Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:43

Kagura, une nouvelle élève récemment arrivée dans le collège de neko palace, faisait une promenade. Elle était dans un endroit a
magnifique. Il y avais le couché de soleil sur la mer, le bruit des vagues tapant sur la plage. Elle tourna la tête et vit une entrée presque invisible mais assez grande pour qu'une personne puisse passer. Elle était très belle comme le reste mais manquai cruellement de couleurs. Étant d'un naturel très curieuse, Kagura décida d'aller voir à l'intérieur. Elle entra par la grande porte et descendit les centaines de marche qu'il y avais derrière la porte. Elle arriva devant une autre porte ou était inscrit : Entrer du jardin souterrain si vous n'aimez pas l'eau, aller vous-en! Une parole qui ne fit ni chaud ni froid à Kagura qui entra sans plus tarder.

Quand elle entra, elle sentie une forte odeur de fleur. Il y avais des roses, des tulipes, des marguerites, des lys ... Toutes les sortes de fleurs en fin de compte. Elle vit aussi une immense cascade teintée d'un beau bleu comme au larges des îles. Cet endroit était tout simplement merveilleux. Kagura s'approcha de l'eau ou il y avais un écriteau : "Prière de se baigner avec un maillot de bains.". Qui pouvais bien se baigner sans maillot de bains. Par chance, Kagura avais pris son bikini. Elle alla donc derrière une plante pour se changer avant que quelqu'un n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

Kanata était élève dans le lycée de neko-palace, Kanata s'amuser dans sa chambre il désida d'aller dans le jardins Souterrain, il prépara son sac il mis des sucettes, Ito-chan(sa peluche), des cailloux, des pansements, un calepin et des crayons et puis un téléphone portable. Il ferma son sac et le mis sur son dos et partir a l'aventure,Katana arriva sur la plage et vit une entrée, il entra tout en courant comme un fou, il descendit les marches. Katana arriva devant une porte ou il était écrit : Entrer du jardin souterrain si vous n'aimez pas l'eau, aller vous-en!. Kanata réfléchisait avant de entrée, il entra et vit des fleurs et une cascade,Katana avança vers la cascade il avais un petit mot écrit dessus.Kanata avait pas de maillot de bain alors il se retourna pour partir en arrière sans faire attention il tomba sur une plante et vis qu'il était aussi tombé sur une jeune fille .Katana recula et se mis a se coucher derrière un rocher il commencer a tremblé a cause de la peur et de la jeune fille.Kanata regarda la jeune fille qui était un peu choqué, il lui dit tout en tremblent :

- [color:8337=blue]Nya....Je suis désolé.. [/color]

Katana regarda la jeune fille et entendit une réponse ou quelque chose du genre.


Dernière édition par Kanata Katsuragi le Dim 25 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:06

Kagura venait à peine de finir de mettre son maillot de bain que quelqu'un tombait sur elle. Puis elle vit quelqu'un se coucher derrière un rocher et tremblé et elle s'approcha.

- [color:c673=blue]Nya....Je suis désolé..

[/color]Elle sourie puis elle regarde le neko et lui caressa la tête.

[color:c673=red]'Pourquoi te cache-tu?[/color]

Elle rigola puis regarda dans son sac si elle avait une serviette parmi les maillot de bains des garçons de la classe et un tout neuf.

[color:c673=red]-ou ai-je mis cette serviette?[/color]

Elle fit tomber un maillot et ne le vit pas car elle continua à chercher sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:58

Kanata vit la fille s'approcher de lui, il recula un peu la fille lui sourira et lui carressa la tête, Kanata aimer bien la carresse il ronronna.

[color:2782=red]'Pourquoi te cache-tu ? [/color]

Kanata la regarda avec un air joyeux et lui dit :

-[color:2782=blue] nin..j'ai pas l'habitide d'être avec des gens ^^... [/color]

Il vit que la fille chercher une serviette dans son sac, Kanata vit des maillot de bain pour garçon.

-[color:2782=red]ou ai-je mis cette serviette?[/color]

kanata vit un maillot de bain tombé par terre Kanata et vit aussi une serviette et ramassa les deux objets et lui tendit

- [color:2782=blue]Tien...c'est ça que tu cherche ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:15

Il n'avais donc pas l'habitude d'être avec des gents hein... avait-il un maître au moins ? Voyons Kagu' arrête de penser à sa. Elle se ressaisit et le regarda tendre sa serviette et un maillot de bain. Elle rougit et les récupéras.
[color:ad8b=red]
"Merci ... Au fait, pourquoi allais tu partir?

[/color]Puis elle allongea la serviette sur le sol et l'invita à s'assoir à coter d'elle. Il n'y avais aucun bruits, on entendait même pas une mouche volée. Le seul bruit que l'on entendait était le bruit reposant de la cascade. Kagura s'allongea sur l'herbe fraîche et ferma un œil pour observer Kanata du coin de l'œil.
[color:ad8b=red]
"Au fait, quel est ton nom? Moi je m'appelle Hitami, Hitami Kagura."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:48

Kanata tendit la serviette et le maillot de bain, il vit qu'elle rougissait. Kanata se demanda si c'était de sa faute si elle rougissait enfin bref kanata lui redonna la serviette et le maillot de bain.

[color:6f1d=red]"Merci ... Au fait, pourquoi allais tu partir? [/color]

Kanata écouta la fille parlait et lui répondit à son tour :

[color:6f1d=blue]" Mais de rien, bah..j'ai pas de maillot de bain ^^" et j'ai pas trop envie d'aller dans l'eau.. [/color]

Kanata vit qu'elle posa sa serviette et sol et l'invita a la rejoindré, il réfléchissait et décida d'alleé la rejoindre. Il avais aucun bruit le silence était la c'était calme et reposant, kanata regarda la cascade d'un air bizarre c'était quand même la premier fois qu'il vois ça.. Mais kanata trouvé ça vraiment magnifique.

[color:6f1d=red]"Au fait, quel est ton nom? Moi je m'appelle Hitami, Hitami Kagura." [/color]

Kanata vit qu'elle lui parlait de nouveau et lui répondit :

[color:6f1d=blue]"Je me nomme Kanata, Kanata Katsuragi et je suis un petit ninja =w= [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:27

Elle souria quand il lui dit qu'il n'avais pas trop envi d'aller dans l'eau et qu'il n'avais pas de maillot de bain. Puis elle lit tendit un maillot de bain propre.

[color:50d4=red]" Tu le veux pour aller te baigner avec moi ? il y a une cabine là bas je vient de la voir."[/color]

Kagura rougie et souria. Puis elle l'écouta parler et quand il lui dit son nom, elle souria encore et plongea dans l'eau.

[color:50d4=red]"Alors tu vient?"[/color]

Kagura souria encore avant de plonger sa tête sous l'eau chaude. Puis elle en ressortit toute mouiller et dégoulinante. Puis elle alla se coller à lui.

[color:50d4=red]"Tu vient ?"[/color]

Elle le regarda en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:56

Kanata regarda Kagura et vit qu'elle lui tendait un maillot de bain, Kanata exista avant de le prendre.

" [color:63d1=blue]D'accord...[/color] "

Kanata se deriga vers la cabine et ouvrit la porte et entra, et mis le maillot de bain. Il re sorti avec le maillot de bain sûr lui. Kanata vit que Kagura rougissait et lui dit :

" [color:63d1=blue]Pourquoi rougis tu ? [/color] "

Kagura se sauta dans l'eau et attendit Kanata. Kanata avança vers l'eau et regarda l'eau il commençait à trembler, après 10 minute il sauta.

" [color:63d1=blue]Nyaa c'est froid !!..[/color] "

Kanata se retourna et vit Kagura collé à-lui, il commencçit à devenir rouge. Kanata tourna son regard ailleurs.

[color:63d1=blue]" Ok..Je te suit.."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:17

[i][b]Elle souriait et plongea dans dans l'eau glacer puis elle découvrit une petite grotte. Elle y entra donc, non sans curiosité. Quand elle ressortit sa tête de l'autre coter de la grotte, cela la mena à une nouvelle grotte entièrement remplie de joyaux, pierres précieuses et minerais en tout genres. Kagura était émerveiller par ce spectacle et par ce décors digne d'un compte de fée. Puis elle sortit de l'eau et avança un peu dans la grotte. Cette grotte était lumineuse avec le soleil qui visait les cristaux de différentes couleurs. Puis Kagura Hitami regarda son ami en souriant.

[/b][/i][b][color:9a21=red]"C'est magnifique non?"[/color][/b][i]
[b]
Puis elle attendit une réponse tout en retournant admirer la belle vue qui s'offrait à eux.[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)   Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté et rencontre (PV : Kanata Katsuragi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'm'incruste ! [PV Kanata]
» Derrière mon livre [PV Kanata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: