Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kukai Kumiku
Humain
Humain
Kukai Kumiku


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 13
Age : 30
Masculin Emploi/loisirs : Kukai: Vous rendre heureux / Prince : te torturer Shishishi ~
Humeur : Kukai : Toujours de bonne humeur ^^ / Prince : Sanglante <3

Informations
Classe/Metier: Terminale
Neko/Maitre de : Ma petite Neko Carolyn
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:03

[center][b][size=18][i][color:577e=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/100x100.png/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img409/7756/100x100.png[/img][/URL] [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bouton2v.png/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img130/6480/bouton2v.png[/img][/URL] [/center]

[b]Nom :[/b] Kumiku
[b]Prénom :[/b] Kukai
[b]Surnom :[/b] Kuk' or Kouki
[b]Âge :[/b] 17 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonnaise
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Date de naissance :[/b] 13 Aout
[b]Classe : [/b] Lycée
[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b] Kukai : Comme avec les humains voir peut être même plus doux et attentionné
Prince : Moi? Comme avec les humains, j'aime jouer avec eux et les torturer Shishishi ~
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b] Non

[center][b][size=18][i][color:577e=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:577e=darkred][i][color:577e=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]

[b]Physique:[/b] Décrire mon personnage en 5 lignes?! Ça va pas être facile, il n'y à pas grand chose à dire sur lui.. A part qu'il à un physique assez particulier. Commençons pas le haut du corps donc les cheveux. Ils sont d'un couleur blonde tirant sur le gris. Une frange cache ses yeux d'un joli bleu foncé et ses cheveux descendent jusque dans sa nuque. Toujours bien coiffé et impeccable ce qui est normal pour un Prince me diriez vous. Son visage est assez long mais fin voir même assez efféminé. Kukai est assez grand de taille est pas très musclé ni gros. Il mesure 1m83 pour 64 kg ce qui est presque maigre. Son corps élancé et dégingande quand à son grain de peau il est plutôt clair, comme s'il n'avait pas l'habitude d'affronter la lumière su soleil restant enfermé tel un vampire.
[b]Caractère:[/b] Alors pour tous vous expliquer Kukai est un jeune homme assez instable, il possède une double personnalités très différente, elles sont le Ying et le Yang. Il peut passer de l'une à l'autre sans même s'en rendre compte et sans savoir pourquoi. Alors ne vous approchez pas trop.
Pour commencer prenons la facette de sa personnalité à laquelle vous aurez le plus souvent à faire face. Kukai est en générale un garçon aimant et charmeur, à la fois doux et délicat il est capable d'apaiser n'importe quelle colère avec sou sourire charmeur et sa voix douce. Ce comportant en vrai gentleman il est toujours au service et à l'écoute des autres. Il est charmeur et aime avoir des conquêtes sans pour autant jouer avec et leurs faire croire qu'ils sont l'élut de son coeur. Plutôt posé et calme le blond est un jeune homme assez plaisant qui aime ce qui est beau et éphémère.
Maintenant passons à son côté obscure que l'on appel plus couramment "Le Prince". Cette aspect de la personnalité du jeune homme et plus mauvaise et imposante. Charismatique il ne laisse pas ceux qui se dresse devant lui s'en sortir indemne et aime la bagarre. Le Prince est un personnage fière et exubérant qui donne des ordres a tout vas. Il aime l'obéissance et quand tout ce passe comme il l'avait prévu. Le blondinet ne se gêne pas pour regarder le gens de haut pour les rabaissé et ne fait preuve d'aucune finesse. Contrairement à Kukai lui ce n'est pas l'amour qui l'intéresse mais plutôt le sexe. Le jeune homme est tout de même assez sadique sur les bords.
Les rêve de Kukai? Eh bien disons que ce jeune homme est assez ambitieux. Passionné de musique il aimerait devenir un grand musicien et être reconnu. Il aimerais aussi fonder une famille avec la personne qui fera battre son coeur.
Excusez moi aurais-je utilisé le mot ambitieux pour le rêve de Kukai? Alors celui du Prince est démesurément impossible à réaliser! Vous savez quoi?He bah il veut devenir le maitre du monde! Rien que ça ..
[b]Aime/Déteste:[/b] Les gouts de Kukai.. Cherchons au plus simple sinon demain on y est encore. Alors on ne peu pas faire plus simple car le jeune homme apprécie la simplicité. Il aime ce qui est joli et agréable à regarder. Hum .. Un peu plus de détails, la musique le berce pour s'endormir, il aime particulièrement le son du piano et de l'harmonica.
Passons maintenant aux Prince. Comme vous aviez du le deviner il aime le luxe! Eh oui! Pas surprenant vous me direz. Il adore aussi les sucreries, être servis comme un roi et se battre.. Fin ça uniquement quand il est sur de gagner! En grand fainéant qu'il est il aime aussi somnoler pendant des heures sans que personne ne le dérange sauf pour lui servir une boisson rafraîchissante!

Il n'y à pas beaucoup de choses que notre Kukai n'aime pas. Ho si pardon, contrairement à son autre lui il déteste la violence et se comporte plus comme un chevalier servant qu'un Prince. Autre chose? Huummm .. Les plats épicé ou trop relevée! Ce que le bond déteste par dessus tout? Rien .. Ha si que l'on cherche et qu'on embête les gens qu'il aime ou apprécie le met hors de lui!
Ce que Le Prince n'aime pas? Il y en à tellement que ça va être dur de tout citer. Déjà il a horreur de l'irrespect que les gens peuvent avoir envers lui. Il n'aime pas qu'on lui désobéisse et déteste aussi attendre n'étant pas vraiment du genre patient. L'adolescent n'aime pas non plus les gosses le bruit et être dérangé pendant sa sieste.. Bon vaut mieux stopper là car sinon on en à pas fini.
[b]Signes particuliers & manies: [/b] Kukai : Je passe souvent une main dans mes cheveux pour me recoiffer ou l'inverse et quand je suis gênée je me gratte le crane, j'aime aussi perdre du temps a cuisiner.
Prince : Mes manies? Faire couler tu sang et terroriser les plus faible Shishishi ~

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Japonnais
[b]Famille:[/b] J'ai juste mes deux parents.. A moins d'un petit frère ou d'une petite soeur caché x)
[b]Histoire:[/b] ous voulez que je vous raconte mon histoire? Bof vous savez elle est pas si intéressante. Pour commencer, je m'appel Kukai et j'ai 17 ans. Autre fois je vivais dans une immense maison.. Fin personnellement c'était tellement grand que je préfère appeler ça un château. Là bas j'étais traité comme un prince et des centaines de domestiques vivaient à mes ordres. En gros c'était vraiment la belle vie. Bien entendu je n'allais pas à l'école et prenais des cours à domicile pour ma propre sécurité mais ça je ne l'avais pas encore compris. Un jour ou je m'ennuyais je demanda à mes parents d'aller à l'école et ils me répondirent aussi sec et sans hésitation aucune que c'était impossible. Je m'en était retourné boudeur n'ayant pas l'habitude que l'on me refuse quoi que ce soit. Et tous les jours je reformulais ma demande auprès de mes parents. Bien sur il me répondais toujours la même chose.. Mais finalement au bout d'un moment je parvint à les faire céder tout de même un jour. Alors qu'ils étaient vraiment overbooké et que j'insisté trouvant des arguments pour les raliers à ma cause. Le lendemain je partis donc pour l'école et j'y alla toute la semaine. Tout ce passa bien je commençais même à me faire des amis. Mais le lundi entamant la seconde semaine gâcha tout. Et revenant de l'école je me fit agresser en route par un personne qui en avait apparemment après la fortune de mes parents. C'était donc pour ça que ces derniers ne voulait pas m'envoyer à l'école... Je commençais a me sentir mal et à perdre connaissance. Je crois que c'est a ce moment la que ma double personnalité est apparu, pour me défendre de ce genre d'individu car quand j'avais repris connaissance l'homme était allongé près de moi en sang. Apeuré je couru vers chez moi afin de raconter mon histoire et la.. Mes parents se débarrassaient de moi. Pour excuse ils me donnèrent que ce n'était pas normal d'avoir une double personnalité et m'envoyèrent vivre seul dans une école loin d'eux mais en faites j'avais compris.. Ils m'avaient envoyé loin d'eux pour ne pas avoir de rançon à payer si je me faisaient enlever. Tous les ponts avec mes parents furent coupé, j'allais devoir apprendre à vivre dans cette nouvelle ville et faire de nouvelles connaissances.

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:577e=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Lina, Saku or just Ely
[b]Niveau de RP :[/b] Bah je ne sais pas trop .. à vous d'en juger apres avoir lu ma fiche
[b]Présence sur le forum : [/b] Quand j'aurais accés a l'ordi =O
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] I'm DC
[b]Code :[/b] [color:577e=blue] Code validé par votre psychopathe préféré ^^ [/color]


Dernière édition par Kukai Kumiku le Mer 3 Nov - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:05

[i]Yaaay Kukaiiii le méchant ! /BONG/

Welcome au pays des [strike]fous[/strike] gentils Nekos o/ ♥[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Kukai Kumiku
Humain
Humain
Kukai Kumiku


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 13
Age : 30
Masculin Emploi/loisirs : Kukai: Vous rendre heureux / Prince : te torturer Shishishi ~
Humeur : Kukai : Toujours de bonne humeur ^^ / Prince : Sanglante <3

Informations
Classe/Metier: Terminale
Neko/Maitre de : Ma petite Neko Carolyn
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:08

Merci xD
Kukai : Je ne suis pas méchant é_è
Prince : Qu'est ce qu'elle à la gamine elle veut que je l'égorge ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:09

[i]Si t'es méchant èé !
Et essaye pour voir ! Je te kick quand je veux moi !

...
Enfin, presque '_'[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:23

Lady and gentleman, hello !!!

Bon dans l'ensemble c'est bien, tu fait bien les descriptions, ton histoire est bien résumée, fait tout de même attention à quelques fautes d'inattention justement ( ohhh un paradoxe ) et n'oublie pas nos jolis codes.

Rebienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 29
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:46

Ouaiiii un sadique (enfin je crois ^^") Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Kumiku
Humain
Humain
Kukai Kumiku


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 13
Age : 30
Masculin Emploi/loisirs : Kukai: Vous rendre heureux / Prince : te torturer Shishishi ~
Humeur : Kukai : Toujours de bonne humeur ^^ / Prince : Sanglante <3

Informations
Classe/Metier: Terminale
Neko/Maitre de : Ma petite Neko Carolyn
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:07

Hide : Voila pour le code ^^

Merci xD Je ne suis qu'a moitié sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 29
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:11

Roooh ^^ pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:46

Je valide
*w* oh qu'est-ce que j'aime ce perso ...
il est trop beau >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





 La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//     La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un prince, inclinez vous tous! u_u //ZBAFF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigô the retour pour vous servir et vous hanter !
» Pour vous réconcilier avec l'ortho' [Et même vous marier avec *Sblaff*]
» Une limonade? [Ouvert à tous]
» Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U
» Angy _ Je n'ai rien d'un ange vous dis-je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: