Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [PV Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou
Neko Sage
Neko Sage
Lilou


Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 57
Age : 24
Féminin Localisation : Dans ma petite boite en carton.
Emploi/loisirs : Dormir et jouer avec ma pelotte de laine~
Humeur : Joyeuse :D

Informations
Classe/Metier: Collège niveau 1
Neko/Maitre de : Amy Magito
Relations:

Une nouvelle rencontre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Amy]   Une nouvelle rencontre [PV Amy] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:09

[justify]Il était huit heure du matin, La petite neko se réveilla alors que son réveille commençait tous seulement à sonné. Elle étira sa main sous la couverture pour pouvoir atteindre l'objet qui sonnait afin déclencher l'arrêt. L'objet s'immobilisa et le son qui en sortait devint sourd. Lilou sortit de son lit, s'habilla et se coiffa. La neko parcourut sa chambre et s'arrêta devant sa fenêtre pour voir quel temps il faisait dehors. La neko sauta de joie car le temps était magnifique, le soleil brillait même si certain nuage jouaient à saute moutons dans les hauts cieux. Lilou n'avait plus qu'une idée en tête : sortir de sa chambre pour pouvoir profiter du beau temps dans le parc.

[color:bf9d=indigo]« Youpi, je vais pouvoir sortir ! »[/color]

Lilou s'exclama et laissa sa queue fouetter l'air d'un air ravi. Elle sortit de sa chambre et du bâtiment pour se diriger vers le parc. Elle regarda les quelques personnes qui se trouvaient déjà là et s'amusa a marcher sur les cailloux. Elle trouva un plus gros caillou, encore plus gros qu'elle. Elle tourna un moment autour et s'assit dessus, a regarder l'horizon ...
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une nouvelle rencontre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Amy]   Une nouvelle rencontre [PV Amy] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:12

Il était à peine 7h 30 quand Amy se réveilla. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, mais elle, elle était tout sauf luisante. Elle était fatiguée... Elle alla donc manger, puis pris une douche. Après ça, elle chercha sa brosse. Sa brosse... ou pouvait elle bien l'avoir mise ?!

[b][color:07af=indigo]- J'étais sûre de l'avoir mise ici ![/color][/b]

Super... Elle chercha pendant près de 10 minutes avant de se rendre compte qu'elle était sur son bureau. Quelque peu énervée, elle partit se brosser les cheveux. Malheureusement, énervée comme elle était, plusieurs de ses cheveux roses restèrent accrochés à la brosse.


[b][color:07af=indigo]- Aïe ! Roh mais c'est pas possible ! C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui hein ![/color][/b]

Après s'être brossés les cheveux, elle se calma un peu devant sa penderie. Amy aimait énormément les habits, donc quand il était question d'en choisir, elle se déstressait automatiquement. D'autant plus que comme on ne pouvait porter que des uniformes la semaine, autant se lâcher le week-end ! Elle opta donc pour une tenue très simple : une simple jupe en jean avec un haut blanc et des collants de la même couleur. Elle s'attacha les cheveux en deux couettes qui retombèrent sur ses épaules. Elle mis ses rollers et partit vers le parc. Malheureusement, quelques minutes après, n'ayant pas vu un rocher (énorme), elle se le mangeat. Le problème était qu'il y avait une neko sur ce rocher... Cette fille est vraiment pas douée.


[b][color:07af=indigo]- Aïe ! Euh... Désolée ! Ca va aller ?[/color][/b]

Non Amy, ce n'était vraiment pas ton jour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle d'anejou
» Commencement d'une nouvelle vie?
» nouvelle d'anejou
» Meio school Nouvelle
» Celui qui reste [nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: