Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Celui qui reste [nouvelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Celui qui reste [nouvelle] Empty
MessageSujet: Celui qui reste [nouvelle]   Celui qui reste [nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:29

A lire que si vous etes déprimé XD
Attention léger lemon, trés leger ! ><

a écouter avec cette chanson *µ*

[center] "[i]Come back to me[/i]" - [u][i]Utada Hikaru[/i][/u]
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/CKPA8L5ZpqU[/flash][/center]

[i][center]La nuit envahit la chambre, encore une fois… je remercie toutes celles qui m’aident à t’apercevoir malgré l’obscurité, merci les étoiles… seules alliés dans ce monde éblouissant ou tu survis. Quelle immonde vérité… bientôt tu ne seras plus la !

Les voila, traitresses qui prouvent ma tristesse ! Elles qui se cachent le jour ou tu essaie de me sourire, me rassurant, les larmes coulent…

En ce moment, tes yeux clos semblent aspirer à un peu de tranquillité, tu t’es endormi ? Cela remonte à quand ? Je ne peux m’empêcher, pourtant je sais, je peux te réveiller… mais est ce que demain sera aussi tranquille que maintenant ? Mes doigts effleurent doucement ta peau…

Je suis assise, te regardant dormir comme toi tu le fais lorsque la douleur t’empêche de te reposer… crois tu vraiment que je sache dormir ? Mon ange, comment le saurais je ? Tu es la, mais pour combien de temps ?

Cette incertitude qui me ronge, je le sais, je ne peux te la montrer ! Si moi aussi je m’effondrais où t’accrocherais tu ? Je me dois de rester ton soleil ! Si la nuit prenait possession de moi, aurais tu tout perdu ? C’est ce que tu me dis ! Mais il faut que tu saches, même si tu souris, même si tu sembles invincible, je suis loin d’être aussi forte que toi !

Tu ne les verras jamais, jamais ne les entendras, les mots de mon cœur… Lui qui te crie de ne pas me laisser seule… je ne suis pas courageuse, moi j’ai abandonné… j’ai mal, plus que tu ne l’imagines !

Cette peur sourde qui me mange, celle qui m’a déjà séduite par ses sombres cotés ! Oui je ne suis pas l’être imbattable que je tente de rester devant toi… depuis longtemps je suis morte…

Comment ! Pourquoi ? Tu me demandes de partir mais te laisser ? Telle proposition n’a pas droit d’exister ! Je te rendrai le plus heureux possible ! Tout ce que je pourrais pour que tes instants si comptés soit merveilleux, jalonnés de rires et de promesses…

Je le veux tellement fort ! Mes prières ne pourront être exaucées mais je crois tout de même ! Non je ne te laisserai pas ! Même lorsque tout sera fini, je resterai ton soleil, ton soutien… Ne me demande pas de ne pas t’aimer…

J’aimerais tellement être celle qui partira ! J’aimerais tellement que tu me laisse partir avec toi ! Restons toujours ensemble comme avant nous le croyions !

Je me morfonds, je pleure en silence à coté de toi, t’évitant ma souffrance, mais l’égoïsme est moi ! Je meurs de te savoir loin de moi, de me retrouver seule, mais toi…

Toi qui perdure malgré les épreuves, garde la tête froide, c’est toi qui partiras, quels sont tes méandres ? L’impression d’abandonner, de partir sur quelque chose d’inachevé ! Ne t’inquiète pas… je te l’ai promis, je resterai en arrière !

Je ne le ferai pas, te rejoindre dans l’ombre qui te voleras à moi… j’attendrai patiemment que mon moment vienne, priant pour qu’il nous réunisse à nouveau…

Ne part pas avec un poids, reste toi !

Je me couche, approchant mon visage du tien. Tu sembles si paisible, comme si aucun mal ne te rongeais ! Tout cela n’est qu’illusion, mythe !

Ton souffle chaud effleure mes joues.

- dors… soupires tu

Alors toi aussi tu m’observais ? Je suis désolée de me montrer si faible face à toi, le comprends-tu ? Ce n’est pas moi qui ai besoin d’être rassurée ! Pardonne-moi…

Je n’ai pas ouvert la bouche, pourtant j’aurais juré que tu comprennes ! Tu comprenais toujours tout !

Mon regard croise le tien, me plongeant avec délice dans les noisettes, magnifique couleur ! Comment arrives-tu à me sourire ? Ta main se pose sur mon visage, toujours inerte, immobile, je sens que tu essuie mes larmes.

- Pardon… soufflais-je

Il comprend, encore une fois, ton visage s’approche et tes lèvres goutte les miennes, sensiblement pour un de tes dons, baisers. Tu approfondis notre échange, que puis je te refuser ?

Le long de ma colonne vertébrale, ta main à fini par s’aventurer, caressant calmement et intensément ma peau qui frissonne à ce contact. Tu t’approches encore, me faisant sentir ton besoin impérieux de prendre possession de mon corps. Tu me lances un regard si doux, comme pour chercher mon approbation… mais le même feu me brule, il me tarde de t’appartenir encore une fois !

Mes doigts s’infiltrent dans tes cheveux pendant que tu t’insinues dans mon intimité, chatouillant mon bouton de chair, arrivant à me faire gémir. C’est une chose que je ne pourrai oublier, le sexe avec toi fut toujours un moment de pure plaisir ! Attentionné et prévenant, mais tu sais toujours ce que tu veux ! Tu m’offres toujours ce dont j’ai besoin…

Tu introduis un doigt en moi, je me mords la lèvre. Tes yeux expriment toujours tout ! L’amour que tu nourris, le désir que tu éprouves ! Je prends possession de ta bouche, étouffant ainsi un gémissement de plaisir ! Les murs sont si fins…

Un sourire triomphant et impatient envahit tes lèvres et tu pousses légèrement ma cuisse, te faisant une place. Tes baisers envahissent mon cou, ne donnant plus d’exutoire à mes halètements qui emplissent la pièce, sitôt ton sexe en moi.

J’éprouve un plaisir immense lorsque tes gémissements s’unissent aux miens !

Même si encore une fois tu m’as rassurée, si je n’ai pas étais à la hauteur… Pardonne-moi de ne pas savoir quoi faire, quoi dire ! Pardonne-moi de ne pas pouvoir t’aider ! Pardonne-moi mes faiblesses intolérables ! Je ne suis que celui qui reste…[/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Celui qui reste [nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui reste [nouvelle]   Celui qui reste [nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:09

Je connais je connais je connais >o< !!!!
nééé :_: sempai ... me fais pas déprimer ...
tellement belle !!!
j'aime >o<
*câline sempai comme cadeau de bravo*
Nyuuu~

LEMONNNNNN *va se cacher* XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Celui qui reste [nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui reste [nouvelle]   Celui qui reste [nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:02

Normal, c'est un de mes "vieux" écrits...
Je l'aime beaucoup donc normal aussi que je le post ! XD
Je vois toujours les nombreuses lacune, mais j'ai déja un flemme monstrueuse pour écrire la suite de mes fics, alors imagine pour retravailler les autres XD

enfin bref merciiiii ! XD
mais qu'y puis je !
Fic que j'ai écrite pour un ami et qui me fera toujours chialer...
comme quoi tout est possible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Celui qui reste [nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui reste [nouvelle]   Celui qui reste [nouvelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui reste [nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle d'anejou
» Une nouvelle rencontre [PV Amy]
» Commencement d'une nouvelle vie?
» nouvelle d'anejou
» Meio school Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ° Créations !. :: Nos nolies n'histoires & fics-
Sauter vers: