Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Lynn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:46

[center][b][size=18][i][color:b187=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]

[b]Nom :[/b] Kuru
[b]Prénom :[/b] Lynn
[b]Surnom :[/b] Ly' ôo ? A vous de lui en donner.
[b]?ge :[/b] 12 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonais
[b]Sexe :[/b] F...? Sûrement ? Peut-être ?
[b]Date de naissance :[/b] 16/02
[b]Classe : [/b][i][Primaire, Collége ou Lycée][/i] Collège
[b]Experience :[/b] Non et n'en veut pas.
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] Sage.
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Non.


[center][b][size=18][i][color:b187=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:b187=darkred][i][color:b187=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b]Lynn fait , malgrès le fait qu'elle ait déjà un assez jeune age , encore plus petite que son age , on dirait une petite enfant de 8 ans quand on la voit. La petite neko possède des yeux rose foncé tournant un peu vers le violet et encadré par des cheveux doux et court dont la couleur tourne vers le rose claire, très claire même. Elle a des oreilles qui ont la même couleurs que ces cheveux. Lynn a toujours ce sourire accroché au lèvre même quand tout va mal. Son teint est pale et ressort encore mieux ses yeux. L'enfant porte des vêtements plutôt simples , elle ne se préoccupe pas tant de son physique et fait donc le minimum. Elle est plutôt maigre , mais pas maigre au point d'être annorexique , juste dans la moyenne. ( pour sa taille ). Elle ne porte jamais de bijoux et ne met pas de maquillage.
[b]Caractère:[/b]Le trait principal est le fait qu'elle soit assez gamine , comme un peu tout enfant de son age quoi mais parfois elle peut être pire et légèrement capricieuse. Elle est très joyeuse et souriante. Bavarde , elle adore parler , parler et encore parler , de tout et de rien. Tétue , quand Ly' commence quelque chose , elle veut obligatoirement aller jusqu'au bout des choses, une vraie tête de mule. Lynn est aussi adorable et très attachante mais plus que méchante et frappe parfois quand elle n'aime pas une personne. La petite fille a une certaine na?veté qui rend assez mignon mais qui malgrès cela l'emmene bien dans des pétrins ou des situations dangereuse. Parfois un peu ' bêbête ' et légèrement maladroite. La jeune neko est réservée sur certaines choses et donc n'en parle pas.Elle est très câline.
[b]Aime/Déteste:[/b] Lynn adore courir partout , sautiller et surtout s'amuser , elle veut obligatoirement faire quelque chose. Elle aime vraiment beaucoup les sucreries aussi, les patisseries et un peu tout ce qui se mange. Elle adore quand on lui caresse les oreilles doucement ou qu'on lui fasse des calins. Elle aime les peluches et les trucs kawaii.
Par contre, elle déteste la solitude et ne rien pouvoir faire. La jeune enfant déteste par dessus quand on la voit pleurer, elle n'aime pas se montrer faible ou fragile.
[b]Signes particuliers & manies:[/b]Ronger ses ongles quand elle n'a rien d'autre à faire. Se ' tordiller ' les doigts quand elle est stressée.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Japonaise
[b]Famille:[/b] Ses parents et elle a une soeur qui s'appelle ' Myunn ' * Oui oui c'est fait exprès x) *.
[b]Histoire:[/b]
Lynn est née d'un père neko et d'une mère neko aussi. Elle était heureuse avec sa soeur et ses parents , tout ça aurait pu continuer si seulement... Myunn n'aurait pas disparut un soudain jour. On n'en sait pas plus , elle était apparemment sortie. Lynn était encore une petite fille à ce moment. Depuis ce jour ; tout va mal , ses parents , à chaque fois qu'on toquait à la porte , espèraient son retour mais étaient déçus à chaque fois qu'ils voyaient que ce n'était pas elle. La petite avait peur , peur de ne pas voir sa soeur qui n'était pas là pour jouer avec elle et se câliner , peur de voir ses parents dans cette état. En fait , tout était si compliqué. Nombreuses sont les tentatives que ses parents avaient essayé en la cherchant mais sans succès.

Un jour , un ami des parents vint leur dire qu'il a aperçu une neko qui ressemblait à la photo que les parents avaient donnés. Lynn écoutait derrière les portes et se précipita sur ses parents en entendant les informations.

[color:b187=indigo]- C'est vrai ?! Dites dites dites , j'peux aller là-bas ?![/color]
[color:b187=orange]- Lynn , tu tiens vraiment à aller dans cette endroit où tu ne connaitras personne ?[/color]
[color:b187=indigo]- Oui ! S'il vous plaît...![/color]
[color:b187=orange]- D'accord mais seulement si tu donnes des nouvelles régulièrement.[/color]
[color:b187=indigo]- C'est d'accord ![/color]

Lynn était contente et souria. Elle alla préparer sa valise avec l'aide de sa mère. La petite fille parta alors 2 jours après pour profiter du maximum le temps passer avec ses parents. Ils se quittèrent et Lynn alla donc dans cette endroit.


[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:b187=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] S. èé
[b]Niveau de RP :[/b] Bwarf... je dirais assez médiocre. ._. Enfin je sais pas trop , ça fait trop longtemps que j'ai pas RP xD.
[b]Présence sur le forum : [/b] uh... 3-4/5 Je pense.
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Myunn °°
[b]Code du règlement : [/b] [color:b187=lightseagreen][N'ichigô valide ^^][/color]


Dernière édition par Lynn Kuru le Sam 10 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:51

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:10

[list]Bienvenue à toi Lynn - chan ♥[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:36

Merci Nana et Tadashi. ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Neko Sage
Neko Sage
Aya


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 163
Localisation : Hum ?
Emploi/loisirs : Broder, parcourir les rues...
Humeur : Attractive.

Informations
Classe/Metier: Lycée ( Niveau 2 )
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:06

[list][font:8d1c=courier new][b]B[/b]ienvenueeeee ♥ :3[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:19

Petite soeur, bienvenue ♥ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:31

Merci Aya et Myunn. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:11

[size=15][list][font:3b51=Complete In Him][color:3b51=Palevioletred]Q[/color]u'elle est mignonne ♥ Bienvenue~[/font][/list]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:54

Gaah ... Merci Yuuki. ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:28

bn donc je repete => Tout est oki, fiche, codes et signature validées !

BON RP !!! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:29

Merci Mariko ^x^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lina
» Présentation d'Aisuru
» presentation !
» ma presentation
» La présentation de Namagusai =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: