Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:36

Un beau matin ensoleillé!!! /SBAF/
Un matin pluvieux, et gris. De quoi foutre le cafard à Mayuki... Le vendredi...Annonce de fin de semaine, un week-end tranquille dans sa chambre, à corriger des copies... Mayuki détestait le week-end à cause de ça. Elle se leva alors, avec l'envie de donner son cours du matin, une envie folle de partir travailler. Mayuki se posait encore la question de qui avait oser créer le mot ''travailler''. "[i][color:4c9d=blue]On aurait dut le mettre au bûcher dès que cet infâme l'a prononcé.[/color][/i]" Autant dire tout de suite que Mayuki ne s'était pas réveillé de très bonne humeur. Après une bonne douche pour se réveiller et enfiler un magnifique tailleur, elle attrapa son sac, fit un petit détour par la salle des profs et se rendit à son cours, un café dans la main.

Lorsque midi sonna, Mayuki poussa un soupir de soulagement. Elle ne donnait pas de cours l'après midi et pourrait profiter de son après midi. Elle alla d'abord dans sa chambre, se changea pour opter vers d'autres vêtements, elle se mit en jogging, et fit sa ''séance de yoga à domicile''. Un peu de détente et de calme, elle passa la moitié de son après midi seule dans sa chambre. Et lorsqu'elle arrêta son yoga, elle s'assit en tailleur sur le sol et se demanda ce qu'elle allait faire. La journée déjà bien avancée, le soir arrivait bientôt... Si elle allait en ville, Mayuki devait se changer... Elle regarda par sa fenêtre, inspecta dehors et se dit qu'une sortie lui ferait pas de mal.

La prof de Philo fila sous la douche, se sécha les cheveux, enfila un haut rouge frivole et un short en jean. Elle boucla le bout de ses cheveux, enfila un serre-tête rouge, des chaussures à talons rouges, et des lentilles marrons. Si on se souvient bien, Mayuki est myope à moitié, et s'amuse à changer la couleur de ses pupilles avec ses lentilles. Ce soir elle aurait les yeux marrons. Et elle termina par son maquillage léger et délicat, du rouge pour les lèvres, du far à joue rien de plus... du vernis rouge sur ses ongles, un bracelet rouge... Inutile de préciser que la couleur préférée de Mayuki était le rouge, je vois que vous vous en doutez déjà! Et termina en décorant son cou par un collier au pendentif en forme de coeur et en or.
[url=https://nsa07.casimages.com/img/2009/07/09/090709113634747685.jpg]à quoi elle ressemble en gros... [/url]

Elle attrapa un sac à main, rouge! Et l'essentiel dedans elle sortit de sa chambre, ferma sa porte à clé et descendit les marches. Elle prit sans détour la direction de la ville et de son quartier chic, la nuit commençait à tomber, seuls les adultes vagabondaient dans les rues. Mayuki ne laissait indifférent ni les hommes ni les femmes, tous jetaient au moins un coup d'oeil sur Mayuki. Elle entra dans son bar favoris, elle connaissait même bien le gérant et le barman du vendredi soir en particulier. C'était un bar spacieux, classe, au milieu duquel se trouvait une piste de danse. Tenue correcte pas exigée. Le seul bar du quartier chic qui laissait un minimum de liberté vestimentaire, ce qui explique que ce soit le bar préféré de Mayuki. Elle s'assit directement au bar, laissant les tables pour les autres, le monde commençait déjà à rentrer, en à peine cinq minutes, le lieu était bondé. Le barman s'adressa alors à Mayuki :

" - [b][color:4c9d=black]Je te sers comme d'habitude?[/color][/b] "
" - [b][color:4c9d=blue]Oui s'il te plaît.[/color][/b] "

Mayuki sourit au barman. Ca sert toujours un ami dans le métier... Une fois servit, son cocktail entre les mains elle se tourna vers la piste de danse et regarda les autres. La musique battait son plein, et Mayuki n'avait aucunement l'intention de danser, surtout pas seule. Elle resta alors au bar, à parler avec son ami barman quand il avait une petite minute de répit. Puis un visage retint l'intention de Mayuki... Elle connaissait ce visage... Le professeur d'informatique! ... Mayuki se tourna vers le barman et alors qu'elle avait pas encore fini son premier verre lui demanda :

" - [b][color:4c9d=blue]Un autre....[/color][/b] "

Elle finit son premier verre d'une gorgée et jeta un coup d'oeil derrière elle, elle ne le voyait plus, soit il était parti, soit il était caché dans la foule. Mayuki retint un instant son souffle et se retourna contre le bar, son sac sur les genoux, elle soupira, et revit son visage dans sa tête... Elle soupira et un homme s'assit à côté d'elle, lorsqu'elle tourna le visage pour voir de qui il s'agissait, c'était lui... Mayuki à la limite de la panique le fixa avec une pointe d'étonnement dans le regard...


Dernière édition par Mayuki Amane le Ven 17 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:36

Et nous y voilà, le tout premier vendredi d'Hideki! Le temps n'étais, certes, pas fabuleux, mais dans quelques heures il serait enfin en week-end, tranquille, chez lui. Cependant il lui restait encore quelques cours à assurer, mais cela ne le stressait pas vraiment...

C'est donc de bonne humeur qu'il débuta ce vendredi matin! Il arriva avec un léger retard alors il se rendit directement à sa salle des cours sans passer par la salle des profs, et donc sans son petit café, ce qui rendit sa matinée plutôt longue mais elle fut tout à fait supportable.

Il profita du midi pour se rattraper, l'après-midi allait être plutôt courte, la plus courte de la semaine. Cependant elle fut bien plus fatiguante que prévu, les élèves étant surexcités, insoutenable, visiblement très pressés d'être en week-end eux aussi... Il fini son après-midi à 16h, rentra chez lui et se posa devant la TV.

Aux alentours de 18-19h lui prit une soudaine envie de sortir, de prendre un peu l'air, histoire de se décontracter, la télévision l'ayant plus ennuyé qu'autre chose... Il avait entendu parlé d'un petit bar bien sympathique qui se trouvait non loin, dans le quartier chic, et décida de s'y rendre.

Après quelques minutes il arriva devant l'entrée de la taverne. L'entrée était très accueillante pour un lieu de ce type. De l'extérieur il entendait diverses voix, certains se marraient tandis que d'autre hurlait, pour une raison encore inconnue... Il poussa lentement la porte, ne souhaitant pas se faire remarquer, la vive lumière qui se dégagea de la salle l'éblouit, il se glissa discrètement à l'intérieur.

La salle était immense, pas vraiment décorée, mais elle dégageait une aura qui faisait qu'on s'y sentais bien. Des petites tables étaient présentes, avec un certain nombre de personnes visiblement déjà soûles autour d'elles. Tandis qu'un groupe plutôt massif était posté devant une télévision, placée dans un coin de la salle.

Il chercha une petite place où se caser lorsqu'il entendit une voix qui lui était familière... Il parcourra la salle des yeux et aperçue la jeune Mayuki, sa collègue, assise près du barman et discutant avec ce dernier. Il hésita quelques instants n'osant pas la déranger, puis décida de tout de même s'approcher histoire de voir si elle allait bien...

Il saisit le siège à côté d'elle, se posa, la jeune professeur de philosophie se tourna alors et le vit, l'air surprise sur le coup.

[b]"Salut!"[/b] Lança Hideki accompagné d'un sourire dont il avait le secret... (xD)

Il enchaine histoire de lancer la conversation...
[b]
"Comment vas-tu? Bien passée ta journée?"[/b]

Il fixait Mayuki dans les yeux, tout en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:42

" - [b]Salut! Comment vas-tu? Bien passée ta journée? [/b] "

Des yeux ronds, c'était à peu près la réaction de Mayuki, puis quand il avait parlé, elle avait repris juste un air surpris. Un magnifique sourire se dessina sur le visage du nouveau professeur, tandis que Mayuki, l'étonnement toujours sur le visage garda un instant le silence... Le barman vint briser ce silence pour offrir le verre qu'elle avait demandé à la jeune prof de philo, elle le remercia et le barman se tourna vers Hideki :

" - [b][color:d64a=black]Bonsoir, je vous sers quelque chose à boire?[/color][/b] "

Alors que Hideki avait commandé sa boisson, le barman se tourna vers Mayuki et essaya de chuchoter quelque chose à l'oreille mais qui pouvait être entendu :

" - [b][color:d64a=black]T'as ramené un ami, c'est bien! Pour une fois ce n'est pas quelqu'un que tu ne connais pas qui te ramènera![/color][/b] "

" - [b][color:d64a=blue]Hey![/color][/b] "

Alors que Mayuki lui assena un coup gentil et amical à l'épaule tout en rougissant, le barman alla préparer la boisson commandé par Hideki. Mayuki but une gorgée de son verre avant de lui répondre :

" - [b][color:d64a=blue]Ben, je vais bien, je n'ai eu cours que ce matin, et les élèves étaient endormis... Autant parler dans le vide ça aurait aussi bien marché...Et toi? Ta journée?[/color][/b] "

Gênant, sa teneur à l'alcool était très limitée, si elle voulait garder une conversation potable pas plus d'un verre...Sauf qu'elle avait déjà commencé le deuxième, Mayuki se doutait déjà qu'elle allait se retrouver bourrée devant Hideki, devant le barman s'était une habitude... A chaque fois que Mayuki venait là, c'est à dire à peu près tous les vendredi, elle ne partait jamais seule, et souvent avait la gueule de bois le lendemain matin... Rien qu'à la pensée qu'elle aurait la gueule de bois le samedi matin, Mayuki secoua légèrement la tête... Elle espérait juste qu'elle aurait encore des comprimés pour soulager ça... Pendant ce temps Hideki répondit...


[HRP]argh que c'est court... désolée...^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:22

Hideki venait de s'installer près de Mayuki et engagea la conversation avec elle lorsque le serveur s'approcha et lui demanda ce qu'il souhait commander:
[b][i]
" - Bonsoir, je vous sers quelque chose à boire? "[/i][/b]

Hideki tenait à finir la soirée en bon état, il n'était pas dans ses habitudes de boire au point de devoir ramper pour rentrer chez lui, mais il n'était pas contre un petit verre de temps à autre...

[b]"Une petite bière s'il-vous-plait!"[/b] répondit Hideki d'une voix amicale, visiblement heureux d'être ici.

Le serveur approuva d'un signe de tête:
[b]
"Je vous amène ca tout de suite."[/b] ajouta le serveur, saisissant une choppe.
"Merci bien." enchaina le jeune homme.

Le barman murmura quelques mots à l'oreille de la jeune collègue d'Hideki, tout en restant audible aux oreilles de ce dernier:
[i][b]
" - T'as ramené un ami, c'est bien! Pour une fois ce n'est pas quelqu'un que tu ne connais pas qui te ramènera! "[/b][/i]

Le nouveau venu fut pris de quelques pensées...
[b]
*Qu'est-ce que le gérant voulait dire par là? Mayuki est rarement en état de rentrée seule? Oo Après tout je n'ai pas à m'en mêlé, si elle à besoin d'aide elle me le demandera tout simplement.. si son état le permet encore...*[/b]

Il fut alors pris d'un petit rire qu'il tenta de masquer...

Elle répondit alors à Hideki que sa journée s'était bien passée, ayant eut peu de cours, et les élèves étant restés endormis durant ces heures... Elle lui retourna alors la question.

[b]"Bah écoute matinée nickel aussi, en revanche l'après-midi ils ont été insupportables! Entre ceux que je retrouvaient sur internet, celui qui m'a fait un bon gros plantage système, ca va j'ai été bien occupé. ([/b] x)[b] ) "[/b] répondit ironiquement le professeur d'informatique.

Mayuki, le regard plongée dans son verre, avait l'air de regretté quelque peu ce dernier, secouant légèrement la tête...

[u]HRP:[/u] Meh nan c'est perfect! ^^ De toute manière j'ai pas fait mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:08

" - [b]Bah écoute matinée nickel aussi, en revanche l'après-midi ils ont été insupportables! Entre ceux que je retrouvaient sur internet, celui qui m'a fait un bon gros plantage système, ça va j'ai été bien occupé.[/b] "

Mayuki tourna ensuite la tête vers Hideki qui avait semble-t-il finit de raconter sa journée. Elle le regarda un instant, regarda le sourire sur son visage, et finit par se dire que bourrée elle tiendrait mieux la conversation... Mayuki est vraiment bizarre, à savoir pourquoi elle se bourrait intentionnellement cette fois, on ne le saura probablement jamais...

En effet, Mayuki qui se bourre en étant consciente de ce qu'elle fait c'est ... rare... La plupart du temps elle se trouve une excuse, quelqu'un l'incite à boire pour mieux en abuser, et parfois c'est juste qu'elle boit parce qu'elle a soif et enchaîne les verres tout en discutant... Enfin, dès que Mayuki est saoule, elle dévoile tous ses charmes si on peut dire...Elle finit alors son cocktail et commanda dans le foulée le troisième, alors qu'elle sentait déjà son esprit devenir autre, et ses sens disparaître bientôt elle sera inconsciente de ce qu'elle fera et se jettera sur le premier venu... Inutile de faire un dessin sur qui elle va se jeter....(-_-) Mayuki commença son troisième verre et prit Hideki par la main et d'une voix très joyeuse tout à coup l'entraîna sur la piste de danse en lui donnant pour seuls mots :

" - [b][color:6339=blue]Allez viens on va danser![/color][/b] "

Mayuki se mit alors à bouger, à danser avec n'importe qui entraînant quand même Hideki dans sa route, l'empêchant de s'évader. Et même lorsqu'elle dansait avec lui, comme elle était sous l'effet de l'alcool de ne pouvait remarquer si cela gênait ou non Hideki... Mayuki avait le chic pour ne pas paraître saoule alors qu'elle l'est en plein dedans. Là, c'était le cas, on croirait voir juste une jeune femme qui s'amuse mais en faite il y a une raison bien précise à ce comportement... On ne sait pas trop comment le professeur d'informatique avait réussi à s'enfuir laissant Mayuki seule sur la piste de danse.

Plusieurs heures plus tard elle se rendit compte qu'il n'était plus là et retourna au bar, finit son cocktail et en commanda un autre sous la voix rieuse du barman qui commençait à se douter qu'elle n'était pas tout à fait en état de continuer sa soirée... La nuit bien avancée, il devait être presque minuit, Mayuki s'assit tant bien que mal et commença à boire son autre verre. Elle ne remarqua pas si Hideki était assis à côté d'elle ou bien ailleurs, mais un homme étranger vint s'asseoir à l'autre place vide à côté d'elle et vint lui susurrer quelques mots à l'oreille. Mayuki se mit à rire sous le regard louche de l'homme assis à côté d'elle. ''Il devait sans doute être plein de bonnes intentions...''

Mayuki ne se doutait de rien et continuait à écouter l'homme sans se soucier de quoique ce soit... Le barman commençait à être inquiet, et se demandait qui pourrait la ramener avant qu'elle ne se fasse embrigader par un homme inconnu qui partirait après avoir reçu ce qu'il voulait...


[HRP] c'est très nul et un peu court XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:25

Hideki finit de raconter sa journée alors Mayuki se retourna vers lui et le regarda quelques instants. A quoi pouvait-elle penser, quelle idée pouvait-elle voir derrière la tête...
Il s'en interrogea avant qu'elle se mette à enchainer les cocktails sous ses yeux, ce qui ne fit que renforcer l'idée qu'elle avait quelque chose à l'esprit... Mais restait à savoir quoi.

Le jeune professeur continuait à la regarder discrètement, un peu surpris, tout en réfléchissant à ce qui l'attendait... Après tout il ne connaissait que très peu sa collègue et ne connaissait donc pas les effets que l'alcool avait sur elle, il s'attendait donc au meilleur comme au pire. A vrai dire, surtout au pire...

Il continua à songer quelques instants quand il fut surpris dans ses pensée par Mayuki elle même, le saisissant par la main, accompagnant son geste de quelques mots: [i][b]" - Allez viens on va danser! "[/b][/i], mots qui effrayèrent Hideki, non pas le fait de devoir être avec une Mayuki sûrement bourée mais bien de devoir danser, chose qu'il ne savait absolument pas faire, encore moins à 2.
Même si il s'était déjà amusé à sauter dans tout les sens chez lui en écoutant une chanson qu'il appréciait histoire de se défouler un peu, là c'était différent: du monde l'observait...

Il commença à exprimer son opposition quand il se rendu compte qu'il était déjà trop tard: Elle l'avait entrainé jusqu'à la piste de danse.
Elle se déchaina alors, il n'avait plus le choix il commença à bouger un peu, certes il devait être pitoyable mais il faisait de son mieux. Au bout de 2-3 minutes il aperçu une porte avec le mot "toilettes" collé dessus, il compris ce qu'il lui restait à faire.

Quelques secondes plus tard Mayuki se retourna. Ni-une, ni-deux, Hideki fonça à travers la petite foule qui occupait la piste de danse et arriva à la porte des toilettes. La sortie n'était alors plus très loin...
[b]
*Allez courage Hideki, encore quelques pas et on sera libre!!* [/b]

Il surveilla Mayuki , caché derrière la porte des toilettes, et attendit le moment propice afin de glisser vers la sortie. Il avait réussi! *Oh mon dieu, j'ai bien failli y passer sur ce coup!* pensa t'il en soufflant un peu.
Il retourna alors chez lui.

Il se posa à nouveau devant sa tv cependant quelque chose lui occupait l'esprit... Il commença à regretter le fait d'avoir laisser la pauvre Mayuki seule dans cet état au bar, craignant qu'il lui arrive quelque chose.

Au bout de quelques heures, en parvenant pas à se vider l'esprit, il décidé sur un coup de tête de retourner au bar, espérant qu'elle soit toujours là-bas, afin de s'excuser auprès d'elle de s'être enfui comme ca et s'assurer qu'elle allait bien. Après ca il serait enfin rassurer et aurait l'esprit tranquille.

Après quelques minutes de marche rapide, il débarqua dans le bar, ouvrit la porte directement sans se poser de questions, et aperçue Mayuki, toujours assise au bar entre 2 hommes, continuant de boire tranquillement. Le barman le reconnut alors et s'approcha de lui.

[b]"Hé tu fais bien d'revenir, j'm'inquiète un peu pour la ptite, elle est plus très fraîche et l'type à côté d'elle est pas très net..." [/b]

En regardant de plus près, en effet le type était loin d'être clean, sûrement avec de mauvaises intentions voir même dangereux... Peut-être bien un de ces tarés que l'on voit des fois au 20h, le type qui a l'air bien gentil mais qui est en réalité un grand malade...
Hideki, commençant à comprendre la situation, content de voir que le barman était quelqu'un de sérieux et se souciait d'elle, et commençant à se dire qu'il qu'il avait vraiment bien fait de revenir, lui répondit:

[b]"Ok je vais aller voir ca, merci."[/b]

Il s'approcha rapidement de Mayuki et lui tapota dans le dos et s'adressa à elle d'une voix douce, inquiète...

[b]"Hé Mayuki, ca va aller?"[/b]

[HRP: Meh nan c'est très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:05

Mayuki, de plus en plus bourrée, ne garderait qu'un souvenir flou de cette soirée, mais garderait assez d'événements ''marquants'' pour savoir à peu près ce qu'elle avait fait. Alors que l'homme assise à côté d'elle commençait à faire ses propositions, un autre homme s'assit à l'ancienne place d'Hideki, ce qui permit à Mayuki de savoir qu'il n'était plus là...Mais alors où était-il? Pris entre deux assauts de charmes d'hommes en chaleur Mayuki tournait la tête entre les deux hommes pour les voir tous les deux, le barman de plus en plus inquiet montrait de plus en plus son inquiétude à force de voir Mayuki sourire au deux hommes. Celui-ci émit une sorte de soupir de soulagement à l'arrivée d'une personne. Mayuki ne remarquait rien, toujours plongée dans ses rires et sourires pour ses deux ''charmants'' hommes.

Elle sentit ensuite une main tapoter son dos, Mayuki ne se retourna pas immédiatement mais les deux hommes si. D'une voix douce et inquiète la vois d'un homme qui lui était familier lui parvint aux oreilles :

" - [b]Hé Mayuki, ca va aller? [/b] "

Mayuki se retourna, le sourire disparut de ses lèvres avant de voir le visage d'Hideki... Prendrait-elle conscience de son état? Euh... non. Celle-ci se jeta au cou du jeune professeur en criant : "[b][color:c084=blue]Hideki![/color][/b]" Puis après être tombée dans ses bras, elle se poussa et en le regardant le présenta d'une voix très joyeuse aux deux hommes :

" - [b][color:c084=blue]Je vous présente Hideki! Et Hideki je te présente euh... Ces deux-là![/color][/b] "

Totalement pompette, Mayuki avait même pas retenu les prénoms des deux personnes qu'elle venait de rencontrer. Mayuki finit son verre d'une traite et toujours joyeuse se tourna vers Hideki et tombant dans ses bras susurrait à son oreille : "[b][color:c084=blue]Tu sais que je t'aime toi?[/color][/b]" Rappelons le au cas où, Mayuki est soûle! Par conséquent chaque actes n'est pas conscient, et tout événement sera sous les effets de l'alcool en particulier à partir de ce moment... Pourquoi? Bonne question, parce que Mayuki, glissant sa joue contre la sienne, embrassa le nouveau professeur. Lorsqu'elle se recula un peu pour lui sourire, Hideki était visiblement très rouge... Mayuki ne le voyait pas évidemment. Les deux hommes dépités de ne pas avoir été choisi à la place du professeur d'informatique attaquèrent une autre proie.

C'est alors que le barman héla Hideki et lui cria, Mayuki toujours accrochée à son cou :

" - [b][color:c084=black]Je crois qu'elle est bien cuite maintenant, tu ferais mieux de la ramener chez elle avant que ça ne dégénère totalement. Fais attention, elle est.. ''dangereuse'' quand elle est cuite...[/color][/b] "

La mise en garde sur le comportement de Mayuki était espérait-il bien clair pour Hideki, cette dernière accrochée au cou de Mayuki lui dit en souriant :

" - [b][color:c084=blue]Oui! Ramène moi![/color][/b] "

La façon dont elle avait parlé ne présageait rien de bon... Mais la situation n'était guère aux réflexions, sous la gêne de Hideki ils commencèrent à sortir du bar, Mayuki marchait en zigzaguant, ce qui fait qu'il était assez difficile de marcher... L'arrivée à sa chambre allait être très dur et semé d'embûches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:23

Hideki venait de tapoter dans le dos de Mayuki, s'inquiétant pour cette dernière. Les 2 hommes se retournèrent immédiatement, fixant Hideki, avant que Mayuki fasse de même.
Cependant, à la plus grande surprise du jeune professeur, elle se jeta dans ses bras tout en criant son nom. Celui-ci se mit alors à rougir et compris qu'elle était cuite et pas qu'un peu...
Ne savant plus quoi dire, il répondit [b]"Euh.. oui.. c'est bien moi!"[/b] en riant.
Elle se reprit alors et présenta le professeur informatique aux 2 inconnus:
[i][b]
" - Je vous présente Hideki! Et Hideki je te présente euh... Ces deux-là! "[/b][/i]

Hideki les salua d'un petit geste timide (et narguant au passage) de la main les 2 hommes dont visiblement Mayuki n'avait même pas retenue le nom, puis elle se tourna de nouveau vers Hideki se laissant tomber dans ses bras et lui chuchotant [i][b]"Tu sais que je t'aime toi?"[/b][/i] à l'oreille. Elle avait beau être bourrée et par conséquent inconsciente de ce qu'elle racontait, Hideki n'ayant pas trop l'habitude qu'on lui dise se genre de choses ne savait plus où se mettre. Mayuki poursuivit alors en embrassant le professeur, qui était de plus en plus gêné et de plus en plus rouge. Les 2 autres hommes, dépités, se résignèrent à chercher une autre femme... ou plutôt victime dans le cas présent.

Le barman, assistant à la scène s'adressa à Hideki, Mayuki toujours accroché à ce dernier:
[i][b]" - Je crois qu'elle est bien cuite maintenant, tu ferais mieux de la ramener chez elle avant que ça ne dégénère totalement. Fais attention, elle est.. ''dangereuse'' quand elle est cuite... "[/b][/i]

Mayuki insista alors pour qu'il accepte:
[i][b]
" - Oui! Ramène moi! "[/b][/i]

Hideki lui répondit alors, décidant de suivre le conseil du gérant, et donc de la ramener chez elle:

[b]"Hum, c'est d'accord!"[/b] avec un sourire amical.

Mais pourquoi cette mise en garde? Que voulait t'il dire par dangereuse? Il voulut lui demander quand il vit que le barman était déjà retourné servir les hommes attendant leur commande.

Bref pas de temps à perdre, après tout dangereuse ou pas Hideki devra faire avec!
Ils commencèrent alors à sortir du bar, Mayuki titubant sous l'effet de l'alcool, quand elle trébucha. Hideki compris alors que la route serait sûrement encore plus compliquée que prévu...
[b]
*Pourquoi je suis pas venu en moto ou même en voiture?! Nan il y a fallu que je vienne à pied ralàlà nan mais quel abruti...* [/b]

Il prit le bras de Mayuki et le passa autour de son coup afin de l'aider un peu. Ils marchèrent quelques minutes, à une allure lente, dans les ténèbres de la nuit ([HRP] ouh que c'est beau ce que je dit là xD), éclairé par la douce lumière des quelques lampadaires parsemant le chemin, avant que Mayuki ne fasse une nouvelle chute.

Hideki la releva doucement, ils poursuivèrent le trajet avant qu'elle fasse à nouveau une chute quelques mètres plus loin. Problème, la route était encore longue et à cette allure ce n'est plus Mayuki qu'il allait ramener mais une purée mousline!

Il eut alors une de ses idées un peu folles dont il a le secret... Il allait la porter et sprinter jusqu'à sa chambre!! Avec le peu de force qu'il lui restait ce soir il la souleva, la mit sur ses épaules et commença à courir, dans quelques minutes ils seraient devant la porte de sa chambre, et elle pourrait enfin se reposer.

[HRP: Omagad du grand nawak x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:54

Alors qu'ils avançaient tous les deux dans la nuit noir et pour seule source de lumière les lampadaires qui encadraient la rue, les deux jeunes professeurs marchaient. Mayuki qui trébuchait fut soutenu par Hideki en prenant son bras pour le passer autour de son cou, puis ils marchèrent d'une allure un peu plus lente. Mayuki toujours joyeuse et ... bourrée... embrassait de temps à autre la joue du professeur d'informatique en lui répétant qu'il était super gentil et trop canon... Mayuki ne pensait pas, elle agissait c'était bien son problème quand elle était soûle...

Après plusieurs mètres, Hideki se résigna à porter Mayuki sur son dos et se mit à courir. Mayuki embrassait le cou du professeur et mordillait le lobe de son oreille. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin aux dortoirs des profs et Hideki déposa la demoiselle devant sa porte. C'est à cet instant que la mise en garde du barman prit tout son sens...

Alors qu'elle ouvrait sa porte tant bien que mal, elle attira de suite Hideki à l'intérieur. Là, c'était le moment de prise de conscience du professeur d'informatique de ce que voulait dire le barman par dangereuse. Pourquoi cet air inquiet quand il voyait Mayuki bourrée, pourquoi cet air inquiet lorsque Hideki partait avec Mayuki sans savoir à ce qu'il l'attendrait... Tout prenait forme aux yeux du professeur à cet instant précis où Mayuki l'avait entraîné de force dans sa chambre...

[hide]Mayuki le plaqua contre la porte avant le l'embrasser langoureusement, ses mains encadrant son visage, ses doigts fins effleurant sa peau. Mayuki sentait sa propre température montée mais est ce que Hideki le sentait aussi? Elle enleva son haut découvrant une poitrine généreuse soutenue par un soutien-gorge en soie rouge. Avant de se jeter à nouveau au cou d'Hideki et de l'embrasser à nouveau...[/hide]


[HRP] je tiens à préciser que c'est le personnage qui veut ça >.> je n'ai pas l'esprit mal placé d'habitude, je n'ai jamais fait un RP comme ça avant, et enfin...je met en hide pour les âmes sensibles --" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:27

La course effrenée que s'imposa Hideki à cette heure tardive se révéla plus... disons... difficile que prévu! Il aurait espéré que, sous l'effet de l'alcool et de la fatigue, Mayuki s'endorme gentillement sur lui le temps qu'ils arrivent mais il ne s'attendait pas à ce que cette dernière l'embrasse régulièrement en lui mordant un bout de sa pauvre oreille.

Au bout de quelques minutes ils arrivèrent près de la chambre de la demoiselle... toujours aussi bourrée au plus grand désespoir du professeur d'informatique, mais sans plus.
[b]
*Hum... le voyage était pas si terrible que ca, il était certes pas des plus faciles mais bon.. à mon avis le barman était pas très clean lui non plus... on aurait dit que j'allais ramener un terroriste.* [/b]

Le fait de repenser aux alertes du barman sur le fait qu'elle était dangereuse le fit sourire.
Ils arrivèrent enfin devant la porte de sa chambre, Hideki pressé d'aller se coucher, était prêt à y aller, rentrer enfin chez lui, tranquillement lorsque Mayuki insista pour que le professeur reste un peu chez elle. Celui-ci expliqua qu'il commençait à se faire tard, qu'il était fatigué, et qu'il passerait un autre jour.

[b]"Aller, je file, bonne n..."[/b]

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'il se retrouva tiré dans la chambre de Mayuki, celle-ci le plaqua immédiatement contre la porte qu'elle venait de refermer pour l'embrasser langoureusement, et c'est à ce moment-là qu'Hideki compris les avertissements du gérant du bar...

Elle passa ses doigts si fins et si doux sur sa peau, il tentait de résister à la pression qui lui éait soumis, tant bien que mal, mais lorsqu'elle enleva son haut et se jeta de nouveau à son coup en l'embrassant , il craqua et fit le maximum pour sortir d'ici au plus vite.

Ses hormones le poussait à rester (ralalala de sacrées perverses celles-ci x) ) mais il refusait de profiter d'une fille inconsciente de ses actes. De plus, il ne savait plus trop à quoi s'attendre si elle devenait encore plus dangereuse et tenait par ailleurs à rentrer en un seul morceau.

Il repoussa doucement Mayuki et s'approcha de la porte quand...

[HRP: Mouais, c'est ce qu'on dit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

Alors que Mayuki sentait qu'Hideki allait céder, il l'a repoussa gentiment, s'approcha de la porte et Mayuki l'attrapa par derrière. L'enlaçant très fort elle lui chuchota : ''[b][color:7096=blue]Reste...[/color][/b]'' Mais ça s'arrêta là. Elle s'endormit dans ses bras. Trop d'émotions fortes? ... Hideki la rattrapa juste à temps...

La nuit passa sans ''encombres'', et Mayuki se réveilla tôt. Elle se frotta la tête, elle avait un mal de tête horrible, elle se frotta les yeux, et remarqua ses chaussures à côté du lit... Jusque là tout allait bien, mais elle remarqua avec beaucoup d'étonnement la présence du professeur d'informatique sur le fauteuil en face. Il dormait à poing fermé, il avait l'air serein et paisible, comme si rien n'avait pu se produire...Mayuki se posa alors LA question... Est ce qu'elle l'avait fait avec ce pauvre professeur qu'elle connaissait à peine? A première vue, non. Il n'était pas dans le lit avec elle, bon signe, mais à deuxième vue, il y avait de quoi se poser des questions, elle remarqua son haut traînant encore par terre près de la porte... Vision d'horreur...

Mayuki se leva et secoua Hideki. Toujours en petite tenue en haut, elle secoua encore une fois, et il dénia se réveiller. Mayuki s'agenouilla, elle sentait son mal de tête tambouriner dans son crâne. Elle essaya de ne pas y faire attention et dès qu'il ouvrit les yeux elle l'assaillit de LA question :

" - [b][color:7096=blue]Dis moi qu'il s'est rien passé![/color][/b] "

Ouvrant doucement les yeux Hideki n'avait pas l'air de la comprendre, Mayuki le pinça et après qu'il est fait son ''aieuuh!'' elle lui reposa LA question :

" - [b][color:7096=blue]Il ne s'est rien passé n'est-ce pas? Hier soir? Il s'est rien passé hein?[/color][/b] "

Mayuki était visiblement inquiète et n'avait pas froid non plus... Toujours en petite tenue en haut, elle ne le remarqua pas tout de suite attendant d'abord la confirmation de Hideki qu'ils n'avaient rien fait...


[HRP] ben je le dis >.< c'est vrai en plus --"...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

Hideki était si près de la sortie mais... et nan! Encore loupé! Mayuki se rapprocha de lui et l'attrapa par derrière au dernier moment puis lui dit tout simplement un doux « Reste... » en l'enlaçant avec force. Puis elle s'endormie subitement, Hideki la rattrapa de justesse et la déposa sur son lit situé tout proche de lui.

Visiblement, cette fois elle dormait pour de bon. Il voulut se calmer un peu avant de reprendre la route vers chez lui, se dirigea vers le fauteuil et se reposa quelques instants. Cependant, dans un élan de fatigue, il s'endormi lui aussi dans ce même fauteuil.

La nuit fut calme, très calme... jusqu'au réveil de Mayuki, tôt le lendemain matin.
Celle-ci réveilla brusquement le pauvre professeur d'informatique qui continuait à dormir paisiblement sur le fauteuil, n'ayant pas remarquée qu'elle s'était levée. Hideki ayant du mal à ouvrir les yeux elle le secoua de nouveau et celui-ci n'eut pas d'autres choix que se lever.

En ouvrant les yeux il aperçu le visage de Mayuki, postée devant lui, affolée. Il regarde furtivement le reste de la chambre et compris qu'il s'était, sans le vouloir, endormi chez elle. Les aventures qu'il avait vécu la veille lui revinrent en partie alors à l'esprit.

[i][b]" - Dis moi qu'il s'est rien passé! " [/b][/i]

Hideki la tête dans le seau, lui répondit alors, d'une façon lente, enfin comme un Hideki qui venait de se réveiller quoi!

[b]" Hein? Ah! Euh... "
[/b]
Celui-ci trop lent à la détente pour sa colocataire d'une nuit, se fit pincé par cette dernière , chose qui fut assez douleureuse en entendant le cri que poussa Hideki... Elle lui reposa alors la fameuse question:
[i][b]
" - Il ne s'est rien passé n'est-ce pas? Hier soir? Il s'est rien passé hein? " [/b][/i]

A la vue de Mayuki en petite tenue tout lui revint cette fois à l'esprit, dont le passage dont elle s'interrogeait...
[b]
" Hier soir... Ah oui la fameuse scène dans la chambre au moment où j'allais partir! 
Nan il s'est absolument rien passé... mais tu avais l'air d'en avoir une folle envie. Coup de chance que tu te sois endormie juste à temps!"[/b]

Il tenu à rajouter ce dernier détail, histoire de taquiner Mayuki et par la même occasion prouver en quelque sorte son innocence façe à la situation.
Il était désormais debout, prêt à partir.
[b]
" Bon ben si tu en a plus envie, je vais pouvoir y aller hein! (rire) "[/b]

[HRP: Meeehh vooouuuiiii! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:51

[b]" Hier soir... Ah oui la fameuse scène dans la chambre au moment où j'allais partir! 
Nan il s'est absolument rien passé... mais tu avais l'air d'en avoir une folle envie. Coup de chance que tu te sois endormie juste à temps!" [/b]

Elle avait failli. Mayuki écarquilla un peu les yeux... Quelle position embarrassante... Elle avait dragué un collègue et bourrée... Mayuki se sentait affreusement gênée. Et comme si ça ne suffisait pas, il en rajouta une couche :

"[b] Bon ben si tu en a plus envie, je vais pouvoir y aller hein! [/b]"

Mayuki se redressa brusquement et folle de rage lui cria dessus :

" - [b][color:68d0=blue]Ne crois surtout pas que je suis une fille facile! Ce n'est pas du tout le cas! Si c'est pour dire des trucs comme ça...[/color][/b] [i][color:68d0=blue]il lui manquait les mots pour s'exprimer et finit par crier encore plus fort [/color][/i] [b][color:68d0=blue]SORS D'ICI!! [/color][/b] "

Sur ces derniers mots, et sentant des larmes lui arriver aux bords des yeux le poussa difficilement vers la porte. Sous la colère elle ouvra en grand la porte et baissa la tête vers le sol, pour mieux cacher ses larmes de rage et de gêne... Eh oui! Notre prof extravertie est aussi très sensible, et essaie tant bien que mal de se faire respecter... Lorsqu'il fut sorti, elle ferma directement la porte et se laissa glisser contre le bois de la porte, avant d'atterrir assise, dos contre la porte.... Elle sécha ses larmes se releva et attrapa son haut qui traînait par terre, et elle se rendit compte dans quelle tenue elle était...Encore plus gênant... Mayuki se demanda comment allait se passer leur relation collègue à collègue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:56

Hideki venait de lui révéler qui ne s'était absolument rien passé cette nuit malgré le fait que Mayuki avait tout fait pour. Cette dernière parut gênée lorsque Hideki lui dit pour la taquiner qu'elle avait l'air d'en avoir une folle envie...

Après l'avoir taquiner de nouveau en lui disant que si elle n'en avait plus envie, Hideki pourrait enfin rentrer chez lui, il pensait qu'elle réagirait bien, se disant qu'elle avait eu de la chance de tomber sur Hideki ce soir là plutôt qu'un de ces types louches du bar. Mais ce ne fut pas le cas, elle releva la tête, folle de rage lui hurla dessus:

[b]"- Ne crois surtout pas que je suis une fille facile! Ce n'est pas du tout le cas! Si c'est pour dire des trucs comme ça..."

"Mais je..."

"SORS D'ICI!! "[/b]

Elle ouvrit brusquement la porte en baissant la tête, souhaitant surement cacher quelques larmes. Hideki n'eut pas d'autres choix que de sortir de la chambre de Mayuki, dans le cas contraire ca n'aurait fait qu'aggraver les choses... Il eut à peine mis le pied à l'extérieur de la chambre qu'elle claqua la porte.

Hideki se dit alors qu'il n'aurait pas dû trop la taquiner, se doutant que la situation serait délicate pour elle. Il espérait qu'elle finirait par comprendre et lui pardonner de l'avoir un peu taquiner ce matin.

Mais bon, après tout il a fait ce qu'il avait à faire en veillant sur Mayuki le soir précédant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]   Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 ~ Caverne d'Hideki Shimizu
» Elèves VS profs, ou comment s'en sortent les professeurs en cours... [PV Hideki Shimizu ; Keops]
» Alcool & rencontre d'un soir. {Eyo} [Hen]
» un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]
» Il fait si chaud... [ PV : Rin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: