Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand les pleurs se métamorphose. #PV Nyoko#

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Empty
MessageSujet: Quand les pleurs se métamorphose. #PV Nyoko#    Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:14

[center]Kumiko était assise , près d'un lit tout blanc. Elle venait de partir de ce dernier , ayant marre de ses couvertures , pas assez douces , pas assez confortables , bref un vrai nid à piquant , elle ne pouvait pas rester dedans sans être completement exténuée ! Son bras droit lui faisait mal et sa fièvre ne cessait pas. Elle ne pouvait qu'attendre de la compagnie ... Mais ni son maitre ni un de ses amis voulait d'elle !

[color:22a5=indigo]" Piiiouf "
[/color]
Un léger soupir sorti de sa bouche. Elle n'était franchement pas de bonne humeur ! En fait , ce qui
aurait couronner le tout , ce aurait été une autre fille , franchement lourde , vienne lui taper sur le système ! En même temps , Elle à des canines elle ! Mais ce n'est surement pas la seule...
L'infirmière ouvra la porte. Une autre petite neko arriva . Elle n'avait pas l'air d'être très mal en point.
Kumiko se remit dans ses draps incognito Et se tourna vers l'autre fille. Elle était plus grande qu'elle , un peu plus... Elle avait de très beaux cheveux un peu roses. Kumiko repensa à ce qui lui avait
fait rentrer dans ce lit...

[color:22a5=indigo]" Bonjour ; Tu veux savoir pour quelle raison je suis là " [/color]

De toute façon, il n'y avait rien à dire , ni d'intéressant , ni autre chose. Il n'y avait que ça à faire pour attendre cette p*tain de compagnie... Et puis , elle peux être divertissante qui sait !!
La fille d'à coté hocha la tête . Donc , je rentra dans mon récit , qui était surement des plus commun , surtout pour un hybride demi chat !

[color:22a5=indigo][center]" Il y a quelques jours ; une petite dizaine environ , j'avais repérée un joli arbre tout rose !
En fait c'était un cerisier , mais ça on me l'a dit que plus tardivement !
Et tout en haut de cet arbre , un fruit rouge était suspendu ! Déjà , j'aime le rouge , mais en prime
ce rouge là était si luisant et si beau que personne ne serait passer devant dans rien dire ni rien faire !
Donc je me suis précipité sur le fruit , sans regarder toutes les branches et tous les obstacles qu je franchissait ! Arriver à la cerise , je l'ai manger et c'est tout. Quand je me suis retournée , je remarqua alors le vide et me dit * pourquoi ne pas sauter , de toute façon un chat retombe toujours sur ses pâtes ! * En fait j'avais tord , et je me suis fouler la cheville et casser le bras."[/color]

La fille à côté pris alors un air étonné. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Empty
MessageSujet: Re: Quand les pleurs se métamorphose. #PV Nyoko#    Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:11

[font:d803=Trebuchet MS][i][center]C'étais le matin, un bon matin comme on les aimes, où il fait un très bon climat dehors. Aujourd'hui on est mercredi, Nyoko s'éttait inscrite dans un hôpital pour rendre visite à des gens très malades ou tout simplement coincé dans leur lit. Cette inscrption était posé sur une " pub " dans un journal d'un café. Nyoko était nouvelle dans ce monde et elle voulait découvrir le plus possible et si elle pouvait se rendre utile... Pourquoi pas ! Et là s'en était l'occasion parfaite pour le faire, et peut- être faire de nouvelles rencontres. Nyoko prenna ses affaires direction l'hôpital, heureusement il y avait une petite carte dessus et c'étais vraiment pas loin, un taxi et le tour était joué. Arrivé là-bas à l'heure, une infermière attendait les gens qui s'éttaient inscrits. Bizarrement, Nyoko était la seule... Dans ce monde y a t-il jamais quelqu'un qui pourrait penser aux autres ?... En tout cas c'étais pas le cas pour la petite Neko. Elle suiva l'infirmière qui entra dans une chambre, elle se retrouva en face ... D'une autre neko !! Eyant un bras dans un gros bandage blanc. Elle expliqua se qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve dans cet état et dans un lit d'hôpital.

L'infirmière s'en alla claquant doucement la porte ,laissant les deux neko. Nyoko regarda silencieusement la jeune demoiselle, vraiment très belle, elle devait être plus agée qu'elle, mais peu importe, elle devait avoir besoin d'affections.

[color:d803=red]" Je suis désolée pour se qu'il t- est arrivé, je me nomme Nyoko... ! "[/color]

Elle se pencha en avant en guise de politesse et se releva tout en regardant la fille coincé dans son lit ! Nyoko connaissait ça en même temps, coincé dans une pièce, des journées et des journées, quand il y avait du soleil, il faisait beau dehors, mais toi tu es coincé à l'interrieur, il y a rien de plus horrible et désagrèable, et malheureusement elle ne pouvait rien y faire pour changer ça. Nyoko l'a regarda encore au milieu de la chambre, elle devait pas avoir énormémement de gens qui vennaient lui rendre visite. Elle s'approcha doucement et se posa sur son lit laissant sa queu glissé en bas. Elle prit son autre main en lui carressant doucement.

[color:d803=red]" Ca va aller, courage ! "[/color] Dit- elle en lui laissant un petit sourire.[/center][/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Empty
MessageSujet: Re: Quand les pleurs se métamorphose. #PV Nyoko#    Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:35


" Je suis désolée pour se qu'il t- est arrivé, je me nomme Nyoko... ! "

Pwfaa , être désolé , ce n'était franchement pas la peine , Kumiko était tombée par sa faute , et par son intelligence : Pas très élevée ! Pas vraiment s faute , mais pas non plus celle de la pauvre Nyoko... Enfin , Kumiko le pris comme un simple mot gentil et commença à trouver la nekotte plutôt sympas, mais surtout marrante ! Nyoko , si c'est bien comme ceci qu'elle c'est nommée , fit une petite courbette de politesse et regarda Kumiko tristement , comme si elle avait l'air d'un pauvre chat coincer en haut d'un arbre... Enfin , c'était juste un peu le cas...
Elle se déplaça près de Kumiko , franchement , les doutes de la jeune neko blonde se créèrent:
Mais ! comment cela ce pouvait faire , elle n'as aucuns soins , et venir passer compagnie aux malades alors qu'il fait si chaud est du pur délire !
Nyoko lui pris la main et la caressa doucement , ce n'était pas si désagréable...

" Ca va aller, courage ! "

Du courage pour quoi faire ? Elle n'en avait pas besoin , du courage du sang froid, tout cela ne servait à rien surtout pour rester dans un lit d'hôpital , et le pire c'est qu'elle ne savait pas du tout si elle serait bien vu par Nyoko si elle partait de ce lit , enfin cela est impossible de sortir d'un lit , avec les deux mains prises...
Quand elle lâcha la main de Kumiko , cette dernière partit brusquement de son lit et le regarda

-" Aide moi à partir de cet endroit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Empty
MessageSujet: Re: Quand les pleurs se métamorphose. #PV Nyoko#    Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:47

[font:e4f6=Trebuchet MS][i][center]Regardant les yeux de la jeune neko dans son lit, on pouvait voir de la haine, de la colère, et qu'elle en avait vraiment marre d'être ici coincé dans ce lit blanc d'hôpital, se qu'elle comprennait totalement, c'est vrai qu'être coucher et pouvoir voir qu'un plafond blanc avec des carreaux qui vous donnes complétement la nausé, c'est pas vraiment agrèable. Nyoko était venue au départ, pour rendre visite et rendre un peu compagnie aux malades ou aux blessés, histoire que la journée passe un peu plus vite...

Mais ce n'étais pas facile, surtout que c'étais tout nouveau pour elle. Elle soupira en lachant la main de la jeune neko, dont elle ne savait pas encore son prénom ! Elle se tourna vers elle pour lui demander, mais au même moment celle-ci se leva brusquement, Nyoko surprise se leva aussi en allant de l'autre côtés du lit pour l'a rejoindre et venir lui tenir son autre main ou il n' yavait pas le plâtre bien sûre.

[color:e4f6=red]" Gnaaaaa !! Tu es fofolle !! Tu vas te faire mal en te levant comme ça... "[/color]

Elle demande de l'aide ? Partir d'ici... ?! C'étais pas de reffus mais comment... Nyoko baissa la tête en réfléchissant. Si tel était sa demande... Nyoko ne disa rien et posa la main de la blessé et alla vers la porte, elle l'ouvrit à moitier guettant pour voir si il y avait du monde, elle revint vers elle reprennant sa main pour l'enmenner à la porte et s'arrêtta net. Elle baissa les oreilles, elle ne savait pas si c'étais vraiment bien mais elle savait faire face à ça. C'est vrai ! Vue que sa mère ne voulait jamais l'a laisser sortir, son père prennait Nyoko en cachette pour pouvoir sortir sans que la mère s'en apperçoive, et c'étais toujours gagné, donc cette fois, ça serra à elle de le faire pour quelqu'un d'autre. Elle guetta de nouveau et se tourna vers la malade.

[color:e4f6=red]" Tu es sûre de ça hein... ? Je suis d'accord mais tu boites, il va falloir marcher vite en direction de la sortie. Je me rapelle où elel se situe."[/color]

Elle allait réussir ça c'est sûre mais elle avait tout de même peur, et c'étais en même temps exitant de pouvoir aider quelqu'un.

[Gnaaa ! J'ai écris vite donc désolé pour les fautes! x: ][/center][/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Empty
MessageSujet: Re: Quand les pleurs se métamorphose. #PV Nyoko#    Quand les pleurs se métamorphose.  #PV Nyoko#   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les pleurs se métamorphose. #PV Nyoko#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)
» Nyoko la maladroite... !
» Quand la musique nous porte [PV Myla]
» Quand la musique est trop forte... [PV Bara Kurenaii]
» Chambre 1 ~ Mayuki Amane, attention quand vous entrez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: