Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Empty
MessageSujet: Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U   Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:33

[list][font:97ee=Comic Sans Ms][size=18][b][center]Votre Perso[/center][/b][/size][/font]

[size=18][center][img]https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/25jytc0.jpg[/img]
o Identité[/center][/size]

[list][b]Prénom [/b]: Yume
[b]Surnom[/b]: Yume-sama, bel ange étrange ...
[b]Date de naissance[/b] : 17 mai - 17 ans.
[b]Experience [/b]: [i]A-t-il deja eu un maitre ?[/i] Ouai et c'est pas une bonne experience.
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Même chef cheri ... faux te mettre à la page. [/list]

[size=18][center]o Caractère[/center][/size]

[list][b]Caractère [/b]:
Froide, belle, rebelle et dangeureuse. Yume est une Neko qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un caractere plutot corsé et n'hésite pas a vous dire d'aller voir ailleurs si elle y est. Mais au fond c'est une neko adorable qui est juste en manque d'affection. étant plus jeune, elle était mignonne et adorable. Mais quand on vous prend tous ce que vous avez de plus precieux d'un coup. Votre envie de rester une gentille fille qui obeit à ses maitres n'a plus d'importance. C'est comme cela que Yume est devenue rebelle et mechant ... Elle avait été séparée de la seule personne qu'elle aimait ... son oxygene. Elle avait donc dut aprendre a vivre dans un monde ou elle n'était qu'un objet sans que personne ne puisse lui donner la main. C'est ainsi que la nouvelle facette de Yume est née ! Mais c'est une fille plutot calme et très gentille. Elle montre juste un très mauvais caractere pour ne plus se faire prendre. Plus on montre nos sentiments, plus nos points faibles sont visibles. Yume a un grand defaut, elle ne comprend pas bien les ractions humaines. Elle connait la colere, la peur, la joie et la tristesse. Mais tout ce qui passe entre deux ... elle ne comprend pas et s'imagine des choses fausses. C'est ce qui se passe avec le "nouveau" Yuki ... elle ne comprend pas sa reaction. Et ne le comprendra jamais si celui ci ne lui explique pas !
[b][color:97ee=indigo]{ D[/color]ans un monde ou celui que j'aime n'exite pas ... cela ne sert à rien de sourir[color:97ee=indigo]e. } [/color][/b]

[b]Aime / aime pas[/b] : Yume aime quelque chose qu'elle ne vous dira pas. x) a vous de comprendre. Elle adore le calme et ecouter des musiques douces. Elle adore le lait. Elle se prend souvent des brique de lait et les boit avec une paille. Elle deteste les garçons qui lui tourne autour puis les gens qui lui dise qu'elle n'est qu'un animal génétiquement modifié ... un monstre. Les parents de son ancien maitre l'a traitait comme ça et c'est pourquoi elle les deteste plus que tout. Sans eux ... sa vie aurait put etre un conte de fée ... mais tout devait eclater en mille morceaux. Elle adore les papillons et sa couleur prefere est le violet ... une couleur douce, chaude et mysterieuse.[/list]


[size=18][center]o Apparence[/center][/size]


[list][b]Physique [/b]:
Yume est une jeune femme magnifique. Ses yeux sont d'un bordeaux magnifiques et ses pupilles allongées montrent bien son coté felin. Ses oreilles et sa queue sont d'une couleur noire unie. Ses long cheveux noirs sont lisses comme de la soie. Sa peau est d'une couleur très très claire, c'est pourquoi les rougeurs et les coups de soleil se voyent très bien sur sa peau. Elle a des petits levres et un petit nez tout cawail. Elle mesure vers les 1m66. Ce qui est vraiment bien pour une fille. Son style d'habits prefere c'est le lolita ... le gothique le sweet peu importe. Elle adore tout ... surtout les habits blancs. Elle en est raide dingue. Les maquillage ... hum ... elle n'en met pas vraiment. Sauf parfois du crayon et du glosse. Mais juste de temps en temps. Elle aime plutot la beauté naturelle ... et pour ceux qui n'aime pas ça bah c'est pareil. [/list]

[center][size=18]o Passé[/size][/center]

[list][b]Histoire [/b]:
Autant que je m'en souvienne je suis né tout de suite à coté de ce pervers et baka en puissance. J'étais heureuse d'être avec lui. Je me sentais aimer ... utile. A fond nous n’étions peut-être que des enfants qui ne comprenaient pas grand-chose à la vie. Mais ce que je savais c’est qu’il comptait énormément pour moi … et l’inverse me semblait naturel. J’étais toujours avec lui. D’abord juste pour lui tenir compagnie. Le suivre partout … au fond je suis sur que vous pensiez qu’il me trairait comme on traite un toutou … suis-moi et obéis. Absolument pas ! Yuki n’était pas du genre à me donner des ordres … il était même l’inverse. Il se préoccupait tellement de moi. A ses yeux je n’étais pas une neko qui avait pour obligation de servir les hommes … j’étais comme lui humaine. Mais cette stabilité ne resta pas très longtemps. Ses parents trouvaient que pour mon âge, je ne servais à rien d’autre qu’à perturber la famille et à être une bouche de plus à nourrir. Je ne pouvais pas me révolter … donner mon avis. Car au moindre mot il pourrait me mettre dehors et je ne voulais pas être séparée ni de Yuki ni de la petite Miwa. Mais voila qu’un soir …

[color:97ee=red][center]{Flash Back}[/center][/color]

Je devais me trouver dans la chambre de Yuki avec lui. Surement encore en train de se chipoter pour quelque chose et par finir par se réconcilier. Mais cette fois si ce ne fut pas vraiment de la même manière … Ce geste … d’un sens je me demande encore si ce geste fut fait exprès. On s’était effleuré les lèvres. Yuki était toujours aussi calme avec son sourire aux lèvres. Donc je n’arrivais pas à savoir s’il l’avait fait par attention ou sans faire exprès. Moi cela me prenait la tête. J’étais la seule à être rouge pivoine et à avoir le cœur en feu. Alors que j’allais lui poser la question Mme Mino hurlait déjà mon prénom à travers la maison. Je n’avais pas le choix je devais descendre. Elle devait obéir à ses maitres. Elle descendit donc et fit les quartes bonnes volontés de Mme Mino. Mais je ne pouvais cacher mon mécontentement quand a la fin du diner, elle m’annonça seule à seule qu’elle voulait avoir une nouvelle employée. Elle m’expliqua calmement que personne dans cette maison n’avait fait le pacte avec moi … je n’étais donc lier a personne. Quand je lui retourna que Yuki pouvait bien faire le pacte avec moi. Elle me ria au nez en me disant que Yuki ne m’avait jamais aimé plus que ça. La seule chose qu’il éprouvait pour moi c’était de la pitié. Je ne pouvais y croire. Je venais d’être fichue à la porte. Mais une chance me restait … Yuki pouvait me sauver. Alors que monsieur était calmement installé sur son lit en train de lire un BD, je décidais de me lancer. Il ne pouvait pas me rejeter pas après ce qu’il venait de faire il y a une minute.

[b][color:97ee=red]-Yuki … [/color]
-Hum ?[/b]

Mon cœur battait a en rompre ma cage thoracique. J’avais peur à ce moment là … très peur …

[b][color:97ee=red]-Est-ce que tu m’aimes ?[/color]
-Hein ? [/b]

La tête qu’il venait de faire était plutôt étrange. J’avais l’impression qu’il venait de me planter un clou dans le cœur. Je baissais les yeux mais gardait tout de même un sourire assez sadique sur les lèvres. Je venais de comprendre il se foutait de moi … et il m’avait bien eu.

[b][color:97ee=red]-Je te hais …[/color][/b]

C’était la dernière chose qu’il avait put entendre de ma pars. Je n’avais plus ma place dans cette maison. Je partis donc et ce fut Nelie qui m’amena dans l’académie Palace-of-Neko. Je pensais que j’allais pouvoir vivre ma vie tranquille maintenant mais …

[center][color:97ee=red]{Fin du flash Back}[/color][/center]

Il fallait qu’il revienne. Mon cœur avait toujours ce clou planté au fond de lui. Ce ne fut pas seulement a cause de lui que je créai le groupe anti-humains … mais aussi pour toute les affreusetés qu’on avait put me faire faire.

[Note écrivain : Pour ceux qui on pas piger x) Yuki pense que Yume la déteste et s’est toujours moquer de lui … quand elle était toujours avec lui. Il n’a jamais rien su de l’histoire de ses parents et ils lui ont toujours inventé un mensonge (a inventer je vais pas tout faire non U_U) Pui Yume vous savez tout ce qu’elle sait x)]

[b]Rêves [/b]: Son rêve est de pouvoir vivre simplement avec celui qu'elle aime et enfin être vu comme une vraie jeune fille et non un animal génétiquement modifié. [/list]

[font:97ee=Comic Sans Ms][size=18][b][center]Vous[/center][/b][/size][/font]

[list][b]Prénom [/b]: Tu devrais le savoir
[b]Age [/b]: Ah bas ça aussi !
[b]Comment avez vous connu le fofo[/b] : Une meuf que tout le monde connait ici me la montrer !
[b]Vous le trouvez[/b] ? : hum ... facilement ! Il est dans mon repertoire !
[b]Code [/b]: [color:97ee=blue]Validé par Jass'[/color] [/list][/list]


Dernière édition par Yume le Lun 15 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Empty
MessageSujet: Re: Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U   Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:41

Gloups, la responsable du groupe anti-humain qui arrive sur le fofo? Mauvais pour mon matricule, ça, très mauvais même.
Sinon, tout me semble correcte, il reste plus que l'histoire à nous fournir et on te valide pour de bon

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Empty
MessageSujet: Re: Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U   Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:34

thanks ...
je pense finir ma fiche dans pas lontemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Empty
MessageSujet: Re: Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U   Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:45

Je valide ma propre fiche *ç*
*claque mentale*

Information Scolaire :

Lycéenne niveau 1
Ta chambre sera à l'aile Est. Numero 2
Colocataire : A venir
(Si vous n'aimez pas ce colocataire : requete a donner seulement quand vous vous serez rencontrer dans votre dortoir !
A poster dans le dortoir quand vous aurez le temps ! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Empty
MessageSujet: Re: Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U   Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume ... pas enchantée de vous connaitre. Pff U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigô the retour pour vous servir et vous hanter !
» Pour vous réconcilier avec l'ortho' [Et même vous marier avec *Sblaff*]
» Angy _ Je n'ai rien d'un ange vous dis-je...
» Rp avec Daichi,si ça vous dit ^^
» Cold est ici, c'est a vous de venir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: