Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un monde paradisiaque... [ Namiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Empty
MessageSujet: Un monde paradisiaque... [ Namiyo]   Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:03

[justify][i]Dans le ciel, le soleil commençait a se coucher montrant le moment pour la petite rouquine de rentrer chez elle, celle-ci était restée en cours de soutient au pensionnat pour réviser un peu ses cours car les examens allaient bientôt arriver, ainsi que le stress qui allait l’envahir si elle n’apprenait pas en avance ses leçons. Vêtue d’une jupette noire et d’un chemisier blanc ainsi que d’une cravate rouge la jeune demoiselle savait très bien qu’a cette heure ci personne ne viendrai l’ennuyer sur sa tenue un peu osée pour ce pensionnat, après tous les moqueries commençait a vraiment l’embêter, ne sachant plus ou ce mettre… Prenant son sac d’une main et un cahier ne rentrant pas dans son sac bien rempli par toute cette paperasse, Alice sortie de la salle en vérifiant qu’elle n’avait rien oubliée, un coup d’œil suffisait avant de marcher jusqu'à l’escalier le plus proche, histoire de rentrer au plus vite… Dehors le ciel était de toutes les couleurs, il y avait un peu d’orange, de rouge et de jaune, la petite neko trouvait cela vraiment magnifique, posant son sac a terre pour saisir son appareil photo, la jeune fille prit une photo de l’horizon avec ce magnifique coucher de soleil avant de ranger son appareil. Reprenant son chemin la petite rouquine aperçu un lieu vraiment tentant, se connaissant accro a ce genre d’endroit la jeune fille avança d’un pas rapide avant de voir que c’était bien ce quelle avait cru lire sur la pancarte au loin.[/i]

[center][b] ~~ Sources d’eau chaudes ~~[/b][/center]

[i]Alice regarda sur la vitre les tarifs qui étaient affichés sur une feuille probablement scotchée sur celle-ci, voyant que les prix étaient raisonnables, la petite rouquine regarda dans son porte monnaie, voyant quelle avait assez pour prendre un bon bain chaud dans les sources d’eau chaudes. Entrant complètement décidée dans le bâtiment, la neko vit tout de suite la femme d’accueil feuillant un magasine, avançant d’un pas timide la demoiselle osa alors dire :[/i]

[center][color:4725=red]« Bonsoir, je voudrais prendre un bain dans les sources d’eau chaudes, s’il vous plait… »[/color][/center]

[i]La femme d’accueil leva les yeux de son magasine avant de sourire aimablement a sa cliente, lui montrant les tarifs du doigt, Alice lui répondit quelle les avait déjà vu, sortant l’argent qu’elle demandait gentiment, celle-ci lui adressa un sourire avant de lui dire que les vestiaires étaient sur la droite et que les sources d’eau chaudes étaient au bout du couloir… Prenant note de cette information qui emmenait au paradis, du moins un endroit pour la neko qui était paradisiaque … Entrant dans les vestiaires la jeune fille desserra sa cravate avant de retirer son chemisier blanc, retirant sa jupette noire Alice ôta aussi ses sous-vêtements avant de prendre une serviette blanche, qu’elle enroula autour d’elle. Une fois prête la jeune fille plia correctement ses affaires dans un bac en y déposant son sac par la même occasion, en suite elle rangea le bac sur une étagère tout prêt de l’entrer des sources. Celle-ci décida enfin d’entrer dans l’endroit paradisiaque, mais se mit en tête de prendre des photos des lieux, allumant son appareil photo, la jeune fille remarqua que sur la photo quelle avait prit tout a l’heure il y a avait une personne dessus sans le vouloir…. (Oo) Zoomant au maximum la petite rouquine vit que c’était une silhouette de fille, mais allez savoir qui ça pouvait bien être. Bref en entrant sur le lieu de ses rêves la jeune fille vit qu’il y avait pas beaucoup de monde, alors celle-ci prit en photo le lieu avant d’aller reposer son appareil pour ne pas le mouiller. Entrant enfin au contacte de l’eau, la jeune fille sentit carrément des frissons lui parcourir la peau, posant la tête en arrière la jeune fille ne bougeant plus…
[/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un monde paradisiaque... [ Namiyo]   Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:57

Huum deux fois le même sujet ?
Malheureusement je n'ai pas les droits modos sur cette partie du fofow'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un monde paradisiaque... [ Namiyo]   Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:19

[i]Hein ? j'ai poster le rp et tu ne reponds pas ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un monde paradisiaque... [ Namiyo]   Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:28

[ Mais si, mais tu avais fait un doublon ^^" ! ]

[list][justify][color:a3d4=orange]L[/color]e soleil couchant ravivait faiblement la mélancolie qui dormait en Namiyo, la rendant d'humeur complètement étrange. Ce matin-là, elle avait enfilé simplement son uniforme d'école mais en rentrant chez elle à la fin de l'après-midi, elle avait eût vite fait de se changer et d'enfiler un jeans slim noir ou du moins très foncé et une chemise de garçon blanche à longues manches. C'est en jetant un coup d'oeil légèrement nostalgique par la fenêtre qu'elle avait remarqué les magnifiques couleurs du ciel, ce soir-là. Il n'y avait pas très longtemps, des sources chaudes avaient ouvert, et par une soirée comme ça, c'était le paradis. Il faut dire aussi pour sa défense que ce n'était pas un caprice, qu'elle avait toujours aimé ça, et surtout que sa journée avait été des plus horripilantes... Faire sport avec des garçons humains, bwwaah, quelle horreur !

[color:a3d4=orange]E[/color]lle n'avait encore pas mangé et c'était peu importe, elle avait zappé quel jour on était mais ça n'avait pas d'importance. Elle remarqua juste qu'elle n'avait plus vu la petite Mina depuis quelques temps. C'était bien, elle prenait sa liberté ! Ainsi donc la petite Neko mit-elle soigneusement une longue serviette blanche dans un sac, et fourra-t-elle deux billets dans une de ses poches, en souriant allégrement toute seule. Le chemin n'était pas long, et la dame, à l'accueil, fut ma fois sympathique, les prix n'étant pas exorbitants, quelques pièces cliquetaient dans la poche droite de Nayoyo, pendant qu'elle sautillait joyeusement vers les vestiaires.

[color:a3d4=orange]S[/color]e déshabiller ne prit pas longtemps à la collégienne, et elle s'enroula dans l'ample serviette blanche, laissant ses vêtements et sous-vêtements roulés en boule dans un bac posé à côté d'une étagère. Elle sortit, admirant en silence la magnificence des lieux dans l'orangé du soleil, et s'assit au bord d'une des sources, enroulée dans sa serviette, les pieds battant tout doucement l'eau. Ses oreilles félines réagirent à un léger bruit, celui de quelqu'un qui frissonne, faisant bouger l'eau tout doucement. Intriguée, Namiyo jeta un oeil, et vit une jolie Neko rousse qui nageait, avec l'air assez heureuse.

[color:a3d4=orange]"- Salut ! C'est toi qui prenait le coucher de soleil en photo tout à l'heure, non ? Tu t'appelles comment ?"[/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un monde paradisiaque... [ Namiyo]   Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:11

[i]Cela faisait à peine quelques minutes que la petite neko était rentrée dans l’eau chaude de la source, d’ailleurs celle-ci profitait de cet instant de bonheur, car après tout pour elle, venir ici, c’était comme un péché interdit quelle s’offrait. La nuit tombait progressivement, offrant cette couleur bleue nuit dans le ciel, avec quelques petites étoiles qui scintillaient de milles feux, plongée dan ses pensées la demoiselle ne vit pas tout de suite qu’une autre neko était apparut dans la source. Cependant le son de la voix de la neko vient titiller les oreilles d’Alice, qui tourna la tête vers elle, écoutant les propos quelle venait de lâcher :[/i]
[center][color:c31c=orange]
"- Salut ! C'est toi qui prenais le coucher de soleil en photo tout à l'heure, non ? Tu t'appelles comment ?"[/color][/center]

[i]L’observant attentivement, Alice trouvait quelle était très jolie, cependant elle qui était habituée a vouvoyer les gens quelle ne connaissait pas fut un peu surprise de voir que cette neko la tutoyai, est-ce quelle lui avait déjà parlée ? Cela elle en doutait, mais d’après ces propos, cette jeune neko l’avait déjà vue, car elle lui parlait de ce quelle avait fait tout a l’heure, donc la demoiselle dit timidement :[/i]

[center][color:c31c=red]« Ou…i…, c’est bien moi qui prenais le coucher de soleil en photo, mais je ne vous ai point aperçu prés de l’école… Vous allez aussi au lycée de cette ville ? »[/color][/center]

[i]Alice semblait un peu tendue, c’était la première fois que quelqu’un venait lui adresser la parole, du moins en fille… D’habitude c’était les hommes qui venaient l’ennuyer avec des propos indécents, cela lui faisait un peu bizarre de parler a une fille gentille. Mais soudain elle se dit quelle avait oubliée de lui donner son prénom, alors elle s’éclairci la voix pour dire doucement :[/i]

[center][color:c31c=red]« Je m’appelle Alice Nyu, et vous ? Comment vous prénommez vous ? »[/color][/center]


[i]Alice regardait autour d’elle, personnes de semblait s’occuper des deux nekos, remarque tant mieux, comme ça la jeune fille pouvait se détendre sans les regards des gens posés sur elle… Regardant a nouveau son regard sur la demoiselle, celle-ci lui demanda : [/i]

[center][color:c31c=red]« Vous venez souvent dans ce lieu que je qualifierai d’endroit magnifique… »[/color] [/center]


[i][excuse moi de l'attente de mon post assez court ...][/i]


Dernière édition par Alice Nyu le Sam 15 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un monde paradisiaque... [ Namiyo]   Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

[Non c'est juste la bonne taille, ça me convient ]

[justify][list][color:09e6=orange]C[/color]et endroit était une sorte de paradis pour la Neko, avec le soleil baignant le ciel de ses rayons rougis, les pieds baignant dans l'eau, le corps enroulé dans une serviette tiède, la fraîcheur humide, tout était parfait pour un bonheur mélancolique. Ses oreilles rousses frémissaient de bonheur entre ses cheveux quasi-blonds humidifiés, et un sourire s'étirait entre ses joues rougies par la chaleur des sources. Les vapeurs brumeuses et la pénombre de la toute-fin de soirée n'aidant pas, Namiyo peinait à détailler l'inconnue. Elle avait des cheveux roux, des oreilles rousses, des yeux... rouges aussi. Elle semblait bien formée et assez petite. Et surtout, un peu surprise, vu le temps de sa voix quand elle commença à parler.

[color:09e6=red]« Ou…i…, c’est bien moi qui prenais le coucher de soleil en photo, mais je ne vous ai point aperçu prés de l’école… Vous allez aussi au lycée de cette ville ? »[/color]

[color:09e6=orange]A[/color]h, elle l'avait vouvoyé. C'était donc pour ça qu'elle avait été surprise, Nayoyo l'avait tutoyé spontanément alors qu'elles ne se connaissaient pas. Voyez-vous, mademoiselle Namiyo était plutôt franche, elle parlait sans trop réfléchir, et puis, elle n'avait pas trop l'habitude de vouvoyer quelqu'un d'autre que des professeurs ou des adultes en position d'autorité, ou bien encore, quand elle était embarrassée. Aucune des circonstances n'était respectée, donc, elle tutoyait ! Elle sourit faiblement, bercée par le clapotis de l'eau qu'elle remuait joyeusement avec ses pieds, projetant de temps en temps une gerbe qui lui éclaboussait le visage.

[color:09e6=red]« Je m’appelle Yumi Nyu, et vous ? Comment vous prénommez vous ? »[/color]
[color:09e6=orange]« - Oui, enfin, non, je vais au collège, juste à côté du lycée. Je m'appelle Namiyo. Ah oui, je suis désolée, ça ne te gène pas si je te tutoie, j'espère ? »[/color]

[color:09e6=orange]Y[/color]umi [C'est pas plutôt Alice ?] c'était un joli prénom. Enfin, il y avait beaucoup de prénoms qui plaisaient à la jeune collégienne. D'ailleurs, le sien était assez particulier... Namiyo... Un prénom qu'elle ne connaissait à personne d'autre, pour l'instant, mais elle rêvait de connaître quelqu'un d'autre qui s'appelait comme ça. Peut-être plus tard, dans sa «vieillesse», quand les Nekos auraient le droit de voyager, enfin le droit officiel, car dans le cœur de la Nayoyo, tous les droits des humains étaient des droits déjà acquis aux Nekos... mais pas dans les Constitutions. Quelle injustice ! Terrible tout de même.

[color:09e6=red]« Vous venez souvent dans ce lieu que je qualifierai d’endroit magnifique… »[/color]
[color:09e6=orange]« - C'est vrai, il est magnifique, mais c'est la première fois que je viens car il n'a ouvert qu'il n'y a peu... »[/color]

[color:09e6=orange]S[/color]ur ces mots, elle se leva et lâcha doucement la serviette qui s'écrasa à ses pieds, laissant dévoiler ses formes, ce qui ne la gênait pas vraiment, en principe, il ne devait y avoir que des femmes ici, et puis avec les vapeurs et la pénombre, ça n'attentait pas vraiment à sa pudeur. Elle glissa prudemment dans l'eau chaude, frissonnant de bonheur, en sautant l'eau qui glissait tout le long de son corps.[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un monde paradisiaque... [ Namiyo]   Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:11

Dois je chanter pour vous faire rp ?
Si vous oulez conitnuez le rp, prévenez nous via mp sinon il va aller chantonner dans les archives lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un monde paradisiaque... [ Namiyo]   Un monde paradisiaque... [ Namiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde paradisiaque... [ Namiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiyo N.E.K.O ♥
» Une balade a deux {Pv Namiyo }
» Une petite balade et une nouvelle rencontre [PV : Namiyo]
» Le monde fou de Daichi
» Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: