Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:21

[center]La chaleur de l'extérieur, le soleil présent dans ce ciel bleu, les oiseaux chantant sur les branches d'arbre, il y avait tout pour donner envie d'aller se promener un peu. Alors, Mitsuki decida donc de se balader pour respirer encore mieux cet air frais mais elle n'allait tout de meme pas sortir avec son kimono blanc, ce n'était pas une tenue très appropriée pour sortir sachant qu'elle avait deja observé les autres filles de son age qui s'habillaient en petite tenue, mini jupe et décolleté alors pourquoi ne pas faire pareil pour voir ?

[color:790c=indigo]- " C'est assez court tout de meme "[/color]

En se regardant dans le mirroir, elle vit alors que la jupe arriver juste en dessous de ses fesses et que le décolleté montrait bien sa poitrine généreuse. Elle n'était pas genée par cela mais les tenues de ses humains étaient tout de meme assez étrange, ce n'était pas vraiment très confortable étant habituer a ses beaux kimono. Une fois prete, elle enfila de jolies petites chaussures mais sans talons bien sur en prenant un petit sac avec elle avec de l'argent et son portable. En marchant gaiement dans les rues, les regards se tournaient lors de son passage. mitsuki est une très belle jeune fille il fallait l'avouer. En ne regardant pas devant elle, l'adolescente sentit qu'elle s'était cognée contre quelqu'un mais rien de grave juste les affaires de son sac qui étaient sur le sol alors elle se mit accroupie pour les ramasser.

[color:790c=indigo]- " Excuse-moi je t'avais pas vu "[/color]

Elle disa cela sans la regarder, elle ne savait pas si c'était une jeune fille ou un jeune garçon, elle se contenta de ramasser ses affaires en les remettant dans son sac. Vraiment, elle était plutot maladroite, ce n'était pas la première fois que cette situation était arrivée.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:11

[center]Ayumi sentit le souffle chaud sur sa nuque. Elle avait encore laissé la fenêtre de sa chambre ouverte … et zut ! Elle se leva bailla un bon coup. Elle avait passé la soirée à gribouillée quelque chose sur un de ses cahiers et le résultat avait été le même. Tous avait passé à la corbeille. Elle soupira se rappelant de ce fâcheux incident. Elle n’était vraiment pas douée pour le dessin. Elle ferma doucement sa fenêtre et ramassa quelques feuilles qui s’étaient dispersées dans la chambre, le remettant bien sur son bureau. Elle passa en vitesse dans la salle de bain, profitant pour se débarbouiller et se changer. Elle mit une simple robe blanche et se dit qu’avec le splendide temps qu’elle voyait à travers la fenêtre elle pouvait aller faire un tour.

[color:8b31=deeppink]- " Il faudrait que je pense à ranger tous ça après … "[/color]

Elle soupire voyant sa corbeille pleine à craquer et les feuilles qu’elle venait de poser sur le bureau s’étaient à nouveau envoler pour s’éparpiller dans la chambre. Elle marmonna contre la mauvaise chance qu’il puisse lui arriver et sortit de sa chambre claquant la porte avec force, s’aventurant dans le couloir bondé de monde. Ce qui l’énervait encore plus étant donner que le couloir était tellement pleine qu’elle avait du mal à passer à travers les gens, elle ronchonna et ouvrit la première fenêtre qu’elle trouvait pour y sauter et atterrir sur l’herbe du dehors. Heureusement, sa chambre se trouvait au premier étage. Elle regarda dans les parages voir si personne ne l’avait vu passer par la fenêtre, mettant sa robe et place et repartit faire un tour en chantonnant.

[color:8b31=deeppink]- " Nyu ♫ "[/color]

Chantonnant ce qui lui passait par la tête pour essayer de se calmer, elle ne vit pas la personne devant elle est se la prit de plein fouet. Ayumi frotta sa tête regardant si elle n’avait rien de casser. Elle rougit et regarda la personne qui s’était accroupie pour ramasser ses affaires.

[color:8b31=indigo]- " Excuse-moi je t'avais pas vu "[/color]

Elle s’accroupie aussi ramassant un téléphone qui semblait être a la jeune hybride qui se trouvait devant elle. Elle s’autorisa à la regarder et la trouver très jolie avec ses magnifiques cheveux bleus très longs. Elle s’approcha de la jeune femme et lui tendit le téléphone portable un mignon sourire sur le visage.

[color:8b31=deeppink]- " Eie … désolée, c’est ma faute. J’espère que rien ne s’est cassé et que je ne t’ai pas fais mal. "[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:02

[center]En levant son regard vers cette voix féminine, elle aperçut une jeune fille ayant les yeux et les cheveux assortis qui étaient de la couleur rose. Elle avait tout de kawai et Mitsuki ne pouvait pas s'en empecher d'aimer tout ce qui était mignon. Celle-ci s'excusa alors qu'elle n'avait rien fait, elle devait etre une personne polie et très gentille, rien que la regardant et en entendant sa voix, il n'y avait pas de doute. L'adolescente se releva pour regarder la personne qu'elle avait cogné sans le faire exprès alors elle lui souria en lui caressant la tete délicatement.

[color:2ddb=indigo]- " Merci, ne t'excuse pas c'est de ma faute "[/color]

Comment pouvait elle résister a ce visage tellement adorable ? Une jolie petit fille, c'était ce qu'elle était, Mitsuki ne pouvait pas s'empecher d'etre gentille avec elle. La majorité du temps, elle se serait énervée a ce moment la mais face a des personnes considérées comme " kawai " pour la jeune fille, elle était toujours très gentille et affecteuse envers eux. En prenant un air interrogateur, elle mit son doigt sur son menton en regardant le ciel, comme si elle réfléchissait ou pensait a quelque chose.

[color:2ddb=indigo]- " Dis moi, comment t'appelle-tu ? Une fille comme toi devrais avoir un nom charmant "[/color]

Elle lui caressa a nouveau les cheveux pour retirer ensuite sa main de sa tete. Peut-etre allaient elles bien s'entendre toutes les deux ? Seraient elles aimes ? Si c'était le cas alors cette fille serait sa toute première amie dans cette ville dont elle vient a peine de s'y installer.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:25

[center]La neko en face d’Ayumi se releva et reprit son bien un sourire sur son visage, un sourire qu’Ayumi lui rendit les joues rouges ne sachant que faire. Elle sentit ensuite la main de cette inconnue sur sa tête, la caressant tendrement. Ayumi ne put s’empêcher de ronronner comme un chaton sous cette marque d’affection qu’elle adorait. Elle ferma les yeux et laissa ses idées de coté souriant simplement à la caresse qu’elle venait de recevoir.

[color:2853=indigo]- " Merci, ne t'excuse pas c'est de ma faute "[/color]

Elle ne repondit rien et lui sourit simplement. Elles n’allaient pas se chamailler pour savoir qui avait bousculé qui … et puis si la nouvelle neko qu’elle venait de rencontrer allait bien c’était l’essentiel. Elle venait à peine de rencontrer cette belle fille qu’elle la trouvait déjà très gentille. Elle ne pouvait qu’être gentille … son sourire était sincère et ses caresses étaient délicates. Elle ouvrit à nouveau les yeux sentant un doigt sous son menton et vu la jeune fille en train de regarder le ciel … assez pensive. Ayumi pencha la tête à droite avec un énorme nyu au dessus de son crane. Un acte tellement kawai !

[color:2853=indigo]- " Dis moi, comment t'appelle-tu ? Une fille comme toi devrais avoir un nom charmant "[/color]

Elle rougit et la regarda un instant toujours tous sourire. Elle sentit les mains de la neko dans ses cheveux roses et le trouva encore plus gentille. Elle n’avait rien à craindre d’elle. Elles allaient surement même pouvoir devenir amies … enfin si la jeune femme le voulait.

[color:2853=deeppink]- " Je m’appelle Ayumi. "[/color]

Elle la regarda à nouveau encore un regard interrogateur et une bouille à craquer.

[color:2853=deeppink]- " Né vous sempai ? "[/color]

Et oui … elle avait l’air beaucoup plus âgée qu’Ayu. Et elle ne voulait pas passer mal polie devant une personne qu’elle trouvait très gentille et pleine de classe.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:53

[center]Ayumi ... Un nom tellement kawai, normal qu'elle avait un si joli prénom, ça lui allait parfaitement. Elle était adorable par la façon comme elle répondait avec sa voix douce et tendre et ses gestes qui était tout simplement trognon. Mitsuki ne pouvait que lui sourire a cette petite filette qui était trop chou. Lorsque la demoiselle alors lui retourna la question en l'appelant " sempai ", la jeune fille ne pouvait s'empecher de rigoler un peu a ce qu'elle venait d'entendre. Comme elle le pensait, c'était une personne polie et souce, rien a voir avec elle qui était d'un caractère direct et fort, elle n'était pas aussi polie que cela.

[color:97d4=indigo]- " Mitsuki, enchantée Ayu. Appelle moi tout simplement Mitsu, il n'y a pas de sempai qui tienne "[/color]

Disait elle en souriant, continuant ensuite de lui caresser doucement la tete.

[color:97d4=indigo]- " Tu te promène seule dans le parc ? Si tu veux je peux te tenir compagnie, en faite je n'aime pas etre tellement seule et puis si je reste ici encore longtemps me promenant en solitaire, me connaissant trop bien, en un rien de temps je vais me perdre et encore demander mon chemin "[/color]

Elle souria se sentant un peu idiote et oui, Mitsuki n'avait aucun sens de l'orientation et de plus elle était nouvelle dans le coin donc elle ne connaissait rien de la ville. En regardant Ayumi, elle souria en la voyant rougir, cette petite teinte rouge sur ses joues était tout a fait adorable a regarder. Alors, elle la prit rapidement dans ses bras tout en lui caressant ses cheveux roses.

[color:97d4=indigo]- " Oh jt'adore toi, t'es trop kawai "[/color]

Elle n'avait rien de déplaisant. Petite bouille, comportement innocent et mignon, attitude adorable, elle avait tout ce que Mitsuki aimait voir chez une personne. Son truc, c'est qu'elle ne pouvait pas se retenir en voyant des personnes kawai, c'est ainsi, il ne fallait pas chercher a comprendre, c'était son petit plus, son péché mignon d'etre attentionner avec ses personnes.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:06

[center]Ayumi se sentit un peu gênée quand elle entendit la jeune fille devant elle rigoler de sa phrase. Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle avait bien pu dire de drôle … ou alors elle avait peut-être quelque chose dans les cheveux. Non rien … alors peut-être sur le visage ? Rien non plus. Etrange. Elle regarda alors la neko essayant de voir si elle pouvait lui donner un indice, voir ou elle regardait. Quelque chose !

[color:4a3c=indigo]- " Mitsuki, enchantée Ayu. Appelle moi tout simplement Mitsu, il n'y a pas de sempai qui tienne [/color]"

Ah, c’était donc le sempai qui l’avait déranger. Elle rougit et approuva simplement de la tête, ronronnant sentant la main de Mitsuki se poser à nouveau sur le sommet de son crane le caressant tendrement. Elle repondit à son sourire les joues un peu plus rouges qu’elle ... un peu beaucoup …

[color:4a3c=indigo]- " Tu te promène seule dans le parc ? Si tu veux je peux te tenir compagnie, en faite je n'aime pas etre tellement seule et puis si je reste ici encore longtemps me promenant en solitaire, me connaissant trop bien, en un rien de temps je vais me perdre et encore demander mon chemin " [/color]

Ayumi ne put s’empêcher de sourire. Elle n’était donc pas la seule baka qui savait perdre son chemin. Elle avait déjà réussi à perdre son chemin dans une simple maison … mais que vouliez-vous ? C’était un manoir énorme … c’est facile de se perdre dans ce truc. Elle lui souri simplement allant répondre a sa question avant de sentir les mains de Mitsuki l’attraper la collant contre la neko, la câlinant de plus belle en caressant ses cheveux. Les oreilles d’Ayumi ne purent que remuer de bonheur au même mouvement que sa petite queue rose.

[color:4a3c=indigo]- " Oh jt'adore toi, t'es trop kawai "[/color]

Ayumi rougit à nouveau et essaya de sortir gentiment de l’emprise de la neko plus âgée. Elle se mit sur la pointe des pieds et s’autorisa à poser un bisou sur la joue de la neko aux cheveux bleu. Elle le regarda souriante et toujours ses rouges plus rouge que du sang.

[color:4a3c=deeppink]- " Bien sur Mitsu. Je serais ravie de rester avec toi … né … moi n’aussi ne t’adore. "[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:43

[center]En l'ayant observer depuis le début de leur rencontre, la petite neko avait toujours cette petite teinte rouge qui était tout simplement kawai, comment Mitsuki pouvait résister a ce petit etre sans défense, elle était vraiment adorable comme petite fille, la majorité des Neko étaient ainsi, timides, facilement rougissable et surtout très mignons. Vu que l'adolescente ne pouvait pas s'empecher de craquer pour ses petits etres de la meme espèce qu'elle, Mitsuki adorait donc la majorité des neko étant tous trognon. Une chose les différenciait souvent avec Mitsuki, ils étaient majoritairement sages, obéissant bien a leur maitre tout le contraire de la jeune fille qui était rebelle et n'en faisait qu'a sa tete mais bon c'était ainsi elle avait ses raisons.

[color:1b0b=deeppink] - " Bien sur Mitsu. Je serais ravie de rester avec toi … né … moi n’aussi ne t’adore. "[/color]

Vraiment trop mignon, elle avait toujours sur ses joues, sa teinte rouge qui avait augmenté au niveau de la couleur, c'était trop chou. Mitsuki ne pouvait s'empecher de la reprendre une dernière fois dans ses bras se frottant un peu a elle en ronronnant tout en frottant sa poitrine contre le corps de la petite neko, rien de très dramatique et puis cela ne gener pas a Mitsuki de sentir sa poitrine contre la fillette. A son tour, elle se baissa légèrement pour embrasser le front d'Ayumi pour ensuite se redresser pour qu'elle puisse avoir le dos bien droit. Son sourire était toujours présent sur son visage puis elle prit la main de la petite neko pour avancer en marchant un peu.

[color:1b0b=indigo]- " Voila c'est beaucoup mieux Mitsu que sempai mais si tu souhaite tant m'appeler ainsi appelle moi alors Mitsu-sempai "[/color]

Enfin c'était comme elle voulait mais Mitsuki avait quand meme une préférence qu'on l'appelait Mitsu meme si elle pouvait etre un peu plus agée enfin bon c'était le choix des autres personnes. Les deux Neko partirent donc en marchant ne sachant pas tellement ou elles allaient mais Mitsuki avait toujours la petite main d'Ayumi pour l'entrainer avec elle. Sur le chemin, plusieurs personnes ne pouvaient pas s'empecher de les regarder, de par pour leur espèce mais aussi pour leur beauté. Et oui, Mitsuki était une très belle jeune fille et Ayumi était une petite Neko toute mignonne donc c'était normal qu'elles attiraient le regard des passants. En marchant sur le trottoir, des pétales de fleurs volèrent dans le ciel en se dirigeant vers les deux hybrides.

[color:1b0b=indigo]- " Myaa ♥ "[/color]

Mitsuki était attirée par ce beau spectacle, les pétales de fleurs volèrent autour des deux jeunes filles, c'était tellement beau a voir, Mitsuki ne pouvait pas s'empecher d'etre éblouie par cela, c'était magnifique.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:39

[center]Ayumi ne put s’empêcher de virer au rouge tomate bien mure quand Mitsuki la pris dans ses bras et la serra fort contre sa poitrine. Elle s’étonna et ne put se dire que la poitrine de Mitsuki comparée à la sienne était … très évoluée. Il n’y avait aucun doute la dessus … Mais son rythme cardiaque et le rouge disparut peu à peu quand la neko se décolla d’elle et Ayumi sentit alors un fin baiser sur son front. Elle lui lança un adorable sourire, Ayumi adorait ces petits gestes qui montraient de l’affection. Cela la rendait plus qu’heureuse. Elle vit le sourire sur le visage de Mitsuki qui la rendait encore plus belle et accepta de prendre la main qu’elle lui tendait. Elles se mirent à marcher un moment ne sachant ou elles allaient … mais dans un sens peu importe tans qu’elles restaient les deux.

[color:7633=indigo]- " Voila c'est beaucoup mieux Mitsu que sempai mais si tu souhaite tant m'appeler ainsi appelle moi alors Mitsu-sempai "[/color]

Ayumi secoua négativement la tête pour lui faire comprendre qu’elle allait l’appeler simplement Mitsu. C’était beaucoup plus joli et sa le rendait plus proche ainsi. La pink neko affichait toujours un adorable sourire alors qu’elle suivait docilement son ainée qui la tirait doucement par la main. La petite neko recommença à rougir sentant les passants les regarder … certes ils les regardaient avec envie ou intérêt. Mais peu importe comment étaient les regards … ceux-ci étaient toujours péjoratif pour Ayumi. Mais son attention et ses pensées furent vite attirées par autre chose quand elle entendit Mitsuki, un sifflement d’admiration.

[color:7633=indigo]- " Myaa ♥ "[/color]

La jeune neko releva la tête et fut aussi étonnée qu’elle sentant les douces pétales venir caresser son visage et danser dans le ciel avec les mouvements du vent. C’était simplement sublime. Ayumi, de sa main libre, attrapa un fin pétale le serrant dans sa main et souffla à nouveau dessus pour le faire s’envoler comme si elle ne l’avait jamais toucher. Elle regarda Mitsuki qui était toujours éblouie par le spectacle et se mit sur la pointe des pieds retirant les pétales qui se trouvaient dans la chevelure de la neko, ce que Mitsuki ne comprit pas tous de suite quand elle se retourna et se retrouva face à face à la petite neko.

[color:7633=deeppink]- " Eto … tu avais des pétales dans les cheveux Mitsu. "[/color]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:57

[center][color:80c7=deeppink]- " Eto … tu avais des pétales dans les cheveux Mitsu. "[/color]

A ses paroles, Mitsuki regarda a nouveau la petite Neko essayant de se justifier de son geste, il n'y avait pas de mal a cela, elle n'allait pas la manger juste parce qu'elle lui avait enlevé quelques pétales de fleurs qui s'étaient délicatement posées sur sa longue chevelure bleu. En souriant, Mitsuki se dirigea vers un arbre, un cerisier plus particulièrement pour se mettre sur la pointe des pieds attrappant ensuite une belle fleur afin de revenir vers Ayumi. Etant a nouveau devant elle, la jeune fille se penchant pour la mettre dans les cheveux de celle-ci tout en gardant son sourire puis elle se releva en fermant les yeux ayant toujours son sourire présent sur son visage en penchant légèrement sa tete sur le coté.

[color:80c7=indigo]- " Kawai "[/color]

Dans ses jolis cheveux roses, une belle fleur blanche venait décorer cette chevelure d'une couleur adorable, Mitsuki ne pouvait s'empecher de fondre en voyant la petite Neko devant elle. Avec son air timide et innocent, elle ne pouvait que la faire craquer, elle était si mignonne, Mitsuki ne pouvait pas s'empecher de craquer pour les personnes kawai. La jeune fille partit ensuite vers un rosier pour y arracher une rose en faisant attention aux épines puis elle les enleva pour la mettre a son tour dans les cheveux. Une magnifique rose rouge, la fleur qu'elle préférait. Elle souria toujours en revenant vers Ayumi.

[color:80c7=indigo]- " Tu as vu ? N'est pas magnifique ? "[/color]

Elle montra du doigt la rose qui était dans ses longs cheveux pour sourire toujours, une expression souce et adorable sur son visage qui était destinée a la petite Neko.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:54

[center]Elle sentit le regard de Mitsuki sur elle et se sentit alors moins gênée. Elle n’avait rien fait de mal, elle le savait … mais elle se méfiait un peu de tous à présent. Les réactions des gens pouvaient changer d’un instant à l’autre … elle le savait bien. C’est si simple de porter un masque de verre ... Elle regarda la neko aux longs cheveux bleu s’éloigner et se diriger vers un arbre aux magnifiques fleurs blanches. Ayumi ne put s’empêcher d’admirer ce magnifique cerisier un instant … elle se souvenait qu’il y en avait un à l’entrée de l’hôpital. On arrivait à voir ses branches de leur chambre et ouvrir la fenêtre laissait le doux parfum entrer dans la pièce … c’était à la fois un doux et douloureux souvenir. Car quand on se rappelle d’un souvenir qui nous évoque un endroit … l’endroit nous vient immédiatement en tête, et l’hôpital ou Ayumi avait vécu n’était pas vraiment un magnifique souvenir … même l’inverse. La neko baissa ses oreilles sur sa tête se rappelant de ça… Au fond elle faisait comme si de rien n’était … mais la petite neko souffrait … de ce manque d’affection …

Quand elle remit les pieds sur terre, elle tomba net sur le visage de Mitsu pencher sur le coté qui avait l’air super heureuse. Ayumi se demandait pourquoi tans de bonheur d’un coup … voila ce qui arrive quand on perd un bout de l’histoire.

[color:6432=indigo]- " Kawai "[/color]

Elle ne comprit toujours pas mais sourit simplement et regarda à nouveau Mitsu s’éloigner pour aller vers un autre type de fleur … des roses … oh la fleur préférée de sa défunte mere … Elle se perdu à nouveau dans ses pensées … mais revint à la réalité quand Mitsu lui parla.

[color:6432=indigo]- " Tu as vu ? N'est pas magnifique ? "[/color]

Ayumi eut un effet de surprise énorme en voyant Mitsuki avec la fleur rouge sang dans les cheveux. Cela lui avait fait comme un choc électrique. Elle … elle ressemblait à maman. C’était son portrait craché. Les larmes perlaient sur les joues d’Ayumi et elle tendit la main vers le haut de Mitsu pour l’agripper et venir se blottir dans ses bras pleurant doucement.

[color:6432=deeppink]- " Tu … tu es magnifique comme ça Mitsu … "[/color]

Elle resta dans les bras de Mitsu en sécurité et laissait ses larmes coulées … revoyant sa mère devant elle, une fleur comme Mitsu dans les cheveux, un sourire doux … elle l’entendait encore l’appeler par sa douce voix … [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:35

[center][color:9b2a=deeppink]- " Tu … tu es magnifique comme ça Mitsu … "[/color]

Ses paroles étaient légèrement faibles et tremblantes ... Meme si elle n'avait pas totalement vu son visage, elle sentit quelques larmes se versaient sur son débardeur. Bizarrement, la jeune Neko ne comprit pas pourquoi mais il n'y avait pas d'autre explication a cela, c'était surement de la faute de Mitsuki. Depuis qu'elle était partie regarder ce cerisier en mettant une fleur dans ses cheveux puis les siens, elle avait surement provoqué une chose qu'elle n'avait pas souhaité, elle avait fait pleuré quelqu'un sans le vouloir. Ses petites larmes lui faisaient rappeler a elle lorsqu'elle était petite, elle avait été confronter la a la meme scène a la place de ses parents lorsqu'ils l'avaient vu pleuré mais elle ne resta pas insensible a cela, meme si elle avait fort caractère, elle avait une part de sentiments et de bon fond. En caressant doucement la tete d'Ayumi, elle posa son menton au dessus de son crane tout en lui caressant toujours ses cheveux roses.

[color:9b2a=indigo]- " Excuse moi si c'est de ma faute, je ferais plus attention promis "[/color]

C'était quand meme stupide de sa part, avoir rencontrer quelqu'un qu'elle trouvait agréable et voila que dès le premier jour elle la faisait pleurer c'était du joli, on pouvait meme le marquer dans le livre des records tant qu'on y est. Sur ce coup, Mitsuki se sentit vraiment idiote, elle croyait toujours bien faire mais au contraire, elle faisait toujours ce qu'elle ne désirait pas sans le faire exprès, vraiment ... Sa maladresse était imprésionnante. En levant le menton de la petite Neko, elle lui essuya delicatement ses larmes coulant sur son visage pour lui sourire ensuite.

[color:9b2a=indigo]- " Aller souris, les gens sont tellement plus mignon lorsqu'ils sont heureux "[/color]

Ce n'était surement pas facile, elle devait surement souffrir comme pas mal de gens, la vie était vraiment injuste a infligé tellement de souffrance a de pauvres innocents mais malheureusement on ne pouvait rien y faire a cela. Levant ses yeux vers le ciel, Mitsuki mit son bras au dessus de ses yeux voyant les rayons du soleil vers elle. Son sourire était toujours présent sur son visage, un sourire qui signifiait tellement de choses que des gens pouvaient ignorer ou percevoir.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:50

[center]Ayumi sentit les douces mains de Mitsuki sur sa tête, en passant une dans ses longs cheveux roses. Ayumi sourit mais resta accrocher à son ainée, la tête toujours mise dans le haut de Mitsu. Elle se sentait bien ici … elle se sentait comme si elle était dans ses bras … Cette réflexion fit un choc à la petite neko qui continua de pleurer en silence. Sentant un petit poids sur sa tête, elle en conclut que ça ne pouvait être que Mitsuki qui avait posé son menton sur sa tête. Et elle ne s’était pas tromper.

[color:ecd6=indigo]- " Excuse moi si c'est de ma faute, je ferais plus attention promis "[/color]

Ayumi ouvrit grand les yeux … elle … pensait que c’était de sa faute ? … Non. En aucun cas. Elle voulut ouvrir la bouche mais elle savait déjà que si elle parlait dans cet état, Mitsuki ne comprendrait rien. Ayumi est du genre a bafouiller quand elle pleure. Elle resta simplement dans les bras de Mitsu, essayant de se calmer doucement. Fermant les yeux avec force pour obliger ses larmes de s’arrêter. Elle releva la tête quand elle sentit les doigts de Mitsuki lui attraper délicatement le menton et venir essuyer ses larmes avec soin. Un sourire apparut ensuite sur le visage de Mitsuki …

[color:ecd6=indigo]- " Aller souris, les gens sont tellement plus mignon lorsqu'ils sont heureux "[/color]

Elle lui sourit aussi, approuvant d’un simple hochement de tête. Elle secoua la tête pour arrêter de pleurer … une façon à elle de faire. Elle regarda alors Mitsu … elle avait l’air un peu pensive. Elle se sentit un peu mal, d’avoir pleurer comme ça devant elle … et en plus elle croyait que c’était sa faute. Elle se mordit la langue et ouvrit le bouche vers Mitsu attrapant le bras de l’ainée au passage.

[color:ecd6=deeppink]- " Mitsu … ce n’est pas ta faute … "[/color]

Elle lui sourit et serra la main de Mitsu dans la sienne … la main qu’elle avait attrapée en disant ses quelques mots. Elle lui sourit tendrement et se dit qu’elle devait lui donner une explication.

[color:ecd6=deeppink]- " Nyu … tu sais … tu ressembles extrêmement à quelqu’un qui me manque beaucoup … "[/color]

Elle ne voulait pas vraiment l’ennuyer avec ses histoires. Alors elle ne lui dit pas les choses dans les détails … mais si elle le voulait, elle le lui dirait. Parce qu’entre amies … on se dit tous. Non ?
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:55

[center][color:ba10=deeppink]- " Mitsu … ce n’est pas ta faute … "[/color]

Elle avait dit ses simples moi en attrapant son bras ce qui lavait surprise un peu mais cela ne la gener pas. On voyait très bien que la petite Neko n'allait pas bien rien qu'en voyant son visage qui faisait un mine tristounette et a ses paroles montrant bien qu'elle se sentit pas vraiment en forme. Meme si elle lui disait que ce n'était pas de sa faute, Mitsuki se sentit quand meme un peu coupable dans toute cette affaire et cela se confirmer bien par la suite des paroles d'Ayumi.

[color:ba10=deeppink]- " Nyu … tu sais … tu ressembles extrêmement à quelqu’un qui me manque beaucoup … "[/color]

Elle ressemblait a quelqu'un ? Mais a qui ? A une de ses amies ? A une personne de sa famille ? Elle ne préféra pas lui poser la question sacahnt que cela reveillerait encore plus de souvenirs douloureux pour celle-ci ce qu'elle ne souhaitait pas qu'elle reparte dans ses pleurs et sa tristesse. Ca faisait quand meme mal au coeur de voir une petite Neko toute timide et tellement adorable pleurer d'un coup en montrant une tristesse énorme. Derrière ce corps de filette de constitution pas très forte, elle cachait une immense douleur qu'elle voulait le garder pour elle surement.

[color:ba10=indigo]- " Tu sais, si tu veux parler je suis la, je ne suis pas le genre de fille qui parle a gauche a droite, meme si toi et moi on ne se connait pas beaucoup, je sais tenir ma parole et ça pourra peut-etre te faire du bien de te confier mais fais comme tu le sens si tu ne veux pas ce n'est pas un problème, je peux comprendre que c'est dur d'en parler "[/color]

Mitsuki voulait avoir le comportement qu'elle attendait de quelques personnes, elle savait très bien que ce n'était pas bien de souffrir dans son coin alors elle ne voulait pas qu'Ayumi soit dans le meme cas, elle voulait qu'elle puisse avancer en se créant des moments de plus en plus magiques et merveilleux. Certes, le passé ne s'oublie pas mais il peut se mettre de coté grace a la présence de ses amies et des nouvelles rencontres qu'elle fera pendant les années qui suivent.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:15

[center][color:95ac=indigo]- " Tu sais, si tu veux parler je suis la, je ne suis pas le genre de fille qui parle a gauche a droite, même si toi et moi on ne se connait pas beaucoup, je sais tenir ma parole et ça pourra peut-être te faire du bien de te confier mais fais comme tu le sens si tu ne veux pas ce n'est pas un problème, je peux comprendre que c'est dur d'en parler "[/color]

Elle trouva Mitsuki très gentille avec elle. Et son envie de lui faire confiance augmenta … tous autant que l’affection qu’elle avait pour elle. Il n’y avait pas de doute, Ayumi arrivait très bien à voir sa mère en elle. C’était fou … mais à la fois cela lui faisait du bien. Elle aurait voulu passer plus de temps avec sa famille … celle qu’elle avait perdue étant petite. Même si son frère était revenu … elle ressentait quand même ce manque extrême … celui que sa deuxième famille, enfin la famille de son maitre ne lui a jamais donné. Rico était gentil au début certes … mais rien ne remplace une mère, ni un frère … et encore moins la vraie famille.

Elle sourit simplement à Mitsuki la remerciant timidement … elle allait surement lui dire. Elle se dirigea vers un petit muret et s’assit dessus. Balançant ses jambes dans le vide … essayant de savoir par quoi elle pouvait bien commencer. Elle ne pouvait que regarder ses pieds … gardant quand même un calme suprême donc elle seule connaissait le secret.

[color:95ac=deeppink]- " Nyu … tu ressembles à ma maman … enfin ma défunte mère … "[/color]

Elle releva les yeux vers Mitsu et lui fit un simple sourire …

[color:95ac=deeppink]- " La vie n’est pas toute rose … et le passé nous fait souvent peur. Pour moi du moins … J’ai été séparé de ma famille par un brutal événement … "[/color]

Elle plaça une de ses mains serrer contre son cœur, le sentant s’accéléré au fil de ses mots.

[color:95ac=deeppink]- " J’ai passé de terrible instant dans mon enfance … mais on vit avec …"[/color]
[/center]


Dernière édition par Ayumi le Jeu 29 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:30

[center][color:6ebd=deeppink]- " Nyu … tu ressembles à ma maman … enfin ma défunte mère … "[/color]

Lorsque Mitsuki entendit ses paroles, elle se sentit légèrement mal le fait de savoir qu'elle pouvait lui faire rappeler quelqu'un qu'elle aimait beaucoup et qui malheureusement l'avait perdu pour surement un tragique événement. La vie fait naitre des personnes qui faisaient a leur tour donner naissance a d'autres petits etres vivant sur la Terre qui augmentait petit a petit chaque jours mais sans qu'on puisse le prévoir ni le ressentir, la vie pouvait ainsi mettre un terme a l'existance de quelqu'un d'un coup sans qu'on est le temps de faire quoi que ce soit, c'était vraiment injuste et rageant de savoir cela, de savoir que des personnes tellement généreuses perdent la vie aussi misérablement, aussi tragique ...

[color:6ebd=deeppink]- " La vie n’est pas toute rose … et le passé nous fait souvent peur. Pour moi du moins … J’ai été séparé de ma famille par un brutal événement [/color]

A ses rencontres, la jeune Neko se demanda alors si la vie prenait un malin plaisir a voler le bonheur des personnes et surtout des plus jeunes tout comme Ayumi. Perdre ainsi ses proches était une chose terrible, elle le savait très bien, elle pouvait comprendre un minimum sachant que son histoire était compliqué et que c'était vraiment très délicat.

[color:6ebd=deeppink]- " J’ai passé de terrible instant dans mon enfance … mais on vit avec …" [/color]

Assise sur la balançoire, Mitsuki posa un peu avec ses pieds pour se laisser balancer tranquillement le vent arrivant vers elle faisant bouger sa longue chevelure bleu. Le passé ... Une chose qu'on ne pouvait pas rattraper qu'on ne pouvait malheureusement pas changé, il fallait vivre avec ses lacunes qu'on avait, de ses souvenirs douloureux qu'on cumulait, c'était dur oui mais il fallait avancer et ne pas rester bloquer par ce qui s'était passé avant meme si c'était difficile.

[color:6ebd=indigo]- " Tu sais, une personne comme toi ne devrait pas autant souffrir. Tu es encore jeune et tu as encore beaucoup de choses a apparendre. Ce vide en toi doit etre très douloureux, ce manque d'affection envers toi et ses paroles douces que tu voudrais entendre ... Mais tes amis sont la près de toi, des personnes qui t'aiment comme tu es, des ges toujours la pour toi alors ne te sens plus seul car les gens sont près de toi pour t'encourager et te consoler. Et vu que tu es toute kawai, je suis sure que tu dois avoir une personne " spéciale ", un fameux petit ami "[/color]

C'était toujours mignon de savoir que quelqu'un était en couple avec un autre. En tout cas, Mitsuki ne voulait pas qu'Ayumi se sente délaisser des autres, elle voulait lui remonter le moral meme si elle n'était pas du genre douée pour cela mais bon au moins elle essayait et comme on disait, qui ne tente rien n'a rien.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:36

[center]Ayumi regarda simplement son ainée se balancer un peu plus loin dans une petite balançoire accrochée à une branche ‘arbre. Elle regarda les longs cheveux de sa sempai aller au même rythme que la balançoire … avant … arrière … Elle sourit tous de même un peu … les choses étaient comme elles étaient finalement. Elle sauta du petit muret ou elle était et se rapprocha un peu de sa sempai, voulant être plus proche d’elle au cas ou elle dirait quelque chose. La petite neko devait tous de même entendre ce que lui disait Mitsu.

[color:71f5=indigo]- " Tu sais, une personne comme toi ne devrait pas autant souffrir. "[/color]

C’était si simple à dire … et que voulait-elle dire par une personne comme moi ? Au fond … personne ne mérite de souffrir véritablement. C’est une chose dont on pourrait facilement se passer.

[color:71f5=indigo]- " Tu es encore jeune et tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Ce vide en toi doit être très douloureux, ce manque d'affection envers toi et ses paroles douces que tu voudrais entendre ... "[/color]

Mitsuki avait raison. C’était une des choses que la neko avait toujours recherchée. C’était pour cela qu’elle était restée au stade un peu gamin de son développement. Elle savait bien que si elle allait dans le mode Kawai tout le monde l’apprécierait et elle arriverait peut-être à trouver le manque d’affection qu’elle n’avait pas eu étant plus jeune. Mais derrière ce masque se cachait tous de même une neko plus mature qui n’attendait qu’un simple signal pour se révéler a sa vraie nature.

[color:71f5=indigo]- " Mais tes amis sont la près de toi, des personnes qui t'aiment comme tu es, des gens toujours la pour toi alors ne te sens plus seul car les gens sont près de toi pour t'encourager et te consoler. "[/color]

Oui c’est vrai. La vie a tous de même un bon coté de chose. Elle avait toujours eu des gens sur qui compter qui pouvait lui remettre le sourire rien qu’en disant un mot ou faisant un sourire. Heureusement que les autres sont la … la vie serait bien trop monotone … si inutile enfin de compte. On ne vit pas pour soi … mais pour les autres. C’est à travers les yeux des gens qu’on sait véritablement qui nous sommes … enfin dans un sens en tous cas.


[color:71f5=indigo]- " Et vu que tu es toute kawai, je suis sure que tu dois avoir une personne " spéciale ", un fameux petit ami [/color]"

Bas o… Nééééééééééé O///////////////O ? Ayumi piqua un dard à ce moment donner. Un petit ami … petit ami … bisou … câlin … Rahhh >//o//< Bien sur qu’elle était attirée par quelqu’un et que … -//- mais devrait-elle appeler son maitre un petit ami ? Né … Elle rougit énormément et rattrait quelques phrases en essayant de trouver ses mots.

[color:71f5=deeppink]- " Nyaa >/< … eto … "[/color]

Passons à un autre sujet avant qu’Ayumi ne fonde. Parler de ses sentiments et actes amoureux étaient quelques chose d’assez … compliquée >/<. Elle s’approcha de son ainée qui s’était arrêté sur la balançoire et la câlina de dos. Ses joues toujours aussi rouges …

[color:71f5=deeppink]- " Arigato Mitsuki. C’est vraiment très gentil … Né toi aussi tu dois n’avoir quelqu’un né ? Tu es tellement belle aucun garçon ne doit te résister. "[/color]


{Excuse-moi pour le temps très long à répondre ma mitsu mais j'étais un peu occupée avec les cours ><} [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:13

[center][color:b73f=deeppink]- " Nyaa >/< … eto … "[/color]

Mitsuki ne comprenait pas pourquoi elle avait réagit comme cela, c'était il passé quelque chose entre un jeune homme et elle ? Son petit ami était il un humain ou un neko ? En tout cas elle n'allait pas lui poser dix milles questions sur sa relation amoureuse ou affective qu'elle entretenait, elle voulait juste savoir si elle en avait un ou pas après cela lui suffisait amplement mais bon a sa réaction elle devait etre amoureuse du moins un peu minimum après tout dépendait du jeune homme. Mitsuki sentit alors que la petite Neko s'était mise contre elle afin de lui faire un petit calin ce qui la fit sourire sentant sa peau chaude et la chaleur qu'elle dégageait de son corps.

[color:b73f=deeppink]- " Arigato Mitsuki. C’est vraiment très gentil … Né toi aussi tu dois n’avoir quelqu’un né ? Tu es tellement belle aucun garçon ne doit te résister. [/color]"

Elle n'avait pas a lui remercié si c'était pour les paroles auparavant. Tout ce qu'elle avait dit était vraiment, personne ne méritait de vivre autant de douleur mais surtout les gens qui n'étaient encore que des enfants malgré qu'ils étaient des adolescents. Beaucoup de personnes de cette génération, surtout des nekos n'avaient pas eut la chance d'avoir eut une éducation comme les humains. L'amour, l'affection, les gestes, les paroles, tout cela pleins de personnes ne connaissaient pas toutes ses choses pourtant basiques que chaque enfant devait vivre aux cotés de sa famille mais plusieurs événements pouvaient tout casser du jour au lendemain ce qui n'était malheureusement pas prévisible ...

[color:b73f=indigo]- " Un petit ami hein ? En réalité je suis une fille assez joueuse, avoir une relation serieuse je n'y ai jamais songé mais avoir quelqu'un près de moi, meme si c'est pour un temps court j'aimerais bien mais j'ai un caractère assez direct ce qui peut embarasser les autres alors je ne sais pas si je te trouverais ce jeune homme qui me fera fondre tout comme toi "[/color]

Elle lui souria en mettant son visage devant le sien caressant a nouveau ses jolis cheveux roses. Oui, l'amour était un sujet délicat en ce qui la concerner. Elle avait été vraiment amoureuse une fois, du fils de son ancien maitre, mais cet amour fut impossible malgré qu'elle savait que lui aussi éprouver des sentiments pour elle. La cause était que Mitsuki était une neko tout simplement. Une neko et un humain était mal vu par les habitants. Certes elle était très belle mais ce n'était pas une raison pour etre avec elle, de plus son maitre voulait s'épouser de force et c'est a ce moment la qu'elle avait fugué de leur demeure, sans un mot, sans un bruit ...

[ H.S : Pas grave Ayu', merci de m'avoir prévenu ^^ ][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:49

[center][color:cdc2=indigo]- " Un petit ami hein ? En réalité je suis une fille assez joueuse, avoir une relation serieuse je n'y ai jamais songé mais avoir quelqu'un près de moi, meme si c'est pour un temps court j'aimerais bien mais j'ai un caractère assez direct ce qui peut embarasser les autres alors je ne sais pas si je te trouverais ce jeune homme qui me fera fondre tout comme toi "[/color]

Alors mitsuki n'avait jamais eut de relation stable ? Au fond ... plusieurs personnes préfèrent cela a souffrir en ayant quelqu'un. L'amour parfois était quelque chose de si complexe. L'amour a des actes simples ... mais des pensées bien plus compliqués. Né oui ...

Le petite neko rougit fortement en voyant d'un coup le visage de mitsuki devant le sien. Ses mains passées délicatement dans les cheveux roses de la neko, caressant sa tête tendrement. Ce qui fit ronronner Ayumi de plaisir. Elle adorait ses caresses ... cette façon de lui montrer qu'on avait de l'affection pour elle. Elle se mit tous de même à penser. Mitsu avait quand même dut tomber amoureuse une fois ... elle avait quand même dut éprouver les petits plaisir de n'appartenir qu'à une seule personne et que celle ci n'appartenait a nous qu'aussi.

[color:cdc2=deeppink]- " Mitsu ... tu n'es jamais tomber amoureuse de quelqu'un ? ... enfin au point de vouloir qu'il n'appartienne qu'à toi ... "[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:04

[center][color:b3ef=deeppink]- " Mitsu ... tu n'es jamais tomber amoureuse de quelqu'un ? ... enfin au point de vouloir qu'il n'appartienne qu'à toi ... "[/color]

A cela, sa main arreta de lui caresser ses longs cheveux roses pour ensuite la laisser sans bouger tout en se relevant pour etre les jambes bien tendues. L'amour, le fait de vouloir quelqu'un a lui donner son coeur ainsi que son corps, oui elle avait ressentit cela lorsqu'elle vivait encore chez son premier et dernier maitre ... Elle était encore une gamine, une enfant insouciante obéissant aux ordres de cet homme ignoble qui se jouer d'elle. A cette époque elle n'avait pas le meme caractère qu'aujourd'hui. Elle était meme comme Ayumi, timide et gentille maintenant sa timidité avait littéralement diparue pour laisser un caractère rebelle et fort. Tout en regardant le ciel ou les quelques fleurs de cerisiers volèrent dans ce grand espace bleu, elle ferma les yeux un moment tout en souriant.

[color:b3ef=indigo]- " J'ai été amoureuse d'un petit garçon. Lui et moi étions de grands amis. A ce moment malgré qu'il était allergique aux chats, il resta avec moi meme s'il savait que j'étais une Neko. C'était le fils de mon ancien maitre et celui-ci s'était toujours occupé de moi voyant que son père me maltraiter et voulu faire de moi sa futur femme. Et puis un jour je suis partie ... A cause de moi, ce petit garçon s'était fait frappé par son père alors j'avais blessé celui-ci involontairement et comme une lache je me suis enfuie et je ne l'ai plus jamais revu ni meme eu de ses nouvelles par ses connaissances ... "[/color]

C'était le seul humain qu'elle avait aimé, qu'elle avait ressentit l'envie de le protéger et de se faire accepter comme elle était. Lui l'aidait et elle essayait de tout faire pour le rendre heureux et de le protéger mais néanmoins c'était elle qui l'avait blessé par l'acte de son père, elle s'était sentit a la fois paralysée et sans défense, elle avait tout bonnement attaquer cet homme cruel en partant ensuite a la douce le jour d'une pleine lune, un instant ou ce grand rond jaune était présent tout comme le jour de sa naissance d'ou son nom " Mitsuki " ...

[color:b3ef=indigo]- " Aller t'en fais pas, c'est du passé après tout maintenant il doit etre heureux, je l'ai vu recemment a son lycée, il va bien ça se voit sur son visage "[/color]

Le sourire de son jeune maitre présent sur son visage lui avait rempli de bonheur ainsi que de culpabilité. Elle aurait aimé le voir et de venir s'excuser mais celui-ci ne pourra plus la reconnaitre après tant d'années. La gentille petite Mitsuki fut devenue une jeune fille a caractère fort mais elle n'avait pas changé dans le fond, elle éprouvait des sentiments forts pour celui-ci mais ce n'était plus de l'amour propre mais de la protection ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:17

[center]Elle se sentit d’un coup très mal. Elle n’avait peut-être pas du poser cette question … Elle sut qu’elle avait mal fait car la main de Mitsu qui caressait tendrement le haut du crane de la neko s’arrêta … au moment ou elle lui avait posé cette question. Oups … Les oreilles de la neko se plaquèrent sur le haut de son crane et baissa les yeux sur le sol. Mais elle s’intéressa à nouveau à la conversation de Mitsu, ne relevant pas les oreilles pour autant. Ses grands yeux roses se posèrent sur la silhouette de Mitsu … elle avait l’air pensive. C’est souvent comme cela quand les mémoires du passé nous reviennent …. Le passé … une chose si complexe et si … douloureuse.

[color:e34d=indigo]- " J'ai été amoureuse d'un petit garçon. Lui et moi étions de grands amis. A ce moment malgré qu'il était allergique aux chats, il resta avec moi même s'il savait que j'étais une Neko. C'était le fils de mon ancien maitre et celui-ci s'était toujours occupé de moi voyant que son père me maltraiter et voulu faire de moi sa futur femme. "[/color]

Femme ? … le mariage entre neko et humain était-il autorisé ? La neko rougit pour raison personnelle. Mais elle adressa aussi un sourire à Mitsuki. Un homme qu’elle aimait aussi la demandait en mariage. N’était-ce pas la plus belle de chose pour une femme amoureuse ? Alors … pourquoi n’était-elle plus avec lui ? La neko continua de la regarder silencieuse, écoutant son récit.

[color:e34d=indigo]- " Et puis un jour je suis partie ... "[/color]

Elle était … partie. Le passé l’avait-elle aussi battue ? Cet homme s’était-il retourné contre la personne qu’il disait aimer ? Les humains … ils sont tous ainsi. Enfin presque tous. Il était ainsi en tous cas. Ayumi avait beau être la personne qu’il aimait … le désir qu’il avait d’elle avait pris le dessus et l’avait transformé en un humain avide de … son corps. Avide d’une simple chose … de contacts physiques très directs. Ayumi frissonna de peur en y repensant. Les neko avaient-ils tous le même passé … étaient-ils tous ainsi mal traiter ?

[color:e34d=indigo]- " A cause de moi, ce petit garçon s'était fait frappé par son père alors j'avais blessé celui-ci involontairement et comme une lâche je me suis enfuie et je ne l'ai plus jamais revu ni même eu de ses nouvelles par ses connaissances ... "[/color]

Ce n’était pas lui le problème … c’était Mitsu ? La neko la regarda un instant un peu peinée. Elle s’était donc sacrifiée pour la protection de celui qu’elle aimait. Ca sans doute … c’était une véritable preuve d’amour. Sans nul doute …

[color:e34d=indigo]- " Aller t'en fais pas, c'est du passé après tout maintenant il doit être heureux, je l'ai vu récemment a son lycée, il va bien ça se voit sur son visage "[/color]

Elle lui sourit timidement. Elle était allée le revoir … voir comment il se portait. C’était une chose digne.

[color:e34d=deeppink]- " Tu ne ressens plus rien pour lui Mitsu ? Parfois le passé laisse des traces. Et puis ... je suis sur qu'il était très triste quand tu es partie. Et qu'il aurait aimer avoir des nouvelles ... ou une simple explication. "[/color]

Elle arrêta de parler quelques instants et tripota une de ses mèches de cheveux.

[color:e34d=deeppink]Le passé est une chose si complexe … personne n’a-t-il donc un passé commun … sans tristesse ni peine ? [/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:01

[center][color:d9aa=deeppink]- " Tu ne ressens plus rien pour lui Mitsu ? Parfois le passé laisse des traces. Et puis ... je suis sur qu'il était très triste quand tu es partie. Et qu'il aurait aimer avoir des nouvelles ... ou une simple explication. "[/color]

Si elle ressentait encore quelque chose pour lui ? Surement oui mais plus le meme amour qu'avant, un sentiment de protection, du fait qu'elle voulait qu'il soit toujours heureux, de pouvoir percevoir encore son sourire qui lui faisait toujours battre son coeur et qu'il soit toujours heureux. Meme si son maitre était son père, elle le considérait comme son jeune maitre et c'était le seul a qui elle obéirait. Maintenant Mitsuki n'avait plus jamais eu ce genre de personne lui donnant des ordres mais bon certains maitres étaient attentionnés et gentils mais la majorité ne l'était pas et Mitsuki n'avait pas eu la chance d'en avoir un ainsi et puis maintenant elle n'en souhaitait pas étant de plus rebelle ce n'était pas très facile non plus de pouvoir s'occuper d'elle.

[color:d9aa=indigo]- " Je ressens de l'amour envers lui comme une soeur pour son frère mais je n'ai plus ce sentiment qu'il soit la personne qui me convient, ce garçon est quelqu'un de pur et de bon, il ne mériterait pas d'etre souiller par mon passé et par mon caractère alors je sais qu'un jour il trouvera celle qui lui est destiné en tout cas je ne sais pas s'il avait été triste lors de mon départ soudain sans prévenir ne serait ce avec un mot mais en tout cas je sais qu'il est fort malgré tout et qu'il a pu surmonter cette séparation alors je pense qu'il va bien et peut-etre penserait il un peu a moi ? "[/color]

En disant cela, Mitsuki regarda le ciel ou des pétales de cerisiers volaient doucement dans cet espace bleu avec ses nuages qui se déplaçaient lentement. Tant qu'il était heureux c'était le principal, peu importe si elle lui avait manqué ou non, pour elle ce qui comptait était avant tout le bonheur des autres, le sien elle devait encore le chercher et puis elle savait que le chemin pour l'obtenir était très long pour son cas donc elle gardait cette lueur d'espoir pour tout ses amis et ceux qu'elle aimait.

[color:d9aa=deeppink]- Le passé est une chose si complexe … personne n’a-t-il donc un passé commun … sans tristesse ni peine ? [/color]

Oui il n'existait pas beaucoup de passé heureux. Certes, tout le monde vivait des moments joyeux et tristes mais beaucoup d'entre eux plutot les neko que les humains vivaient dans la souffrance et la mélancolie mais bon la vie est ainsi, injuste mais il fallait faire avec et affronter son destin afin de le changer et enfin devenir quelqu'un d'heureux comme les autres. Pourquoi plusieurs d'entre nous étaient contents et que d'autre non ? Tout le monde avait le droit au bonheur, il fallait juste le trouvait avec qui et comment.

[color:d9aa=indigo]- " En tout cas si tu as une personne chère a tes yeux profite de tout les moments avec lui que ce soit bons ou mauvais, tu sais les disputes permettent de montrer a quel point on tient a l'autre lorsqu'on ne lui adresse plus la parole et c'est ainsi que votre amour se forcera. "[/color]

L'amour était un moyen d'oublier ses peines et sa tristesse mais il fallait le trouver aussi et pour certains cela n'était pas aussi facile que cela se méfiant des sentiments des autres ou ne faisant pas assez confiance pour dire ses véritables sentiments.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:00

[center][color:dc72=indigo]- " Je ressens de l'amour envers lui comme une soeur pour son frère mais je n'ai plus ce sentiment qu'il soit la personne qui me convient, ce garçon est quelqu'un de pur et de bon, il ne mériterait pas d'être souiller par mon passé et par mon caractère alors je sais qu'un jour il trouvera celle qui lui est destiné en tout cas je ne sais pas s'il avait été triste lors de mon départ soudain sans prévenir ne serait ce avec un mot mais en tout cas je sais qu'il est fort malgré tout et qu'il a pu surmonter cette séparation alors je pense qu'il va bien et peut-etre penserait il un peu a moi ? "[/color]

Ayumi comprenait les sentiments de Mitsuki. Elle était très fort psychologiquement … une chose qu’Ayumi n’avait qu’à moitié. A moitier car elle craquait … souvent étant seule mais cela lui arrivait tous de même de fondre en larme alors qu’elle s’était promis de ne plus jamais verser une goutte d’eau pour son passé. Les choses serraient tellement plus simples si on pouvait effacer et recommencer l’histoire comme on le consentait. Certes … tous le monde serait heureux. Mais n’est-ce pas cela le monde parfait ? La pink neko continua de s'entortiller les cheveux réfléchissant à ce que Mitsuki venait de lui dire. Souiller … par son passé et son caractère … Ayumi voulait lui dire qu’elle ne le souillerait pas. Mitsuki était tous sauf une personne souiller. Si elle avait de si bonne pensées pour la personne qu’elle avait aimé, son cœur ne pouvait en aucun cas être souillé. Elle continua ‘écouter le récit de Mitsuki.

[color:dc72=indigo]- " En tout cas si tu as une personne chère a tes yeux profite de tout les moments avec lui que ce soit bons ou mauvais, tu sais les disputes permettent de montrer a quel point on tient a l'autre lorsqu'on ne lui adresse plus la parole et c'est ainsi que votre amour se forcera. "[/color]

La neko rougit et fit oui de la tête. Mitsuki avait raison. Elle avait tous à fait raison. C’était quand on avait pas quelque chose qu’on remarque sa valeur et le besoin qu’on a de l’avoir toujours près de nous …

[color:dc72=deeppink]-"Hai mitsu… je sais tous cela. C’est pour ça qu’il ne faut en aucun cas perdre une miette de ce que nous reserve le futur."[/color]

La neko lui sourit les joues rouges et regarda au loin. Le ciel commençait à s'assombrir : la nuit n’allait pas tarder. Il était temps pour la neko de partir rejoindre son dortoir. Elle s’approcha de Mitsu et lui colla un énorme bisou sur la joue ses joues toujours rouges. Elle lui fit un sourire Kawai et commença à s’éloigner.

[color:dc72=deeppink]-"J’ai été heureuse de te rencontrer Mitsu. J'espère qu’on pourra bientôt se revoir. Nya né ~"[/color]

La neko lui fit un petit signe avant de partir en direction de son dortoir se disant que parfois les jours ou on penssait ne rien avoir à faire … on tombait sur de drôle de rencontre.


{[u]HRP[/u] :Tu réponds puis fini :3 <3 On s'en refait un quand tu veux ma Mitsu -^^-}[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:50

[center][color:cdef=deeppink]-"Hai mitsu… je sais tous cela. C’est pour ça qu’il ne faut en aucun cas perdre une miette de ce que nous reserve le futur."[/color]

Tant mieux si elle savait cela alors elle n'allait pas perdre espoir de vivre enfin heureuse comme tout le monde et puis en se rappelant bien elle l'avait trouvé son ame soeur, la personne qu'elle aimait le plus au monde et qu'elle voulait vivre avec lui, c'étaut plutot kawai a savoir, une Neko découvrant le bonheur cela ne se voyait pas tout les jours étant donner que cette espèce était quand meme detestée des humains mais bon tant qu'elle était heureuse c'était aussi le principal pour elle.

En lui embrassant la joue toujours avec son visage rougissant qu'elle gardait depuis quelques temps, elle lui fit un sourire montrant le fait qu'elle était contente ce qui était agréable a voir, c'était beaucoup mieux que de la voir verser des larmes, une jeune fille était toujours plus jolie quand elle souriait comme une fleur qui était en éclosion et qui s'épouissait c'était plus appréciable a regarder.

[color:cdef=deeppink]-"J’ai été heureuse de te rencontrer Mitsu. J'espère qu’on pourra bientôt se revoir. Nya né ~" [/color]

En la voyant s'éloigner avec un grand sourire lui faisant un signe pour lui dire au revoir, Mitsuki fit de meme en souriant de plus belle tout en se mettant sur la pointe des pieds en lui faisant un grand geste de bras pour la saluer aussi.

[color:cdef=indigo]- " Elle est marrante la petite Ayumi "[/color]

Tout en fermant les yeux, Mitsuki partit dans la direction opposée de celle-ci pour se promener encore un peu sachant qu'elle n'allait pas retourner aux dortoirs, encore une fois elle allait dormir a l'extérieur mais cela ne lui déranger pas, elle avait pour habitude de érrer dans ses endroits donc cela ne lui faisait rien.

Cette rencontre était la toute première qu'elle avait fait avec une personne avec qui elle avait sympathisé. Ayumi était donc sa première amie et ce qu'elle espérait était de rencontrée d'autres personnes avec qui elle aura des liens plus forts et toujours plus agréables aussi.

FIN[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]   1ère Amitié ? [ PV : Ayu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un lieu nouveau ... et nouvelle amitié ? [PV : Mitsuki]
» Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]
» 1ère journée (PV: Amane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: