Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une gentille petite neko ? [PV : Angy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:44

[right][color:0647=indigo][i]Akemi pris Angy dans ses bras une fois son discourt fini. [/i][/color]

[color:0647=indigo]- Et bien je suis comme cela, c'est tout ![/color]

[color:0647=indigo][i]Au mots du garçon, Angy ouvris de grand yeux. Jamais dans sa vie on ne lui avait dis ca propos des neko ! Ce n'est qu'alors qu'elle compris qu'elle venait de se ridiculisé devant tout une foule et surtout devant le jeune homme. Sans perde une minute, elle regarda Akemi d'un ai gêner avant d'ajouté :[/i][/color]

[color:0647=indigo][color:0647=orange]- Pardon, je n'aurais jamais dus dire ca et m'afficher ainsi. [/color][/color]

[color:0647=indigo][color:0647=orange][color:0647=indigo][i]L'enfant baissa les yeux car il était indécent dans la société qu'un neko tienne tête a un humain. [/i][/color][/color][/color]
[color:0647=indigo][color:0647=orange][color:0647=indigo][i]Histoire de comblé le silence qui s'invitait, Angy souris et tira le bras de Akemi vers le manège qu'ils étaient censé faire. La petite n'aimait absolument pas montré ses sentiments, et encore moins a une inconnu, mais se retrouver ainsi avec se jeune homme lui procurais beaucoup de bonheur. Jamais auparavant elle n'avait éprouvé ca pour un humain, peut-être est-ce ca qui lui a fais dire tous ca ? Est-ce pour ca que son douloureux passer refais surface ? Aucun humain n'a était gentil avec elle, et voila que se garçon qui ne la connais pas, passe tout un après midi avec elle et s'amuse beaucoup. Angy ne savait plus quoi pensée. Alors pour simple satisfaction personnelle, elle décida de le faire comprendre a Akemi. [/i][/color][/color][/color]

[color:0647=indigo][color:0647=orange][color:0647=indigo][color:0647=orange]-Merci...[/color][/color][/color][/color]

[color:0647=indigo][color:0647=orange][color:0647=indigo][i]Lui dit-elle en lui donnant une grosse tape amicale sur bras avec la large sourire et des yeux plein de larmes. C'est tous se qu'elle a trouvé de mieux a faire sur le moment, elle ne savait pas si la jeune homme allait vraiment comprendre se que ca signifiait, mais au moins, elle lui aurais "dis". [/i][/color][/color][/color]

[i][color:0647=indigo][color:0647=orange][color:0647=indigo][Au faites, bon retour parmis nous Akemi <3 =D][/color][/color][/color][/i]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:37

[color:4cb5=orange][right]- Pardon, je n'aurais jamais dus dire ca et m'afficher ainsi. [/color]
[color:4cb5=indigo]- C'est pas grave tu sais ![/right][/color]

[color:4cb5=blue][center]Elle n'était pas ridicul, juste étonnée ? Je ne sais pas ! En tout cas c'est normal, pas beaucoup d'humain aime les nekos. Beaucoup d'humains les négliges et les maltraites et sa je ne supporte pas. Elle me tira et nous partîmes en direction du manège.[/center][/color]

[right][color:4cb5=orange]-Merci...[/color]
[color:4cb5=indigo]- Merci, pourquoi ?[/right][/color]

[center][color:4cb5=blue]Je m'arréta attendant sa réponse[/color][/center]

[strike][j'ai une panne d'inspi ><][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:05

[right][color:996b=indigo][i]Le jeune homme ne semblait pas déranger par son interaction, se qui la rassura un peut, même si au fond, Angy avait des doutes sur la sincérité de Akemi, qui d'ailleurs ne semblait pas avoir compris la porté du "merci" de l'enfant. Tout en attendant la réponse ce celle-ci il se stoppa. Angy lui souris et lui tira le bras pour qu'il s'agenouille a la hauteur de la petite. Une fois a sa taille, Angy lui fit un bisous sur la joue et un gros calin ajoutant ses quelques mots :[/i][/color]

[color:996b=orange]-Merci, c'est tout.[/color]

[color:996b=indigo][i]Ça fais tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris quelqu'un dans ses bras et encore moins un humain, que l'enfant fût elle même étonnée de son geste.[/i][/color]
[color:996b=indigo][i]Doucement, elle repris la route vers le manège. Elle remarqua vite que beaucoup de gens la regardait, mais elle sen fichait, aujourd'hui et maintenant, elle était juste heureuse !


[[strike]Désolé c'est pas bien long non plus T.T[/strike][/i][i]]
[/i][/color][/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:24

[color:ddb2=blue][center]Elle me tira, je m'agenouilla et elle fit un baiser sur la joue et me pris dans ces bras. J'étais heureux avec elle, c'est vrai qu'il y avait des humains qui commençaient à nous critiqué mais je m'en fichais, je préférais profité de ma soirée avec Angy.[/center][/color]

[color:ddb2=orange][right]-Merci, c'est tout.[/right][/color]
[color:ddb2=indigo][right]- De rien ![/right][/color]

[color:ddb2=blue][center]J'étais heureux avec elle, je ne voulais plus me séparé. Je me releva, pris sa main et nous partîmes enfin dans notre manège. Il était un peu enfantin mais si sa plait à Angy alors sa me va ![/center][/color]

[strike]l'inspi me manque en se moment T.T[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:36

[right][color:e755=indigo]- De rien ![/color]

[color:e755=indigo][i]Angy sur ses mots souris de plus belle, et rougis légèrement quand Akemi pris sa main pour aller enfin vers se fameux manège. En un instant, elle oublia tous se qui avait put la perturbé avant. Elle oublia tous juste pour profité de se moment avec lui. Sa petite main senti la douce chaleur rassurante du jeune homme. Doucement, les petits doigts froid de la fillette se resserré autour de ceux tous chaud du garçon. Cette main, Angy ne voulait plus jamais la lâcher pour rien au monde.[/i][/color]

[color:e755=indigo][color:e755=orange]- Dis, et après ? Tu voudras faire quoi ? Oublie pas, c'est toi qui choisis ![/color][/color]

[color:e755=indigo][i]La gamine lui souris tout simplement, comme une enfant souris a ses parent, une soeur a son frère ou un neko a son maître...[/i][/color]


[color:e755=indigo][i][t'inquiète pas, c'est parfait ! =D] [/i] [/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:43

[color:ae06=blue][center]On partit vers le manège. Il était sympa, un peu enfantin mais sympa ! Angy avait l'air heureuse et c'est sa qui compte pour moi. Quand je suis avec elle je suis heureux et je suppose que c'est la même chose pour elle, je ne sais pas, mais j'espère ![/center][/color]

[color:ae06=orange][right]- Dis, et après ? Tu voudras faire quoi ? Oublie pas, c'est toi qui choisis ![/right][/color]
[color:ae06=indigo][right]- Mmmhhh... Tu veux une pomme d'amour ?[/right][/color]

[color:ae06=blue][center]Je l'aime bien, alors si jamais elle n'a pas goutter au pomme d'amour, c'est son jour de chance. Je peux lui payer se qu'elle veut, l'important c'est soit heureuse. Et elle était heureuse, car elle me sourit. Je lui rendit son sourire en caressant ces cheveux et en attendant sa réponse.[/center][/color]

[strike]Je crois que sa va durée un moment [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:56

[right][color:fba3=indigo][i]Finalement, ils sont aller au manège et Angy a adorée ! Akemi n'avait pas l'air déçu non plus qui fit encore plus plaisirs a la petite. [/i][/color]


[color:fba3=indigo]- Mmmhhh... Tu veux une pomme d'amour ?[/color]

[color:fba3=indigo][color:fba3=orange]- Une quoi...? Pomme d'amour ? Hauuuuu~ Mais c'est quoi ? [/color][/color]

[color:fba3=indigo][i]La main du jeune homme vient caressé la tête de la petite neko girl qui senti son coeur battre a cent a l'heure. Cependant, l'histoire da la pomme d'amour l'interpelait et on pouvait lire son jolie minois un air interrogateur... A quoi cela peut bien ressembler une pomme d'amour ? C'est comme une gaufre ? [/i][/color]

[color:fba3=indigo][color:fba3=orange]- Dis, Akemi, c'est comme une gaufre ? Ca se mange aussi ? Tu serais pas un peut gourmand par hasard !?[/color][/color]

[color:fba3=indigo][i]La petite éclata de rire en attendant la réponse du garçon. Un jolie teint rosé vient se déposé sur ses joue quand subitement, elle repensa a la main de Akemi sur ses cheveux. Visiblement, ca lui avait fait beaucoup d'effet [/i]! [/color]



[color:fba3=indigo][ Hum ? de qui qui va duré encore longtemps ? Le rp ou t'a panne d'inspi' ? xD][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

[color:0132=orange][right]- Une quoi...? Pomme d'amour ? Hauuuuu~ Mais c'est quoi ? [/right][/color]

[color:0132=blue][center]Sa ne m'étonnais pas, après tout beaucoups sont les humains à privés les neko des bonnes choses de se monde comme les pommes d'amours ; les barbe à papa ; les manèges etc ... Moi au contraire je voulais faire goutter de tout à Angy. Je l'a voulais près de moi.[/center][/color]

[color:0132=orange][right]- Dis, Akemi, c'est comme une gaufre ? Ca se mange aussi ? Tu serais pas un peut gourmand par hasard !?[/right][/color]
[color:0132=indigo][right]- Oui je l'avous je suis un petit gourmand, allez viens je vais te faire goutter une pomme d'amour ![/right][/color]

[color:0132=blue][center]On marcha un moment, et nous étions toujours main dans la main. Un vendeur passa devant nous mais je l'arréta et acheta deux pommes d'amours : une pour ma Angy et l'autre pour moi.[/center][/color]
[color:0132=indigo][right]- Alors c'est bon ?[/right][/color]

[strike]Je sais pas a ton avis ?[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:16

[right][color:340c=indigo]- Oui je l'avous je suis un petit gourmand, allez viens je vais te faire goutter une pomme d'amour ![/color]

[color:340c=indigo][color:340c=orange]- Oui ![/color][/color]

[color:340c=indigo][i]La petite hocha la tête pour dire "oui je te suis" et se mit donc en route a coté de lui, main dans la main pour trouvé un vendeur de pomme d'amour. Un moment passa avant qu'enfin il y es un qui passe justement devant eux. Akemi en acheta deux et en tendis une a Angy qui le remercia.[/i][/color]

[color:340c=indigo]- Alors c'est bon ?[/color]

[color:340c=indigo][color:340c=orange]- Hoooo oui c'est très très bon, mais quand même, les gaufre ! Les gaufre sont meilleures ! Rien n'est meilleure qu'une gaufre ! J'adooore ca ! Merci de me faire gouter a tout ca ! Tu es vraiment gentil Akemi, oui vraiment gentil...[/color][/color]

[color:340c=indigo][i]La fillette laissa tomber sa tête sur le bras du garçon tout en mangeant sa pomme d'amour qui lui semblait bien plus bonne que toute les autres puisque celle là, c'est Akemi qui lui avait offerte ![/i][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:20

[color:73e1=orange][right]- Hoooo oui c'est très très bon, mais quand même, les gaufre ! Les gaufre sont meilleures ! Rien n'est meilleure qu'une gaufre ! J'adooore ca ! Merci de me faire gouter a tout ca ! Tu es vraiment gentil Akemi, oui vraiment gentil...[/right][/color]
[color:73e1=indigo][right]- Tu sais si tu veux des gauffres tu as juste à me demandé ![/right][/color]

[color:73e1=blue][center]Oui, je ferais tout, mais vraiment tout pour cette petite neko toute kawaii. Et si elle devenait ma neko ? Je ne sais pas mais je me sens si bien avec elle que je ne veux plus la quitter ! Et en plus je lui ferais goutter à pleins de trucs ! Autant lui proposer mais je ne sais pas si elle va accepté.[/center][/color]

[color:73e1=indigo][right]- Dit Angy... Que pense de devenir ma neko ?[/right][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:28

[right][color:e0b3=indigo]- Tu sais si tu veux des gauffres tu as juste à me demandé ![/color]

[color:e0b3=indigo][color:e0b3=orange]- Han ? Ho non non non ! C'est gentil, mais je ne veux pas abusé, et puis, je ne peux plus rien avalé moi ! [/color][/color]

[color:e0b3=indigo][i]C'est alors que le jeune homme posa LA question. [/i][/color]

[color:e0b3=indigo]- Dit Angy... Que pense de devenir ma neko ?[/color][/right]


[i][color:e0b3=indigo]Angy fût extrêmement surprise. Elle resta un moment là, sans bouger, tous se bousculait dans sa tête. Elle un neko de quelqu'un ? Comment allait elle le supporter ? Elle aimait vraiment Akemi mais... Une trois seconde, elle réussis quand même a prendre une décisions, la meilleure qui sois pour les deux jeune gens. Un lage sourire s'afficha doucement sur ses lèvres, et d'un bond, elle se jeta au coup de Akemi.[/color][/i]
[right]
[color:e0b3=indigo][color:e0b3=orange]- Hauuu~ Dis tu es sérieux là ? Tu veux vraiment de moi ? Vraiment vraiment ? [/color][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:32

[color:bd41=blue][center]Après avoir posé ma question elle réfléchit un moment puis me sauta au cou. Cela me fit vraiment plaisir. J'aime beaucoup Angy je l'a trouve tellement kawaii que je l'a veut avec moi tout le temps ![/center][/color]

[color:bd41=orange][right]- Hauuu~ Dis tu es sérieux là ? Tu veux vraiment de moi ? Vraiment vraiment ? [/right][/color]
[color:bd41=indigo][right]- Oui si tu veux être ma neko je serais super heureux ![/right][/color]

[color:bd41=blue][center]Je disais la vérité, je l'a voulais ![/center][/color]

[color:bd41=deeppink]@_@ oula oula akemi il te faut au minimum 8 lignes dans un rp. Fait attention[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:37

[color:d6b3=indigo][right]- Oui si tu veux être ma neko je serais super heureux !

[color:d6b3=orange]- Ho oui oui ! Oui je veux !
[/color]
La neko ne s'arrêtait plus de sourire béatement, si on lui avait dis se matin qu'elle trouverait un maître dans la journée, elle n'y aurait pas crue. Elle qui déteste tant les humains... Elle en a trouvée un qui l'aime et pour qui elle veut tout faire, en se moment même Any était l'une des néko les plus heureuse du monde ! Toujours accrochée a Akemi Angy lui souriait laissant apparaître pleinement ses deux petite canine typiquement féline.
Cependant, une question vient cassé se jolie sourire.

[color:d6b3=orange]- Je suppose que tu sais comment on fait, c'est-ce pas ?[/color]
[/right]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:39

[Pour être ma neko devient une neko sage et attend que je poste la suite
Je re dans une heure !]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:40

[Ouaip, c'est fait. Attends la suite =)]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:35

[color:a250=orange][right]- Ho oui oui ! Oui je veux ![/right][/color]

[color:a250=blue][center]Quand elle me dit je fus vraiment heureux ! Heureux d'avoir avec moi Angy, de pouvoir la rendre heureuse, de tout faire pour elle. De plus elle aussi avait l'air ravis. Elle aussi voulait que je soit son maître ! Ce fus la meilleure nuit de ma vie.[/center][/color]

[color:a250=orange][right]- Je suppose que tu sais comment on fait, c'est-ce pas ? [/right][/color]
[color:a250=indigo][right]- Oui, je dois écrire mon nom avec mon sang sur une partis de ton corp. Tu le veux ou ?[/right][/color]

[strike]Et voilà ![/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:42

[right][i][color:9d3c=indigo]Et voila que cette journée comme toute les autre allait devenir pour les deux jeune gens, une des plus belle de leurs vie ![/color][/i]

[i][color:9d3c=indigo]- Oui, je dois écrire mon nom avec mon sang sur une partis de ton corps. Tu le veux ou ?[/color][/i]

[i][color:9d3c=indigo]La neko réfléchie un moment avant de répondre finalement :[/color][/i]

[color:9d3c=orange]- Sur l'intérieur de mon poignet, s'il te plais ! [/color]

[i][color:9d3c=indigo]Angy avait voulu trouver le meilleure endroit, comme ca, elle pourrait le voir, elle pourrait aussi le cacher ou le montré a sa guise, c'était parfais ! C'est là qu'elle le voulait. Elle lui tendis donc sont poignet gauche et montra du doigts de sa main droite l'endroit exacte. [/color][/i]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:49

[color:142b=orange][right]- Sur l'intérieur de mon poignet, s'il te plais ![/right][/color]
[color:142b=indigo][right]- Bien ![/right][/color]

[color:142b=blue][center]J'avais (et oui comme par magie) une aiguille dans la poche ! J'hallucine, j'étais même pas au courant ! M'enfin bon, je me piqua le doight et écris mon nom sur la paume de la main de Angy. C'est vrai que c'est long mais j'y suis arrivé ! C'était lisible et bien écrit. J'étais fière de moi.[/center][/color]

[color:142b=indigo][right]- Voilà sa devrait être bon ![/right][/color]

[color:142b=blue][center]Je pris un mouchoir et fit arrêter le sang. C'étais rapide, pas difficile ! Une fois le sang arrêter j'observa Angy.[/center][/color]

[color:142b=indigo][right]- T'es trop kawaii comme neko ![/right][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:58

[right][color:bf98=indigo]En quelques instant, Angy la petite neko était devenue Angy la neko de Akemi.[/color]
[/right]

[color:bf98=indigo][right]- Voilà sa devrait être bon !

Angy inspecta sa main. Le sang séchait a son rythme tandis que de son coté, le garçon arrêtait le sang de son doigts. Une fois qu'il eu réussis, il regarda Angy en ajoutant une phrase qui surpris l'enfant mais qui lui fit surtout extrêmement plaisirs.

[color:bf98=indigo]- T'es trop kawaii comme neko !

Elle ne trouva qu'une seule petite chose a dire avec un clin d'oeil.

[color:bf98=orange]- Thank you, Master...[/color][/color][color:bf98=orange] ![/color]

Elle se laissa doucement tomber dans les bras de Akemi en regardant la marque qu'il y avait sur son poignet. Cette marque symbolisait l'union entre les deux personne. Angy devrait servir et aimer se jeune homme toute ca vie, un maître on en qu'un pense t-elle, alors il faut le chouailler tant qu'on peut !
[/right]
[/color]

[Héhé, Master ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:59

[Rp finis ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00

[center]Yes ! On peut le fermer !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:01

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gentille petite neko ? [PV : Angy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une gentille neko [ PV : Myunn]
» Gentille maitresse cherche neko.
» Mia la petite neko toute timide
» Rp avec une petite neko sage ?
» Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: