Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:18

[right][size=15][b]U[/b]N CAF[color:2655=indigo]é[/color] ? P[color:2655=indigo]0[/color]URQU[color:2655=indigo]0[/color]I PAS ?[/size]
« Non, [color:2655=purple]c’[/color]est un gros radin ! Comptez pas sur lui pour qu’il vous paye un c[color:2655=purple]a[/color]fé. »[/right]

[list][justify][color:2655=purple]L[/color]e pays des Merveilles n'avait pas retenu Camy bien longtemps. Bon, en fait, il faut avouer qu'elle ne dormait jamais longtemps ; juste le dosage suffisant de sommeil. Un peu comme tout en fait : ne jamais en faire trop. Vivre dans l'«assez» : une drôle de philosophie, mais ça marchait vachement sur la jeune femme, alors elle s'en contentait. Une drôle de manière de vivre, hein ? Bon, d'accord, je vais arrêter de m'étaler là-dessus.

[color:2655=purple]C[/color]amy s'était donc levée tôt, avec le sentiment d'être déjà à fond la forme. Comme elle faisait toujours très peu attention aux pubs, elle n'avait pas capté le «Mangez un petit-déjeuner» et partit explorer son nouveau chez-elle le ventre vide. Le seul truc auquel elle avait penser, en fait - à part enfiler une robe légère et de bottes blanches qui lui remontaient aux genoux -, c'était à prendre son Ipod. A enfoncer les écouteurs dans ses oreilles. A allumer la musique à fond. Enfin bref, elle vivait pour la musique. D'ailleurs... C'était le seul truc qu'elle se permettait de prendre en overdose !

[color:2655=purple]C[/color]omme il n'était que 8 h 30 du matin, il faisait un peu frais, mais c'était agréable. La jeune Japonaise venait d'arriver ici, ce qui lui permettrait donc de découvrir un peu, en errant comme un clochard dans les rues. Sauf que les clochards n'ont pas de Ipod et ne portent pas d'habits distingués sans s'en rendre compte. Enfin, si vous trouvez un clochard qui déroge à cette règle, j'aimerais que vous me le présentiez ! C'est donc ainsi dans la lune qu'elle faillit renverser une petite table de café.

[color:2655=purple]E[/color]lle s'arrêta brusquement juste devant, s'excusa pour le vide et se retourna pour voir où elle était arrivé. Est-ce que les gens ici mettaient des tables devant chez eux ? Ah, tiens, non, elle était au café. Café Clair de Lune. Quel drôle de nom, ma fois.

[center]« Mademoiselle ? »

« [color:2655=purple] Hhhmmm ? [/color] »

« Vous désirez quelque chose ? »

« [color:2655=purple]Hein ? Ah heu, oui... Pourquoi pas un café ? Oui, apportez moi un café, noir, s'il vous plaît.[/color] »

« Bien sûr, mademoiselle. Vous pouvez vous installer à cette table. »[/center]

[color:2655=purple]C[/color]omme pour se faire pardonner d'avoir failli démolir une table, Camy s'exécuta. Elle s'assit donc en empêchant un soupir, posa son Ipod sur la table, et se mit à détailler les gens d'un regard bleuté calculateur. Il y avait très peu de monde en vérité, et ce n'était pas pour lui déplaire. Bientôt, une petite Neko Kawaii passa devant elle. En vitesse, la demi-amérciaine fit naître un sourire sur ses lèvres.

[center]« [color:2655=purple]Bonjour ![/color] »[/center][/justify][/list]


Dernière édition par Camy Hemsley le Mar 27 Juil - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:05

[i]Lynn dormait paisiblement. Se tournant plusieurs fois parce qu'elle avait légèrement chaud ou peut-être à cause de son cauchemars ? Sûrement un peu des deux.
Les rayons de soleil frappa. La petite neko leva un oeil puis le referma. Refaisant plusieurs fois ces actions. Après 20 min , elle décida enfin de se lever. Regardant sa montre , 8h07. Elle savait qu'il était tôt , c'est pour ça qu'elle ne voulait pas se lever. Lynn fit le nécessaire et partit de sa chambre. Déjà 8h20. Elle hésita à aller manger au réfectoire et décida de faire au pif. La petite passe au réfectoire mais il n'y avait rien de mangeable ou du moins que des aliments qu'elle détestait. Chaque petite bouchée la donnait envie de vomir. Lynn préférait ne pas imaginer la scène et surtout donner envie de vomir aux autres aussi. Ce qui la génait encore plus ce qu'en fait , elle avait un peu faim. Elle finit tout de même par s'en aller.

La petite fille se dirigea vers la sortie avec toujours sa sacoche contenant des bonbons de toutes sortes. Elle avait un simple haut avec un panda et une jupe avec les sandales blanches. Elle marchait le long de la rue avec la queue qui se balançait dans le vide , ses oreilles , elles , se baissaient en fonction du vent. Quand il y avait une brise, elles se baissaient. Lynn faisait parfois des petits dessins avec ses doigts , une étoile par-ci , un cercle par-là ou alors elle courrait à toute vitesse sans savoir pourquoi. C'était drôlement amusant d'après elle. Elle finit par jeter un coup d'oeil vers le ciel en s'arrêtant. Le ciel vaste , beau mais peut-être surtout attirant. Lynn aurait bien aimer voler , voler dans ce ciel , se sentir libre comme jamais , pouvoir être comme un de ses 'oiseau ' voltigeant comme ils le souhaitaient , se posaient quand ils voulaient. Bref , pouvoir faire ce qu'ils voulaient , quand ils voulaient.

Elle fut sortit de ses pensées par une dame qui la poussa séchement en lui disant de ne pas rester planter comme ça sur le passage. Ly' finit enfin par se déplacer et arriva devant un café. Entrant puis marchant à l'intérieur à la recherche d'une place quelconque. Quand elle passa à côté d'une fille celle-ci parla.[/i]

[color:b905=purple]Bonjour ![/color]
[i]
Lynn la regarda un petit moment , n'étant pas du tout sûre que celle-ci la parlait , elle hésita à lui adresser la parole mais fit le tout pour le tout.[/i]

[color:b905=indigo]- B'jour ! Hum .. Tu ...[/color]

[i]S'arrêtant quelques secondes , elle n'était pas sûre de pouvoir la tutoyer puis elle décida de finir sa phrase tout de même.[/i]
[color:b905=indigo]
-... parlais à moi ? Je peux te... vous tutoyer ? [/color]

[i]Quelques questions s'échappèrent de sa bouche avant de poser son regard sur celle-ci , l'observant.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:19

[list][justify][color:126a=purple]C[/color]amy regardait la petite Neko, qui la fixait sans mot dire. Sans doute qu'elle n'avait pas l'habitude qu'un inconnu lui balance un bonjour comme ça. C'est vrai que c'était très peu habituel, surtout de la part d'une jeune femme solitaire comme miss Hemsley. Mais aujourd'hui, elle était de bonne humeur ! Miracle ! Camy de bonne humeur, vous vous en rendez compte ! Ça c'est un scoop ! Un jour à marquer d'une croix sur le calendrier ! Oui, enfin bref, j'ose supposer que vous avez compris de quoi je parlais.

[color:126a=purple]L[/color]a jeune Neko se décida enfin à parler. En bredouillant, certes, mais c'était déjà bien. Encore quelques minutes, et la brune aurait réenfoncé ses écouteurs dans ses oreilles. De quoi se broyer joyeusement les tympans ! M'enfin, avec des Si, on ne fait pas avancer le monde. Revenons à nos moutons !

[center]« [color:126a=indigo]B'jour ! Hum .. Tu ...[/color] »[/center]
[color:126a=purple]L'[/color]américaine haussa un sourcil. Elle était tombée sur une petite Neko timide. Bof, peut importe, Camy préférait les gens réservés, qui ne marcheraient par sur ses plats-bandes. Et puis, un pressentiment lui murmurait que la miss devait être sympathique.

[center]« [color:126a=indigo]... parlais à moi ? Je peux te... vous tutoyer ?[/color] »

« [color:126a=purple]Oui, je te parlais. Désolée si je t'es dérangée, hein ! Bien sûr, tutoies-moi ![/color] »[/center]
[color:126a=purple]U[/color]n instant passa pendant lequel la tête de Camy fût totalement vide. Qu'est-ce qu'on disait à quelqu'un quand on faisait sa connaissance ? Elle plissa les yeux, regardant un peu derrière Lynn. Il lui faudrait bien un café pour se réveiller ! Hmmm ? Est-ce qu'elle n'avait pas commandé un café, au fait ? Où était passé cette serveuse ? Un café, elle avait besoin d'un café avant d'être en manque comme un toxico !

[center]« Mademoiselle, voilà votre café ! »

« [color:126a=purple]Merci, merci, m'dam.[/color] »[/center]

[color:126a=purple]L[/color]a gentille serveuse posa le café devant la demi-américaine. Celle-ci hocha la tête en guise de merci barbare, et porta le liquide chaud à ses lèvres. Mmmm... Qu'est-ce que c'était bon ! Hééé, Camy ! Hein, quoi ?! Tu as quelqu'un en face e toi, Camy, deux personnes même ! Demande lui son prénom, à la Neko, au moins ! Quelle drôle de conscience elle avait, cette jeune femme ! Elle sourit.

[center]« [color:126a=purple]Dis, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Camy. Tu veux quelque chose ?[/color] »[/center][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:34

[i]Lynn fixait la jeune fille qui ne semblait pas tout à fait japonaise à vrai dire , enfin elle avait quelques traits japonais mais c'était tout. Ses longs cheveux châtains encadraient son beau visage. Des petits yeux se trouvaient sur ce visage , des yeux de couleurs bleus dont on pourra s'y plonger dedans , ils étaient magnifiques enfin d'après Lynn et ils avaient quelque chose de particulièrement profond et captivant. Des vêtements plutôt légers. Bref , elle était vraiment belle. Ly' était arrivée à cette simple conclusion.

Ly' regarda un peu le plafond sans trop savoir pourquoi. C'était pas très intéressant mais elle continua à l'observer avec attention , remarquant chaque petit détail bien qu'inintéressant. Elle regarda de nouveau la fille et plongea ses yeux dans les siens en l'écoutant avec attention.[/i]

« [color:2ecd=purple]Oui, je te parlais. Désolée si je t'es dérangée, hein ! Bien sûr, tutoies-moi ![/color] »[/center]
[i]
Lynn n'arrivait plus à détacher ses yeux des siens. Complètement absorbé par ses yeux. Elle finit par répondre avec sa voix habituel et un sourire accroché continuellement sur son visage qui exprimait une immense joie.[/i]
[color:2ecd=indigo]
- Non non , ne t'inquiète pas , tu m'as pas du tout dérangé ! Ah , merci. Excuse-moi , j'ai pas l'habitude de vouvoyer [size=9]sauf les adultes...[/size][/color]

[i]Murmura-t-elle dans un souffle. Lynn avait les pieds un peu engourdi à force de rester debout mais ne dit rien. Enfin , elle hésitait un peu. Demander ou ne pas demander, telle était la question qu'elle se posait à présent. C'était assez compliqué de répondre. Elle fut sortit de ses pensées par une serveuse qui venait d'apporter le café qu'avait commander la fille un peu plus tôt apparemment.[/i]

« Mademoiselle, voilà votre café ! »

« [color:2ecd=purple]Merci, merci, m'dam.[/color] »
[i]
Le silence reprit de nouveau malgrès les discussions autour d'elles. Lynn avait l'impression de ne pas les entendre , elle s'occupait seulement de la fille qui se trouvait face à elle. Finalement le silence s'arrêta quand ' Camy ' commença à parler. [/i]

« [color:2ecd=purple]Dis, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Camy. Tu veux quelque chose ?[/color] »

[color:2ecd=indigo]- Je m'appelle Lynn , enchanté Camy ! Je veux r...[/color]
[i]
Son ventre pensa autrement et gargouilla un peu. Elle ne sut quoi dire sur le coup. Elle hésita longuement avant de dire.[/i]

[color:2ecd=indigo]- J'veux bien un gâteau et un chocolat chaud... mais c'est moi qui paye tout ! Même ton café. Dis dis , je peux m'assoir à côté ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:35

[list][justify][color:3c87=purple]L[/color]ynn fixait les yeux de Camy, comme absorbée par eux. Du coup, la jeune fille remarqua que la petite Neko avait les yeux... très roses. Plutôt jolis, d'ailleurs. Camy se demandait si elle s'habituerait un jour à voir des yeux roses, rouges, enfin, avec des drôles de couleurs. Sûrement. A force, on s'habitue à tout et n'importe quoi. C'est le cerveau humain qui veut ça. L'instinct de survie, vous voyez ? «Adapte-toi, adapte-toi !» Bon, on ne va pas rester là à disserter sur les comportements humains, parce que la Hemsley, elle en tient une couche.

[center]« [color:3c87=indigo]Non non , ne t'inquiète pas , tu m'as pas du tout dérangé ! Ah , merci. Excuse-moi , j'ai pas l'habitude de vouvoyer [size=9]sauf les adultes[/size]...[/color] »[/center]
[color:3c87=purple]C[/color]amy, habituée à avoir le cerveau qui fonctionne à mille à l'heure, ne pût s'empêcher de remarquer que la voix de la Neko - assez jolie, par ailleurs, la voix - vibrait de ... joie ? Mais pourquoi est-ce qu'elle était aussi joyeuse d'un coup, comme ça, pouf ?! Toujours est-il que une chose en entraînant une autre, Camy était heureuse aussi. Il en faut peu pour être heureux ... Et Hakuna Matata ! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Hmmmm... Je pense que ça suffit comme ça avec les disneys, maintenant.

[center]« [color:3c87=indigo]Je m'appelle Lynn , enchanté Camy ! Je veux r...[/color] »[/center]
[color:3c87=purple]E[/color]lle fût interrompue par le grognement d'un ventre affamé. Camy failllit s'étrangler avec son café, hoqueta, puis se mit à rire. Parfois, nos organes nous contredisent, et ça, ça faisait toujours rire l'adolescente. Bon, c'est vrai qu'il lui en fallait vraiment peu, mais hmmm ... bref ! La jeune Neko reprit de plus belle. Heureusement, la serveuse n'était pas partie. Sûrement qu'elle savait que les jeunes, à cette heure-là, aimait commander des tas de trucs. Ce qui était relativement vrai. Camy sentait qu'elle allait bien vite faire partie des «habitués» du café Clair de Lune. Ça avait toujours été comme ça. Elle était définitivement accro à la caféine. D'ailleurs, ne suivait pas cette exemple, à long terme, le café peut être pire que le canabis !

[center]« [color:3c87=indigo]J'veux bien un gâteau et un chocolat chaud... mais c'est moi qui paye tout ! Même ton café. Dis dis , je peux m'assoir à côté[/color] ? »

« Bien sûr, mademoiselle, fit la serveuse en repartant vers les cuisines. »[/center]
[color:3c87=purple]C[/color]amy sourit chaleureusement à la petite Neko aux cheveux roses. Elle était joliment habillée, très simplement, mais joliment. Le panda sur son haut lui donnait un air Kawaii qu'accordait Camy aux Nekos. Elle avait aussi des petites oreilles et une queue de la même couleur que ses cheveux. L'ensemble était très Kawaii. Hmmm... On a compris. Hormis cela, l'ado' n'aimait pas laisser payer les gens à sa place. Elle avait l'impresion de se servir d'eux, et c'était très désagréable. Allait-elle laisser payer sa nouvelle connaissance ? A voir. Après tout, Lynn-chan ne la laisserait sûrement la contredire. Elle devait être très généreuse. Camy arrêta là ses réflexions hasardeuses, puis, sourit à nouveau à Ly', les yeux pétillant de bonheur. Elle prit encore une gorgée du liquide tiède.

[center]« [color:3c87=purple]Enchantée, Lynn ! T'es sûre que tu veux tout payer ? Ça m'embête un peu quand même...[/color] »[/center]

[color:3c87=purple]E[/color]lle tira une chaise en hochant la tête.

[center]« [color:3c87=purple]Bien sûr, assieds toi, Lynn ! Tu es au collège ?[/color] »[/center]

[color:3c87=purple]L[/color]a serveus allait sûrement bientôt arriver avec la commande de la Nekotte. [/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:51

[i]Lynn réussit finalement à détourner un peu son regard de celui de la jeune fille dénommait Camy. Elle regarda un peu tout ce qui l'entourait. Il n'y avait pas tant de personnes que ça , m'enfin ça se comprenait , il était tôt , très tôt. La plupart devait sûrement dormir ou certainement manger. Bref ,le train-train habituel disons. Rien de vraiment intéressant. Il n'y avait pas beaucoup de serveuses ou de serveurs non plus , ils viendront sûrement vers le midi / l'après-midi quand il y aura plus de personne à servir. Les tables étaient plutôt joli qui s'accordaient avec les chaises.

Soudainement , elle crut voir un papillon , un joli papillon mais en entendant le son qu'il faisait , elle sortit de sa rêverie et regarda mieux. Ce n'était qu'un simple moustique ' bzz bzz bzz '. Elle soupira alors, déçue que ce ne soit pas un papillon , un magnifique papillon qui attirerait son regard pendant un moment , qui se baladerait entre les personnes se trouvant ici puis qui se poserait peut-être sur l'épaule de Lynn. Bref , elle imaginait sûrement trop de choses. Les papillons la faisaient rêver mais elle ne savait pas trop pourquoi. Pourtant elle savait que de près ils étaient horrible , enfin pas trop d'après elle. Ly' aimait particulièrement les papillons , peut-être était-ce son animal préféré. Elle-même ne savait pas trop.

Lynn espèrait que ce qu'elle avait commandé arriverait rapidement. Sûrement. Elle posa de nouveau ses yeux sur ceux de Camy. De nouveau absorbé tout en écoutant ses paroles.[/i]

« [color:1120=purple]Enchantée, Lynn ! T'es sûre que tu veux tout payer ? Ça m'embête un peu quand même...[/color] »

[i]S'empressant de répondre.[/i]

[color:1120=indigo]- Oui ! Ne t'inquiètes pas. Sinon , tu veux un petit gâteau aussi ?[/color]

[i]Lynn s'assit sur la chaise après que Camy-chan avait tirer et parlait , en répondant.[/i]

« [color:1120=purple]Bien sûr, assieds toi, Lynn ! Tu es au collège ?[/color] »
[color:1120=indigo]
- Merci ~ Oui , j'suis au collège et toi tu dois être au lycée non ?[/color]

[i]La petite gamine balançait ses pieds , frollant à chaque fois le sol. Puis Lynn vu enfin la serveuse arrivé. Elle l'avait attendu impatiemment. La serveuse avait le plateau qui contenait son chocolat chaud et le gâteau qu'elle avait commandé plus tôt , un gâteau à la fraise.[/i]

« Voilà votre commande , mademoiselle. Bonne appétit. »
[color:1120=indigo]
- Merci m'dame ! [/color]

[i]Dit-elle avec un adorable sourire. Lynn commença à couper un bout de son gâteau avec sa cuillère puis le mit rapidement dans sa bouche , en le mâchant à peine et l'avala. Puis prit un deuxième et troisième bout et s'arrêta un moment , faisant une pause. Ly' amena le verre sur sa bouche et prit une gorgée de chocolat chaud.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:36

[justify][list][center]« [color:3a39=indigo]Oui ! Ne t'inquiète pas. Sinon , tu veux un petit gâteau aussi ?[/color] »[/center]
[color:3a39=purple]E[/color]lle s'était empressée de répondre, comme si elle tenait absolument à payer. Bien, Camy lui accordait donc de payer son café. Elle pensa ça comme si c'était un privilège de niveau royal, mais après tout, passer outre ses principes était dur. Absorbée par ses réflexions incohérentes, elle n'avait même pas remarqué le petit moustique qui avait importuné Lynn-chan. Celle-ci s'assit sur la chaise que la miss Hemsley avait tirée.

[center]« [color:3a39=purple]Non, c'est bon, ça ira. »[/color]

« [color:3a39=indigo]Merci ~ Oui , j'suis au collège et toi tu dois être au lycée non ?[/color] »[/center]
[color:3a39=purple]C[/color]amy hocha la tête en souriant. Au lycée, oui, même si elle n'y avait jamais mis les pieds, vu qu'elle était arrivé avant-hier et qu'elle avait passé la dernière journée à emménager tranquillement. Elle scruta le visage de la Neko. Elles devaient bien avoir 5 ans ? 6 ans ? de différence. Oui, enfin, peu importe. L'odeur du chocolat chaud de Lynn lui arriva aux narines. Qu'est-ce que ça sentait bon ! Une fois de plus, Camy porta le verre de café à ses lèvres et en absorba quelques gorgées. La caféine la réveillait peu à peu. Heureusement qu'il ne faisait pas froid, d'ailleurs ! Elle s'était habillée légèrement par réflexe.

[center]« Voilà votre commande , mademoiselle. Bon appétit. »

« [color:3a39=indigo]Merci m'dame ![/color] » [/center]
[color:3a39=purple]L[/color]e liquide chaud n'était plus bouillant, il avait refroidi. Mais c'était toujours aussi délicieux ! Lynn avait un sourire adorable. Bientôt, Camy la considérerait comme une amie. C'était plutôt pas mal, se faire des amis. Elle frotta ses mains contre le gobelet par pur réflexe.

[center]« [color:3a39=purple]Oui, je suis au lycée. Enfin, je veux dire, je suis arrivée avant hier. Ça fait longtemps que tu es à Neko Palace ?[/color] »[/center]
[color:3a39=purple]E[/color]lle bût quasiment tout le reste de son café. Ceci lui remplissait aisément l'estomac, elle n'avait pas forcément besoin de manger quelque chose. Elle mangerait peut-être à midi. Peut-être ? Ah oui, elle avait promis à un ami, dans une autre vie, de manger, enfin, de ne pas devenir anorexique. Un papillon lui frôla la joue. Elle le suivit des yeux. Qu'est-ce que c'était beau, les papillons ! Lynn les adorait sûrement. Tiens, d'ailleurs, elle avait une question à poser.

[center]« [color:3a39=purple]D'ailleurs, c'est un jour d'école aujourd'hui ?[/color] »[/center][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:22

« [color:917c=purple]Non, c'est bon, ça ira.[/color] »
[i]
Lynn fut légèrement déçue qu'elle refuse , enfin après tout , elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait dont tant pis. Malgrès tout , Ly' laissa apparaître un sourire sur ses lèves , un sourire joyeux bien qu'habituel.

Le moustique passa de nouveau à côté de la jeune fille aux cheveux roses , puis s'en alla entre d'autres personnes. Elle le suivit du regard sans raison. On dirait qu'il voulait embêter les personnes parce que la plupart des gens chassait le moustique d'un coup de bras qui faisait tomber leur commande ou bien ça donner un coup à la serveuse. Du coup, certaines commandes avaient taché leur vêtement. Le moustique continuait à voler , partit en dehors du café et en même temps une nouvelle personne entra ou plutôt au nombre de 4 , 2 filles et 2 garçons.
Lynn ne chercha pas à savoir comment ils étaient et fit vagabonder son regard autre part , enfin plutôt partout puis posa de nouveau ses yeux sur ceux de Camy. Observant chaque petit détail de ses yeux , ses yeux si absorbant. [/i]

« [color:917c=purple]Oui, je suis au lycée. Enfin, je veux dire, je suis arrivée avant hier. Ça fait longtemps que tu es à Neko Palace ?[/color] »
[i]
Lynn continua de regarder ses yeux malgrès le fait qu'elle avait bien entendu la réponse de celle-ci tout en mangeant son gâteau , ce délicieux gâteau à la fraise et en buvant un peu de son chocolat chaud par moment. Quelques secondes plus tard , elle répondit enfin à Camy. Ses yeux l'avaient tellement absorbé qu'elle avait faillit oublier de répondre.[/i]
[color:917c=indigo]
-Euh ... Non , seulement quelques jours aussi... mais je pense que ça doit déjà faire 5 jours un peu près ... je crois. [/color]

[i]Lynn avait l'esprit un peu embrouillé , elle ne savait plus trop quand. Elle mangea de nouveau son gâteau , quelques petits bouts vraiment bons. Le chocolat chaud était bien sucrée. Bref , tout était si exquis. Quand elle leva les yeux , elle vit un papillon , un papillon proche de la joue de Camy. Il était vraiment beau ... merveilleux. Il était attirant ... tout ses yeux se reportèrent sur lui puis fut sortit de ses pensées par les simples mots de la jeune fille devant elle.[/i]

« [color:917c=purple]D'ailleurs, c'est un jour d'école aujourd'hui ?[/color] »

[color:917c=darkblue][b]* Ah mais ... c'est vrai ça ? Y a école aujourd'hui ? ... mais non , je serais pas dehors sinon ... enfin je crois ... *[/b] [/color]

[i]Lynn n'était plus sûre de rien. Ecole ou pas école aujourd'hui. Bref elle lui répondit franchement , n'étant pas du tout sûre.[/i]

[color:917c=indigo]- Hum ... Je pense pas , vu que je suis à l'extérieur et que la plupart était encore dans leur chambre en train de faire la grasse matinée mais je suis pas sûre et certaine. Pourquoi tu me demandes ça Camy-chan ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44

[list][justify][center]« [color:91c5=indigo]Euh ... Non , seulement quelques jours aussi... mais je pense que ça doit déjà faire 5 jours un peu près ... je crois.[/color] »[/center]
[color:91c5=purple]P[/color]endant que Camy buvait son café, Lynn-chan devait être confuse. Elle se demanda pourquoi. Peut-être qu'elle était perdue dans ses réflexions, ou qu'elle pensait à autre chose. Enfin, de toute façon, Camy était tellement absorbée par son café qu'elle n'avait pas vu où pouvait être bien perdus les yeux de Lynn. Une vraie droguée. Oui, bon, ça, je vous l'avais déjà dit. Ainsi donc, la petite Neko était là depuis quelques jours. Peut-être y avait-il beaucoup de «nouveaux» arrivés en même temps qu'elle ? Si c'était le cas, c'était plutôt positif, elle se sentirait moins seul. Même si elle se ferait sûrement des amis moins facilement que les autres, étant vaguement insociable. C'est donc ainsi perdue dans ses pensées qu'elle attendait la réponse de Lynn. A vrai dire, elle était patiente. Ou plutôt, distraite, ce qui donnait l'illusion qu'elle soit un minimum patiente. Hmmm... Bref. C'était quoi, déjà, la question à laquelle elle attendait une réponse. Ah, oui, la question cruciale. Avait-elle école aujourd'hui ? Un truc important, quand même.

[center]« [color:91c5=indigo]Hum ... Je pense pas , vu que je suis à l'extérieur et que la plupart était encore dans leur chambre en train de faire la grasse matinée mais je suis pas sûre et certaine. Pourquoi tu me demandes ça Camy-chan ?[/color] »[/center]
[color:91c5=purple]B[/color]onne question. Un bon point pour Lynn. Retour au CP ! /SBAAAAF/ La lycéenne finit son café qui était déjà presque froid. Elle devait avoir passé un quart d'heure à blablater avec sa nouvelle amie. Elle sourit à la gamine.

[center]« [color:91c5=purple]En fait, je t'ai demandé ça parce que je ne sais même pas quel jour on est. J'ai jamais eu aucune notion du temps ![/color] »[/center]
[color:91c5=purple]C'[/color]était très vrai. De ses 18 années d'existence, elle n'avait jamais eu aucune notion temporelle. Souvent, elle se réveillait le matin en ne sachant pas sis on était mercredi ou dimanche. Elle confondait soir et matin, et, ce qui n'arrangeait pas les choses, elle sautait des repas, mélangeant ainsi toutes les bases de la journée. Vive la confusion ! Mais son esprit calquait très vite un rythme. Donc, c'était paradoxal, mais ça arrangait les choses. Il lui faudrait un emploi du temps bien fait pour qu'elle retienne quel jour elle devait aller à l'école ou quel jour elle povait rester ses fesses dans le dortoir ou aller glander sur au café. Perdue dans ses souvenirs, Camy avait presque oublié la petite Neko en face d'elle. Elle se mit à triturer le plastique de son gobelet d'où avait disparu toute trace de caféine. Quel genre de choses elle pourrait demander pour que la conversation continue ?

[center]« [color:91c5=purple]Dis, Lynn, tu as déjà eu un maître ? Enfin, je veux dire, tu n'as pas l'air d'une Neko rebelle. Heeu... Gômen si ça te gène, c'est juste que je n'ai plus aucune idée pour continuer la discussion...[/color] »[/center]
[color:91c5=purple]L[/color]a miss Hemsley fit une grimace, un peu gênée. Elle n'aurait pas pu trouver mieux, non, comme question ? Du style «Tu aimes quel genre de musique ? Quelle est ta nourriture préférée ? Tu viens de quel pays ?» ? Non, évidemmenent, il fallait qu'elle pose une question sur le passé. Ce genre de trucs qui peut embarasser n'importe qui. Beaucoup de gens ici avaient sûrement un passé douloureux. Il faudrait donc qu'elle arrête de poser ce genre de questions. Camy avait presque envie de se frapper le frond avec dépit.[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:36

[i]Lynn regarde tout autour d'elle afin de trouver le papillon. Ce papillon qui lui plaisait tant. Elle le suivait du regard , partout où il allait même en parlant. Parfois , elle posait son regard sur Camy pendant un laps de temps puis regardait de nouveau le papillon. Elle fit cela pendant plusieurs secondes , enfin voir des minutes. De longues minutes qui passèrent sans que la petite Lynn s'en rende compte. Elle avait l'impression que seulement 10 secondes s'étaient écoulées alors qu'en fait , ça faisait déjà plus de 2 minutes qu'elle faisait ce petit ' manège '.

Finalement , le papillon disparut quand elle le chercha de nouveau. Lynn se rendit compte qu'elle avait complètement oublié son gâteau et son chocolat chaud qui commençait à se refroidir. Elle s'empressa de prendre un bout du gâteau et de boire une gorgée du chocolat chaud qui était à présent tiède mais toujours aussi bon. Il ne resta pratiquement plus rien du gâteau et de la boisson. Elle commença donc à savourer les dernières choses qui restaient de la commande , mâcher lentement et doucement.

La petite neko réfléchissait un peu aux questions posaient précédemment par Camy en essayant de trouver la réponse. Finalement son cerveau eut un ' tilt ' et se rappela c'était quand aujourd'hui. Elle se trouva assez idiote de ne pas avoir trouver la réponse plus tôt et écouta d'abord ce que Camy-chan avait à dire avant de répondre correctement à la question précédente.[/i]

« [color:e965=purple]En fait, je t'ai demandé ça parce que je ne sais même pas quel jour on est. J'ai jamais eu aucune notion du temps ![/color] »

[i]Ly' laissa échapper un doux sourire. En fait Lynn était parfois un peu dans le même cas. Au moins , elle se sentait un peu moins seule d'un coup.[/i]

[color:e965=indigo]- Ah ! Je viens de me rappeler , on est dimanche ! [size=9]Enfin je crois ... peut-être que je me trompe finalement...[/size][/color]

[i]Lynn se senta soudainement stupide , très stupide. Elle croyait avoir trouver la réponse et finalement pouf , son esprit s'embrouillait à nouveau. Elle ne savait pas si c'était parce que c'était le matin ou si c'était parce que le papillon lui avait fait un effet étrange mais dans tous les cas elle ne savait plus trop. Elle se gratta un peu la tête , peut-être pour essayer de trouver quelque chose qui puisse l'aider à réellement trouver le jour. Ses oreilles se baissèrent légèrement puis recommença à manger et boire sa commande. Quelques secondes après elle l'avait complètement terminer et sentait son ventre allait bien mieux qu'avant. Elle fit un sourire de satisfaction tout en gardant ses oreilles ainsi.[/i]

« [color:e965=purple]Dis, Lynn, tu as déjà eu un maître ? Enfin, je veux dire, tu n'as pas l'air d'une Neko rebelle. Heeu... Gômen si ça te gène, c'est juste que je n'ai plus aucune idée pour continuer la discussion...[/color] »

[color:e965=indigo]- Eh... non jamais. J'ai toujours vécu avec mes parents. Bon sens de l'observation Camy-chan , je suis bien une neko sage et ne t'inquiètes pas , ça ne me dérange pas du tout. Et toi tu as déjà eu un Neko ? [/color]

[i]Sa queue se remuait dans le vide comme à la recherche de quelque chose en particulier ou qu'on l'avait surprise mais en fait ce n'était pas le cas. C'était peut-être simplement par amusement ou juste une envie soudaine. Elle-même était dans le doute et ne savait pas trop.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:31

[list][justify][center]« [color:c332=indigo]Ah ! Je viens de me rappeler , on est dimanche ! [size=9]Enfin je crois ... peut-être que je me trompe finalement...[/size][/color] »[/center]
[color:c332=purple]E[/color]h bien, dans ce cas, elle n'était pas la seule à s'emmêler dans le temps, apparemment. C'était plutôt réconfortant. Mais, si on était dimanche, c'était parfait. De ses 18 années, elle n'avait jamais eu cours le dimanche et elle ne se souvenait pas non plus que quelqu'un de plus vieux soit dans ce cas. Elle choisit donc de croire sur parole Lynn. Elle n'avait pas l'air du genre à ne pas aller en classe, donc, si ça avait été un jour scolaire, elle aurait sûrement déjà été au collège. Et cette rencontre n'aurait pas eu lieu. Camy aurait sûrement apostrophé quelqu'un d'autre. Ou peut-être pas. C'aurait pû être quelqu'un de désagréable, qui serait parti sans lui répondre. Oui, mais enfin, avec des si, on ne change pas le monde !

[center]« [color:c332=indigo]Eh... non jamais. J'ai toujours vécu avec mes parents. Bon sens de l'observation Camy-chan , je suis bien une neko sage et ne t'inquiètes pas , ça ne me dérange pas du tout. Et toi tu as déjà eu un Neko ?[/color] » [/center]
[color:c332=purple]L[/color]e gobelet en plastique était réduit à néant. Déchiqueté, en petites miettes sur la table. A l'intérieur, il avait cette couleur de carton imbibé de café. Camy ne pouvait s'empêcher d'avoir quelque hose entre les doigts en permanence, à triturer, malmener. En tous cas, quand elle n'écoutait pas de musique. Elle n'avait pas non plus de refrain coincé en tête, ce qui relevait un miracle. Ainsi donc, je fais d'une pierre deux coups et vous prouve que les miracles existent. Pas mal, hein ? Est-ce qu'elle avait déjà eu un Neko ? Non. Ça faisait peu de temps qu'elle connaissait l'existence de ces êtres quasiment humains qui la fascinaient. Elle ne comprenait pas pourquoi cetains hommes et femmes faisaient tant de différence. Elle n'osait même pas s'imaginer à maltraiter un Neko, à s'en servir comme d'un esclave. Il fallait plutôt combattre pour l'égalité. Voilà donc l'idée qu'elle sa faisait du monde. Un peu idéaliste, ma foi, mais tout le monde a le droit de rêver. Elle sourit, tout en hochant négativement la tête.

[center]« [color:c332=purple]Non, je n'ai jamais eu de Neko. En fait, ça ne fait pas si longtemps ... que j'ai rencontré le premier Neko que j'ai connu. Peut-être un, ou deux ans... Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes font tant de différences. En tous cas, j'espère que si tu te trouves un maître, il sera gentil ![/color] »[/center]
[color:c332=purple]E[/color]lle soupira ; elle avait décidé d'être sincère, de préciser le résultat du cheminement de sa pensée à Lynn. La jeune femme remarqua alors son Ipod qui était resté sur la table. Elle commença à jouer nerveusement avec les fils des écouteurs, les entortillant autour de son doigt, avant de défaire soigneusement les noeuds et de recommencer son petit manège. QU'est-ce qu'elle pourrait bien encore trouver comme question. Elle était plutôt à sec, là. Un puits sans fond, duquel on avait toucher le fond. Bon, je vais peut-être arrêter là avec les métaphores foireuses... Camy ancra son regard bleu dans les yeux roses de Lynn-chan, et sourit chaleureusement.

[center]« [color:c332=purple]Dis, Lynn, tu es japonaise ?[/color] »[/center]
[color:c332=purple]C[/color]amy rigola légèrement. Une question toute simple pour ne pas avoir à partir tout de suite. A vrai dire, elle n'avait rien d'autre à faire nulle part ailleurs. Enfin, bref.

[center]« [color:c332=purple]Tu sais, tu me poser des questions, hein. Parce que sinon je crois que cette conversation ne mêne nulle part ![/color], dit-elle en souriant. »[/center][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:39

[i]Lynn ne cessa de réflechir puis fut à présent sûre et certaine que c'était bien dimanche. Comment ? Grâce au café parce qu'il y avait plus de personnes à présent , de tout âge. Donc , par conséquent à moins que ces gens sèchent , ce n'était pas possible et puis la petite neko serait elle présente aussi ? Non sûrement. Une question qui était finalement si facile et pourtant la fillette avait pris longtemps à y réfléchir pour trouver la bonne réponse.

Lynn observa sa commande pendant plusieurs instants , elle en voulait encore mais ne dit rien. Après tout ce n'était pas grave. Espèrant qu'il ne gargouille pas à nouveau. Son ventre allait-il la tromper de nouveau ? Peut-être mais il n'y avait que peu de chance vu qu'elle venait de manger déjà. Elle parcoura rapidement la salle du regard et ses yeux se remettèrent sur les siennes , celles de Camy. [/i]

« [color:29a6=purple]Non, je n'ai jamais eu de Neko. En fait, ça ne fait pas si longtemps ... que j'ai rencontré le premier Neko que j'ai connu. Peut-être un, ou deux ans... Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes font tant de différences. En tous cas, j'espère que si tu te trouves un maître, il sera gentil ![/color] »
[i]
Ly' trouva qu'elle fut gentille de dire ça , en fait , Camy était simplement gentille et pas que parce qu'elle avait dit ça , non. Peut-être parce que c'était une de ses nombreuses qualités qui faisaient d'elle une personne fantastique. [/i]

[color:29a6=indigo]-Ehw.. Merci Camy-chan , j'espère aussi que tu aura un neko gentil ! Hum ... je ne sais pas trop , peut-être simplement par la jalousie ou alors ... enfin je ne sais pas. Moi , les humains , je les connais depuis un petit bout de temps mais disons qu'un moment , je les évitais un petit peu. J'avais un peu peur ...[/color]
[i]
Lynn se tut sur le coup , elle venait de se rendre compte qu'elle avait faillit raconter certains souvenirs ... puis elle essaya de se rattraper un peu.[/i]

[color:29a6=indigo]- enfin bon , maintenant ça va mieux.[/color]
[i]
Ses souvenirs ressurgissairent soudainement , la disparition de Myunn. Celle qu'elle avait vraiment adorer , aimer et aujourd'hui encore , elle le pense. Elle avait légèrement peur ... peur de disparaître comme Myunn et peut-être même se faire tuer , heureusement Myunn avait eut pas mal de chance mais maintenant , elle était vraiment décidée à la retrouver quoi qu'il arrive. Ses pensées se coupèrent quand elle entendit Camy.[/i]

« [color:29a6=purple]Dis, Lynn, tu es japonaise ?[/color] »
[color:29a6=indigo]
-Euhm oui. Toi , tu ne sembles pas complètement japonaise ... J'ai tord ?
[/color]
[i]Lynn laissa de nouveau ses yeux voyageait un petit peu. [/i]

« [color:29a6=purple]Tu sais, tu peux me poser des questions, hein. Parce que sinon je crois que cette conversation ne mène nulle part ![/color] »
[color:29a6=indigo]
-Euh ... bah j'ai une question , t'as déjà vu une fille qui me ressemble un peu ? Enfin , elle est plus grande mais c'est aussi une neko , elle a des yeux bleus aussi .... la même couleur de cheveux que moi mais en plus long et .. elle s'appelle Myunn.[/color]

[i] Peut-être que Camy avait trouvé que il y avait un lien avec ce qu'elle avait dit plus haut... ? Au final , Lynn avait légèrement peur. Elle n'aimait pas particulièrement parler de choses passées et surtout si c'était quelque chose qu'elle n'avait pas envie de parler.

La petite neko farfouilla sa sacoche avec sa main. Elle essaya de prendre quelques bonbons , plus exactement deux , un pour Camy-chan et un pour elle. Elle sortit alors quatre bonbons sans faire exprès mais en fait , ça l'arrangeait plutôt. Elle en tendit deux à Camy-chan.[/i]
[color:29a6=indigo]
-Tiens , tu en veux ? Ou tu veux en veux de d'autres sortes ? Ou alors tu n'en veux pas du tout ?[/color]

[i]Pendant ce temps , la fillette mit un bonbon dans sa bouche qu'elle mâcha rapidement avant de l'avaler.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:51

[justify][list][center]« [color:e2b5=indigo]Ehw.. Merci Camy-chan , j'espère aussi que tu aura un neko gentil ! Hum ... je ne sais pas trop , peut-être simplement par la jalousie ou alors ... enfin je ne sais pas. Moi , les humains , je les connais depuis un petit bout de temps mais disons qu'un moment , je les évitais un petit peu. J'avais un peu peur ...[/color] »

« [color:e2b5=purple]Merci, Lynn. Enfin, ça ne sert à rien que tu évites tous les humains, ils sont pas tous méchants.[/color] »[/center]
[color:e2b5=purple]L[/color]ynn-chan était toute aussi gentille que Camy. En fait, Camy ne faisait pas exprès d'être comme ça. C'était un des aspects de sa sincérité à toute épreuve. Sincérité qui pouvait soit être sympathique, soit être blessante. Après, ça dépendait comment la jeune femme caractérisait les gens. Comment ses pensées évoluaient dans son cerveau. Elle souriait à la Neko. En fait, intérieurement, elle se demandait pourquoi elle s'était arrêtée de parler. Ou peut-être qu'elle s'en doutait. La peur de faire renaître le passé, d'évoquer des souvenirs douloureux, ou peut-être des souvenirs heureux, mais de ceux qui nous manquent cruellement des années plus tard. Elle comprenait. Ses souvenirs, à elle, n'étaient pas si douloureux. La flamme, et derrière, le sourire narquois de son père. L'impuissance de sa mère. Des pleurs de petite fille, une adolescent vexée qui s'affranchit de ses parents. Les années de pension, le voyage pour venir ici. Et le souvenir le plus récent, son emménagement à Neko Palace.

[center]« [color:e2b5=indigo]Enfin bon , maintenant ça va mieux.[/color] »

« [color:e2b5=purple]Alors, c'est parfait ![/color] »[/center]
[color:e2b5=purple]P[/color]arfois, comme à l'instant, l'adolescente se révélait d'un grand optimisme. A vrai dire, ce n'était pas déplaisant, de voir la vie merveilleuse, presque parfaite. Mais il ne fallait jamais perdre de vue que rien n'est parfait. Que des injustices énormes se déploient dans l'ombre. Ne jamais oublier. C'est tout en pensant à cela qu'elle triturait le fil de ses écouteurs, l'enroulant, le déroulant, autour d'un doigt puis d'un ordre, nouant, démêlant les noeuds. Un petit manège de gosse hyperactif qui s'ennuie assis bêtement sur une chaise, certes, mais ça avait le mérite de l'occuper physiquement parlant. Il fallait toujours qu'elle soit occupée, c'était comme un tic, une névrose, ou un je ne sais quoi sorti du vocabulaire psychiatrique ou médical. Enfin, bref.

[center]« [color:e2b5=indigo]Euhm oui. Toi , tu ne sembles pas complètement japonaise ... J'ai tord ?[/color] »

« [color:e2b5=purple]Non, pas vraiment. En fait, je suis à demi-américaine. Ma mère a déménagé au Japon pour y faire ces études, et puis elle a rencontré mon père. ... Enfin, oui, c'est à peu près ça.[/color] »[/center]
[color:e2b5=purple]A[/color] peu près ça. En fait, en y réfléchissant, aucun de ses deux parents ne lui avait jamais vraiment parlé de l'histoire de leur famille. Elle savait juste que sa mère était américaine de naissance, et de sang. Et elle ne s'était jamais posé plus de questions. En fait, vu que le japonais n'était pas la langue natale de sa mère, on avait appris à la petite Camy les deux langues. Ainsi, elle parlait couramment japonais et anglais. Il y avait d'autres langues qu'elle aurait bien aimé apprendre. Le français, peut-être, l'espagnol, ou l'italien. Une langue africaine... Oh, oui, elle aurait aimé parler une langue d'Afrique, aller là bas en voyage, elle qui n'avait jamais mis les pieds hors du territoire nippon. Elle soupira, et heureusement, Lynn eût une question pour rétablir la discussion bancale qu'elles tenaient.

[center]« [color:e2b5=indigo]Euh ... bah j'ai une question , t'as déjà vu une fille qui me ressemble un peu ? Enfin , elle est plus grande mais c'est aussi une neko , elle a des yeux bleus aussi .... la même couleur de cheveux que moi mais en plus long et .. elle s'appelle Myunn.[/color] »[/center]
[color:e2b5=purple]U[/color]n instant, Camy réfléchit. Avait-elle déjà vu cette Neko ? Il fallait bien croire que non, mais, peut-être... Elle n'avait vu que peu de monde et n'avait pas fait attention aux détails du genre la couleur de leurs yeux. Pour qu'elle retienne ce genre de chose, il fallait que ça frappe sa mémoire. Ce qui était plutôt rare, surtout quand elle était plongée dans l'admiration pour la musique qui sortait de ses écouteurs. Ce qui arrivait quasiment tout le temps. Donc, bon. Elle ne pensait pas l'avoir vu. Mais comment se faisait-il que Lynn-chan ait autant de détail sur cette Myunn ? Elle la connaissait peut-être. Sûrement. Camy posa un regard interrogateur sur la petite Neko.

[center]« [color:e2b5=purple]Non, je ne l'ai pas vu, enfin, je pense pas. Tu la connais ? C'est sûrement une amie à toi.,[/color] pensa-t-elle à voix haute. »

« [color:e2b5=indigo]Tiens , tu en veux ? Ou tu veux en veux de d'autres sortes ? Ou alors tu n'en veux pas du tout ?[/color] »[/center]
[color:e2b5=purple]C[/color]amy prit les deux bonbons en souriant. Elle aimait beaucoup ça. En fait, elle pouvait en manger tant qu'elle voulait, elle ne grossissait pas. Bien qu'elle se fichait éperdument de grossir. Elle hocha la tête en souriant joyeusement.

[center]« [color:e2b5=purple]Arigatô, Lynn-chan. C'est gentil ![/color] »[/center]
[color:e2b5=purple]E[/color]lle en mit un en bouche et le mâcha.

[size=9][ Gômen du retard. :0 ][/size][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:19

[i]Lynn fut légèrement nostalgique en repensant au passée, tout était si parfait... Enfin pour elle , c'était du pur bonheur , avoir une belle famille , normale et heureuse. Des rires et des sourires pratiquement tout le temps et parfois quelques pleures et cris , enfin bref , le quotidien de beaucoups de famille mais cela suffisait largement à son bonheur. Puis après la disparition de Myunn , il n'y avait plus qu'inquiéude sur inquiétude et peut-être un peu d'espoir , l'espoir qu'elle revienne soudainement toquer à la porte un jour soudain mais un espoir vain qui maintenant est revenu , ils allaient enfin la retrouver ! Elle laissa un sourire sur sa bouche à cette pensée. Elle sortit de ses pensées au parole de la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle , une amie ... ? Peut-être bien. En tout cas , Lynn la trouvait vraiment belle mais surtout gentille. [/i]

« [color:8eea=purple]Merci, Lynn. Enfin, ça ne sert à rien que tu évites tous les humains, ils sont pas tous méchants.[/color] »

[color:8eea=indigo]- Oui , je le sais maintenant ! Grâce à toi. Tu en es la preuve vivante ![/color]

[i]Laissant de nouveau échapper un doux sourire sur ses lèvres , un sourire exprimant une joie inexpliquable. Lynn pouvant enfin re-avoir ce bonheur qu'elle avait perdu auparavant. Ce bonheur qui était parti , un jour sans explication mais qui revena au galop à présent. Elle plongea ses yeux dans ceux de Camy , ne se lassant toujours pas de les regarder tout en l'écoutant attentivement.[/i]

« [color:8eea=purple]Alors, c'est parfait ![/color] »

[color:8eea=indigo]- Oui ... [size=9]il ne manque plus qu'elle pour que ce soit vraiment parfait.[/size][/color]

[i]Marmonna -t-elle entre ses dents. Ly' avait en fait un peu , ce sentiment d'injustice , sur le fait qu'on lui ait enlever aussi tôt sa grande soeur. Comment allait-elle la retrouver en fait ? C'était certain que ce serait trop dur , dans cette ville mais bon .. elle trouverait bien un jour ...[/i]

« [color:8eea=purple]Non, pas vraiment. En fait, je suis à demi-américaine. Ma mère a déménagé au Japon pour y faire ces études, et puis elle a rencontré mon père. ... Enfin, oui, c'est à peu près ça.[/color] »

[i]Ses yeux s'émerveillèrent. Camy-chan était aussi américaine.. wah , elle qui avait toujours vécu au Japon et naît au même endroit , ses parents , eux , était aussi de simple japonais. Bref , ça devait quand même être cool ... se disait-elle. Avoir quelques traits de d'autres origines qui se mariaient plutôt bien avec ses traits japonais.[/i]

[color:8eea=indigo]- Wah ... Moi je suis QUE japonais. Camy-chan est vraiment belle , ses traits américains vont très bien avec ses traits japonais ![/color]

[i]Lynn disait cela très honnêtement et n'aimait que très peu mentir , voir pas du tout. Ne disons pas ' Ne faîtes pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas que l'on te fasse ' ? Bah , elle suivait un peu ce dicton d'une certaine manière , mélanger à de l'innocence et de la gaminerie.[/i]

« [color:8eea=purple]Non, je ne l'ai pas vu, enfin, je pense pas. Tu la connais ? C'est sûrement une amie à toi.[/color] »

[i]Son regard devenait de nouveau nostalgique en essayant de se rappeller de comment était exactement sa Myunn-Nee chan , elle ne se rappellait que vaguement en y repensant. C'est vrai qu'elle se souvenait des quelques couleurs , ses cheveux et ses yeux mais au final c'était pratiquement tout. Maintenant , My' devait être magnifique , adorablement mignonne ...? La petite fille était tellement pressée de la revoir, de se jetter dans ses bras comme autrefois. Elle finit par répondre après quelques secondes de silence.[/i]

[color:8eea=indigo]- Je .. hum... en fait , c'est ma soeur que je recherche. Je suis venue à Neko Palace dans ce but à vrai dire... mais finalement , je vais peut-être finir par vraiment m'attacher si ça continue..[/color]

[i]Lynn voulait dire à lui dire à quelle point Camy était vraiment attachante et extrèmement gentille. Sa voix enfantine était toujours présente. Prenant son deuxième bonbon à la bouche en voyant que Camy prenait les bonbons contenu sur la main qui se dirigeait vers celle-ci.[/i]

« [color:8eea=purple]Arigatô, Lynn-chan. C'est gentil ![/color] »

[i]Lynn afficha un sourire gamin mais surtout joyeux.[/i]

[color:8eea=indigo]- De rien ! Si tu en veux encore , n'hésite pas à me demander , j'en ai encore pleins ... pleins , pleins , pleins et enfin pleins ... pour dire juste que j'en ai pleins .[/color]

[i]Ly' finit de mâcher son bonbon et l'avala.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:09

[justify][list][center]« [color:10e0=indigo]Oui , je le sais maintenant ! Grâce à toi. Tu en es la preuve vivante ![/color] »[/center]
[color:10e0=purple]O[/color]ui, Lynn était gentille. Vraiment gentille. Adorable, même. Camy se demanda un bref instant ce que les gens pouvaient trouver de bien, en elle. Pourquoi, elle, l'adolescente distante, phobique, était-elle pour une Neko adorable la preuve vivante que les humains pouvaient être gentils ? Toujours est-il qu'elle se rendit compte du même coup qu'elle venait de se faire une amitié solide. C'était très bien, pour un premier jour dans une école. Surtout pour une asociale de longue date, une fille habituée à être seule, en pension comme ailleurs. Une amie sympathique de plus. Une Neko aussi Kawaii ne pouvait pas être une de ces personnes qui deviennent amies avec vous pour mieux vous manipuler. Et puis, la brune savait par expérience que sa première impression sur une personne était rarement fausse.

[center]« [color:10e0=indigo]Oui ... [size=9]il ne manque plus qu'elle pour que ce soit vraiment parfait[/size].[/color] »[/center]
[color:10e0=purple]E[/color]nfoncée jusqu'au cou dans son optimisme, et mille fois trop absorbée par son petit manège, Camy ne prêta pas attention à ce que Lynn-chan avait marmonné. De toute façon, elle avait acquis que quand les personnes marmonnaient dans leur barbe, c'est qu'elles ne voulaient pas forcément que vous entendiez. Ou alors qu'elles étaient timides. Ce qui ne devait pas être le cas de la petite Neko aux yeux roses, sinon, la demoiselle Hemsley l'aurait remarqué dès le début de leur conversation. Abstraitement, elle se demanda combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle s'était assise ici et avait commandé un café. Une heure, peut-être ? D'un geste furtif, elle toucha les morceaux de son verre qu'elle avait déchiqueté machinalement. Elle avait de ses manies, tout de même.

[center]« [color:10e0=indigo]Wah ... Moi je suis QUE japonais. Camy-chan est vraiment belle , ses traits américains vont très bien avec ses traits japonais ![/color] »[/center]
[color:10e0=purple]U[/color]n éclat d'émerveillement passa dans les grands yeux de Lynn. Amusée, Camy remarqua que son amie avait parlé d'elle à la troisième personne. C'était une façon... Plutôt amusante de parler à une personne. Elle sourit, les joues légèrement empourprées par le compliment. Un des seules choses qu'elle ignorait sur elle-même, c'est qu'elle était belle. Elle posa son regard bleu sur les yeux de Lynn, avec un air enjoué. Ses joues étaient toujours un peu rosées ; elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la complimente. Il faut dire, qui irait complimenter une solitaire habituée par une peur de gosse ? Personne. Enfin, si vous connaissez quelqu'un dans ce genre, je veux son numéro de téléphone, moi ! Bref. Elle toussa d'un air amusé.

[center]« [color:10e0=purple]Merci, Lynn. Tu sais, tu es vraiment une Neko adorable. Toute gentille et toute mignonne ![/color] »[/center]
[color:10e0=purple]Q[/color]uelques secondes passèrent, lourdes d'hésitation. Heureuse, Camy n'y prêta pas attention. Elle les occupa en enroulant les écouteurs qui lui servaient de jouer autour de son I-Pod. Leur place normale, en gros. Mais, quand on connaissait l'ado, rien n'était normal. Et puis... Oui, enfin non, je ne vais pas partir dans une longue discussion de philosophie. Ça vous ennuierai. Je suis sûre que ça vous ennuie déjà rien qu'à en parler, d'ailleurs. Non ? Pff, ne soyez pas hypocrites. Bon, revenons à nos moutons. Ou plutôt, à nos jeunes filles assises autour d'une table devant un café.

[center]« [color:10e0=indigo]Je .. hum... en fait , c'est ma soeur que je recherche. Je suis venue à Neko Palace dans ce but à vrai dire... mais finalement , je vais peut-être finir par vraiment m'attacher si ça continue..[/color] »[/center]
[color:10e0=purple]C[/color]amy avala le petit bonbon, appréciant de se retrouver avec un peu de sucre dans son estomac désespérément vide. La remarque cachée sur le fait qu'elle était gentille la fit sourire innocemment. Si, si, Lynn-chan était une gamine adorablement gentille, presque plus que Camy qui ne se rendait même pas compte que sa sincérité la rendait aimable auprès de certaines personnes. Souvent, pour ce qui avait pour sujet elle-même, son caractère, tout ça, la miss Hemsley était à côté de la plaque. Elle prit le temps d'avaler l'autre petit bonbon avant de se rendre compte qu'elle se devait de répondre à la petite Neko.

[center]« [color:10e0=purple]Oh, ta soeur. J'espère de tout cœur que tu la retrouveras. Je pourrais même t'aider, si tu veux. Moi aussi, je vais sûrement m'attacher à Neko Palace, tu sais. Ça sera la première fois que je m'attacherai à une école. C'est étrange... ![/color] »[/center]
[color:10e0=purple]E[/color]lle poussa un soupir presque inaudible. Il faudrait bientôt qu'elle s'éclipse, elle avait encore tout un tas de choses à faire. Finir d'emménager, s'acheter quelques conserves, repérer quelques endroits tranquilles, si possible se trouver un petit boulot pour avoir sa propre source de revenus, et puis explorer le lycée, aussi.

[center]« [color:10e0=indigo]De rien ! Si tu en veux encore , n'hésite pas à me demander , j'en ai encore pleins ... pleins , pleins , pleins et enfin pleins ... pour dire juste que j'en ai pleins .[/color] »

« [color:10e0=purple]Non, ça ira. Tu aimes les bonbons, hein ? J'adore les sucreries, mais juste un peu, pour le plaisir. Par contre, je devrais bientôt partir. J'ai tout un tas de choses à faire, vu que je m'installe.[/color] »[/center]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:02

[i]Lynn était vraiment contente d'avoir choisit de venir dans cette école. Elle faisait des rencontres vraiment merveilleuses , comme celle-ci par exemple. Oui , c'était une très bonne rencontre , avec une fille merveilleusement gentille et tout ce qui allait avec. Bref , pour elle, Camy-chan était devenue une bonne amie , espérons que celle-ci[/i] [i]pense de même. Elle remarqua un autre papillon , celui-là était d'un magnifique bleu nuit. Elle le suivit du regard partout où il allait aussi. Quelques uns essayaient de le taper pour le faire tomber enfin voir tuer même , elle aurait tant voulut dire non pour qu'ils ne lui fassent pas de mal mais ils n'auront pas écouté de toute manière, d'autres comme elle , le suivait du regard , comme attiré par celui-ci ou d'autres encore , s'en fichait complétement. Chacun avait son comportement envers ce pauvre animal qui pourtant est si magnifique. Ce quelque chose qui vous attire comme pas possible. Enfin particulièrement cette jeune neko qui remuait un peu ses oreilles , geste qu'elle ne faisait pas exprès et dont elle ne portait aucune attention. La seule chose qui la préoccupait pour le moment était ce papillon tellement... indescriptible à vrai , oui , c'était indescriptible de dire ce qu'elle ressentait en ce moment même pour le papillon qui disparut soudainement , enfin , il était plutôt parti vers la porte de sortie et elle ne le voyait plus , tout simplement. Elle poussa un soupir avant de se diriger de nouveau vers sa nouvelle amie. Elle devait sûrement avoir le droit de dire ça n'est-ce pas ? Très certainement, après tout ça l'été pour elle , peu importe ce que en pensait Camy-chan et surtout les autres.

Lynn repensa quelques instants à sa soeur qui était auparavant si câline et surtout très très gentille que tout le monde fondrait , oui , c'était l'image qui était restée dans sa mémoire , malgré les quelques mini ' bagarres '. Maintenant , comment était-elle ? Sûrement un peu près la même , malgré quelques détails qui changeraient. Elle devait la rencontrer pour savoir vraiment , pour avoir la confirmation de ses dires. Les seules choses qu'elle savait , c'était que physiquement , elle n'avait en aucun cas changé et qu'elle était proche d'elle , enfin , proche ' dans cette endroit ' en gros. Ses lévres laissèrent place à un sourire en repensant à elle. Elle s'étira un peu , comme-ci elle venait de se lever du lit , ses membres s'étaient légèrement engourdi à force de rester assise , n'étant pas très habitué vu que d'habitude elle bougeait tout le temps en écoutant les mots que disaient Camy.[/i]

« [color:8156=purple]Merci, Lynn. Tu sais, tu es vraiment une Neko adorable. Toute gentille et toute mignonne ![/color] »

[i]Lynn fit un simple sourire à ses paroles. C'était adorable ce qu'elle disait et pas qu'un peu. Elle voulut dire que ce n'était pas vrai mais à quoi bon ? Ca aurait été une bagarre de si et de non. Bien qu'elle aimait la perte de temps et de dire nawak , ça aurait peut-être géner Camy-chan alors elle s'abstenit simplement. [/i]

[color:8156=indigo]- Wah ... Arigatô Camy-Chan. C'est vraiment trop adorable ce que tu dis ! Tu l'es au moins tout autant que moi voir bien plus ! [/color]

[i]Lynn prit un autre bonbon de sa sacoche et en sortit une petite sucette. Elle le remit dans son sac , décidant de manger une sucette plus tard , elle en ressortit un autre bonbon qui était cette fois un nounours. Bien sûr , tous les bonbons n'étaient pas vraiment DANS la sacoche mais était tout d'abord enveloppé dans du plastique puis mise dans la sacoche. Il y avait plusieurs petits sacs plastifiées pour bien différencier les bonbons. Bref , c'était un petit truc de la neko. Elle le prit enfin dans sa bouche en le machant un peu et l'avala rapidement. [/i]

« [color:8156=purple]Oh, ta soeur. J'espère de tout cœur que tu la retrouveras. Je pourrais même t'aider, si tu veux. Moi aussi, je vais sûrement m'attacher à Neko Palace, tu sais. Ça sera la première fois que je m'attacherai à une école. C'est étrange... ![/color] »

[i]Lynn était vraiment trop contente d'avoir rencontrée Camy. Elle comptait même l'aider ? Wah... c'était vraiment sympathique de sa part...Elle finit par répondre avec toujours son sourire et sa voix gamine.[/i]

[color:8156=indigo]- Merci Camy. Wah ? M'aider ? C'est vraiment trop gentille ! Je veux bien accepter ton offre. Héhé , j'suis contente alors.[/color]

[i]Lynn regardait sa tasse vide mais quelques petites gouttes de chocolat chaud s'y trouvaient encore à l'intérieur. Pareil pour l'assiette de gâteau , des petits miettes 'décoraient' l'assiette. [/i]

« [color:8156=purple]Non, ça ira. Tu aimes les bonbons, hein ? J'adore les sucreries, mais juste un peu, pour le plaisir. Par contre, je devrais bientôt partir. J'ai tout un tas de choses à faire, vu que je m'installe.[/color] »

[color:8156=indigo]- Oh oui ! J'adore ça les bonbons ! Ah .. ?[/color]

[i]Lynn jetta un rapide coup d'oeil à sa montre avant de voir avec stupefaction qu'elles avaient parlé 1 heure et quelques. [/i]

[color:8156=indigo]- Ah .. J'dois y aller aussi ! Madame la serveuse ?! [/color]

[i]Dit-elle en levant un peu le bras pour qu'elle vienne.[/i]

« Oui ? »

[color:8156=indigo]- L'addition s'il vous plaît ! [/color]

« Très bien mademoiselle. »

[i]La serveuse s'en alla quelques instants et revint 2 minutes plus tard avec l'addition puis s'en alla. Lynn sortit les sous de sa sacoche puis paya assez voir plus que prévu mais ça ne la dérangeait pas. [/i]

[color:8156=indigo]- Je dois te laisser Camy-chan. A bientôt j'espère ![/color]

[i]Sur ces mots , Lynn se leva puis lui fit un signe de la main accompagné d'un doux sourire et s'en alla. Elle regarda une dernière fois le café avant de partir complétement puis sortir.[/i]

[ Si tu veux faire un dernier post vas-y =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:12

[justify][list][center]« [color:98a6=indigo]Wah ... Arigatô Camy-Chan. C'est vraiment trop adorable ce que tu dis ! Tu l'es au moins tout autant que moi voir bien plus ![/color] »[/center]
[color:98a6=purple]U[/color]ne nouvelle fois, Camy pensa confusément qu'elle n'était pas si adorable que ça. Son esprit butait sur ce genre de détails. Esprit follement déjanté, qui plus est. Non, vraiment, elle n'était pas gentille, juste ... sincère. Oui, voilà une des seuls choses qu'elle savait sur elle-même. Elle était [i]sincère[/i], et la sincérité pouvait aussi bien blesser que réconforter. Une personne télépathe aurait sûrement trouver d fil à retordre dans l'esprit de la jeune femme. Comment une personne qui retenait aussi savamment les détails pouvait s'ignorer à ce point. Elle était habitée par tout un tas de paradoxes, mais même à ça, elle s'y était habituée. Vous savez, au fil du temps, on s'habitue à tout. Si, si, à tout. Par exemple, à une mauvaise odeur persistante, un trait de caractère qu'on n'aime pas, une ville qu'on ne connaissait pas au départ. Ou n'importe quel autre exemple qui vous semblerait valable. Je ne sais pas, moi... !

[center]« [color:98a6=indigo]Merci Camy. Wah ? M'aider ? C'est vraiment trop gentille ! Je veux bien accepter ton offre. Héhé , j'suis contente alors.[/color] »[/center]
[color:98a6=purple]L[/color]e ton enjoué, tellement heureux de la petite Neko fit sourire l'adolescente jusqu'aux oreilles. Bien sûr qu'elle allait l'aider, elle ne balançait jamais rien au hasard, ne disait jamais rien sans le penser. Et en plus, elle avait la parole rare. Cette rencontre était un frein à son asociabilité habituelle, mais peu importe. Elle était vraiment une amie si gentille. Oui, c'était une rencontre merveilleuse, sans doute autant pour Camy que pour Lynn. En tous l'américaine l'espérait au plus profond d'elle. L'amitié, les sentiments, c'est tout de même plus simple à ressentir quand c'est partagé, n'est-ce pas ? Et puis, si Lynn était venue ici juste pour revoir sa sœur, il fallait absolument qu'elle la trouve. En tous cas, quand Camy se fixait des buts, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l'atteindre, le dégommer, et même le dépasser. Alors si Lynn pouvait en plus renouer des liens avec sa sœur, l'ado' serait aux anges.

[center]« [color:98a6=indigo]Oh oui ! J'adore ça les bonbons ! Ah .. ? [...] Ah .. J'dois y aller aussi ! Madame la serveuse ?![/color] »

« Oui ? »

« [color:98a6=indigo]L'addition s'il vous plaît ![/color] »

« Très bien mademoiselle. »

« [color:98a6=indigo]Je dois te laisser Camy-chan. A bientôt j'espère ![/color] »

« [color:98a6=purple]A bientôt, Lynn-chan ![/color] »[/center]
[color:98a6=purple]C[/color]amy avait regardé Lynn regarder sa montre, être étonnée de l'heure, puis appeler la serveuse, payer les deux consommations. Elle la regarda partir et lui fit un petit signe de la main quand elle se retourna pour voir une dernière fois le café. Sur ce, Camy se leva, et prit le chemin du lycée en fouillant savamment les fichiers de son Ipod à la recherche de quelque chose qui ne minerait pas son moral. Cette journée resterait mémorable. Camy l'asociale s'était fait une amie, elle l'avait abordée quand elle était passée, et elle n'avait encore rencontré rien qui pourrait la plonger dans sa phobie.

[color:98a6=purple]O[/color]ui, quelle merveilleuse rencontre...

[size=15][center][b]T[/b]HE . END ![/center][/size][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}   Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Café Mademoiselle ? [ PV: Lyla.chan ]
» [Chambre 4] Un café Mademoiselle ? {Suite} [PV : Lulu-chaan]
» Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ]
» Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )
» Café nocturne [pv-alin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: