Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite frayeur |pv Ichi~|

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
avatar

Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 25
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

MessageSujet: Une petite frayeur |pv Ichi~|   Jeu 15 Juil - 1:13

[list][size=14][font:4f2f=Complete In Him][b]" Réveille toi! Eh réveille toi! "[/b]

[color:4f2f=Palevioletred]" [b]H[/b]m....? "[/color][/font][/size]

[font:4f2f=Complete In Him][size=14][b]U[/b][/size][/font]ne jeune fille aux longs cheveux violets se réveilla doucement, les yeux encore à demi-close, prouvant qu'elle n'était pas encore totalement réveillait, se levait vers la personne qui l'avait appelé. Un homme... un homme qui n'avait déjà plus tous ses cheveux. Qui était-ce déjà... Ah oui! Le professeur de mathématique. Où était-elle assis? Yuuki tourna légèrement sa tête, de droite à gauche et vit qu'elle se trouvait dans la salle de classe. C'est vrai que rien qu'avec l'odeur du bois, du craie et du papier, elle pouvait le savoir. Celle-ci se frotta doucement les yeux et retourna son regard vers le professeur qui avait les sourcils remontés et un regard exprimant la colère. Bien que sa voix était plutôt calme.

[size=14][font:4f2f=Complete In Him][b]" Le cours était-il si ennuyeux pour que tu t'endormes? "[/b][/font][/size]

[font:4f2f=Complete In Him][size=14][b]N[/b][/size][/font]e sachant pas quoi dire, elle resta muette. Le regardant toujours avec un regard à moitié-endormi. Comme si, elle n'avait toujours pas quitté son monde imaginaire. Le professeur soupira, puis fit des pas marchant jusqu'à son bureau et prit son sac. Il se retourna ensuite vers la jeune femme.

[size=14][font:4f2f=Complete In Him][b]" Il est tard, tu ferais mieux de rentrer chez toi. Ah et rattrapes les cours! "[/b][/font][/size]

[font:4f2f=Complete In Him][size=14][b]E[/b][/size][/font]lle hocha discrètement la tête une fois, ne disant rien. Il partit ensuite sans fermer la porte. Elle pouvait encore entendre ses bruits de pas marcher dans le couloir. Yuuki jeta ensuite un coup d'oeil dehors. Le ciel était rougeâtre. Le coucher de soleil... Elle se leva d'un coup, totalement reveillé et regarda l'heure, 18h12. Oh mon dieu déjà si tard? Personne ne s'est donné la peine de la réveiller.. Tous trop pressé. Enfin faut dire. Elle ne s'est toujours pas fais d'amis, bien qu'elle squatte un peu par ci par là. Celle-ci toujours son regard vers le ciel, le retourna à sa table puis à ses vêtements. Elle réarrangea rapidement ses cheveux avec ses doigts puis tapota sa jupe et sa chemise pour les remettre en état avant de prendre son sac. Qu'allait-elle faire aujourd'hui? Sortir dans la rue et essayer de trouver quelqu'un qui voudra de sa compagnie? Elle n'en savait rien. Celle ci sortit donc de sa salle de classe vide en refermant la porte. La jeune femme regarda ensuite à droite, personne, à gauche de même. Tout le monde était parti. Enfin, il ne fallait pas trop s'étonner. Elle marcha, doucement, tranquillement, prenant son temps, regardant de droite à gauche comme si c'était sa première journée alors que cela faisait trois jours. L'école était si vide, c'était comme si elle était seule au monde. Et ce sentiment, bien que cela doit être calme et serein pour certains était horrible pour elle. Vous devez l'avoir compris, elle déteste être seule. Yuuki commença donc à marcher à grand pas jusqu'à arrivée devant une autre salle de classe. Elle s'arrêta et vit à travers le vitre, quelqu'un endormi sur une table. Comme elle. Par contre, personne ne s'est donné la peine de le réveillé . Ou attendait-il quelqu'un? Oh et puis, Yuuki ne put résister d'entrer dans cette salle. Elle ouvrit doucement la porte, essayant de faire aucun bruit puis s'approcha du jeune homme. Ou plutôt un neko aux cheveux bleu foncé. Etant donné qu'il avait des oreilles au dessus de sa tête. La jeune femme s'accroupit, se mettant à la taille de l'autre personne et essaya de regarder son visage. Mais celui ci avait caché son visage entre ses bras. Elle se leva ensuite puis se demanda maintenant qu'est-ce qu'elle devrait faire. Le réveillé? Yuuki pencha sa tête légèrement de coté, regardant légèrement vers le haut, pour réfléchir puis elle se remit droite et marcha derrière cet neko avant de sauter sur lui, entourant le cou de la personne en question avec ses bras comme pour lui faire un calin. [/list]



Dernière édition par Yuuki Nishina le Jeu 22 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
avatar

Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 30
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

MessageSujet: Re: Une petite frayeur |pv Ichi~|   Dim 18 Juil - 15:27

[justify]
Le temps était si beau aujourd’hui, un soleil brillant, des filles qui plongeaient dans le lac, une flemme quotidienne et quasi insurmontable, une foule de raison pour lesquelles le jeune neko ne s’était pas rendu en cours ! Cours de rattrapage… Et ses vacances alors ? Fallait pas espérer le voir plus que de raison en salle de classe, enfin si, mais pour suivre des cours cela dit en passant ! Et puis ses notes n’étaient pas si terribles que ca ! Il avait juste… oublié de rendre certaine copies c’était tout ! Il passerait son année comme celle d’avant, et celle qui l’avait précédé ! Pas besoin de stupide et inutile cours de rattrapage !

Seulement la remise à niveau était tout aussi obligatoire que les cours normaux ! Il n’avait pas le choix ! Au boulot Ichigô, toi qui as flemmardé toute la journée, il te faut faire acte de présence ! Enfin acte de présence d’un point de vu administratif ! Et dons apporter quelque petites modifications a la liste de présence des professeurs !

Dix-huit heures passé, c’était le bon moment pour se rendre en mission ! La les élèves pouvaient encore se trouver dans les bâtiments, personne ne ferait attention a lui ! Et si un élève le surprenait, le connaissant il n’oserait rien dire sous peine de se retrouver nouvellement nommé jouet officiel d’Ichigô ou de Ringô, cela dépend lorsqu’on arrive à les différencier !

Il entra dans la première classe ou il était censé avoir cours et inscrivit son nom, imitant parfaitement la signature du professeur et s’en alla vers la deuxième. Il chantonnait, balançant un sac de cours qui resterait inutilisé mais qui lui servait d’excuse. C’est en entrant dans la quatrième salle qu’il commença a s’embêter. Ben oui, même en plein activité de fraude, l’informateur des antihumains trouvait le temps long. Dommage que la journée soit finie, les filles en bikinis lui manquer déjà !

Il soupira longuement, inscrivit son prénom dans le cahier et bailla. Son regard s’attarda par la fenêtre, fixant le ciel encore bleu et vivant et pourtant. Il jeta son sac a travers la pièce et s’assit a sa table, ses yeux si détonnant toujours a épié un quelconque signe de faiblesse. Un brun de soleil effleura sa peau et il posa sa tête entre ses bras, fermant les yeux un petit instant.

Si épuisante journée… à glander certes mais vous n’y connaissait rien vous ! C’était une activité qui réclamait toute son attention ! Mais que soit, chuuut, il s’est endormi… Bienheureux qu’il était il rêva de sa petite amie, Hikari se battant a corps perdu avec sa délicieuse maitresse Megumi. Il sourit dans son sommeil lorsqu’une troisième beauté vint troubler ses songes. Qui était-elle ? avec ses long et soyeux cheveux violet…

C’est alors qu’il se rendit compte qu’il ne rêvait pas mais qu’il y avait effectivement une demoiselle, humaine a en juger par son odeur, qui se permettait de la câliner durant son sommeil, lui cachant le ciel avec ses cheveux. D’un bond, le male se releva, mettant un peu de distance entre lui a la charmante demoiselle. Non pas qu’elle n’était pas a son gout, du tout. Mais comprenez il avait tant de succès auprès de la gente féminine qu’il devait faire attention a son minois ! Et si c’était une folle prête a tout pour l’avoir ? … Possible elle était humaine…

il fixa la jolie humaine d’un œil bien soupesé. Mais… c’est que son visage lui était franchement familier… l’avait il déjà repéré ? Ce ne serait pas étonnant elle était tout bonnement magnifique ! Tout a fait a son gout et ce ne serait pas étonnant qu’il l’aurait déjà dragué… mais il savait que ce n’était pas ici… mais plutôt dans son passé… Ses sourcils se froncèrent et un nom accompagna soudainement la belle inconnue.

Il ne pouvait pas en être totalement sur, mais le souvenir de ses doigts parcourant la peau douce et parfumé de la demoiselle lui semblait si percutante… non c’était bien elle, Yuuki… Malgré ses pensées et ses souvenirs, il ne changea pas d’expression, restant le pervers calculateur invétéré qu’il a toujours était, il attendait simplement la réaction de celle-ci…

Après tout, en aucun cas c’était lui qui allait vers les filles de son passé, aussi jolie et intéressante soit elle… c’était a elle a se rappeler de lui en premier lieu… Technique à la Ichi… ne cherchez pas !
[/justify]


Dernière édition par Ichigô le Jeu 22 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite frayeur |pv Ichi~|   Lun 19 Juil - 14:04

[font:21fe=Bookman Old Style]
[Juste pour prévenir, continuez ce RP sans moi, à deux, sinon ça avancera jamais... Suis lente et pas beaucoup d'inspi ces derniers temps ._.]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
avatar

Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 25
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

MessageSujet: Re: Une petite frayeur |pv Ichi~|   Ven 23 Juil - 13:43

[list][font:a10c=Complete In Him][size=15][b]L[/b][/size][/font]'entourant de ses bras, elle avait tourné la tête vers la fenêtre attendant qu'il se réveille. La réaction fut plus rapide et violent que ce qu'elle pensait. Une réaction qui lui fit rire un petit coup quand elle se leva. On aurait dit quelqu'un qui n'aimait soit pas les touchers soit était trop surpris et cela la donnait envie de le taquiner. Mais, cette envie passa rapidement en voyant le visage du jeune homme. L'amusement se transforma en surprise. Bien qu'elle ne savait pas si c'était une bonne ou mauvaise rencontre. Des souvenirs surgirent en elle, la nuit qu'ils avaient passées. Ses touchées, même la chaleur qu'il dégageait. Elle se rappelait de ce regard nuit qui l'hypnotisait. Des souvenirs qu'elle avait légèrement oubliée jusqu'au aujourd'hui. Yuuki regarda le neko devant elle, son allure sous la lumière rougeâtre du soleil. Bien que l'expression de la jeune femme était tout d'abord légèrement surprise, elle lui fit un sourire et prit un ton doux avec une tinte de surprise.

[size=15][font:a10c=Complete In Him]"[color:a10c=Palevioletred] [b]I[/b]chigô? [/color]"[/font][/size]

[font:a10c=Complete In Him][size=15][b]S[/b][/size][/font]'approchant doucement de lui à pas léger, les cheveux flottant à ses mouvements, elle se mit devant lui, glissant ses doigts sur la joue du neko devant elle jusqu'à ses cheveux. Tout en fixant ses yeux bleus qu'elle aimait. Penchant sa tête légèrement de coté elle prit le même ton que tout à l'heure.

[size=15][font:a10c=Complete In Him]"[color:a10c=Palevioletred] [b]C[/b]'est toi?[/color]"[/font][/size]

[font:a10c=Complete In Him][size=15][b]B[/b][/size][/font]on c'est sûr que ce serait gênant si elle se trompait mais, elle en était pratiquement sûre. Vous savez, comme quand vous rencontrez de nouveau quelqu'un que vous connaissez, tant que l'autre n'ai pas trop changé, on est toujours sûr bien qu'on ne peut s'empêcher de demandé.
[/list]
|Désolé si c'est plus court que ton post xD|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite frayeur |pv Ichi~|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite frayeur |pv Ichi~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {E}tablissement Scolaire o :: ~ Lycéens !. :: x Salles de Classe-
Sauter vers: