Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1ère journée (PV: Amane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:30

Première journée dans l'établissement en tant que professeur pour Hideki! Celui-ci, impatient, décide de se lever un peu plus tôt que d'ordinaire afin d'aller admirer son nouveau lieu de travail sous les premiers rayons du soleil.

Aujourd'hui il s'était habillé un peu plus "classique". Disons qu'il avait mis des fringues assez communs pour faire en quelques sortes bonne impression auprès de ses nouveaux collègues.

Il arriva donc devant les batiments qui reluisaient sous le zénith de cette belle matinée.

*Hummm... Magnifique! Je sens que ca va être une belle journée.*

Il sorti un petit plan du lieu que l'on lui avait fourni et chercha du doigt la salle des profs.

*Droit devant.*

Il traversa alors la cour lentement, en songeant à la salle des profs, l'allure que pourrait avoir ses collègues et comment il organiserait ses cours...

Quelques minutes plus tard il arriva enfin devant la salle des profs, les couloirs étaient encore vides, ce qui rendait Hideki un peu plus à l'aise.
Il toqua à la porte par précaution et entra. Il découvrit une grande salle, très décorée et plus que bien équipée, un sourire se dessina alors sur son visage, le juene professeur était aux anges. Il déposa son sac dans un coin puis se rendit compte qu'il n'était pas seul dans la pièce, quelqu'un d'autre était assez matinal visiblement et s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:59

La fraîcheur de la matinée, encore une journée à rendre des copies mauvaises, ou bonnes, encore des élèves qui n'écoutent pas, discutent... Encore à se fâcher... Mayuki se leva avec la grande envie d'aller donner son cours... Étrangement de bonne humeur, elle s'habilla comme bon lui semblait, une jupe à carreau beige, un chemisier blanc, une cravate nouée grossièrement autour du cou, des chaussures à talons, son cartable avec ses affaires dedans, et Mayuki notre jeune professeur de philosophie était debout. Pour l'occasion elle s'était un peu bouclée les cheveux, à savoir pourquoi d'ailleurs, elle aimait donner une ''bonne'' impression d'elle-même et perfectionnait son apparence. Elle descendit les escaliers lentement puis se rendit directement dans la salle des profs'.

Ses chaussures claquaient sur le pavé, tendit qu'elle traversait la cour. Elle tourna à droite, puis, tourna la poignée de la porte. La salle des professeurs... Un lieu assez bien rangé et bien équipé, mais dans le plus profond coin de la salle... Le capharnaüm régnait...Une pile de papier, des anciennes copies pour certains, des documents administratifs pour d'autres. Mayuki poussa un soupir et posa son cartable près d'un fauteuil et prépara du café. Une autre personne entra...

Un jeune homme pas plus vieux qu'elle mais plutôt du même âge s'avança et posa son sac dans un coin. Mayuki le regarda attentivement, des cheveux argentés et longs, elle s'attarda sur ses yeux, marrons flamboyant de rouge. ''[i][color:8fa8=blue]Plutôt pas mal...[/color][/i]'' Les yeux azur de Mayuki fixèrent le jeune homme quelques instants avant de s'avancer vers lui avec grâce.

" - [color:8fa8=blue]Bonjour Je m'appelle Amane Mayuki, je suis professeur de philo et vous? Vous êtes nouveau?[/color] "

Un grand sourire sur le visage, ses lèvres rouges découvrant des dents blanches, sa chevelure légèrement bouclée vola un peu, ses longues jambes l'avaient déplacées avec grâce, la main tendue vers son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:32

Hideki vit alors une jeune femme le fixer puis s' avancer vers lui, brune légèrement bouclée aux yeux azur. Elle devait avoir à peu près le même age que lui...

* Hé elle est plutot canon! Oulà faut que je me calme moi...*

Elle se présenta alors à lui:

[i]" - Bonjour Je m'appelle Amane Mayuki, je suis professeur de philo et toi? Tu es nouveau? "[/i]

"Salut, je suis Hideki Shimizu, professeur d'informatique, enchanté!" répondit accompagné d'un sourire le nouveau venu.

"En effet, c'est ma première journée ici! Et j'avoue être un peu stressé! J'espère que ca va bien se passer, après ya aucune raison pour que ca se passe mal n'est-ce pas?" continua amicalement Hideki.

"Sinon, l'ambiance est comment ici? Enfin je veux dire, les élèves sont du genres glandeurs ou intellos? Histoire que je prévois 2-3 DS... héhé" Hideki dégagea un léger rire quelque peu sadique dont il avait le don...

Hideki se permit de se servir un petit café en attendant la réponse de Mayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:58

"Salut, je suis Hideki Shimizu, professeur d'informatique, enchanté!"

La main toujours tendue vers le nouveau professeur, Mayuki attendait qu'il la serre mais il ne le fit pas, elle descendit rapidement la main tendue le long de son corps, affichant toujours un grand sourire quelque peu gênée..."[i][color:94b6=blue]Quelle maladresse!...[/color][/i]"

"En effet, c'est ma première journée ici! Et j'avoue être un peu stressé! J'espère que ca va bien se passer, après ya aucune raison pour que ca se passe mal n'est-ce pas? Sinon, l'ambiance est comment ici? Enfin je veux dire, les élèves sont du genres glandeurs ou intellos? Histoire que je prévois 2-3 DS... héhé"

Il se dirigea vers la machine à café et se servit. "[i][color:94b6=blue]La galanterie, et la politesse n'est pas son fort apparemment...[/i][/color]" Elle s'avança se servit à son tour, s'installa dans un fauteuil... et lui répondit sur un ton quelque peu ironique ...

" -[color:94b6=blue] Oh certains ne font rien, d'autres écoutent, et travaillent mais vous verrez par vous-même les joies de leur politesse, leur délicatesse envers les professeurs[/color]...[color:94b6=white][i]et elle rajouta comme une "vengeance"[/color][/i] ...[color:94b6=blue]en somme, vous devriez bien vous entendre![/color] "

Elle avala son café lentement, laissant un silence s'installer, puis Mayuki posa sa tasse vide dans un évier, sortit quelques copies et se mit à reporter chaque note dans son carnet. Elle lança alors les yeux penchées sur les copies et son carnet en alternance...

" - [color:94b6=blue] Ca se passera bien, si vous voulez mon avis...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

Hideki, le stress commençant à monter, ne remarqua qu'après la main de Mayuki, tendue vers lui, lorsque cette dernière la retira...

*Arg! Première gaffe de la journée...*

Sa nouvelle collègue lui répondit alors, en critiquant la politesse et la délicatesse des élèves envers leurs professeurs puis fini sa réponse en les comparant au nouveau venu: "[i][color:5458=darkred]en somme, vous devriez bien vous entendre![/color][/i]"

Pas de doute, Hideki avait déjà commencer à montrer son côté un peu "anormal" malgré lui... Son côté rebelle façe aux bonne manières reprenait le dessus... Il respira un bon coup et tenta de se reprendre.

Il répondit amicalement: "Qu'entendez-vous par là?" amusé par la réaction de Mayuki, tout en espérant ne pas faire d'autres erreurs dans cette conversation, il ne vaudrait mieux pas donner une mauvaise impression de soi en ce premier jour...

D'après Mayuki, ca se passera bien entre notre nouveau professeur et ses élèves, ce qui le rassura un peu.

*Espérons qu'elle dise vrai... Après tout ce ne sont que des gamins! Héhé*

Hideki, le visage malicieux, lui répondit:
"J'espère... Pour eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:57

Restant penchée sur son carnet et les copies, mauvaises...Mayuki n'écoutait plus vraiment le jeune professeur Hideki... Elle nota la dernière note, et la cloche sonna. Elle rangea vite fait et prit son sac, elle regarda attentivement le professeur en face d'elle et lui demanda :

" - [color:3b27=blue]Prêt pour votre première journée?[/color] "

Elle lui lança un gentil sourire et sans vraiment attendre de réponse, elle se dirigea vers le porte, l'ouvrit, et la laissant ouverte pour qu'il sorte à son tour, elle se faufila dans le flot d'élève qui se dirigeait en cours... Quand elle se retourna, elle ne le vit pas, et se dirigea quant à elle vers la classe qui l'attendait...


[HRP]tu postes et on lock ^^.. j'ai honte de faire un RP aussi court --"... enfin bref ^^ au plaisir de refaire un RP avec toi!^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:38

La sonnerie retentit après que Mayuki eu fini de noter ses notes, et s'adressa à Hideki:
"[color:6034=darkred] - Prêt pour votre première journée? [/color]"
Il approuva d'un signe de tête tandis qu'elle quitta la salle des profs, afin de rejoindre sa classe.

Hideki consulta une dernière fois son plan afin de trouver où se situe sa salle, fini rapidement son café, attrapa son sac et pris le même chemin que sa collègue, en route pour son premier cours.

Les couloirs étaient désormais envahis par les élèves, le nouveau professeur se faufila entre-eux, parvint tant bien que mal quelques minutes plus tard à trouver sa salle.
Il entra et commença son premier cours...

[HRP] De même! Et puis ca va il est pas super court! ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée (PV: Amane) Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée (PV: Amane)   1ère journée (PV: Amane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée (PV: Amane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]
» Amane Mayuki, une prof ^^
» Chambre 1 ~ Mayuki Amane, attention quand vous entrez...
» Une journée à la plage... [PV : Libre]
» Une journée Humide {Pv Tadashi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: