Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mayuyu de retour =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mayuyu de retour =) Empty
MessageSujet: Mayuyu de retour =)   Mayuyu de retour =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:56

[center][b][size=18][i][color:35f5=lightseagreen]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100218121510392163.jpg][img]https://nsa13.casimages.com/img/2010/02/18/mini_100218121510392163.jpg[/img][/url] [/center]

[b]Nom :[/b] Amane [=Son divin ; Son de la pluie]
[b]Prénom :[/b] Mayuki [=cocon jaune] ; Maki [=arbre/espoir véritable]
[b]Surnom :[/b] Mayuyu, Mayu, Ma-chan
[b]Âge :[/b] 23 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Féminin
[b]Date de naissance :[/b] 09 Avril
[b]Enseignant(e) de [/b] Français & philosophie
[b]Que pensez-vous des groupes anti-Humains & anti-Nekos ? :[/b] Sont débiles...


[center][b][size=18][i][color:35f5=lightseagreen]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:35f5=darkred][i][color:35f5=lightseagreen]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b] Quoi dire de plus que Mayuki est la beauté incarnée? Nan vous ne saviez pas? Non mais regardez bien!! Qui ne tomberait pas sous son charme? Disons tous merci à ses chers parents *1minute de silence*... Voilà, maintenant que c'est fait entamons sa description!
N.B. (pour les incultes : Nota Bene) : Petit narrateur gentil qui parle tout au long de cette fiche °° ne tenez pas pour responsable l'imagination derrière ce PC x)
Succulente Mayuki, que diriez-vous d'une chevelure légèrement ondulée, qui coule jusqu'au milieu de son dos, une couleur chocolat au toucher de soie...? Seriez-vous envoûtez par ses yeux noisettes, au regard provocateur? ou alors préféreriez-vous son corps de mannequin? Aimeriez-vous sa peau de pêche, et sa couleur rosée? Ou encore! Seriez-vous désireux de ses lèvres rouges et minces? Si ce n'est pas son physique qui vous attire peut-être aimeriez-vous sa façon de s'habiller très changeante... Cela dit, si à une seul de ses questions la réponse est oui, alors vous aimez Mayuki! Félicitations!.. ou pas.

[b]Caractère:[/b] Que diriez-vous d'une jeune prof dévergondée? ... A la vue de vos têtes d'ahuris (si si) je vais m'expliquer.... prenons un dictionnaire : dévergondée = débauche... Bon d'accord, débouche! ah nan... euh ... débauche! voilà on y est alors : recherche excessive des plaisirs sensuels. Eh bien voilà tout est dit. En plus de ça ajouté un caractère très joyeux, souriante à longueur de journée, mais très sensible... Evidemment, Mayuki n'est pas parfaite, on peut blesser son petit coeur très facilement, ce n'est pas un défaut? Bon alors, elle est très gourmande et friante d'alcool?ah vous le voyez aussi le défaut là hein? bon au cas où, Mayuki me dis de vous dire que elle évite de venir en cours bourrée ou avec la gueule de bois. Elle préfère cet état pour le week-end... Elle a un sens de l'éthique quand même! Dévergondée oui! Mais pas au point de le montrer à ses élèves...
Ah, je suis navrée, Miss Mayuki préfère que je ne vous en dise pas trop pour que vous découvriez vous-même son caractère plus en profondeur... Donc je m'arrête là.

[b]Aime/Déteste:[/b] Elle adore les Nekos!!!... Entre autre, elle aime l'acool aussi ... Bref, elle aime passer du temps avec une bouteille, enchaîner des conquêtes, ses élèves, enseigner, oui parce que si elle n'aimait pas enseigner pourquoi devenir prof? Elle adule presque le week-end, et elle aime par dessus tout... les hommes. Qu'est ce qui vous fais dire que je suis un cas désespéré? Pauvre narrateur que je suis... Bref, passons donc à ce qu'elle n'aime pas... C'est-à-dire... Etre seule, ne pas aimer, ne pas sourire... Et elle hait énormément ces groupes anti quelqu'un... Pourquoi détester son prochain? Nous sommes tous égo pardi!

[b]Signes particuliers & manies: [/b] Signe particulier, à part avoir ses oreilles percées, elle a un tatouage sur l'omoplate gauche qui représente ... on sait pas trop quoi d'ailleurs.. demandez lui vous mêmes... Des manies? Aucunes à ma connaissance... Mais vous savez MAyuki me cache encore pas mal de chose è_é

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Japonaise
[b]Famille:[/b] Sa mère : Aki Amane, Son père : Haru Amane ils sont tous les deux médecins.
Sa petite soeur : [url=https://nsa13.casimages.com/img/2010/02/18/10021804503356542.png]Meiko[/url] Amane, elle ressemble un peu à sa soeur mais pas trop en fait...

[b]Histoire:[/b]
[url=https://nsa12.casimages.com/img/2010/02/18/100218045223522134.jpg]The first ~ Aki et Haru[/url]
Alors voilà pour commencer, voici comment ses parents se sont rencontrés... Si si je vous assure, c'est la première fois qu'ils se parlaient... enfin, façon de parler... Comme vous pouvez le voir, sa mère : Aki [= Automne] n'avait pas la chance de savoir comment entamer les discussions. Autrement dit, sa façon d'engager le dialogue avec une personne qui lui plaisait énormément était tout simplement la manière que vous pouvez voir si dessus... Ah! au fait!, cela s'appelle de l'audace, et Mayuki en a hérité malheureusement... Du côté du père (à gauche pour les noobs qui avaient pas encore compris) : Haru [=Printemps], quant à lui, n'était pas de se même genre là, mais heureusement pour Aki il avait la même attirance. Donc autant dire qu'à partir de là le dialogue s'est noué et qu'ils sont restés ensemble pour le meilleur... et pour le pire.

[url=https://nsa13.casimages.com/img/2010/02/18/100218045335625038.gif]When she was one or two years ago ~ [/url]
Alors voici à peu près à quoi ressemblait Mayuki quand elle venait de naître... depuis elle a beaucoup changé je vous rassure! Enfin voilà le fruit de l'union de Aki et Haru Amane...Que dire?.. Ben rien... On passe à la suivante?

[url=https://nsa12.casimages.com/img/2010/02/18/100218045449961558.jpg]Later ~ [/url]
Mayuki a grandi hein? Ouais elle a grandi, et elle est insupportable cette petite peste! Enfin insupportable... pas tant que ça hein! A ce moment là elle passait tout juste au niveau collège et elle était assez populaire... Pourtant elle ne parlait pas beaucoup et elle était assez sage, elle voulait être une fille bien et parfaite pour ses parents. Mais un an plus tard sa mère est tombée enceinte... Mayuki a d'abord mal vécu la naissance de sa petite soeur et s'est totalement libérée de ses règles qu'elle s'était apposée.

[url=https://nsa12.casimages.com/img/2010/02/18/100218045532218861.jpg]Rebellion!!![/url]
Elle s'est donc coupé les cheveux et les a teint en noirs. Autour? Ah oui juste sa bande d'amis vers la fin du collège début lycée. Mayuki s'est ouverte et a fait place à la femme qu'elle est aujourd'hui... Pour ses parents s'étaient un changement assez étonnant mais il acceptèrent ce qu'elle était devenue, sauf la couleur... Ils préféraient qu'elle reste naturelle... Mayuki ne démordit pas, et garda sa couleur jusqu'à la fin de son lycée. Puis quand elle rentra à l'université, sa couleur était partie déjà un peu d'elle-même mais elle fit revenir sa vraie couleur à ses cheveux... Et voici comment elle était à peu près en arrivant à l'université ...

[url=https://nsa13.casimages.com/img/2010/02/18/100218045735733833.jpg]L'université.. enfin![/url]
euh voilà... Donc elle a fait des études de français pour devenir professeur attention! de ... Français!! Bravo! ... Sauf qu'elle a égalemment suivie des cours de philo, elle occupe donc les deux rôles et se trouvent avec un emploi du temps très chargé... EH bien voilà... bon allez quelques images d'elle après ses études juste pour vous!

[url=https://nsa12.casimages.com/img/2010/02/18/100218045847794772.jpg]Jeune prof ~ [/url]
On dirait une vraie femme hein?...

[url=https://nsa13.casimages.com/img/2010/02/18/10021804594026969.jpg]. . . =X[/url]
O.O euh.. no comment....

Eh bien voilà, je crois que j'ai tout dit... La vie de Mayuki est bien calme et il n'y a rien de bien intéressant... SI elle a vécu quelques aléas? Bien sûr! Comme tout le monde elle a vécu des moments difficiles mais je peux pas vous les raconter Mayuki ne veut pas... Elle vous le dira donc elle-même si elle en ressent le besoin.

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:35f5=lightseagreen]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Cat! i'm a kitty cat! (cf la chanson xD)
[b]Niveau de RP :[/b] euh... moyen je dirai x) ça dépend de l'imagination du moment...
[b]Présence sur le forum : [/b] fréquente =)
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] J'y étais déjà avant, et sinon, grâce à son administratrice chérie XD hein Ayu? x)
[b]Code du règlement : [/b] [color:35f5=lightseagreen]Validé by Ichigô [/color]xD


Dernière édition par Mayuki Amane le Dim 21 Fév - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Mayuyu de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mayuyu de retour =)   Mayuyu de retour =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:09

MAYUUUUUUUUUUUU

ôô De retour !!!!
Mais mince préviens moi avant ! J'ai fait la moue quand j'ai vue une certainte Mayuki qui venait de s'inscrire, je me dis mince, on a prit le meme nom que Kaedede, mais je vois que s'ajoute à cela "Amane"
Mes noeils remplient de memeil ont fait un siperbe ôô

*se met en mode boulet de canon trempé dans la glue et fonce droit sur Mayu, cible verrouillé, plus que 3 secondes avant impact,
3
2
1
Cible actuellement en train d'étouffé... cause > boule de poils collé à elle*

Ze te lache plus hein !!! Sinon je te bude ! je peux buder tréééés longtemps !!!

Bref trop contente de te revoir avec nous !!!! ><

PS > le code a changé, mais evidement je suppose que tu connais le reglement ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mayuyu de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mayuyu de retour =)   Mayuyu de retour =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

MA BAIGNOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O*
*ayu se jete sur sa baignoire et elles se retrouvent toutes les deux par terre XDDD*
TT___________TT TU ES REVENUUUUUUE !!!!!!!!!!!
*innonde le par terre*
comme la dit ichi codes erronées xD
biiiiiiiiiiiiiiiiiiisou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mayuyu de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mayuyu de retour =)   Mayuyu de retour =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:46

Merchiiiiiii
*caline ses deux nekos préférés*
je savais que votre prof alcolo vous avez manqué XD

J'ai changé le code! xD l'autre était bon quand même XD
enfin bon, merci Ichi de les avoir validé ^^
me reste plus qu'à finir ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayuyu de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mayuyu de retour =)   Mayuyu de retour =) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:01

hop un petit double post pour prévenir que j'ai enfin terminé ma fiche !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mayuyu de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mayuyu de retour =)   Mayuyu de retour =) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:37

Validdddddddddddée =DDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mayuyu de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mayuyu de retour =)   Mayuyu de retour =) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:46

ouaiiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuyu de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mayuyu de retour =)   Mayuyu de retour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuyu de retour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Tortionnaire
» Darkness est de retour
» Retour en enfance.. Ou ? [ Libreuh ]
» Retour a la maison..[pv lucy]
» Jin de retour pour vous jouer un mauvais tour x) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: