Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:46

[center][b][size=18][i][color:5e75=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/2dwgvgz.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] //
[b]Prénom :[/b] [size=18]N[/size]yoko
[b]Surnom :[/b] //
[b]Âge :[/b] 15 ans
[b]Nationalité:[/b] [size=18]J[/size]aponaise
[b]Sexe :[/b] [size=18]F[/size]emelle
[b]Date de naissance :[/b] 15 [size=18]D[/size]écembre
[b]Classe : [/b] [size=18]C[/size]ollège
[b]Experience :[/b] [size=24]N[/size]on
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] [size=18]S[/size]age
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] [size=24]N[/size]on, mais elle les respect.

[center][b][size=18][i][color:5e75=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:5e75=darkred][i][color:5e75=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[img]https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/do5bg9.jpg[/img] [img]https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/2nbvrep.jpg[/img]

[b]Physique:[/b][i]

[color:5e75=black] [size=24]A[/size]lors par où commencer, tout d'abord notre jeune Neko a une très bonne grandeur pour son âge, elle mesure exactement 1m65, et a une très bonne corpulance. Elle a de petites mains avec des ongles soigneusement taillé, et des petits pieds, elle porte une pointure de 36. Elle est très coquette mais ne se prends généraleemnt pas la tête pour son physique. Sa poitrine n'est pas vraiment grosse, au contraire, mais pour son âge ils sont à une taille normal, et personellement, ça ne lui dérangerais pas si ils restent à cette grosseur. La jeune fille a de très longs cheveux et une frange bien coupé d'une très belle couleur, un rouge foncé avec de reflets blancs. Notre petite Neko a bien sûre des oreilles de chats et une petite queu remplis de poils de couleurs noirs. Elle a un visage très bien dessiné des yeux de couleurs bruns/jaunes claires. Certains neko ne développent pas cet atout, mais Nyoko peut voir comme les vrais chats dans le noir, elle a eu de la chance à sa naissance. Côtés habits, elle est pas du tout compliquée, mais elle adore porter des choses légers comme des petites jupes ou des robes simples et fines. Côtés bijoux ou maquillages, elle ne se maquille pas du tout ! Elle reste au naturelle. Pour les Bijoux, elle ne porte qu'un collier avec un grellot et le bracelet qui va avec que son propre père lui avait offert.[/color]

[b][color:5e75=black]Caractère:[/color][/b]

[color:5e75=black][size=24]C[/size]ôtés caractère, Nyoko est sage, très coquette, et même avec toutes ses expèriences vécut, elle garde le sourire et sa joie. Elle n'est pas vraiment timide, mais par contre très très maladroite, se qui lui a coûté des coups de fouets auparavant. C'est son point positif, mais bon il faut de tout pour faire une personne, et surtout, aucuns être sur terre est parfait. Elle est d'une très grande gentillesse, elle aide volontier les gens, même si elle garde un grin de méfiance. Avec sa voix de petite gamine, elle est assez marrante, et très naturelle, enfin quand je dis marrante, c'est plutôt se qu'elle fait se qui est marrant. Elle n'est pas vraiment doué en quelque chose, appart faire des trous et dans champs ou nettoyer les maisons... Bref ! Elle a bien son caractère à elle et sa personalité. Elle est aussi très rêveuse, aimant imaginer des choses sur réalistes ! Mais ça, comme toute fille de son âge, et surtout qu'elle a louper beaucoup de son enfance, elle n'est pas vraiment mature pour ses quinze ans... Mais elle reste mimi et sage, ne fesant pas de mal à une mouche, elle préfère surtout éviter les conflits et régler en discutant.

[b]Aime/Déteste:[/b]

[size=24]A[/size]lors se qu'elle adore le plus au monde, se sont bien [u][b]les glaces[/b][/u] ! Elle en raffole d'une force et peut pas s'en passer, elle voit un magasin elle va tout de suite en acheter ça c'est sûre. C'est surtout que son père lui achetait casiment que ça à ses sortis, donc ça lui a un peut marqué. Sinon elle aime bien les choses douces et coquettes, elle aime bien les friandises mais pas autant que les glaces. Elle adore son père qui est décédé. Elle aime bien la tendresse, la gentillessse et les gens calment. Elle pourrait certainement aimer aussi les discothèque ou ce genre de choses mais elle ne connait pas donc c'est compliquer de savoir se qu'elle aime. Et vue qu'elle est très curieuse elle aime facilement vite les choses.

[size=24]S[/size]e qu'elle n'aime pas, sa mère premièrement. Elle n'aime pas les gens méchants et beaucoup d'humains, elle s'en méfie surtout. Sinon comme se qu'elle aime c'estc ompliquer de le dire vue qu'elle ne connait pas vraiment le monde en dehors ! Sauf quand son père l'enmennait à quelques endroit comme les restaurants, les fêtes forraines ou la plage, mais sans plus ! Elle n'aime pas les fermiers, se sont des gens étranges ! Et aussi les grosses corvés![/color]

[color:5e75=black][b]Signes particuliers & manies: [/b]

Nyoko n'a pas de signes particuliers, mais par contre elle a cette vilaine manie de bouger énomément sa queu quand elle est contente, et elle n'a pas perdue l'abithude de mettre celle- ci entre ses jambes quand elle a peur, télement été traumatisé par sa mère auparavant qu'elle n'a pas changé ça. Mais mise à par ce petit détail, elle n'a rien de particulier.[/color]



[center][size=15][b][color:5e75=indigo]H[/color]istoire ;[/b][/size][/center]

[color:5e75=black][size=24]U[/size]n jour de pluie, un soir plus exactement, un nouveau née à vue le jour. Un petit bébé, mignon comme tout dans les bras de sa mère en larmes. Mais des larmes de joie ? Ou de tristesse ? Ou encore de colère peut - être... ? Le père n'éttait pas présent, il y avait dans la chambre juste la mère et son bébé... Avec des membres en plus. Et oui, c'étais bien la naissance de Nyoko, une jeune Neko de parents humains. Quelques jours après, la mère de deux enfants entra à la maison, oui le père et la mère de Nyoko avait déjà eu une autre fille, mais humaine, se que la mère détestait le plus au monde, était bien les neko. Heureusement le père restait inddiférent à ceci, et sa soeur n'avait que trois ans pour comprendre quelques choses. La petite famille vivait dans un petit village, dans une petite campagne au Japon très peu peuplé, ils n'ont jamais dut à faire à de Neko, et ses jeunes fermiers n'en avait pas besoin pensèrent t-il, ou plutôt la mère de Nyoko disait ça. Mais pour comprendre pourquoi la mère de Nyoko n'aimait pas ses êtres tout à fait normaux, est que, étant petite, cette femme avait eu un neko, mais il réagissait bizarrement avec elle, il était bien sûre adulte ce neko et devait normalement surveiller la mère de Nyoko, mais au contraire, il profitait d'elle, abusait sexuellement d'elle, ce neko l'a dominait, il avait perdu la tête, il faisait n'importe quoi jusqu'au au jour où il tua les grands- parents de Nyoko. Plus jamais la mère ne voulait à faire à ce phénomène étrange pour elle, et là, elle eut une fille, elle devait en assumer.

Six ans passèrent, la jeune neko ne pouvait jamais sortir de la maison sans son bonnet sur la tête, ou sans se cacher la queu qui était en haut de ses fesses, la mère était devenu folle, et Nyoko ne se sentait pas aimé par sa mère. Elle ne sortait casiment jamais, contrairement à sa soeur qui allait faire les magasins avec sa mère, ou allait aux fêtes forraine, donc elle est juste allée une fois. C'étais pas une vie. Malheureusement le père de famille décèda d'un cancer dix jours avant l'anniversaire de Nyoko. Il restait plus que la mère Nyoko et Naoko sa soeur. Pour son anniversaire, bien sûre, il n'eut pas de fêtes. Elle allait avoir l'abithude, et ne connaissant pas énormément de choses, la pauvre Neko ne se faisait pas vraiment d'amis, même si elle tentait de montrer de la joie, se qui est toujours le cas, elle a toujours le sourire, même avec une vie pareille. La mère de Nyoko devennait de plus en plus folle, elle commençait même a appeler l'école pour dire que sa fille était malade, et elle l'attachait dans le salon à une chaîne pour pas qu'elle s'en ait. Nyoko était malheureuse de voir sa soeur partir avec sa mère, en même temps elle lui en veut pas ce n'est pas la faute à Naoko se qu'il se passait, et Nyoko était bien trop gentille de nature pour lui en vouloir... Et c'étais sûrement sa seule amie dont elle ne voulait certainement pas perdre ! Les années continuèrent à déffiler, c'étais de pire en pire... ! Un jour, la mère eut une idée, vendre sa fille pour du boulot, surtout qu'en campagne, les fermiers on besoin d'aide, et ses gens étaient de la vieil méthode, il était télément agé ! Et le pire, c'est qu'elle a réussit, elle envoya Nyoko, avec son bonnet comme toujours sur la tête sinon elle disait " [b]Mets ton bonnet, tu me dégoutes encore plus sans ![/b] ". Elle alla dans les chantiers pour bosser, et dans tout ça, elle envoyait sa propre fille, Naoko avec un fouet pour s'assurer que la petite Neko ferait bien son boulot, et elle n'a pas hésiter pour l'utiliser... Avec un sourire aux lèvres. C'est ce jour que Nyoko comprit tout. Un jour la jeune neko alla vers sa mère et demanda: " [b]Maman... Pourquoi les autres gens ne sont pas comme moi physiquement ?[/b] " Elle osa répondre: " [b]Ma fille, parce que tu es une erreur toi ![/b] " Et l'a gifla après sa phrase. Se qu'elle ne savait pas, c'est qu'une voisine voyait tout, observait ses faits et gestes de cette femme. Et elle n'a pas hésiter à aller se plaindre à la protection des enfants.

Et un jour, les hommes de la protections de l'enfance ont débarqué, et là ils virent la petite Nyoko attaché et la mère dans le salon paniqué arriva dans le couloire. Et bien sûre sans discuter ils les embarquèrent tous. La soeur de Nyoko, sa mère et elle- même. Ils ont resortit tout les rapports, se qui c'étais passé et la femme avait bien un soucis dans la tête pour être d'une tel cruauté avec sa fille. La pauvre neko qui était pour sa première fois dehors avec ses oreilles à l'air cria en larmes sans cesses qu'elle détestait tout le monde, mais bien sûre elle ne savait pas se qu'elle disait étant sous le choc. La mère de Nyoko a été mise dans un asile, en eyant fait plus de recherches, ils virent qu'en fait, c'était elle - même qui avait tué son propre mari pourquoi ? Eh bien seulement parce qu' il protégeait la petite Nyoko. Naoko à été mise dans un Internat et la Neko envoyé très loin, étant traumatisé dans l'endroit où elle se trouvait. Le centre de la protection d'enfance ont fait des recherches sur Internet pour la Neko et trouvèrent l'endroit idéal pour elle. Ils fournissèrent assez de sous pour qu'elle se paye le voyage pour aller en direction d'une academie qui se nomme " Neko Palace "! Ils pensèrent qu'elle aurait plus sa place là- bas. Ils envoyèrent tout les papiers et le nécéssaire pour l'a faire entrer. Heureusement son père lui avait souvent expliquer comment ça marchait le monde, et il prennait souvent Nyoko en cachette pour lui faire des sorties pour lui faire apprendre plusieurs choses et quand même profiter de sa jeunesse, se qui a été court après sa mort... C'est ainsi qu'elle se retrouva dans ce petit monde, dont elle ne connais encore personne ![/color]


[right][img]https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/2cf6p8w.jpg[/img] [img]https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/28a2uqe.jpg[/img][/right]

[b]Origine :[/b] Elle est Japonaise.

[b]Famille:[/b]

[size=24]Miyuki Kawada, mère de Nyoko ( Dans un asile )[/size]
36 ans
Description: Un air neutre, elle suit sa coutume, étant Japonaise, elle porte la plupart du temps des Kimonos.
[img]https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/53ldtg.jpg[/img]

[size=24]Kôta Kawada, père de Nyoko ( Décédé )[/size]
34 ans
Description: Tué par sa propre femme, Kôta était un homme très bien, lui aussi il est Japonais et suit les traditions de la famille.
[img]https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/28u1uvq.jpg[/img]

[size=24]Naoko Kawada, soeur de Nyoko ( Dans un Internat )[/size]
18 ans
Descrption: Sous son air gentil se cache un bien vilain personnage en fait ! Elle suit la coutume aussi vue les ordres de sa mère.
[img]https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/29mucl0.jpg[/img]

[b]Histoire:[/b] Eh bien tout a été dit dans l'histoire mais pour faire court, Miyuki, donc la mère de Nyoko avait déjà des soucis depuis son enfance, depuis que son propre Neko a tué ses parents, et s'est jurer de haîr tout ses pauvres Neko's. Se qu'elle fit jusqu'au bout, quand elle eu un enfant eyant ses gènes là ! Mais il finissa vite dans un asile pour meurtre, maltraitance d'enfant. Son père, donc Kôta on ne connait pas vraiment son histoire, et il n'y a pas vraiment quelqu chose de tragique, c'étais juste un homme bien et très gentil. Naoko, cette soeur qui cachait bien son vrai visage, une fille vraiment ignoble qui à trahis sa propre soeur, Nyoko ne voudra sûrement pas prendre des nouvelles d'elle, du moins pour le moment... Sinon à propos du nom de Famille, Nyoko préfèra de garder juste son prénom, ne voulant plus faire parti de cette famille et garda seulement les souvenirs avec son cher et tendre père.

[center][b][size=18]&[/size][i][size=18][color:5e75=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]
[img]https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/1z544kw.gif[/img][/center]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] [size=24]T[/size]ania / [size=24]N[/size]yoko, [size=24]V[/size]alixy(Le nom de ma minette *w*)
[b]Niveau de RP :[/b] [size=24]M[/size]oyen
[b]Présence sur le forum : [/b] 6/7 Tout déppendras quand je vais commencer à bosser pour le moment c'est bon.
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Cherchez sur des autres forums mais le quel je ne sais plus maintenant!
[b]Code du règlement : [/b]
[spoiler][color:5e75=deeppink]Nyaou[/color][/spoiler]

Sinon j'ai déjà fait de la pub pour votre forum. :3


Dernière édition par Nyoko le Mar 31 Aoû - 0:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:17

Déjà bienvenue parmi nous -^^-
alors plusieurs choses a dire déjà
la perso' sur ton kit est déjà pris ^^' désolée.
Il faut le changer.
Tu ne peux pas être sage et faire partie des anti-humains
gomen.
Tu peux garder ton âge mais il n'y a plus de primaire :3 tu deviens Collégienne de niveau 1 automatiquement.
Sinon bonne chance pour ta fiche
et amuse toi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:30

[i][center]Aîe aîe aîe... !

Merci ! (: Roh... Moi qui est fait toutes les fiches pour voir les images déjà prise, j'ai dut l'a louper! lol

Sinon j'ai changé les choses qui n'allaient pas, et je voulais savoir, vue que j'ai ma petite idée pour l'histoire, elle serrait sage, mais elle n'aimerait pas les humains c'est pas possible ? :/

Voilà.. Bon, go chercher une new photo ! èé' Avant de continuer ma fiche je l'a mettrais, histoire de voir si elle serra prise ou pas...! [/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:36

oui ^^' tu l'as surement louper xD c'est la mienne '-' (enfin pas en ce moment, puisque ce là c'est un cadeau ^^) *l'avait pourtant reverser ... j'aurais oublier o.o'* ... gomen >.<

hum ... pour l'instant je te dis oui :3 on verra par rp, d'accord ? Je t'accorde le fait de pouvoir être sage et être dans le groupe.

Oki ^^ je te le dirais si elle est prise n'ou pas. merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:54

[b]W[/b]ELCOME \o/
Ah j'aime les pitits nouveaux
Mumuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
Doan Jenkins
Civil
Civil
Doan Jenkins


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 68
Age : 30

Informations
Classe/Metier: Livreuse de journaux
Neko/Maitre de : Ma Chrome n'a moua !
Relations:

Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:36

[list]Bienvenue ♥ ~

Chro', tu va lui faire peur en disant ca avec cette tête !
'Spéce de ouf va x')

Sinon, comme dis le chat, mumuse toi bien ici =3[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:50

[i][center]Gnaa ! ~ Merci beaucoup les gens ! :3
Donc voilà j'ai changé quelques trucs, et vue l'avatar elle fait plus de 13 ans.. Donc je lui ai mis 14 ans!
Maintenant je veux savoir si il est pris ou pas... x) lol

Sinon pour l'histoire je vais voir encore, faut que je fasse bosser ma petite tête... n.n'

Sinon merci Ayumi ! (:[/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:50

Non ce vava n'est pas pris :3
bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Itsuki Miyazaki
Loneliness
Loneliness
Itsuki Miyazaki


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 107
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Etudiant
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:45

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:09

[i][center]Merci merci ! +_+

Donc voilà voulou voili ! J'ai enfin fini ma fiche ! [/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:26

Je valide immédiatement ^^
Merci beaucoup pour la pub <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Empty
MessageSujet: Re: Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)   Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoko ~ ~ ~ Nya ! (='^.^'=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyoko la maladroite... !
» Quand les pleurs se métamorphose. #PV Nyoko#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: