Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1ère journée (PV: Amane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:30

Première journée dans l'établissement en tant que professeur pour Hideki! Celui-ci, impatient, décide de se lever un peu plus tôt que d'ordinaire afin d'aller admirer son nouveau lieu de travail sous les premiers rayons du soleil.

Aujourd'hui il s'était habillé un peu plus "classique". Disons qu'il avait mis des fringues assez communs pour faire en quelques sortes bonne impression auprès de ses nouveaux collègues.

Il arriva donc devant les batiments qui reluisaient sous le zénith de cette belle matinée.

*Hummm... Magnifique! Je sens que ca va être une belle journée.*

Il sorti un petit plan du lieu que l'on lui avait fourni et chercha du doigt la salle des profs.

*Droit devant.*

Il traversa alors la cour lentement, en songeant à la salle des profs, l'allure que pourrait avoir ses collègues et comment il organiserait ses cours...

Quelques minutes plus tard il arriva enfin devant la salle des profs, les couloirs étaient encore vides, ce qui rendait Hideki un peu plus à l'aise.