Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sombre ruelle [libre pour un rebelle baraqué de pref XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sombre ruelle [libre pour un rebelle baraqué de pref XD] Empty
MessageSujet: Sombre ruelle [libre pour un rebelle baraqué de pref XD]   Sombre ruelle [libre pour un rebelle baraqué de pref XD] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:07

La nuit était tombé depuis déjà un bon moment et Jean était encore dehors, épuisée par sa journée de boulot et encore plus par son retour et ce, pour une raison simple, elle s'était paumée. La nuit était tombé alors qu'elle cherché sa route et finalement elle se retrouvait là, poirotant sous un lampadaire à la lumière clignotante, cherchant en vain son chemin.
Elle était droite regardant à gauche et à droite puis observa les bâtiments. Déjà elle devait se trouver dans une rue commerçante enfin commerçante était un bien grand mot. Seul un bar peu encourageant lui faisait face. Sa façade noircie, ses vitres opaques et sa peinture écaillé indiquaient clairement que le propriétaire négligé le ménage et l'entretien.
La jeune fille resserra sa veste en jean noir et monta son col pour protéger sa gorge du vent frais. Elle savait qu'elle devait faire attention car elle avait entendu parler de plusieurs agressions en ville et il faut dire que ça tenue était assez mignonne pour attirer des demeurés. Et oui, notre jolie humaine portait un jean couverte de chaine sur les côtés et déchirer aux genoux ainsi qu'un haut dévoilant son nombril et la forme de sa hanche. La veste couvrait en partie le top moulant blanc et l'on pouvait y voir un dragon dessiné dans le dos que la jeune fille avait fait elle même. Ses cheveux sombre étaient détachés et cascadés dans son dos. D'un geste rapide, elle repoussa sa frange et repartit à l'opposé du bar, histoire de ne pas se faire repérer.

Ce fut sa première erreur car la ruelle qu'elle prit l'éloignait de la rue principale et cette dernière était l'une des plus mal famées.

Jeanne marcha un petit moment, tournant au hasard, désirant trouver quelqu'un pour demander son chemin mais espérant aussi ne croiser personne de timbré. Elle poussa un soupir, quand elle sentit une personne derrière elle. Elle se retourna un peu et aperçut un homme seul. Fallait-il tenté ? Bon allez il est seul et s'il lui fait du mal elle saurait bien se défendre, caractérielle comme elle est ! Elle fit donc demi tour et s'approcha de l'inconnu.

Seconde erreur.

Aux premiers abords il était pas mal voir même plutôt beau gosse. Un chapeau noir à la Michael Jackson, un sourire à la Brad Pitt et une allure à... Lui. Sa démarche était tranquille et son visage encourageant. Le seul hic néanmoins négligeable était ses yeux cachés derrière de grosse lunette noire. La jeune fille lui fit un petit geste et s'approcha de lui tandis que le bel inconnu souriait de plus belle.
[color:9824=darkblue]
"Excusez-moi mais sauriez-vous comment je peux me rendre au lycée ?"[/color]

[color:9824=red]"Oui ça devrait pourvoir se faire mademoiselle. Vous m'offrez quoi en retour ?"[/color]

Jeanne fronça des sourcils. Elle allait devoir le payer ?!? Bah les renseignements c'était pas gratuit ici ?!? Et bien qu'elle misère. En plus notre demoiselle avait user ses dernières économies dans le bus qui l'avait déposer à la mauvaise station... Il faut aussi dire qu'elle s'était gouré de bus mais bon là on part trop loin, retournons à cette mauvaise renconte.

[color:9824=darkblue]"Je suis désolée je n'ai pas d'argent."[/color]

[color:9824=red]"C'est pas grave on peut s'arranger, mignonne comme t'es."[/color]

Était-ce le fait qu'il l'avait tutoyé qui la refroidit autant ? Ou était-ce le ton qu'il avait employé ? Jeanne n'aurait su le dire mais c'est à cette instant qu'une petite voix dans son esprit hurla de se méfier. Et bien il était un peu tard pour qu'elle se manifeste celle-là ! Franchement sa conscience et ses instincts avaient toujours un temps de retard !
Bon peut être avait-elle mal compris, elle tenta un nouvel essai ce qui fut sa troisième erreur.

[color:9824=darkblue]"Qu'entendez-vous par là ?"[/color]

[color:9824=red]"Qu'on pourrait t'indiquer le chemin si tu as du temps à nous accorder pour jouer avec toi."[/color]

Gloups ! Elle déglutit, sentant que là elle était vraiment dans la mouïse car ce "On" n'avait rien de très agréable à ses oreilles. Bon il n'y avait rien à faire avec ce taré, elle se décida de prendre congé de lui.

[color:9824=darkblue]"Non c'est bon je vais finalement me débrouiller, excusez-moi."[/color]

Il l'a saisie à l'épaule alors qu'elle faisait demi tour en lui disant d'être sage et là, Jeanne s'emballa et lui colla purement et simplement un coup de genou dans le ventre et se mit à courir sans demander son reste.
Mais pensez-vous vraiment qu'elle va s'en tirer comme ça notre petite humaine après toutes ses bourdes - et avec sa malchance en supplément - ? Ce serait trop beau... Mais non :evil:.
Notre brune déboucha dans une impasse et fit aussitôt demi tour pour voir deux mecs apparaitre en plus du beau [strike]mais con[/strike] mec. Elle se recula, cherchant une issu. Un mec ça allait mais trois et montés comme ils étaient, c'était mort elle ne pourrait pas leur casser la gueule.

[color:9824=red]"Alors, tu ne veux toujours pas payer ?"[/color]

Il se foutais d'elle en plus. Elle se crispa sur place, la colère remplaçant la peur et cracha sur un pur sursaut de fierté.
[color:9824=darkblue]
"Va te faire mettre connard ! Je ne paye pas les porcs !"[/color]

L'autre s'esclaffa tandis que ses deux gros bras souriaient, visiblement amusés par la remarque de Jeanne qui se vexa encore plus.

[color:9824=red]"Bien si c'est gratuit, moi je veux bien et ça m'arrange. Par contre je pense que ce soir c'est toi qui va te faire mettre n'est-ce pas les mecs ?"[/color]

Les autres gloussèrent un peu plus, continuant d'avancer vers la brune qui continuait de reculer jusqu'au mur pour s'y coller, ne voyant aucune issus. Crier ? Ça ne servirait à rien car ils ne devaient pas être à leur première tentative. Se défendre ? Inutile, ils étaient trop fort pour elle. Se résoudre ? Elle ne voulait pas le faire mais rien ne lui venait à l'esprit sauf une peur sourde qui lui tiraillé le ventre. Elle leva les yeux au ciel, poussant une plainte silencieuse. Seul ses lèvres bougèrent face aux étoiles qu'elle entrapercevait entre les bâtiments.

[color:9824=darkblue]*Pitié, tout mais pas ça, je vous en supplie, je vous en conjure.*[/color]

Elle baissa la tête vers ses trois agresseurs et ferma les yeux, ne pouvant se résoudre à voir leurs visages satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ruelle [libre pour un rebelle baraqué de pref XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un est d'accord pour un rp avec un Neko rebelle ?
» Natsuki la rebelle arrive
» Neko rebelle cherche à fair un Rp
» neko rebelle en cage [PV: Alexandra Keith]
» Kyoru Iroshi- Pour le meilleur et pour le pire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: