Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une plume sur mon coeur... [PV Kororo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 28
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

Une plume sur mon coeur... [PV Kororo] Empty
MessageSujet: Une plume sur mon coeur... [PV Kororo]   Une plume sur mon coeur... [PV Kororo] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:08

[i][color:9e8a=blue]Un vent léger,des vagues qui font de légers va-et-vient,un soleil de plomb et une silhouette.Voilà se qui se passait autourd de Namida.Namida,cette jeune neko,recherchait encore ses parents.Toujours rien,pas un bruit.Namida se sentait seule...si seule...La plage était vide.Personne à l'horizon,rien,le néant.Namida s'asseya au pied de l'eau.Elle enleva ses petites bottes bleus et trempa ses pieds endoloris par tant de marche.Elle regarda la mer.Deux larmes coulèrent de ses petits yeux.[/color][/i]
[i][/i]
[i][color:9e8a=blue]"Toujours rien" pensa-t-elle.[/color][/i]
[i][/i]
[i][color:9e8a=blue]Namida était dégoûté.Celà faisait une pair d'heures qu'elle avaient gâchés.Elle se laissa aller et tomba par terre.Elle regarda les nuages qui passaient doucement.Elle ferma ses doux yeux et s'endorma.[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une plume sur mon coeur... [PV Kororo] Empty
MessageSujet: Re: Une plume sur mon coeur... [PV Kororo]   Une plume sur mon coeur... [PV Kororo] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:39

[i]Sous un soleil de plomb, une légère brise sur le visage, kororo se promenait sur la plage depuis une petite demi-heure. Admirant l'horizon il vit une ravissante jeune fille allongée sur le sable.
Elle semblait endormi,
ses cheveux bleus azure laissant dépasser ses oreilles de chat se mêlaient aux sable soyeux, les rayon du soleil rebondissaient sur son visage fin et raffiné. Elle était magnifique, kororo se rapprocha doucement de la jeune neko qui attirait son attention. Quand kororo atteignit enfin la jeune fille, se tenant au-dessus de sa tête, il ne savait pas si elle dormait ou ne l'avait tout simplement pas remarqué, il se pencha sur elle, regarda son visage et maintenant qu'il était près d'elle il vit sur ses joues la trace du passage de deux petites larmes, il affichât alors son sourire béa et chaleureux:[/i]

[b][color:630c=red]-Salut moi c'est kororo[/color][/b][i], dit-il d'une voix enjouée.[/i][b][color:630c=red] Je peux m'assoir à coté de toi ? [/color][/b]

[i]Sans attendre de réponse il s'assit sur le sable à coter d'elle, après avoir retiré ses chaussures il rentra ses pieds dans le sable:[/i]
[b][color:630c=red]
-Miaa[/color][/b][i].
Le soleil avait chauffé le sable dans lequel avait enveloppé ses pieds, ce qui n'était pas désagréable tout au contraire. Puis kororo ne dit plus rien et restait a la regarder avec son air toujours aussi chaleureux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 28
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

Une plume sur mon coeur... [PV Kororo] Empty
MessageSujet: Re: Une plume sur mon coeur... [PV Kororo]   Une plume sur mon coeur... [PV Kororo] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:30

[color:440c=blue][i]Le bruit de quelques pas de la réveilla point.Elle rêvait paisiblement si je puisse dire...Elle entendit le bruit d'une voix d'homme.Elle ouvrit doucement ses yeux.La tête d'un gentil neko lui apparut devant.Elle rougissa.Elle n'eut pas le temps de lui dire qu'il pouvait s'assoire qu'il le fit de lui même.C'était un certain Kororo qui venait de s'assoire auprès d'elle.Il mit ses pieds dans le sable.Namida le regarda attentivement puis quand il la regarda,elle préfèra détourner le regard[/i].[/color]

[b][color:440c=blue]-Je m'appelle Namida...Namida Shinju et toi ?[/color][/b]

[i][color:440c=black]Elle ne savait que dire.Ce charmant neko s'était assis près d'elle...mais maintenant...que faire ?Namida regarda l'eau toujours plus rapide.Elle remarqua enfin la larme qu'elle avait fait échapper de son coeur.Elle l'essuya attivement.[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume sur mon coeur... [PV Kororo] Empty
MessageSujet: Re: Une plume sur mon coeur... [PV Kororo]   Une plume sur mon coeur... [PV Kororo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume sur mon coeur... [PV Kororo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur <3
» Les vagues du coeur [PV Akira]
» Shana mordigane, L'humaine au coeur d'or.
» Le choix de la vie ou du coeur [Bleach, Romance, Inoue/Ulquiorra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: