Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eichi Fukuda | Humain (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:10

[center][b][size=18][i][color:c921=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/16/img-1638400fcmq.jpg[/img][/center]
[list]

[b]Nom :[/b]

Fukuda

[b]Prénom :[/b]

Eichi

[b]Surnom :[/b]

Heu, son prénom est pas assez court comme ça O:

[b]Âge :[/b]

21 ans

[b]Nationalité:[/b]

Japonaise

[b]Sexe :[/b]

Masculin

[b]Date de naissance :[/b]

23 avril

[b]Classe : [/b]

Trop vieux pour ça O:

[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b]

'Sont trop Kawaii >< ♥

[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b]

Bien sur que non O:[/list]

[center][b][size=18][i][color:c921=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:c921=darkred][i][color:c921=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]
[list]
[b]Physique:[/b]

[i]Eichi est plutôt grand. En effet, il mesure 1 mètre 84. Il possède un corps bien formé et plutôt musclé, et cela grâce à l'armée. D'ailleurs, il en garde le souvenir autour de son cou. Sa démarche est volontaire et assuré, voir légère. Sa peau est douce et très clair, donc fragile. Il possède de soyeux cheveux bleu, plutôt fin, dans la limite du foncé, qui ont beaucoup de brillance. Ses yeux sont, eux aussi, doté d'un magnifique bleu doux et émouvant. Son regard est plutôt séducteur mais reste tendre. Cependant, pour les experts des regards, on pourrait apercevoir une lueur légèrement éteinte, du à son passé. Quand on l'énerve, ses yeux ont un regarde qui devient alors dur, froid et autoritaire. Son nez n'est pas bien grand, et il est bien dessiné. Ses lèvres sont fines mais sensuelles, d'une dentition parfaite. Son sourire ? Il pourrait être décrit en un mot : ravageur. Oui, Eichi possède un sourire vraiment magnifique. Enfin, l'attitude qu'il dégage de lui semble séductrice, douce, simple, direct, sans gène, avec une pointe de provocation.[/i]

[b]Caractère:[/b]

[i]Oublions ses petites larmes salées, et ce douloureux passé, passons plutôt à sa bonne humeur. Eichi est d'un naturelle gentil. Ce jeune homme est toujours plein d'énergie ! Increvable ! Une vraie puce électrique. Il ne refusera jamais une soirée, une fête... Il aime rire, et rigolera certainement à vos blagues, même pourris. Mais il est aussi naïf. Tout ce que vous lui direz, il le croira, c'est certain. Il est très expressive. Quand il se fait chi*r, Eichi n'hésitera pas à bailler devant les gens, pour montrer son agacement. Ce qui mène parfois à de l'insolence. Autrement, il n'aime pas trop qu'on lui raconte notre vie, ni raconter la sienne d'ailleurs. Bon, il écoutera, mais sans plus quoi. Il s'en fiche. Attention à ne pas trop le souler, au risque de se faire envoyer promener.. Eichi a un très bon esprit d'équipe, et n'hésite pas à aider les gens quand ils en ont besoins. Il essaye de cacher le plus possible la tristesse de la mort de ses parents, et de la colère envers sa tante. C'est donc dans de la joie et de la bonne humeur qu'il cache tout cela, et il y réussit bien. Après tout, on ne dit pas que le sourire est le meilleur des masques pour cacher sa douleur ?[/i]

[b]Aime/Déteste:[/b]

[i]Il aime beaucoup se promener, découvrir de nouvelles choses.. Il aime son travail, et sa vie. Quoique, il aimerai qu'elle s'améliore un peu. Par exemple en possédant un neko, et avoir une copine.. Car en tant qu'ancien soldat, les filles, il n'avait pas le temps de vivre avec. C'était juste un coup d'un soir ou plus. Breef, Eichi adore tout ce qui est M&M's , Kit Kat, Smarties, Maltesers... Il en raffole et en achète très souvent. Heureusement qu'il est sportif ce Eichi /SBAFF/. En effet, il aime courir tout les matins. Il ne déteste vraiment pas grand chose, si ce n'est les gens qui déballent leur vie. Après tout, ce n'est pas un psy où je ne sais quoi ! Ceci pourrait sans doute soupçonner un côté égoïste..[/i]

[b]Signes particuliers & manies: [/b]

[i]Il fume. Rassurez - vous, ce n'est pas un toxico non plus ! Il ne fume pas souvent. Mais aime bien avoir sa cigarette du matin. Sinon, il fumera de temps à autre, quand l'envie lui prend. Rien de grave quoi. Sa santé va très bien. Il possède un tatouage à la nuque en tribal, ne représentant pas quelque chose de particulier, mais qui est assez joli. Il a des lunettes.[/i]

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b]

Eichi est Australien, enfin, si on peut dire ça comme ça.. Il est né à Sydney, mais à grandit et vécu au Japon.

[b]Famille:[/b]

En Australie

[b]Histoire:[/b]

[i]- 23 avril.
" Un homme hurlait dans la rue menant à l'hôpital. Sa femme avait du mal à suivre le pas, tenant son ventre, son visage remplit de larmes. Une fois entrer dans le grand bâtiment, on vint vite s'occuper de la femme qui perdaient ses os. Quelques temps plus tard, un petit pleur suivit de cries se firent entendre. La femme en question venait de donner naissance à un petit garçon, que l'homme murmura " Eichi ".

Le garçon grandit avec ses parents. Étant fils unique, on le gâtait beaucoup. Puis un beau jours...

- Un jour d'Octobre.
" Un couple allait tranquillement faire ses courses. En rentrant, ils durent traverser la route. Mais à ses moment la, un jeune au volant d'une voiture roulait à toute vitesse. N'ayant pas eu le temps de freiner, l'accident arriva. "

- L'hôpital, dans la même journée.
" Un garçon, inquiet, attendait dans la salle d'attente, impatient. Un médecin vint le voir, une mine grave sur son visage. Eichi comprit... Ses parents étaient morts. Il sortit de l'hôpital, le cœur déchiré... "

Eichi resta seul, abandonné. Héritant de la fortune de son père, le garçon put se payer des études. Finalement, il s'engagea assez tôt dans l'armée. Il y resta quelques années, puis, s'en lassa. C'était bien beau de visiter le monde, mais il n'y avait aucune vie de famille, aucune relation amoureuse... Eichi ne pouvait pas vivre avec ce mode de fonctionnement. C'est pourquoi il quitta l'armée et fut prit dans la gendarmerie pas loin d'un lycée, Neko Palace. Habitant non loin de son travail, il pouvait avoir son appartement à lui, au lieu de résider sur place.
[/i][/list]

[center][b][size=18]&[/size][i][size=18][color:c921=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]
[/center]
[list][b]Prénom ou Pseudo : [/b]

Tashiii ♥ . J'ai remarquer que la population des nekos devient plus dense. Donc j'ai fait un nouveau compte humain =D .

[b]Niveau de RP :[/b]

Satisfaisant ..?

[b]Présence sur le forum : [/b]

Très très souvent è.é

[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b]

Heu, ben Top Site

[b]Code du règlement : [/b]

[color:c921=lightseagreen]N'Ichigô, le Dieu du fofo approuve ! ♥[/color] [/list]


Dernière édition par Eichi Fukuda le Dim 18 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:13

[font:43d3=Trebuchet MS][list][b]B[/b]ienvenu Eichi ! Enfin, RE-bienvenu xD
[b]B[/b]onne chance pour terminer ta fiche >o< ![/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:30

Nyuh ! Pour moi ta fiche est oki ! ^^ petit détail, ca ne me dérange pas que tu travail pour la gendarmerie, mais je vais en parler a Ayumi dés ce soir, car il faudrait créée un autre groupe XD

Bon donc sinon la fiche est accepté, a voir ce que nous déciderons avec Ayu ce soir ^^

tu dois aussi signer la charte de l'administration et voila ^^


Naaa... bref on va avoir du mal avec les Eichi aussi XD Sagesse hein ? XD

Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:33

[size=14][list][font:5443=Complete In Him][color:5443=Palevioletred]N[/color]yah~ Rebienvenue Eichi ♥[/font][/list][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:35

[list] Merci =D ♥ .
N'Ichigo O: , si tu veux , je peux rester dans l'armée °°. Mais pas besoin de faire un groupe, tu me laisses dans les humains (; .[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:41

Rebienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:45

je dois voir avec Ayu parce que les humains pour moi cela représenterait le groupe des élèves/profs, mais a voir comment ayu voit les choses ! ^^

t'inquiete pas pour ca, ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Aya
Neko Sage
Neko Sage
Aya


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 163
Localisation : Hum ?
Emploi/loisirs : Broder, parcourir les rues...
Humeur : Attractive.

Informations
Classe/Metier: Lycée ( Niveau 2 )
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:32

[list][font:7599=courier new][b]R[/b]e-bienvenue *_* ♥[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:50

[font:4477=Bookman Old Style]
Tashi-Chaaan! ♥
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:55

Bon alors, le staff a parlé de ton cas et tout est oki ne change rien a ta fiche ^^
Tu seras prochainement placée dans un nouveau groupe mais en attendant je vais te mettre dans les humains ^^

sinon je pense qu'il reste toujours la charte a signer, meme les doubles comptes doivent la resigner ^^

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:05

N'oublie pas d'aller demander ton métier :3 merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eichi Fukuda | Humain (: Empty
MessageSujet: Re: Eichi Fukuda | Humain (:   Eichi Fukuda | Humain (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi Fukuda | Humain (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kagamine [Humain]
» La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]
» Un petit rp avec Nama, humain gentil ^^
» Un jour pù le vent soufflait avec une grace angélique dans les feuillage d'un foret enneigé naquis cet humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: