Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
avatar

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 25
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

MessageSujet: Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]   Dim 11 Juil - 20:34

Il faisait si chaud aujourd'hui! Et encore, il n'était que midi. Le ventre de la jeune fille commençait à gargouiller. Elle était sortit depuis une heure, et avait oublié de passer au réfectoir quand elle était encore au dortoir. Dire que c'est la première fois qu'elle sort en ayant un but précis jusqu'à en être excité au point d'oublier de manger! Tout ceci fit soupirer la jeune neko qui était en train de vagabonder dans la rue, fatiguée et en sueur. Elle ne s'était pas habillé bien chaud. Un léger robe blanche où des traits noir et blanc se dessiner sur le haut avec quelques rubans blanc coloré de trait noir attaché en dessous au niveau de la poitrine. Elle n'avait mit cette fois que des chaussettes blanche montant aux genoux avec des souliers noirs. Ses longs cheveux étaient pour une fois attaché en queue de cheval par un ruban du même motif que sa robe. Elle soupirait de plus belle, les bras relachés vers le sol comme si elle allait tombé alors qu'elle était juste dépressive. La jeune fille avait bel et bien un but précis où attendre. Mais, elle s'était perdue et marchait depuis une heure. Myunn n'osait pas demander aux humains, de peur qu'ils la rejete où qu'ils, pour s'amuser l'emmenent dans d'autres endroits. Elle pouvait aussi demander aux nekos. Mais, tous les nekos qu'elle avait vu aujourd'hui, était des nekos avec leurs maître. Quelle malchance.

La jeune neko fouilla son sac, sortit son porte-monnaie comme si elle était seule puis compta son argent. Il n'y avait qu'assez pour le parc d'attraction et quelques sucreries. Ceci la fit soupirer de plus belle. On pourrait croire qu'elle avait vu la fin du monde. Son ventre continuait de gargouiller ce qui fit se retournaient quelques personnes mais, passa rapidement leurs chemins, ne voulant pas se meler aux affaires des autres. Avec un mine boudeur, elle marcha lassablement pour essayer de retourner au dortoir. Mais, question. Où était-il? Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Même pas fichu de comprendre le plan du prospectus qu'elle avait trouvé il y a trois jours. Quelqu'un passa tout d'un coup près d'elle, regardant l'affiche qu'elle avait en main. Surprise, elle se retourna et vit un homme, d'une tête de plus grande qu'elle.

[b]" Mh... tu veux aller au parc d'attraction hein? Désolé ma petite mais c'est à l'opposé, enfin c'est plutôt simple, suit ce chemin tout droit jusqu'a voir un café nommé Clair de lune puis tourne à droite et tu devrais voir la grande roue de loin. "[/b]

Celle ci le regarda surprise. C'est vrai, elle voulait aller au parc d'attraction car, d'après ce prospectus, un nouveau manège venait d'ouvrir. Et, étant donné qu'elle n'était encore jamais allé. Myunn voulait aller voir un peu. Même si elle était seule, bien seule pour aller jouer. La jeune neko le regarda un instant, il devait avoir dans les trentaines. Contente, elle lui fit un sourire. Et parla d'une voix joyeuse.

[b][color:f4e8=Slateblue]" Merci monsieur ! "[/color][/b]

Elle voulait courir pour aller au parc rapidement et, bien que son fatigue fut partit et qu'elle oublia légèrement la faim, elle avait bien trop chaud et était bien trop fainéante pour faire cela. Alors, elle marcha comme à son habitude, plus redressé, en faisant un dernier au revoir au monsieur qui venait de l'aider, ah d'ailleurs! C'était un neko. Pas un humain. Enfin passons, elle marcha et se trouvait maintenant devant ce café. Elle essaya de se remémorer ce que le neko lui disait.

[color:f4e8=Slateblue]* Alors hm... il avait dit à droite n'est-ce pas? Ce qui veut dire.. qu'il faut tourner dans cette rue. Huh... il fait un peu sombre.. AH je vois la grande roue! *[/color]

Elle marcha vers le parc d'attraction, courra même quelques secondes, deux ou trois pas plus. Puis se trouva à la caisse. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la caisse. Sûrement qu'ils ont déjà du entrer. Elle fouilla donc son sac, quand soudainement paniquée, elle le regarde de droite à gauche, fouillant dans toutes les recoins. Son porte-feuille! Elle venait de le perdre! Que faire? Que faire? Paniquée, elle recula et fit tomber quelqu'un qui se trouvait derrière elle. Myunn se caressa un peu la tête, s'était fait un peu mal puis se leva rapidement avant de regarder celui qu'elle venait de pousser. Il se trouvait que c'était une mignonne petite neko avec de cheveux bien roses. La jeune neko la regarda un instant puis se rappelant qu'il fallait s'excuser, se courba puis la regarda avec un air inquiet.

[b][color:f4e8=Slateblue]" Je suis désolée, désolée, ça va aller? "[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 25
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]   Lun 12 Juil - 1:32

[justify][b][color:885f=deeppink]" Allez s’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. "[/color]
[color:885f=darkred]" Non ! "[/color][/b]

La neko aux cheveux roses poussa un soupire énorme et se tourna à nouveau vers Miyako qui buvait tranquillement un thé comme si de rien était. La neko se tourna à nouveau vers l’humain aux cheveux bruns et sortit son regard trognon et irrésistible, elle approcha son visage juste en face de celui de Miyako qui fut obliger de regarder la neko. Ayumi battit quelques fois des paupières une mine kawai sur son visage.

[color:885f=deeppink][b]" Je t’en pris… Miyako … n’allez éè "[/b]
[/color]
L’humaine posa sa tache fermement sur la table ce qui fit sursauter la neko. Elle la regarda durement et lui répéta pour la centime fois.

[b][color:885f=darkred]" Ayumi… j’ai dis non. Est-ce clair ? Trouves-toi quelqu’un d’autre pour aller au parc d’attraction. "[/color][/b]

La neko soupira à nouveau fortement ne répondant plus à l’humaine qui avait de nouveau recommencé à boire son thé. La pink neko, vexée, attrapa une sucette dans un pot sur la table de son amie et sortit de sa chambre, les deux billets pour le parc d’attraction dans la main. Elle soupira et se dirigea alors vers le parc d’attraction toute seule.

Trouver quelqu’une d’autre … comme si elle n’avait pas déjà essayer. Elle avait même demandé à tous ceux qu’elle connaissait. Personne … absolument personne ne pouvait ou ne voulait venir avec elle. Quel monde injuste. Elle soupira fortement et tapa un caillou avec son pied droit. Tans pis … si personne ne voulait venir avec elle, elle allait y aller toute seule et puis voila. La neko continua de marcher un moment avant d’arriver devant une énorme queue, juste face à la caisse. Pratique … Ayumi ayant les billets n’avait même pas besoin de prendre un billet. Heureusement qu’elle avait gagné ses deux billets à un concours de mangeurs de bonbons. Ce que la neko avait remporté la main dans les poches bien évidement. Elle regarda un instant pour voir si elle ne connaissait personne dans les environs … mais non. Elle resta alors planter au milieu de la file sur le coté totalement perdue … C’est alors qu’elle fut poussée par quelqu’un et qu’elle tomba sur le sol. Elle ouvrit les yeux se plaignant de ses pauvres fesses. Son regard croisa celui de la personne qui venait de la bousculer. Une jeune neko … très jolie maintenant qu’Ayumi avait pris la peine de la regarder.

[b][color:885f=royalblue]" Je suis désolée, désolée, ça va aller? "[/color]
[/b]
La jeune neko aux cheveux roses se releva dépoussiéra ses habits et lui fit un sourire.

[color:885f=deeppink][b]" Oui ne t’en fais pas. Plus de peur que de mal. "[/b][/color]

Elle regarda alors la file. Les gens qui faisaient la gueule rallaient car ils étaient là depuis bien trop longtemps et que cela les ennuyaient. Ayumi réfléchit un instant … La jeune neko pensa alors sur le moment que la jeune fille juste face à elle allait aussi entrer dans le parc d’attraction.

[b][color:885f=deeppink]" Eto … tu es venue ici pour la nouvelle attraction ? "[/color][/b][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
avatar

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 25
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

MessageSujet: Re: Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]   Mer 14 Juil - 3:09

[color:2fb1=Deeppink]" Oui ne t’en fais pas. Plus de peur que de mal. "[/color]

A cette réponse, Myunn lâcha un gros soupir de soulagement. Elle enchaînait les bêtises un à un aujourd'hui. Déjà qu'elle s'était perdue, qu'elle à oublié de manger, qu'elle a oublié son propre porte-monnaie, qu'elle n'a pu payer le parc qu'elle voulait allé depuis trois jours et qu'enfin, elle a fait tomber quelqu'un. Tout cela lui donna légèrement le tournis et la chaleur n'arrangeait pas les choses, une fois de plus. Et ce qui arrangeait encore moins, c'est qu'elles entendaient les râlements du file de personne.

[b]" Dites les deux là, si vous êtes pas venus pour acheter alors dégagez! "[/b]

Pas le choix, elle se poussa, de toute façon elle venait de perdre son argent. Les gens ne s'arrêtaient pas là, ils chuchotaient comme si elles étaient complètement gênantes qui faisaient perdre leurs temps. La jeune neko venait de perdre son temps elle-même mais aussi, son argent et n'avait crée que des problèmes. Une mine triste s'installa sur son visage. Elle entendit ensuite, une timide voix lui parlait.

[color:2fb1=Deeppink]" Eto … tu es venue ici pour la nouvelle attraction ? "[/color]

A cette phrase, elle fit un sourire gênée en se grattant légèrement la joue droite avec son index droit. C'est vrai... la nouvelle attraction.. Elle ne pouvait même pas le faire aujourd'hui du coup. Et étant donné qu'elle n'avait plus d'argent. Elle devait attendre le prochain mois que sa famille lui en prête encore un peu. Myunn tint son sac fermement avec les deux mains et ne la regarda pas droit dans les yeux. Mais plutôt sur le sol plus loin à coté de la jeune neko rose. Ses oreilles et sa queue étaient tous baissés comme elle était déçue de ne pouvoir aller jouer.

[b][color:2fb1=Slateblue]" Ehm... Oui.. mais, c'est raté.. j'ai... mh.. en quelque sorte perdue mon argent.. "[/color][/b]

C'était si embarrassant! Qui pourrait être aussi stupide? La jeune neko ne savait même plus où poser son regard tellement elle était gênée. Son visage était aussi rosée par cette gêne. A des moments comme ceci, la jeune neko voudrait bien un beau trou noir où elle pourrait se cacher. Ou encore, vous savez comme dans les films. Passait le moment qu'on ne veut pas voir. C'est ce qu'elle voudrait bien. Mais bon, là c'est la réalité et on ne peut rien faire de tout cela, malheureusement. Myunn fit de nouveau un petit soupire discret avant de jeter un coup d'oeil à son interlocutrice, les oreilles toujours baissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 25
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]   Mar 20 Juil - 17:29

[justify]Les gens dans la file d’attente commençaient à s’impatienter. Certains rallaient, tapaient du pied pour montrer leur mécontentement et envoyaient des regards froids et mesquins aux deux nekos. Bien entendu les deux jeunes filles bouchaient un peu la file ce qui faisait poiroter tous ceux qui les suivait. Ayumi se sentit un peu mal sur le coup mais resta calme entendant tous de même les certaines paroles assez violentes de certains humains.

[b]" Dites les deux là, si vous êtes pas venus pour acheter alors dégagez! "[/b]

Ayumi vit simplement la neko qui venait de la bousculer sortir de la file. L’humain qui venait de parler s’avança pour prendre sa billet et ne lâcha pas les deux neko des yeux comme si cela l’avait ennuyé. Ayumi le regarda en soupirant. Cette homme devait bien faire partit de ceux qui détestait les neko et qui les trouvaient inutiles et dans un sous genre de catégorie. Ayumi s’intéressa à nouveau à la jeune neko qui était venue se mettre juste face à elle. Elle semblait triste … mais la pink neko ne savait pas pourquoi. Pourquoi est-ce que la neko s’était-elle retirée de la file ? … A cause de l’argument de cet humain juste avant ? Elle attendit alors qu’elle réponde simplement à la question qu’elle lui avait posée. Cela éclaircirait surement plus Ayumi sur la raison qui l’avait poussé à se retirer.

Mais en voyant la réaction de celle-ci Ayumi se sentit un peu mal de lui avoir demandé cela. Elle regarda la neko qui grattait légèrement une de ses joues un sourire gênée sur les lèvres. Elle vit alors les oreilles et la queue de celle-ci se rabaissées pour montrer sa tristesse, ce qu’Ayumi comprit de suite quand elle se mit à lui parler.

[b][color:e231=royalblue]" Ehm... Oui.. mais, c'est raté.. j'ai... mh.. en quelque sorte perdue mon argent.. "[/color][/b]

Les oreilles et la queue d’Ayumi, elles se redressèrent, le contraire de sa voisine. Elle vit alors le visage de la neko se dressé vers elle curieuse ne comprenant pas la réaction de la pink neko. Ayumi lui adressait un énorme sourire et laissa sa queue de dandiner derrière elle montrant sa bonne humeur. Elle attrapa une des mains de son interlocutrice et fit remuer deux fois de suite ses oreilles son sourire ne quittant pas ses lèvres un instant. Elle sentait la jeune neko très curieuse et un peu perdue face à ses actes. Mais Ayumi la gratifiait simplement d’un sourire avant de commencer à lui parler d’une voix mignonne et joyeuse.

[b][color:e231=deeppink]" Nya~ Si tu veux bien … en faite j’ai gagné deux billets pour une entrée gratuite au parc et pour la nouvelle attraction … Eto … bah … ce que je veux dire … "[/color][/b]

Ayumi se mit à rougir venant de comprendre qu’elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, ne connaissait même pas son prénom et l’invitait déjà. Peut-être que la jeune neko allait trouver cela trop précipité … peut-être qu’elle ne serait pas d’accord. Ayumi lâcha doucement la main de son interlocutrice baissant ses yeux rouge de gêne continuant de parler très timidement cette fois sa voix étant basse et gênée...

[b][color:e231=deeppink]" Nyu… si tu veux bien je pourrais t’en … donner un. Enfin si tu ne veux pas je comprendrais… "[/color][/b]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
avatar

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 25
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

MessageSujet: Re: Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]   Mar 27 Juil - 23:57

Son coeur battait, ne demandez pas pourquoi, elle ne savait pas vraiment non plus. La gêne? La honte? Ou le fait qu'elle voulait fuir à toute jambe? Les trois en même temps sûrement. Oui c'est vrai, les réactions de la jeune neko était exagérée mais, elle non plus veut pas ça vous savez. Timide, elle regarda les réactions de la neko rose et la vit, toute contente, même excitée? Comme un petit coeur brisait, elle eu une mine encore plus triste, ne comprenant pas pourquoi celle-ci était contente de ce que Myunn venait de dire, ses yeux se baissèrent donc, sous la honte. Mais, son expression triste fut rapidement changé en surprise quand celle-ci lui prit la main. Les oreilles redressaient et la queue figeait, elle la regarda, ne sachant pas ce qu'elle allait le faire. Un regard remplit de curiosité avec une tinte de tristesse était figé vers la neko rose, un grand sourire sur son visage. Celle-ci prit donc la parole d'une voix bien joyeuse et tout à fait mignonne. Si mignonne qu'elle ferais sûrement fondre beaucoup de monde.

[color:9dc1=deeppink]" Nya~ Si tu veux bien … en faite j’ai gagné deux billets pour une entrée gratuite au parc et pour la nouvelle attraction … Eto … bah … ce que je veux dire … "[/color]

Des yeux allumées, ses oreilles bougèrent rapidement et sa queue se dandinant dans tous les sens comme si un rayon de soleil venait d'entrer dans une salle fermé qui s'était engouffré dans l'obscurité. Oui comme l'espoir. Elle la regarda toute contente quand soudain, elle se rendit compte de ses actions et essaya de se calmer bien qu'elle restait tout de même excitée. Ne pas trop prendre espoir dit-on. Reprenant un grand souffle, elle se calmit, ses oreilles s'arrêtèrent de bouger bien que la queue continuait lui mais de manière régulier et lent, de droite à gauche, attendant la suite ou une quelconque précision de la jeune neko rose qui maintenant venait de tourner en rouge et lâcha la main de celle-ci. Se disant qu'elle s'était donc, sans doute trompée, Myunn sombra de nouveau, les oreilles et la queue baissaient. La voix de son interlocutrice lui vint de nouveau mais cette fois, c'était basse avec un ton gêné.

[color:9dc1=deeppink]" Nyu… si tu veux bien je pourrais t’en … donner un. Enfin si tu ne veux pas je comprendrais… "[/color]

De nouveau contente, elle reprit du poil de la bête, refaisant le schéma de tout à l'heure, un sourire et ses membres neko se redressèrent de nouveau. C'était d'ailleurs plutôt fatiguant de changer d'état de blanc en noir en blanc en noir. Enfin bref, vous avez comprit. Elle prit à son tour les mains de la jeune neko comme celle-ci avait fait auparavant mais cette fois ci, Myunn prit ses deux mains, un sourire au visage et une voix joyeuse bien qu'elle soit aussi un peu rouge de gêne, elle ne le fit pas paraitre dans sa voix, sachant que celle-ci était elle aussi, aussi timide qu'elle.

[b][color:9dc1=slateblue]" Je.. si... ça te dérange pas, je serais contente d'y aller avec toi... et ehm.. merci."[/color][/b]

Sa voix baissait de plus en plus. Eh puis non après tout, sa timidité revenait au galot, elle lâcha donc la neko pinkie, baissant ses oreilles et légèrement sa tête, bien que sa queue continuait à bouger puis la regarda levant juste légèrement ses yeux. Les bras droites, ses deux mains s'étaient rejoint effleurant sa robe. Elle essaya de faire partir la gêne et leva doucement sa tête puis fit un sourire, ses oreilles se remettant normalement tandis que sa queue ne bougeait plus, le laissant en l'air. Une petite voix gênée sortit de ses lèvres.

[b][color:9dc1=slateblue]" En faite, tu.. t'appelles? "[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 25
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]   Ven 6 Aoû - 17:03

[justify]Alors qu'Ayumi commençait a mourir de gêne la jeune neko face à elle, avait complètement changer d'attitude. Ses oreilles et sa queue se dressèrent comme si elle venait d'apprendre une des meilleures nouvelles de sa vie. Devant cette attitude Ayumi sourit ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire mais cela la rendait très heureuse de voir cette si jolie neko de si bonne humeur. Ayumi sentit les douces mains de la neko prendre à nouveaux les siennes d'un air enjouée. Ses joues étaient un peu rouges ce qui la rendait extrêmement mignonne ... totalement adorable.

[b][color:a8db=royalblue]" Je.. si... ça te dérange pas, je serais contente d'y aller avec toi... et ehm.. merci."[/color][/b]

La voix de son interlocutrice avait l'air aussi timide que la sienne. Peut-être que les deux neko se ressemblaient beaucoup enfin de compte. Elle recommença alors à être gênée comme l'avait fait Ayumi avant. Elle lâcha les mains de la pink neko et baissa ses oreilles. Ayumi face à une réaction similaire à la sienne sourit doucement. De plus l'accord de la neko à son invitation l'avait rendu heureuse et peut-être qu'elles allaient pouvoir être de bonnes amies.

[b][color:a8db=royalblue]" En faite, tu.. t'appelles? "[/color][/b]

Ayumi avait peu à peu perdu sa gêne. Laissant ses oreilles gigotées et sa queue se balancer de gauche à droite montrant son ravissement. Elle sourit toujours à la neko face à elle et lui prit la main pour se diriger vers l'entrée, passant devant toute la file. Arrivée à l'entrée elle sortit de son sac les deux billets et les donna à l'homme qui découpa un morceau des deux billets avant de les remettre dans la main de la pink neko leur souhaitant une bonne journée. L'homme d'auparavant avait des yeux gros comme des pastèques voyant les deux nekos passer devant lui et des billets déjà en main. Ayumi lui tira la langue en rigolant pour bien voir qu'il n'aurait pas du se foutre de la gueule des deux nekos. Arrivée à l'intérieur du parc elle lâcha la neko et se posa devant elle.
[b]
[color:a8db=deeppink]" Je m'appelle Ayumi. Nyé toi ? "[/color][/b][/justify]

[center]{Gomen Myunn c'est tous petit mais j'avais plus d'idées ^^''}[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc d'Attraction !.-
Sauter vers: