Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un moment de détente en compagnie d'une néko speciale...[Pv : Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Un moment de détente en compagnie d'une néko speciale...[Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Un moment de détente en compagnie d'une néko speciale...[Pv : Nana]   Un moment de détente en compagnie d'une néko speciale...[Pv : Nana] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:13

[i]Je venais à peine d'arriver dans cet établissement, et en peu de temps j'avais été dans un parc, un parc où j'avais rencontré une magnifique néko, mais en plus d'être belle, elle était intelligente [en tout cas, elle en donnait l'impression x)], cette même néko avait les mêmes gouts que moi, elle aimait et supportait bien l'alcool [ne voyez pas en nous des alcoolos] et détestait les humains qui pensaient que les hybrides n'étaient que des esclaves, des moins que tien, qu'ils étaient plus bas que terre, qu'il fallait les assouvir. Pour moi et Nana, et j'espère un maximum de gens, ces personnes ne valaient rien. Mais revenions au présent, Nana et moi étions partis, main dans la main, quittant ce parc où, j'avais, malencontreusement fait sa connaissance, pour mon plus grand plaisir, et nous partions donc, nos deux mains unies l'une à l'autre, quittant ce parc pour aller en ville, surement dans un bar. Juste avant de sortir du parc, Nana trouva un plan, nous nous y dirigions donc et regardâmes où était le bar le plus proche, je lui montrait un bar qui n'était pas excessivement loin, et pour signe de réponse, j'eus un hochement de sa tête. Nous laissâmes donc derrière nous ce beau parc, toujours main dans la main, traversant la ville, j'aperçus une petite ruelle sombre, je me demandais ce qu'elle pouvait bien cacher, mmais je ne m'aventura pas là bas, restant sur le chemin du bar en seule compagnie de Nana. Après une quinzaine de minute et être passé à côté de nombreux restaurants et confiseries, nous arrivâmes enfin à destination, un petit bar nommé... il n'avait pas de nom, la pancarte l'indiquant avait du être tombée ou vandalisée. C'était un petit bar, qui paraissait bien chaleureux, chaud, avec quelques lumières par-ci par-là, un gros barman chauve avec pour seuls traits physiques spéciaux sa moustache et son ventre, des clients qui paraissaient heureux... quoique saouls et des danseuses bien belles ma fois. Je proposais à Nana d'y entrer, pour se réchauffer et prendre un verre.

[color:2071=red]"On entre ?"[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Un moment de détente en compagnie d'une néko speciale...[Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente en compagnie d'une néko speciale...[Pv : Nana]   Un moment de détente en compagnie d'une néko speciale...[Pv : Nana] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:44

[i]C'était un bar comme les autres : avec un barman et des hommes bourés (sans doute des pervers). Nana aimait boire et s'amuser mais sans trop non plus. L'important était d'en profité un maximum sans se faire aggréssé et évité de devenir saoul. Pour Nana c'était difficile car elle aimait s'amusé, boire et dragué (quand elle est saoul). En tout cas elle devait faire attention dans cette nouvelle ville.[/i]

[color:bd01=red][center]"On entre ?"[/center][/color]
[color:bd01=brown][center]- Et bien si l'alcool est bonne on entre ![/center][/color]

[i]On pouvait prendre Nana pour une accro à l'alcool mais non, cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas bus qu'elle en avait envie. Une fois cette phrase dites, un homme parla.[/i]

[color:bd01=darkblue][center]- Un maître qui tient la main de sa neko et qui l'enmène boire ? c'est importe quoi ![/color]
[color:bd01=blue]- Chut chéri ils vont entendre.[/center][/color]

[i]Nana les observa en leur lançant des regards noirs. Ils entrairent dans le même bar qu'eux. Puis il entrairent à leurs tour dans le bar et s'assirent sur une table. On pouvais voir des hommes saoules, des femmes en sous-vêtements en train de dancer etc...[/i]

[color:bd01=brown][center]- Tu prendras quoi ?[/center][/color]

[i]Nana pouvait prendre n'importe quoi, mais si c'était trop fort elle pouvait perdre la boule.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente en compagnie d'une néko speciale...[Pv : Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente... ! [Pv. Akemi ]
» Un moment de détente ... [PV : Amako]
» Petit moment de detente [PV Myla]
» Un peu de détente, enfin [PV Daichi Iori]
» Voilà Nana !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO CITY UNDERGROUND :: ° Le Septième Ciel !.-
Sauter vers: