Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'm'incruste ! [PV Kanata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:10

[table:fddf border="0"][tr][td][size=15][color:fddf=orange][b]J[/b][/color]'m'incruste [color:fddf=orange]![/color][/size][/td][td]
[list][color:fddf=blue]K[/color]anata & [color:fddf=orange]N[/color]ayoyo [color:fddf=orange]#[/color][/list][/td][/tr][/table]

[list][justify][color:fddf=orange]N[/color]e demandez pas à Namiyo pourquoi elle traînait dans les couloirs du lycée un jeudi après-midi à 15h15, alors qu'elle venait de finir les cours au collège, en face... Elle ne le savait pas elle même ! Elle gambadait donc, avec son sac d'école sur le dos, un sac à dos noir avec des fermetures roses fluos. Les plis de sa jupe grise suivait ses mouvements, sautillant avec elle. Elle avait simplement une chemise blanche, avec les trois premiers boutons déboutonnés par provocation, et à son cou pendait un collier en argent avec un petit papillon en faux diamant. Elle était toute heureuse, et elle se sentait légère, très légère ! Ses petites n'oreilles de Sexy Neko frémissaient d'excitation, comme - presque - toujours, et elle souriait, d'un sourire montrant deux belles rangées de dents bien blanches entre des lèvres pour une fois sans gloss. Parfois, son ouïe fine saisissait quelques mots de ce qui se passait aux alentours.

[size=9][b]"- On se rejoint au café ?"

"- Mmm, se soir ça va être chaud !"

"- Tu sors encore avec Yoko ?"[/b][/size]

[color:fddf=orange]E[/color]lle sautillait comme ça entre les élèves pressés de rentrer à la maison, à contre sens... mais elle s'en fichait ! Et puis ses grands yeux bleus s'arrêtèrent sur une personne qui avait un aspect digne de s'arrêter... elle se figea sur place, avec un sourire bienheureux. Ses oreilles frémissaient encore plus, et sa queue se balançait souplement, lui rendant son air félin. Cette fois-ci, l'objet de son attention était un Neko, qui devait être plus vieux qu'elle, avec des cheveux noirs et des jolis yeux jaunes. Kawaii ! Pas mal, comme garçon. Enfin bref. Nayoyo s'approcha de lui en sautillant, et lui bloqua la route.

[color:fddf=orange]"- Heeey ! On peut faire connaissance ? Tu t'appelles comment ?"[/color]

[color:fddf=orange]E[/color]t voilà, la discussion était lancée ! En espérant qu'il ne réagisse pas trop vivement à son incruste dans sa vie, mais bon Nayo était comme ça, il fallait la prendre comme elle venait ou bien se préparer à être détester ! [/justify][/list]


Dernière édition par Namiyo le Lun 10 Mai - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:48

Aujourd'hui c"était le jour ou Kanata termine a 15h30 ou 15h35, il écouta son cours comme tous les jours, il était calme très même les heures passer et se termina. Kanata venez juste de terminer ses cours, il quitta sa salle de classe comme d'habitude, il marchait dans le couloir .Il avait son sac à dos il mangeait une sucette, il regarda les gens qui étent autour de lui. Kanata était du humeur joyeuse peut être parce que il fini sait plus tôt il avait envie de rentrer chez lui et de jouer.Kanata vit une fille lui bloquer le passage et lui parler.

"-[color:2068=orange] Heeey ! On peut faire connaissance ? Tu t'appelles comment ?"[/color]
Kanata était un surpris de voir une fille neko assez jolie lui parler c'était bizarre pour lui, c'était la première fois pour lui de parler avec une neko.Il hésita avant de lui parler et lui répondre, Kanata regarda la fille neko et lui répondit :

- [color:2068=blue]NinNin..oui on peut faire connaissance. Je m'appelle Kanata, mais tu peut m'appeler Kana[/color]

Kanata continua de manger sa sucette et lui sourit, il bouga sa queue et ses oreilles.

- [color:2068=blue]Et toi tu t'appelles comment ?[/color]

Kanata attendu quand la jeune fille lui répondit à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:29

[list][justify][color:4657=orange]N[/color]yaaah ! Une lollipop ! Il avait une lollipop ! Mais ch'est chro bon les lollipops ! N'hyappy ! Attention, Neko inconnu, tu es tombé sur une VRAIE fana de sucreries, de bonbons, de chocolats, de trucs fruités et de lollipops ...! Du coup, la queue rousse de Nayoyo ondulait de bonheur et d'envie. Est-ce qu'il en avait encore ? Est-ce qu'il lui en donnerait une ? ... Oui, il restait des bonbons dans son sac, mais une bonne lollipop, offerte par un Neko mignon, c'était le paradis pour la petite Neko blonde ! ... En tous les cas, c'était sa minute de chance, elle était super heureuse pour un ch'tit rien, mai vraiment un ch'tit rien de rien du tout... Une lollipop ! Dans son euphorie lollipopienne, c'est à peine si elle remarqua que le Neko avait eu l'air surpris quand elle s'était incrustée dans sa vie, en l'accostant sans le connaître ... Mais que voulez-vous, c'était Namiyo la petite Seyko après tout, il ne fallait pas s'étonner !

[color:4657=blue]"- NinNin.. oui on peut faire connaissance. Je m'appelle Kanata, mais tu peux m'appeler Kana. "[/color]

[color:4657=orange]N[/color]yéé ? NinNin ? Qu'est que ça veut dire ? Ça se mange ? Oooh, nuuui, une lollipop ! Kanata, hein ? Mignon ! Elle connaissait quelqu'un qui s'appelait Kanata avant... Peut-être le vendeur de sushis, ou bien le conducteur du pousse-pousse... Oh, et puis, qu'est-ce qu'elle en savait, elle ?! Si elle devait retenir le nom de chacun des gens qui passaient à côté d'elle, on n'était pas sortis d'l'auberge ! Attention, pauvre petit Neko aux yeux jaunes, prépare-toi, ce qui va suivre va être aigu, un vrai cri du cœur... Ready ? Steady... GO !

[color:4657=orange]- Kana.chi ? Kawwaiii ![/color]
[color:4657=blue]- Et toi tu t'appelles comment ?[/color]

[color:4657=orange]R[/color]appelez à Nayoyo pourquoi il voulait savoir son nom, déjà, parce qu'elle était hypnotisée par la sucette qu'il avait en bouche... Tu lui as demandé si vous pouviez faire connaissance, Banana ! Mais-euh ! La conscience de Nayo était bien méchante avec elle ! Espèce de petite sadique, et après tu te demandes pourquoi je suis comme ça, hein ?! S'pèce de... Aïeeeeuh... Claque mentale, ça fait bobo !

[color:4657=orange]"- Moi, c'est Namiyo... Tu peux m'appeler Nayo, ou bien Nami, 'fin comme tu veux, Kana-chi !"

P[/color]ause. La queue de Nayoyo fouette l'air dans le silence. Ses oreilles pointent légèrement vers l'avant. Elle sourit.

[color:4657=orange]"- C'est à quoi ta Lollipop ? T'en as encore, dis ?!"[/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:56

Je regardé la fille qui etait devant lui, elle était vraiment bizarre, mais qui a l'air très gentille, Kanata vit que la queue rousse de Namiyo ondulait. Je termine ma sucette et puis la jette à la poubelle da côté. J'adorait les trucs sucrés comme, les bonbons, du chocolat et les sucettes.

- [color:bf1d=orange]Kana.chi ? Kawwaiii ! [/color]

J'etait étonnait de ce qu'elle venait de dire le mot " kawai " ça me gênait un peu (Aller Kanata soit pas gêne à cause d'une fille ^^) Hein !! de quoi je me mêle ?(Je me mêle de ta vie ^^ je suis ta conscience t'à oublier ?) Mais !! ... ( Pas de mais =w= aller petit ninja tu dois affronter la méchante bête folle de bonbon è_é" ) gné ? De quoi tu parles encore =w=" (Tu dois affronter cette fille c'et peut-être une ninja qui vien de l'ennemi et qui veux te tuer è__é" )Arrête de parler c'est pas une ninja de l'ennemi ( Ok ok...je te laisse <<) bon.. enfin bref, je la regarde toujours d'un air joyeux.

[color:bf1d=blue]- Merci pour se surnom ^^"[/color]

j'attendit qu'elle me répond à ma question.

[color:bf1d=orange] Moi, c'est Namiyo... Tu peux m'appeler Nayo, ou bien Nami, 'fin comme tu veux, Kana-chi !"[/color]

Je continue de la regarder, toujours avec mon air joyeux.

- [color:bf1d=blue]D'accord Nami-chan ^w^ [/color]

Tout d'un coup il avait un grand silence pour grand que le mont blanc, la queue de Namiyo continua de bouger dans le silence je regarde sa queue bouger et la ses oreilles pointer vers l'avant, j'arrête de regarder sa queue et je regarde ses oreilles qui était vers l'avant . Elle se mis a sourire bizarre..(Très même :O) Raa..je t'es dit de partir (Mais T^T..) Aller è__é" (Ok..) enfin bref revenons a notre sujet.

[color:bf1d=orange]"- C'est à quoi ta Lollipop ? T'en as encore, dis ?!"[/color]

Hein?? De quoi elle parle ah oui de ma sucette que j'ai jetter à la poubelle, rélfechit avant de lui répondre.

- [color:bf1d=blue]Chocolat je crois ^w^, oui il m'en reste encore [/color]

J'enleve mon sac et ouvrit est sortie des suettes, il avait quatre gout Chocolat, Fraise,Banane et puis Coca cola. Je lui tendit les quatre sucettes et attendit qu'elle en prend une.

[color:bf1d=blue]- Voilà choisi une sucette, la Chocolat, Fraise, Banane et coca cola. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:35

[list][justify][color:4919=orange]C'[/color]était pas pour dire, mais Kanata la fixait. Et c'était plutôt malpoli. Mais être fixé par un beau Neko, c'était assez plaisant, alors elle le laissait faire ce qu'il voulait en paix. Tant que sa conscience ne venait pas s'embêter sur sa perversité, l'après-midi allait être parfaite ! Pleine de lollipops, et de Kana.chii le Kawaii Neko aux grands yeux jaunes. Oui, il en fallait très peu à Nayoyo pour être heureuse toute une heure entière ! En fait, un petit sourire, n'importe quel sourire suffisait. Sourit, Kanata, et elle sera au paradis ! Le jeune Neko avait d'abord paru un peu étonné~gêné du mot "Kawaii puis il avait repris son air joyeux. La queue de Namiyo battait l'air comme d'un chat. Elle ne s'était jamais débarrassé de ses réflexes et instincts félins.

[color:4919=blue]- Merci pour ce surnom.[/color]

[color:4919=orange]E[/color]lle pencha la tête sur le côté, et laissa ses oreilles s'étirer vers la droite. Elle avait l'air totalement à croquer dans cette position, ouvrant de grands yeux tristes, et s'il ne fondait pas, il était complètement ... Bizarre. Nami aimait les gens bizarres. Mais aussi les pas bizarres. Elle aimait le monde entier ! Sauf les humains !

[color:4919=orange]"- Nyuuh, ça te plaît pas que je t'appelle Kana.chii ?"[/color]

[color:4919=orange]I[/color]l avait toujours ce petit air joyeux. Le petit air suppliant et triste de la petite Neko blonde s'évanouit, et elle reprit son brillant sourire.

[color:4919=blue]"- D'accord Nami-chan !"[/color]

[color:4919=orange]N[/color]yéé ? Bah il l'appelait bien Nami-chan, lui, non ? Il savait ce qu'il veut, ce Kana.chii ? Sûrement pas trop bien ! Au pire, elle lui remettrait l'esprit bien droit. Enfin... Pas trop droit quand même ! Il avait eu l'air un peu gêné par le silence qu'elle avait laissé bien volontairement régné. Sadique, la petite Neko ? Non - enfin si - elle voulait juste préparer son plan !

[color:4919=blue]"- Chocolat je crois, oui il m'en reste encore !"[/color]

[color:4919=orange]I[/color]l sortit de son sac tout plein de sucettes sous les yeux hypnotisés de Namiyo. Elle était vraiment vraiment fan des lollipops. hocolat ? Oooh, ça avait l'air crop bon, elle voulait goûter ! [i]Donne-moi en une, Kana, donne, donne ![/i]

[color:4919=blue]- Voilà choisi une sucette, la Chocolat, Fraise, Banane et coca cola.[/color]
[color:4919=orange]"- Sssocolat !"

E[/color]lle avait presque dit ça en bavant, et sur le ton d'un petit enfant tout excité qui déballe ses cadeaux de Noël. Mais les lollipops la ramenaient en enfance ! Enfin, dans la BELLE part de son enfance...! Elle prit une sucette au chocolat de la main de Kanata, la déballa et la fourra dans sa bouche. Mmm ! Goût excellent, très excellent ! Elle fit un bisou sur la joue de son nouvel ami pour le remercier, un bisou tout doux à l'odeur sucrée mais un peu collant, un bisou d'ami même si un peu Hentaii, bref, un bisou paradoxal..!
[color:4919=orange]
"- Arigato Kana.chii ! Tu veux pas qu'on marche un peu ? On va pas rester planter là toute la vie non plus !" [/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:11

J'arrêta de la fixer, je tourna mon regard ailleurs.Je vit qu'elle pencha sa tête de côté et que ses oreilles aller vers la droite cette fois si, elle avait le regard triste (Kanata t'a dit un truc méchant àmon envie) niaa..mais (Pas de, mais ta dit un truc méchant <<)...èwé méchante conscience !!! Bref...

[color:ffa8=orange]"- Nyuuh, ça te plaît pas que je t'appelle Kana.chii ?"[/color]

Hey quoi si ça me plaît pas ? j'arrêta de regarder ailleurs et j'avanca un peu. J'arriva devant elle.

- [color:ffa8=blue]Si si ça me plaît c'est juste que ça me fait bizarre c'est mon permier surnom tu sais ^^ [/color]

J'avais toujours mon air joyeux, je vit qu'elle arrête d'avoir cet air triste, elle avait un sourire.

- [color:ffa8=blue]Tu aimes pas le surnom Nami-Chan ? J'ai dit quelque chose de mal ? [/color]

[color:ffa8=orange]"- Sssocolat !"[/color]

je me sentais mal à cause du silence qui était la, je vit qu'elle pris une sucette aux chocolats.
Je ranga les autres sucettes dans mon sac je recula un peu d'elle je ferma mon sac et remit mon sac sur mon dos. Et l'elle s'avance vers moi, je la regarda avancer vers moi toujours avec mon air joyeux. Elle me fait un bisous sur la joue j'était gêné, c'était un bisous sucrée, mais surtout collant

[color:ffa8=orange]"- Arigato Kana.chii ! Tu veux pas qu'on marche un peu ? On va pas rester planter là toute la vie non plus !" [/color]

Je me toucha la joue qui était collante, j'évita de regarder son regarde parce que j'était gêné,je rougissez comme une tomate je passe à la couleur blanche à la couleur rouge.

" [color:ffa8=blue]Mais de rien Nami-chan [/color]

Je reveni à mon état normal j'arrêtait de rougire,elle me demande si je voulais bien marcher un peu. Avant de partir je sortait ito-chan et le pris dans mes bras.

- [color:ffa8=blue]Ok je te suit [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:57

[list][justify][color:aedd=blue]- Si si ça me plaît c'est juste que ça me fait bizarre c'est mon premier surnom tu sais.[/color]

[color:aedd=orange]D[/color]urant la petite scène de Nayoyo, Kana.chii avait gardé cet air joyeux, et tout content. Est-ce qu'il était toujours comme ça ? N'en tous cas, il ferait un excellent ami, ça, c'était sûr ! Il avait réussir à plaire à la démoniaque petite Boucle d'or... Bravo ! Nyuuh... Sa conscience était vraiment méchante avec elle ! Alors, comme ça, il n'avait jamais eu de surnom avant ?! Béééh... Qu'est-ce qu'il avait fait pendant tout le reste de sa vie ? Il avait vécu dans une grotte ou quoi ! Non, mais... franchement ! Parce que des surnoms, même ces sales humains lui en avaient donné des tas et des tas en quinze ans de vie !

[color:aedd=blue]"- Tu aimes pas le surnom Nami-Chan ? J'ai dit quelque chose de mal ?"[/color]
[color:aedd=orange]"- Hai, bien sûr que je l'aime ! Il est kawaii ! ... Tu t'inquiète pour rien Kana.chi !"

L[/color]e silence régnait, mais bon, Namiyo ne pouvait pas faire toute la conversation tout le temps, non plus, il fallait qu'il l'aide, le petit Kanata ! Mais non, il n'avait pas le temps, il était tout gêné, il évitait son regard, il rangea les sucettes, jouait bête avec son sac... Et puis, l'apocalypse du temps où Kna' fût gêné, ça devait bien être quand il lui avait posé ce bisou tout collant de sucre sur la joue, il touchait sa joue, il ne la regardait pas en face. Et puis, il avait rougi ! Le sourire de la Neko blonde se fit immense, rieur et chaleureux, bien plus parlant que si elle avait explosé de rire !

[color:aedd=blue]" Mais de rien Nami-chan."[/color]

[color:aedd=orange]A[/color]vant qu'ils partent, il sortit une peluche lapin de son sac non, mais, est-ce qu'il se promenait toujours avec une peluche dans son sac ? Quel âge il avait au fait ? Curieuse petite Nami VEUT savoir ! Elle suçotait sa lollipop quand un vrai petit n'enfant, avec un grand grand sourire !

[color:aedd=blue]- Ok je te suis ![/color]
[color:aedd=orange]-"Tiens, au fait, t'as quel âge ?"[/color]

[color:aedd=orange]E[/color]t puis elle partit droit devant elle.[/justify]

{On continue ailleurs ? Ce sera à ton tour de le commencer en tous cas ! :3}[/list]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:44

TOUT LE MONDE DEBOUT !!! Les rps n'attendent pas ! et les admins non plus d'ailleurs ! ><
je vous laiss eun délai jusque lundi pour nous prévenir si vous souhaiter continuer ce rp sinon les admins démoniaque passeront par la ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:58

Terminé aussi, même bug, mon cher :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'm'incruste ! [PV Kanata] Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste ! [PV Kanata]   J'm'incruste ! [PV Kanata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'incruste ! [PV Kanata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière mon livre [PV Kanata]
» Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: