Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:33

[i] Alinya-chan attendait tranquillement. Ryan et elle s'était donnés rendez-vous à la plage pour s'amuser et se rafraichir sous l'eau. Cette journée promettait d'être brulante. Être à la plage ne faisait aucun mal et était plutôt conseillé. Elle était arrivée trop tôt et,pour attendre Ryan,installa ses affaires et mis son maillot de bain. Bleu clair,plutôt mignon. Elle installa un parasol pour ne pas trop cramer et s'enduit de crème solaire. Même si c'était encore le matin,il faisait déjà bien chaud. Elle essaya de dormir mais la chaleur tapait beaucoup trop. [/i]

-[color:0202=orange]Je me demande si... il va bientôt venir... J'aimerai beaucoup aller me baigner en sa présence... Oh ! Et si j'envoyais un message à papa ? [/color]

[i]Elle prit son téléphone portable et commença à écrire un long message à son père. Sur ce qui c'était passé depuis son dernier message. Bien sûr,elle savait que son père répondrait le soir même. Au bout de vingt lignes elle s'arrêtât,puis envoyât son message. [/i]

-[color:0202=orange]Dire qu'hier,il y avait encore de la neige. Je ne comprend pas le climat des alentours de cette académie. En tout cas,du moment que je peux garder ma belle peau blanche,ça ne me dérange pas.[/color]

[i]Cinq minutes plus tard,elle crut apercevoir la jolie frimousse de Ryan. Mais ce n'était qu'une illusion. Voila que je rêve de lui,se dit-elle,je suis très fatiguée en tout cas..[/i]

-[color:0202=orange]Je vais réessayer de dormir. C'est le seul moyen de passer le temps sans trop se fatiguer.[/color]

[i]Elle s'endormit cette fois-ci. Des rêves étranges l'attendaient. Encore ces voix d'hommes... Et qui est cette femme ? Elle est brune,et a un joli costume rose... Je ne sais pas,je ne veux pas savoir..........[/i]
[i]La petite se réveilla,se disant que c'était un mauvais cauchemar mais,elle se rendormit,et rêva encore et encore de la même chose,jusqu'à l'arrivée de Ryan.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:58

[i]Ryan avait encore faire les mêmes cauchemars. Il se voyait dans son lit, dans sa chambre, sans être capable de bouger de celui-ci. A ce moment précis, il entendait quelqu’un entrer dans sa chambre sans qu’il puisse le voir. Une ombre. Elle approchait de lui et le bloquait sur son lit avec ses mains et ses genoux même si il ne pouvait bouger. C’était a ce moment qu’il voyait le visage de la personne : Son ancienne maîtresse. Cette fois-ci, au moins, le rêve s’arrêta la. Il se réveilla en sursaut de son lit. Il avait le front en sueur mais lorsqu’il regarda l’heure, il lui restait seulement 20 minutes pour se préparer. Alors, il se leva rapidement et se prépara. Il fit son sac et emporta une grosse boite a lunch servant de glacière. Il y mit bien de la nourriture, des desserts glacée et des breuvages.

Alors, environ 30 minutes plus tard, il arriva à la plage. Il avait passé dans les vestiaires pour enfiler son maillot. Noir avec deux rayures jaunes de chaque côté. Il faisait ressortir la peau blanche de Ryan et ses yeux orangés. Encore, il n’y avait personne à cette heure même si il était en retard. Il voyait des points noirs bien loin mais comme ils étaient plusieurs, il doutait que ce soit Alinya. Aussi, à ses pieds, il portait ses chaussures noires qu’il portait toujours habituellement.

Après un regard rapide sur la plage, il finit par voir la douce cascade de cheveux blonds de la jeune fille sur une serviette de plage, sous un parasol. Elle semblait dormir. Alors, il approcha furtivement. Il déposa ses choses et se mit a ses pieds. Pendant un instant, il loucha un peu sur son maillot bleu qui la rendait encore plus irrésistible mais finalement, il se reprit. Alors, il alla chercher un peu d’eau froide de la plage et lui coula sur les pieds pour la réveiller.
[/i]
- [b][color:5621=cyan]Allez, réveille-toi Alinya-chan.
[/color][/b]
[i]Il l’observa et vit enfin ses paupières bouger un peu. Alors, il utilisa sa longue queue blanche a long poils pour lui chatouiller les orteils.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:28

[i]Ce rêve qu'elle faisait tout le temps. Serait-il une clé pour cet avenir ? Pour son passé ? C'était si flou qu'elle en avait mal au cœur. De ne rien savoir de plus. Elle sentit une sensation froide sur ses pieds. Peut-être qu'en fait elle ne rêvait pas. Peut-être que ces hommes l'avaient vraiment capturés ? Elle avait peur,très peur... Mais juste après elle eu envie de rire,quelque chose lui chatouillait mes orteils. Alors là elle ouvrit les yeux,et vit le beau visage de Ryan la regardant. Son premier réflexe fut de rougir,puis elle se rappela enfin de la situation. Elle s'assit et alla lui coller un baiser au lèvres,puis,resta quelque minutes de réflexion à savoir de ce qu'il allaient faire en premier. Elle se décida cinq minutes plus tard,après avoir mangée une bonne glace. [/i]

-[color:1dd3=orange]Et si on allait dans l'eau ? Je trouve qu'il fait bien chaud ici. Barboter un peu ne nous fera pas de mal.[/color]

[i]Elle attendait une petite réponse,comme oui ou non. Elle le voyait contempler la mer,c'était si mignon,qu'elle avait envie de lui sauter dessus. Et puis,elle voulait savoir si les conditions météorologiques ne le dérangeaient pas. C'est vrai quoi,hier il neige,et aujourd'hui il fait une chaleur pas possible. Pour elle c'est trop bizarre. Elle veut en avoir le cœur net.[/i]

-[color:1dd3=orange]Dis,tu ne trouves pas sa bizarre les conditions de météo ici ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:47

[i]Alors qu’il venait a peine de la chatouiller, le temps qu’elle prenne conscience, elle se mit a rougir, mettant son visage rouge apparent sur sa peau presque aussi blanche que la sienne. Elle se mit, par la suite, de position assise. Elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres, déclanchant un petite timidité envers celui-ci. Un beau teint rosé avait apparut sur ses joues. Pendant quelques minutes, elle semblait réfléchir et se prit une glace. Il n’avait toujours pas dit un seul mot.[/i]

-[color:b5cc=orange] Et si on allait dans l'eau ? Je trouve qu'il fait bien chaud ici. Barboter un peu ne nous fera pas de mal.
[/color]
[i]A cette phrase, il se tourna vers l’eau. Il s’imaginait déjà avec elle dans celle-ci. Il réfléchit un petit moment et un petit sourire mesquin apparut sur ses lèvres. S’était bien la première personne à pouvoir lui mettre une émotion sur le visage. Avec elle, il oubliait toute ses peines et tout ses mauvais souvenirs. Il attendit donc qu’elle dise autre chose avant de pouvoir mettre en exécution son plan pour se mettre a l’eau.
[/i]
- [color:b5cc=orange]Dis,tu ne trouves pas sa bizarre les conditions de météo ici ?[/color]

[i]La question était un peu bizarre, mais il y répondit :[/i]

- [color:b5cc=cyan][b]Cet endroit est fait pour que les humains et les nékos s’entendent. Et ce, sous n’importe quel circonstance.
[/b][/color]
[i]Il se tourna vers elle avec cette lueur maline aux yeux.[/i]

- [b][color:b5cc=cyan]Tu as dis que tu voulais aller a l’eau, non? Et bah tu vas être servie !
[/color][/b]
[i]Il se leva rapidement et l’agrippa par la taille. Par la suite, il la soutenait à la façon de soutenir une mariée et courut vers l’eau. Une fois celle-ci au niveau de sa taille, il lança du mieux qu’il pu Alinya dans l’eau. Pas bien loin mais assez pour qu’elle puisse être trempé de la tête au pied. Lorsqu’elle refit surface, il plongea et sortit derrière elle.[/i]

- [b][color:b5cc=cyan]Oh, je t’aurais aspergé d’eau par inadvertance? Je suis vraiment désolé.
[/color][/b]
[i]Le ton de sa voix se moquait d’elle. Il riait même un peu derrière elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:25

[i]Après lui avoir posé la question. Il ne répondit pas tout de suite. Mais dix secondes plus tard elle l'entendit remuer les lèvres.[/i]

-[b][color:c1fa=cyan]Cet endroit est fait pour que les humains et les nékos s’entendent. Et ce, sous n’importe quel circonstance.[/color][/b]

[i]C'est vrai qu'elle n'y avait pensé. Si les gens veulent se détendre,ils sont servis. Elle le vit se tourné vers elle. Qu'allait-il encore dire cette fois-ci ? Elle se le demandait.[/i]

-[b][color:c1fa=cyan]Tu as dis que tu voulais aller a l’eau, non? Et bah tu vas être servie ![/color][/b]

[i][i]l commença par la prendre par la taille puis la porta comme une mariée après. Elle ne sait pourquoi, mais elle rougissait. Il courut vers l'eau tout en la tenant. Là,elle savait ce qu'il allait faire. Quand l'eau fut assez profonde,il la jeta assez loin. Elle était trempé entièrement. Quand elle refit surface,il plongea et fut derrière elle assez rapidement. [/i]

- [b][color:c1fa=cyan]Oh, je t’aurais aspergé d’eau par inadvertance? Je suis vraiment désolé.[/color][/b]

[i]Elle savait qu'il se moquait d'elle. Aussi,elle voulait prendre sa revanche. Alors elle décida de plonger dans l'eau et de partir au loin,assez loin pour le contourné et reprendre son souffle. Après,elle était sous l'eau derrière lui et mit ses mains aux niveaux de la pliure des genoux. Il les plia,et tomba dans l'eau. Elle refit surface et se mit à rire. [/i]

-[color:c1fa=orange]Fallait pas commencer Ha ha ha ha ha ! [/color]

[i]Elle continua de rire en attendant qu'il refasse surface pour l'asperger d'eau. Après tout,il voulait s'amuser,et bien elle aussi elle s'amusera.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:49

[i]Alors qu’il pensait qu’elle allait sûrement vouloir se retourner et l’asperger, il la vit disparaître sous l’eau. Il ne la vit pas remonter plus loin pour reprendre son souffle. Il ne pu donc pas s’apercevoir qu’elle avait retourné dans l’eau et qu’elle se trouvait maintenant derrière lui. Il sentit alors une petite pression derrière ses genoux et se plia dans l’eau. Elle l’avait fait tomber. Il n’en doutait pas. Il tourna la tête vers l’arrière et la vit remonter à la surface. Il n’entendit pas ce qu’elle disait, seulement quelques murmures noyés.[/i]

- [color:7957=orange]Fallait pas commencer Ha ha ha ha ha ![/color]

[i]En remontant, il l’entendit rire. Ryan ne s’y attendait pas mais il reçu par la suite un vague d’eau dans le dos. Elle avait osé lui lancer de l’eau dans le dos. Alors, il se retourna rapidement et lui attrapa la taille en l’attirant vers lui. Il rougit soudain comme un tomate du a son geste. Leurs corps se retrouvaient maintenant collés l’un contre l’autre et il la tenait toujours par la taille. Dans un moment pareil, il approcha de son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres. Seulement, une grosse vague les frappas et les transporta bien loin.

En faite, il n’était plus bien loin du bord de la plage. Son dos était maintenant sur le sable, a moitié dans l’eau. Ce qu’il remarqua par la suite fit revenir le teint rouge sur son visage. Alinya se retrouvait sur lui ou plus précisément par-dessus lui. Alors qu’elle releva la tête, il dit timidement :
[/i]
- [b][color:7957=cyan]Hehe, elle a mal tombé la vague. Rien de casser?[/color][/b]

[i]Il laissa alors glisser ses mains dans son dos. Ses bras étaient maintenant enlacés autour d’elle. Elle était prisonnière de ses bras et s’était loin de lui déplaire. Il s’approcha de nouveau de son visage mais au lieu de l’embrasser, il sortit un peu sa langue et alla un peu plus haut. Il lui lécha le nez. Par la suite, il en resta la en remettant sa langue dans sa bouche. Leurs visage était si proche mais il s’était perdu dans son regard.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:41

[i]Elle attendait qu'il remonte pour l'asperger d'eau. Dès qu'elle vit sa jolie frimousse elle mit ses mains dans l'eau et fit une assez grosse vague pour l'asperger tout entier. Elle s'amusait vraiment,et elle savait qu'il allait se venger après. Il se retourna et la prit par la taille. Elle ne put s'empêcher de rougir quand il l'attira vers lui. Il rougissait autant qu'elle donc elle n'avait aucun souci à se faire. Elle savait très bien ce qu'il allait faire dans un moment pareil. Il rapprocha son visage pour lui mettre un baiser quand....[/i]

SPLASHH !

[i]Une jolie grosse vague avait atterrie bien là où ils étaient. Pour ensuite les ramener au rivage. Quand elle se réveilla,Alinya se rendue compte qu'elle était au dessus de lui. Elle commença à paniquer jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Là,elle en fut soulagée. Il avait l'air d'aller bien. D'ailleurs,il rougissait. Elle le trouvait si mignon tout trempé comme ça... Et sur ce,il demanda :[/i]

[b][color:0fb3=cyan]Hehe, elle a mal tombé la vague. Rien de casser?[/color][/b]

[i]Elle s'inquiétait plus pour lui qui était en dessous et qui avait du supporter son poids plus celle de la vague. Il devait avoir un peu mal. Les mains de Ryan glissèrent alors dans son dos et elle s'en retrouva prisonnière. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimait pas ça. Il remonta sur son visage et lui lécha le nez. Ensuite leurs regards se perdirent tout les deux. Elle en profita pour le lui demander.
[/i]
[color:0fb3=orange]Mais toi ? Tu vas bien ? Moi ça va mais.... c'est de toi que je m'inquiète ![/color]
[i]
Elle s'inquiétait vraiment pour lui. De peur de lui avoir fait mal. Elle lui fit un baiser puis lui demanda :[/i]

-[color:0fb3=orange] Sa te dit qu'on retourne à l'eau ? Ou alors on reste à se reposer sur la plage. On est ici pour s'amuser non ?
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 8:52

[i]Alors que tout deux étaient l’un perdu dans le regard de l’autre, la voix d’Alinya le ramena a la réalité.[/i]

- [color:997e=orange]Mais toi ? Tu vas bien ? Moi ça va mais.... c'est de toi que je m'inquiète ![/color]

[i]Il comprenait sa réaction. Après tout, c’était lui qui avait reçu l’impact de la vague sur son dos. Seulement, avec une carrure comme la sienne, ce n’était pas le poids de la jeune fille et un peu de sable qui allait le garder au sol. Il la tint par la taille et se mit en position assise.[/i]

- [b][color:997e=cyan]Ne t’inquiète pas, si toi tu vas bien, alors…[/color][/b]

[i]Une vive douleur dans son dos l’interrompit. Son visage se crispa un peu et il mit une de ses mains dans son dos. Il remarqua alors, en touchant la surface de sa peau, que quelques roches s’étaient logées dans celle-ci. Il réussit a en retirer une, mais quand il la lanca un peu plus loin, il vit ses doigts légèrement tachés de rouge. Ryan ne voulait pas alerté la néko. Alors, il rinça immédiatement ses doigts dans l’eau et passa de nouveau sa main dans son dos. Il réussit a toutes les retirer mais chaque roche retirer lui crispait le visage. Il rinça a nouveau ses doigts rapidement mais un léger nuage orange flottait dans l’eau. Pendant ce temps, elle lui avait posée une question mais il ne put l’entendre, concentrer a retirer les roches de son dos de la façons la plus discrète qu’il pouvait. L’adolescent se doutait qu’elle n’ait rien vue. Il planta son regard dans celui d’Alinya.
[/i]
- [b][color:997e=cyan]Écoute, je vais aller rincer tout ça. Ne t’en fait pas, ce ne sont que des égratignures. Fait-moi plaisir et ne t’inquiète pas, je m’en voudrais.
[/color][/b]
[i]Il glissa sa main ,qui était toujours sur sa taille, sur son visage. Il l’embrassa par la suite. Ce fût un long baiser, mais pas langoureux, il n’était pas prêt a ça et trouverais les événements un peu trop rapide. Par la suite, il l’assoya sur le sable, près de lui et se leva. Il marcha un peu pour avoir une bonne profondeur d’eau. Cependant, ce qu’il ne savait pas, c’était que les marques dans son dos étaient bien plus profondes qu’il le croyait. En faite, elles commençaient saigner et a couleur dans son dos. Les trous des roches étaient divers mais certains plus profond. Il glissa sa main dans son dos en sentant quelque chose couler et remarqua sa main presque entièrement couverte d’une petite couche rouge.
[/i]
- [b][color:997e=cyan]Merde…[/color][/b]

[i]Il plongea immédiatement a l’eau. Le sang laissa de beaux nuages dans l’eau et il ressortit plus loin. Ryan resta a genou pour que son dos soit sous l’eau. Seul ses épaules et sa tête sortait de l’eau.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:48

[i]Après cette... grosse vague étonnante,Alinya et Ryan était toujours allongé. Ils se recourba,remis Alin dans une position assise ( d'ailleurs elle s'est laissée faire ). [/i]

-[b][color:40be=cyan]Ne t’inquiète pas, si toi tu vas bien, alors…[/color][/b]

[i]Il se leva,puis passa une main derrière son dos. Mais après elle partie enlever le sable qui lui collait la peau. Elle ne vit pas trop se qu'il faisait. Quand elle revint il semblait normal. Tant mieux,se dit la jeune fille,comme ça je me sentirais pas coupable. Sa main glissa sur sa taille et il planta son regard dans celui de Alin : [/i]

[b][color:40be=cyan]Écoute, je vais aller rincer tout ça. Ne t’en fait pas, ce ne sont que des égratignures. Fait-moi plaisir et ne t’inquiète pas, je m’en voudrais. [/color][/b]

[i]Pendant qu'il parti rincer ses "égratignures",elle était un peu choquer,de voir qu'il s'était égratigné. Mais elle n'essaya pas de le montrer et essaya de sourire. Alors elle se remit à l'eau,qui était aussi belle que tout à l'heure,même si une grosse vague était partie les envoyer balader. Elle regarda au large au cas où... Mais apparemment tout allait bien. Elle fixait Ryan et vit que quelque chose n'allait pas très bien pour lui. Elle voulut s'approcher mais... préféra attendre,elle l'entendit quand même dire quelque chose qui était signe que pour lui sa n'allait vraiment pas. [/i]

- [b][color:40be=cyan]Merde...[/color][/b]

[i]Alinya avança vers lui. Elle ne voulait pas qu'il lui cache quelque chose. Alors elle décida d'aller lui parler franchement pour qu'il lui explique ce qui ne va pas.[/i]

-[color:40be=orange]J'aimerai vraiment savoir si ce n'est pas plus grave que ce que je ne pensais. Et j'aimerai que tu répondes franchement cette fois-ci.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:06

[i]Ryan était toujours à l’eau. Son visage était légèrement crispé car l’eau était, certes bénéfique, mais aussi douloureuse sur ses plaies. Un petit nuage orange pâle rodait autour de lui à cause du sang. Il ferma les yeux pour se reposer un peu et tenter d’ignorer la douleur. Un léger bruissement d’eau le dérangea un peu mais il l’ignora par la suite, sûrement une vague qui frappe le sable de la plage ou Alinya qui est retournée a l’eau plus loin. Il s’en voulait beaucoup. Pourquoi fallait-il que je me blesse, pensa t-il. Que vais-je pouvoir lui dire. À ce moment, Un bruissement d’eau plus fort s’approcha de lui. Elle était la. Il tourna légèrement la tête de côté et la vit du coin de l’œil. Avant même qu’il puisse faire quoique ce soit d’autre, elle ouvrit la bouche.
[/i]
- [color:b17f=orange]J'aimerai vraiment savoir si ce n'est pas plus grave que ce que je ne pensais. Et j'aimerai que tu répondes franchement cette fois-ci.
[/color]
[i]Il se leva car il était toujours a genou dans l’eau. Ensuite, il se tourna vers elle. Il n’osait même pas la regarder dans les yeux, honteux. Cependant, il ne trouverait jamais le vouloir et le courage de lui mentir. Alors, il la regarda finalement dans les yeux.[/i]

- [b][color:b17f=cyan]Je ne veux pas gâcher cette journée. Je t’ai menti. Je n’ais pas que de simples égratignures dans le dos. En faite, les roches se sont plantées dans mon dos, quelques unes plus profondément que d’autres. Je les ais enlever mais les trous saignent plus que je le pensais. J’ai tellement honte de ruiner cette journée a cause de stupides petites blessures.
[/color][/b]
[i]Il cacha ses yeux avec l’une de ses mains et serra les dents. Puis, il se reprit et retira sa mains de sur ses yeux.
[/i]
- [b][color:b17f=cyan]Écoute Alinya, c’est peut être tôt pour le dire mais sache que je t’aime. Un sentiment au fond de moi me pousse à faire tout pour toi, à rester près de toi pour toujours. Cette journée est magique à mes yeux et je ne veux pas qu’elle s’arrête a cause de moi. J’aimerais que cette journée dure le plus longtemps possible. Que ce soit de plonger et s’asperger ou bien de tout simplement te tenir tout contre moi.
[/color][/b]
[i]Après tout ça, il n’osa plus parler. Le silence était devenu lourd.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:59

[i]Alinya n'aimait pas trop ça. Elle avait l'impression d'avoir donner un ordre à quelqu'un. Elle commençait à avoir le tournais à cause de ça,mais bon,en même temps,si il a mal,il ne faut pas qu'il le lui cache. En plus elle avait une trousse de secours,donc le soigner aurait été assez simple. Mais attendons une réponse,peut-être que.... Il se leva,la regarda,et lui dit.[/i]

-[b][color:6c89=cyan]Je ne veux pas gâcher cette journée. Je t’ai menti. Je n'aie pas que de simples égratignures dans le dos. En faite, les roches se sont plantées dans mon dos, quelques unes plus profondément que d’autres. Je les ais enlever mais les trous saignent plus que je le pensais. J’ai tellement honte de ruiner cette journée a cause de stupides petites blessures.[/color][/b]

[i] Alinya sursauta. Donc il s'était bien fait mal. Elle s'en voulait. Elle ne serait qu'un peu plus curieuse et tout serait rentré dans l'ordre. Mais non,il a fallu que Mademoiselle fasse sa petite naïve.
Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle essaya de sourire du mieux qu'elle put mais,sans succès. Et puis,elle aurait vraiment pu le soigner,en rien cela n'aurait pu gacher la journée. En plus elle aimerait vraiment s'occuper de lui,à lui mettre des bandages... Elle baissa la tête,mais le vit quand même cacher ses yeux d'une main. Elle pensait que tout était fini... Mais soudain Ryan leva les yeux et se mit à [strike]faire une objection dont il a le secret[/strike] parler de façon assez décisive.[/i]

-[b][color:6c89=cyan]Écoute Alinya, c’est peut être tôt pour le dire mais sache que je t’aime. Un sentiment au fond de moi me pousse à faire tout pour toi, à rester près de toi pour toujours. Cette journée est magique à mes yeux et je ne veux pas qu’elle s’arrête a cause de moi. J’aimerais que cette journée dure le plus longtemps possible. Que ce soit de plonger et s’asperger ou bien de tout simplement te tenir tout contre moi.
[/color][/b]

.....................................................................................................................

[i]Un silence assez lourd et pesant se fit sentir. Les larmes que retenait Alinya coulèrent enfin. Elle ne savait si c'était de la joie ou de la tristesse. Elle fit un pas,puis un autre,puis courut vers lui. Différents sentiments se mélangeaient : Colère,honte,tristesse,joie,amour... Enfin Bref,D'abord elle le serra dans ses bras,puis ce mit à le marteler de coups pas très forts,enfin,avec toute la force qu'il lui restait.Donc pas beaucoup.[/i]

-[color:6c89=orange]Grr Espèce d'idiot !!! T'es vraiment idiot !!!Moi aussi je veux faire tout ça !! Mais mettre ta santé en danger !! C'est vraiment pas bien !! Moi aussi je t'aime !!! Mais faut que tu fasses attention quand même !!![/color]

[i]Après ça,elle sourit,et le poussa dans l'eau,elle partit un peu plus loin,et cria "Vengeance" en rigolant. Finalement,elle peut toujours essayer de redonner à cette journée l'éclat qu'elle avait au départ.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:48

[i]Le silence se faisait toujours lourd. Seulement, Ryan aperçu des larmes sur le visage d’Alinya. Il aurait voulu courir jusqu'à elle pour la tenir dans ses bras et puis lui sécher ses larmes mais il la vit faire un pas. Un autre s’en suivit puis une course. Elle vint finalement le serrer dans ses bras. Il voulu l’entourer de ses bras mais elle commença a le frapper a multiples reprises sur le torse.
[/i]
[i]A peine eut le temps d’essayer d’articuler son nom qu’elle explosa :[/i]

- [b][color:86fd=orange]Grr Espèce d'idiot !!! T'es vraiment idiot !!!Moi aussi je veux faire tout ça !! Mais mettre ta santé en danger !! C'est vraiment pas bien !! Moi aussi je t'aime !!! Mais faut que tu fasses attention quand même !!!
[/color][/b]
[i]Il comprenait un peu mal ce qu’elle tentait de lui dire mais il comprit assez bien que, la prochaine fois, si il y en a une, il devrait lui dire au lieu de lui cacher. Ce qui l’étonna le plus, c’est le fait qu’elle l’ait poussé à l’eau par la suite en guise de vengeance. Elle couru plus loin. Il afficha un petit sourire et se mit à sa poursuite. Le jeune néko fini par la rattraper et entoura sa taille de ses bras. Il la colla contre lui et lui murmura :[/i]

- [b][color:86fd=cyan]Mais qu’est-ce que tu fais la…Je vais te ramener a l’eau, tu va voir!
[/color][/b]
[i]Il la souleva du mieux qu’il pu. Lui non plus, il n’avait plus beaucoup de force. Il recula et la traîna dans l’eau. Une fois l’eau a une bonne hauteur, il la lança dans l’eau pas très loin. A peine a un mètre, mais il trouvait amusant de savoir qu’elle essayerait sûrement de se venger a nouveau. Il affichait un sourire comblé, il était heureux, qu’elle aussi, tente de faire revive l’éclat de la journée. Ryan garda, cependant la même envie qu’il ferait sans doute lorsqu’ils se reposeraient sur la plage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:10

[i][i]Après l'avoir poussé dans l'eau,Alinya était au loin,son petit ami afficha un sourire puis courut vers elle. Bien sur,elle n'allait pas se laisser faire et se mit à courir elle aussi. Mais finalement,il l'a rattrapa aussi,l'a prit par la taille,la colla à lui et lui murmura[/i]... :
[b][color:f34b=cyan]
Mais qu’est-ce que tu fais la…Je vais te ramener a l’eau, tu va voir![/color][/b]

[i]A voir comment il l'a souleva,il ne devait pas avoir énormément de force non plus. Ils reculèrent donc jusqu'à une certaine hauteur d'eau,et Ryan la lança dans l'eau,mais pas très loin. Quand sa petite tête refit surface,elle ne pensait qu'à une seule chose : Vengeance ! Mais sur leurs deux visages,il y avait de la joie et de la bonne humeur,ce qui semblait les ravir tous les deux,et leur donner encore plus de bonheur ( oh le méchant cercle vicieux XD ). Elles s'assura alors qu'aucune méchante vague ne viendra les déranger,puis lui sauta dessus,pour le faire tomber et lui faire un câlin en même temps. Mais bon,même les vagues sont diaboliques. Quand elle le fit tomber,les vagues commencèrent à gronder,et à se succéder. Finalement,ils n'avaient pas de chance... Mais Alinya voulu quand même en profiter pour l'embrasser,et une vague dut les ramener à la surface.[/i]

[color:f34b=orange]- Bon,on va se reposer maintenant ?,[/color][i]demanda la neko,toute fatiguée.[/i]

Bon d'accord,l'est pas bien grand,mais c'est une réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:42

Ryan n’eut pas a attendre bien longtemps avant de voir la jolie cascade de cheveux blonds d’Alinya sortir de l’eau. Il la fixa mais elle, elle semblait fixer l’eau à l’horizon. Réfléchissait-elle? Sûrement mais Ryan décida de la laisser faire et d’attendre qu’elle ait finit. Il l’a vit sortir de sa rêverie et carrément lui sauter dessus. Il fut d’ailleurs très étonné et ne put l’attraper adéquatement et tomba à la renverse. Il sentit l’étreinte de celle-ci. Comme elle, elle pouvait être bien dans ses bras, lui, il était bien dans les siens.

Ils se retrouvaient maintenant a moitié dans l’eau. Juste assez pour respirer. Les vagues commençaient à se faire brutales mais Ryan n’en tint pas compte. Il se fixait uniquement sur elle. D’ailleurs, celle-ci trouva l’occasion propice pour l’embrasser. Il ne dit pas non et répondit même. Une autre vague les ramena à la surface et près du bord.

- [color:d180=orange]Bon,on va se reposer maintenant ?[/color]

Il se contenta d’hocher la tête. Et se releva en se mettant à sa hauteur.

- [b][color:d180=cyan]Tu me fais confiance, d’accord?[/color][/b]

Ryan n’attendit pas sa réponse et la souleva, plaçant ses jambes autour de sa taille a lui. Il la transporta ainsi jusqu'à sa serviette, sur le sable. Malgré qu’elle fût couchée sur sa serviette, il n’avait pas bougé, toujours au dessus d’elle, ses mains maintenant sur sa taille. Ses yeux étaient semi clos et il avait un joli teint rosé sur ses joues. Leurs nez étaient a peine de 2 centimètres de distance. Pour ne pas l’écraser, il prenait appuis sur ses pieds et un peu grâce a ses mains même si il tenait sa taille doucement. Il approcha son visage du sien et, en effleurant ses lèvres aux siennes, il dit :

- [b][color:d180=cyan]Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie, la seule bonne chose en faites.
[/color][/b]
Il ne lui laissa pas le temps de parler qu’il s’empara ses lèvres, fermant en même temps ses yeux. Ce n’est qu’après quelques baisés consécutifs qu’il prit les devants et envoya sa langue danser avec la sienne. Une danse longue et tendre qu’il ne danserait qu’avec elle. Seulement, il ne se demanda pas si elle allait apprécier, le jeune néko faisait tout cela d’un coup de tête.

[b][ petit ou gros, j'adore t'es postes ][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:50

[color:0e03=cyan][b]- Tu me fais confiance, d’accord?[/b][/color]

[i]La petite neko n'eut même pas le temps de demander pourquoi,qu'il la souleva déjà,plaçant ses jambes autour de sa taille.Il la porta jusqu'à l'endroit où ils avaient posés leurs affaires. Il la posa doucement,et se mit juste au dessus d'elle. Alin' le fixa. Il restèrent un peu comme ça,le neko avait ses mains autour de la taille de Alin'. Elle posa doucement une de ses mains sur sa nuque,ainsi leurs visages étaient proches,deux cm seulement les séparaient.
[/i]
[b][color:0e03=cyan]- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie, la seule bonne chose en faites. [/color]
[/b]
[i]
Puis ensuite,il se mit à l'embrasser,un long baiser passionné où chacun ne faisait que faire danser sa langue. Elle ne savait pas si il s'en rendait compte,mais Alin' ne faisait qu'agripper ses cheveux un peu plus. Elle sortit un peu de son étreinte,puis lui dit :[/i]

[color:0e03=orange]- Tu sais,j'aimerais que tu sois tout le temps heureux comme ça,alors espérons qu'il nous arrive plein d'autres bonnes choses,d'accord ?[/color]

[i]Elle lui avait dit ça avec un sourire heureux,et franchement innocent. Elle se ré-agrippa à lui,puis lui susurra dans l'oreille un "je t'aime",avant de continuer à l'embrasser... Puis ensuite le releva pour fouiller dans son sac.
[/i]
[color:0e03=orange]- Et puis... Si tu as besoin de parler,je serais là pour écouter ta vie vraiment pas facile. Quant tu dis que je suis la seule bonne chose qui t'es arrivé,c'est que avant,il a du t'arriver des choses tristes.[/color]

[i]Elle sortit un sac rempli de cookies,et en fourra un morceau dans la bouche de Ryan,puis l'autre part dans sa bouche.[/i]
[color:0e03=orange]
-je les ai fait hier soir. Tu les aimes ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:58

Il aime sentir sa langue avec la sienne, sentir cette danse qui semblait éternel. Un sentiment de réconfort ultime avec elle, un nouveau lien solide qui s’était ajouté a celui qui les unissait. Une pression, de la main d’Alinya dans ses cheveux, se faisait, mais il n’en tint pas compte, profitant de l’instant. Sûrement un signe qu’elle aussi, elle aimait l’instant présent. Soudain, elle se retira un peu, s’éloigna de leur étreinte.

- [color:b7fc=orange]Tu sais,j'aimerais que tu sois tout le temps heureux comme ça,alors espérons qu'il nous arrive plein d'autres bonnes choses,d'accord ?
[/color]
Il lui souriait. Une phrase comme celle-la, il était impossible de ne pas sourire pour Ryan. En plus, son sourire, a elle, était irrésistible. Il la laissa faire et elle se raccrocha a lui, lui susurrant un mot magique, le mot qui prouve l’amour entre deux être. Celui-ci qui avait le don de faire tomber toutes les défenses de la personne qui était la cible. Alors qu’elle l’embrassait, il se prépara à répondre pour répondre à son mot magique. Juste avant qu’il réponde, elle arrêta et fouilla dans son sac. Discrètement il soupira de découragement et finit par la regarder faire.

- [color:b7fc=orange]Et puis... Si tu as besoin de parler,je serais là pour écouter ta vie vraiment pas facile. Quant tu dis que je suis la seule bonne chose qui t'es arrivé,c'est que avant,il a du t'arriver des choses tristes.[/color]

Il perdit alors son sourire. Le fait de lui rappeler le souvenir de son ancienne maîtresse ajouta une couche sombre a son visage. Il se fit alors interrompre par un morceau de biscuit que Alin’ lui mit dans la bouche alors qu’elle en mangeait l’autre partie.

- [color:b7fc=orange]je les ai fait hier soir. Tu les aimes ?[/color]

Il mangea le morceau et hocha la tête. Il prit soudain, un ton et un air sérieux.

- [color:b7fc=cyan][b]Tu sais, pour mon passé, je ne préfère pas t’en parler, je ne veux pas te perdre. J’ai fait une chose horrible qui mériterait la mort. Tout ce que je peux te dire, c’est que j’ai déjà eu une maîtresse, mais qu’elle n’a jamais réussis à abuser de moi ou de mon corps. J’ai juste été…Naïf…[/b]
[/color]
Il se releva et alla s’asseoir près d’un arbre, à l’abri du regard de celle qu’il aimait et en profita pour laisser couler quelques larmes sur ses joues. Il serra le poing et le frappa sur le tronc, sous l’effet de ses émotions et de ses souvenirs. Si elle n’aurait pas été là ou du moins, proche, il se serait sûrement défouler bien plus, mais il ne voulait pas avoir l’air d’un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:32

[i]Après lui avoir fait manger ses gâteaux,il prit un air sérieux. Alinya se doutait quelque peu de se qui allait suivre.[/i]
[b]
[color:7c54=cyan]- Tu sais, pour mon passé, je ne préfère pas t’en parler, je ne veux pas te perdre. J’ai fait une chose horrible qui mériterait la mort. Tout ce que je peux te dire, c’est que j’ai déjà eu une maîtresse, mais qu’elle n’a jamais réussis à abuser de moi ou de mon corps. J’ai juste été…Naïf…[/color][/b]

[i]Elle le vit partir,et s'asseoir près d'un arbre,assez loin. Elle sortit une paire de jumelles et changea son angle de vue. Elle le vit soudain pleurer,juste quelques larmes,mais assez pour déchirer le coeur de la petite neko. Elle ne supportait pas de voir ses proches pleurer,même juste une larme.
Elle se rapprocha de lui,doucement,sans faire aucune bruit. Et prudemment,elle s'assit,et l'entoura de ses bras,comme pour le bercer,en chantonnant un peu.[/i]
[color:7c54=orange]
-Même si dans ton passé tu as fait une bêtise,pour moi tu es maintenant le plus adorable des nekos. Personne ne t'en voudra pour ça,car tout le monde en a fait,et personne ne les a réparées. Si tu m'aimes ici et maintenant,c'est tout ce qui compte. [/color]

[i]Elle ferma les yeux,et l'embrassa,pour le consoler. Il avait l'air si vulnérable,comme si il avait besoin d'être protégé dans ces moments d'angoisse et de mélancolie.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:41

[i]Au lieu de sursauter en sentant les bras d’Alin’ autour de lui, il hoqueta, victime de sa tristesse grandissante. La voix de celle qu’il aimait le rassurait un peu, même si le souvenir de son meurtre envers son ancienne maîtresse le hantait encore. Le pire souvenir qu’il avait et il fallait qu’il revienne le hanter.[/i]

- [color:17dd=orange]Même si dans ton passé tu as fait une bêtise,pour moi tu es maintenant le plus adorable des nekos. Personne ne t'en voudra pour ça,car tout le monde en a fait,et personne ne les a réparées. Si tu m'aimes ici et maintenant,c'est tout ce qui compte.
[/color]
[i]Il ne refusa pas le baiser qu’elle lui offrit par la suite, mais il ne fit aucun autre geste. A la fin de celui-ci, il la regarda d’un air grave, ses larmes et son hoquet étant stoppés. Il soupira, puis, d’un ton grave, évitant maintenant son regard, il dit : [/i]

- [color:17dd=cyan]Ne t’en fait pas, notre amour compte le plus pour moi. Seulement, ce que j’ai fait, c’est loin d’être une simple bêtise de tous les jours. Je ne pensais pas devoir te le dire, mais autant être franc. La raison pour laquelle je n’appartiens plus à ma maîtresse…C’est que…Je l’ai tuée. Et de sang froid en plus. C’est si horrible, cette sensation. Je me sens comme si j’avais encore le sang qu’elle a crachée de sa bouche sur mes mains. Ce n’est pas une simple bêtise Alinya! Je suis un meurtrier![/color]

[i]Il avait dit ses dernières phrases en la regardant de nouveaux.[/i]

- [color:17dd=cyan]Si tu veux partir, me quitter pour ce crime, c’est tout a fait compréhensible, mais sache que mon cœur t’appartiendra toujours, contre le tient.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:09

Il avait arrêté de pleurer,c'était au moins ça. Elle le regardait dans les yeux avec le plus de sérieux qu'il soit,mais lui,évitait son regard.

[b]
[color:b9f4=cyan]- Ne t’en fait pas, notre amour compte le plus pour moi. Seulement, ce que j’ai fait, c’est loin d’être une simple bêtise de tous les jours. Je ne pensais pas devoir te le dire, mais autant être franc. La raison pour laquelle je n’appartiens plus à ma maîtresse…C’est que…Je l’ai tuée. Et de sang froid en plus. C’est si horrible, cette sensation. Je me sens comme si j’avais encore le sang qu’elle a crachée de sa bouche sur mes mains. Ce n’est pas une simple bêtise Alinya! Je suis un meurtrier![/color][/b]

Elle le regardait toujours. Qu'est ce qui la poussait à rester là,alors qu'elle se trouvait à coté du neko qui se prétendait meurtrier. Bien sur,elle le croyait,même si elle ne pensait pas qu'il le ferait de sang froid. Il avait l'air de s'en vouloir énormément,mais elle pense qu'elle aussi aurait fait la même chose si son maître s'était conduit comme ça.
[color:b9f4=cyan][b]
- Si tu veux partir, me quitter pour ce crime, c’est tout a fait compréhensible, mais sache que mon cœur t’appartiendra toujours, contre le tient.[/b][/color]

Elle ouvrit grand les yeux. Elle n'aurait jamais penser qu'il dirait ça un jour. Elle se leva,les larmes aux yeux,des larmes à la fois de tristesse et de colère. Elle leva sa main,et le gifla. Elle retombait ensuite à genoux,pleurant énormément. Elle essaya de le frapper,mais les pleurs radoucissait ses coups.
[color:b9f4=orange]
- T'es un imbécile !! Un triple imbécile même !! Comment tu peux penser que je te quitterait pour ça ?! Les nombreuses personnes que j'ai du quitter,c'était pour me protéger,eux qui me poursuivaient avec leurs lances,leurs fusils... Un seul a été quitté à contre-cœur,et il se cache,de la menace des humains. Moi je trouve que... c'était vraiment une mauvaise chose que t'as faite ![/color]

Elle repris sa respiration,et continua.

[color:b9f4=orange]- Mais,comparé à la bêtise des humains,qui nous violentes,nous tuent,nous détruit petit à petit,ceux qui ont tué pleins de nekos,sans même une once de reproche ou de pitié. Tu n'es rien à coté d'eux. Et puis,imagine l'inverse. Si c'était elle qui te tuait,je suis sur qu'à l'heure qu'il est,elle aurait un autre neko qui subirait les mêmes traitements que toi,sans reproche,sans hantise,elle t'aurait oublié !![/color]

Elle le regardait droit dans les yeux. C'était la première fois qu'elle se mettait autant en colère. Et même si,elle ne savait rien de sa vie antérieure,à partir de sa deuxième naissance,des bons moments et des mauvais sont arrivés. Jamais elle ne veut que les bons disparaissent,ou sinon elle en mourrait. Son petit visage en colère retrouva un peu de sa douceur,même si elle boudait toujours.
[color:b9f4=orange]
- Et puis de toute façon,le jour où je te quitterai,sa sera la fin du monde pour moi,et pour toi aussi. Je veux même pas imaginer comment se sera,mais vraiment pas.[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )   S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser,s'amuser,la plage est faite pour ça. ( PV : Ryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )
» Ryan ~ Fini
» Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]
» Une journée à la plage... [PV : Libre]
» Sortie à la plage... Pourquoi pas ? { PV Namagusai } ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Plage !.-
Sauter vers: