Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:29


Nana était bien matinal en ce jour ensoleillé. Elle enfila une robe blanche, assez courte et s'empressa d'aller faire les courses. Elle acheta des légumes, de la viande, des bonbons et quelques produits de beauté pour ce faire plaisir. Son seule problème était de faire un long détour, alors elle décida de passer par le parc. Il était tellement tôt, qu'il n'y avait personne et donc Nana était seule au parc. Sans posé de question elle marcha un moment, puis vit un jeune blond, un garçon seul assit sur un banc. Il n'avait vraiment personne ? C'était la question que se posait Nana. Elle le vit de loin, et s'arrêta pour l'observé. Et si il devenait violent avec Nana si jamais elle lui adressait la parole, et si il était au contraire sympathique ? Les bras chargé de sacs de courses, elle décida enfin de s'approché de lui, assez intimidé.

[color:3f39=red]- Bonjour ![/color]

Nana lui sourit. Elle avait l'air très naturel auprès du jeune humain, et bien sur essayait de ne pas avoir de pensé négatives sur l'homme en face d'elle. En faite on aurait dit qu'il avait le même âge, pourtant Nana ne l'avait jamais vus au lycée, peut-être est-il encore au collège ? Possible, après tout sa va être la première fois qu'elle le voit. Il avait l'air un peu plus petit qu'elle, enfin les apparences peuvent être trompeuses parfois. M'enfin, Nana posa tous ces sacs à côté du banc et s'assit près de lui car elle ne voulait pas le voir seul, car d'un côté il avait l'air sympathique ! En tout cas Nana voulait bien devenir son ami ou plus ! Avoir une relation frère-soeur avec lui ne l'a dérangerait pas ! Au contraire, cela lui ferait plaisir, pour la simple et unique raison que Nana n'a pas de frère ni de soeur. En faite il y avait bien des personnes qu'elle considérait comme sa famille, mais un plus serait mieux ! Enfin d'après Nana. En tout cas, elle voulait devenir plus proche de lui. Pourquoi ? Car il a l'air si doux et si gentils mais ne connaisant pas son caractère, elle attendit une réponse de sa part impatiament, car oui Nana n'ai pas patiente ! Quand elle veut quelque chose, elle doit imédiatement l'avoir, c'est comme sa avec elle.

[color:3f39=red]- Je suis Nana, et vous ?[/color]

Elle savait que ce présenté à une personne comme sa n'était pas très prudent, mais elle s'en fichait totalement, elle voulait faire sa connaisance alors elle n'hésita pas une seconde à lui dire son nom. Peut-être partira-t-il sans lui répondre ? Elle ne savait pas et espérait une réponse au plus vite de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:26

C'était une belle journée, Matthew était sortit dans le parc avec un manga dans les mains. Il aimait beaucoup la nature et lire dans le parc était selons lui un excellant moyen d'être en contact avec ce que la Terre a de plus precieux. Il s'asseya sur un banc pas trop loin d'un arbre et commença à lire un peu. Il ne vit pas la Neko s'approcher :
[color:57db=red]-Bonjour[/color], dit-elle avec une voix qui semblait être amical.
[color:57db=blue]-B...Bon...Bonjour[/color], begueya Matthew...
L'inconnue avait l'air d'être plus âgée, celà intimidait un peu le jeune garçon. Mais elle avait l'air aussi d'être gentille, elle pourrait être une super amie ?
Elle s'asseya à côté de lui. Un peu appeuré, il se décala un peu, il ne voulait pas gêner la jeune femme qui se tenait à ses côtés ! Il fit semblant de continuer à lire, mais en réalité, il cherchait qu'est ce qu'il pourrait lui demander afin de faire plus amples connaissances, mais la neko le dévança et dit :
[color:57db=red]-Je suis Nana, et vous ?[/color]
Mais oui ! C'est vrai ! Pour commencer une nouvelle amitié, il faut tout d'abord se présenter, mais pourquoi Matthew n'y avait-il pas pensé plutôt ? La timidité peut être ?
[color:57db=blue]-Je... Je m'appelle Matthew Taylor... Je viens d'Amérique[/color], répondit-il simplement, [color:57db=blue]Ravi de vous rencontrez... Mademoiselle Nana...[/color]
Le jeune garçon laissa son manga de côté et se retourna vers Nana afin de la voir un peu mieux. Et en effet, elle avait d'être très gentille, elle possédait un sourire qui pouvait appaiser n'importe quelle frayeur... Digne d'une grande soeur... Et c'est justement ce qu'il manque à Matthew... Une Grande soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:57

[color:0a32=blue]-B...Bon...Bonjour[/color]

Un timide ? Ou simplement géné ? Nana ne savait pas et franchement elle n'avait rien d'intimidant, enfin qu'elle sache. Il s'écarta et Nana l'avait remarqué mais préférais ne rien dire, car bon c'est vrai que c'était un peu malpolie de sa part de faire une telle chose mais bon c'était quand même plus fort qu'elle ! Elle avait tellement l'habitude de faire cela que c'était ... une habitude ? Oui possible ! Mais bon c'est pas un crime non plus de vouloir connaître des gens, non ?

[color:0a32=blue]-Je... Je m'appelle Matthew Taylor... Je viens d'Amérique, Ravi de vous rencontrez... Mademoiselle Nana...[/color]
[color:0a32=red]- Super ! Je peux t'apeller Matthou ? Et heu ... tu peux m'apeller Nana sa ira plus vite ![/color]

C'était génant le mademoiselle ! Elle n'avait tellement pas l'habitude de cela... C'était la première fois que quelqu'un lui dit sa, a part les serviette dans les restaurants mais bon elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, elle préférait Nana, c'est tout ! Et puis ... Nana et les surnoms c'est une histoire d'amour ! Elle aime tellement sa qu'elle en donne à beaucoup de personnes ! Même à ces beaux-parents autre fois ! M'enfin, c'était du passé maintenant Nana. Depuis sa perte d'Aoki, elle voulait quelqu'un sur qui compté. Un petit frère sa serait pas mal ! D'après Nana ...

[Pas d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:21

[i]Nana avait l'air nettement plus extravertie que Matthew. Elle avait l'air d'avoir l'habitude de parler avec les gens, ce qui est vraiment tout le contraire du garçon. Il enviait la neko pour celà...[/i]
[color:8a97=red]- Super ! Je peux t'apeller Matthou ? Et heu ... tu peux m'apeller Nana sa ira plus vite ![/color]
[color:8a97=blue]-Euh... oui si v... Si tu veux... Nana ...[/color]
[i]Il est vrai que le "Mademoiselle" faisait un peu vieillot, celà devait déranger Nana qui n'avait pas l'air si vieille que ça... Matthew lui donnerais seize ou dis-sept ans... Mais une chose est sure, elle ne devait pas être âgée de trente ans ![/i]
[color:8a97=blue]-On ne m'avait encore jamais donner de surnom comme ça...,[/color] [i]dit-il[/i]
[i]C'était la vérité, même sa mère ne lui avait jamais donné de surnom. Il aurait bien aimé que sa mère soit un peu plus "familière" avec lui.
Il regarda les sacs de Nana, elle venait de faire ses courses ? En tout cas, ils avaient l'air d'être très remplit[/i]
[color:8a97=blue]-Tes sacs ne sont pas trop lourd ?, demanda-til, si tu veux je pourrais t'aider à les porter...[/color]
[i]C'était peut être un peu vite de proposer son aide à Nana tout de suite ! Ils venaient tout juste de se rencontrer... Mais remarque, Matthew avait tout son temps, et celà lui permettrais peut être de faire plus amples connaissances avec la Neko ![/i]

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:48

[color:a0c1=blue]-Euh... oui si v... Si tu veux... Nana ...[/color]

Elle le trouva trop cute ! Bien sur pas point de remplir son coeur d'amour, nan elle le voyait comme un petit frère. Nana ne montre pas son âge, ou rarement car d'habitude elle montre plus jeune, surtout avec son caractère d'enfant éxité ! D'ailleur, cela étonne beaucoup d'humain de la voir travaillé au septième ciel... Certains disent que son maître n'ai pas sympa de la faire travaillé, mais Nana n'a pas encore de maître et elle aime bien son travail. Elle était libre comme l'air, et comptait bien en profité, car chaque bonne chose à une fin. Nana n'a jamais eu de maître alors elle ne sait rien de la relation maître-neko. Mais bon elle ne compte pas faire de cette enfant son maître !

[color:a0c1=blue]-On ne m'avait encore jamais donner de surnom comme ça...[/color]
[color:a0c1=red]- Ah ... Désolé si sa te géne ![/color]

Nana fut vraiment embarassé ! Donné un surnom à un inconnus, mais qu'est-ce qui lui a prit ? Elle ne le savait pas d'ailleur, peut-être sur le coup de l'émotion ou encore de l'enfantillage !? M'enfin, c'était chose dites maintenant, alors bon elle ne pouvait pas le retiré, ni retourné dans le passé, mais elle aurait bien voulut. Elle fut géner, c'était la première à lui dire ce genre de chose ! Mais elle fut étonnée aussi, n'a-t-il pas reçu, lui un humain, de l'amour ? N'a-t-il pas ressentit des mains douces le cajoler ? Peut-être pas, ou peut-être que personne ne lui donne de surnom tout simplement !

[color:a0c1=blue]-Tes sacs ne sont pas trop lourd ? si tu veux je pourrais t'aider à les porter...[/color][color:a0c1=red]- Heu .... Je veux bien, je vis dans un petit appartement. Merci[/color]

Elle trouva cela très sympathique de sa part. Il y avait trois sacs, elle se releva et en prit deux, oubliant la demande de Matthew, elle essaya de prendre le troisième mais elle n'y arriva pas. Elle essaya plusieurs fois, mais sans succès. Au bout d'un assez long moment elle réussit à prendre les trois et lui sourit. Le vent arriva et poussa ces cheveux à son grès, alors elle déposa ces sacs et attacha ces cheveux, assez agassé de devoir posé les sacs par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:38

[color:cc01=red]- Ah ... Désolé si sa te géne ![/color]
[color:cc01=blue]-Oh non ! Pas du tout ça ne me gène pas, au contraire ! J'aime bien, ça fait comme si j'étais avec... Une grande soeur ![/color]

[i]Nana avait l'air d'être terriblement embarassé... Mais pourquoi ? Ce surnom est pourtant sympathique, Matthew l'aime beaucoup... Peut être parce que c'est son premier surnom ? Peu importe, le fait est que maintenant il possède un surnom ! Bien que ça ne soit pas très important, pour le garçon, c'était vraiment un évenement.

La neko répondit ensuite à la proposition de Matthew :[/i]
[color:cc01=red]- Heu .... Je veux bien, je vis dans un petit appartement. Merci[/color]
[i]Elle prit deux sacs et, comme si elle avaitoublié la proposition de l'humain, elle esseya de prendre le troisième. N'avait-elle pas pourtant accepter la proposition de Matthew ? Nana insista, et au bout d'une dizaine de tentatives environ, elle réussit à prendre le troisième sac. Contante de sa réussite, elle fit un gand sourire !
Malheureusement pour elle, le vent souffla en poussant ses cheveux, ce qui l'obligea à poser ses sacs par terre pour se recoiffer.
Matthew en profita pour prendre deux sacs et lui dit en souriant :[/i]
[color:cc01=blue]-Tu as oublié que je t'avais proposé mon aide ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:06

[color:b435=blue]-Oh non ! Pas du tout ça ne me gène pas, au contraire ! J'aime bien, ça fait comme si j'étais avec... Une grande soeur ![/color]
[color:b435=red]- Heureuse de devenir ta soeur ![/color]

Elle lui souria, c'était un sourire sincère. C'est chou ! Enfin c'est se que pensa Nana, elle le trouva trop chou ! Il était sympathique pour un humain, même si c'était pas le premier. En faite, il fut le premier humain à qui Nana donna un surnom, d'ailleur elle avait dit le premier truc qui lui passait par l'esprit. M'enfin, Nana avait donc oublié la proposition de son "petit frère" mais celui-ci lui rapella.

[color:b435=blue]-Tu as oublié que je t'avais proposé mon aide ?[/color]
[color:b435=red]- Oui, désolé ![/color]

Elle fut génée et lui tira la langue. Il prit deux sacs, et elle prit celui qui restait. Elle lui souria. Ils marchairent un moment et il arrivairent dans l'appartement de Nana, elle déposa ces sacs à l'entré et lui prit la main pour sortir. Qu'est-ce qu'il y a à faire dans un appartement ? Rien !

[color:b435=red]- On va manger une glace ?[/color]

En faite Nana ne vzut mettre personne chez elle car c'est un peu en désordre et puis elle avait envie de passé du temps avec Matthew, il était tellement gentil avec elle et puis il l'a considérer un peu comme sa soeur et cela touchait beaucoup Nana, c'était une première !

[Pas d'inspi TxT]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:50

[color:f343=red]- Heureuse de devenir ta soeur !, [/color][i]dit Nana en souriant.[/i]
[i]Elle avait l'air si heureuse, Matthew l'était aussi, il avait enfin une "Grande soeur", quelle belle journée !

L'humain rappella à sa "Grande soeur" sa proposition, un peu génée elle répondit :[/i]
[color:f343=red]- Oui, désolé ![/color]
[color:f343=blue]-Ne sois pas désolée, Grande soeur ![/color]
[i]La neko lui tira la langue, amusé, Matthew en fit de même ! Même si ça ne fait que très peu de temps qu'ils se connaissent, il aimait déjà beaucoup sa grande soeur ! Comme quoi, on avait pas besoin d'avoir un même parent pour avoir un "lien fraternel" même si il était faux ! Du moment qu'on s'entend bien avec cette personne, c'est suffisant !
Ils marchèrent un petit moment avant d'arriver à l'appartement de Nana. Elle déposa les sacs à l'entrée. Matthew, qui aurait bien voulut savoir à quoi ressemblait l'appartement d'une aussi gentille personne que Nana, n'eut même pas le temps de satisfaire sa curiosité que la Neko lui prit la main et ils sortirent.[/i]
[color:f343=red]- On va manger une glace ?, [/color][i]proposa Nana[/i]
[color:f343=blue]-Oui, pourquoi pas !,[/color] [i]répondit Matthew.[/i]
[i]Ils retournèrent au Parc, là bas, il y avait un marchand de glace.
Il y avait tellement de choix, Matthew aimait tout les parfums de glace ! Niveau surcrerie, il n'était pas difficile...
Après une longue reflexion, il choisit finalement une glace vanille/fraise.[/i]
[color:f343=blue]-Et toi, Nana, as-tu fais ton choix ?, [/color][i]demanda-t-il à la Neko[/i].

[C'est pas grave, Grande soeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:07

[color:0887=blue]-Oui, pourquoi pas ![/color]

Nana avait beau être plus grande que lui, elle lui attrapa directement la main et partit au parc avec lui. Ils y virent un marchand de glace, et Matthew mit du temps à répondre. Nana ne lacha pas la main de Matthew, elle était si chaude, surtout si douce ! Au fond, après un long moment il choisis vanille fraise.

[color:0887=blue]-Et toi, Nana, as-tu fais ton choix ?[/color]
[color:0887=red]- Vanille ![/color]

Elle fut un peu trop heureuse, car le vendeur de glace rit. Il était sympa lui aussi. Il donna la glace de Matthew et ensuite celle de Nana. La jeune neko garda toujours sa main dans celle de l'humain et décida de marché en mangant sa glace.

[color:0887=red]- Dit, tit frère on fait quoi ?[/color]

Elle dit sa en l'observant interrogativement. Elle préférait laisser le choix à son nouveau petit frère, car Nana n'en avait vraiment aucune idée, aller au musée ? Au parc d'attraction ? Nana ne savait pas, il y avait tellement d'endroit à visité ici, bien sur elle devait faire attention pour son boulot, faire attention de ne pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:24

[i]Nana ne lachait pas la main de Matthew, celà ne dérangea pas celui-ci, la main de Nana était chaleureuse, tout autant son sourire !
Le marchand de glace donna une glace au garçon puis à la Neko qui avait choisit Vanille. L'homme était très sympathique, lui et Nana avait un peu discuter.

Toujours en se tenant la main, ils marchèrent en mangeant leur propre glace. Matthew était heureux, marché avec sa grande soeur était un véritable bonheur ![/i]
[color:f96d=red]- Dit, tit frère on fait quoi ?,[/color] demanda-t-elle à Matthew.
[i]L'humain réflechissa en regardant autour de lui. Il n'avait pas vraiment d'idée à ce qu'ils pourraient bien faire ensemble. Puis il vit des gens faire de l'acrobranche un peu plus loin. Matthew aimait beaucoup faire de l'accrobranche ! Il montra du doigt l'activité à Nana en disant tout souriant :[/i]
[color:f96d=blue]-Ça ! J'adore ça ! Tu en as déjà fait ?[/color]
[i]L'accrobranche était une activité assez sportif et généralement les filles n'aimaient pas trop ça, le sport ! Mais peut être que Nana aimera l'idée qui sait ?
Il attendit la réponse de sa Grande soeur tout en dégustant sa glace qui lui semblait particulièrement bonne.[/i]

[J'avais pas d'autres idées ! J'espère que ça va aller ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:31

Nana eu finis sa glace et elle garda la main de son tit frère dans la sienne. Il lui montra des gens, il fessait du sport mais Nana ne su qu'elle genre de soprt c'était, elle pencha la tete sur le côté, en vérité c'était la première fois qu'elle voyait des gens faire un telle sport.

[color:6568=blue]-Ça ! J'adore ça ! Tu en as déjà fait ?[/color]
[color:6568=red]- Nan jamais essayer ![/color]

Elle les observa, sa pouvait etre amusant ? Peut-être ! Nana voulut essayer et serra la main de Matthew en l'observant sympathiquement. Elle le voulait près d'elle, car bon c'était la première fois qu'elle allait faire un telle sport. Elle le trouva vraiment bizarre.

[color:6568=red]- Tu m'apprend ?[/color]

[ Gomen, c'est minable de ma part TxT]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:40

[color:ae07=red]- Nan jamais essayer ![/color]
[i]Ils se dirigèrent vers l'endroit où l'activité se faisait, arrivé, l'humain expliqua à Nana ce qu'était ce jeu :[/i]
[color:ae07=blue]-C'est simple ! Ce sont juste des parcours en hauteur sur les arbres ! Plus tu monte plus c'est compliqué ! Mais de toute façon, on est attaché donc il peut rien nous arrivé de grave ![/color]
[i]Matthew était vraiment entousiaste ! Celà faisait longtemps qu'il avait fait de l'accrobranche ! Pouvoir en faire avec sa nouvelle Grande soeur était vraiment génial pour lui !
Un homme arriva et les attacha à un elastique. Matthew commença à monter.[/i]
[color:ae07=red]- Tu m'apprend ?[/color]
[i]Le garçon aquiesca d'un signe de tête :[/i]
[color:ae07=blue]-On reste à côté ![/color]
[i]Matthew avança sur le parcour en tenant la main de Nana. Il se retourna et demanda à la Neko :[/i]
[color:ae07=blue]-Ça va aller ? Tu n'as pas le vertige j'espère ?[/color]

[Pas grave, je ne t'ai pas aidé non plus ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:00

Il fit un oui de la tête et cela fit de la journée de Nana l'une des meilleurs ! En une journée elle aura trouver un petit frère, fait un nouveau sport mais aussi elle aura passé un bon moment avec un être chère pour elle, que de mieu ?

[color:2f21=blue]-On reste à côté ![/color]

Il partit, commençant le parcours, Nana commença à le suivre mais timidement, de peur de tomber. Il est vrai qu'elle a perdu cette habitude, mais bon elle fit de son mieux et fit tout pour ne pas se blesser car elle ne voulut gacher sa jouréne avec Matthew. Il lui tendit la main et Nana n'hésita pas à la prendre.

[color:2f21=blue]-Ça va aller ? Tu n'as pas le vertige j'espère ?[/color]
[color:2f21=red]- Heu ... j'ai un peu perdu l'habitude de faire ce genre de chose mais sa va aller ![/color]

Elle lui fit un sourire, ne sachant que faire de plus, elle essaya de s'agrippé à Matthew mais sans succés, alors elle décida de seulement le suivre. Après tout il peut être sympa ce sport, non ? Enfin Nana fit de son mieux pour ne pas géner Matth.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:14

[color:98ba=red]- Heu ... j'ai un peu perdu l'habitude de faire ce genre de chose mais sa va aller ![/color]

[i]Nana souria a Matthew qui le lui renda. Il continua à avancer en tenant la main de Nana. Enfin ils arrivèrent au bout du premier parcour.[/i]

[color:98ba=blue]-On a réussi !, [/color][i]s'écria joyeusement le garçon. Il était heureux d'avoir réussi à finir le premier niveau de l'accro branche avec sa grande soeur.
Il commença à monter afin de commencer le deuxième parcour, toujours suivi de Nana. Plus ils montèrent, plus les parcours étaient difficile, mais ils réussirent à monter au plus haut sans embûche ![/i]

[color:98ba=blue]-Nana, tu es plutôt douée en accrobranche [/color]!,[i] dit l'humain[/i]
[i]Il redescendit de l'accrobranche toujours en tenant la main de Nana, il était si heureux, celà faisait si longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé !
Il se retourna vers sa Grande soeur et lui dit toujours en souriant [/i]:
[color:98ba=blue]-Maintenant, c'est à ton tour de choisir ce qu'on va faire ♥[/color]

[Désolé c'est pas grand chose >3<]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:44

[color:f4a7=blue]- Maintenant, c'est à ton tour de choisir ce qu'on va faire ♥[/color]

Enfin finis ! Ce se que ce dit Nana car bon c'était pas son truc ce sport. Nana lui sauta au cou comme une petite enfant de dix ans et remua la queue dans tous les censes. Elle était heureuse avec lui en plus il avait une peau si douce que Nana s'étonnée un peu mais bon. Elle réfléchit un moment ... que faire ? telle était la question qui eu une réponse peu de trmps après. Elle l'observa.

[color:f4a7=red]- Et bien ... Let's go to .. heu ... ta un chez toi ?[/color]

Elle l'observa avec des yeux ronds, et si il en avait pas ? Après tout c'était un peu indiscret de lui posé cette question mais bon c'était dit maintenant, il n'y avait plus qu'a attendre la réponse. Mais avec ce sport le temps passa tellement vite, que l'on vit le ciel orange. Nana soupira puis tourna la tête et vit un magnifique coucher de soleil. Elle fut ébouie et oublia même la question posé au jeune garçon.

[color:f4a7=red]- C'est magnifique ![/color]

Nana trouva ce coucher de soleil tellement beau qu'elle ne trouva les mots pour le décrire. C'était sans doute le plus beau coucher de soleil qu'elle ai put voir ici. Elle lui prit sa main et marcha puis elle le lacha et se jetta sur l'herbe, ne lachant pas le coucher de soleil des yeux. C'était tellement beau ...

[En panne]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:03

[i]Nana avait l'air d'être tellement épuisée... L'accrobranche ne lui aurait pas plus ? Matthew se sentit un peu embarassé quand cette idée lui traversa l'esprit, mais sa gène fut assez vite oublié lorsque sa Grande soeur se jeta à son cou telle une enfant d'une dizaine d'année en remuant joyeusement de la queue. [/i]
[color:84ac=red]- Et bien ... Let's go to .. heu ... ta un chez toi ?[/color]
[i]Elle regarda Matthew en attendant la réponse :[/i]
[color:84ac=blue]-Euh, je vis....[/color]
[i]L'humain n'eut pas le temps de répondre que Nana s'écria :[/i]
[color:84ac=red]- C'est magnifique ![/color]
[i]Il suivit le regard de la neko qui s'était arrété devant un magnifique couché de soleil. Matthew ne savait pas quoi dire devant ce spectacle éblouissant, sa Grande soeur avait raison, c'est magnifique.
Il sentit la neko attrapper sa main, relâcha sa prise et elle se jetta à terre tout en continuant à regarder le couché du soleil. Matthew s'installa à côté de sa soeur et regarda aussi le spéctacle magnifique.[/i]
[color:84ac=blue]-C'est la première fois que je trouve un couché de soleil aussi beau,[/color] [i]avoua-t-il.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:12

[color:51c6=blue]-C'est la première fois que je trouve un couché de soleil aussi beau.[/color]

Matthew s'installa après de Nana, cela fit tellement plaisir à Nana qu'elle souria. Elle observa la beauté du coucher de soleil. Le ciel orangé devint de plus en plus violet. On commença à voir les étoiles apparaîtrent une par une. De plus, elle vit aussi la lune monté dans le ciel, ce soir allait être une nuit de pleine lune.

[color:51c6=red]- Il se fait tard ... Dommage ..[/color]

Nana était deçu, elle allait devoir quitter son petit frère ... Quel déception pour elle, mais elle garda quand même son sourire car il était toujours à ces côtés. Nana se releva et s'étira, observa sa montre et vit qu'il était un peu tard pour un enfant comme Matthew de rester dehors.

[color:51c6=red]- Tu vas rentrer ?[/color]

Elle l'observa, ne le lachant pas du regard. Elle le trouvait mignon car il avait des trains assez fins pour un enfant, en faite, Nana trouvait qu'il ne fesait pas trop enfant du tout mais bon elle préfera passer ces petits détails sans importances. Au bout d'un moment, Nana le prit dans ces bras, elle en avait juste envie, c'est tout. Elle avait envie de prendre l'humain dans ces bras et c'est ce qu'elle fit, elle n'avait pas hésiter pour le faire.

[color:51c6=blueviolet][C'est pas beaucoup de ma part TxT][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:29

[i]Le ciel orange devint peu à peu violet. Des petites étoiles s'illuminaient joyeusement. Il allait être tard. Bientôt l'heure de quitter sa Grande-soeur.[/i]
[color:4991=red]- Il se fait tard ... Dommage ..[/color]
[i]Matthew hocha la tête. Il était triste de devoir dire au revoir à sa Grande-soeur. Il avait tout de même passé une belle journée avec elle, il en était heureux.
Nana se releva en s'étirant, puis regarda sa montre, elle demanda alors à Matthew :[/i]
[color:4991=red]- Tu vas rentrer ?[/color]
[i]Le garçon se releva à son tour avant de répondre :[/i]
[color:4991=blue]-Oui, ma mère risquerait de s'inquiéter sinon.[/color]
[i]La Neko le prit dans ses bras. Matthew fut un peu surpris mais venant d'une soeur, cette action était normal ! Il ressera l'entreinte, il aimait beaucoup sa nouvelle grande soeur ![/i]
[color:4991=blue]-J'espère qu'on se reverra bientôt, Grande soeur !,[/color] [i]dit-il avec une petite voix.[/i]
[i]Il lâcha Nana et s'inclina devant elle :[/i]
[color:4991=blue]-Merci pour cette journée ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]   La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'un humain précieux [PV: Matth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kagamine [Humain]
» Eichi Fukuda | Humain (:
» Un petit rp avec Nama, humain gentil ^^
» Un jour pù le vent soufflait avec une grace angélique dans les feuillage d'un foret enneigé naquis cet humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: