Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre...? Oui,mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:42

Daichi se réveilla,doucement... Aller bosser samedi matin c'était pas top. Il enfila un quelconque uniforme après avoir coupé son réveil en deux ( il pensera à en racheter un ) et se prit une vulgaire tartine qu'il se fit sur le pouce. Un petit café et on est parti. Il se dépêcha car la raison pour avoir tué son réveil était qu'il avait sonné trente minutes en retard. Il courait dans les couloirs,bien qu'étant assez rapide,il ne voulait pas être en retard au rattrapage. Si il avait moins fait le malin et avait révisé au lieu de dormir,il aurait eu une bonne note. Il se gratta la tête,et entra tranquillement dans la classe. Le prof le regardait,surpris,avant de lui dire qu'il s'était trompé de classe. Daichi fut découragé,un peu confus,et sortit rapidement de la classe.

Au bout d'une vingtaine de minutes,il ne trouva pas sa classe,avant de se rappeler que le cours de rattrapage avait lieu dans l'autre aile. Il soupira,s'assit par terre dans un coin et attendit l'interclasse pour aller s'excuser,même si il ne pense pas que ses excuses seront acceptées. Une fois l'interclasse atteint,il se dépêcha d'aller voir son prof pour de plates excuses,et un rattrapage immédiat la semaine prochaine. Bah,au moins,il ne se trompera pas la prochaine fois. Il bailla,se désolant d'avoir été réveillé trop tot,même en retard. En plus la faim le tiraillait,il avait mal dormi en fin de compte,et il était de mauvaise humeur. Il s'étira pour se mettre à l'aise et gare à celui qui osera le provoquer,il est pas d'humeur à s'amuser le pépère. Il continua tout de même à marcher,vers la sortie surtout....

[color:5353=darkblue]" J'en ai marre,vivement que je rentre chez moi... Oh ? "[/color]

Quelque chose venait de lui rentrer dedans,c'était pas bien grand,blond,et sa avait des oreilles de nekos. Il se calma car les nekos,il les frappait rarement,fallait vraiment lui avoir fait du mal pour qu'il frappe. il lui prit le menton et lui releva la tête. C'était une mignonne petite neko,d'à peu près son age. Il resta calme,et ne fit rien. Il précisa juste un point.

[color:5353=darkblue]" Euh... tu ne m'a pas fait mal,je précise juste avant,d'accord ?"[/color]

Il ne savait pas trop ce qu'il disait,la faim l'étourdissait un peu,et son ventre ne cessait de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:50

[color:8ae6=red][right]Maman disait toujours ,la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber ![/right][/color]

Il fesait si doux le matin, Nana s'habilla et déjeuna comme toujours :
* Un jus d'orange
* une tartine de nutella
* un yaourt

Puis elle prit son téléphone et sortit. Elle regarda l'heure, elle était en retard. Elle courra jusqu'au lycée et arriva en cour avec cinq minutes de retard, ce que son professeur ignora. Le cour se passa bien, jusqu'a ce qu'un élève ouvre la porte. Il cut que c'était ici pour son cour mais la professeur le vira immédiatement et reprit son cour normal. Nana s'ennuyait un peu beaucoup, et comme la professeur était humaine, elle n'hésita pas p mettre un coup à Nana. Aussitôt la cloche sonna et Nana fut la première à sortir du cour.

[color:8ae6=blue]" J'en ai marre,vivement que je rentre chez moi... Oh ? "[/color]

Elle n'avait rien vus arrivé. Elle se retrouva juste par terre, son sac près des escaliers. Il n'y avait personne d'autre, les autres étaient au toilette ou déjà en cour. Donc bon au moins il n'y avait personne pour dire que Nana était bête ou aveugle. En faite Nana était quand même triste. L'homme l'attrapa par le menton.

[color:8ae6=blue]" Euh... tu ne m'a pas fait mal,je précise juste avant,d'accord ?"[/color]
[color:8ae6=red]- Heu ....[/color]

Elle ne savait que dire, il était direct. Mais elle rougit un peu géné. D'un côté elle ne cherchait pas à savoir si il était gentil ou non. Elle ramassa son sac et s'inclina pour excusé. Elle se rendit compte qu'elle le fesait assez souvent maintenant. Nana trouvais qu'elle n'avait pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:57

Daichi continuait à regarder la jeune neko. Elle était vraiment mignonne,ses yeux couleur violet-bordeaux s'accordaient avec ses cheveux blonds.
[color:107a=red]
- Heu ....[/color]

Apparemment,il dut y aller un peu fort,vu tout ce que la neko eut à dire. Elle s'inclina sans un mot. Elle devait vraiment être trop sympa,ou alors apeurée des humains,se dit Daichi qui n'avait pratiquement jamais vu quelqu'un s'incliner devant lui. Sa fatigue le fit tourbillonner sur ce geste tout nouveau,avant qu'il reprenne connaissance.

[color:107a=darkblue]" Excuse-moi,je ne suis pas habitué à ce que les gens me fassent des courbettes comme ça... "
[/color]
Elle continuait à rougir,et Daichi esquissa un sourire un peu gêné lui aussi. Par dessus ses oreilles de chats il remarqua à l'endroit où était posté son sac,un téléphone portable.

[color:107a=darkblue]" Euh... je reviens,ne bouge pas. "[/color]

Il prit le téléphone et le ramena devant Nana,ne sachant pas trop si elle était à elle ou pas,et pouvant surement tomber entre de mauvaises mains.
[color:107a=darkblue]
" Il est à toi ? Je l'ai trouvé par terre... "[/color]

il continua à sourire,se disant que si il était à elle,il aura fait sa bonne action de la journée. Au moins,sa bonne humeur habituelle était revenue,et il semblait plus apte à passer une bonne journée.
[color:107a=darkblue]
" Je m'appelle Daichi,et toi,quel est ton nom ? "[/color]

Il la regarda,se demandant si elle allait répondre,ou alors rester muette comme une carpe,face à la familiarité de Daichi. Il ne semble pas trop le remarquer lui,c'est dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:48

Il avait l'air aussi géné que la jeune neko qui, après s'être excusée, avait ramassée son sac et ses affaires étendus par terre.

[color:e3c8=blue]" Excuse-moi,je ne suis pas habitué à ce que les gens me fassent des courbettes comme ça... "[/color]

Elle trouva cela génant, d'habitude les humains lui disait "Bien, maintenant va t'en !" ou "Je ne veux plus jamais te voir !" mais elle trouva cela bizarre car elle n'avait pas l'habitude de ce genre de réponse surtout.

[color:e3c8=blue]" Euh... je reviens,ne bouge pas. "[/color]

Elle ne le lacha pas des yeux, il partit et revint avec un téléphone portable. Nana le prit et le rangea dans son sac sans attendre. C'était la première fois qu'un humain lui donnait son téléphone comme cela car d'habitude on lui lance plus à la figure en lui disant des choses blessantes.

[color:e3c8=blue]" Il est à toi ? Je l'ai trouvé par terre... "[/color]
[color:e3c8=red]- Heu ... Oui ... merci ![/color]

Il souriait et cela plus beaucoup à Nana qui ne put s'empecher de sourire à son tour. Elle le trouvait très sympathique, presque unique. Il était gentil et assez doux avec elle et elle aimait bien cela. Dans le fond elle ne regretta de lui avoir rentrée dedans même si c'était accidentellement.

[color:e3c8=blue]" Je m'appelle Daichi,et toi,quel est ton nom ? "[/color]
[color:e3c8=red]- Moi c'est Nana ![/color]

Elle eut plus confiance en elle et souriait. Elle commença à apprecier sa journée car elle avait rencontré un humain vraiment sympathique. Dans le fond elle se dit que c'était peut-être son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:39

Elle le remercia pour avoir trouvé son portable,donc c'était bien le sien. Il avait bien fait de le ramener... Il se gratta la nuque,car on remerciait rarement un gars comme lui,une éspèce d'énergumène plutôt grand... Non,on ne le remerciait pas,car c'était tout naturel qu'un pov' gars comme lui aide la mémé à traverser la rue,ou alors porte secours à ce jeune gamin qui s'en va sans un mot après avoir eu son pansement... Rien que d'y penser,sa le mettait plutôt hors de lui.

[color:2487=red]- Moi c'est Nana ![/color]

Heureusement pour elle,il savait par moment canalisé ses émotions,ou du moins se briser la main ou la lèvre pour ne rien laisser transparaître. Il se gratta la nuque encore une fois,drôle d'habitude qu'il avait contracté quand il était devant quelqu'un. Peut-être est-ce pour ça que les gens font pas trop attention à lui,car ils savent qu'il est plutôt tendu,même si il a la langue déliée. Ce qui ne l'empêche surtout pas de parler pendant des heures,c'est plus lors de ces... blancs entre les gens quand personne ne parle qu'il est tendu et nerveux.

Plus il regardait la jeune neko en face de lui,plus il remarquait qu'elle souriait plus par rapport à avant. C'était bien pour elle,se dit-il pendant qu'il souriait à son tour.

[color:2487=darkblue]" Dis moi,tu as encore cours ou alors tu as fini ? "[/color]

Comme lui n'avait rien à faire,ou au moins rien d'important,il se proposait de l'accompagner,pour qu'il se sente moins seul pendant un petit moment. Il appréciait la compagnie des gens qui ne le traitaient pas comme un moins que rien. Faut dire,il ne fait pas grand chose,et un jeune lycéen qui s'installe tout seul en centre-ville,c'est plutôt louche. Peut-être devrait-il prendre une chambre au pensionnat,où il y a surement plus de jeunes de son âge. Et en plus il serait moins en retard en cours,il faut l'avouer.

Il bailla un coup,n'ayant pas vraiment fini sa nuit,bien qu'étant plus longue de trente minutes ce matin. Il aurait finalement du prendre son temps,si il avait su ce qui lui arriverait. Il se serait au moins excuser de la même façon,et il aurait aussi rencontré Nana,sans se presser... Tiens,il avait quelque chose à lui demander aussi.
[color:2487=darkblue]
" Euh... Je voulais savoir si les nekos étaient... bien traités ici ? "
[/color]
C'était censé être un endroit pour neko,enfin,quelque chose où les nekos puissent se sentir en sécurité. Si du moins cela disait vrai,alors elle devrait être ici comme une élève normale,sauf si les différents sociales se font ressentir même dans les meilleurs endroits. Daichi avait du mal à accepter que les nekos soit ainsi traités mal,juste à cause de leurs oreilles et de leur queue. Sa lui rappelait des mauvais souvenirs,son père qui maltraitait des nekos juste pour assouvir ses besoins,sa le rendait malade...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:59

[color:b273=blue]" Dis moi,tu as encore cours ou alors tu as fini ? "[/color]
[color:b273=red]- J'ai normalement finis, pourquoi ?[/color]

Nana n'avait plus cours, enfin elle ne voulait pas y aller. Juste le faite de penser au professeur sadique qu'elle allait avoir la motivait à sécher les cours. D'ailleur elle avair prit l'habitude de sécher le cours de mathématique car elle n'aime pas le professeur mais aussi par qu'elle déteste les maths. Nana n'avait participée qu'une seule fois au cours, c'était le jour de la rentré seulement sinon elle le sèche tout le temps et le professeur marquait la neko comme présente donc elle n'avait pas de soucis en plus après le cours de maths elle était libre donc elle dit qu'elle n'avait rien.

Elle mentait et elle savait que c'était mal mais elle s'en fichait cette fois. Elle ment rarement, naive comme elle, elle pense plus à dire la vérité sauf que là elle ne voulait pas non plus lui sortir un tas d'explications car elle n'en n'avait tout simplement pas envie.

[color:b273=blue]" Euh... Je voulais savoir si les nekos étaient... bien traités ici ? "[/color]
[color:b273=red]- Hum ... Ca dépend des professeurs ... Certains sont sympa et d'autres non à cause des oreilles et de la queue de chat ... Mais cela dépend aussi de leur humeur ....[/color]

Elle avait bien réfléchit à sa réponse avant, elle ne voulait pas mentir cette fois car c'était vrai. Par exemple le professeur de mathématique de Nana est un sadique qui déteste les neko alors qu'un autre professeur peut^être gentil avec elle.

Il n'y avait pas beaucoup d'humains qui posaient cette question, car d'habitude les humains parlent de tout et de rien mais Nana ne fit aucun commentaire, elle préférait le laisser faire la discution si il en avait l'envie car la neko n'était pas très douée pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:52

Daichi voulait vraiment savoir le statut des nekos ici,car si la publicité n'était que mensongère,enfin,demi-mensongère,car dans un sens les nekos sont quand même heureux... Il ne pouvait plus que tenter de contrer ça,en prenant soin de certains par exemple... Il n'avait pas grande opinion sur son avenir,peut-être aider les nekos,mais ce n'est qu'un exemple.
[color:2cb9=red]
- Hum ... Ca dépend des professeurs ... Certains sont sympa et d'autres non à cause des oreilles et de la queue de chat ... Mais cela dépend aussi de leur humeur ....[/color]

Alors cela n'aurait pas changé d'une école normale où il pouvait y avoir les mêmes choses,des élèves et des profs qui sont méchants,et d'autres complètements gentils et mielleux.

[color:2cb9=darkblue]" Ah je vois... Désolé de te poser des questions,j'essaye juste d'en savoir plus sur cet endroit. "[/color]

Il n'avait pas grand chose à dire,peut-être en savoir plus sur la neko qui était juste à coté. Il aimait bien savoir deux trois trucs sur les personnes qu'il fréquentait,même si ce n'est qu'une seule fois. Sa lui évite d'être à l'ouest à chaque fois.
[color:2cb9=darkblue]
" Tu vis depuis longtemps ici ? " [/color]

Il préférait dire tout et n'importe quoi,plutôt que de sentir le lourd et pesant silence qui pouvait exister parfois,et qui était très désagréable. Il regardait les couloirs vides,à part deux trois personnes qui rentraient encore dans les classes ou chez elle,ils étaient à peu près seuls,restaient encore deux trois couples qui se baladaient en cherchant une classe vide ou bien un escalier,sait-on jamais ce qu'on peut y faire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:27

[color:442c=blue]" Ah je vois... Désolé de te poser des questions,j'essaye juste d'en savoir plus sur cet endroit. "[/color]
[color:442c=red]- Ca ne me dérange pas ![/color]

Il est vrai que la jeune neko n'avait pas l'habitude à ce genre de question mais cela ne l'a dérangeait pas non plus au contraire Nana adore répondre aux questions posées. On pouvait voir encore quelques élèves en retard et Nana les observaient pour faire passer le temps par qu'il n'y avait un peu rien n'a faire. Mais le jeune humain posa une question à Nana et cela l'interrompit.

[color:442c=blue]" Tu vis depuis longtemps ici ? " [/color]
[color:442c=red]- Hum .... Assez et toi ?[/color]

Cela fait un long moment que Nana était à Neko Palace et elle avait même arrêtée de compter les jours. Nana pouvaient voir des élèves venir et partir du lycée, certain même ne revenaient même plus et elle ne savait pas pourquoi même si elle le voulait.

[color:442c=red]- Bon on fait quoi ? Je m'ennuis un peu ...[/color]*

C'était un peu vrai mais elle ne voulait pas non plus le véxé ou quoi que se soit. En faite c'était sortit tout seul sans qu'elle ai pus le retire ou quoi que se soit.

[color:442c=red]- Désolé ... Je voulais pas ...[/color]

Elle baissa la tete et la tourna sur le côté. Elle l'avait peut-être bléssé et si c'était le cas elle s'en voulait beaucoup. Elle cru faire une erreur en disant cela, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:05

Daichi se demandait vraiment ce qu'il faisait encore ici. Si il ne discutait pas avec la neko,il serait loin d'ici à l'heure qu'il est,surement quelque part à pioncer sous un arbre ou bien alors dans son lit.... Il n'était pas mécontent d'être là,bien au contraire,discuter avec Nana lui permettait de se faire une nouvelle amie,et en plus d'en savoir plus sur les environs,principalement cette école.

Bien que n'ayant pas répondu à sa question,car la réponse semblait évidente,vu la façon dont il s'était déjà trompé d'aile,mais de plus avait questionner la petite neko sur l'école et tout le reste,tout ceci prédestinait à quelque chose de nouveau,comme Daichi,qui venait d'arriver.

[color:d62c=red]- Bon on fait quoi ? Je m'ennuis un peu ...*[/color]

Daichi réprima un rire. A dire vrai,il pensait un peu à la même chose,bien que son oreiller doux et moelleux... Nan,plus tard. Que pouvait-on faire à une heure pareille ? Manger ? Un peu trop tôt,il vient de sortir du petit-déj. Dormir ? Quelle bonne blague... S'amuser ? Pourquoi pas ? Se promener aurait sans doute été trop ennuyant. Daichi est libre,il a envie de bouger ! De faire des tas de choses intéressantes ! Bien que se promener ne soit pas mal non plus...

[color:d62c=red]- Désolé ... Je voulais pas ...[/color]

Cette fois-ci c'en était trop. Il éclata de rire,presque à en tomber par terre. Il ne savait pas pourquoi il riait autant,la situation eut juste été trop comique pour lui,bien que réservé dans des moments pareils. Elle avait un certain culot tout de même,de lui dire ça,alors qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise avec les humains,enfin d'après ce qu'il avait pu en voir.
[color:d62c=darkblue]
" Nan Nan c'est rien. Ne t'inquiètes pas je me disais la même chose ! "[/color]

Il lui aurait bien proposé d'aller autre part mais où ? A part sa rue commerçante et d'autres petits endroits,il ne connaissait pas vraiment les environs. Peut-être accepterait-elle de le guider quelque part,n'importe où,mais quelque part,histoire d'aller faire la discute ailleurs,que dans un lieu aussi ennuyant que l'école.
[color:d62c=darkblue]
" Tu as un endroit en particulier où on pourrait se poser ? Je connais pas grand chose ici alors... "[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:49

Il rit. Nana trouva cela bizarre et laissa tomber l'une de ces oreilles. Pourquoi rire ? Il y avait quelque chose de drôle ? Nana ne comprennait pas et elle ne le lacha pas du regard pour essayée de comprendre mais elle n'y arrivait pas, elle avait beau le fixée elle ne comprennait pas.

[color:98bd=blue]" Nan Nan c'est rien. Ne t'inquiètes pas je me disais la même chose ! "[/color]

Elle n'avait toujours pas compris mais elle fut génée, elle avait peur qu'il se moque d'elle, qu'il soit comme les autres humains et qu'il la laisse tomber après, qu'il se sauve pour tout dire à ces amis ou encore pour tout dire à tout le monde. Elle prit peur mais elle ne voulait pas le montrer.

[color:98bd=blue]" Tu as un endroit en particulier où on pourrait se poser ? Je connais pas grand chose ici alors... "[/color]
[color:98bd=red]- Mmmh ... Tu veux une visite de la ville ou tu veux juste aller à un café boire quelque chose ?[/color]

Nana avair prit l'habitude d'inviter des humains pour boire car le plus souvent sa se termine par "Chacun sa route". Et puis Nana aimait bien boire avec des humains car les trouvent souvent bavard et comme elle n'a pas souvent quelque chose à dire elle les écoute et ils aiment bien le plus souvent. Ils aiment quand Nana les écoute et rit à leur blagues, ils aiment sans doute sa compagnie tout court.

[Gomen pas d'inspi uu]
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:58

En la regardant de plus près,Daichi remarqua une de ses oreilles tombée. Elle paraissait un peu déconcertée par son attitude. N'avait-elle rencontrée que des humains qui étaient aussi peu aimable et cynique ? Ah l'horreur,Daichi qui était lui-même un humain ne le supporterait même pas.
[color:3529=red]
- Mmmh ... Tu veux une visite de la ville ou tu veux juste aller à un café boire quelque chose ?[/color]

Il hésita. Les deux propositions semblaient intéressantes... Un café ne serait pas trop mal,d'autant plus qu'il avait faim... Mais en même temps,se promener par un aussi beau temps et surtout un jour où il n'avait rien était tout aussi joyeux. Pourquoi choisir est-ce aussi dur ? Si seulement quelqu'un pouvait choisir à sa place,de toutes façons ici il s'en fiche de choisir ou pas,les deux propositions sont pareilles. Ah mais,il avait ici une camarade de choix pour justement choisir à la place de sa cervelle.
[color:3529=darkblue]
" Et toi ? T'as envie d'aller où ? Choisis,si t'en a envie. "[/color]

Oui,un adversaire de taille se dressait devant lui. Et si celle-ci n'en avait juste pas envie ? Ou alors était-elle confrontée au même dilemme que Dai ? Non,cela ne pourrait être possible... Condamnés à devoir choisir une destination,quel problème.

Pour tenter de la convaincre et d'arranger le coup,il lui fit un joli sourire. Certes,un peu faux,surtout avec les sueurs froides,mais il essayerait de bien s'en tirer,pour une fois... En espérant que Nana n'ait pas envie de se moquer de lui,juste parce qu'il était incapable de faire un choix tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...? Oui,mais...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? Oui,mais...    Une rencontre...? Oui,mais...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...? Oui,mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais mes glace !!! [PV my neko <3]
» - Reinamori, muette mais si chou - { Terminer }
» A que ze suis timide mais ze veux des namis 8D
» Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {E}tablissement Scolaire o :: ~ Lycéens !. :: x Couloirs-
Sauter vers: