Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Embrouilles ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa Mino
Humain
Humain
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 5
Age : 18
Féminin
Informations
Classe/Metier: Primaire ;3
Neko/Maitre de : SORA !
Relations:

MessageSujet: Embrouilles ! [LIBRE]   Lun 8 Nov - 19:30

Un bon matin, Miwa se leva de bonne heure. Sora, yeux clos, n'était pas avec elle pour la première fois. Alors, elle s'ennuyait sans sa compagnonne. Elle décide de faire un tour. Où ? On ne sait pas vraiment. Avant tout, le petit déjeuner. Brioche dans la bouche, elle s'habilla très rapidement. Il faisait beau, elle se dépêchait pour profiter du climat tempéré et bon ! Une fois sortie, couverte d'une tunique, de collants, de bottes et d'un petit gilet qui allaient bien ensemble, elle marchait. Sa démarche était assez rapide, certes. C'est dix minutes après qu'elle trouva un endroit qu'elle aimerait. Vous auriez pensé à une boîte de nuit, à un fast-food ou à un magasin de geeks non ? Aucun. Une bibliothèque. La fillette de petite taille se fit bousculer à plusieurs reprises dans les escaliers ; rien de grave, excuses données. Désormais, elle arrive à la bibliothèque bien éclairée et silencieuse. C'est normal, n'est-ce-pas ? La lecture est meilleure dans ces conditions.

Ayant choisi son livre, elle le feuilleta. Elle lisait rapidement, mais n'oubliait aucun mot, aucune liaison. Elle fut, en cinq ou six minutes, à la page vingt. Mais un curieux monsieur entrait, vêtu d'un long manteau et un chapeau cachait ses yeux. Il s'avançait, cela mis un peu la pagaille dans la bibliothèque ! Bibliothèque de nature silencieuse transformée en ... salle bizarre et plusieurs livres par terre ? Tout le monde avait peur, et se faisaient passer des rumeurs. Mais Miwa était courageuse, tandis que des grandes personnes étaient apeurées, elle s'approcha du grand monsieur. Elle lui arrivait un peu plus pas que l'épaule, mais assez pour avoir l'air d'un microbe par rapport à lui. Se faisant fixer par tout le monde, elle mis son doigt juste sous sa bouche et plus haut que son menton l'air de se questionner. S'échappa de ses lèvres ces quelques mots :

[color:6463=violet][b]" Bonjour, qui êtes vous ? Vous faites peur à tout le monde ici. "

[/b][/color]L'homme ria, ria. Mais il décide, par pure politesse de répondre à la petite demoiselle.

[color:6463=darkred][b]" Bonjour. Est-ce nécessaire de savoir qui je suis ? Qui es tu, tu es bien courageuse. "

[/b][/color]Il fit un sourire narquois, comme s'il allait se moquer. Mais sa bouche ne s'ouvrait pas. Elle prit Miwa par le col, ce qui détacha légèrement son gilet, et lui dit en murmurant, d'une voix grave :

[b][color:6463=darkred]" Tu n'iras nulle part ... sauf en Enfer certainement. "

[color:6463=violet]" Je ne vous ai rien fait, cassez vous ! "[/color][/color][/b] répondait Miwa d'une voix aiguë, agacée et un visage colérique.

[color:6463=darkred][b]" Bien sûr, bien sûr ... sans le cassez vous tu serais peut-être partie. "

[color:6463=violet]" CASSE-TOI QUAND MÊME ! "

[/color][/b][/color]Mais une personne de la foule apeurée hurla à la petite fille :

[color:6463=orange][b]" Ne l'insulte surtout pas ! Tu ne sais donc pas de quoi il est capable ? "

[color:6463=violet]" Non mais je m'en fous je veux qu'il se casse ! "

[/color][/b][/color]L'inconnu éclata de rire et laisse découvrir son visage. Beau gosse, certes, mais méchant. Il avait un regard pervers, et Miwa regretta mais cela ne mena à rien.

[color:6463=violet][b]" Oh, oh .. pardon, pardon ! "

[/b][/color]Il serra plus fort le col de la fillette et un cri aiguë sortit, un message de détresse.

[color:6463=violet][b]" Gnn.. Ahhhh à l'aiiideuuuuuh ! "

[/b][/color][size=7][i][si possible la personne qui répond intervient et essaie de sauver Miwa][/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 25
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

MessageSujet: Re: Embrouilles ! [LIBRE]   Mer 10 Nov - 2:01

Sakura était de bonne humeur aujourd'hui. Sans savoir que son réveil avait fini à la poubelle il y a juste un jour de cela,après s'être fait écraser sans pitié par le manche d'une jolie faux. Elle avait pu dormir un peu plus tard aujourd'hui,et se réveilla ainsi alors que le soleil était bien lancé. Elle sourit,ayant bien rêvée,bien dormi,tout allait pour le mieux,et ça,c'était le signe que la ville pouvait respirer en paix.

Après un petit déjeuner sur le pouce,elle s'habilla normalement cette fois-ci. Elle n'avait aucun contrat,et la nuit noire n'était point là pour accompagner ses vêtements de cuir. Un bermuda beige sur des jolis collants rayées bleu blanc,accompagnés de petites bottines de couleur de son bermuda,le tout surplombés d'un haut ressemblant de près ou de loin à un top bleu marine,et par dessus,son manteau. Elle prit à peine le temps de brosser ses beaux cheveux courts,et zou,partit pour une belle balade,pour faire ses devoirs par exemple ?

Premier endroit pensé pour les devoirs,la bibliothèque. Rien de plus normal,elle y ait habituer,et c'est le seul endroit qui est calme,pouvant convenir à son bon déroulement psychique,et surtout,sans abrutis de mes deux. A vrai dire,ce sont surtout les hommes qu'elle ira vider de leur sang,les femmes et les enfants,elle y touchait pas,ou presque. Après tout,la plupart des femmes sont victimes de beaucoup d'agressions par des hommes,alors que l'inverse existe,mais plus rarement déjà. Et pour les enfants,ils sont si mignons qu'elle les comparent tout de suite à sa jeune sœur,et ne peut plus les frapper. Il y en a que certains,mais c'est peut-être en moyenne un tous les ans,qui aura fait monter sa colère tellement haut qu'elle ne serait presque plus libre de ses actes.

Elle arrivait enfin devant le bâtiment où déjà rien que le devant et le petit jardin rendait la sérénité aux personnes qui la recherchent. Enfin,d'habitude. Là,il y avait plutôt un attroupement de personnes devant l'entrée,et encore plus à l'intérieur. Elle réussit à se frayer un chemin. Oh stupeur,la chose qu'elle détestait le plus au monde se trouvait devant elle,en train de martyriser un enfant. Le sang de Sakura ne fit qu'un tour,un méchant sourire se dessinait sur son visage. Elle avançait doucement vers le milieu du cercle. Elle fit craquer ses deux,ses épaules. Beaucoup lui disaient que c'était risqué. Elle s'en foutait royalement. Une serial killer n'a que faire de l'avis de ces gens.
[color:1e43=darkred]
" Eh ! Le gros loubard ! "
[/color]
Le caïd se retourna,délaissant un peu sa proie. Il fixa Sakura comme si c'était une mauvaise blague,presque à en rire... Le pauvre.
[b][color:1e43=brown]
" Toi aussi tu veux faire mumuse ? J'ai encore un bras tu sais ! "[/color][/b]

Pendant un moment se fut plutôt la jeune neko qui se retenait d'un fou rire extrême. Elle n'avait pas l'intention de se faire choper,sa serait trop beau pour lui administrer un coup fatal... Elle préféra avancer à sa hauteur,jusqu'à ce qu'elle puisse voir ses yeux derrière ses lunettes cramées.

[color:1e43=darkred]" Ne vous fatiguez pas,sa doit déjà être dur d'en tenir une je suppose ? "[/color]

Le grand abruti,surement susceptible,leva son grand bras pour exprimer son mécontentement à la remarque de Sakura. Ni une,ni deux,elle esquiva comme son premier coup,esquiva le deuxième,pour le plaisir,puis lui administra un coup de genou dans le creux des reins. Autant pour dire que sa fait mal. Sous le coup de la douleur il lâcha la fillette,et se tordit de douleur par terre. Sakura ne s'occupait déjà plus de lui,et tendit sa main à la jeune humaine,en lui faisant un petit sourire.

[color:1e43=darkred]" Vous allez bien ? Il ne vous a fait aucun mal ? "[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Bibliotèque !.-
Sauter vers: