Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Empty
MessageSujet: Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}    Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:34

[justify]Ayumi s'étira un moment. Le temps n'était pas vraiment au top. Il faisait humide et la pink neko grelotait. Elle avait froid et s'ennuyait à mourir. Elle aurait put rester toute la journée sous la couette a lire un livre et manger des pockys mais n'en avait pas vraiment aucune envie, Elle se sentait plutôt seule et le fait qu'elle doive restée dans sa chambre toujours seule la rendrait surement de plus mauvaise humeur qu'elle n'est l'est déjà. Elle s'étira à nouveau et marmonna quelque chose d'incompréhensible, errant comme une âme en peine dans sa chambre. Que pouvait-elle bien faire ? Elle se mit à réfléchir un instant, regardant par la fenêtre. C'est alors qu'elle eut une idée splendide. Des sources d'eau chaudes étaient à présent ouvertes sur l'île. Un endroit parfait pour passer le temps et puis comme il faisait froid cela allait réchauffer la neko par la même occasion. Elle se prit alors d'un entrain incroyable et prepara ses affaires pour aller aux bains thermaux. Elle prit un de ses linges blancs et des habits de rechange et en avant pour aller se baigner, sortant de sa chambre comme une folle se dirigeant d'un pas pressé vers l'endroit qu'elle convoitait.

La neko arriva quelques minutes après devant l'établissement. Une énorme maison se trouvait là. Elle resta planter devant la maison quelques instants et avança pour ouvrir la porte d’un pas décidé. A l'intérieur de la maison se trouvait un accueil, une femme pianotait sur un clavier attendant certainement que des gens viennent. Ayumi se dirigea timidement vers elle et demanda une entrée. Elle la lui donna sans aucune amabilité et la neko partit se changer. Enlevant ses habits et passant le linge autour de son corps, bien accroché au niveau de sa poitrine ... car oui ce genre de truc avait la spécialité de tomber toujours quand il ne fallait pas. Elle sortit de la cabine et se dirigea vers les bassins. La chaleur qui s’y trouvait détendit Ayumi, ce qui l’a fit sourire. Elle commença à marcher essayant de trouver un endroit calme. Comme il n'y avait pas beaucoup de gens cela ne serait pas difficile. Elle continua à marcher doucement regardant autour d'elle, elle sentait ses pieds se poser sur le carrelage mouillé par la vapeur ... vapeur qui par ailleurs irritait les yeux d'Ayumi qui était obligé de les fermer de temps à autre. C'est Alors qu'elle fit l'erreur fatale. Elle tomba mais étrangement ne se fit pas mal. Elle se releva se demandant comment elle avait fait pour ne rien avoir et rougit énormément sentant alors qu'elle était tomber sur une personne. Une fille ... une très jolie fille. Ayumi se retira immédiatement ... parce qu'en plus elle était tombée en plein sa tête dans sa poitrine ... aie aie aie x.x

[center][color:61c3=deeppink]"Je ... pardon. Je ne l'ai pas fait exprès. Veuillez me pardonner. Je suis confuse. >////<"[/color][/center][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Empty
MessageSujet: Re: Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}    Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:53

[justify]
[/justify]
[justify]
[list][center]"- [color:726e=crimson]Je hais les baignoire, je hais les fuites d'eau et je hais les plombiers ![/color]"[/center]
[/list][/justify]
[justify][/justify]
[justify]C'est dans un râle de désespoire et d'énervement que Chrome balança sa trousse de toilette par terre. Les fuites d'eau, c'est le mal incarné ! Déjà elle ne pouvait prendre sa douche alors qu'elle avait passer sa journée à nettoyer toute sa chambre de fond en comble, et donc avait bien transpirée. Elle ne savait pas si c'était à cause d'elle si sa baigneoire fuiyait ( Noté que c'est la seule à l'utiliser quand même donc bon...), mais une chose était sûr, elle allait se faire taper sur les doigts si elle ne réglait pas vite cette histoire. Ni une ni deux la Neko fonça sur son téléphone et appela un plombier. Celui lui fit remarquer qu'il ne pouvait venir que vers la fin de semaine. Chrome fit la moue, elle allait devoir aller aux sources chaudes durant une semaine ! Elle raccrocha après avoir pris rendez-vous avec un plombier et soupira. La malchance était avec elle aujourd'hui ![/justify]
[justify][/justify]
[justify]Mais tant pis, quand il le faut, il le faut. La clochette ambulante réunie ses affaires de bains dans un sac et quitta sa chambre qu'elle pris bien soins de fermer à clef. C'est fou comme il y a des jours comme ceux-là où on désespère plus qu'autre chose et qui vous pourrissent l'instant qui aurait pût éventuellement être un petit moment de bonheur. Mais bon, comme on dit, il y a des hauts et des bas, plus de bas que de haut, c'est un fait inéluctable, mais, faut rester optimiste ! Chrome se dit que après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller dans une source d'eau chaude, et que cela lui ferrait surement le plus grand bien. Elle marcha donc tranquillement vers l'entrée du Rotenburo. A l'entrée, elle paya sa place et se dirigea vers les grands vestiaires. Tout était calme. Au moins elle ne serra pas déranger par le bruit.[/justify]
[justify][/justify]
[justify]La neko remarqua qu'il y avait tout de même quelques casiers de pris, mais moins qu'à l'habitude ce qui la rassura. Elle s'enroula d'une serviette blanche, nue en dessous. De toute façon, c'est bien plus calme du côté fille que du côté garçon, c'est bien connu. Non ? Elle haussa les épaules, pris sa trousse de toilette et entra vers les bassins. Gigantesque, calme, de la buée partout, une chaleur douce et agréable. Parfait. Chrome enleva sa serviette quelle déposa sur un coin non loin du bassin ainsi que sa trousse de toilette par dessus et entra dans l'eau. Elle était si chaude, que la neko ne put s'empècher de soupirer de bonheur. C'est le pied y a pas à dire ! Elle se mise à nager un peu par-ci par-là dans le bassin. Elle se redressa un instant pour aller plus loin quand soudain, quelque chose lui fonça dessus. Elle poussa un petit cri de surprise et se retrouva avec une neko entre les seins. Bon d'accord, elle avait une sacré poitrine, mais de là à aller carrement se jeter dedans comme ça... La neko se redressa, confuse, et s'excusa. Elle avait de long cheveux violet et était très mignone. Bah, tant que c'est une fille, pas de quoi s'énerver, parce que bien entendu, si cela avait été un garçon, le pauvre aurait pris son billet gratuit pour un aller simple en Australie avec un kick à la Made in Chrome ! Celle-ci afficha un sourire vers l'inconnue:[/justify]
[justify] [/justify]
[justify][/justify]
[center]"- [color:726e=crimson]Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde. Je me nomme Chrome, et toi ?[/color] "
[/center]
[justify]
[list]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Empty
MessageSujet: Re: Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}    Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:15

[justify]La pink neko continua de se courber doucement en s'excusant se mordant la lèvre. Quelle idiote. Elle ne pouvait pas venir quelque part sans provoquer une catastrophe ... Nyé ... Baka N'ayu. Elle sentit ses joues la bruler de honte, elle ne savait vraiment pas quoi dire face à la jeune neko. Elle s'était excuser mais était-ce suffisant ? Elle n'en savait rien. Elle osa tout de même relever la tête pour regarder la neko au cheveux rouges qui faisait des drôle de bouclettes ... nyé. Mais c'était jolie tous de même, même très beau enfin de compte. Elle se demandait quand même si c'était l'humidité qui rendait les cheveux de la neko ainsi. Oui car plusieurs personnes ont cette tendance à boucler quand leur cheveux prennent de l'humidité ou de l'eau. Heureusement qu'Ayumi n'était pas comme ça. Alors qu'elle continuait de regarder la neko... enfin simplement le visage. Ne prenez pas la pink Neko pour une énorme perverse. Et puis sa poitrine elle l'avait déjà vu de ... très près si je peux dire. Oui c'était ironique ... mais cela marchait aussi dans le sens réel. Elle regarda alors les lèvres de la neko aux cheveux rouges qui bougèrent légèrement avant d'apparaitre en un sourire, ce qui consola et rassura un peu Ayumi.

[center]"- [color:7622=crimson]Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde. Je me nomme Chrome, et toi ?[/color] "
[/center]

Cela pouvait arriver à tous le monde ? Vraiment ... Ah. Ayumi pensait seulement être plus étourdie que les autres. Il fallait dire qu'elle n'était vraiment pas douée. Elle arrivait toujours à se mettre dans des situations pas possible. Se prendre une poteau en pleine ville, jusqu'à se casser la figure dans un lac alors qu'elle ne faisait que regarder le large ... Il fallait être vraiment idiote pour réussir à faire cela. Mais que voulez-vous. L'étourdissement fait partie de ses choses qui font avec la kawai attitude. Même dans les manga, l'héroïne a beau être mignonne et adorable mais elle est aussi baka que ses pieds. Et malgré ça le héros arrive à tomber complètement amoureux d'elle ... Qui c'est l'idiot là dedans ?! (dédicace à plusieurs personne dans ce texte xD <3) Ayumi se détendit alors s'asseyant devant la neko, restant toujours dans l'eau. Elle accrocha toujours sa serviette bien qu'elle soit dans l'eau et qu'on ne voyait rien. Mais elle était plutôt pudique et avait peur que quelqu'un remarque sa cicatrice aussi. En plus elle ne connaissait pas la neko qui se trouvait devant elle alors ... raison de plus. Elle entendit les paroles de la neko aux cheveux rouges et sourit doucement en rougissant. Elle prit alors elle aussi la parole :

[center]"- [color:7622=deeppink]Ayumi. J'espère que je ne vous ai pas fait mal. éè. C'est que j'étais un peu dans la lune ... tomber est surement ma spécialité ^^' on me dit souvent que je ne suis pas douée...[/color] "[/center]

Un rire nerveux sortit de la gorge de la neko, qui devint encore plus cramoisi devant cette révélation. Baka ... Quand tu vois quelqu'un qui a l'air gentil, il faut que tu le déballes ta vie .. Enfin bon. Baka un jour baka toujours comme on dit ...~ [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Empty
MessageSujet: Re: Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}    Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:10

[justify][list]Chrome observait avec attention la nouvelle venue. Du moins, inspecter serrait un therme plus approprié surement. A son avis, elle est plus jeune qu'elle, quoique, elle pouvait bien se tromper, vu les formes qu'elle arborait. Difficile à dire au final. Celle-ci s'excusa encore un moment.

[center]" [color:11da=deeppink]Ayumi. J'espère que je ne vous ai pas fait mal. éè. C'est que j'étais un peu dans la lune ... tomber est surement ma spécialité ^^' on me dit souvent que je ne suis pas douée...[/color]"[/center]

Une pas douée ? Non, impossible qu'on soit aussi douée que elle. C'est un fait inéluctable, elle est pas douée, mais à une hauteur indescriptible, comme se prendre une baie vitrée, chercher un objet qu'elle tient en main, mettre trois heure à râler en ne trouvant pas un tee-shirt alors qu'il est posé visiblement sur son bureau, s'endormir dans des endroits improbable de la ville naïvement, rester devant une vitrine de patisserie à baver comme une imbécile, se prendre les pieds dans sa robe et dégringoller dans les escaliers, attiré l'attention de tout le monde avec ses clochettes, et on en passe. Alors, pour être aussi doué que elle, il fallait être...euh...doué...? Mais le pire avait s'en aucun doute été lors d'une fête lorsqu'elle habitait encore avec sa mère, elle avait fait une fixation sur un autre neko de son âge, et manque de chance, une autre fille, humaine cette fois avait également flashée sur ce pauvre neko. Pauvre, oui, car celui-ci se retrouvait donc victime, ou proie de deux filles prètes à tout ce soir là pour se l'approprié. Du grand n'importe quoi autrement dit, Chrome ne se laissait pas faire, lorsqu'elle fit une boulette monumentale qui lui fit déclarée forfait. Elle s'est prise les pieds dans la nape de la grande table de nourriture de mariage en courant après le neko, entrainant ainsi dans sa chute tous les plats, et la table sur elle. Oui, il fallait le faire quand même... Conclusion, honte terrible, fessé et défaite. Elle se rappel encore bien des coups de fessé qu'elle s'était prise...Bobo ! Bref, certains naissent avec les yeux bleus, elle, elle est née pas douée et puis voilà. Revenant à la réalité et mettant de côté ses souvenirs, elle sourit de nouveau à la neko:

[center]"- [color:11da=crimson]Ah...De ce côté là je pense pouvoir rivaliser avec toi.[/color] "[/center]

Elle rit un peu avant de s'adosser contre le rebord du bassin doucement, profitant de l'eau bien chaude.Elle remarqua par la suite les joues rosées de Ayumi.

[center]"-[color:11da=crimson] Et...Tu viens souvent ici ?[/color] "[/center]

Non, ce n'est pas qu'elle s'ennuit, mais autant faire connaissance, non ? Elle avait gentille, et puis, un peu de discutions tranquille ne pourrait pas lui faire de mal, c'est agréable de rencontrer de nouvelles tête après tout.[/list]

{ [font:11da=Trebuchet MS][b]G[/b]omen pour les fautes, la flemme de corriger ^^""[/font]}[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Empty
MessageSujet: Re: Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}    Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:05

[justify][center]"- [color:6edb=crimson]Ah...De ce côté là je pense pouvoir rivaliser avec toi.[/color] "[/center]

Était-ce possible ? Quelqu'un qui pouvait être encore plus maladroite qu'elle ? Étrangement elle avait du mal à y croire... Elle sourit simplement a la neko assez timidement. Oui car les rougeurs ne partaient pas si facilement des joues de la petite Ayumi. Elle continua à regarder son ainée étant complètement époustouflée par la beauté de celle ci... elle avait rarement vu une autre neko avait une couleur de cheveux aussi farfelu que la sienne. Certes rose c'était très rare mais rouge aussi ... Mais cela lui donnait un charme et une rareté unique. Elle essaya tout de même de se détendre et profiter de la chaleur qui adoucissant sa peau et lui donnait un touché extraordinaire.

[center]"-[color:6edb=crimson] Et...Tu viens souvent ici ?[/color] "[/center]

Elle releva sa tête pour regarder la jeune neko. Venait-elle souvent ici ? Oui tout de même. Elle aimait énormément cet endroit. Elle préférait encore plus cet endroit quand il n'y avait personne et qu'elle pouvait profiter de tous ses bienfaits sans avoir à être pudique ce qui était parfois quelque chose d'énervant. Elle ne pouvait rester à faire ce qu'elle aimait simplement parce qu'elle était trop timide. C'était vraiment quelque chose qu'elle aurait préférer laisser de coté. Elle se tourna vers la neko un petite sourire aux lèvres ne lâchant par sa serviette au niveau de sa poitrine.

[center]"-[color:6edb=deeppink] Hai je viens parfois ici. Il faut dire que l'eau chaude des sources chaudes est meilleure pour la peau. [/color] "[/center]

Elle rougit caressant doucement son avant-bras comme pour montrer visuellement ce qu'elle était en train de dire.

[center]"-[color:6edb=deeppink] J'adore cette sensation de douceur et ce parfum qu'elle laisse sur la peau. Pas vous ?[/color] "[/center][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Empty
MessageSujet: Re: Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}    Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]
» {°Chrome, Mraoow ♥
» Une rencontre ?? ( PV: Chrome)
» Chrome'gallerie ♥
» •Chrome, attention, je mord { Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Sources Chaudes !.-
Sauter vers: