Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Empty
MessageSujet: Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ]   Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:41

[center]Une soudaine envie a la plage s'était fait sentir en Mitsuki. Le matin lorsque la jeune fille s'était reveillée, elle avait toujours l'habitude se s'étiré comme le faisait un véritable chat. En baillant un peu, l'adolescente se leva de son lit pour partir vers la salle de bain de sa chambre qui se situer dans son nouvel établissement. Et oui, elle était nouvelle dans le coin et ignorait encore beaucoup de chose sur cette ville et de ses habitants. En se brossant les dents, Mitsuki ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa journée n'ayant pas cours alors elle decida de trouver la plage, un endroit qu'elle appréciait beaucoup et qu'elle n'avait malheureusement pas le temps d'y aller alors pourquoi pas en profiter ?

[color:173f=indigo]- " Aller Mitsu, let's go ♪♫ "[/color]

Aujourd'hui pas de kimono qu'elle avait tellement l'habitude d'en mettre, cela ferait assez bizarre de la voir vetu ainsi pour aller dans un endroit décontracté comme la plage alors elle enfila un débardeur sans mettre de soutien gorge ne sachant pas pourquoi les filles mettaient cela et a quoi cela servait, et oui notre Mitsuki était assez naive sur certaines choses. Une jupe était donc mise pour aller avec son haut puis elle enfila des petites sandales pour partir en direction de l'endroit dont elle désirait aller. En sortant de l'établissement, la jeune fille respira un grand coup l'air en souriant joyeusement.

[color:173f=indigo]- " Quelle belle journée "[/color]

En marchant d'un pas joyeux et déterminé, elle regarda le paysage qui était vraiment agréable a observer. Toute ses végétations, ses arbres en fleurs, ses enfants qui jouaient dans tout les sens c'était vraiment une ambiance plaisante mais soudain, la jeune fille s'arreta se rendant compte d'une chose qu'elle avait oublié ...

[color:173f=indigo]- " Je ne sais meme pas ou la plage se situe "[/color]

Ce n'était pas un drame mais pour elle si, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que tel qu'elle se connaissait, n'ayant aucun sens de l'orientation il était sur a 99% qu'elle se perde et qu'elle prenne du temps a retrouver l'établissement. Alors, elle resta planter ainsi a se frotter la tete en se sentant un peu idiote alors elle partit vers la direction de la première personne dont elle voyait pour lui adresser la parole.

[color:173f=indigo]- " Excuse moi, est ce que tu connaitrais ou se situe la plage ste plait ? "[/color]

Mitsuki ne faisait pas apercevoir ses oreilles et sa queue de chat, elle avait l'habitude de rester ainsi comme si elle était une humaine quelconque mais elle resta toujours une Neko quoi qu'il arrivait avec les comportements et tout le reste. La personne a qui elle avait demandé son chemin était une jeune fille qui avait l'air humaine a 100% sinon elle saurait si c'était une Neko reconnaissant l'aura de la meme espèce qu'elle.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Empty
MessageSujet: Re: Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ]   Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:20

[justify][list]~ Une belle journée commençait. Megumi avait déjà chaud rien que de penser au soleil brulant ! Après avoir prit une tasse de café et mangée quelque tartines de nutella, Megumi s'habilla tranquillement. Seul problème, qu'allait-elle faire de cette sublime journée ? Pas question de restée enfermée chez elle à ne rien faire ! Megumi réfléchit donc un instant. Il allait faire chaud, c'était sûr ! Pourquoi ne pas se rafraîchir à la plage d'a coter ? Mais oui ! Qu'elle bonne idée ! Megumi dévala ses escaliers, se rendit dans son grenier où elle trouva un carton de vêtements d'été. Elle l'ouvrit et découvrit toute sorte de vêtements: des hauts, des shorts, des tee-shirts à bretelles...et un maillot de bain à deux pièces ! Megumi souria, saisit le maillot de bain et remonta dans sa chambre où elle enfila le maillot. Elle mit ses vêtements par dessus, prépara un sac avec gel douche, crème solaire, lunettes de soleil, serviette et un magazine pour s'occuper.

~ Megumi partie donc de chez elle, tranquillement, marchant d'un pas lent et serein. C'est tellement bien les vacances ! Megumi contourna une rue, passa près d'une boutique où l'on vendait des nekos... Elle se stoppa devant la vitrine. Elle aperçut plusieurs nekos dans des cages de fers. C'est si triste... Quelle honte de les traités ainsi ! Megumi fusilla du regard le vendeur et passa son chemin. Elle avait toujours rêvée d'avoir une ou un neko. Pour avoir un peu de compagnie et pour sauvé au moins un de cette galère ! Elle n'était plus très loin de la plage désormais, enfin elle allait pouvoir se reposer tranquillement. Tout à coup, une voix se fit entendre derrière elle:

[color:6fbb=indigo]- Excuse moi, est que tu connaîtrais où se situe la plage sil-te-plaît ?[/color]

~ Megumi, se retourna. Devant elle, une neko magnifique. Elle la trouva agréablement mignone ! Attention... Megumi à la fâcheuse habitude de caresser les oreilles de tous les nekos qu'elle croise, pourquoi ? Parce qu'elle adore cette sensation, cette douceur ! Une véritable manie ! Megumi s'approcha de la jeune neko, toucha délicatement ses oreilles et retira directement sa main, s'excusant:

[color:6fbb=rosybrown]- Désolée ! C'est une habitude... J'adore faire cela... La plage ? J'y allait justement, si tu veux, je peux t'accompagner ![/color][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Empty
MessageSujet: Re: Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ]   Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:32

[center]Alors qu'elle la vit se retourner pour laisser apercevoir son visage, la jeune fille lui caressa donc ses jolies petites oreilles blanches qui étaient dressées en l'air alors elle ronronna a ce geste tout en fermant les yeux trouvant cela toujours très agréable. Mitsuki était du genre très caline malgré son comportement qui pouvait etre parfois dur alors elle se laissa faire sans rien dire. Normalement elle detestait la majorité des humains sachant comment ils osaient traités les personnes de son espèce, elle avait deja été victime de cela lors de son enfance et elle n'oubliera jamais tout ce qu'elle avait enduré en sa compagnie.

[color:57da=indigo]- " Oh t'excuse pas, j'adore ♥ "[/color]

Elle se jetta donc dans ses bras tout en se frottant a elle tel un petit chat qui chercher a etre caliner et dorlotter par son maitre ou un humain rencontré dans la rue. Mitsuki était une jeune Neko qui n'avait pas peur d'avoir le contact avec les autres, on va meme dire qu'elle cherchait cela, une Neko assez spéciale quand meme. Lorsque la jeune inconnue lui disa alors qu'elle allait s'y rendre aussi a la plage, elle lui proposa donc sa compagnie pour s'y rendre alors Mitsuki dressa a nouveau ses oreilles vers le ciel tout en montrant un joli sourire adorable au regard.

[color:57da=indigo]- " Oh super, allons y "[/color]

Elle prit donc la main de la demoiselle pour marcher sans trop savoir ou elle partait mais si elle faisait mauvaise route, cette jeune fille lui dira surement ou il faut qu'elles se dirigent. Mais en faite ... Une chose lui passa par la tete ...

[color:57da=indigo]- " Dis moi, comment te nomme-tu ? Moi je suis Mitsuki, ravie de te connaitre "[/color]

Meme si elle était une humaine, elle n'avait pas l'impression qu'elle ressemblait a ses semblable, elle avait l'air différente et cela elle appréciait beaucoup chez les gens mais aussi elle était mignonne et tout ce qu'elle trouvait kawai, elle ne pouvait que les adorer.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Empty
MessageSujet: Re: Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ]   Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:49

[list]~ La jeune Neko semblait heureuse, et innocente, adorable et non timide. Elle n'était pas le genre de neko timide à ne parler à personne et c'était agréable pour une humaine comme Megumi de pouvoir rencontrer des nekos de ce genre. La neko prit la main de Megumi sans hésitation ce qui étonna un peu l'humaine, mais appréciait le contact. Elles marchèrent ainsi donc, côte à côte. La neko lui demanda son prénom, Megumi souria:

-[color:fa9f=rosybrown]Je m'appelle Megumi, enchantée de même Mitsuki.[/color]

~ Mitsuki, cela lui allait à ravir ! Megumi aimait bien la regarder, non pas perversement, mais elle était très jolie ! Elle se sentait presque ridicule à côté ! Enfin... Megumi entraina la Neko, main dans la main en direction de la plage, l'air était chaud et apaisant, les mouettes volaient et tournaient dans la ciel bleu.

~ Megumi contourna une rue, carressant les oreilles de la Neko au passage un sourire radieux aux lèvres. Enfin, la mer apparut devant elles. Cette gigantesque mer à perte de vue, il y avait du monde, mais peu importe, l'important était de s'amuser et de profiter du soleil ! L'humaine s'arrêta donc avec la Neko, puis la regarda:

- [color:fa9f=rosybrown]Nous y voilà... Veux-tu être en ma compagnie ou as-tu quelque chose de prévue ?[/color]

~ Megumi afficha un grand sourire en attendant la réponse de l'hybride.[/list]


[ Navrée du retard, mes exams fini je pourrais répondre maintenant ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Empty
MessageSujet: Re: Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ]   Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine & Neko, qui l'aurait cru ? [ PV : Megu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humaine Jeanne [100% ]
» .: ♦ Megu' dans la place ! ♦:.
» • Petit Carnet de Megu •
» Shana mordigane, L'humaine au coeur d'or.
» Qui voudrait bien rp avec une humaine un peu trop perverse ? *recherche fille*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: