Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Empty
MessageSujet: Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }   Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:53

[list]Ayumi s’était lever en plein milieu de la nuit, il devait bien être plus de une heure du matin mais peu importe, elle avait besoin de prendre l’air. Elle n’avait pas pris la peine de se mettre en pyjama la soirée d’avant. Elle s’était laisser tomber du sommeil profond après avoir fini le roman qu’elle avait pris à la bibliothèque : le pacte du sang. Un livre surprenant sur les liaisons entre un homme qui avait offerts son sang à une jeune fille pour qu’elle puisse profiter à son tour de la sienne qui tourmenter par un pécher ne pouvait être prise en compte et devait mourir à l’âge de ses 20 ans. Ayumi avait lu le livre de plus de trois mille pages en moins de deux heures. Les lettres défilaient sous ses yeux et elle ne retenait que la moitié du bouquin. Elle avait juste buté sur le fait que la jeune fille pour recevoir le sang de son promis avait été ouverte au niveau de l’abdomen … sous son sein droit. Drôle de coïncidence.

C’est avec un peu de peine de la jeune fille arriva sur le toit du collège, car ses pieds ne voulaient la mener nulle part et elle devait traverser tous l’établissement une main sur l’abdomen. Le vent frais aurait fait tomber n’importe qui malade, et encore plus Ayumi qui était habillée avec une fine robe rouge en dentelle. Mais elle n’avait pas froid … au contraire, elle mourait de chaud … elle mourait tous court … Elle s’accrocha a la barrière, la tête lui tournait et ses yeux voyaient flou. Elle se mit a fredonner une mélodie.

[center][color:faeb=Deeppink]"Kire kagima saibastia
Inaria miamenta
Asora ita saibastia
Imilia iyasii iya

Kiweta ita saibastia
Inaria miamenta
Asora ita saibastia
Imilia iyasii" [/color][/center]

Elle ne pu continuer car son ventre fut pris de contraction. Elle mit sa main délicatement sur la robe pour sentir une liquide chaud … Elle ramena sa main vers son visage et reconnu malgré l’absence de lumière du sang. La plaie s’était ouverte à nouveau.

[b][list]« [color:faeb=Deeppink]Pff … Tu continues a me hanté. Que ce soit par rêves ou par douleurs corporelles. Mais si tu crois m’avoir comme ça [/color]… » [/list][/b]

Ayumi soupira. Elle venait à présent de remarquer que le sang se voyait bien sur sa robe. Elle devrait aller voir un médecin … mais pas question. Elle ne voulait pas revivre ça … Absolument pas. Ayumi posa sa tête sur la barre en fer de la barrière qui empêchait les élèves de tomber du toit. Elle regarda le sol … il faisait si noir qu’on ne voyait absolument pas ce qui se passait au pied de l’immeuble. Ayumi se mit à penser qu’elle devait encore avoir des bandages et de l’alcool dans sa trousse de soin. Elle allait encore devoir se soigner elle-même … sans jamais réussir à fermer cette fichue blessure. Ayumi releva la tête pour retourner dans sa chambre lui donner les soins donc elle avait besoin, mais n’eut pas le temps de faire un pas que sa douleur reprenait de plein fouet. Elle clissa le long de la barrière en fer pour se retrouver à genou par terre. Elle avait perdu trop de sang et n’allait pas pouvoir marcher seule.
[b]
[list]« [color:faeb=Deeppink]Génial … ton rêve se réalise enfin mon cher sama. N’ayant pas pu être à toi … tu n’as voulu me laisser à personne. Original … Aie …[/color] » [/list][/b]

Ayumi tenait son abdomen pour faire arrêter l’hémorragie … mais impossible. Le sang ne trouvant plus de coton qui pourrait l’absorbé tombait à présent sur le sol, créant une petite flaque rose flash. C’était beau il n’y a pas de doute … mais ça faisait mal surtout … très mal.
[b]
[list]« [color:faeb=Deeppink]… Cette fois Ayu … tu n’auras personne pour te sauver … [/color]» [/list][/b]

Ayumi posa sa tête contre les barres de fer qui construisait la barrière. Qui aurait l’idée de passer sur le toit à deux heures du matin … personne … La vie s’arrêterait là alors ?

Ayumi releva la tête quand ses oreilles se dressèrent après avoir entendu des bruits de pas. Sa vue trop trouble ne distinguait qu’une silhouette fine … une fille et de long cheveux violet. Kinka … Kinka était une fille qui se permettait d’appeler Ichigô par Ichi-sama … et cela ne plaisait pas à Ayumi … vraiment trop jalouse. Elle tourna la tête vers un autre coté … ne voulant pas montrer les larmes qui coulaient à présent abondamment sur ses joues rougies par le froid. Elle n’avait pas pu supporter la douleur …

[b][list]« [color:faeb=Deeppink]Kinka ?[/color] » [/list][/b]

Mais elle oublia tous de suite l’idée de demander de l’aide à kinka. Elle ne pouvait pas se montrer faible … elle ne devait pas montrer son secret … elle devait garder sa blessure secrète. Elle attrapa ses jambes et les ramena sur son ventre blessé, pour que la jeune fille ne voit pas le sang étalé autour de la jeune neko ni sa robe normalement rouge qui était devenu rouge foncé. Sa voix était faible elle le sentait … et les larmes lui donnaient un son étrange.
[b]
[list]« [color:faeb=Deeppink]Va-t’en …[/color] »[/list][/b]
[/list]
[center][b]
[[u]HRP[/u] : OMG XD trop inspirée xD Bonne chance pour la suite ma kohai] [/b][/center]


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }   Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:15

C'était frustrant. Réellement. Déjà deux heures que Kinka se retournait dans son lit, cherchant le sommeil. Cet imbécile la fuyait. Et il courait vite. il faut dire que la petite Neko n'avait guère eut une bonne journée... Elle s'était, encore, perdue, avait subit le couroux de deux professeurs et EN PLUS n'avait vu ni son Ringo ni Ichi-sama. Bref, que du bonheur.Trop de pensées tourbillonaient dans sa tête, elle devait sortir, prendre l'air.

Doucement, elle se leva, son crâne lui faisait un peu mal. Tatonnant un peu, elle se dirigea vers porte et sortit de la pièce. Dans les couloirs, la lumière de la lune était suffisa,te pour qu'elle y voie bien. C'était beau, comme décor. Mais un peu triste... La jeune Neko traversa le bâtiment comme un fantôme pour, finallement, arriver à l'escalier menant au toit. C'était un endroit qu'elle aimait bien, même la nuit. Calme, près du ciel, loin du sol où elle ne sentait pas en sécurité lorsque la lune brillait. De mauvais souvenirs la submergeait et elle n'aimait pas ça. Elle n'était pas personne avec le passé le plus difficil et s'en rendait parfaitement. Mais son coeur et sa tête avaient été marqés à jamais, malgré le fait que toute autre trace aie dîsparu.

Sortant de ses sombres pensées, l'adolescente se rendit compte qu'elle se tenait toujours au bas des marches. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, c'était un comble. Elle frissona. encore heureux qu'elle avait pris un châle. Pour finir, elle se décida à gravir les marches. Son esprit embrumé assimila cette ascencion à une sorte d'élévation céleste. Etrange. Et puis, elle avait une chanson en tête,[url=https://www.youtube.com/watch?v=T6ud6VJ45M8&feature=PlayList&p=3E28657C4C572042&index=8]Tomoni, de Kokia[/url]. Très jolie chanson d'ailleurs.

En arrivant en haut de l'escalier, Kinka se rendit compte que la porte menant au toit était entrouverte. Y aurait-il déjà quelqu'un ?

C'était le cas. Elle s'en aperçut en passant la tête par la porte. Il y avait une personne, plutôt frêle, qui se tenait pliée près de la rambarde. La silhouette disait quelque chose à la Neko qui s'avançat doucement. N'était-ce pas Ayumi ? Cette autre Neko aux cheveux roses était la petite amie officielle d'Ichi-sama et elle ne l'aimait pas beaucoup. En fait, Kinka n'avait aucun doute sur le fait qu'elle était gentille... Mais, c'était un personne extrêment possesive. L'adolescente n'avait jamais vu quelqu'un souffrir d'une jalousie pareille.

Quoi qu'il en soit, elle semblait souffrir. Kinka se demandat ce qu'elle avait lorsqu'Ayumi l'aperçut et se recroquevilla sur elle-même.

[b]« [color:cc16=Deeppink]Kinka ?[/color] »[/b]
[b]«[color:cc16=violet]Ayumi-san.[/color] »[/b]

Elle avait rajouté le "-san" exprès. Lui témoignant du respect. Kinka ne tenait guère à se disputer avec l'autre Neko à cette heure de la nuit. Improductif et ennuyeux. En plus, elle n'avait pas l'air d'aller bien du tout. Sa voix tremblait. Elle semblait si faible !

[b]« [color:cc16=Deeppink]Va-t’en …[/color] »[/b]

S'en aller ? Comme si ! Déjà, elle n'aimait pas l'idée d'abandonner quelqu'un, qui que se soit, dans cet état. Et puis, ça ressemblait à de la fierté qu'elle trouvait mal placée. Résultat, c'était son propre sens de l'opposition qui la retenait.

[b]« [color:cc16=violet]Non. Je ne vois pas pourquoi.[/color] »[/b]

C'était impertinent. Tant pis. Kinka s'approcha doucement Ayumi était pratiquement roulée en boule, c'était étrange. en fait, la Neko pensait qu'elle cachait quelque chose. Se penchant sur sa sois-disant ennemie, elle posa une main qu'elle voulait rassurante sur son avant bras. C'était visqueux et chaud. Surprise, elle se retira très vite. Elle frotta ses doigts les uns contre les autres, sourcils froncés, avant d'arriver à une conclusion qui lu fit peur.

Du sang.

Paniquée, elle trembla quelque secondes sous l'effet des souvenirs qui remontaient dans sa mémoire. Elle s'en souvenait parfaitement. Oui, ce moment où il s'était effondré sur elle, l'impregnant d'hémoglobine...

Elle ne devat pas y penser. Pas maintenant. Ayumi saignait et abondemment en plus.

[b]« [color:cc16=violet]M-Mais tu saignes ! Qu'est-ce qui se passe Ayumi ? Il faut te soigner ![/color] »[/b]

Kinka avait presque crié. C'était rare, mais là, elle se sentait vraiment mal.


[center][b][HRP: Je suis assez fière, j'avoue. X) Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de long RP *-*][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }   Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00

[list][list]« [color:59a8=violet][b]Non. Je ne vois pas pourquoi.[/b][/color] »[/list]
Fallait il toujours que les autres ne m’obéissent jamais. Pourquoi est-ce toujours moi qui dois obéir aux autres. Elle entendit les pas de Kinka avancer vers elle … ses yeux ne voyaient plus rien … le vue était trop trouble. Elle avait perdu une quantité de sang énorme et tous allait lâcher dans peu de temps. Elle sentit un poids sur son épaule … avant que ce poids ne reparte plus vite qu’il était venu. Elle entendit un bruit qui résonna dans ses oreilles. Comme si on frottait deux matériaux solides. Le son devenait insoutenable … et les oreilles d’Ayumi suppliaient pour que tous cela s’arrête. C’était peut-être pour cela que la neko mis ses mains sur ses oreilles.
Elle voulait crier. Cirer … jusqu’à ce que ce bruit s’arrête, jusqu’à ce que le clame plat revienne. Mais quand le son partirait complètement. Elle serait morte non ? Elle ne voulait pas mourir. Pas aujourd’hui … pas encore. Elle avait tellement de chose à faire encore. Mourir serait de la lâcheté … elle le savait et repoussait cette idée.
Elle allait devoir s’expliquer, raconter son passé. Mais elle ne voulait aucunement. Son état psychologique ne le permettait pas … absolument pas. Les larmes continuaient de couler abondamment sur le visage déformé par la douleur de la jeune neko aux yeux violets.

[list]« [b][color:59a8=violet]M-Mais tu saignes ! Qu'est-ce qui se passe Ayumi ? Il faut te soigner ![/color][/b] »[/list]
Kinka très paniquée par l’état d’Ayumi, avait presque crié. Ce qui fut un coup fatal pour Ayumi. Déjà que normalement elle ne supportait pas les bruits trop forts, alors maintenant que son seul repère valable venait d’être anéantis : Ayumi était au plus mal.
Quand Ayumi entendu Kinka crier, ses yeux violets s’ouvrirent au maximum, comme si elle avait été surprise par ce que Kinka venait de dire ou alors pire, comme un condamné, touché par une balle, ouvre d’effroi pour apprendre la réalité de son cas, avant de tomber mollement sur le sol. Les larmes coulaient en surplus sur le visage pêche d’Ayumi. Ses yeux violets avaient pris une couleur rouge pomme, montrant leur irritation.

Des souvenirs revenaient dans la tête d’Ayumi, d’affreux souvenirs datant de son terrible passé.[/list]

[b][center][color:59a8=darkred]° ~ Flash Back ~ ° [/color][/center][/b]

[center][b]-Nous allons la perdre … Apportez les électrochocs. Nous allons tenter de la réanimer.[/b]

Alors qu’une dizaine de médecins aux blouses blanches se dépêchaient d’exécuter les ordres qu’on leur donnait, un homme aux cheveux noirs suif entra dans la salle très calmement. Il regarda les lieux et observa la neko entendue sur la table d’osculation, la poitrine ouverte.
[b]
-Puis-je savoir ce que vous faite ? [/b]

Celui qui donnait les ordres se tourna vers son supérieur.

[b]-Chef, nous exécutions vos ordres mais malheureusement le cœur de Lindy ne réagit plus. Nous allons la perdre.[/b]

Le chef alluma une cigarette montrant qu’il se fichait complètement de ses explications, et montrant qu’il pouvait très bien défier le règlement. Il souffla la fumée de sa cigarette sur son apprenti.

[b]-Peu importe. N’utilisez pas d’instruments pour sauver cette neko. C’est du matériel gâché pour rien.
-Mais …
-J’ai dis peu importe. Puisque le prototype mère n’est plus utilisable, utilisé le prototype fille … [/b]

[color:59a8=darkred][b]° ~ Fin du Flash Back ~ ° [/b][/color][/center]

[list]Ayumi sanglotait. Tremblait et ne cessait de gémir. Son angoisse et sa peur prenait le dessus.

[list]« [b][color:59a8=Deeppink]Maman …[/color][/b] »[/list]
Ayumi avait murmuré le nom de sa mère, sa mère sacrifiée pour le progrès de la médecine. Sa mère, appeler plus couramment le prototype mère.
Kinka voulu s’approcher d’Ayumi, surement que ses sanglots, tremblements et gémissements inquiétait la jeune neko. Elle se voulait surement rassurante, mais cela eut l’effet inverse pour Ayumi. En voyant que Kinka se rapprochait une mais rendue vers elle, la vue d’Ayumi se brouilla de nouveau et ce ne fut plus Kinka devant elle mais un médecin a la blouse blanche, une énorme seringue à la main. Ayumi voulut partir en courant mais elle remarque alors qu’elle était assise sur une chaise, les mains attachées aux accoudoirs de la chaise, le ventre attaché au dossier de la chaise et les pieds relier au pied de la chaise aussi. Les yeux d’Ayumi se remplirent encore plus d’eau … elle avait peur. Non pire, elle était terrorisée.
Sur le toit, elle n’était ni attachée ni en danger. Mais ses illusions prenaient le dessus de la realité.

[list]« [b][color:59a8=Deeppink]Ne me touchez pas !! Je ne veux pas mourir comme maman. Je ne suis pas un prototype. Arrêtez de tous m’utiliser… [/color][/b]»[/list]
Ayumi criait à présent, prise par la panique. Elle suppliait alors que quelqu’un vienne l’aider. Ce n’était pas la mort qui lui faisait le plus peur … mais le fait d’être à nouveau une poupée … un simple prototype fille. Ses cauchemars la dévoraient …
[color:59a8=Deeppink][/list]
[center][i]Tu comprends … je ne peux m’échapper de mon passé.[/i][/center][/color]


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }   Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:23

Entendant son cri, Ayumi se recroquevilla encore plus, les yeux agrandis pas la souffrance, la confusion et le désespoir. Knka ne savait que faire. Les larmes, déjà abondantes sur le visage poupin de la petite Neko, redoublèrent d'intensité. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer cette réaction ? Quel était le monstre qui avait traumatisé à ce point Ayumi ? Ses yeux avait viré aux rouge. Le rouge, c'est beau. Seulement... Il exprimait tant de souffrance !

Elle semblait prise dans la tourmente des souvenirs. Et ils ne devaient guère être heureux d'après l'expression qu'elle affichait. Kinka, paniquée resta un moment à la regarder, tremblante. Mais, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Non, vraiment pas. Ayumi saignait toujours abondemment. Ca devait être une hémoragie. Trop dangereux pour la laisser seule. Même le temps d'aller chercher du secours.

Le temps que la Neko réfléchisse, Ayumi s'était mise à gémir. De peur, de mal. C'était horrible, ele semblait toalement perdue. En proie à une angoisse écrasante.

[b]« [color:1fdb=Deeppink]Maman …[/color] »[/b]

Pauvre chose. Que lui avait-on fait ? Par quoi avait-elle du passer ? Kinka sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle les laissa couler librement. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour se concentrer sur le fait de les retenire. Elle devait trouver un moyen d'aider Ayumi. Sinon, elle allait y rester.

Tentant une approche, elle se pencha vers Ayumi. L'intention était bonne. Mais la Neko, qui nageait en pleine confusion, ne réagit pas bien. Elle la rejeta violemment et se traina plus loin, comme si elle tentait d'échapper à quelque chose. ce n'était plus une simple peur qui se lisait sur son visage. Non, c'était de la terreur pure.

[b]« [color:1fdb=Deeppink]Ne me touchez pas !! Je ne veux pas mourir comme maman. Je ne suis pas un prototype. Arrêtez de tous m’utiliser… [/color]»[/b]

Quoi ? Mais, de quoi parlait-elle ?! Kinka, les joues enocre ruisselantes de larmes, fronça les sourcils. Prototype ? Ayumi avait utilisée comme prototype ? Mais...

Elle écarquilla les yeux, réalisant l'ampleur de ce qu'elle venait d'apprendre. Ayumi, la petite Neko au visage d'ange, avait été utilisée comme cobaye. C'était affreux. Comment pouvait faire ça ? La jeune Keko ne comprenait pas. Certains humains étaient donc si sordides ? il semblait, oui. Elle se rapprocha de nouveau de la petite Neko. Elle devait la sortir de son cauchemar éveillé, sinon, elle ne pourrait pas l'amener à l'infirmerie. Si cela arrivait, elle se vidrait de son sang, sur toit, en face d'elle.

Cette fois, au lieu de simplement s'avancer, elle décida également de lui parler. Peut-être sa voix la ferait-elle revenir, au monis en partie, à la réalité.

[b]« [color:1fdb=violet]Ayumi...[/color] »[/b]

Kinka chuchotait, la voix douce. Aucune réaction d'Ayumi pour le moment, mais ça devait venir.

[b]« [color:1fdb=violet]Ayumi... C'est Kinka, nyuuuh ~... [/color] »[/b]

Elle approchait. Centimètre par centimètre, elle venait.

[b]« [color:1fdb=violet]N'aie pas peur. Tu n'es plus là-bas. Ayumi, il faut te soigner. Tu ne vas pas mourir si tu me laisse m'occuper de toi...[/color] »[/b]

Douceur, lenteur... Ayumi se calmait, petit à pett. Kinka le voyait bien. Elle lui parla pendant encore quelques minutes sans la toucher. Puis, elle se pencha vers elle et toucha son bras. Aucune réaction de rejet ne vint. Un peu plus confiante, elle hissait la Neko sur son dos d'un geste rapide. Sa robe de nuit s'imprégnait de sang, mais tant pis.

[b]« [color:1fdb=violet]Ca va aller... On va à l'infirmerie, tu vas être soignée... [/color]»[/b]

Maintenant, direction l'hôpital, ele avait absolument besoin de soins !


[center][i][HRP: Alors, on continue à l'infirmerie ou tu complique encore un peu les choses ? =3][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }   Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:39

[center][b]{ Suite [url=https://neko-palace.forumsrpg.com/hopital-f20/ou-comment-essayer-de-guerir-une-phobie-pv-kinka-libre-t233.htm#3360]here[/url] } [/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }   Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où tu n'aurais jamais du me voir. [POV Kinka et libre ensuite] { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou comment essayer de guerir une phobie ?! {PV Kinka ~ Libre}
» Chaque personne est liée à une autre personne par un simple fil ... de préférence rouge xP {PV Kinka, Ringô & Ichigô}
» un jour a la biblio......[PV Lee]
» Petites mises à jour.
» Mise à Jour Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: