Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ] Empty
MessageSujet: Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ]   Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:50

[font:9000=Trebuchet MS]Lulu avait reçu une lettre récemment.. Elle avait faillit pleurer en lisant cette lettre qui était de son frère qui l'avait quitter il y a deux ans de cela.. Des larmes lui montait aux yeux quand elle avait vu qui l'avait envoyer ° Tu es enfin réapparut Nii.san °, elle s'était agenouiller sous le coup des sentiments serrant cette lettre de son grand frère qu'il lui manquait énormément et qui l'avait fait s'inquiéter depuis deux ans, courte pour certain mais elle avait été tellement long pour Lulu qui n'avait jamais put réparer cette douleurs, se blanc, se vide... La maison avait perdu ses couleurs à son départ, certes deux long année était peut être courte pour certain mais quand la seule personne à qui vous vous raccrocher part, elle emporte quelque chose d'important avec elle.. Et ça Lulu l'avait ressentit se vide.. La jeune fille lu la lettre avec beaucoup d'intention

____________________________________________
[/font][justify][font:9000=Trebuchet MS][font:9000=Times New Roman][i]Ma chère Lulu, [/i][/font][/font]


[font:9000=Trebuchet MS][font:9000=Times New Roman][i]Peut être m'en veut tu d'être partit, peut être à tu arracher la première lettre que je t'avais envoyer mais, avant d'arracher celle-ci ou de faire quoi que se soit avec, lis d'abord se que j'ai à te dire.. S'il te plait, peut être que se que je te demande est dur mais fais-le.. Si tu me déteste, je comprendrais et je disparaîtrais mais avant que cela n'arrive, je voudrais te parler en face.. Avec mes mots, nous revoir. Je serais à la plage de Neko Town vers 17h00 précis, si tu ne viens pas j'aurais compris ton message. N'oublie pas le rendez-vous à 17h00 sur la plage de Neko Town, je t'attendrais.. J'espère t'y voir. J'espère parler avec toi p'tite sœur..[/i][/font][/font]
[/justify]
[right][font:9000=Trebuchet MS][i][font:9000=Times New Roman]Ton grand frère, Hiroto.[/font][/i][/font]
[/right]
[font:9000=Trebuchet MS]_______________________________________________________

Lulu avait bien l'intention de venir ! Si il pensait qu'elle aurait oublier aussi facilement c'était mal la connaitre, après tous se qu'il avait fait ensemble ! Se soutenir en voyant la scène de leurs mère dépressif chaque jour de leurs ensemble.. Voir le cadavre de leurs père qui ne montrait plus rien de vivant. Il avait avancer dans la vie et oublier se passé monstrueux ensemble ! Comment avait-il fait pour la laissez tomber du jour aux lendemain sans montrer signe de vie que pars des lettres ! Lulu sentait une vague de tristesse l'envahir, elle était seule dans cette maison, pleurant son grand frère dans son salon ou les flammes d'un feu de cheminer dansait.. Les sanglots de la jeune fille se faisait entendre dans la maison, elle était tellement heureuse, un sourire chaleureux et remplie de bonheur se fit voir sur son visage. On ne pouvait décrire le bonheur de la jeune fille en pleure, ses pleures était un mélange de tristesse, de nostalgie et de bonheur, tous se qu'elle demandait c'était revoir Hiroto ! Rien de plus ! Et cela allait se faire ! La jeune fille se releva et essuya les larmes qui coulait sur ses joues mais à peine qu'elle effaçait les premières d'autre larme monta et perla dans ses yeux ou le feu se reflétait. Lulu termina sa journée sur un bon repas et monta se changer avant d'aller se coucher.. Une semaine passa et le jour J arriva ! La jeune fille se prépara et fit la plus jolie possible. Lulu c'était fait deux couette et avec mis une chemise blanche et un gilet noir sans manche, elle avait mis une mini-jupe à carreaux noir, les lignes qui traçait les carreaux était blanche. La jeune fille partit en courant sans oublier de fermer la porte à clef ! Elle se pressa et courut au lieux du rendez-vous ! Arriver là-bas Lulu regarda l'heure de son portable qui affichait 15:46.. Trop tôt ! Beaucoup trop tôt, elle attendit un moment et regarda de nouveau l'heure de son petit mobile noir qui affichait 16:03.. Elle était tellement presser et par cette impatiente le stresse commençait à se faire sentir, elle voulait revoir Hiroto ! Lulu voulait crier. Se désirs était si fort.. Pourquoi n'était-il pas encore là ?! Certes elle savait très bien pourquoi il n'était pas là.. Mais elle se posait tous de même cette question qui ne semblait pas logique du tout.. Des larmes commença à perler et une des traitresse coula le long de sa joue.. Elle serra la lettre qu'elle avait apporté sur son cœur, le mot petite s[/font][font:9000=Trebuchet MS]œ[/font][font:9000=Trebuchet MS]ur l'avait profondément toucher, elle qui avait eu peur d'être oublier..

« [color:9000=tomato]Nii.san.. Pourquoi tu n'est pas encore là[/color] » Murmura-t-elle entre deux sanglot..[/font]

[font:9000=Trebuchet MS][ Chanson du RP => [url=https://www.youtube.com/watch?v=gNWAIJk2pEE][color:9000=yellow]♥[/color][color:9000=blue]●[/color][color:9000=orange]♠[/color][color:9000=green]♣[/color][/url] ][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ]   Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:54

[size=18][color:d87f=darkblue]♠[/color][/size][font:d87f=Trebuchet MS]~ Hiroto rentrait de sa balade au parc d'attraction ou il venait de rencontrer la jeune Ayumi, il ne restait qu'une semaine avant le jour fatidique. Le jeune homme ne savait plus quoi penser, il se demandait si sa p'tite sœur lui avait pardonner après sa fugue. Peut être ou peut être pas, Hiroto sentait des larmes lui monter aux yeux pour une raison qui ne connaissait pas, il les essuyèrent avec sa manche dès qu'elle fit leurs apparition. Il n'avait pas vraiment faim étant donner qu'il avait bien grignoter à la fête. Le jeune Hiroto regarda l'heure et elle montrait une heure du matin et quelque minute.. Il soupira et commença à monter lourdement les marches unes par unes et prit son temps. Il fini par y arriver et tomba lourdement sur son lit, fatiguer de partout il ne fit plus aucun mouvement et s'endormit habiller..

Les jours passèrent et le jour en question arriva, se jours là Hiroto avait fait en sorte d'arriver à l'heure et de ne pas arriver en retard comme tous les rendez-vous qui l'avait eu auparavant, il se pressa pour s'habiller ! Il pris sa casquette et sortit d'un pas décider dehors.. Hiroto passa par le parc pour manger une crêpes pour faire descendre le stresse qui lui nouait l'estomac, même si il n'avait pas faim il termina tout de même, pour ne rien gâcher ! Il continua une main dans sa poche et l'autre tenir son portable pour regarder l'heure, qui montrait 16h49 ! Il rangea le mobile et couru vers la plage sans s'arrêter ! Arriver là-bas il devait être 17h05 ! Essouffler comme jamais il avait honte d'être arriver avec cinq minutes de retard alors que c'était lui qui avait fixer le rendez-vous ! Il regarda autour de lui en reprenant son souffle, voir si sa sœur avait bien voulut venir.. Il aperçut une silhouette au loin qui fixait l'horizon.. Il marcha vers cette silhouette légèrement hésitant. Il vit en s'approchant que l'inconnue en question était une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup ! Lulu ! A cet idée il pressa le pas, il ralentit vers la fin pour ne pas rentrer dans sa petite sœur. Hiroto remarqua que des larmes avait couler le long de ses joues, sans hésiter il enroula ses bras autour de sa petite sœur qu'il regrettait d'avoir fait attendre pendant deux longue années.. Il n'osait pas dire un mot.. Juste entendre une réponse de Lulu.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ]   Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:38

[font:6af4=Trebuchet MS]Lulu attendit, elle regardait l'horizon en laissant ses larmes couler le long de sa joue. La jeune fille attendit pendant une heure en jetant un coup d'œil à son portable de temps en temps.. Elle commençait à avoir froid quand elle sentit une légère brise faire danser ses cheveux au gré du vent. Cette brise la fit frissonner quand elle sentit quelque chose de chaud dans son dos et des bras l'enlaçant. Des larmes coula sur ses joues en devinant la personne en question :

[/font][font:6af4=Trebuchet MS]« [color:6af4=tomato]Nii.san ?[/color] [/font][font:6af4=Trebuchet MS]»

Elle tourna sa tête pour voir celui qui venait d'arriver et vit Hiroto, ses yeux se remplir de larme. Lulu se retourna complètement pour enlacer son grand frère. La jeune fille n'arrêtait pas de répété [/font][font:6af4=Trebuchet MS]« Onii.san [/font][font:6af4=Trebuchet MS]» et de sangloter sur le Sweet de son frère qui était maintenant trempé de larme. Elle se recula légèrement pour regarder son grand frère dans les yeux et lui dit d'un ton décisif et accusateur :

[/font][font:6af4=Trebuchet MS]«[color:6af4=tomato]Pourquoi est-tu partit Onii.san ?! Pourquoi m'as tu laissé seul ?! [/color]»

La jeune fille attrapa le Sweet de son grand frère, sa prise se trouvait dans le dos de celui-ci, elle sera le Sweet en posant la question qu'elle aurait voulut lui poser beaucoup plus tôt. La jeune Lulu posa sa tête contre le torse d'Hiroto, elle écoutait les battements de son cœur.. C'était tellement reposant.. Ce son arrivait à faire patienter la jeune s[/font][font:6af4=Trebuchet MS]œ[/font][font:6af4=Trebuchet MS]ur qui attendait la réponse du grand frère, mais aucun mot ne sortit de la bouche de celui-ci..
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ]   Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-tu partit ?! [PV: Hiroto.nii.san ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café ? Pourquoi pas ? [PV Lynn] {Terminé}
» Sortie à la plage... Pourquoi pas ? { PV Namagusai } ~♥
» Je vous laisse deviner pourquoi je laisse ce post...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: