Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina
Neko Sage
Neko Sage
Lina


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin Localisation : Ici ... ou pas =3
Emploi/loisirs : servir mon maitre
Humeur : Joueuse

Informations
Classe/Metier: Neko esclave de son maitre
Neko/Maitre de :
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:16

[center][b][size=18][i][color:a2c0=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]

[b]Nom : [/b] Inconnu
[b]Prénom :[/b] Lina
[b]Surnom :[/b] Aucun
[b]Âge :[/b] 17
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Feminin
[b]Date de naissance :[/b] 19 février
[b]Classe : [/b] Non scolarisé
[b]Experience :[/b] Non
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] Sage
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Non


[center][b][size=18][i][color:a2c0=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:a2c0=darkred][i][color:a2c0=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b]Lina est une Neko de taille normale, elle mesure environ 165 cm et elle est toute légère, elle doit peser à peu près 46 kg. Ses cheveux sont d'un blanc neige, tout comme ses oreille et se queue, et ils descendent au niveau des omoplates dans un jolie dégradé. Une frange tombe un peu devant ses yeux. La Neko possède de magnifique et grand yeux de couleur différente. Son oeil droit est d'un bleu profond tandis que le gauche est d'une jolie couleur doré, mais elle à aussi de petit problèmes de vue. La peau de la jeune fille est légèrement métissé ce qui pourrait laissé croire qu'elle a des origines étrangères. Elle porte la plupart du temps un grand manteau d'un vert tirant sur du marron et couvert de fourrure blanche à chaque extrémité. Elle ne porte pratiquement rien en dessous. Lina a un tique, elle cligne souvent des yeux pour essayer d'y voir plus claire.


[b]Caractère:[/b] Malgré sont âge Lina est resté une grande enfant. Elle adore s'amuser et rencontrer des gens. La néko est très timide en lieu publique et ne parle pas beaucoup. Elle est très câline et ronronne un peu pour rien, elle adore se faire grattouiller derrière les oreilles. Lina aimerais bien savoir lire mais ne connais pas encore bien l'écriture en japonais. La jeune fille est très curieuse et pose toujours pleins de question ce qui peut être agaçant. Elle a aussi un côté très gourmande et aime autant le salé que le sucré. Quand elle s'ennuie elle aime s'inventer des jeux comme le chasse aux papillons auquel elle joue souvent toute seule. Si elle fait ça c'est en grande partie pour oublier a quel point la solitude peut être horrible. Lina déteste les disputes et ça la fait souvent pleurer elle n'aime pas non plus la bagarre et elle ne frape qu'en cas de grande nécessité.


[b]Aime/Déteste:[/b] Lina aime beaucoup se balader surtout en pleine nature pour respirer l'air frais et non polluer, elle aime aussi le saumon, c'est son poisson préféré et elle en mangerait des tonnes, son point le plus sensible et qu'elle adore se sont les grattouilles derrière les oreilles, c'est aussi le moyen le plus efficace pour l'endormir. Par contre la jeune neko déteste rester enfermé seule dans une pièce, elle à horreur de la solitude et rester seule lui fait peur. Elle n'aime pas trop non plus se faire porter et elle n'est pas une fervente amatrice de sexe.

[b]Signes particuliers & manies: [/b] Elle à besoin de lunette pour y voir plus clair.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Japonaise
[b]Famille:[/b] Elle ne connait pas sa famille et ne sait rien d'elle
[b]Histoire:[/b] Ma vie n'est que solitude ~. Je me nomme Lina, je n'ai que de vague souvenir de mon enfance pas très précis. Aujourd'hui j'ai 17 ans et d'après mes souvenir j'ai toujours vue le monde floue. Au début je croyais que le monde était comme ça, c'est pour cela que l'on se moquait aussi de moi. Je n'ai aucun souvenir de mes parents et pas beaucoup de mon enfance. Je me rappelle seulement avoir grandi dans un orphelinat. Les enfant autour de moi était méchant et les surveillante ne s'occupait plus des autres enfants que de moi. Un jours, je devait avoir 7 ans environ, un homme est venu à l'orphelinat. Il parla longuement avec la directrice, écoutant à la porte j'appris qu'il venait chercher les nekos présent dans l'orphelinat. La directrice négocia longuement avec lui et quand il sortirent du bureau je dus rassembler mes affaires. N'ayant pas grand chose cela fut vite fait et je du suivre l'homme. Dans la voiture il n'arrêtait pas de parler, je ne l'écoutais pas me demandant plutôt ou il voulait m'amener. Après ça je ne me souvient plus de rien. Mais quand je me suis réveillé, il y à 1an de cela, j'était enfermé dans une cage. J'interpela une femme qui passait par la. Elle m'expliqua que j'était dans un magasin en attendant qu'un humain m'adopte... Il m'a fallut un certain temps pour m'adapter à cette nouvelle vie. Je passa d'animalerie en animalerie sans jamais me faire adopter et je suis toujours seule dans cette cage voyant le monde en floue.


[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:a2c0=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo :[/b] Ely
[b]Niveau de RP :[/b] Je me situe au niveau des 20 linges environ par rp
[b]Présence sur le forum : [/b] Pour l'instant je serais pas trop présente car je suis en voyage mais quand je reviendrais j'espère être la tout les jours
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Grace a Google
[b]Code du règlement : [/b] [color:a2c0=blue] Edit: code validé par Hidenori[/color]


Dernière édition par Lina le Sam 17 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Neko Sage
Neko Sage
Aya


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 163
Localisation : Hum ?
Emploi/loisirs : Broder, parcourir les rues...
Humeur : Attractive.

Informations
Classe/Metier: Lycée ( Niveau 2 )
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:19

[list][font:450c=courier new][b]W[/b]elcooooooooome ♥ ! :3[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:22

[list]Bienvenue ! Très jolie avatar, j'aime beaucoup ♥ .[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:22

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:23

[font:522c=Bookman Old Style]
[color:522c=cyan][b]W[/b][/color]elcome =D
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:28

welcome to the world of Neko Palace
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Neko Sage
Neko Sage
Lina


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin Localisation : Ici ... ou pas =3
Emploi/loisirs : servir mon maitre
Humeur : Joueuse

Informations
Classe/Metier: Neko esclave de son maitre
Neko/Maitre de :
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:34

Merci beaucoup tout le monde =DD
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:36

signe la charte du forum est tous sera en règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Neko Sage
Neko Sage
Lina


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin Localisation : Ici ... ou pas =3
Emploi/loisirs : servir mon maitre
Humeur : Joueuse

Informations
Classe/Metier: Neko esclave de son maitre
Neko/Maitre de :
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:37

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:41

au faite un détail, les Neko sont des clones donc ne peuvent être humains avant ^^, merci de changer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Neko Sage
Neko Sage
Lina


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin Localisation : Ici ... ou pas =3
Emploi/loisirs : servir mon maitre
Humeur : Joueuse

Informations
Classe/Metier: Neko esclave de son maitre
Neko/Maitre de :
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:43

ha mince merci j'y vais dessuite >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:31

ok tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Neko Sage
Neko Sage
Lina


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin Localisation : Ici ... ou pas =3
Emploi/loisirs : servir mon maitre
Humeur : Joueuse

Informations
Classe/Metier: Neko esclave de son maitre
Neko/Maitre de :
Relations:

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !
» ma presentation
» La présentation de Namagusai =P
» Présentation de Lynn
» Présentation d'Aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: