Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Empty
MessageSujet: Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ]   Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:38

[i]Une fois n'était pas coutume, le jeune homme avait envie de prendre l'air marin. Il sorti sa moto du garage, et ferma la porte en fredonnant tranquillement. Il alla dans la cuisine se préparer un gros bento.

Le soleil brillait assez fort ce qui lui faisait plaisir. Il rangea son bento dans la sacoche de la moto et la démarra. L'engin s'avança doucement dans l'allée direction la plage, le parcoure en forêt fût très agréable, le reste de la route en ville ne lui plaisait guère mais bon il se forçait à ne pas y pensé. Il fût ravi de voir l'océan pointé le bout de son nez.

La moto s'arrêta près du sable loin du monde et du bruit. Il souriait heureux de cette journée plein de soleil, hijiro installa sa serviette sur le sable et t'allongeas dessus pour faire une sieste.

Quand il se réveilla il vit une forme pas très loin de lui, d'après ce qu'il voyait ça devait être une enfant. Il se redressa un peu en colère d'être déranger par quelqu'un et s'arrêta net en voyant des oreilles non humaines.[/i]

[b][color:862b=brown]"Une hybride seule."[/color][/b]

[i]Ce dit-il, les seules qu'il connaissait était pour la plupart des rebels ou des hybrides en fuite. Il se levat et s'approcha doucement de l'hybride, avec douceur il parla pour ne pas lui faire peur.[/i]

[b][color:862b=brown]"Belle journée non?"[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ]   Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:57

[color:1031=violet][i]La jeune neko n'avait pas encore eu le non-plaisir de se faire attraper par l'animalerie. Elle pensait qu'en se baladant dans la rue elle trouverait bien un maître chaleureux qui lui apportera câlins et tendresses dont elle a besoin. Elle marcha dans tes rues, voyant sans cesse des nekos avec leurs maitres. Cela l'a déprimait.

Pour se rendre de nouveau heureuse, Miyami décida de se rendre à la plage et de profitait du soleil qui était présent, comme à son enfance. Elle arriva après un bon quart-d'heure de marche. Miyami étant une neko pauvre, ne possédait pas de serviette et s'asseya sur le plage sans rien. Elle enleva sa robe et se mit en sous-vêtements, sans gêne. La plage était déserte ce qui rassurait un peu la jeune neko. Peut-être que son futur maître était présent.

Elle leva la tête en fermant les yeux vers le soleil et essaye de bronzer un peu. Son petit ventre commencait à gargouiller. Cela fesait bien une bonne journée que la jeune neko n'avait pas apprécié les douces saveurs d'un repas bien chaud allant directement dans son estomac.[/i]

[i]Elle sentit la présence d'un être humain qui s'approchait d'ici. Elle entendit sa voix et sursauta doucement quand il lui parla :[/i][/color]

[color:1031=red]- Bonne journée, non ?[/color]

[color:1031=violet][i]Miyami regarda l'homme. Il était assez mignon et parraissait doux - le parfait maître quoi. - Elle prit son temps pour lui répondre et lui répondit enfin avec une petite voix[/i] [/color]

[color:1031=indigo]- Euh ... oui. [/color]

[color:1031=violet][i]Miyami ne savait pas quoi ajouté d'autre.[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ]   Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:12

[i]Alucard rougit un peu en voyant qu'elle était en sous vêtements, il se ravisa et regarda son visage qu'il trouvait mignon. Elle lui répondit d'une voix presque inaudible mais Alucard l'entendit quand même.

Alucard entendit son ventre gargouiller et sourit doucement. Sans rien dire il retourna vers sa moto pour sortir d'une sacoche une couverture qu'il étala sur le sol et regarda dans l'autre pour en sortir un gros bento. Alucard étala tout les victuailles et s'assit tranquillement.[/i]

[b][color:a18b=brown]"Aller vient manger, tu doit mourir de faim."[/color][/b]

[i]Il regardait la néko avec une grande gentillesse, le soleil brillait vraiment fort mais cela ne le gênait vraiment pas plus que ça.[/i]

[b][color:a18b=brown]"Au fait je m'appel Archer Alucard, ravi de te rencontrer."[/color][/b]

[i]Il l'invita à s'asseoir et lui tendit un gros sandwich, il en pris un plus petit et regardait les remous de la mer. Le regarde était plonger dans ses pensées et il souriait avec douceur. Alucard tourna la tête vers elle et avec une voix douce.[/i]

[b][color:a18b=brown]"Je suppose que tu n'as pas de maitre, je vis seul et j'aurais besoin d'aide pour entretenir ma barraque si ça dit tu pourrais m'aider."[/color][/b]

[i]Alucard avait parle doucement et sans donner d'ordres, il n'aimait pas les personnes qui les prenaient pour des objets ou pire. Lui ne voulait et ne faisait que les aider de son mieux. Alucard lui fit un grand sourire et attendit sa réponse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ]   Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:32

[i][color:2edd=violet]Miyami regarda l'homme partir déjà. Elle ne pensait qu'il allait revenir avec un plateau repas. La vue de ce bento allécha la petit neko et son ventre criait de nouveau famine mais un peu plus fort. Il sortit de ce bento tout ce qu'il avait préparé et Miyami n'en perdait pas une miette. Puis le jeune homme lui dit : [/color][/i]

[color:2edd=darkred]"Aller vient manger, tu doit mourir de faim."[/color]
[i]
[color:2edd=violet]Miyami ne se fit pas prier. Elle remit sa robe et rejoignit l'homme au bento. Il lui souriait d'une telle tendresse, une tendresse que Miyami n'avait pratiquement jamais connus chez les humains.[/color][/i]

[color:2edd=darkblue]"Au fait je m'appel Archer Alucard, ravi de te rencontrer."[/color]

[i][color:2edd=violet]Ce fameux Archer lui tendit un gros sandwich. La petite neko s'empressa de le prendre et croqua rapidement dedans. Il était délicieux. Ca lui fesait plaisir qu'on lui offre un sandwich.[/color][/i]


- Moi c'est Miyami. Merci beaucoup pour le sandwich, il est délicieux.

[i][color:2edd=violet]Elle termina rapidement son sandwich et lui souria. Puis avec une voix douce il ajouta : [/color][/i]

[color:2edd=darkred]"Je suppose que tu n'as pas de maitre, je vis seul et j'aurais besoin d'aide pour entretenir ma barraque si ça dit tu pourrais m'aider."[/color]

[i][color:2edd=violet]Miyami était toute contente car enfin, oui enfin, elle allait avoir un maitre. Certes pour surement lui faire ses corvées mais au moins elle en aurait un. Surement une personne qui prendra soin d'elle.[/color] [/i]

[color:2edd=darkblue]- Euh ... Oui je veux bien. Et tu habites où ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ]   Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:53

[i]La petite neko avait vraiment l'air affamé et s'empressa de le prendre et croqua rapidement dedans. Alucard était amusé mais était aussi un peu inquet de sa condition et voulait à tout prix l'aider, elle se présenta enfin.[/i]

[b][color:be5d=red]"Moi c'est Miyami. Merci beaucoup pour le sandwich, il est délicieux."[/color][/b]

[i]Elle termina rapidement son sandwich, Miyami était toute contente ce qui fit un grand plaisir à Alucard. Ensuite un peu hésitante elle lui demanda ou il vivait, Alucard souri un peu, et lui disait qu'il avait une petite maison dans la forêt. En fait avait plus utiliser une excuse qu'autre chose pour venir en aide à une hybride mais bon il ne lui dirait que plus tard.[/i]

[b][color:be5d=brown]"Au faite Myiami, on vas aller t'acheter un maillot de bain et quelques vêtements si tu est d'accord."[/color][/b]

[i]Mais il n'était pas presser et lui caressa doucement les cheveux, ensuite il se leva et chercha du regard un marchand de glace pour finir ce repas en beauté. Alucard lui fit signe rester ou elle était et alla lui en acheter une grosse à la vanille et une plus petite pour lui. Oui finalement cette journée était vraiment belle. Il lui donna sa glace et se rassit tranquillement.[/i]

[b][color:be5d=brown]"Quand tu auras finit nous irons t'acheter tes habits."[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Empty
MessageSujet: [finit]   Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:01

[i][color:fa65=indigo]Le jeune homme lui dit qu'il habitait une petite maison dans la fôret. Le genre compte de fées que Miyami adorait. Elle avait hâte de découvrir sa maisonnette et de lui préparer ses délicieux gâteaux. Car qu'on se le dise elle ne pouvait le remercier que de ses façons et de lui offrir son aide.[/color][/i]
[color:fa65=indigo][i]Archer lui proposa d'aller lui acheter un maillot de bains et des vêtements. Miyami était gêner car on ne lui avait jamais acheter des choses pour elle et la jeune neko ne voulait pas qu'il lui offre des habits alors qu'il se connaissait à peine. Elle lui répondit tout simplement : [/i][/color]

[color:fa65=blue]Euh vous êtes sûr ? Ca ne me dérange pas de garder mes vêtements ...[/color]

[color:fa65=indigo][i]Mais Archer avait une idée derrière la tête. Il s'en alla et revint avec deux glaces. Une énorme et l'autre plus petite. Il tendit la plus grosse à Miyami et le remercia par un sourir. Elle commença sa glace en la léchouillant et la termina en mengeant le cône. La glace était délicieuse et sa fesait du bien par cette journée bien chaude.
Archer avait insisté pour la robe et Miyami se leva avec lui en direction des magasins.[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ]   Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ou embrouilles? [pv Miyami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrouilles ! [LIBRE]
» Baignade Silencieuse {PV: Camy H.}
» Des rougeurs et des habits [pv Miyami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: