Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esper [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Esper [Fini] Empty
MessageSujet: Esper [Fini]   Esper [Fini] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:49

[center][b][size=18][i][color:051d=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858567vava.jpg][img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/858567vava.jpg[/img][/url]] [/center]

[b]Nom :Iziru[/b]
[b]Prénom :Esper (espoir en Breton)[/b]
[b]Surnom :Izi[/b]
[b]Âge :15 ans[/b]
[b]Nationalité:Japonais[/b]
[b]Sexe :Masculin, mais sa voix et son apparence peuvent faire croire qu'il s'agit d'une fille[/b]
[b]Date de naissance : [i]13 juillet[/i][/b]
[b]Classe : [/b][i][ Collège [/i]
[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b]Il est très gentil
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b]Il n'appartient pas à ce groupe[/i]

[center][b][size=18][i][color:051d=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:051d=darkred][i][color:051d=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]

[b]Physique:[/b][i]Une apparence qui peut prêter à confusion, Esper ressemble à sa mère sur bien des points. Il a un corps assez fin du fait qu'il ne pouvait pas vraiment sortir de chez lui et qu'il était contraint à rester au lit. Il a des jambes affinées par l'immobilité forcé. Ses bras subirent le même sort.Il a des mains douces dont les doigts sont fins. Il possède de long cheveux bleus coiffé en mèches, deux rubans servent à maintenir les deux mèches de devant. Ses yeux ont une couleur violette qui peu virer vers une teinte plus claire, tout dépend de l'éclairage. Il a gardé une voix de soprano, cela peut l'entrainer dans de drôle de situation. Izi porte toujours sur lui le collier légué par sa mère.

Côté vestimentaire, il préfère des vêtements ample, il est moins gêné dans ses mouvements, ce qui le fatigue moins vite.

Oui, il a un gros défaut. Il est assez faible physiquement c'est pourquoi il fatigue très vite. Il y a pleins de choses qu'il ne peut pas faire, comme toutes activité sportive qui nécessite beaucoup de force où d'endurance, mais il compense par autre chose. [/i]


[b]Caractère:[/b][i]Il fait preuve d'une grande gentillesse et aidera avec joie quiconque qui lui demandera de l'aide. Mais il n'est pas sot non plus, il préfère se montrer humble car il a lut que cela facilitait l'insertion dans une société. Il considère les nekos comme des égaux, il ne comprend d'ailleurs pourquoi il y a une tel hostilité entre les anti-humain et les anti-neko. Si quelqu'un est blessé il cherchera à la soigner, même si il s'agit d'une personne qui le déteste.
Il n'a pas la même vision de la différence homme/femme, ce qui peut l'entrainer dans des situations peu probable en temps normale (et oui j'imagine même ça ^^").
Pour lui le pacte n'est pas à faire à la légère, car certes le ou la neko lui devra obéissance. Mais il pense, en temps que maitre, qu'il doit aussi être respectueux envers cette personne et même plus qu'à une autre personne. Cette personne l'aidera plus que quiconque ce qui en fait une personne précieuse.

Parlons des mauvais côté de Esper, il cache sa faiblesse comme il peut. Il croit pouvoir vivre cela seul, mais il se trompe. Il sera très dure de lui faire dire qui est plus faible que les autres, il le sait, mais ne veut pas le dire.
Il ne s'est jamais mit en colère, mais c'est ce qui la rend plus dangereuse. Il l'a enfouie au fond de lui sentant qu'elle était dangereuse, une erreur que commet bien des être humains. Nulle ne sait ce dont il est capable sous la violence, mais il préfèrera se blesser plutôt que de blesser les autres [/i]
[b]Aime/Déteste:[/b] [i]Il a un grand intérêt pour tout les livres en général, mais n'aime pas ceux qui dénigre les nekos. Il aime aussi chanter des chansons du recueil que lui a donné sa mère [/i]
[b]Signes particuliers & manies: [/b][i] Une apparence assez féminine non souhaité, une jolie voix de soprano, une grande gentillesse qui n'attend que de l'amour en retour. Il joue souvent avec une des ces deux mèches avants lorsque quelques chose ne vas pas. Il s'isole souvent sur le toit pour chanter ou lorsqu'il veut être seul.[/i]

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b]Japonais par son père, breton (donc français) par sa mère.
[b]Famille:Sa mère est décédé quelques années après sa naissance, son père prend soin de lui, étant fils unique il n'a pas de frères, ni de sœurs. Il considère la neko de sa mère comme une tante, celle-ci malgré la disparition de sa marque reste fidèle à la famille et prend soin du fils de son ancienne maitresse[/b]
[b]Histoire:[/b] [i]La famille d'Esper était assez aisée, sa naissance fut un heureux événement, mais hélas la vie n'est jamais clémente sans demander un prix. Ce prix fut la mort de sa mère une année après sa naissance. Elle s'était affaiblit de jour en jour pour finalement ne plus se réveiller, mais elle avait gardé un doux sourire, c'était comme-ci elle dormait. Son père eut du mal à s'en remettre, mais le destin allait jouer un autre tour. Esper fut aussi frappé par une faiblesse musculaire, le père ayant peur pour son fils fit appel à un docteur qui fit un pronostique plutôt rassurant.

-Il est certes faible, mais sa vie n'est pas en danger, il dormira beaucoup, c'est normal.
-Dans combien de temps guérira t-il ?
-Cela peut prendre des mois voire des années, au maximum 17 ans.

Tant qu'il fut un bébé cela ne posa pas de problème, il dormit beaucoup en effet, mais la neko de sa mère, qui avait le surnom de Anna, prit soin de lui. Son père travaillait dure afin de pouvoir assurer l'avenir de son fils. Il se faisait d'ailleurs réprimander par Anna car il forçait trop.

Esper dû apprendre à rester tranquille, ce qui n'était évident pour un enfant de sept ans. Sa santé était fragile, le moindre effort de trop lui donnait de la fièvre. Cela le força à rester calme, Anna prit bien soin de lui, veillant sur lui comme une mère. D'ailleurs le testament de la défunte fut trouvé, l'un des souhaits de celle-ci était que son fils se laisse pousser les cheveux afin que plus tard il puisse choisir sa coupe. La famille reçut une grande partie des richesses de celle-ci, dont un collier de perles pour Esper, ainsi que son ruban porte-bonheur et un recueil où elle avait écrite tous ses berceuses et ses chants.

Il eut un tuteur qui lui donna des cours particulier, il apprenait vite et commettait des erreurs comme tout le monde. Il était un élève doué, mais il préférait l'écrit à l'oral, sans doute à cause de sa voix si particulière.

Le jeune garçon avait treize ans, mais sa voix n'avait pas mué, le médecin qui suivait Esper rassura le père.

-Cela n'est pas bien grave, il arrive parfois que de tel cas se produisent, ce n'est pas dangereux. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle te concernant Esper. Ton état s'améliore.

Le père n'en croyait pas ses oreilles

-C'est vrai ? mon fils va guérir ?

Le médecin calma un peu la joie du père.

-il est en voie de guérison, mais cela prendra du temps pour que je puisse le laisser sortir.

Esper reçut plus régulières, passant de une toute les deux semaine à une toute les 7 jours, il faisait quelques exercices aux jambes de ESper afin qu'il puisse marcher sans trop se fatiguer, ni perdre trop facilement l'équilibre. Le jeune garçon faisait de son mieux, cela prit deux ans pour que le médecin lui annonce une bonne nouvelle, mais avec une restriction.

-Bon. Tu semble apte à sortir, tu reste néanmoins très fragile. C'est pourquoi tu dois être accompagné, si possible par une neko, ils sont plus sensibles sur de nombreux domaine. Ils pourraient être d'une aide précieuse pour toi.

Anna s'avança, mais le père l'arrêta gentiment. C'était à Esper de choisir, même si l'intention de la neko était bonne.

Esper parlait peu, il observait, lisait beaucoup et était fasciné par beaucoup de chose. Il avait une voix de soprano, nulle doute que cela allait surprendre plus d'un.

-Anna, j'apprécie ton geste. Tu as bien pris soin de moins, mais je préfère voir une autre neko, pas que je ne veuille pas de toi, mais tu es comme une tante pour moi. Je continuerais à te demander conseil, j'ai encore un peu de mal à coiffer mes cheveux.

Esper avait en effet une longue chevelure bleuté et n'était pas vraiment doué pour se coiffer.

La neko ne dit rien et eut un petit sourire, le jeune maître devait effectivement découvrir le monde. Le père posa gentiment sa main sur l'épaule de Anna, un geste qui voulait tous dire. Son fils avais prit sa décision et il ne reviendrait pas dessus.

-Docteur ? Pouvons-nous aller au refuge d'après vous ? Demanda le père.

-Du moment que vous l'accompagnez et que tu reste calme je ne vois pas de contre-indication, mais il faudra attendre demain afin que tu te repose. Il serait dommage d'arriver là-bas fatigué, non ?

Esper pouvait bien attendre une journée de plus. Il avait hâte d'être le lendemain.


[/i]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:051d=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo :[/b] Jule
[b]Niveau de RP :[/b]De 3 à 4 sur 10, mais je pense m'améliorer. J'ai l'habitude de forum de type bleach, baston à tout vas.
[b]Présence sur le forum : [/b]assez fréquent, mais je suis sur un autre forum, il se peut donc que je ne répond pas tout de suite.
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b]Par google je cherchait un autre type de forum que de la baston genre bleach, pour changer un peu.
[b]Code du règlement :[/b] [color:051d=deeppink]Hai ^^[/color]


Dernière édition par Esper le Mar 7 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Esper [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esper [Fini]   Esper [Fini] Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:49

J'ai finis ma fiche, mais il risque d'y avoir beaucoup de fautes je pense. Je les corrigeraient demain soir.

-hr- Mon avatar est plus petit que la taille demandé, mais je n'ai pas plus grand et je ne voudrais pas massacrer cette jolie image ^^" -hr-
Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Esper [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esper [Fini]   Esper [Fini] Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:38

Je pense avoir corrigé le plus gros des fautes. La fiche me semble donc vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Esper [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esper [Fini]   Esper [Fini] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:26

Bienvenue parmi nous ^^
Ta fiche est correcte bien qu'il y ai quelques fautes.
Mais ce n'est pas grave.
Pour l'avatar si tu tiens tant à le garder fermons donc les yeux ><'
Amuse toi parmi nous ^^
N'oublie pas la charte et bon rps à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Esper [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esper [Fini]   Esper [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esper [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan ~ Fini
» Angy ! [FINI]
» Michael Hanabishi [Fini]
» Amako Yotoro = D [Fini]
» Yami [Fini][sinon dit moi se qui faut changer ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: