Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un jour a la biblio......[PV Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:58

[color:aa92=darkred]Oiji ce leva comme chaque jour à 10 h de son grand lit dans un silence religieux, il alla prendre le thé que sa neko lui avais préalablement préparé. Dès qu'il fini de le savourer son thé il décida d'aller faire un tour à la bibliothèque. Il prit sa douche puis s'habilla de son long manteau, prit quelque secondes afin de se coiffer devant la glace et partit. Passant devant sa neko il lui dit [/color]

-[color:aa92=blue]n-Ne casse rien pendant mon absence et ne laisse personne rentré sinon tu sais ce qui t'attend[/color]

[color:aa92=darkred]d'une voix glacial et au regard noir. Ceci fait il partit en direction de la bibliothèque. Il prit son temps, car il fesait assez beau, mais toujours les yeux clos et une démarche rapide. Arrivant a l'intérieur de la bibliothèque il fut content de voir qu'il n'y avais pas grand monde alors il se dirigea vers son rayon favori, là ou les vieux livre s'entasseaient,
limite de tomber en poussière. Il prit un grand livre puis se dirigea vers une table assez éloignée pour ne pas être dérangé pendant sa lecture. Il souffla sur le livre et un nuage de poussière apparut, puis ouvrit le livre et commença à se plonger dans le livre à l'écriture incompréhensible [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:27

Lee n'ayant pas dormi de la nuit , à cause d'avoir joué , joué , joué à l'ordinateur , l'image d'une vraie Geek . Elle était encore devant son ordinateur quand la lumière du jour apparut , elle n'était pas fatiguée , malheureusement , elle s'en plaignait d'ailleurs . C'est vrai , si elle était fatiguée , elle aurait pu dormir toute la journée et recommencer l'action , pour elle l'ordinateur était une drogue , elle en avait besoin , elle n'avait pas de vie endehors , elle détestait parler au gens en général , appart pour les saouler , et les filles nekos dociles , meme un peu trop, la rendait folle .Elle regarda le ciel , qui , était un peu gris , rien d'étonnant , elle n'aimait pas le soleil , ça lui brulait les yeux , la chaleur , pour elle ce n'était pas trop son domaine , elle préferait le froid . Elle tomba sous le charme de ce ciel , gris , qui n'avait rien d'étonnant pendant quelques minutes , en revassant , à propos d'une vie , qu'elle n'aurait surement pas , mais elle s'en fichait : elle aimait sa vie . Elle vit une jeune neko rire aux éclats , un sourire si joyeux , si beau , de bonheur aux cotés de son maitre , elle suiva la conversation , qui n'était pas réellement intéressante . Elle se demanda que faire aujourd'hui , quoi porter , comment se conduire , comment vivre cette journée , différente de ce qu'elle imaginait . Elle mit un CD dans son lecteur , une chanson de Cpop , de la pop chinoise , elle suivait le chant , en chuchotant les paroles . Elle ouvrit son armoire , qui était rempli de vetements de style Japonais ( Sweet Lolita , fruit . . . ) Elle se demanda pourquoi avoir autant de vetements si elle ne les portait jamais , toujours vetue de pyjamas . Elle prit , une robe , rose et blanche , comme la plupart des sweet lolitas portait , de toute façon , les robes sweet lolita se ressemblait toutes , celle-là avait des fleurs ( dont elle n'identifiait pas le nom ) roses , et des roses blanches , suivies de jambières blanches , et de ses plateformes blanches . Elle prit une douche , et les enfila . Elle regarda son frigo , vide . Elle sortit , le ventre vide , et se promena . Elle voyait des choses dont elle n'avait jamais vu avant , commander des pizza , jamais sortir , forcément on s'étonne de certaines choses après . Elle vit une bibliothèque et se dit pourquoi pas . Peu de gens étaient là , que des gens bizzaroides d'après elle . Après cotoyer des ordinateurs et ne voir que des images de gens , on est forcément dans un autre univers .Elle remit sa frange en place , et se mordit les lèvres . Elle avancea , regarda autour d'elle , cet univers était tellement différent . Elle se dit * [i]quels imbéciles ces humains , à quoi ça sert de créer ça si on a des ordinateurs .Ils sont inutiles ces humains [/i]* . Elle trouva un jeune homme aux cheveux longs , attachés , il semblait jeune , et assez beau . Elle s'assit à coté de lui , mit ses pieds sur la table et dit :
[b]'' Yoh tu joues à WOW? ''[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:11

[color:926e=darkred] le silence régner j'étais dans mon élément plonger dans un livre qui me permettez de m'échapper de la réalité j'espèré que rien ne vienne briser cette ambiance mais soudain j'entendis un bruit sourd qui me tiras de ma longue lecture, je levas les yeux et vue une neko assise a coter de moi grossièrement, je ne prêta pas attention a son visage mais plutôt a ses pieds sale sur la table et ses mots dont je ne compris que "jouer" je répondis en fermant le livre et en mettant mon index sur ma bouche en signe de silence , puis mon regard ce tourna vers son visage en voyant ses oreilles de chat et cette queue signe distinctif d'une neko je ne pu m'empêcher de m'énerver, je me suis dit[/color] [i]une neko, toujours aussi laid, quesqu'une neko viens faire dans cette section ?[/i] [color:926e=darkred]je me levas brusquement puis me tournis vers cette neko pour lui glisser quelque mot silencieusement [/color]

[color:926e=blue]je ne vous ai pas autorisé a vous placer a coter de moi et encore moins a m'adresser la parole, qu'êtes vous venue faire dans cette section ? [/color]

[color:926e=darkred] je posa le livre sur la table qui fit un grand bruit en attendant une réponse en sachant a l'avance que sa voix m'agacerai .[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:30

Le jeune homme me regardait avec tant de dégouts que j'en fus , moi-meme , dégoutée de cette personne se tenant face a moi.
Il se tourne vers moi , et me regardait avec tant de haine , et me dit :

''je ne vous ai pas autorisé a vous placer a coter de moi et encore moins a m'adresser la parole, qu'êtes vous venue faire dans cette section ? ''

Il me prenait pour quoi , il se prenait pour quoi? M'autoriser à quelque chose , sa section . . . Il devrait se prendre pour un roi , comme si cette bibliothèque était la sienne , comme si , j'étais sousmis à ses ordres . Je me levais , le prit par le coup et lui dit :
'' Toi , tes regards dégueulasse , tes paroles sans sens. Je voulais te parler , mes pieds , ok c'était abusé , de trop , mais , je te previens , calmes toi . Parce que , je suis peut etre un Neko , mais , tu , toi , ta personne , ... *pause pour respirer * LA BIBLIOTHEQUE NE T APPARTIENT PAS ! ''

Je me calmais , le temps de reprendre mon souffle , de lacher son cou , je lui mit une claque et lui dit :

'' Je ne t'apprécie pas , crois-moi . ''

[[PS: j'ai changé , j'ai utilisé la première personne en ésperant que ça ne genera pas , désolé des courtes lignes , j'étais en manque d'inspiration x_x ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:06

[color:9709=darkred]la voyant s'énerver petit a petit me fesais plaisir, l'entendre perdre son sang froid ne m'étonner pas d'un esprit aussi simplet,elle devrais apprendre les bonne manière, elle me pris par le cou [/color] [i]je devrais lui cassé le bras, mais je vais plutôt attendre ce qu'elle a a dire[/i]
[color:9709=darkred]ce qui m'étonner le plus c'est qu'elle est venue juste pour me parler, soudain juste après m'avoir lâcher je sentie une vif douleur sur ma joue [i] comment a telle oser cette neko ! je devrais me calmer cela ne vaut pas la peine que je me salisse en la battant [/i] j'attrapa sa main qui m'avais giflé et la serra fort [/color]

- [color:9709=blue]le fait que vous m'appréciez ou pas m'est égal mais je n'ai en aucun supposer que cette bibliothèque m'appartenez ma question avais pour but de savoir la raison qui vous a poussez a me dérangé pendant ma lecture en venant dans la partie vieux livre de la bibliothèque [/color]

[color:9709=darkred]je lui jetta un regard noir puis lâchas sa main, je me rassis en l'ignorant en espérant qu'elle me fiche la paix pour que je puisse me replonger dans ma lecture [/color]

[[ps: avec ce que j'écris difficile d'avoir de l'inspiration =/ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:21

Lee se calma , elle regardait ses mains qui tremblaient , l'humain qui se tenait face a elle representait un etre immonde . Il était énèrvé , le voir s'énèrver m'amusait . Il attrapa ma main et la serra fort , ce qui me fit un peu mal , je poussa un petit cri de douleur .

le fait que vous m'appréciez ou pas m'est égal mais je n'ai en aucun supposer que cette bibliothèque m'appartenez ma question avais pour but de savoir la raison qui vous a poussez a me dérangé pendant ma lecture en venant dans la partie vieux livre de la bibliothèque

il me jeta un regard très sombre , qui me fait sourire , malgré la douleur à ma main , il se rassit . J'avais deviné comment il était , du genre ennuyé par la vie , sans aucun réel sens de vie . Je le regardait , et m'assit normalement et lui dit :

'' tu n'as aucun but dans la vie n'est-ce pas? ''

[très court encore gomen , et puis c'est pas ta faute t'inquiètes pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:28

[color:ffac=darkred]Oiji apprécia le petit cri pousser par lee qui lui procura un plaisir sadique néanmoins le sourire en coin que fit lee perturba Oiji il ne su quoi répondre a cette petite provocation mais qu'il lui fit tout de même sortie de ses gong , un sourire qui voulais dire j'ai pitier de toi. il en eu asser de cette rencontre sachant quelle ne mènerai a rien, Oiji ferma les yeux
[/color]
- [color:ffac=blue]discuter de ce genre de chose avec une personne que je connais a peine et qui ne c'est pas présenté n'est pas dans mes habitude, au-lieu de faire votre maline en venant me déranger vous feriez mieux d'aller discuter au pays des comte de fées avec ceux de votre race [/color]
[color:ffac=darkred]
Oiji pensa y être aller un peu fort peut être même trop brutal mais c'étais trop tard, il se leva brusquement et rentra chez lui mécontent de n'avoir pas pu lire jusqu'au bout son livre sur le chemin du retour il pu repensé a cette rencontre avec lee malgré les tension qu'il y est eu il c'étais bien amusé pour une fois que ce n'étais pas avec un livre mais avec une chose vivante ses chose qui son toujours aussi imprévisible, les nekos.... [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:34

Sujet close? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:10

^^ oui, sauf si tu souhaite en rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:13

Non , tu es rentré chez toi :3 Donc j'peux pas faire course poursuite jusqu'à chez toi quand meme XDD
Edit le premier message et met dans le titre [fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour a la biblio......[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: un jour a la biblio......[PV Lee]   un jour a la biblio......[PV Lee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour a la biblio......[PV Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites mises à jour.
» Premier jour de travail (PV le premier/la première à venir)
» Le trombi [Résumé & mise à jour 10 Juillet] ♥
» Mise à jour de la fiche Ayato Tomita School RPG
» Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: