Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une gentille petite neko ? [PV : Angy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:42

[center][color:2865=blue]Comme à mon habitude, je visite toujours la nouvelle ville où je vais habité. Alors je me promena et vit des magasins de vêtements, de chaussures et un hypermarché. J'entra et acheta seulement une bouteille d'eau avec cette chaleur insupportable je bus la moitier de la bouteille.

Je marchais toujours puis je vis un parc d'attraction. Je fus assez étonné vut comme cela, c'est-à-dire de loin. C'était assez grand grand. Je decida d'entré. Une fois dans le parc, je commenças à monter sur des manège puis je monta sur la grande roue mais je ne fis pas attention. Je regarda dehors et la roue commença à monter. Je tournz ma tête et vis une petite neko. Son maître la laisse seule ?[/color][/center]

[color:2865=indigo][right]- Bonjour, excusez moi je ne vous ai pas vus.[/right][/color]

[color:2865=blue][center]Je ne l'avais pas fais exprès, je vais descendre quand on sera redesendu je ne veux pas non-plus la génée, sauf si elle veut resté avec moi alors sa se passera autrement.[/center][/color]


Dernière édition par Akemi Watashiya le Mer 30 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:57

[right][color:6c7b=indigo]Angy ne savais pas vraiment quoi faire de son après-midi. Pour une fois qu'elle était libre, elle voulait s'amuser mais, avec qui ? La petite neko n'avais pas d'ami... Mais quand elle a une idée dans la tête, on ne lui enlève pas comme ca, alors seule ou pas, elle irait s'amuser ! La jeune fille pensa de suite a la fête foraine, elle a toujours voulu y aller, mais n'en n'avais jamais eu l'occasion. C'est donc dans cette très chaude après midi que Angy se retrouva dans cette immense fête foraine. La petite ne savait pas trop par où commencer, mais dès qu'elle vit la grande roue, elle sus qu'elle devait y aller, alors le peut d'argent qu'elle avait, Angy paya le ticket et s'installa. A peine eu t-elle le temps de s'assoir qu'un jeune homme, bien que fort beau, vient s'assoir juste en face d'elle. Un humain en plus ! Angy pris une mine boudeuse, mais quand celui-ci s'excusa d'être là, elle ne put s'empêcher de sourire.[/color]

[color:6c7b=orange]- Non non, c'est rien...[/color]

[color:6c7b=indigo]La petite neko, qui n'aimait pas les humains, n'avais qu'une envie, le lancer par dessus bord, mais, vue son jolie visage, se serait du gâchis...[/color]
[color:6c7b=indigo]Sans s'en rendre compte Angy fixais le jeune homme d'un air sérieux. Se n'est que quand une grosse secousse se fit sentir qu'elle le lâcha enfin des yeux pour agrippée au fauteuil en fermant fort ses petit yeux noisette. Une fois remis de ses émotions, elle demanda a l'inconnue. [/color]

[color:6c7b=orange]- Tu m'avais pas vue ? Je dois le prendre comment ?[/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:05

[color:88c1=orange][right] Non non, c'est rien...[/right][/color]

[color:88c1=blue][center]Cela n'avait pas dérangé la petite neko, cool autant pour moi ! Mais je remarqua qu'elle m'observait sérieusement, bon bah je devrais descendre alors ! D'un coup il eu une secousse. J'observa dehors, la grand roue fut bloqué. Je resta bloqué avec une neko en plus on étaient tout en haut ! Rhaa laa la ![/center][/color]

[color:88c1=orange][right]- Tu m'avais pas vue ? Je dois le prendre comment ?[/color]
[color:88c1=indigo]- J'ai souvent du mal à voir les petite neko aussi mignonne que toi.[/right][/color]

[color:88c1=blue][center]Ok, nous sommes coincés en haut de la grande roue et apparament elle veut resté comme cela encore un moment alors autant essayé de rassuré cette petite et dans la même occasion la dragué, après tout elle aime peut-être se faire draguée qui sait ? en tout cas je ferais bien de faire attention avec ce genre de fille.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:48

[right][color:29a2=indigo]- J'ai souvent du mal à voir les petite neko aussi [/color]
[color:29a2=indigo]mignonne que toi.[/color]

[color:29a2=indigo][color:29a2=orange]- Mi... Mignonne ? C'est pas gentil de se moquer ![/color][/color]

[color:29a2=indigo][color:29a2=orange][color:29a2=indigo]Angy pris un air boudeur et tourna la tête en rougissant légèrement.[/color][/color][/color]


[color:29a2=indigo][color:29a2=orange][color:29a2=indigo]*[color:29a2=brown]Nan Mais... Pour qui il se prends lui, a me parler comme ca, je hais les humain, mais, il est drôlement beau quand même !*[/color][/color][/color][/color]

[color:29a2=indigo][color:29a2=orange][color:29a2=indigo][color:29a2=brown][color:29a2=indigo]Passant doucement la tête par dessus bord pour voir ou en était le manège, la petite neko manqua tous juste de tomber, se rattrapant de justesse a une barre de fer qui construit le manège. Sans plus tardé, Angy se rassis sans faire de bruit, le coeur qui battait a cent a l'heure.[/color][/color][/color][/color][/color]

[color:29a2=indigo][color:29a2=orange][color:29a2=indigo][color:29a2=brown][color:29a2=indigo][color:29a2=orange]- Sinon, c'est quoi ton nom ? On va resté longtemps ici, alors...[/color][/color][/color][/color][/color][/color]

[color:29a2=indigo][color:29a2=orange][color:29a2=indigo][color:29a2=brown][color:29a2=indigo][color:29a2=orange][color:29a2=indigo]Histoire de passer un moment pas trop horrible, la neko girl essaya de sourire pour faire une gentille petite fille. Même si elle n'aimait pas les humains, elle savait que c'était utile, de vraie pigeons, peut-être arriverait elle a lui prendre de l'argent...? Elle n'avait quand même pas trop d'espoirs, car, les humains, si elle les déteste tant, c'est surtout car elle en a peur. Aussi beau et gentil qu'il est l'air, un humain reste un humain, et Angy ne veux s'attacher a aucun d'eux, a part a celui qui saura vraiment la respecté...[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]

[/right]


Dernière édition par Angy le Mer 30 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:57

[color:e547=orange][right]- Mi... Mignonne ? C'est pas gentil de se moquer ![/color]
[color:e547=indigo]- Je ne me moque pas c'est la pur vérité mademoiselle ![/right][/color]

[color:e547=blue][center]Je la vis tourné la tête pour boudé et rougir, apparement elle aime sa ! et bah elle sera servit cette petite. Elle passa sa tête pour voir dehors sans doute puis elle commença à tombé. Je me releva brusquement mais elle réussi à se rattrapé et s'assis, je fit de même. Nous étions faca-à-face puis elle me pose une question.[/center][/color]

[right][color:e547=orange]- Sinon, c'est quoi ton nom ? On va resté longtemps ici, alors...[/color]
[color:e547=indigo]- Moi c'est Akemi et toi ?[/right][/color]

[color:e547=blue][center]Je m'approcha d'elle pour évité qu'elle ne tombe une seconde fois. J'étais à côté d'elle et bien sur elle était encore rouge tomate. Je ne fis rien, je ne veux pas la brusqué ni rien, juste la protégée. Ok, je ne la connais pas et alors ? je protège quand même mes futurs dames quand même ![/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:08

[right][color:4a47=indigo]- Je ne me moque pas c'est la pur vérité [/color][color:4a47=indigo]mademoiselle ![/color]

[color:4a47=indigo]Alors que la jolie neko avait faillit tomber, le jeune homme se mit a coté d'elle. Angy le fixa droit dans les yeux et poussa un petit soupire a sa réponse. Elle ne savais pas si elle devait le croire ou non. Elle savait que les humains étaient tous les mêmes, mais, il a l'air si gentil aux yeux de Angy, qu'elle ne sais que penser. Du cou, hop, elle devient encore rouge. Rouge de colère, mais peut-être aussi de "plaisirs" d'être au coté d'un si charment jeune homme. Le bellâtre se présenta sous le nom de Akemi et reposa la question a notre petite rebelle qui s'empréssa de lui répondre dans un grand sourire un peux forcé.[/color]

[color:4a47=orange]- Moi c'est An...[/color]

[color:4a47=orange][color:4a47=indigo]Elle hésita un peut avant de continué dans sa lancer.[/color][/color]

[color:4a47=orange]- Moi c'est, Angy. Enchanté, je suppose que c'est la politesse...[/color]

[color:4a47=orange][color:4a47=indigo]Son sourire se crispa au moment ou elle remarqua que le jeune homme c'était rapproché par raport a il y a une minute. Elle baissa la tête, car après tous, c'est une neko, et elle a des tendance de soumissions qu'elle le veuille ou non. Le manège se remit en marche dans une grande secousse. Sur le coup, un peut paniqué, Angy agrippa le bras de Akemi sans vouloir le lâcher. Le manège devait faire encore un tour complet, et qui sais s'il pourrait encore se bloquer...[/color][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:16

[color:ed18=orange][right]- Moi c'est An...[/right][/color]

[color:ed18=blue][center]Elle hésita un moment. Normal après tout je suis un humain et elle une neko et bien sur elle n'a peut-être pas le droit de donné son nom ou peut-être elle est seulement timide, c'est possible j'ai déjà vus des neko seulement timide.[/center][/color]

[color:ed18=orange][right]- Moi c'est, Angy. Enchanté, je suppose que c'est la politesse...[/right][/color]
[color:ed18=indigo][right]- Tu peux évité d'être polie avec moi tu sais. Angy c'est plutôt jolie comme nom ![/right][/color]

[color:ed18=blue][center]Elle était encore rouge, rouge de timidité ou de colère ? j'sais pas. Elle baissa la tête mais je ne dis rien. D'un coup une nouvelle secousse arriva et la jeune neko s'accrocha à moi. Je la pris dans mes bras puis je remarqua que le manège recommença à fonctionné. Je la lacha mais j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas ma lacher. Normal après tout elle avait un peu peur.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:28

[right][color:c6d0=indigo]- Tu peux évité d'être polie avec moi tu sais. Angy c'est plutôt jolie comme nom ![/color]


[color:c6d0=indigo][color:c6d0=orange]- Evité d'être polie ? T'es bizarre comme humain toi...[/color][/color]


[color:c6d0=indigo][color:c6d0=orange][color:c6d0=indigo]Alors que la neko etait agrippé au bras de Akemi, celui-ci la pris dans sees bras, mais la relâcha trop vite a son goût. Dans ses bras, notre petite neko se sentait bien, en sécurité. Se sentiment l'énervait, mais, comme c'était agréable, Angy ne broncha pas. Elle se contenta de rétorqué au parole du jeune homme dite quelques minutes au part avant.[/color][/color][/color]

[color:c6d0=indigo][color:c6d0=orange][color:c6d0=indigo][color:c6d0=orange]- Angy, c'est pas très jolie, ca fais garçon manquer, mais je suis une fille, j'aimerais mieux m'appeler autrement...[/color][/color][/color][/color]

[color:c6d0=indigo][color:c6d0=orange][color:c6d0=indigo][color:c6d0=orange][color:c6d0=indigo]Après avoir jugé le manège stable, Angy lâchât le bras de Akemi et se redressa. Plus de rouge sur ses joue. Juste ses cheveux roux ébouriffé. D'un coup de main, elle essaya de se recoiffer, mais sans succès apparent. Elle souffla en l'aire histoire de soulever la mèche de cheveux qui lui tomber sur les yeux. [/color] [/color] [/color][/color][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:51

[color:7af7=orange][right]- Evité d'être polie ? T'es bizarre comme humain toi...[/color]
[color:7af7=indigo]- Les nekos me le disent souvent ![/right][/color]

[center][color:7af7=blue]Je la relacha et était rouge. Elle aime être rouge ou quoi ? m'enfin bon pas grave. Elle avait l'air un peu déçu que je la lache. Elle essaya de se recoiffé en soufflant, je pris ces mèches de cheveux puis les plaça un par un.[/color][/center]

[color:7af7=orange][right]- Angy, c'est pas très jolie, ca fais garçon manquer, mais je suis une fille, j'aimerais mieux m'appeler autrement...[/right][/color][color:7af7=indigo][right]- Et tu voudrais t'apeller comment ?[/right][/color]

[color:7af7=blue][center]Je la pris dans mes bras même si le manège tournait, je sentais qu'elle étais bien dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi cette petite est différentes des autres nekos que j'ai rencontré au par avant. Elle, je ne sais pas pourquoi je veux la protéger.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:02

[right][color:8970=indigo]- Les nekos me le disent souvent[/color]
[color:8970=indigo] ![/color]

[color:8970=indigo]Avait dit le jeune homme tout en la recoiffant. A chaque mouvement de main de Akemi, Angy fermait les yeux, attendant patiemment qu'il est fini. En guise de remerciement, elle lui souris, mais, pas sourire forcé, non, un vrai gros et beau sourire, laissant apparaître ses deux petite canines. En continuant sur son prénom, Akemi repris la conversation. [/color]

[color:8970=indigo]- Et tu voudrais t'appeler[/color][color:8970=indigo] comment ?[/color]

[color:8970=orange]-Hum et bien, je ne sais pas, mais j'aime beaucoup Ooana...[/color]

[color:8970=orange][color:8970=indigo]Alors que le manège tournais encore, Akemi pris la neko dans ses bras. Angy, un peux surprise poussa un petit cris d'étonnement. Bien vite, la petite ferma les yeus se laissant bercer par la nacelle dans les bras d'un jeune homme qu'elle venait juste de rencontré. Elle qui déteste les humain, la jeune fille avait pourtant l'air très bien installé la tête sur le torse de celui-ci. La grande roue se stoppa encore un fois, mais, pour le terminus. Angy ouvris les yeux et regarda le jeune homme sans savoir quoi dire...[/color][/color]

[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:17

[color:683f=orange][right]-Hum et bien, je ne sais pas, mais j'aime beaucoup Ooana...[/right][/color][color:683f=indigo][right]- C'est pas plus jolie qu'Angy croit moi ![/right][/color]

[color:683f=blue][center]Elle était toujour dans bras quand le manège stopa. Je sortis et lui tendit ma main. Qe faire de plus pour une petite neko toute timide ? c'est comme un petit animal fragile ! mais qu-est-ce que je raconte encore moi là ? les neko ne sont pas des animaux que l'on doit mal traité au contraire ![/center][/color]

[color:683f=indigo][right]- Viens je t'emmène manger quelques chose ! se que tu veux ![/right][/color]

[color:683f=blue][center]J'attendais sa réponse tranquillement.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:48

[right][color:781d=indigo]Le jeune homme la complimenta encore sur son jolie prénom se qui fit plaisirs a Angy. Pour une fois qu'un humain était gentil avec elle ! Et voila qu'il continue, lui offrant a manger. La petite ne voulait pas accepté, mais son ventre parla a ca place, et d'un air tout gêné, elle attrapa la main du garçon en lui souriant timidement en guise de "Oui". Après quelques pas. La gamine trébucha et tomba au sol. Vite vite vite elle se releva et épousseta sa robe, comme si de rien n'était. Juste au creux de sa main, une entaille c'était formé a cause de la chute. Hésitant un moment, Angy lécha finalement ca plaie avant qu'elle ne s'infecte. Au même instant, les deux jeunes gens passèrent devant une petite baraque a gaufre. Les narines de Angy réagirent de suite a cette odeur et elle dût se retenir de ne pas baver. Regardant Akemi, elle le suppliait du regard de bien vouloir leurs prendre une gaufre. Après tout, il avait dit qu'elle pouvais manger se qu'elle voulait, et Angy, se qu'elle voulait, c'était une gauffre ! Elle n'en avait jamais manger, mais l'odeur lui matait les papille en ébulition. [/color]

[color:781d=orange]- Dit, s'il te plais Akemi...? Une...Ga...uf...fre...C'est mangeable hein ? Fa rends pas malade ? [/color]

[color:781d=indigo]Angy avait dix ans, mais, elle avait encore beaucoup de mal a lire les mots qu'elle ne connait pas. Une gaufre, pour elle se disait plus " Ga" &"ufre". Ga comme gâteau, et Ufrre, comme...Comme Ufre ! Enfin, toujours est-il qu'elle voulait ca, quelques sois son nom. [/color]
[color:781d=indigo]Un grand sourire radieux apparue quand elle dit se fameux mots "Ga-ufre". [/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:56

[color:2d53=blue][center]Elle sortit puis on marcha un moment. Elle tomba puis se releva de suite pour lècher sa petite blessure. Je ne dis rien puis on recommença à marcher. D'un coup on sentit une bonne odeur de gauffre. Je vis Angy qui en avait bien envie.[/center][/color]

[color:2d53=orange][right]- Dit, s'il te plais Akemi...? Une...Ga...uf...fre...C'est mangeable hein ? Fa rends pas malade ?[/right][/color]
[color:2d53=indigo][right]- Bah si veut des gauffres je t'en achete ! c'est délicieux, aller viens ![/right][/color]

[color:2d53=blue][center]On partit donc vers le fameux marchand de gauffre qui avait le sourire jusqu'aux oreille. Je ne sais pas pourquoi mais bon on s'en fiche. Bon donc on s'approcha de lui et on sentait de plus en plus l'odeur de la gauffre. Je me tourna à Angy.[/center][/color]

[color:2d53=indigo][right]- Tu la veut à quoi ta gauffre ?[/right][/color]

[color:2d53=blue][center]Je remarqua que l'homme était assez étonné de ma question envers Angy mais il ne dit rien, alors j'attendit la réponse de la p'tite neko toute mignonne.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:12

[right][color:2904=indigo]A la grande joie de Angy, le jeune homme accepta de lui payer une gaufre.[/color]

[color:2904=indigo]- Bah si veut des gauffres je t'en achete ! c'est
délicieux, aller viens ![/color]

[color:2904=indigo]Le visage de la neko deviens aussi rayonnant qu'un soleil de midi. Quand ils arrivèrent enfin devant le marchand de gaufre, Akemi posa une question qui parut bien étrange a la petite Angy. [/color]

[color:2904=indigo]- Tu la veut à quoi ta gauffre ?[/color]

[color:2904=indigo][color:2904=orange]- Nya ? Ca quoi comme gout a mètre dessus une gaufre ? Ca se mange pas comme ca directement ? [/color][/color]

[color:2904=indigo][color:2904=orange][color:2904=indigo]Angy avait pris un air interloqué, en même temps que le vendeur quand la question sortie de sa bouche. Après tout, Angy n'en avait jamais manger de ces trucs là, ni de crêpes ni rien. [/color][/color][/color]

[color:2904=indigo][color:2904=orange][color:2904=indigo][color:2904=orange]- Hum, je te fais confiance, prends se que tu veux, je suis une néko, je me fais a tout ! [/color][/color][/color][/color]

[color:2904=indigo][color:2904=orange][color:2904=indigo][color:2904=orange][color:2904=indigo]Sur ces mots, elle regarda Akemi avec un petit sourire mélangeant a la fois de la joie et du dégout envers les humains.[/color][/color][/color][/color][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:23

[color:fe41=orange][right]- Nya ? Ca quoi comme gout a mètre dessus une gaufre ? Ca se mange pas comme ca directement ? [/right][/color]
[color:fe41=indigo][right]- Et bien il y a du chocolat, du sucre etc...[/right][/color]

[color:fe41=blue][center]Cela ne m'étonnais pas qu'elle ne sache pas se que l'on met sur une gauffre car après tout c'est une neko et elle ne peux sans doute pas en manger. Je fus heureux de la voir sourire et qu'elle ai accepté ma proposition ma touché mais bon je ne dis rien.[/center][/color]

[color:fe41=orange][right]- Hum, je te fais confiance, prends se que tu veux, je suis une néko, je me fais a tout ![/right][/color]
[color:fe41=indigo][right]- Bien, 2 gauffres au sucre s'il vous plait ![/right][/color]
[right][color:fe41=green]- Bien ![/color][/right]

[color:fe41=blue][center] Je vis le regard d'Angy, elle était heureuse et moi content mais je vis aussi du dégout dans son regard, elle doit sand doute détesté les humains.Il fit donc nos 2 bonnes gauffres qu'il nous tendis. Je paya puis on s'assit sur un banc pour dégustté nos gauffres.[/center][/color]

[color:fe41=indigo][right]- Tu aimes ?[/right][/color]


Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:35

[right][color:a380=indigo]- Et bien il y a du chocolat, du sucre etc...[/color]

[color:a380=indigo]La jeune néko ne contenta de hocher la tête en écoutant les propositions du jeune homme. A la fin, il commanda deux gaufres au sucre. Après quelques instant, le vendeur donna a Akemi les deux gaudre que les deux jeune gens partirent manger assis sur un banc. [/color]

[color:a380=indigo] -Tu aimes ?[/color]

[color:a380=indigo][color:a380=orange]- Crounch... Oui ! C'est vraiment très bon ! Crouch, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ![/color][/color]

[color:a380=indigo][color:a380=orange][color:a380=indigo]Angy fini sa gaufre la première. A peine commencer qu'elle l'a déjà fini. Elle s'adossa au banc en souriant au beau jeune homme. Après un moment de silence, Angy fini par parler.[/color][/color][/color]

[color:a380=indigo][color:a380=orange][color:a380=indigo][color:a380=orange]- Dit, ca te dérange pas d'être là avec moi ? Tu devais avoir des choses a faire, enfin...Non ?[/color] [/color][/color][/color]

[color:a380=indigo]Elle baissa la tête avant de poursuivre sa phrase.[/color]

[/right]
[right][color:a380=indigo][color:a380=orange]- J'veux pas dérangé non plus, pas'que... Enfin... Voila quoi... Je t'ai suivis comme ca mais, j'ai l'impression d'être un peut " en trop"... [/color][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:48

[color:75fa=orange][right]- Crounch... Oui ! C'est vraiment très bon ! Crouch, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ![/color]
[color:75fa=indigo]- Je suis content que sa te plaise ![/right][/color]

[color:75fa=blue][center]Elle avait fini sa gauffre avant moi. C'était bon et c'était la première fois pour elle donc bon c'est normal. Elle n'avait apparament jamais goutter une gauffre au sucre.[/center][/color]

[color:75fa=orange][right]- Dit, ca te dérange pas d'être là avec moi ? Tu devais avoir des choses a faire, enfin...Non ? [/color]
[color:75fa=indigo]- Non au contraire[/right][/color]

[color:75fa=blue][center]Je suis contente d'être avec elle. D'un côté je m'ennuis alors autant passé le temps avec elle en plus elle est trop mignnone je vois pas pourquoi cela me dérangerais mais bon... Elle a sans doute du rencontré des humains affreux la pauvre.[/center][/color]

[color:75fa=orange][right]- J'veux pas dérangé non plus, pas'que... Enfin... Voila quoi... Je t'ai suivis comme ca mais, j'ai l'impression d'être un peut " en trop"...[/right][/color]
[color:75fa=indigo][right]- Raconte pas n'importe quoi ! je suis heureux avec toi ![/right][/color]

[color:75fa=blue][center]Je lui tendis le reste de ma gauffre. Je n'avais manger que la moitier. De toute façon j'ai l'habitude des gauffres mais pas elle donc je lui tendis ma gauffre et j'attendis.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:31

[right][color:0f02=indigo]- Je suis content que sa te plaise ![/color]

[color:0f02=indigo]A ses mots là petite néko rougis et lui souris en guise de remerciement.[/color]

[color:0f02=indigo]Suite a la première question de Angy, Akemi lui répondis en ces mots.[/color]

[color:0f02=indigo]"- Non au contraire"[/color]


[color:0f02=indigo][color:0f02=orange]-Hum ? Au contraire ? ...[/color][/color]


[i][color:0f02=orange]"- J'veux pas dérangé non plus,
pas'que... Enfin... Voila quoi... Je t'ai suivis comme ca mais, j'ai
l'impression d'être un peut " en trop"..."[/color][/i]

[color:0f02=indigo]- Raconte pas n'importe quoi ! je suis
heureux avec toi ![/color]

- [color:0f02=orange]Ha ? Heureux ? Mais, je suis qu'une néko, les humain aime pas les néko, je le sais qu'ils ne nous aimes pas...! S'il nous aimaient, j'aurais encore des parents ou un maître...[/color]

[color:0f02=orange][color:0f02=indigo]La petite eu une mine toute triste jusqu'à se que l'homme lui tende le reste du bout de sa gaufre. Angy renifla et regarda la gaufre des étoiles dans les yeux. Mais, même s'il elle en avait envie, elle n'avait plus la tête ça et elle refusa gentiment en secouant la tête de de droite a gauche.[/color] [/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:37

[color:8204=orange][right]- Ha ? Heureux ? Mais, je suis qu'une néko, les humain aime pas les néko, je le sais qu'ils ne nous aimes pas...! S'il nous aimaient, j'aurais encore des parents ou un maître...[/color]
[color:8204=indigo]- Tous les humains ne sont pas les mêmes, moi j'aime bien les neko je trouve sa mignon comme toi ![/right][/color]

[color:8204=blue][center]Elle refusa ma gauffre alors je me dépacha de finir.Je vis qu'elle avait mine triste alors je l'attrapa par la main. Main dans la main on se promena dans le parc. Bien sur il y avait plusieurs humains étonné et d'autre content.[/center][/color]

[color:8204=indigo][right]- Bon on fais quoi ? j'te laisse choisir on fais se que tu veux ![/right][/color]

[color:8204=blue][center]On marchais et j'attendais sa réponse. J'espère qu'elle sera contente ![/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:46

[right][color:767e=indigo]- Tous les humains ne sont pas les mêmes, moi
j'aime bien les neko je trouve sa mignon comme toi ![/color]


[color:767e=indigo][color:767e=orange]- Nyu~ ? C'est vrai, tu me trouve mignonne ? Pas pour blaguer ? [/color][/color]

[color:767e=indigo][color:767e=orange][color:767e=indigo]Un jolie souris s'afficha sur la bouille de Angy. Un sourire d'espoir, de joie, et peut-être aussi d'amour... Le garçon se dépêcha de finir ca gaufre avant de l'attrapé par la main pour l'emmené dans le parc. Beaucoup de gens se retournaient sur eux. La plus part les regardaient d''un mauvais œil, mais, ils y en avaient quelques uns qui les regardaient amusé, pour le plus grand plaisir de la petite Angy.[/color][/color][/color]


[color:767e=indigo]- Bon on fais quoi ? j'te laisse choisir on fais se
que tu veux ![/color]

[color:767e=indigo][color:767e=orange]- Ce que je veux ? Mais... Euh, pourquoi tu me laisse le choix ? Et puis, je suis beaucoup plus jeune, ca ne te plairais pas si je choisissais... [/color][/color]

[color:767e=indigo][color:767e=orange][color:767e=indigo]Angy agrippait fort la main du jeune homme pour ne pas qu'il la lâche. Elle ne savait pas pourquoi, mais, lui, elle ne voulait pas le quitter...[/color][/color][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:54

[color:ab5a=orange][right]- Nyu~ ? C'est vrai, tu me trouve mignonne ? Pas pour blaguer ? [/right][/color]
[color:ab5a=indigo][right]- Oui tu as la plus mignonne de toutes les nekos que je connaise ![/right][/color]

[color:ab5a=blue][center]On partis donc ensemble. Je vis son sourire et lui souris à mon tour. Je sentis sa main serré fort la mienne alors je fis de même. Je ne dis rien face aux regard de les humains possaient sur Angy.[/center][/color]

[color:ab5a=orange][right]- Ce que je veux ? Mais... Euh, pourquoi tu me laisse le choix ? Et puis, je suis beaucoup plus jeune, ca ne te plairais pas si je choisissais... [/right][/color]
[color:ab5a=indigo][right]- Mais si choisis j'te dis, aujourd'hui c'est ta journée ok ?[/right][/color]

[color:ab5a=blue][center]Il y avait plusieurs manège assez intérrésant mais je préfére laisse le choix à ma petite Angy. Elle était un peu rouge mais je n'y fit pas très attention, j'attendais seulement le choix de la neko.[/center][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:11

[right][color:7c05=indigo]- Oui tu as la plus mignonne de
toutes les nekos que je connaise ![/color]

[color:7c05=indigo][color:7c05=orange]- Pas'que tu en connais plein des néko ? [/color][/color]

[color:7c05=indigo][color:7c05=orange][color:7c05=indigo]A son tour le jeune homme serra sa main sur celle de la néko. [/color][/color][/color]

[color:7c05=indigo]- Mais si choisis j'te dis,
aujourd'hui c'est ta journée ok ?[/color]

[color:7c05=orange]- Hum, dans se cas là, je veux bien aller voir se truc là.[/color]

[color:7c05=orange][color:7c05=indigo]La petite montra du doigts un manège assez grand avec des siège qui tournais dans tous les sens. Le genre de manège qui peux rendre malade. [/color][/color]

[color:7c05=orange][color:7c05=indigo][color:7c05=orange]- Ca te va ca ? Je pense que ca peut être marrant... Enfin, si tu veux hein ?! Et après, tu choisira se que tu voudra ! Ca sera marrant ![/color][/color][/color]

[color:7c05=orange][color:7c05=indigo][color:7c05=orange][color:7c05=indigo]Angy attrapa dans un élan de joie le bras du jeune homme et se mit a sourire béatement. [/color][/color][/color][/color]

[color:7c05=orange][color:7c05=indigo][color:7c05=orange][color:7c05=indigo][color:7c05=orange]- Dit, tu en pense quoi des néko toi ? [/color] [/color][/color][/color][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:58

[right][color:eb31=orange]- Pas'que tu en connais plein des néko ? [/color]
[color:eb31=indigo]- Avant dans mon ancienne ville oui [/color][/right]

[color:eb31=blue][center]Il est vrai que j'en connaisais des nekos mais bon on a coupé le contact donc on ne se parle plus. Iic pour moi c'est égale à une nouvelle vie, donc oublions le passé et restons dans le présent.[/center][/color]

[color:eb31=orange][right]- Hum, dans se cas là, je veux bien aller voir se truc là.[/right][/color]

[color:eb31=blue][right]Elle me montra un manège. Je ne dis rien et toujours mains dans la mains on partit ensemble vers se manège.[/right][/color]

[color:eb31=orange][right]- Ca te va ca ? Je pense que ca peut être marrant... Enfin, si tu veux hein ?! Et après, tu choisira se que tu voudra ! Ca sera marrant ![/right][/color]
[color:eb31=indigo][right]- Oui allons-y ![/right][/color]

[center][color:eb31=blue]La petite attrapa mon bras et je lui sourit. On étaient heureux ici tous les deux dans le parc d'attraction, personne pour nous énervé rien ! On étaient seulement deux et c'était super ! elle et moi on étaient simplement heureux ![/color][/center]

[color:eb31=orange][right]- Dit, tu en pense quoi des néko toi ?[/right][/color]
[color:eb31=indigo][right]- Se sont seulement des personnes avec une queue et des oreilles en plus rien d'autre se sont comme des humains pour moi ![/right][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:50

[right][i][color:e786=indigo]A la plus grande surprise de Angy, le garçon semblait connaître pas mal d'autre néko, se qui est plutôt très rare chez les humains qui méprise les neko plus que tous. Tout en étant plonger dans ses pensé et accroché au bras de Akemi, Angy se dirigeais vers le manège qu'elle avait montré quelques minutes au par avant. Elle ne remarqua même pas que le jeune homme avait répondu a sa deuxième question. Enfin, avant de monter dans le manège, Angy lui posa LA question, et Akemi lui répondit en ses mots :[/color][/i]

[color:e786=indigo][right]- Se sont seulement des
personnes avec une queue et des oreilles en plus rien d'autre se sont
comme des humains pour moi ![/right]
[/color]
[color:e786=indigo][i]Angy lâcha prise un instant avant de se mètre pile devant le jeune homme afin de lui barré la route. Avec des yeux plein d'espoirs elle se mit a parler sans s'arrêter :
[/i][/color]
[color:e786=orange]- Toi t'es pas comme les autres, pourquoi t'es comme ca ? Pourquoi t'aime les nékos alors que tous le monde les méprisent ? Je déteste les humains car ils sont méchant, alors pourquoi toi t'es pas pareille ? Est-ce que toi aussi, enfaites, a la fin tu va me faire des crasses, ou tu va être tous le temps gentil avec moi ? Tu sais, je t'aime bien, et j'aurais aimer passer plus de temps avec toi, mais... Mais...[/color]


[i][color:e786=indigo]La petite n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle tomba en larme. Elle n'avait pas pour habitude de montré ses sentiment comme ca, mais, avec se jeune homme qu'elle aimait beaucoup, elle se posait beaucoup de question et tous cela la tourmentait, laissant apparaître des blessures qu'elle pensait avoir bien camouflé. [/color][/i]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

[center][color:518e=blue]Je ne sais pas pourquoi elle se plaça devant moi, les larmes aux yeux.[/color][/center]

[color:518e=orange][right]- Toi t'es pas comme les autres, pourquoi t'es comme ca ? Pourquoi t'aime les nékos alors que tous le monde les méprisent ? Je déteste les humains car ils sont méchant, alors pourquoi toi t'es pas pareille ? Est-ce que toi aussi, enfaites, a la fin tu va me faire des crasses, ou tu va être tous le temps gentil avec moi ? Tu sais, je t'aime bien, et j'aurais aimer passer plus de temps avec toi, mais... Mais...[/right][/color]

[color:518e=blue][center]Je fus surpris. C'était la première fois que l'on me demandais cela, pourquoi ? Et bah c'est comme sa c'est tout. La petite tomba en larme mais je l'a pris dans mes bras. Je l'a pris pour la réconforté.[/center][/color]

[right][color:518e=indigo]- Et bien je suis comme cela, c'est tout ![/color][/right]

[color:518e=blue][center]Je n'allais quand même pas lui mentir, c'est vrai quoi ! Moi personellement je n'ai rien contre les nekos.[/center][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite neko ? [PV : Angy]   Une gentille petite neko ? [PV : Angy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gentille petite neko ? [PV : Angy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une gentille neko [ PV : Myunn]
» Gentille maitresse cherche neko.
» Mia la petite neko toute timide
» Rp avec une petite neko sage ?
» Jouons avec une petite neko toute rose~ [pv Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: