Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il fait si chaud... [ PV : Rin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Empty
MessageSujet: Il fait si chaud... [ PV : Rin ]   Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:13

Alin' était claquée. Elle rentrait tout juste d'un examen. N'ayant pas envie d'aller tout de suite au dortoir,elle alla dans la ville et chercha un endroit reposant. Et son regard se stoppa juste devant une enseigne "Sources chaudes,venez passez un bon moment tranquillisant". Elle cherchai justement un endroit comme ça,et avoir sué toute la journée pour trouver des réponses de maths,et des calculs compliqués,elle sentait la transpiration,et un bain ne ferait pas de mal.

Elle paya,se changea aux vestiaires et rentra dans l'eau. Elle ne regrettait vraiment pas d'être venu,l'eau lui faisait du bien et le paysage était agréable. Elle ne voulait même plus bouger tellement elle se sentait bien,et elle s'endormit un moment.

Au réveil,le paysage était parfait,à douter par le fait qu'elle n'était toujours pas morte ni surchauffée,cela ne faisait pas trop longtemps qu'elle somnolait. Elle scruta les alentours à travers la buée,et remarqua quelqu'un. Une mignonne jeune fille,blonde,sans oreilles apparentes. Elle en conclut donc que c'était une jeune humaine,et qu'elle était arrivée pendant son sommeil,car elle n'était pas là avant.
Voulant discuter avec elle,elle s'approcha doucement d'elle,et vit son visage. Elle avait des yeux bleus,et un mignon petit visage. Alinya ne la connaissait pas,et il ne lui semblait pas se rappeler de l'avoir vu.

[color:6034=orange]- Excusez-moi,vous venez d'arriver ? Je ne vous ai jamais vue à Neko Palace.[/color]

Elle essaya d'engager la conversation,mais ne savait pas du tout si la personne avait envie de parler.

[color:6034=orange]- Je m'appelle Alinya,mais tout le monde m'appelle Alin'. Et vous ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud... [ PV : Rin ]   Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:55

[color:2c78=orange][color:2c78=black][i]Rin sortait un peu pour voir les choses en dehors du lycée, elle voulait aussi se détendre. Elle regarda dans tout les côtés et voit l'enseigne "Source chaude".

[/i][color:2c78=olive][b]"Chouette ! C'est ce que je voulais y aller !"[/b][/color]

[i]Rin entra, paya, alla au vestiaire et rentra dans l'eau.

[/i][color:2c78=olive][b]"Ah... Quel bonheur !"[/b][/color]
[/color]
[i][color:2c78=black]Soudain, Rin écouta quelqu'un avancer derrière. Elle se retourna donc.[/color][/i]

- Excusez-moi,vous venez d'arriver ? Je ne vous ai jamais vue à Neko Palace.[/color]

[color:2c78=black][i]Rin voit une jeune neko qui la ressemble mais avec des cheveux plus long et toute lisse.

[/i]*Kawaii !*
[/color]
[color:2c78=olive][b]"Euh...oui"[/b][/color]

[color:2c78=orange]- Je m'appelle Alinya,mais tout le monde m'appelle Alin'. Et vous ?[/color]

[color:2c78=olive][b]"Moi c'est Rin ! Mais tu peux m'appeler Rini-chan ^^"

[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud... [ PV : Rin ]   Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:23

Alin' regardait la jeune fille. Elle lui ressemblait beaucoup. Elle n'avait juste pas cette queue et ces oreilles de chat,et ses cheveux étaient plus courts,mais jolis quand même. Elle lui avait dit qu'elle venait d'arriver à Neko Palace,et Alin' pensa qu'elle avait le même age qu'elle,et devrai pouvoir la retrouver en classe.
[b][color:bf06=olive]
"Moi c'est Rin ! Mais tu peux m'appeler Rini-chan ^^"[/color][/b]

Alin' la regardait,c'était mignon,Rini-chan. Elle ne put s'empêcher de sourire après.

[color:bf06=orange]-Enchanté alors !![/color]

Elle lui tendit la main,et la serra dans la sienne. Elle voulut s'asseoir ensuite sur un rocher plus haut,commençant à avoir un peu chaud. Ce qui n'était pas prévu,c'est qu'elle trébucha et atterrit sur Rini. Reprenant ses esprits,elle se dépêcha de sortir Rini de l'eau au cas où le choc lui aurait fait perdre connaissance.

[color:bf06=orange]-Aaah pardon pardon !!Je suis désolé d'être tombée sur toi ! Tout va bien ?[/color]

Elle était un peu affolée de l'avoir presque tuée,et était dans tous ces états. Elle avait peur qu'elle ne se réveille pas,et espérai que ce ne soit pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud... [ PV : Rin ]   Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:15

[i]Rin s'était étouffer quand Alin' est tombé.

[/i][color:cfcc=orange]-Aaah pardon pardon !!Je suis désolé d'être tombée sur toi ! Tout va bien ?[/color]

[color:cfcc=olive][b]-Et bah... ta des airs-bagues toi ^^'
-Contraire à moi ^^'
-Tu fais du combien (en poitrine) ?

[/b][color:cfcc=black][i]Rin se disait que si elle continue ses questions, elle va l'intimidée.

[/i][color:cfcc=olive][b]-Oh désolée de cette question >.<
-Je dois surement t'intimidée avec cette question.
[/b][/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud... [ PV : Rin ]   Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:14

La plus maladroite des nekos venait à nouveau de gaffer,chose qu'elle n'avait pas prévue. mais c'est normal,dès qu'elle commence à prendre ses aises,elle provoque un accident. C'est presque si elle n'aurait pas déclencher un tsunami dans les sources,chose totalement impossible,sauf pour elle,bien évidemment.
[b][color:0d62=olive]
-Et bah... ta des airs-bagues toi ...Contraire à moi.Tu fais du combien (en poitrine) ?[/color][/b]

Pendant un bon moment elle resta silencieuse. Elle descendit son regard sur la dite généreuse poitrine,puis remonta vers le visage de Rin,toujours avec le même air " Je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça ! ". Finissant par rougir,elle se tourna et regarda l'eau qui se troublait doucement au contact de son être. Elle n'était pas si grosse... Ou du moins pas comme une vache,sa c'est sur... Bien que... Elle n'avait pas vraiment pris le temps de se pencher sur la question,et demandait toujours aux vendeuses de lui apporter la taille approximative de ses sous-vêtements,ce qu'elles ont toujours fait à merveille. Et puis... dernièrement,elle a beaucoup mangé,serait-ce ça qui aurait fait grossir Alin' ?
[color:0d62=orange]
- Je... Suis si grosse que ça ?[/color]

Ne sachant quoi dire d'autre,elle se retourna vers Rin,et fit comme si elle n'avait rien entendue,c'est à dire,tu n'as rien fait,je n'ai rien fait,et tout le monde va bien !
[b][color:0d62=olive]
-Oh désolée de cette question...Je dois surement t'intimidée avec cette question.
[/color][/b]
Elle tourna machinalement la tête. C'est pas que c'est embêtant mais... sa demande à Alinya de se remettre en question sur des tas de trucs ennuyant concernant sa morphologie. Depuis combien d'années ne s'était-elle pas pesée ? Avait-elle pris un jour le soin de mesurer son tour de taille ? Ou même sa taille ? D'après ses souvenirs,pas le moins du monde,à moins qu'on ne l'ai fait avant qu'elle perde la mémoire. Oui,Alin' n'avait aucun souvenir de sa vie ne serait-ce qu'avant ses douze ans. Dur,mais elle s'en sort.

[color:0d62=orange]- Ça va,car ce n'était pas méchant,par contre t'aurait dit ça pour te moquer,je ne suis même pas sure que tu aurais encore un visage intact.[/color]

Elle fit un joli sourire pour ne pas lui faire peur avec ses menaces,même si c'est vrai qu'elle faisait peur comme ça,mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud... [ PV : Rin ]   Il fait si chaud... [ PV : Rin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait si chaud... [ PV : Rin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekiro arrive ! Chaud devant !!
» On se fait une partie ? {Lucy}
» Une goutte qui fait déborder le verre [Pv Mitsuki]
» Le vendredi soir au bar... l'alcool ne fait pas forcément bon ménage... [PV Hideki] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Sources Chaudes !.-
Sauter vers: