Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:34

[center]En marchant dans la ville, Mitsuki avait entendu parlé d'un certain endroit relaxant et agréable qui n'est qu'autre que les sources d'eaux chaudes alors celle-ci un petit sac a la main avec une serviette et tout ce qu'il faut pour se nettoyer et brosser ses longs cheveux, elle se promena en kimono blanc, celui qu'elle avait l'habitude d'enfiler montrant son corps généreux et bien formé. Cela ne fut pas indifférent aux passants que ce soit hommes ou femmes, on pouvait qu'observer sa poitrine rebondissante et ses fesses bien fermes.

[color:84f4=indigo]- " Ca y est, j'y suis "[/color]

En souriant, elle entra dans ce lieu ou il n'y avait pas grand monde, meme personne ... Alors sans gène, elle partit vers une petite pièce la ou elle enleva que son kimono et sa petite culotte ne portant jamais de soutien gorge ne sachant pas a quoi cela servait et trouvant qu'elle n'en avait pas besoin ce qui était totalement faux, quelle petite naive cette Mitsu'. Maintenant totalement nue, elle mit une serviette autour de son corps afin de se diriger vers ses sources chaleureuses et tentantes de rentrer dedans.

[color:84f4=indigo]- " Nyaa ~ "[/color]

Ayant tremper un de ses pieds dans l'eau, elle mit la totalité de son corps dans cette eau délicieusement chaude ou les vapeurs rodaient partout dans le ciel. Soudain, elle entendit du bruit arriver vers elle alors elle ouvrit un oeil en attendant de voir la jeune fille qui arrivera ce qui ne serait surement pas le cas vu qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était dans les sources pour hommes ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Humain
Humain
Ichimaru Gin


Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 38
Age : 31
Masculin
Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:17

[i]Gin avait besoin de recul. Beaucoup de recul. Sa vie avec sa neko avait compliqué un peu la tâche. Il devait travailler un peu, bien sûr il était riche grâce à sa famille. Mais il voulait être un peu indépendant. Il s'accordait donc un petit moment de relaxation et de solitude aux sources chaudes, bien sûr qu'il y aurait du monde, mais personne ne lui parlerait. Arrivé à l'accueil, il payait sa place, puis allait vers les vestiaires..[/i]

*Halalala..de la détente..*
[i]
Il se déshabillait et se mit sous la douche, chaude, bien qu'en été, ça faisait toujours un bien fou au corps. Sortant de la douche, il attrapait la première serviette pour la taille, et se dirigeait vers les bains pour hommes, Sur le chemin, il réfléchissait, à beaucoup de choses, ça et là.. Arrivé aux bains, il fut surprit de voir une neko femelle dans les bains.. Une chose comme un autre après tout. Ichi s'affalait lentement dans le bain..soupirant d'extase.[/i]

*Je devrais peut-être discutailler avec elle..ça me changerait les idées..*

[i]Il posait son regard chaleureux sur elle, un sourire aux lèvres d'une gentillesse inouïe mais cela faisait partie des attraits de Gin. De haut en bas, Gin remarquait que la neko était très belle. Une neko libérée, car à première vue, il n'y avait aucunes marques. Il décidait de tailler la discute..[/i]
[b]
"Bonsoir.."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:54

[center][b]"Bonsoir.."[/b]

Nyuu ? Mais comment se faisait il qu'un jeune homme était avec elle dans les sources ? ce n'était pas mixte qu'elle le sache non pas qu'elle était genée mais elle croyait qu'elle s'était rendue dans les sources pour femmes. En regardant un peu partout autour d'elle, son visage se stoppa a une affiche ayant marquer " Source réservé pour les Hommes ", quelle baka celle-la dans quelle situation encore elle s'était fourrée ... En reposant son regard sur celui du jeune homme, elle vit alors que c'était un humain mais elle n'avait pas peur et ne le repoussait pas.

[color:7096=indigo]- " Enchantée jeune homme, je suis Mitsuki. Je me sens un peu bete d'etre venue dans les sources pour hommes "[/color]

Elle disa cela en se grattant la tete d'un air assez baka mais mignon tout a la fois. En enlevant sa main de sa tete, elle observa un peu la carrure et le physique du jeune inconnu. Il était grand comparé a elle ce qui était normal avec sa petite taille, avec un air kawai et séduisant ce qu'elle appréciait beaucoup chez les personnes. Mitsuki finissa par lui sourire en penchant la tete sur le coté faisant ressortir ses jolies oreilles blanches de neko en l'air.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Humain
Humain
Ichimaru Gin


Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 38
Age : 31
Masculin
Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:12

[i]Mitsuki..Donc c'était une neko rebelle. Qu.i avait un certain cran avec ça..Pas de doutes, elle était une neko rebelle. Mais, ça ne posait aucuns problèmes au cher Gin. Il s'affalait tranquillement dans l'eau pensif..Puis il répondit à la jeune fille, qui se sentait bête. Il sourit se frottant l'arrière de la tête. D'un air gêné qui n'aurait rien à envié à celui que nous faisait la demoiselle.[/i]
[b]
" Ne vous en faites pas..J'ai réserver ces bains juste pour moi de toutes manières..Il n'y aura que vous et moi."[/b]
[i]
Les petites oreilles de neko de la demoiselle le faisait sourire attendrit. Il se rapprochait de la neko pour ne pas avoir à hurler toutes sortes de secret que des oreilles indiscrètes auraient eut joie d'écouter. Puis. Dans un autre sourire des plus chaleureux , qui collaient bien à l'imagine de Gin, il prit la parole, un air léger, accueillant. [/i]
[b]
"Alors, je suis un intrus ici..Je suis à neko town..Mais..J'ose quand même poser la question. Que faites vous donc ici ma chère ?"[/b]
[i]
Gin s'étirait lentement pour débloquer un tant soit peu ses os puis, soutenant sa tête accoudé au rebord des sources chaudes, il regardait la jeune neko kawai. Attendant sa réponse avec une certaine impatience.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:47

[center][b]" Ne vous en faites pas..J'ai réserver ces bains juste pour moi de toutes manières..Il n'y aura que vous et moi."[/b]

La façon de comment il disait cela faisait tout de suite un effet pervers pour notre super Neko aux pensées mal placées. Ce n'était quand meme pas sa faute si sa perversité était aussi élevé mais bon elle n'en avait pas honte de dire qu'elle était une Neko perverse, en quoi était le mal après tout ? Si ses sources étaient réservées que pour lui, cela voulait donc dire qu'il était riche ? Ou il n'y avait tout simplement personne ? Ou peut-etre il connaissait quelqu'un ou il était tout simplement propriétaire ? Bon peu importe, tant qu'il n'y avait personne d'autre ça aller ...

[b]"Alors, je suis un intrus ici..Je suis à neko town..Mais..J'ose quand même poser la question. Que faites vous donc ici ma chère ?"[/b]

A ses paroles, Mitsuki joua avec l'eau en faisant des mouvements de gauche a droite faisant des ondes ce qui était joli a voir. Pourtant elle avait peur de l'eau, le simple fait de savoir qu'elle serait au beau milieu de la piscine, de la mer ou de la plage l'effrayait, elle avait peur de cela car elle en avait gardé un mauvais souvenir ... Elle arreta donc ses gestes pour ensuite se mettre au bord de la source ayant peur de glisser et d'avoir la tete sous l'eau encore une fois.

[color:53cd=indigo]- " Je suis venue me détendre ici et j'avais entendu parlé de ses fameuses sources lorsque je me suis promenée en écoutant certains passants parlaient de ce lieu alors je me suis dis pourquoi pas y aller après tout "[/color]

Elle lui souria chaleusement tout en caressant sa longue chevelure violet ou l'eau coulait délicatement le long de ses mèches ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Humain
Humain
Ichimaru Gin


Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 38
Age : 31
Masculin
Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:39

[i]Alors voila..elle était venue se détendre, comme tout le monde venant dans une source chaude d'ailleurs! Un nouveau sourire naquit sur les lèvres du jeune homme, un sourire doux. S'affalant dans l'eau ne laissant que son nez et plus a l'air il pensait..Il cherchait quelque chose à dire, mais rien ne venait, c'était vexant, très vexant, pour lui même. Certes il n'était pas bavard, mais il faisait de son mieux. Il levant ses yeux vers le ciel, un ciel étoilé à l'heure actuelle..[/i]
[b]
"Très belle nuit.."[/b]

[i]Gin avait chercher tellement, pour trouver une phrase stupide à sortir..Il avait honte, honte au point de cacher le plus possible son visage dans l'eau. Mais bon..Il se ressaisissait bien vite, histoire de garder l'air cool. Puis, il eut enfin une idée de conversation, simple, qui ne faisait pas trop voyeur ou pervers, et qui lui plaisait..[/i]
[b]
"Et quel âge as tu ma chère Mitsuki..?"[/b]
[i]
Il ne s'attendait pas à une réponse, oh non; Mais il supposait qu'il y en aurait une. Après tout, seuls, tout les deux, il fallait bien discuter..C'était ça, ou partir..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:49

[center][b]"Et quel âge as tu ma chère Mitsuki..?"[/b]

Son age ? Faisait elle si vieille ? Non bien sur que cela ne lui déranger pas comme question, mais c'était une phrase qu'elle entendait si souvent des inconnus qu'elle recontrait comme s'ils pensaient qu'elle était deja une jeune adulte par son physique assez développer pour une fille de son age alors Mitsuki se frotta légèrement la tete non pas qu'elle était genée au contraire tout en regardant le jeune homme.

[color:c310=indigo]- " J'ai 16 ans "[/color]

Oui un tout jeune age enfin une adolescente bientot en fin de croissance pour les personnes du sexe féminin. Tout en continuant a le regarder le corps dans l'eau, la jeune fille se souvenu d'un coup qu'elle ne connaissait pas son nom alors qu'elle s'était présentée auparavant sans meme qu'il lui répond par le sien alors sans se gener, elle s'avança doucement vers lui tout en le regarder curieusement ...

[color:c310=indigo]- " Tu t'appelle comment en faite ? "[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:13

ATCHOUMMMMEUH !!! voila a vous attendre j'ai finie par choper un rhume !!! z'ets content j'espere !

bref, please prévenez nous si vous voulez le continuer avant lundi, sinon nous le déplacrons dans les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:31

Ben je sais pas vu que les autres ne sont plus active mes RP tombent a l'eau ( Plouf ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]   Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vapeur ~ [ PV : N'Ichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: