Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]

Aller en bas 
+4
Myunn
Chrome
Aya
Yuna
8 participants
AuteurMessage
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:41

[center][b][size=18][i][color:0f27=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img804/8103/iconeyuna.jpg[/img] [/center]

[b]Nom : [/b]Anciennement,son nom était "Hime",maintenant elle n'en a plus.
[b]Prénom :[/b] Yuna
[b]Surnom : [/b] Yu
[b]Âge : [/b] 12 ans
[b]Nationalité: [/b] Japonaise
[b]Sexe : [/b] Féminin
[b]Date de naissance : [/b] 18 Décembre
[b]Classe : [/b]Collège
[b]Experience : [/b] Oui
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] Sage
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Non,elle aime bien les humains.

[center][b][size=18][i][color:0f27=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:0f27=darkred][i][color:0f27=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]
[center]
[b]Physique:[/b][/center]
Yuna a plutôt une petite morphologie,et ne dépasse pas les 1 mètre 40,et son poids léger la fait trébucher à n'importe quel gros coup de vent. Sinon,ayant une poitrine plutôt développée pour son age,c'est tout ce qui met en avant son corps,sinon,elle est longiligne. Ses cheveux blancs comme la neige venant de sa famille de neko,arrive à la hauteur du genou,avec quelques mèches de cheveux en bataille devant son front. Elle aime bien mettre des accessoires dans ses cheveux,particulièrement des fleurs,qui l'ont accompagnée toute son enfance. Ses oreilles de neko ne sont pas très très grande,mais elle se distingue bien dans sa chevelure de neige bien coiffée. Sa queue aussi n'est pas bien grande,mais elle la cache souvent sous sa robe,bien qu'elle ai un joli poil,et une couleur d'un blanc pur et éclatant,manie de sa petite enfance. Bien qu'elle la cache,elle l'entretient très bien. Ses grands yeux souvent larmoyants sont d'un bleu océan,d'après sa famille,qui a des yeux rouges,elle les aurait acquis en contemplant longuement l'eau du lac qui était à coté de chez elle. Elle ne peux pas savoir si c'est vrai,elle ne se souvient que des paroles de ces adultes.D'ailleurs,ses yeux ne pétillent presque plus de bonheur,on croirait qu'elle va s'éteindre d'un moment à l'autre. Seul les gens qui l'a font rougir peuvent tenter de raviver la flamme de sa lueur. Sa peau est d'un blanc éclatant,tellement pâle que de loin,on croirait à un fantôme,seul le blush aux joues qu'elle peut avoir grâce à sa timidité permet aux gens de ne pas la croire morte,seulement lors de cet accident,elle ne l'avait pas.... Pour ses vêtements elle ne portai que des robes de princesses quand elle était petite,puis avec l'arrivée de l'uniforme,et de l'accident,elle dut porter des choses plus simples,comme des jupes ou des robes toutes simples. Elle ne porte jamais de pantalons,ni de short,car elle déteste ça. Elle n'aime pas beaucoup l'uniforme non plus,mais elle est obligé,par contre elle essaye de ne pas venir en sport,car elle trouve hideux les survêtements. Quand elle est à la plage elle se protège immédiatement du soleil,car elle ne veux jamais quitté sa peau blanche neige. Sa fleur est la rose,d'ailleurs,elle en porte toujours une autour du cou,pour cacher son talisman de la couleur de ses yeux qui pourrait révéler son identité. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne porte plus sa robe préférée,la plus blanche qu'elle ait jamais eu,la plus rouge sang aussi.

[center]
[b]Caractère:[/b][/center]

Yuna n'est pas comme sa famille,une famille de guerriers,courageux et honorables dans l'âme et le sang. Elle est tout d'abord assez timide,mais aussi peureuse de tout et de rien. Un seul mini insecte et elle criera dans toute la maison.. Il lui arrive d'être assez courageuse pour affronter ses peurs,mais nous en parlerons après. La timidité est son premier point,elle 'hésitera pas à se cacher quand quelqu'un arrive,ou à utiliser les pires stratagèmes qui soit pour ne pas voir une personne. Elle préfère tout de même les personnes calmes qui ne s'excitent pas trop. Bien que sa ne la dérange pas,elle entamera plus une conversation avec ce type de personne. Bien qu'elle essaye d'être gentille avec tout le monde,elle ne pourra s'empêcher de s'éloigner un peu des personnes qui éblouissent dans leurs gestes et leurs paroles. Elle pense aussi des fois que sa présence gène,et qu'elle n'aurait jamais du venir au monde,car c'est à cause d'elle que... [ BIIIIIIIIIIP XD Cette partie est dans histoire ] Enfin,elle culpabilise pour rien quoi. Maintenant,je vais parler de sa deuxième personnalité,celle qu'elle ne montre pas et dont elle n'a même pas conscience. De temps en temps,elle se lève mine de rien,mais elle est comment dire,ses yeux ne voit aucune lueur,elle est éteinte,et ne ressent plus rien,ni pitié,ni douleur,ni peine,ni colère. Juste l'envie de détruire. Elle peut aller jusqu'à tuer de sang froid,et rien ne l'arrêtes,jusqu'à ce qu'elle ait étanché sa soif de destruction. Pendant ce genre de crise,on l'enfermait dans la montagne,ou elle se défoulait sur tout ce qui passait. Les villageois la surnommait la princesse des glaces,car elle partait se défouler sur les hauts monts glacés. Peut-être qu'un jour quelqu'un saura la calmer,pour l'éternité. Mais ce n'est pas si simple,car la douleur du passé a augmenté sa force et la rage au cœur la fait devenir presque une machine né pour détruire toute forme de vie. Elle ne se rend pas compte de cette personnalité,et ne sait même pas qu'elle existe. Mais après sa vague,elle pleure énormément car une très grande tristesse s'installe en elle,et elle redevint normale. Un jour peut-être que tout s'arrêtera,ce que redoute les villageois,car d'après eux,elle sombrera dans le coté obscur de la force ( >3 Et ouais c'est jamais du bon coté que les gens retombent )
[b]Aime/Déteste:[/b]

Elle aimait beaucoup son papa,ainsi que sa mère,et son servant,qui était aussi son meilleur ami. Elle aime beaucoup les sucettes et le blanc. Elle aime aussi les roses blanches. Son coté dark lui aime le rouge sang,les roses bien rouges,le thé rouge sang,les gens tordus,détruire. Par contre,les deux détestent le bruit,et les personnes trop excitées.

[b]Signes particuliers & manies: [/b]

La première se roule en boule,et vérifie toujours que sa rose est là,et l'autre utilise n'importe quoi en arme,et vérifie toujours que sa rose est bien là.
[center][size=15][b]Histoire ;[/b][/size][/center]

[b]Origine :[/b] Japonaise
[b]Famille: [/b]A déjà un papa et une maman,ainsi que le reste de la famille,le manoir est très grand @_@

[center][b]Histoire:[/b] [/center]



[u][b]Chapter One : Naissance d'une princesse...[/b][/u]

- Cette enfant est un don du ciel !! Jamais je n'ai vu pareils yeux dans toute ma vie...

La doyenne du village venait de parler. Ses yeux plongés dans les yeux du nourrisson,ses mots lui échappait presque. La jeune mère paraissait aussi surprise,mais beaucoup moins que la vieille neko. D'autres commençaient à s'agglutiner autour du bébé,mais le père,chef du village,ramena l'ordre aussi vite qu'il fut dérangé.

- Silence !! Villageois,allez plutôt avertir que la future reine de cette contrée est née !

Aussitôt dit,aussitôt fait,la chambre se vidait entièrement. Le chef se disait que,les beaux yeux de sa nouvelle fille,ferait aussi le tour du village Hime. En quelques minutes,l'espoir des derniers ragots furent ravivés,et la nouvelle fit le tour des oreilles nekos. Pas forcément pour la naissance de la petite princesse,qui était déjà prévue depuis des mois. Non,c'était plutôt pour les yeux qu'elle avait,des yeux couleur bleu profond,une surprise inattendue dans le coin,quand on sait que depuis des générations,en remontant jusqu'aux ancêtres,personne n'avait eu de pareils yeux.

D'ailleurs,dois-je vous parler de ce village ? Entièrement composé de neko,aux cheveux blancs éclatants et aux yeux rouges sang. Coincé entre deux montagnes,avec pour population des guerriers de sang-froid qui tuent instantanément tout ennemi voulant la guerre. Le village est dur d'accès,donc peu de personne si aventurent. Les pires vents glacées découragent n'importe quel aventurier coriace. La princesse vivra donc normalement en paix,enfin,normalement...


Déjà si petite,si mignonne... Les villageois ne regardaient qu'elle,sans savoir que,dans quelques années,elle sera le drame le plus important de tout le village...
[u][b]
Chapter two : Le début de la fin... [/b][/u]

- Mademoiselle ! Mademoiselle ! Ou êtes-vous cachée encore ?

Le jeune homme qui crie,est à la fois le professeur et le garde du corps de Yuna,encore débutant mais assez compétent,il a su retenir toutes les éloges du chef. Il a aussi un frère jumeau,mais nous en reparlerons plus tard. La jeune demoiselle quant à elle,aimait bien faire tourner en bourrique tout le personnel,en disparaissant de temps à autre,ou bien en ne les écoutant pas... Cette fois-ci,elle s'était réfugiée près du lac,et regardait les poissons nager tranquillement au bord de l'eau.

- Petit poisson.. Sera-tu mon repas ce soir ? Petit poisson... Les regardera tu boire ? Petit poisson... Broie tu du noir ? Petit poisson...

- Et bien,quelle drôle de mélodie ! Mignonne mais bizarre !

La neko se retourna brusquement,et fut soulagée en voyant le visage doux de son père. Il vint s'asseoir à coté d'elle,et lui caressa la tête.

- Tu ne devrais pas embêter ton professeur,il fait énormément d'efforts pour t'apprendre tout ce que tu dois savoir. Déjà que tu n'a pas un tempérament de combattant,je ne vois vraiment pas comment tu vas un jour réussir à faire honneur à notre village.

- Je sais Papa mais... J'aime beaucoup m'amuser,et apprendre,c'est pas amusant....

Il ria devant la remarque de sa fille. Il aime beaucoup rire,surtout en ce moment,où toute son organisation va pour le mieux. Il en profite,et flemmarde un peu en montagne.

- Tu es drôlement intelligente pour ton age,mais se n'ait pas à six ans que tu arrivera à me faire décliner l'ordre de ton éducation. Maintenant vas rejoindre ton sensei,je crois qu'il te cherche.

Elle se leva,ne pouvant rien refuser à son père,et partit rejoindre son professeur qui n'était pas bien loin de trouver la petite. A contre-coeur elle retourna en classe,à étudier,et encore étudier. Le père attendit qu'elle soit bien loin et regarda le buisson. Deux jeunes garçons sortirent,l'un blond,le sourire en coin,l'autre brun,l'air taciturne. Le neko les regarda puis ferma les yeux.

- Alors ? Vous acceptez ma proposition ? Je vous ai laissez le temps de réfléchir,au moins une semaine.

L'un fit non,l'autre ne répondit pas. Le brun s'avança,et le regarda avec un air furieux.

- Pourquoi je devrais accepter,je déteste les nekos ! Et puis pourquoi votre fille aurait besoin de nous ? Elle a assez de larbin comme ça !! Prenez l'autre abruti derrière moi,mais je refuse,jusqu'à la fin de mes jours !!

Il ajouta un "créature malfaisante !" avant de partir à coté de l'autre jeune homme,moins agé que l'autre,et mal à l'aise.

- Bien,il me semble que tu ai décliné mon offre. Et j'espère mes sincères condoléances pour ta famille,et pour ton œil. Enfin,sache que les nekos ne sont pas comme ça.

Ni une ni deux,le premier jeune homme se jeta sur le neko. La rage se lisait sur le visage,contrairement à l'autre qui semblait apeuré. D'une seule baffe,le chef envoya le ténébreux rageux valser de trois mètres. Les deux se levèrent mais n'avancèrent pas.

- Vraiment désolé pour tout ça,dit le père,mais je suis assez contrarié que vous me preniez pour le dernier des imbéciles. Je ne connais l'histoire que vaguement,en ayant lu le journal par exemple....

Le jeune garçon blond ne bougeait pas d'un cil,et les regardait tous les deux,ne faisant rien. L'autre,quant à lui,partit au loin. Nul sait pour l'instant jusqu'où il ira... Ce fut finalement l'autre qui fut choisi,en tant que serviteur de Yuna,il le restera,car les deux vont surement devenir de très bons amis...
[u][b]
Chapter Three : Deux existences liées...[/b][/u]

Des bruits de talons se firent entendre dans le couloir ciré. Les rideaux filtraient à peine la lumière du soleil du matin.Yuna dormait encore et encore,avec ses rêves de petite fille. La porte s'ouvrit à la volée,et les femmes de chambres levèrent Yuna,l'habillèrent,et avant même de se réveiller complètement,elle était assise au bout d'une table,devant des mets succulents de petit-déjeuner. Toute la famille était au complet,même sa mère de santé fragile. Un jeune garçon blond,d'apparence timide,se tenait à coté d'elle,et semblait plus mal à l'aise que jamais.

- Ma petite Yuna,nous sommes tous là pour t'annoncer une grande nouvelle,commença le père. A partit d'aujourd'hui,le jeune homme qui se trouve à coté de toi sera ton serviteur !

Pendant un bon moment,elle ne bougea pas. Puis elle se leva,sans rien avoir manger. Quand elle atteint la porte,elle se retourna et afficha un grand sourire.

- Je suis honorée de l'avoir à jamais avec moi. Merci père.... Puis-je aller me promener maintenant ?

Elle claqua la porte et partit en courant dans la forêt. Tel un jeune chien,le serviteur se lança à sa poursuite. Elle se posa dans la forêt et attendit cinq minutes avant de voir une frimousse blonde à coté d'elle.


Ils se regardaient fixement,ne sachant quoi dire. Soudain,Yuna fit un regard boudeur et détourna sa tête.

- Pourquoi t'es là ? J'ai pas besoin de quelqu'un pour me surveiller 24h sur 24h !

- Je suis là parce qu'on me l'a demandé.

- Qui ça ?

- Ton père. Mais comment t'appelles-tu ?

- je suis Yuna. Et toi,je devrais savoir ton nom,sinon tu ne seras pas mon serviteur !

- Moi c'est... Daichi. Comme tu l'a vu,je ne suis pas un neko comme toi. Mais je suis sur qu'on s'entendra bien.....


Leur flamme de l'amitié s'était allumée. Jamais elle ne s'arrêterait de briller,même dans les moments les plus désespérants.
[u]
[b]Chapter four : Quelques années plus tard... Combien déjà ?[/b][/u]

Daichi était passé de serviteur à meilleur ami,en quelques années. La petite avait maintenant dix ans,et semblait se concentrer sur ses études. D'ailleurs,le frère jumeau du prof de Yuna se révèle être le maître d'entraînement de Daichi. J'avais dit que j'en parlerai,et bien c'est fait =).
C'était par un beau jour de printemps. Yuna savait déjà tout sur la protection du village. Personne ne pouvait y entrer... Alors,que faisait cette personne encapuchonnée sur un cheval,à chercher sa route ? Daichi paraissait lui aussi horrifié,et il couru,laissant Yuna seule. Elle tomba sur les fesses,et resta pétrifiée devant cette personne.

- Excusez-moi jeune fille,pourriez-vous m'indiquez le village le plus proche ? Je me suis perdu et...

- Im... Impossible... Vous êtes,un menteur !! On ne peut se perdre ici,on ne peut même pas y entrer !!

- Je.. je ne vois pas de quoi vous parlez...

Yuna n'arrivait plus à se contrôler,cet homme lui faisait perdre la tête. Soudain,elle s'évanouit,surement dû au choc émotionnel. Quant elle se réveilla,Daichi était à ses coté,et elle était dans un lit,avec un mal de crane épouvantable.

-Que... Qu'est-ce qui s'est passé ?

- L'homme t'as ramassé dans la forêt et t'as ramené ici. Apparemment tu te serais évanouie.... C'est vrai ?

- Je... Je ne sais pas... J'arrive pas à me souvenir... Jme sens juste.. bizarre.

Plus personne ne parla après,car elle sombra encore dans le sommeil. Mais cette fois-ci,quant elle se réveilla,se fut l'étrange capuchonné qui était à son chevet. Elle sursauta,mais aucun son ne sortit de sa bouche.

- Tu vas m'écouter gentiment petite princesse... Je suis ici pour apporter le chaos à ce village... J'ai appris à controler les gens,à controler leurs esprits... Sauf qu'eux ne m'intéressent pas. C'est toi qui m'intéresse...

Il lui fit un bisou,juste au milieu des lèvres. Elle le repoussa violemment,et se cacha sous sa couverture.

- Allez-vous-en !! Je ne veux pas vous voir !!

- Mais tu ne pourras pas te cacher éternellement... Et ne l'oublie pas,ne parle de ça à personne,sinon...

Il partit sous sa capuche,ayant surement ensorcelé le personnel pour venir la voir.


Le lendemain,étant guérie,Yuna du se résoudre à sortir,pour son initiation en forêt. Son sensei l'accompagnait,mais allait la laisser seule le temps de l'entrainement. Elle prenait ça très au sérieux,et faisait de son mieux. Au bout d'une heure,la pluie tomba,et Yuna partit se réfugier dans une petite grotte.

- Alors,on se cache aussi ?

Elle sursauta à nouveau. Cette voix lugubre,elle l'aurait reconnue entre mille. Elle rougit à ce qui s'était passé hier,puis ne put s'échapper,encore la preuve qu'il la controlait.

- Vous... Vous êtes là...

- Oui,et c'est pure coincidence que de vous retrouvé ici. J'aurais trouvé sinon,un autre moyen de vous coincer.

- Je ne veut pas vous voir,laissez moi partir.

Il prit entre ses doigts le menton fébrile de Yuna,et lui tourna la tête pour avoir son visage en face du sien.

- Voyons,pourquoi cacher un aussi beau visage ?

Il fit son sourire satisfait et la prit dans ses bras. Pour lui,c'était un jeu. Dieu seul sait ce qu'il pourrait faire de chaotique avec cette petite. Il savait qu'elle détestait ça,et ferait tout pour la faire sombrer. Elle pleurait silencieusement,ne pouvant se délivrer. Elle attendait que quelqu'un vienne la sauver,n'importe qui,mais quelqu'un...

- Yunaaa !! Sensei m'a dit que tu te cachais surement. Et c'est moi qui t'ai trouvée.

Elle se retourna,toute tremblante encore,et vit Daichi,le sourire aux lèvres. Elle était seule,l'homme était parti. Elle se demandait même si ce n'était pas un rêve.


- S'il te plait,Dai... Reste avec moi ! Ne pars pas !! Je veux pas être toute seule....

- Hm,d'accord. Sa ne me dérange pas,et sa me satisfait de voir que ma maitresse a besoin de moi.

- Merci..........
[u][b]
Chapter five : Chaos ultime.... [/b][/u]

Yuna allait de plus en plus mal. Ce jeu du chat et de la souris continuait sans jamais s'arrêter. Dès qu'elle se trouvait toute seule,il ne perdait aucune occasion pour la faire craquer. Elle en devint presque paranoïaque. Elle restait continuellement à coté de Daichi mais elle savait qu'elle ne pourrait se cacher éternellement.

- Devine qui est là ?

- C'est encore vous.... J'avais déjà dit que je ne voulais plus vous voir....

- Pourtant tant que le chaos ne sera pas là,je reviendrai encore et encore....

Avec son contrôle d'esprit,il l'empècha de fuir encore. La petite tenta d'y résister,et sa volonté fut assez forte pour qu'elle puisse faire quelques pas vers la porte. Le capuchon sut que c'était le bon moment,et l'embrassa.


Bon,alors c'est au narrateur de se coltiner la caméra... Bref,L'homme au capuchon s'enfuit,assez loin,sur la montagne. Yuna sortit de sa chambre. Elle marchait doucement,vers la salle des armes,située pas très loin de sa chambre. Le garde qui surveillait la salle,était justement son sensei.

- Mademoiselle ? Ou allez-vous comme ça ? La salle des armes vous ait interdit et vous le savez bien...

-... Dans la salle des armes... Et tu vois bien que tu me bloque le passage !

- Mademoiselle ?

Elle était méconnaissable. Autant dans ses manières que dans son caractère. Au départ,il ne la laissa pas passer,mais la petite se mit rapidement en colère et l'étouffa presque. Ses yeux devinrent apparents et leur couleur avait changé. Passé de bleu océan à rouge sang,elle le lâcha quand il perdit connaissance.

- Ne t'assure pas de te remettre en mon chemin,car la prochaine fois je ne te ferai aucun cadeau.

Elle entra,et prit la grande épée,celle qui fit la gloire du village. Elle partit,sous les yeux horrifiés de son sensei,qui a moitié sonné,ne pouvait rien faire. Son frère le trouvera comme ça,et poursuivra cette future meurtrière. Elle marchait toujours,comme commander à distance,plus tard,cette personnalité restera,mais elle sera libre,toujours aussi destructrice... Enfin,revenons à nos moutons... Personne ne savait où elle allait. La petite ne le savait pas non plus,vu que c'était le capuchon qui la contrôlait toute entière. Par contre,son chemin suivait dangereusement celui de l'hôpital,là où sa mère prenait du repos et où son père était venu lui rendre visite.

- Pa... pa... Ma...man....

Elle avançait dangereusement vers sa porte,l'épée toujours propre dans sa main. Elle ouvrit la porte,et ses parents l'accueillir chaleureusement.

- Yuna !! Ma petite chérie !! Tu vas bien ?

- Désolé... Mais c'est contre mon intention...

Elle prit l'épée et égorgea sa mère,les larmes aux yeux. Elle fut tuée sur le coup. Le père,devant ce spectacle,fut horrifié et prit sa fille en la secouant comme un prunier.

- Qu'à tu fais !!!Yunaaaa !!

- Désolé Papa,l'homme encapuchonné m'a chargé de te remettre un message.

" La vengeance se prépare longtemps à l'avance,et quand elle frappe,sa fait mal. J'utilise quelqu'un qui vous ait chère pour semer le chaos,sa doit être terrible non ? "

- Ah je vois.... Alors finissons-en,je n'aurai rien à perdre.

Yuna prit l'épée et l'enfonça dans la poitrine de son père. Il tomba,et Yuna partit. Si elle aurait eu sa propre raison ce jour-là,jamais elle n'aurai continuer sa route,jamais. Le frère de celui qu'elle avait agressé,se tenait juste derrière elle,il avait vu toute la scène,et entreprenait d'en finir quand...

- Cher maître,la prochaine fois,soyez un peu plus.... Comment dire... Discret ?

Une tache rouge sombre se dessinait lentement dans le ventre du maître,la lame argenté couleur sang. Il tombait à terre,et elle s'écarta pour constater l'horrible spectacle.

- Moi qui avais espéré mourir avec lui.... C'est bien dommage...

- Je l'en préviendrais de ton dernier message si je le voit,encore vivant.

- Merci......

Il versa une larme,puis ferma les yeux pour l'éternité. Elle continua son chemin,et tua toute forme de vie dans l'hôpital. Elle sortit ensuite,pris une belle allumette et mit le feu au village.
Elle partit ensuite vers la forêt,puis s'évanouit,pour ne se réveiller que le lendemain...
[u]
[b]Chapter six : Recommencement... [/b][/u]

Le village s'était éteint au petit matin. Parmi les débris un homme marchait. Que cherchait-il ? Un homme,mort ou vivant,qui serait quelque part dans le village. Il le trouva,sous les ruines d'un hopital. Pas trop amoché,mais ce qui est sur,c'est que plus jamais ils ne seraient des jumeaux,car leur fil de fraternité a été coupé. Il se vengera à coup sur,sur qui ? La fille ou son bourreau ?

Un jeune blondinet courrait à travers la forêt. Il fallait qu'il sorte d'ici. Il avait peur,très peur... Les larmes lui coulaient sur les joues. Qu'était-il arrivé à sa maitresse si douce,si gentille ? Il rejoindra Tokyo,et partira s'y abriter avant de retourner en France.

Yuna se réveilla. La douce lumière du matin parvint jusqu'à ses yeux bleus. L'homme ne se tenait pas très loin,mais elle ne se rappelait de rien sur sa vie,mais alors rien du tout. Il s'avança,lui prit la main et la releva.

- Qui suis-je.. Et qui êtes-vous monsieur ?

- Moi ? Je suis ton maître. Apparemment tu aurais fait une mauvaise chute et tu aurais perdu la mémoire. Tu es Yuna,et tu as dix ans. Je te ramène à la maison,viens avec moi...

Il l'amena chez lui,au delà de la vallée qui cachait le village. C'était une petite maison,plutôt sombre mais jolie. Elle s'assit sur le canapé,et lui enleva son capuchon. C'était un homme venant à peine d'entrer dans la vingtaine,un brun,avec un œil en moins.

- Pourquoi vous manque t-il un oeil ?

- On me l'a enlevé,et ma famille avec.

- C'est triste.

- Oui,mais tu es là,et tu es la seule chose qui compte pour moi aujourd'hui.

- Vraiment ?

- Vraiment.

Les semaines passèrent... Puis les mois... puis un an arriva. Yuna avait onze ans. Elle commençait à s'attacher à son maître. Pour elle,c'était la seule personne qu'elle connaissait. Elle ne faisait rien sans lui,et retrouvait le sourire à chaque fois qu'il la regardait. Un jour,il l'embrassa. Il finit par l'aimer cette petite. Elle par contre,commença à se dégrader. Des flashs-backs lui revenaient de plus en plus souvent. Elle devenait de plus en plus craintive. Elle supportait de moins en moins la présence de son maître. Lui aussi commença à se dégrader sérieusement,quand il comprit ce qui arrivait à sa chère petite neko. Il redevenait comme avant,sombre,taciturne,et puis violent et psychopathe. Un jour dans un excès de colère,il lui raconta tout,mais alors tout. La petite,déboussolée,le repoussa et s'enfuit. Elle n'en pouvait plus,de cette année de mensonge !! Elle voulait tout recommencer,et ne jamais plus avoir affaire à lui. Elle trouva un endroit,assez loin de lui,mais pas sans danger. Après tout,il la cherche encore,et est à un fil de la retrouver....




[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:0f27=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : Pikamille[/b]
[b]Niveau de RP : Plutot bon[/b]
[b]Présence sur le forum : La plupart du temps[/b]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?: Par hasard[/b]
[b]Code du règlement : [color:0f27=blue] Edit: code validé par Hidenori [/color] [/b]


Dernière édition par Yuna le Lun 2 Aoû - 16:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Neko Sage
Neko Sage
Aya


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 163
Localisation : Hum ?
Emploi/loisirs : Broder, parcourir les rues...
Humeur : Attractive.

Informations
Classe/Metier: Lycée ( Niveau 2 )
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:58

[list][font:278a=courier new][b]W[/b]elcome ♥ ! Très joli avatar *o* ! Et bonne chance pour ta fiche :3[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:59

[list]Bienvenue ! 8D
Bonne chane pour al fin de la fiche ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:04

[font:a07a=Trebuchet MS][list][b]B[/b]onne chance pour ta fiche ma petit Yuna ♥[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:09

[font:6035=Bookman Old Style]
[color:6035=cyan][b]W[/b][/color]elcome And Good Luck To Finish =D
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:13

[b]Bonne chance Yuna[/b] [color:597a=#FF33CC]♥[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:23

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:25

[list]Bienvenue (: [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:39

[size=14][list][font:b957=Complete In Him][color:b957=Palevioletred]M[/color]ignonne ♥ bienvenue~[/font][/list][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:48

signe la charte et tu est en règle ^^ a tu fini t'a présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:16

Non,je ne l'ai pas fini,un tit voyage m'en a empêché,mais pas d'inquiétude,je reprends le flambeau et je termine ma fiche,go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:07

Très mignonne =)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Miyazaki
Loneliness
Loneliness
Itsuki Miyazaki


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 107
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Etudiant
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:21

Ouais j'ai enfin fini !! Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bonne chance et à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ^^


*n'attends plus qu'à être valider par la grande admin de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:30

Je valide puce :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Empty
MessageSujet: Re: Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]   Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan ~ Fini
» Angy ! [FINI]
» Michael Hanabishi [Fini]
» Amako Yotoro = D [Fini]
» Esper [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: