Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]   Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:19

[font:a016=Georgia][i][center]Le matin était très vite passé, elle eut un voyage aussi rapide par un TGV. Elle a put visiter l'academie toute la matinée,c'étais vaste et très chaleureux ! Et... Elle voyait d'autres Neko pour une fois ! Toujours entourré d'humains egoîstes et ignobles, ceci était vraiment un cadeau de pouvoir profiter de sa vie, enfin ! Comme dirrait un papillon, elle est libre, et complétement maintenant. Elle pouvait faire se qu'elle voulait dorénavant, pas de mère horrible ou de soeur près d'elle à l'a fouetter pour son boulot non fait. Juste des souvenirs de son père... En parlant de souvenirs, son père l'enmennait souvent à aux parcs d'attractions ! Et c'est ici qu'elle put vraiment découvrir la joie de la vie, un monde sympas où on peut s'amuser comme des fous !

Elle avança la tête haute, avec le sourire aux lèvres, bougeant sa petite queue noir dans tout les sances à cause de sa joie. Toute curieuse, elle guetta tout, les gestes des gens et les marchands, les attractions, le ciel, la terre... C'étais ça d'être libre ! Elle avança jusqu'à se retrouver en face d'un marchand de glace comment ne pas louper ceci ! La petite Neko avait de l'argent de poche que l'assistance de l'enfance lui avait donné. Elle donna quelques pièces pour un cornet de glace aux chocolats et à la vanille, bien sûre, elle ne savait pas compter l'argent et donna un peut trop, mais le marchand étant pas correct ne disa rien et laissa repartir la jeune Neko. Elle dégusta sa glace avec télement de plaisir, un plaisir que personne ne pouvait comprendre, elle avança en lèchant celui-ci et regardant les autres gens, il y avait d'autres neko, ça lui faisait plaisir de pouvoir voir d'autres espèces comme elle, dans le même endroit ! Etant tèlement maladroite elle se cogna contre le dos de quelqu'un se qui écrasa la glace sur l'incconu, la neko , à terre, leva ses yeux brillants vers la personne. Elle était bien trop maladroite et ça commençait bien sa journée dans le nouveau monde ! Elle baissa les oreilles, toujours par terre.

[color:a016=red]" Je suis vraiment désolée je ne voulais pas... "[/color]

Presque en larmes elle se releva vite fait et alla vers l'habit de l'incconu pour commencer à lécher la glace pour retirer les traces. Malheureusement c'étais une abithude qu'elle avait gardé avec sa mère. N'aimant pas les neko et traitant comme des vulgaires bêtes, la petite Neko devait à chaque fois lècher la nourriture qui était tomber par terre. Dans ce cas là, c'étais bizarre pour les autres personnes, mais pour elle c'étais pour ne pas se ramasser une gifle surtout.[/center][/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Sakura


Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 31
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]   Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:09

Sakura était nouvelle à Neko Palace,sa dernière sortie datait d'il y a une semaine,après les évènements assez troublants de la semaine dernière,elle tenta de se faire oublier,mais elle était libre après tout,personne ne l'avait vu faire,mais bon,on ne sait jamais. Debout devant sa penderie,elle se demandait ce qu'elle allait mettre pour aller dehors. Tiens,et pourquoi ne pas s'amuser pour une fois ? La dernière fois qu'elle avait fait un quelconque manège,c'était il y a dix ans avec sa petite sœur. Elles s'étaient bien amusées,alors pourquoi ne pas retenter l'expérience ? Seule cette fois mais elle s'amusera quand même. Elle mis un petit short un petit débardeur et une chemise bien blanche,accompagnées de ses bottines blanches. Elle mit deux trois armes dans sa poche de chemise au cas où... enfin,elle n'est pas censée les utilisées donc ses ennemis peuvent dormir tranquille. Elle marcha jusqu'au parc d'attractions,dans son guide de Neko Palace il y en avait un pas très loin. Enfin,marcher n'est pas vraiment le mot. Elle rasait les murs,et passer par des petites ruelles vides,sa la rassurait.

Elle arrivait devant le parc,il était plus immense que celui où elle était allée la première fois. Mais c'était magnifique... Tout ces jeux... Elle adorait ça. Elle avait quand même du mal à choisir devant toutes attractions. Enfin,elle avait toute la journée,alors pourquoi se précipiter ? Elle marchait tranquillement pour se familiariser avec le parc,et ainsi savoir se qu'elle allait faire à l'avance. Quelques unes de ses victimes avait de l'argent sur elle,bien sur,c'était purement et vraiment une vengeance,donc elle ne pensait pas à mal en leur prenant leurs sous,en plus se serait du gâchis de laisser cet argent au fond du lac.

Elle était presque submergé par l'esprit forain,et avait totalement la tête ailleurs. Une sensation froide la ramena sur terre,puis quelque chose de râpeux donnait des petits coups dans son dos,on aurait dit... une langue.

[center][font:bb5e=Georgia][i][color:bb5e=red]" Je suis vraiment désolée je ne voulais pas... "[/color][/i][/font][/center]

Avant de sortir ses armes,elle vérifia qui c'était. Un homme humain n'aurait pas de chance de survie,à moins de n'avoir l'aura très pure. Enfin,c'était tout le contraire qu'elle vit. Une petite neko toute mignonne,qui se retenait de pleurer,et qui léchait son chemisier. Elle fut assez surprise de voir une neko faire ça. Une serviette aurait été plus appropriée.

[i][center][color:bb5e=darkred]"Mais euh tu sais... Tu n'est pas obligée de le lécher,il y a des toilettes pas loin,j'aurais pu aller le laver au lieu de t'incommoder. "[/color][/center][/i]

En dépit des humains,elle dorait les nekos et ne pouvais se résoudre à leur faire du mal. Si un jour on lui demandait d'en tuer un,elle ne pourrait le faire,et serait obligé d'abandonner la mission. Elle lui sourit et lui caressa la tête. Elle lui rappelait aussi énormément aussi sa sœur. Mignonne et innocente... On peut vraiment pas leur faire de mal. Elle l'a prit par la main et l'emmena jusqu'au toilettes,toujours son sourire jusqu'aux lèvres. Elle enleva sa chemise et la passa sous l'eau.

[i][center][color:bb5e=darkred]" J'apprécie se que tu as fait,c'était gentil de ta part. Seulement très peu de personnes diront la même chose que moi,alors si tu fait une bêtise de ce genre,tu emmènes cette personne aux toilettes les plus proches et tu rinces leur vêtement sous l'eau claire. Ou au pire tu utilise une serviette. D'accord ? "[/color][/center][/i]

Sakura lui parlait comme si c'était une jeune enfant,mais elle ne savait même pas son age. Si ça se trouve elle était beaucoup plus âgée et connaissait déjà tout cela. Elle préféra se présenter,au moins il n'y aura pas de malentendus.
[i][center][color:bb5e=darkred]
" Euh... Je m'appelle Sakura et j'ai 16 ans. Et toi ? "[/color][/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]   Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:19

[font:3f5d=Verdana][i][center][color:3f5d=brown]"Mais euh tu sais... Tu n'est pas obligée de le lécher,il y a des toilettes pas loin,j'aurais pu aller le laver au lieu de t'incommoder. "[/color]

Enttendant cette douce voix qui était certainement d'une fille, elle put enfin voir son visage quand celle- ci se retourna. Une jeune petite neko juste en face d'elle! Enfin, elle cottoyait une neko, une vrai, comme elle, elle était en plus à croquer, et trop mignonne avec son petit air. Elle se laissa guider, en laissant ses petites oreilles en bas, c'étais tout de même gênant, elle vennait de faire une énorme boulette et en plus c'étais elle qui devait nettoyer... Mais elle écouta attentivement ses conseils, c'étais bon à savoir pour l'avenir, donc le monde réel, c'éais ainsi que ça se déroullait ? Ca avait l'air plus compliquer que se qu'elle pensait. Examinant la jeune neko, elle l'a regarda de haut en bas, elle avait aussi une petite queue, comme elle et des oreilles toutes poillues, voir ceci pour de vrai lui fit laisser un léger sourire, et se sentait plus à l'aise. La petite incconnue se présenta, Nyoko aurrait dut le faire avant elle, vue son action... Mais cette fille avait l'air d'être très gentille contrairement à sa soeur, qui était malheureusement sa seule amie auparavant.

[color:3f5d=red]" Sakura ! C'est trop mignon ! Je m'apelle Nyoko moi... Et j'ai 15 ans. "[/color] Elle lui laissa un grand sourire comme à ses abithudes.

Laissant le temps de Sakura remettre son haut, Nyoko prenna fermement la main de la neko et l'a tira en dehors des toilettes pour l'enmenner jusqu'à un stand... De glaces ! Elle demanda deux glaces aux chocolats ,la commande se faisa très vite, elle donna l'argent demandé, cette fois -ci l'homme ne l'a dupa pas et rendit se qu'il fallait. Donnant une glace à Sakura elle l'a tirra jusqu'à un banc en face d'une très grande attraction. Avec son doigt, elle le plongea dans sa glace et toucha le nez de Sakura lui laissant un peu de glace sur le bout de son nez.

[color:3f5d=red]" Au moins ici, ça ne laissera pas de traces, contrairement à tes habits! C'est pour te remercier! Et je suis encore désolée... "[/color]

Ca lui rapellait le temps quand elle allait à la fête forraine avec son père, il lui faisait très souvent ça, lui mettre de la glace sur la pointe du nez. C'étais des petits souvenirs comme ça qu'il lui revennait, et au moins elle n'avait plus sa sale mère pour lui engueuler dessus ou l'a mal traiter. Elle regarda de nouveau Sakura, sa petite queue noire était sur celle de de la petite Neko, avec sa main droite, elle toucha doucement celle de Sakura, c'étais doux, ça lui faisait bizarre, c'étais la première fois qu'elle voyait un neko aussi près d'elle. Elle revint à la réalité et retira vite sa main en étant légèrement rouge sur les joues. Et continua à manger sa glace comme si rien ne c'étais passé.[/center][/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Sakura


Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 31
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]   Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:50

Sakura bougeait sa queue en rythme pendant qu'elle nettoyait son vêtement,et regardait la jeune neko de temps en temps. Elle fit sécher sa chemise et écouta parler la neko en même temps.
[center]
[i][font:eb62=Verdana][color:eb62=red]" Sakura ! C'est trop mignon ! Je m'apelle Nyoko moi... Et j'ai 15 ans. "[/color] [/font][/i][/center]

Sakura rougit un peu sur le fait que son prénom était mignon. Après tout,il symbolisait bien son renouveau,autant pour sa mère,qu'elle a vengée,que pour elle,décidant de voler de ses propres ailes. Pourquoi ? Elle avait très peu de réponse à sa question,pourquoi avait t-elle décidée de ne plus côtoyer ses proches autant qu'avant ? Pour les protéger de loin,évitant ainsi que sa mère soit à nouveau blessée ? Toutes les réponses se trouvaient forcément quelque part,mais où ? Le grand sourire de Nyoko l'a ramena à la raison. C'est vrai que en regardant de plus près,elle faisait quand même un peu son age,mais en raison de sa bouille mignonne comme tout,Sakura aurait cru à l'age de sa sœur,c'est à dire neuf ans. Elle ne pensait pas à mal et étouffa un petit rire de sa propre bêtise. Voyant son chemisier tout beau tout propre,elle le remit tranquillement et se sentit bien dans ce vêtement à nouveau propre. Elle fut surprise quand Nyoko lui attrapa la main et la ramena devant un stand de glaces. Sakura le reconnut,elle était passée devant tout à l'heure. Le vendeur paraissait pas très net... Alors pour éviter un scandale,elle préféra l'éviter la première fois,même si une glace ne ferait pas de mal. Même maintenant elle préfère s'éloigner et regarder de loin ce qu'il fait... au cas où. Nyoko revient tranquillement avec deux glaces. Elle en donna une à Sakura et l'emmena vers un banc devant une attraction. Sakura se disait que c'était surement une façon de lui pardonner,bien qu'il n'y ait aucun mal. Nyoko farfouillait dans sa glace. Sakura se demandait ce qu'elle faisait. Elle en sortit son doigt et mis de la glace sur le nez de Sakura.

[center][i][font:eb62=Verdana][color:eb62=red]" Au moins ici, ça ne laissera
pas de traces, contrairement à tes habits! C'est pour te remercier! Et
je suis encore désolée... "[/color][/font][/i]
[/center]

Sakura la vit toucher sa queue avec la sienne,une jolie queue noire beaucoup plus longue que la sienne. Elle bougeai frénétiquement les oreilles tout en mangeant sa glace. Elles avaient plutôt bon gout,comparées à l'esprit de ce vendeur stupide à l'aura pas très nette. Nyoko mit aussi sa main sur celle de Sakura,pour l'enlever aussitôt. Elle regarda sa main,puis son visage,et remarqua du rose aux joues. A moins que ce ne soit son imagination. Ses beaux cheveux roses-rouges affectaient beaucoup son teint. Sakura elle n'était pas du tout gênée,sa sœur lui en mettait trois bouchées comme ça par jour et en plus,ce n'était pas mal. Elle lui reprit sa main et lui sourit.

[center][color:eb62=darkred]" Tu sais,sa ne me gène pas,à moins que sa te gène toi de tenir ma main. Et puis,je te remercie pour ta glace,mon vêtement n'était pas bien grave,tu n'avais pas besoin de t'excuser comme ça,je ne suis pas si importante. "[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]   Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:50

[i][center]Nyoko dégusta sa glace jusqu'à la dernière goût, il ne fallait surtout pas gâcher une miette de ce desert vraiment délicieux ! C'étais comme une passion pour Nyoko, elle pourrait en manger télement, qu'elle n'arriverait jamais à l'overdose des glaces. Eyant très vite fini elle se tourna vers Sakura qui lui avait prit sa petite main pour mettre sur la sienne qui était vraiment douce... Ecoutant se qu'elle disait, Nyoko hôcha la tête avec un air interrogatif. Pourquoi dire ça... ?

[color:62ea=red]" Non pas du tout ça ne me gêne vraiment pas... J'avais peur que ce soit à toi que ça gêne ce geste un peut déplacé de ma part.... "[/color]

Une personne pas très importante dit- elle ? C'est pas le cas pour Nyoko, tout Neko vivant sur ce monde est important pour ses yeux. Ils méritent plus de tendresses, plus d'affections, et plus de respect en vers eux. C'est se qu'elle disait malheureusement, mais pas tout le monde pensait ça, eyant vécut le cas.

[color:62ea=red]" Je te stope... ! Toute personne est importante, surtout quand on est adorable comme toi... ! "[/color]

Comme dirrait, Nyoko n'est pas du tout timide non ! Elle se gêne facilement, mais sachant que sa mère n'est plus vers elle et que elle ne crains plus rien, elle montre sa vrai personalité, quelqu'un de gentil et toujours là pour son prochain. Malheureusement, elle ne connaissait pas encore assez du monde exterieur, mais ça viendrait et elle ferra le plus possible pour être serviable aux gens. Sakura, eyant finit sa glace, Nyoko se leva, toujours gardant la main dans celle de Sakura pour l'enmenner dans un autre petit stand qu'elle va remarquer au loin. Un petit stand sympas pour gagner des... Peluches ! Elle lui laissa un grand sourire à Sakura et se précipita devant pour pouvoir faire une partie. Trois balles lui été donné, maintenant il fallait plus que faire tomber toutes les cannettes, première balle, carréement à côtés... Deuxième balle, pas mieux que la première, et la troisième pas assez fort ! La dame du stand revint vers elle et lui donna tuot de même une petite peluche pour enfant pour les perdants. Elle se retourna vers Sakura avec un petit sourire, même après sa défaite, et lui donna sa petite peluche avec bon coeur.

[spoiler][img]https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/28je2aq.jpg[/img][/spoiler]

[color:62ea=red]" Le petit chat est de couleur noir comme ma queu et mes oreilles, comme ça quand on se quittera, eh bien, je serrais en quelque sorte toujours à tes côtés ! Parce que tu es une personne vraiment sympathique. "[/color]

A vrai dire, c'étais surtout parce que c'étais le premier Neko qu'elle avait cotoyer depuis sa naissance, ça lui faisait vraiment du bien et pouvait enfin se sentir à l'aise ![/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Sakura


Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 31
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]   Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:24

Sakura se demandait vraiment pourquoi elle était importante,même si tout le monde l'es,car elle n'a fait qu'assoiffer sa vengeance sur d'autres personnes,plus principalement la vengeance des autres,mais sa a commencé comme ça,avec sa mère... Elle serra sa poitrine,comme pour y serrer son cœur,et se dit qu'elle n'était rien en fait,juste l'ombre des personnes vengées,juste leur vengeance.... Celle qui fera le boulot à leur place... Si elle s'est forgée une sorte de respect,c'est parce que les autres vivent dans la peur,ils ont peur d'elle,de se faire tuer au moindre écart. Se qui fait qu'elle n'avait presque pas d'amis,hormis sa mère et sa sœur,et quelques amies provisoires,qui finissent par partir en entendant son histoire,ou même en ne l'entendant pas du tout,en la voyant faire par erreur par exemple... Maintenant qu'elle s'était fait une nouvelle amie qui la trouvait importante,elle ne voulait pas gâcher cette amitié,quitte à ne rien dire de trop à son sujet... Elle se laissa plutôt emporter par Nyoko vers un stand de peluches,en murmurant un doux [color:e20d=darkred]" Tu as surement raison,mais je ne l'ai jamais cru... en mon importance dans ce monde... "[/color]

Nyoko essaya. A vrai dire,Sakura mourrait d'envie d'essayer l'une de leurs armes à balles,et de s'emporter contre la vendeuse au cas ou elle perdrait. mais bon,elle fit un bon effort pour se retenir,et regarder Nyoko tenter de gagner une peluche. Elle voudrait bien lui donner une peluche aussi,en guise de leur amitié,mais attendit d'abord de savoir si elle avait gagner ou pas. Nyoko manqua son premier tir,ce qui fit esquisser un petit sourire à Sakura. Un deuxième tir loupé l'a fit lâcher un petit rire doux. Et le troisième tir lui fit carrément rire de bon cœur. Ce n'était pas méchant,mais c'était une situation assez drôle tout de même. Elle s'arrêta de rire et regarda Nyoko,celle-ci lui tendait une petite peluche assez mignonne,qui avait les mêmes oreilles et la queue de Nyoko. C'était un.... cadeau ?

[center][color:e20d=red]" Le petit chat est de couleur noir comme ma queu et mes oreilles, comme ça quand on se quittera, eh bien, je serrais en quelque sorte toujours à tes côtés ! Parce que tu es une personne vraiment sympathique. "[/color][/center]

Sakura ne savait quoi dire. Elle n'avait jamais reçu de cadeau de la part de personne. Le rouge sur ses joues s'accentua,déjà présent par le fait qu'elle venait de rire aux éclats. Elle fit un petit sourire,et une larme osa couler de son œil droit,pour venir se poser sur la douce oreille de la peluche. Une autre sortit de l'œil gauche,et alla sur la main de la peluche. Aucune autre ne coula,c'était le maximum pour un événement comme ça. Son tout premier cadeau... était magnifique. Même dans sa famille on avait pas l'argent pour payer des cadeaux,c'était pratiquement pour la nourriture,et beaucoup plus tard,les frais d'hôpitaux de sa mère... Et les cadeaux allaient à sa petite sœur,car elle était très jeune,et en plus,c'est Sakura qui les faisaient... Elle serra précautionneusement la peluche contre son cœur et prit Nyoko dans ses bras.

[center][color:e20d=darkred]" Merci de me l'avoir offert,sa m'a fait super plaisir,vraiment... Tu es la neko la plus gentille et généreuse au monde que j'ai jamais connue... Je garderai précieusement ton cadeau,et j'en prendrai le plus grand soin !"[/color][/center]

Elle se mit devant le stand et demanda à essayer,quitte à le faire bien,elle fera comme d'habitude,elle si adroite avec les armes à feu... Elle gagnera un lot elle aussi,elle le donnera à Nyoko,elle sera une amie pour elle,une vraie,car c'est la première vraie amie de Sakura,si on ne compte pas celle qui est morte,et que Sakura ne pardonnera jamais. Elle n'en a jamais parlé et n'en parlera jamais. Cette jeune fille s'est faite tuée alors que Sakura commençait son "métier". Comme elle trainait toujours avec Sakura,on l'a pris pour cible,et elle s'est faite assassinée. Sakura n'a jamais su qui c'était. Sa aurait très bien pu être les forces de l'ordre,comme un proche de l'une de ses victimes,ou alors un rival,qui se trompa de personne... En tout cas,si un jour elle l'a devant elle,sa haine contre cette personne grandissant de jour en jour dans son petit cœur noir,il va souffrir,c'est certain. Elle prit le pistolet,avec pour seul objectif maintenant de ne plus perdre ses amies. Elle veilla à ce que Nyoko soit à coté,pas trop loin... Et regarda aussi si personne de louche n'était au alentour,et l'aurait reconnue,elle,une tireuse d'élite.
[center][color:e20d=darkred]
" Regarde bien Nyoko,et apprends. Comment gagner à coup sûr dans ce genre de jeu ! "[/color][/center]

Elle tira les trois coups,pour être sur,car le premier fit tomber la moitié de la pile,le deuxième fit tomber la deuxième moitié,et le dernier,tiré en l'air pour peaufiner son spectacle. On ne refera par une tireuse d'élite comme on ne refera jamais Sakura. La vendeuse,presque plus qu'estomaquée,lui offrit la peluche qu'elle voulait. Elle prit quand à elle un petit chat de la couleur de ses cheveux,de ses oreilles et de sa queue. Elle l'offrit de bon cœur à Nyoko,pour la remercier et sceller son amitié avec elle.

[center][color:e20d=darkred]" Voilà,je te l'offre à toi,et à personne d'autre,car tu es la personne la plus merveilleuse au monde ! "[/color][/center]

Elle lui sourit,mais une voix intérieure continuait de hurler : " Ne te dévoile pas,garde tout pour toi. Tu ne sais pas encore grand-chose d'elle ! Demande lui des renseignements ou tait-toi !!". Sakura,ne sachant que faire,préféra se taire,pour l'instant. Mais son sourire s'estompait peu à peu. Elle avait besoin de parler un peu,pour savoir une ultime chose : Sera t-elle quelqu'un qui l'acceptera malgré ce qu'elle fait ? Resteront-elles amies ou alors Nyoko prendra la fuite,comme toutes les autres ? Elle serra un peu plus la peluche et préféra se lancer,sans écouter les indications de sa conscience.

[center][color:e20d=darkred]" Dis moi Nyoko,m'acceptera-tu,peu importe ce que mon passé,mon présent et mon futur comporte ? "[/color][/center]

Elle la regardait sérieusement,se disant qu'au moins,elle aurait moins mal maintenant que si elle le faisait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]   Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:53

[font:c8b3=Trebuchet MS][i][center][ J'aime tes rp's ils sont beau, si seulement je pouvais faire comme toi! *w* ]

Nyoko avait drôlement hâtte de voir la récation de Sakura après son petit cadeau qui était donné avec beaucoup de sentiments ! Nyoko ne faisait rien à moitier, c'était dans sa nature, même si elle n'a jamais vraiment put le démontrer à ces proches... Mais quand elle vit la réaction de la petite neko, Nyoko ne savait plus se qu'elle devait penser dans sa tête, est- ce que c'était mal ou plutôt bien le geste qu'elle vennait de faire avec Sakura. Est- ce qu'elle n'aimait pas ou peut- être qu'elle avait déjà la même poupée à la maison se qui serrait dommage ! Mais ce n'éttait certainement pas ça quand Nyoko remarqua des larmes couler ? Elle baissa les oreilles ne se sentant pas à l'aise de la situation, quand soudain la jolie Sakura prit Nyoko dans ces bras remerciant celle-ci. Tout en écoutant Nyoko passa ces bras autour d'elle aussi pour pouvoir l'a serrer contre elle, elle sentait que c'était quelque chose qu'elle tennait à coeur et Nyoko respectait bien sûre, Nyoko a eu un passé douloureux, et ça pourrait arriver aussi aux autres, pourquoi pas ? On ne peut pas deviner ce que les gens ont enduré auparavant. Et le mieux, ce n'est rien demander et profiter du présent et non revenir en arrière, c'est ce que Nyoko vennait de penser fort, même si des fois, certes, c'est très difficile.

Sakura se décolla lentement retournant vers le stand. Nyoko se posa derrière elle, regradant ces gestes pour bien comprendre. Et là, déjà comme elle prit le pistolet dans ces mains, c'était comme dans un film. Dans le passé quand sa mère n'éttait pas à la maison, son père profitait de regarder la télé avec la jeune Nyoko, et son père était un fan de film de guerre en tout genre, et elle avait déjà vue cette position que Sakura prenna dans un film de son père. C'était bizarre de voir ça en vrai, en face d'elle, et c'était encore plus magnifique de voir les coups parfaits qu'elle faisa, en dirrait qu'elle avait fait ça toute sa vie ! Nyoko applaudissa avec un grand sourire, un tel beau travail méritait applaudissements! Elle ne put voir ce qu'elle avait choisis, mais quand elle se tourna en lui tendant une peluche vraiment mignonne, et que ces membres étaient de la même couleurs qu'elle, elle lui laissa un sourire et un moment de silence se posa entre les deux neko, tennant très fort la peluche presque de peur qu'on lui l'a pique.
[color:c8b3=red]
" Je te remercie ça me touche vraiment... Elle me quittera pas ! C'est mignon comme pacte d'amitier je trouve! Ahh... A propos, tu étais magnifique au jeu du tire ! "[/color]

Nyoko avait les yeux qui brillaient, elle regardait la peluche toute douce qui était posé dans ces mains. Elle était si mignonne avec ces petits yeux. Elle leva la tête pour regarder de nouveau Sakura et continuer à se promener et si elle le voulait avec elle encore un peu avant d'entrer, mais là, elle remarqua quelque chose d'étrange, son visage n'éttait pas comme avant, on pouvait voir de la tristesse. Elle n'aimait pas voir que sa nouvelle amie soit dans cet état, ce qui lui mettait elle aussi dans un état plutot triste. Elle n'aimait pas cette situation et allait lui demander si tout allait bien, mais Sakura prit parole, et bien sûre elle écouta attentivement...Elle fut tout de même suprise de se qu'elle vennait de dire. Nyoko s'avança vers Sakura plus près, et prit sa main avec sa main gauche et l'a serra doucement.

[color:c8b3=red]" Sakura, pour moi une amie signifique deux personnes qui ne se cachent rien et qui peut faire confiance à l'une comme à l'autre. Et surtout une amie c'est accepter l'autre comme elle est que ce soit pour son passé son présent, et surtout son futur, parce que l'amie doit être là, même pour ton futur et c'est surtout pour ton futur qu'elle doit être ton épaule, ton aide... Après c'est mon avis, c'est ce que mon père m'a apprit et ... Tu es ma première amie et je ne voudrais pas te perdre pour aucunes raisons !... "[/color]

Des larmes de tristesses, de joies coullèrent sur les joues roses de la Neko. Cette fois- ci ,c'est Nyoko qui prit la belle Sakura dans ces bras pour l'a serrer contre elle, sentir sa chaleur contre elle. Nyoko pouvait être maladroite, un peus tupide et pas vraiment intelligente, mais elle pouvait conpremdre qu'elle avait certainement un lourd secret ou du moins un passé horrible qu'elle devait porter sur son dos, peut- être qu'elle devait accomplir quelque chose ? Du côtés de Nyoko, si elle était bien plus méchante et avait plus de caractère , son objectif aurait été de se vanger de sa mère et de sa soeur qui l'a trahis. Mais avec son comportement, Nyoko ne pouvait pas, et malheureusement elle était bien trop gentille pour se vanger de quoi que ce soit. C'était du passé qu'elle tente d'oublier doucement, et avec une amie comme Sakura, la journée a passé vite, et elle n'a quasiment pas penser aux malheurs, c'était une journée avec télement de joies... Nyoko se retirra lentement de Sakura.

[color:c8b3=red]" Mais Sakura , n'oublis pas quoi qu'il arrive, ou que tu fasses je serrais ton amie, tu es une fille adorable, plus exactement une jolie neko que je ne veux pas perdre... "[/color]

Avec sa petite main elle essuya les larmes qui étaient restées sur sa joue et qui avait séché. Elle regarda toujours et encore Sakura, elle s'approcha doucement vers elle et lui laissa un doux baiser sur sa joue.[/center][/i][/font]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]   Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuyu de retour =)
» Le retour du Tortionnaire
» Darkness est de retour
» Retour a la maison..[pv lucy]
» Jin de retour pour vous jouer un mauvais tour x) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: