Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shana mordigane, L'humaine au coeur d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shana mordigane, L'humaine au coeur d'or.   Lun 16 Aoû - 17:44

[center][b][size=18][i][color:d2f9=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]
[img(100px,100px)]http://images.coolchaser.com/themes/t/531668-i291.photobucket.com-albums-ll315-rihannafan_1-ShanaAvi.jpg[/img][/center]


[b]Nom :[/b] Mordigane (Se prononce : Mordigané)

[b]Prénom : [/b]Shana

[b]Surnom :[/b] Shasha, mordi, Nana, Digané-sempai

[b]Âge :[/b] 18 ans

[b]Nationalité: [/b]Japonaise

[b]Sexe :[/b] F

[b]Date de naissance :[/b] 10 février

[b]Classe :[/b] Lycée

[b]Comment êtes-vous avec les neko :[/b] Plutôt gentille, leur fait pleinde calin, chaleureuses etc..

[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? :[/b] Pas membre

[center][b][size=18][i][color:d2f9=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:d2f9=darkred][i][color:d2f9=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]

[/size]

[b]Physique: [/b]Shana est une jeune fille de taille moyenne. À vrai dire, elle est même plutôt petite, bien que celui soit courant chez les japonaises. Mesurant un mètre cinquante deux pour quarante six kilogrammes, elle est donc assez bien proportionnée, malgré tout. Son corps est mince, athlétique sans l'être de trop. Ce n'est pas une grande sportive, mais elle fait tout de même attention à ce qu'elle mange. N'étant pas difficile, elle peut très bien se contenter des plats typiquement japonais et bien plus sains que la plupart des autres cuisines. Ainsi, la demoiselle à une apparence assez svelte et élancée. Sa peau est claire, douce, lui rajoutant, semble t-il, un semblant de délicatesse et de finesse. Elle possède malgré tout une poitrine qui n'a rien à envier aux occidentales ni aux femmes bien dotées de ce côté. Avec son soixante-quinze D, elle est même enviée par certaines filles de son âge, voire des plus âgées. Cela peut parfois être une gêne, dans certains cas, comme lorsqu'il est requis qu'elle fasse des activités physiques. Mais elle parvient à s'en contenter. Son visage, quant à lui, est tout ce qu'il y a de plus féminin. Certain diront mignons, d'autres joli ou agréable. Toujours est-il qu'il se laisse regarder et ne laisse pas forcément indifférent. S'il peut faire passer la jeune fille pour timide, il est au moins clairement visible qu'il est plein de vie et souvent, si ce n'est constamment, enjoué. Ses grands yeux sont d'un marron profond, ses joues claires et tirant vers le roses, alors qu'elle possède un nez et une bouche des plus fins. Ses cheveux sont noir , tirant parfois sur le brun foncés, selon les reflets. Shana est donc une fille indéniablement efféminée et délicate.
Quant à la tenue vestimentaire,habituellement, la demoiselle porte des vêtements simples, qui sont assortis à son humeur. Plutôt pour les habits unis, elle les mélange malgré tout en ce qui concerne le haut et le bas, pour ne pas être vêtue d'une seule et unique couleur. Hormis quand elle fait du sport et porte un ensemble de jogging, souvent jaune et chaud. Autrement, elle a sur elle l'uniforme scolaire par excellente. Un haut Brun pâle et souple, et une jupe court brune.

[b]Caractère: [/b]Shana est une jeune fille timide, ce qui constitue son défaut majeur. Si elle peut être enjouée, ce n'est que lorsqu'elle se trouve en compagnie d'une personne à qui elle peut attribuer son entière confiance. En clair, elle est assez observatrice, analyste et attentionnée. Faisant peu de chose maladroitement, elle n'est pas pour autant perfectionniste, mais privilégiera la patience et la méthode au travail bâclé et mal fait. C'est la même chose concernant les gens qu'elle côtoie. Quand une relation ne lui plait pas, elle se montre peu ouverte et a plutôt tendance à s'exiler ou se taire. Sa naïveté lui joua parfois des tours, mais il semble qu'elle soit guérie de cela. En tout cas, même si ce n'est pas certain, elle aurait fait quelques progrès. Sa gentillesse est à la fois une qualité et un défaut, puisqu'elle pourra donner trop sans toutefois recevoir. Au bout d'un moment, cela finira certainement par devenir problématique. Elle est donc altruiste et pense beaucoup aux autres, cherchant à les satisfaire et à donner le meilleur d'elle-même. Malgré cela, elle cache beaucoup ses sentiments et peu se montrer très fragile. Sentimentale et attachée aux gens à qui elle témoigne de l'affection, il lui arrive d'être déçue et de s'en attrister. Cependant, elle est loin d'être défaitiste et se montre en tant que fataliste positive. Savourant pleinement la vie, elle est prête à souffrir dans le futur si cela peut mettre un peu de piment. Car la vie est faite pour être passionnante, n'est-ce pas ? On peut également lui attribuer quelques capacités naturelles concernant l'art. Adepte du dessin, peint ou au crayon, elle se distingue aussi par un goût prononcé pour la sculpture. En fait, elle aime ce qu'elle peut créer de ses mains. Assez intellectuelle et réfléchie, elle ne s'ennuie quasiment jamais, trouvant toujours de quoi s'émerveiller dans le monde.

[b]Aime/Déteste:[/b] Cette demoiselle aime beaucoup plus de choses qu'elle n'en déteste. Élevée assez strictement sans que ce soit de trop, elle a apprit à se satisfaire de bien des choses et situations, et surtout à goûter à tout. Ainsi, il est peu de choses qui lui fassent peur. Elle aime malgré tout davantage le soleil que la pluie. Même si elle n'est pas contre le fait d'écouter tomber l'eau paisiblement pour savourer le calme apaisant, elle n'en est pas moins une grande admiratrice du dieu solaire. En fait, elle positive souvent, ce qui donne de la saveur à tout ce qu'elle touche, côtoie ou fait, pour ne pas que des nuages gris viennent gâcher son plaisir.
Ce qu'elle n'aime pas, eh bien... La jeune fille étant assez réservée avec ceux qu'elle ne connait pas, elle se montrera peu encline à se faire agresser, ou ne serait-ce qu'aborder, verbalement ou physiquement par un inconnu. Elle restera probablement sur la défensive, cherchant toujours à comprendre le pourquoi du commun. Elle n'aime pas non plus les moqueries ou remarques sur sa poitrine ou sur sa taille. Mais lorsque l'on apprend à connaître son caractère, on remarque vite qu'elle est bien plus ouverte d'esprit qu'il n'y paraît.

[b]Signes particuliers & manies: [/b]Shana n'a pas vraiment de signe particuliers, elle est out à fait normal, mais elle à la manie de toujours se promener avec son ''Katana'' qui est enroulé d,un ruban rouge mélanger à orange.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Elle est d'origine japonaise, elle est née dans une famille japonais.

[b]Famille:[/b] Elle à une mère et un père, deux frère et une petite soeur

[b]Histoire:[/b] Shana est née de parents japonais à Mito, dans la province d'Ibaraki, voilà dix huit ans de cela. Son enfance fut des plus calmes. Rien ne vint troubler l'amour régnant dans ce foyer paisible et bercé par le romantisme. La jeune fille apprit donc les valeurs fondamentales de la vie, mais d'abord et surtout l'amour. En fait, tout tourne autour de ça, il n'y a pas à chercher bien loin. Pour elle, durant son enfance naïve, et jusqu'à un peu plus tard donc, les gens ne pouvaient être mauvais. Le monde était beau, bon et l'existence un long fleuve tranquille. Évidemment, elle finit par se rendre compte que ce n'était pas vrai. Mais au lieu de déchanter, elle s'adapta merveilleusement bien.
Devenant une jolie demoiselle, alors que venait l'âge des transformations de son corps, elle garda une pointe de candeur et de simplicité. Ne voulait pas paraître forcément ingénue, elle resta toujours sincère et innocente. Grandissant en harmonie avec les autres, en quelque sorte, et ne se faisant pas d'ennemis sinon quelques jaloux et jalouses, elle obtenait de bons résultats à tous les niveaux, ce qui la fit devenir une gamine presque parfaite. Que ce soit à l'école, dans son quotidien ou dans ses relations amicales et autres, rien ne semblait pouvoir ternir sa vie. De plus, elle trouva dans le dessin une passion des plus remarquables. Admirée par ses amis et proches, elle s'illustra notamment en peinture, se découvrant un talent inné qu'elle tenait peut-être de sa mère, elle-même artiste peintre. Mais ce qui l'attira le plus fut sans doute la sculpture, mystérieusement. Le fait de sentir sous ses doigts des capacités créatrices lui plut beaucoup. Et, du coup, elle commença à s'adonner régulièrement à ce type d'activité, chaque fois que son temps libre le lui permettait. Bien qu'elle montrait assez peu de ses dessins et autres productions, sauf à des personnes qu'elle jugeait digne de confiance, sa réputation au collège, puis au lycée de Mito, grandit peu à peu. Certains disent que c'est de sa beauté naturelle qu'elle puise toute son [url=http://neko-palace.forumactif.com/#][color:d2f9=#006600]inspiration[/color][/url] pour reproduire ses œuvres. Mais en fait, il semblerait plutôt qu'elle aime vivre en osmose avec la nature et trouve dans l'amour suffisamment d'inspiration pour cela. Ses dispositions d'artiste se cumulaient parfaitement bien avec son côté paisible et intellectuelle. Gentille en toutes circonstances, son caractère lui valait bien sûr plus d'admirateurs et de camarades sympathiques que d'adversaires. Cependant, les choses changèrent un peu avec le déménagement.
Arrivée à l'âge de quinze ans, la demoiselle quitta Mito pour rejoindre Tokyo. Shana ne put faire autrement que de suivre sa petite famille et quitta donc tous ses amis. Elle se retrouva bientôt inscrite dans une école de la ville. Une nouvelle vie commençait, inévitablement. Sans doute serait-elle plus trépidante encore, qui sait. Quoi qu'il en soit, l'adolescente ne pouvait plus faire demi-tour. Il lui faudrait maintenant faire ses preuves et reprendre à zéro, dans ce monde qu'elle ne connaissait pas...


[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:d2f9=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b]Shana

[b]Niveau de RP :[/b] 7/10 environ mais je suis capable de faire 8 ligne de Rp

[b]Présence sur le forum :[/b] 7 jour sur 7

[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Grace à ma petite Kitsun akwa

[b]Code du règlement :[/b] [color:d2f9=deeppink]Bouh~[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Shana mordigane, L'humaine au coeur d'or.   Lun 16 Aoû - 17:48

Bienvenue à toi *-*
une humaine *pleure de joie* xD
amuse toi bien parmi nous :3 je valide <3
n'oublie pas de signer la charte.
J'adore ton vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shana mordigane, L'humaine au coeur d'or.   Lun 16 Aoû - 17:50

Merci Ayu-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shana mordigane, L'humaine au coeur d'or.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana mordigane, L'humaine au coeur d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: