Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:34

Mïu marchait le long des rues, allant de droite et de gauche, sans trop savoir quoi faire. Elle ne savait pas trop où aller, ça faisait maintenant plusieurs jours qu'elle n'avait plus de nouvelles de la jeune neko qu'elle avait rencontré sur la plage "Myla". Elle s'inquietait pour elle, et effleura le collier qu'elle avait reçu de cette neko. Elle soupira un long moment, s'arreta puis repris sa route. Elle reflechissait, pensait, jusqu'au moment ou BOOM...! Elle fonça dans quelque chose... Ou du moins, quelqu'un ! Elle se fracassa au sol, et se redressa d'un coup, regardant dans qui elle avait foncé.
C'était un homme, d'une trentaine d'années, qui se redressa à son tour, un peu assomé. Il regarda Mïu, de haut en bas et se mi à hurler de tous ses poumons

[color:004c=red]SALE HYBRIDE TU NE PEUX PAS REGARDER OU TU METS LES PIEDS TU ES VRAIMENT ABRUTI !! VOUS N ETES DECIDEMMENT DOUER A RIEN VOUS LES NEKOS? QUE BON A ETRE ESCLAVES !!!...[/color]

A ses mots, Mïu n'eut meme pas le temps de se retenir. Elle sauta sur l'humain et commença à le griffer, les oreilles baissées, ses pupilles dilatées par la colere. L'homme se mit à hurler de nouveau, mais cette fois ci par la peur. D'autres humains arriverent, Poussant la neko, essayant de sortir l'homme de là. Face à la foule de gens qui assistaient à la scene, en essayant de faifre fuire la neko, Mïu fini par lacher prise, et s'en alla en courant sans tropn savoir où elle allait.
Au moins, l'homme n'avait eu que ce qu'il meritait. Elle couru jusqu'à arriver dans le parc d'attraction, au moins, si elle était recherchée, ici vu le monde qu'il y'avait elle ne serai pas reperée facilement. Elle entra donc dans le parc, se retrouva au beau milieu de la foule. Des cris venant des maneges se faisaient entendre de tous les cotés. La neko admira chaque manege, chaque stand de nourriture, ça sentait bon, le sucré, le salé, elle ne savait plus où donner de la tete. Elle avança, regardant tous les maneges à sensation un par un, elle aurai aimé les faire tous. Elle continua d'avancer, en extase devant ce qu'elle voyait. Voir la tete des humains qui sortaient des maneges la faisait rire, ils étaient blancs, certains étaient malades. Le parc d'attraction etait un bon moyen de se changer les idées pour la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:31

Kitsun était dans une ruelle seule sans rien. Son porte feuille était remplit d'argent mais elle savait as ou le dépenser. Elle regarda autour d'elle, et se leva et sorta de la ruelle. Kitsun marchait droit devant elle en passent devant plusieur magasins. Elle marcha et marcha encore lorsqu'elle arriva à un endroit elle entendit un jeune homme prononcer une phrase qui la mit aussi tôt en colère, mais lorsqu'elle voulut lui dire sa façon de penser elle vit la neko qui avait foncée dans l'homme lui sauter dessus. Kitsun était heureuse que cette Neko se laisse pas faire. Lorsqu'elle avait fini son petit combat elle parta loin en courant, Kitsun décida donc de la suivre pour savoir ou elle allait. Kitsun l'avait suivie mais la tout de suite perdu de vue et elle était rendu au parc d'attraction. Les yeux de Kitsun brillait de mille éclat c'était la première fois qu'elle venait dans se genre d'endroit. Elle fesait le tour un peu et revit la jeune neko de tout a l'heure. Kitsun la regardait elle la trouvait plutôt mignonne alors elle se retourna vers un stande ou il vendait de la crème glacer et alla en acheter deux, une à la vanille et l'autre au chocolat. Lorsqu'elle fini son achat elle alla vers la neko et lui demanda...

[color:6217=blue]Bonjours, je t'es vue taleur avec l'homme qui parlait méchament sur les hybrides et j'ai bien aimer la façon d'on tu tes vengers. Tu veux une glace?[/color]

[color:6217=black]Kitsun lui tendit les deux sorte de crème glacer pour que la neko choisis une des deux. Kitsun attendit la réponse de la neko lorsqu'elle vit quelqu,un vomir à côter d'eux. Kitsun put s'empécher de rire de lui et celui-ci se retourna vers elle, et Kitsun sifflota et retourna son regard vers la neko qui lui avait toujours pas répondue. elle se disait surement qu'elle devait se présenter alors elle lui fit un sourire en penchant la tête de côter...[/color]

[color:6217=#0000ff]Je me présente, Kitsun, kitsun akwa et j'ai 18 ans et toi?[/color]

[color:6217=#0000ff][spoiler][color:6217=#0000ff][Désolée si c'est court, je manque un peu d'inspiration pour le moment ^^''][/color][/spoiler][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:35

Mïu etait plongée dans un manege a sensation qui secouait les humains dans tous les sens, leur mettait la tete en bas... Mïu aurai aimé le faire pour voir ce qu'on eprouvait dans ces choses, et surotut en resortant ! Lorsque le manege s'arreta enfin, les humains furent detachés et en se levant, certains étaient blanc comme des mort, presque autant que la peau de Mïu. Les oreilles dressées, regardant d'autres humains se preparer pour aller dans le manege, elle ne s'était pas aperçu qu'une neko était venue vers elle avec deux glace à la main et sursauta lorsque celle ci s'adressa à elle

[b]Bonjours, je t'es vue taleur avec l'homme qui parlait méchament sur les hybrides et j'ai bien aimer la façon d'on tu tes vengers. Tu veux une glace?[/b]

Mïu regarda la neko de la tete aux pieds, elle etait assez jolie, et avait de magnifiques yeux bleus. Mïu regarda ensuite les deux glaces que lui tendait la neko. Elle s'appretait à prendre la glace parfum vanille mais tourna la tete car un humain venait de vomir non loin d'elles. Mïu pouffa de rire, voyant la tete de l'humain qui ressemblait a un veritable zombie avec ses cernes noires et sa tete blanche comme la glace à la vanille. Puis elle reporta son attention sur la neko qui se presenta avec un sourire

[b]Je me présente, Kitsun, kitsun akwa et j'ai 18 ans et toi?[/b]

Mïu souria à son tour, pris la glace à la vanille et se presenta à son tour

[i]Je m'appelles Mïu Saïk, mais tu peux m'appeller Mïu. J'ai 18ans egalement. Je te remercie pour la glace tu n'étais vraiment pas obligée. Pour l'humain je ne me suis pas vengée je lui est juste montré à ma façon que tous les nekos n'étaient pas docile et n'obeissent pas à nimporte qui. Et je pense qu'il l'a compris.[/i]

Mïu rigola puis lecha la glace et s'en mi un peu sur le nez. Elle regarda Kitsun en souriant et s'essuya le nez. Puis, elle se dirigea vers le manege qu'elle regardait tout à l'heure. Il venait de finir. Elle observa les gens descendre, et remarqua que là, ils n'avaient pas des tetes de déterrés comme tout à l'heure. Elle se tourna vers Kitsun avec un grand sourire et s'exclama

[i]Ca te dirais de venir faire ce manege avec moi ? [/i]

Mïu retourna vers Kitsun, lui pris la main et l'entraina pres du manege, la regardant en esperant que la neko accepte de venir faire le manege en sa compagnie.

[spoiler] t'inquietes pas de soucis l'inspiration arrive au fur et a mesure [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:56

[i][color:bcfb=#420f30]Je m'appelles Mïu Saïk, mais tu peux m'appeller Mïu. J'ai 18ans egalement. Je te remercie pour la glace tu n'étais vraiment pas obligée. Pour l'humain je ne me suis pas vengée je lui est juste montré à ma façon que tous les nekos n'étaient pas docile et n'obeissent pas à nimporte qui. Et je pense qu'il l'a compris.[/color][/i]

Alors elle s'appellait Mïu Saïk, c'était plutôt jolie comme nom, vraiment jolie. Kitsun sourit à son tour et commenca et lucher sa crème glacer. Elle regarda un peu partout, elle était surprit de voir tout c'est manège, normal c'était la première fois qu'elle voyait se genre de truc. Kitsun et Mïu était juste a côter d'un manège appeller ''Un tour au enfer'' C'était un montagne ruse enfin elle le pense. Elle vit quelque personne dans le manège faire toute sorte de chose. Quelque fois il était tête par en bas, d'autre qui tournait dans tout les sense et d'autre qui allait part reculont. Se genre de manège plaisait vraiment à Kitsun. Elle aurait tellement voulut aller dans le manège, mais elle avait un peu peur. pas a cause de la vitesse ou parce que il font toute sorte de chose, mais elle à peur que les railles brisse et qu'il face un accident elle se retourna rapidement et continua de luchersa glace lorsque Mïu lui posa une question...

[i][color:bcfb=#420f30]Ca te dirais de venir faire ce manege avec moi ? [/color][/i]

aller faire un manège avec elle? Kitsun etait surprit de la demande de Mïu mais elle ne voulait pas refuser quand tout à coup elle repensa à sa peur elle retourna sa tête vers le manège et puis elle se retourna encore vers Mïu et lui dit...

[color:bcfb=blue][i]Aller faire un manège avec toi...mais c'est que j..j..j'ai peur des manèges[/i][/color]

Dit-elle avec une voix épeurer. Elle prix une grande respiration et puis regarda le manège ''Un tour au enfers'' du coin de l'oeil. Elle claqua des dent et puis ronga c'est ongle. Elle voulait y aller parce que c'était sa première fois qu'elle y allait et en même temps elle voulait pas y aller parce que elle avait une peur bleu. Elle retourna c'est yeux devant sa glace et la lucha comme si de rien était elle ne voulait pas que Mïu remarque que Kitsun avait peur, mais en même temps elle devait la prévenir de sa peur alors elle lui disa donc un peu génée...

[color:bcfb=blue][i]c'est que...tu voix j'ai comme un peu peur parce que c'est la première fois que je vien dans un parc d'attraction[/i][/color]

Kitsun avait peur de la réaction de Mïu. Elle se demandait si elle allait rire ou bien accepter sa peur Kitsun attenda la réponse de Mï avec les yeux fermeret sa glace devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:21

Mïu fixait le manege, elle mourrait d'envie de le faire, surtout en compagnie de cette charmante nekoe. Elle attendait sa reponse en lechant sa glace à la vanille. Elle était tellement à fond dans le manege qu'elle ne remarqua pas aussitot que Kitsun lui avait repondu

[b]Aller faire un manège avec toi...mais c'est que j..j..j'ai peur des manèges[/b]

...

[b]c'est que...tu voix j'ai comme un peu peur parce que c'est la première fois que je vien dans un parc d'attraction
[/b]
Mïu observait toujours le manege attentivement, puis detourna son regard du manege pour le deposer dans les yeux de Kitsun. ELle sourit mais ne repondit pas aussitot à la neko. Elle comprenait parfaitement que Kitsun soit effrayée par les maneges, car meme si Mïu voulait absolument faire se manege, elle était un peu effrayée à l'idée que le manege déraille. Elle continuait de regarder Kitsun dans les yeux et repondit calmement

[i]Tu sais, avec toutes les personnes qui font se manege je pense que tu n'as rien à craindre, au pire tu seras un peu malade en sortant mais tu sais ça peut arriver à tout le monde. Puis tu sais, c'est egalement la premiere fois que je viens ici, je suis un peu effrayée de faire ce manege, mais si je n'en fais pas a cause de ma peur alors je ne ferais rien de ma vie.
[/i]
Elle souria de nouveau, prit la main de Kitsun, Puis se retourna de nouveau vers le manege, observant les gens qui montaient. Elle remarqua qu'un neko s'appretait à y'aller, accompagné de sa maitresse. Il ne semblait pas du tout rassuré de faire le manege mais apparemment il n'avait pas trop eu le choix... Le manege commença, et Mïu regarda de nouveau Kitsun.

[i]Tu sais si tu ne veux pas le faire je ne veux pas t'y obliger, je ne veux pas que, arrivée dans le manege tu sois tromatisée comme le neko qui était avec sa maitresse. Si tu veux on continue le tour du parc et on regarde si il y'a un manege qui t'interesse plus que celui ci. Puis cela nous permettra de faire plus ample connaissance.[/i]

Mïu, qui tenait toujours la main de Kitsun, lecha de nouveau sa glace qui commençait à fondre et attendit patiemment la reponse de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:22

[i][color:5d2e=#420f30]Tu sais, avec toutes les personnes qui font se manege je pense que tu n'as rien à craindre, au pire tu seras un peu malade en sortant mais tu sais ça peut arriver à tout le monde. Puis tu sais, c'est egalement la premiere fois que je viens ici, je suis un peu effrayée de faire ce manege, mais si je n'en fais pas a cause de ma peur alors je ne ferais rien de ma vie.[/color][/i]

[i][color:5d2e=blue]J'avoue...[/color][/i]

Kitsun vit Mïu prendre la main de kitsun et de se retourner vers le manege, Kitsun fit la même chose et puis regarda les gens s'amusser comme des fou. Ktsun avait le sourire coller au lèvre. Elle se demanda si c'est raille pouvait vraiment dérailler. Si c'est humain vont un tour dans le manege et il n'a pas dérailler sa veux dire qu'elle ne risque rien. puis tout à coup elle vit un neko et sa maîtresse aller dans le manege. Elle vit toute de suite que celui ci n'avait pas vraiment envi d'y aller mais sa maîtresse l'oubligait. Mïu regarda de nouveau kitsun et lui dit donc...

[i][color:5d2e=#420f30]Tu sais si tu ne veux pas le faire je ne veux pas t'y obliger, je ne veux pas que, arrivée dans le manege tu sois tromatisée comme le neko qui était avec sa maitresse. Si tu veux on continue le tour du parc et on regarde si il y'a un manege qui t'interesse plus que celui ci. Puis cela nous permettra de faire plus ample connaissance.[/color][/i]

Kitsun ne savait pas trop quoi lui répondre. D'un côter elle voulait faire le manege et de l'autre faire connaissance avec Mïu. Kitsun pensa donc qu'elle pourrait faire le manege et après faire d'autre manege pour faire connaissance. C'était pas si stupide que ça comme idée. Mais elle pouvait pas aller dans le manege temps que elle aura pas fini sa crème glacer. Alors elle la finisa et puis dit à Mïu

[color:5d2e=blue]Si tu veux on peu faire le montagne ruse et après faire d'autre manege[/color]

Kitsun attrapa la main de Mïu et alla dans la fil pour aller dans le montagne ruse. Elle avait peur mais elle devait vaincre sa peur et quand sa sera fait elle pourra le refaire sans avoir peur. Kitsun regarda Mïu pour voir si elle l'avait fini, mais je pense qu'elle la échaper parce que Kitsun à tirer trop fort et trop vite enfin bref...Kitsun attendit et puis attendit encore jusqua se que sa soit à leur tour. kitsun prit une grande respiration et puis alla s'assire dans le manege...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:44

[b]Si tu veux on peu faire le montagne ruse et après faire d'autre manege[/b]

Mïu regarda Kitsun qui avait l'air decidée à faire le manege. Elle redressa ses oreilles felines avec un grand sourire, et au moment on elle voulu lecher sa glace, Kitsun lui prit la main et l'entraina avec elle dans la file d'attente. Mïu lacha sa glace qui vola et s'ecrasa sur le tee shirt d'un humain qui se trouvait à coté de Mïu. Celle ci regarda l'humain qui commençait à s'enerver sur l'enfant qui se trouvait derriere lui, pensant que c'était lui qui avait renversé sa glace sur son tee shirt. Mïu explosa de rire, en suivant Kitsun dans la file d'attente. Elles avaient de la chance car il ne leur avait pas fallut trop longtemps à attendre pour aller dans le manege. Toutes deux s'assirent dans le manege. Le temps que les forains verifient que toutes les securités prit environ 5bonnes minutes. L'un des forain remarqua les deux nekos et murmura quelque chose à l'oreille de son ami et tous deux regarderent les deux nekos avec des sourires pervers. Mïu les regarda avec des yeux de tueur et les deux forains baisserent les yeux. Puis, le manege demarra. Il y'avait une longue montée qui allait au moins à 100metres de haut. Arrivée en haut, Mïu attrapa la main de Kitsun. c'était vraiment impressionnant, elle voyait tout le parc. Puis, elle aperçu la descente qu'elles allaient faire et d'un coup, Mïu baissa les oreilles, les yeux ecarquillés. Son coeur battait maintenant tres fort et tres vite, comme si il voulait sortir de son corps. Puis, se fut le plongeon. Mïu ferma les yeux, serrant la main de Kitsun encore plus fort. Elle hurlait dans le manege. Mais, malgré la peur, Mïu s'eclata. Elles se retrouvaient la tete en bas, en haut, ça secouait de tous els cotés. Le manege ne dura pas longtemps. Lorsque celui ci fut fini, Mïu r'ouvrit les yeux et lacha la main de Kitsun qui devait surement avoir la main engourdie tellement Mïu l'avait serré fort. Elle regarda la neko et se mit à crier

[i]!Wouhaou c'était trop bien !! Il faut qu'on en fasse d'autres !! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:16

Lorsque Kitsun et Mïu était monté dans le manege Mïu pris la main de Kitsun se qui la fit rougire aussi tôt. Le manege démara et commenca à bouger. On montait très très haut Kitsun avec le coeur qui lui montait jusqu'a la gorge. Se manege devait faire au moin 100 mêtre. Kitsun regarda en bas et aperçu le parc d'attraction au complet, elle était vraiment épater. Kitsun avait le sourire au lèvre lorsqu'elle se retourna et vit qu'elle était presque rendu en haut. Il restait environ 9 mètre avant qu'elles arrivent en haut. Rendu en haut le manege commenca à descendre et Kitsun avait mal à la main parce que Mïu serait très fort la main de Kitsun mais ça la dérangait pas. Après le manege, Kitsun était toute étourdit et avait beaucoup mal à la main, Mïu l'avait serrer un peu trop fort. puis tout à coup Kitsun entendit Mïu s'écrier...

[i][color:d51b=#420f30]!Wouhaou c'était trop bien !! Il faut qu'on en fasse d'autres !! [/color][/i]

Kitsun lui fit un petit sourire et lui répondit avec une fois calme

[color:d51b=blue]D'accord comme tu veux mais avant je..........[/color]

Les yeux de la jeune fille s'arrêta devant un immence manege. C'était un poteau géant qui fesait monter et descendre les gens très vite. Kitsun fit un petit sourire démoniaque et puis attrapa la main de Mïu et alla dans la fil d'attente pour faire le manège. Kitsun fesait des petit saut, elle était stresser elle voulait vraiment faire ce manege. Mais elle vit que la fil était long ça pouvait prendre environ 25 minute avant qu'elle fasse le manege mais Kitsun voulait tellement le faire elle serait même prête à attendre deux jours pour le faire. Kitsun se morda les dent puis se retourna vers Mïu

[color:d51b=blue]Avant des faire d'autre montagne ruses je veux faire se manege, sa va être super tu va voir. regade comment sa va vite. sa va plus vite que le montagne ruses de taleur![/color]

Kitsun se retourna vers le manege et puis fesa des yeux qui brille. Elle voulait tellement mais tellement y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:42

*Mïu voulait refaire d'autres maneges à sensation et regarda lequel elle pouvait bien faire Elle n'eut pas le temps de trouver un autre manege que Kitsun l'avait deja entrainée dans une autre file d'attente de au moins 25minutes. Mïu observa le manege qui montait et descendait d'un coup, tel un ascenseur en panne et ravala sa salive.Elle devint blanche et resta figée un long moment devant le manege.


[b]Avant des faire d'autre montagne ruses je veux faire se manege, sa va être super tu va voir. regade comment sa va vite. sa va plus vite que le montagne ruses de taleur![/b]

Mïu eu un sourire un peu forcé. Ce manege là, il ne la tentait pas trop, mais Kitsun avait vincu sa peur en effectuant les montagnes russes, alors, Mïu accepta de faire ce manege. Elle regardait les humains descendre de ce manege, ils avaient encore une pire tete que ceux qui descendaient des montagnes russes, ce qui ne rassura pas Mïu. Elle regardait alors le stand des vendeurs de barbapapa et de glace. Les barbapapa, elle n'en avait jamais mangé et trouvé la texture curieuse. Elle decida donc d'aller en chercher deux. Lorsqu'elle revint vers Kitsun, elle lui tendit la barbapapa et gouta. Ses oreilles se dresserent aussitot et elle s'exclama

[i]Hum ! C'est super bon ça ! J'me demande pourquoi ils appellent ceci barbapapa ça n'a pas le gout de barbe xD.[/i]

Elle mangeait sa barbapapa assez vite. Elle lui fondait dans la bouche et collait à son palais ce qui empechait Mïu de parler correctement. Elle fini donc d'avaler sa bouché de barbapapa avant de demander à Kitsun

[i]Depuis combien de temps n'a tu pas de maitre dis moi ? [/i]

Vu l'attente qu'il y'avait Mïu voulait apprendre à connaitre Kitsun, qu'elle trouvait charmante et dont la compagnie lui plaisait vraiment. Elle avançaient petit à petit vers le manege, et plus elles avançaient, plus Mïu semblait excitée de monter dans cet ascenseur. Elle regardait Kitsun dans les yeux, sans rien dire, attendant la reponse de la jolie neko

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:37

[i]kitsun vit que Mïu n'avait pas vraiment envie de faire se manege. kitsun bouda un peu et la vit faire un petit sourire sarcastique. La elle le savait que Mïu n'avait pas envie d'y aller. Tout à coup elle vit le visage des gens qui était eppeurer dans le manege qui se trouvait devant eu. Elle eu peur, mais se dit que sa ne pouvait pas être si pire que sa et de toute façon elle devait en profiter avant de retourner dans sa ruelle s'ombre. Tout à coup Kitsun vit Mïu aller au stande de barbe à papa. elle se demandait pourquoi elle allait la bas et la vit revenir avec des barbe à papa dans les main. Mïu lui tendit une barbe à papa et commenca à manger a tien.[/i]

[i]Hum ! C'est super bon ça ! J'me demande pourquoi ils appellent ceci barbapapa ça n'a pas le gout de barbe.[/i]

kitsun prit la barbe à papa que Mïu lui avait donner elle prit une boucher et dit alors...

[color:4243=blue]je sais pas pourquoi il on appeller sa barbe à papa, mais c'est vraiment délicieux, Miaaa![/color]

Les yeux de kitsun brillait de mille éclat elle trouvait sa vraiment délicieux. la fil était long et il restait environ 15 minute avant qu'elle arrive au manège. Kitsun commenca à perde patience. Bon elle pouvait peu être pas attendre deux jour pour monter dans le manege mais bon. Kitsun pensa donc que elle pouvait commencer à faire connaissance avec Mïu en attendent qu'il arrive au manege. Elle souria et puis s'en alla lui posser une question mais Mïu lui coupa la parole et lui posa une question...

[i][color:4243=#420f30]Depuis combien de temps n'a tu pas de maitre dis moi ? [/color][/i]

Kitsun était bouche bée. Elle ne savait pas quoi répondre. en faite Kitsun n'a jamais eu de maître enfin oui mais celui-ci était méchant et cruelle avec elle. kitsun lui fesa un tout petit sourire du coin de la bouche et lui dit..

[color:4243=blue]J'ai j'amais eu de maître enfin oui mais il était méchant et cruel avec moi et toi?[/color]

[color:4243=#0000ff][color:4243=black]Kitsun attenda la réponse de Mïu lorsque quelqu'un dépassa Mïu et Kitsun. Celui-ci la mit en colère et Kitsun attrapa le colet de la personne et s'écria avec un air furieuse[/color] [/color]

[color:4243=#0000ff]Hey toi, tu va retourner ou tu était sa va pas de dépasser les gens![/color]

[color:4243=black]La personne regarda Kitsun dans les yeux et la poussa au sol[/color]

[color:4243=#0000ff]Pour qui tu te prend ''Hybrides'' au lieu de faire ta dur tu devrait m'obeir[/color]

[color:4243=black]kitsun se facha, se releva et donna un coup de point au visage de la personne celui-ci tomba au sol et se releva et retourna ou il était.[/color]

[color:4243=#0000ff]Sais sa va coucher, chien chien![/color]

[color:4243=#0000ff][spoiler][color:4243=#0000ff](Désolée si c'est un peu violent c'est que j'ai manquer d'idée et je savait aps quoi écrire ^^'')[/color][/spoiler][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:14

Kitsun et Mïu mangeaient leur barbapapa qu'elles trouvaient delicieuse. Mïu continuait de regarder le manege qui ne la rassurait pas. La file t'attente était longue. En attendant la reponse de Kitsun, Mïu regardait les gens qui attendait egalement dans la file d'attente. Certains la fixaient avec des airs de superiorité qui étaient insuportables à Mïu... Donc elle prefera reporter son attention sur Kitsun qui répondit à sa question

[b]J'ai j'amais eu de maître enfin oui mais il était méchant et cruel avec moi et toi?[/b]

Mïu regarda Kitsun... La pauvre, elle aussi avait eu un maitre cruel, comme beaucoup de neko qui Mïu avait rencontré, et comme elle egalement... Elle baissa les oreilles et regarda de nouveau le manege. Elle s'appreta à repondre à Kitsun lorsqu'un humain les doubla sans s'excuser dans la file d'attente. Mïu allait lui regler son compte mais n'eut pas le temps. Kitsun l'attrapa par le col et s'exclama furieusement

[b]Hey toi, tu va retourner ou tu était sa va pas de dépasser les gens![/b]

L'homme s'enerva. Mïu s'appretait à bondir sur lui si jamais il osait s'en prendre à Kitsun mais celle ci avait l'air de controler la situation. L'homme sorti alors une phrase qui enerva encore plus Kitsun et Mïu

[u]Pour qui tu te prend ''Hybrides'' au lieu de faire ta dur tu devrait m'obeir[/u]

Mïu baissa les oreilles et entendi deux humains rigoler lorsqu'ils entendirent l'homme dire ça. Elle se retourna et les regarda avec des yeux furieux et s'ecria

[i]VOUS AVEZ UN PROBLEME VOUS ? Vous croyez peut-etre avoir tous les droits parce que vous etes des humains ??[/i]

Les deux hommes, agés d'une vingtaine d'années, deciderent d'aller à un autre manege. Puis Miu reporta son attention sur Kitsun qui tenait toujours l'homme par le col et qui lui mi un enorme coup de poing dans le visage. L'homme s'ecroula par terre. Mïu le regarda repartir en rampant vers sa femme et souris lorsque Kitsun le traita de chien-chien. La fil avait bien avancée, et c'était bientot à leur tour. Mïu profita des quelques minutes qu'il leur restait pour expliquer son histoire à Kitsun.

[i]Je suis née le 5juillet à Tokio dans une famille d'anti nekos... Mon pere je ne l'es pas connu, mes anciens maitres l'avez tués lorsqu'il ont appris que leurs deux nekos avez une relation amoureuse entre eux. Ma mere, ils l'ont tués juste apres ma naissance, je n'es pas connu mes deux parents... Mes maitres m'ont elevés aux cotés de leur propre fille qui avait 5mois de plus que moi. jusqu'à mes 5ans, ils se sont occupés de moi comme leur propre enfant, mais apres mes 5ans, tout à changés, je suis devenue leur esclave, leur jouet... Tchaï, leur fille, avait pour interdiction de me parler... Mais elle est moi étions tellement proche qu'il nous était impossible de nous ignorer, on passait donc des moments ensembles en cachette, et jusqu'a nos 15ans, elle et moi étions les meilleures amis, puis apres, notre relation est passé de amitié à amour, durant 3ans, nous nous sommes aimés comme personne. A ses 18ans, je lui es offert un cadeau, un pendentif avec nos initiales gravées dessus. Sa mere est tombé dessus et Tchaï lui a avoué toute la verité de notre relation. Sa mere a voulu la tué, je me suis interposée entre elles, resultat des courses, la mere s'est retrouvé à l'hopital, et Tchaï n'a plus jamais voulu me voir... Voila pourquoi je suis devenue nekoe rebelle et pourquoi j'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à aucun humain... Ce sont tous des laches ![/i]

Mïu regarda Kitsun, les oreilles baissées. Elle n'aimait pas parler de son histoire, car elle repensait à Tchaï qu'elle avait tant aimé. La file d'attente était finie, c'était à leur tour de monter dans le manege. Mïu s'installa aux cotés de Kitsun et attendit que le manege commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]   un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail (PV le premier/la première à venir)
» rentrée du parc d'attraction.[pv Akane]
» Shizuna Arrive !
» Premier rp qui veux de moi ?!
» Alcool & rencontre d'un soir. {Eyo} [Hen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: