Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:51

[b]N[/b]ekiro et son nouvel ami, Kimari, étaient sortis du café "Clair de Lune", pour découvrir un peu les salles de classe. Histoire de ne pas avoir d'embrouilles le jour où ils devraient aller en cours ...

[b]L[/b]a Neko se demandait à quoi allait ressembler les professeurs. Seraient-ils sévères ou patients ? Désordonnés ou parfaitement organisés ? Ponctuels ou tête en l'air ? Tant de personnalités différentes ... En tout cas, la jeune fille espérait avoir un bon professeur. Pas seulement pour bien apprendre, mais aussi parce qu'elle savait que les caractères des professeurs étaient, bien souvent, assez difficiles à supporter ...

[b]E[/b]lle replongea soudainement dans la réalité, accéléra un peu la marche et marcha à côté de Kimari. La démarche souple et féline de Nekiro lui permettait d'avancer sans encombres, tandis que sa queue se balançait légèrement de droite à gauche. Ils étaient maintenant dans un couloir qui donnait à plusieurs portes. Lesquelles pouvaient bien mener aux classes ?...

[b]P[/b]uis, la Neko demanda à Kimari :

[color:a863=brown]"[b]T[/b]u ne serais pas collégien niveau 1, par hasard ? Si c'est le cas, on se retrouvera sûrement dans la même classe !"[/color]

[b]N[/b]ekiro prit un bonbon Tagada et l'entama. "C'est vraiment super bon !" En pensant cela, elle arborait l'air gourmand et réjoui d'une gamine devant un magasin de pâtisserie.
[b]S[/b]e rappelant soudain que Kimari avait payé pour elle, celle-ci tourna la tête vers le garçon blond, lui souria et dit :

[color:a863=brown]"Au fait ! Merci beaucoup d'avoir payé pour moi !"[/color]

[b]J[/b]usque là, elle avait toujours dû se débrouiller par elle-même pour payer. Personne encore n'avait jamais payé à sa place, ni partagé quelque chose avec elle. Alors, forcément, ça lui faisait un peu bizarre ...

[b]N[/b]e croyez pas qu'elle n'est pas généreuse, au contraire ! Mais elle est juste bien plus habituée à donner qu'à recevoir, c'est tout. On lui a très souvent répété que c'est ce qui la perdra, un jour. Et la Neko les approuvait parfaitement. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de donner, et personne ne pourra jamais rien y changer.

[b]P[/b]longée dans ses pensées, Nekiro semblait avoir oublié qu'elle était dans un couloir. C'est ainsi qu'elle ne vit pas le mur vers lequel elle se dirigeait ... et l'évita juste à temps.
"Ouf ! Cette fois, je l'ai échappé belle ! Il va falloir que j'arrête de me balader la tête en l'air ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:59

Tout en marchant et en regardant l'adorable, Neko, Kimari réfléchissait... Comment pouvaient bien être les profs ? Ils seraient sûrement comme un peu tous les profs, sympa quand il le faudrait mais sévères aussi quand il le fallait. En tous cas, il espérait qu'il ne tomberait ni sur un Humain Anti-Neko ni sur un Neko Anti-Humain. Il ne comprenait pas comment on pouvait être raciste comme ça... Enfin si, certains Nekos avaient des raisons valables, mais les humains ?

Le collège avait l'air assez moderne. Les couloirs étaient long, et il fallait sûrement longtemps pour les arpenter en entier, mais cette école lui plaisait. Le sachet de bonbons crissait dans la poche de son jeans, mais il faisait semblant de ne pas s'en préoccuper. En fait, ce genre de bruits légers le rendait affreusement nerveux. C'était comme le tic-tac de l'horloge... Combien de réveils n'avait-il pas cassé dans son pays d'origine, trop obnubilé par le bruit pour dormir ... !

[color:d6cc=darkred]"Tu ne serais pas collégien niveau 1, par hasard ? Si c'est le cas, on se retrouvera sûrement dans la même classe !"[/color]

Hé si, il l'était ! Ils seraient sûrement dans la même classe, et ça, c'était plutôt plaisant car il aimait décidément beaucoup cette jolie Neko sympathique. Il lui adressa un chaleureux sourire bienfaisant, la fixant de ses yeux verts.

[color:d6cc=darkblue]- Si, j'y suis ! Mais c'est que ça va être bien ! Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de collégiens niveau 1, en fait ![/color]

[color:d6cc=darkred]"Au fait ! Merci beaucoup d'avoir payé pour moi !"[/color]

Son sourire s'agrandit encore. Mais de rien ! Kima' s'était habitué à donner, et il n'aimait pas recevoir. Quand il recevait, il était obligé de rendre d'une manière ou d'une autre. Générosité, problème des gens trop gentils, que tu es cruelle... Il sourit à cette pensée.

[color:d6cc=darkblue]- Mais y a pas de quoi, vraiment ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:19

[b]I[/b]ls marchèrent encore un peu. Que de couloirs ! De plus, ceux-ci se ressemblaient tous et n'avaient aucune distinction particulière. Un vrai labyrinthe ! Pour les nouveaux pensionnaires, comme Nekiro et Kimari, ça ne devait pas être simple de se repérer. Quand aux portes, chacune ressemblait exactement à sa porte voisine. Intérieurement, Nekiro commença à s'inquiéter : comment allait-elle bien faire pour repérer sa salle de cours ? Peut-être allait-elle trouver des points de repères ? Elle commença à se gratter l'oreille droite, comme à chaque fois lorsqu'elle devenait nerveuse.

[b]A[/b] nouveau perdue dans ses pensées, elle sauta presque au plafond lorsque Kimari lui répondit :

[color:9d23=darkblue]"[b]S[/b]i, j'y suis ! Mais c'est que ça va être bien ! Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de collégiens niveau 1, en fait !"[/color]

[b]L[/b]e sourire de Nekiro s'agrandit encore. Excellente nouvelle ! Au moins, elle sait qu'ils se retrouveront peut-être dans la même classe. En tout cas, elle l'espérait.
[b]P[/b]eu de collégiens niveau 1 ? Tant mieux ! Elle détestait par-dessus tout travailler dans les bavardages et le bruit. En partie à cause de sa nature colérique, de son impatience et de ses oreilles de chat, qui étaient assez fragiles.

[b]T[/b]iens ? Une porte ouverte ... ouverte en grand, en plus !! Cela ne manqua pas de titiller la curiosité de la Neko. Dès que les nouveaux amis passèrent devant la porte, Nekiro regarda à l'intérieur. Et là, elle resta bouche bée.

[b]E[/b]n fait, c'était une classe tout à fait normale, avec son tableau noir, sa peinture vert tendre, son bureau et ses fenêtres entrouvertes. Mais, voyez-vous, Nekiro n'avait jamais vu de classe de sa vie. Tout ce qu'elle savait, elle l'avait lu dans des livres de maths, de S.V.T ... Alors, voir une classe pour la première fois de sa vie, même si ça peut paraître bizarre, ça lui faisait un choc.

[b]L[/b]a Neko ne put s'empêcher de rentrer pour regarder un livre. Plus précisément, un livre de japonais. Elle admirait sa couverture neuve et lisse, ses pages sans cornues ni déchirures. Elle commença à le lire, en prenant bien soin de ne pas abimer le livre. Les yeux de Nekiro pétillaient de joie et d'envie d'apprendre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas lu de livre ...

[b]P[/b]endant des années, les livres étaient ses seuls compagnons. Personne, dans l'orphelinat où elle était, ne voulait lui adresser la parole, sous prétexte que c'était une Neko. Alors, dès qu'elle le pouvait, elle s'évadait dans les mondes imaginaires et merveilleux des livres. Elle appréciait tout particulièrement les livres anciens, à la couverture marron et aux pages jaunies par le temps. Certains livres avaient traversé les différentes époques, et avaient transportés tant de lecteurs dans leurs mondes magiques ... Rien que d'y penser, elle aussi se sentait flotter dans les airs.

[b]P[/b]uis la réalité lui retomba dessus. Elle se secoua la tête, et reposa le livre exactement là où il était. Elle venait seulement de réaliser qu'elle venait de rentrer dans une classe vide, sans aucune autorisation. Elle prit un bonbon Tagada pour se décontracter. Puis elle sursauta : elle avait complètement oublié Kimari !!
[b]E[/b]lle se retourna rapidement. Voyant que celui-ci était derrière elle, elle rougit de honte et dit :

[color:9d23=brown]"[b]E[/b]uh ... excuse-moi ... j'avais tellement envie de lire ce livre ..."[/color]

[b]E[/b]lle rit nerveusement, et se gratta l'oreille droite plus fort que jamais.

[color:9d23=brown]"[b]J[/b]e suis vraiment une idiote ... Et si on sortait de la classe ?"[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:22

[color:cab0=darkblue][b]L[/b][/color]es couloirs se succédaient et se ressemblaient tous.

[b][color:cab0=darkblue]K[/color][/b]imari ne cessait de bailler, bercé par l'ennui des couloirs qui étaient tous identiques, et réveillé à chaque fois par son admiration subtile pour la Neko, et son beau sourire. Il n'avait pas d'admiration. Il prenait ça pour un don, alors il ne la donnait pas à beaucoup de monde. Et en l'occurrence, cette collégienne à la démarche féline et à la timidité respectable pour un garçon franc et direct comme notre petit blond, elle la méritait, cette admiration. Il faudra sûrement qu'il pense à consigner toutes ses pensées nébuleuses quelque part.

[b][color:cab0=darkblue]N[/color][/b]ekiro fût surprise quand Kima' la tira de ses pensées, et son sourire, pas le timide, mais un autre admirable sourire, s'agrandit. Le visage du blondinet, lui, rayonnait déjà d'un sourire de bonheur gourmand. Il remarqua alors qu'elle s'était gratté l'oreille, tout à l'heure, quand elle était nerveuse. Rien que de penser au mot "manie" lui fit sortir la main de sa poche et il la passa dans ses cheveux avant de la faire disparaître à nouveau dans les méandres de son jeans.

[color:cab0=darkblue][b]U[/b][/color]ne porte était grande ouverte, titillant la curiosité de sa compagnonne. Elle resta bouche bée, devina le garçon qui ne la voyait que de derrière.

[color:cab0=darkblue][b]I[/b][/color]l chercha des yeux, restant sur le seuil, ce qui pouvait bien la stupéfier. La classe était une classe tout à fait normale, bien qu'un peu différente des classes européennes, où, par exemple, les tableaux blancs à feutres puants avaient remplacé depuis longtemps les tableaux à craies.

[b][color:cab0=darkblue]S[/color][/b]on esprit nébuleux valdingua, tendit qu'il fixait la Neko, debout sur le seuil appuyé sur la porte ouverte. Il repensait à quelque chose qu'il avait lu à propos de la relation Neko-maître. Le rituel... Le maître devait écrire de son sang son nom sur la peau du Neko, et jamais cette marque ensanglantée ne disparaissait, à part si le Neko ou le maître rejoignait l'au-delà.

[color:cab0=darkblue][b]Q[/b][/color]uel rituel violent, tout de même ! Est-ce qu'il avait envie d'avoir une Neko, lui ? Oui, très, très ! Il adorait les Nekos, d'un amour inconditionnel, bien plus que les humains... et il mourrait d'envie de lier sa vie à un d'eux ! C'était incroyable, mais il ne s'en était jamais rendu compte. En tous cas, s'il adoptait une Neko, il ferait bien gaffe de cacher son nom. Car notre joli blond n'était pas du genre à frimer.

[color:cab0=darkblue][b]T[/b][/color]oute cette réflexion lui avait donné faim. Sa main attrapa le sachet de bonbons qu'elle côtoyait dans la poche, et en une fraction de secondes, la Tornade avait englouti toutes les petits dragées colorées - des Dragibus - qu'elle contenait.

[b][color:cab0=darkblue]E[/color][/b]n vérité, il mâchait encore ses bonbons quand la Neko revint brusquement à la réalité, réalisant sûrement, que premièrement, elle était rentrée dans une salle de classe alors qu'elle n'en avait pas le droit, et que deuxièmement, elle avait oublié Kimari. Elle l'avait lâchement abandonné à son sort, pensa-t-il en riant. Mais ça lui avait permit de penser.

[color:cab0=darkred]"Euh ... excuse-moi ... j'avais tellement envie de lire ce livre ..."[/color]

[color:cab0=darkblue]- C'est pas grave, t'inquiète pas ![/color]

[color:cab0=darkred]"Je suis vraiment une idiote ... Et si on sortait de la classe ?"[/color]

[color:cab0=darkblue]- Mais nooon ! Oui, allez, viens, on y va.[/color]

[b][color:cab0=darkblue]E[/color][/b]t il lui attrapa la main, l'entraîna un peu plus loin, et claqua la porte derrière eux. C'est alors, que, réalisant brusquement son impolitesse, il lâcha la main de Nekiro, rougissant sans pour autant s'excuser.
[color:cab0=darkblue]
- Tiens, au fait, tu voudrais avoir un maître toi ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

[b]E[/b]n refermant la porte de la classe, Kimari lui avait pris la main pour l'entraîner un peu plus loin. Nekiro fut assez surprise : pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Ils marchèrent un peu, lorsque Kimari lâcha sa main. Il rougit, puis demanda :

[color:c433=darkblue]" [b]T[/b]iens, au fait, tu voudrais avoir un maître toi ?
[/color]
[color:c433=brown]- [b]QUOI ?![/b]"[/color]

[b]L[/b]a Neko s'arrêta net et rougit violemment. On pouvait facilement deviner de la surprise dans sa voix et dans ses yeux. Non, non, elle n'était pas choquée, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on lui pose ce genre de question-là. Pendant un instant, elle fixa Kimari de ses yeux grands ouverts. Puis elle les abaissa vers le sol, devint encore plus rouge et, d'une voix à peine audible, murmura :
[color:c433=brown]
"[b]E[/b]uh ... Ben, je ..."[/color]

"[b]B[/b]ravo, ma vieille ! On ne pouvait pas imaginer une réponse plus claire !" pensa-t-elle. Cette question avait été posée assez subitement, et Nekiro ne savait pas tellement quoi répondre. Alors, elle croisa ses bras et réfléchit avant de donner une réponse à la question posée. Parce qu'elle n'avait aucune "expérience", et que elle-même ne s'était jamais posée la question.

[b]E[/b]lle resta silencieuse un petit moment, les yeux toujours fixés sur le sol. Enfin, elle redressa la tête vers Kimari. Toute trace de surprise avait désormais disparu de son visage et de ses yeux. Elle prononça d'une voix calme :

[color:c433=brown]"[b]C[/b]a dépend de la personne. Je n'aimerai pas appartenir à un maître tyrannique, sanguinaire et sans pitié, ou encore pervers et cinglé. Mais ... si ledit maître n'est rien de tout ça, ça ne me dérangerai pas d'être sa Neko. Je crois que, au début, ça me ferais ... bizarre de recevoir des ordres, mais je m'habituerai assez vite. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions. Quel maître voudrait d'une Neko aussi exigeante que moi ?"[/color] Nekiro termina sa phrase sur un sourire franc et optimiste. [color:c433=brown]"J'espère avoir répondu à ta question !"[/color]

[b]S[/b]on esprit se remit à vagabonder, et elle pensa aux sorts des Nekos, tombés par un malheureux hasard sur un maître tyrannique. Elle en avait parfois entendu parler, dans les journaux. Brrrr ... c'était des histoires qui faisaient froid dans le dos. "Allons bon ! Si ça continue, je vais me faire peur toute seule !" pensa-t-elle en chassant cette pensée de sa tête.

[b]P[/b]uis son regard se tourna à nouveau vers le collégien. Mince, alors ... pourquoi est-ce qu'il lui avait posé cette question ? Curieuse comme elle était, elle ne put s'empêcher de demander :
[color:c433=brown]
"[b]M[/b]ais, au fait ... pourquoi m'avoir posé cette question, Kimari ?"[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:58

[color:1757=darkblue][b]K[/b][/color]ima' vit que Nekiro était surprise qu'il lui ait pris la main. C'était comme ça. Il avait de nouveau oublié de réfléchir avant d'agir. Ses joues s'empourprèrent pendant qu'il songeait à son impolitesse, attendant la réponse de la Neko.

[color:1757=darkred]- QUOI ?!"[/color]

[b][color:1757=darkblue]A[/color][/b]h. Il avait posé la question sans réfléchir - une nouvelle fois - et ça avait l'air de surprendre Nekiro. Le petit blond observait son manège, la regardant rougir, admirant sa timidité tout en en mourant d'envie de se frapper le front. Ça lui apprendrait, à poser des questions idiotes... Il s'apprêtait à ce qu'elle ne réponde pas, ou quelque chose du genre, quand...

[color:1757=darkred]"Euh ... Ben, je ..."[/color]

[color:1757=darkblue][b]Q[/b][/color]uelle réponse exhaustive, pensa-t-il, moqueur. Elle avait l'air de réfléchir. Bien. Il était franc mais il aimait aussi quand les gens réfléchissaient avant de lui répondre. Ça donnait souvent quelque chose qui ne produirait pas l'effet de sa question, par exemple. Quant elle releva la tête, elle avait changé d'expression du tout au tout. Impressionnant... et intéressant. Mais ce n'était pas vraiment le moment de faire de la psychologie exploratrice.

[color:1757=darkred]"Ca dépend de la personne. Je n'aimerai pas appartenir à un maître tyrannique, sanguinaire et sans pitié, ou encore pervers et cinglé. Mais ... si ledit maître n'est rien de tout ça, ça ne me dérangerai pas d'être sa Neko. Je crois que, au début, ça me ferais ... bizarre de recevoir des ordres, mais je m'habituerai assez vite. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions. Quel maître voudrait d'une Neko aussi exigeante que moi ?"[/color]

[color:1757=darkblue]- Personne ... A part moi peut-être.[/color]

[color:1757=darkblue][b]I[/b][/color]l aurait aimé ne faire que penser sa réponse, mais il l'avait murmuré. Espérons qu'elle ne l'ait pas entendu...

[color:1757=darkblue][b]E[/b][/color]lle lui adressa un sourire franc auquel il répondit par son habituel sourire chaleureux.

[color:1757=darkred]"J'espère avoir répondu à ta question !"[/color]

[color:1757=darkblue]- Voui, tu as répondu parfaitement à ma question... ![/color]

[color:1757=darkred]"Mais, au fait ... pourquoi m'avoir posé cette question, Kimari ?"
[/color]

[color:1757=darkblue][b]E[/b][/color]xcellente question. Alors... Qu'allait-il répondre ?Qu'il se sentait bête et que c'était sorti tout seul ? Qu'il ne savait pas ? Ou peut-être la vérité...? Oui, la vérité, c'était encre la meilleure solution ! Il inspira profondément ; il allait devoir parler beaucoup pour son quota habituel. Des images de Nekos maltraités, qu'il avait dût réconforter, et aussi à de nombreux maîtres tyranniques qui vantaient leurs exploits.

[color:1757=darkblue]- Bah en fait, quand tu lisais ton livre de japonais... Je repensais au dernier livre que j'ai lu. C'était un livre sur le rituel pour lier maître & Neko. Et je me demandais si j'avais envie d'être le maître d'une Neko, et alors de qui... [/color]

[color:1757=darkblue][b]P[/b][/color]fff... Souffle, Kima', souffle, on est fiers de toi. Le petit blond avait rougi violemment sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:34

[b]A[/b]près lui avoir exposé son point de vue, Nekiro crut entendre un murmure. Mais elle ne parvint pas à distinguer les paroles. Ses oreilles de chat se redressèrent sur sa tête, droites comme des [i]i[/i], comme pour essayer de mieux entendre. "Bah ! C'est sûrement mon imagination qui me joue des tours ..." avait-elle pensé. Aussi s'était-elle détendue, et commença à balancer légèrement sa queue, tel un pendule.

[b]P[/b]uis Kimari lui sourit chaleureusement et dit :

[color:55e9=darkblue]" [b]V[/b]oui, tu as répondu parfaitement à ma question... !"[/color]

"[b]T[/b]ant mieux !" pensa-t-elle en élargissant un peu plus son sourire. Mais la curiosité reprit le dessus, et attendit patiemment que le collégien réponde à sa question. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire, après tout. C'est son droit, de connaître l'avis de Nekiro ! Mais le flot de pensées fut interrompu par la voix de son ami :

[color:55e9=darkblue]" [b]B[/b]ah en fait, quand tu lisais ton livre de japonais... Je repensais au dernier livre que j'ai lu. C'était un livre sur le rituel pour lier maître & Neko. Et je me demandais si j'avais envie d'être le maître d'une Neko, et alors de qui... "[/color]

[b]L[/b]e fameux rituel ... Oui, la Neko en avait déjà entendu parlé. Enfin, façon de parler : encore une fois, c'est grâce aux livres qu'elle savait exactement tout ce qui concernait ce rituel. Étrange rituel, d'ailleurs ... si ses souvenirs sont bons, le futur maître devait écrire son nom, de son propre sang, sur le Neko. Ensuite, le lien Neko/maître était quasi impossible à défaire, ainsi que le tatouage sanglant. A part, évidemment, si l'un d'entre eux succombait. Elle se rappelle aussi avoir lu que le maître ne pouvait pas avoir deux Nekos à la fois.

[b]Q[/b]uel drôle de rituel, quand même ! Nekiro frissonna, puis revint à la raison. Après tout, si le Neko tenait vraiment à son maître, peut-être que ça ne faisait rien ... Mais ça voudrait qu'elle n'est pas prête à avoir un maître, alors ! "Oh, là, là ... Me voilà repartie dans mon délire ..." Pour un peu, elle se serait donné une claque. Mais elle n'y gagnerait rien, à part une affreuse douleur sur la joue.

[b]J[/b]usque là, elle avait regardé le plafond. Ses yeux se tournèrent vers Kimari, et elle vit qu'il avait rougi violemment. A nouveau, ses oreilles félines se redressèrent : est-ce que, perdue dans ses pensées, la Neko avait loupé quelque chose. Puis les dernières paroles de celui-ci lui résonnèrent dans la tête : "Et je me demandais si j'avais envie d'être le maître d'une Neko, et alors de qui..."

[b]S[/b]oudain, et seulement maintenant, elle un déclic. Alors, c'était ça ...! Enfin, elle croyait. Elle devint alors aussi rouge que Kimari. Elle demanda, d'une voix pas très audible et timide :

[color:55e9=brown][color:55e9=brown]"[b]E[/b]t donc, tu te demandes quel Neko tu allais choisir, c'est bien ça ?"[/color][/color]

[b]S[/b]e rendant compte qu'elle venait exactement de répéter ce qu'il venait de dire, elle ajouta :

[color:55e9=brown]"[b]E[/b]t ... est-ce que tu as choisi qui ..."[/color]

[b]M[/b]ince ! Elle venait de louper une occasion de se taire. Elle devint carrément pourpre et dit d'une voix paniquée et précipitée :

[color:55e9=brown]"[b]J[/b]e suis vraiment ... vraiment désolée ! Ca ne me regarde vraiment pas, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça !!"[/color]

"[b]O[/b]h, non ... qu'est-ce que j'ai encore fais ?! Bravo, Nekiro, bravo ! T'as vraiment réussi ton coup !"


Dernière édition par Nekiro Kirayumi le Lun 5 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:10

[color:c92d=darkblue][b]E[/b][/color]lle se décontractait. Sa queue se balançait délicieusement, comme un pendule. Et voilà que Kima' recommençait à attribuer des adjectifs et des adverbes tels que "jolie" & "délicieusement" à Nekiro. Calme tes ardeurs, Kima', calme-toi, petit blond...!

[color:c92d=darkblue][b]L[/b][/color]e sourire de la Neko s'élargit encore, et celui de Kimari se fit rêveur. Avant qu'il réponde, elle avait eu l'air d'attendre. Elle devait être curieuse. Kima' aimait les gens curieux... Encore quelque chose qu'il aimait depuis qu'il avait l'âge d'adorer les bonbons, du genre quelques mois et demi... sans savoir pourquoi. Et oui, car notre petit blond était un mystère, et aussi un mystère pour lui-même.

[color:c92d=darkblue][b]I[/b][/color]l avait répondu... La Neko avait l'air pensive. Il replongea dans ses pensées au sujet du sanglant rituel... Et s'imagina entrain de se couper une veine pour recueillir son sang. Ça lui donnait des frissons dans le dos et la chair de poule rien que d'y penser. Est-ce qu'il était prêt ? Peut-être que ceux qui étaient prêts n'avaient pas peur. Lui, ça lui flanquait une frousse royale. Beurrk... Se couper les veines pour écrire son nom sur la peau d'une Neko... Terrifiant de manière fascinante...

[color:c92d=darkblue][b]N[/b][/color]ekiro baissa les yeux sur Kimari, qui était toujours violemment rouge de timidité, et surtout à cause de ce à quoi il pensait. Elle avait l'air d'avoir eu un déclic. Les pensées du petit blond étaient encore incroyablement floues, alors il ne savait pas si elle avait deviné juste. Mon petit Kima', réfléchis un peu, éclaircis-moi tout ça, bon sang, fais un effort !

[color:c92d=darkblue][b]C[/b][/color]'était déjà un peu mieux.

[color:c92d=darkblue][b]K[/b][/color]ima' releva les yeux. Il ne pouvait pas fixer le sol indéfiniment. C'était pas très poli. Et puis le visage de la Neko était bien plus agréable à regarder que le sol un peu poussiéreux des couloirs. Il lui sourit, toujours aussi rouge, enfin un peu moins. Elle était redevenue timide. Oh, montre ton joli sourire timide à Kima', il sera moins rouge, allez, montre lui ! Tiens, non. Elle avait préféré parler.

[color:c92d=darkred]"Et donc, tu te demandes quel Neko tu allais choisir, c'est bien ça ?"[/color]

[color:c92d=darkblue][b]M[/b][/color]oui, enfin il avait presque choisi, s'il avait bien décrypté le flou nébuleux de ses pensées. Et maintenant qu'il avait chois, il ne pouvait plus changer d'avis. Borné, et plus têtu qu'une mule, c'était notre petite Tornade blonde tout crachée, ça ! Hééé oui. Évidemment, le choix pouvait ne pas se révéler réciproque. Ça lui ferait un coup dur à encaisser, mais il s'en remettrait.

[color:c92d=darkblue][b]E[/b][/color]lle reprit, le tirant brusquement des ses pensées... ses joues, qui avaient recommencé à pâlir, virèrent à nouveau au rouge vif.

[color:c92d=darkred]"Et ... est-ce que tu as choisi qui ..."[/color]

[color:c92d=darkblue][b]L[/b][/color]a voix de la jolie Neko s'éteignit brusquement, et elle vira au pourpre. Kima', lui, pâlissait à vue d'œil, et n'avait toujours pas retrouvé la parole. Il l'écouta donc parler d'une voix précipitée, complètement paniquée.

[color:c92d=darkred]"Je suis vraiment ... vraiment désolée ! Ca ne me regarde vraiment pas, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça !!"[/color]

[color:c92d=darkblue][b]I[/b][/color]l eût envie de la réconforter et saisit doucement une de ses mains, en faisant des gestes lents pour ne pas l'effrayer. Il avait appris par expérience que certains Nekos paniquaient quand les humains faisaient des gestes trop brusques. La main de la Neko était toute légère à tenir, et il aimait ce contact.

[color:c92d=darkblue]- Non, non, c'est rien, je pense que ça te regarde. Sinon, j'aurais pas du te poser cette question ! ... Bah en fait, je connais pas beaucoup de Nekos, mais je... Bah, je ... je pensais à ... toi...[/color]

[color:c92d=darkblue][b]E[/b][/color]t voilà. Il l'avait dit, et même s'il avait parlé avec son cœur, son esprit logique, sa conscience le regrettaient déjà. Il se remit à devenir très très rouge, et serra un instant plus fort la main légère de la Neko avant de la lâcher brusquement, enfin conscient de ses deux bourdes successives.

[color:c92d=darkblue][b]R[/b][/color]estait à assumer et à attendre la réponse de Nekiro.
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:54

[b]C[/b]omment se disait ce proverbe, déjà ? Ah, oui ! "Avant de parler, tourne sept fois ta langue dans ta bouche". Nekiro ne comptait même plus les nombreuses fois où on lui avait répété et re-répété cette phrase. Quand elle se mettait en colère, la Neko n'avait pas la langue dans sa poche. Encore moins lorsque qu'elle devenait curieuse. Ce qui venait malencontreusement d'arriver.

[b]K[/b]imari avait l'air pensif, et il était toujours aussi rouge. Mais pendant qu'elle virait au pourpre, elle avait remarqué que celui-ci pâlissait. Pas étonnant, vu le manque de tact de Nekiro ! Elle s'en voulut d'avoir posé cette question indiscrète et qu'elle aurait très bien pu évité de poser à voix haute.

[b]L[/b]e collégien lui prit doucement la main, en faisant des gestes assez lents. La Neko ne s'attendait pas à cette réaction, mais ça la rassurait un peu.

[color:64f0=darkblue]" Non, non, c'est rien, je pense que ça te regarde. Sinon, j'aurais pas du te poser cette question ! ... Bah en fait, je connais pas beaucoup de Nekos, mais je... Bah, je ... je pensais à ... toi..."
[/color]
[b]I[/b]l devint très rouge, encore plus que les fois précédentes. Il serra plus fort la main de la jeune Neko, avant de la lâcher brusquement. Il avait l'air de regretter d'avoir dit ce qu'il venait de prononcer.

[b]N[/b]ekiro ne réagit pas tout de suite. Sur le coup, elle avait du mal à saisir le sens des paroles de Kimari. Quand elle comprit enfin le sens de qu'il venait de dire, elle crut que son visage allait s'enflammer. Pendant quelques secondes, elle devint une sorte de légume, fixant bêtement le mur d'en face, incapable de bouger ou de penser quoi que ce soit.

[b]P[/b]uis elle essaya de reprendre calmement ses esprits. Mais elle n'y arrivait pas, tout se bousculait dans sa tête. Alors, elle inspira le plus calmement possible, et expira tout aussi calmement. Voilà, c'est bieeeeen, Nekiro ...
[b]E[/b]nfin, elle réussit à rassembler ses esprits à peu près normalement, et repensa à ce que Kimari venait de dire. Oui, c'était bien ce à quoi elle pensait tout à l'heure, au moment du "déclic". Mais elle avait préféré se taire, plutôt que de dire une énorme bourde. Elle resta un moment silencieuse, et elle n'entendant plus que les battements de son coeur, qui battait tellement fort qu'il semblait vouloir sortir de sa cage thoracique.

[b]E[/b]lle resta silencieuse pendant ce qui lui parut une éternité. Il faut dire que ses pensées étaient plus que floues. Sa queue fouetta nerveusement l'air. Ça faisait partie de ses manies habituelles, comme se gratter l'oreille droite, par exemple. Mais là, elle était tellement nerveuse qu'elle ne maîtrisait plus vraiment ses mouvement, et sa queue atterrit droit dans le mur. BING ! Normalement, la Neko aurait du réagir, mais elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne sentit même pas la moindre douleur. C'était à peine si elle s'était aperçue que sa queue avait cogné le mur.

[b]E[/b]nfin, elle redressa la tête, toujours aussi pourpre que tout à l'heure. Une petite lueur de détermination luisait dans ses yeux bruns-dorés. Elle voulut parler, mais sa phrase était restée collée dans le fond de sa gorge, et un seul son sortit de sa bouche :

[color:64f0=brown]"[b]J[/b]e ..."[/color]

[b]R[/b]até. Bon, ne te décourage pas, Nekiro. Deuxième tentative : cette fois, elle inspira à fond, et miracle ! elle finit par prononcer une phrase entière :

[color:64f0=brown]"[b]J[/b]e ... ne vois pas pourquoi je refuserai ..."[/color]

[b]E[/b]lle aurait voulu avoir une voix plus assurée. Tant pis, le plus important, c'est d'avoir réussi à dire la phrase. Toujours aussi pourpre, elle sourit timidement et dit :

[color:64f0=brown]"[b]S[/b]i tu veux bien me supporter ... ce ... c'est d'accord ..."[/color]

[b]L[/b]e dernier morceau de phrase avait été murmuré, elle ne savait même pas si Kimari l'avait entendu. Nekiro expira profondément, et ses joues se firent un peu moins rouge. Ça y est, elle l'a dit ... restait à attendre la réponse de Kimari ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:17

[color:d994=darkblue][b]K[/b][/color]ima' s'était finalement battu avec sa conscience, et il ne regrettait plus ce qu'il avait dit. Il avait parlé avec son coeur, et puis c'était tout.

[color:d994=darkblue][b]N[/b][/color]ekiro ne réagit d'abord pas. Elle devait être encore plus surprise que Kima' lui-même par ce qu'il venait de rire. Et pourtant, il avait réfléchi avant de parler ! Sa conclusion avait été qu'il était décidé à ce que Nekiro soit sa Neko, et personne d'autre... et qu'il ne changerait pas d'avis. Que voulez-vous, quand on est têtu, on est têtu ! Kima' était de moins en moins rouge, et il regardait Nekiro, fixement.

[color:d994=darkblue][b]P[/b][/color]endant qu'il étirait nerveusement ses doigts dans tous les sens, au point qu'ils seraient bientôt plus longs de 10 bons centimètres, la jolie Neko changea plusieurs fois de comportement. D'abord, elle regarda fixement le mur, comme si elle était soudain frappé de paralysie. Notre petit blond ne pût s'empêcher de sourire. S'il avait été de meilleure humeur, il aurait éclaté de rire... Mais ce n'était pas le cas.

[color:d994=darkblue][b]E[/b][/color]nsuite, elle commença à respirer très calmement. Les joues de Kima' étaient encore rosies, mais il n'était plus de ce mignon rouge écrevisse de toute à l'heure. Respirer comme elle lui était très utile d'habitude, mais là, il était trop nerveux. Il arrêta de faire craquer ses doigts dans un bruit sinistre, car ils commençaient à être douloureux, et il passa nerveusement sa main dans ses cheveux blonds, qui étaient maintenant... encore plus hérissés.

[color:d994=darkblue][b]I[/b][/color]l était à présent revenu à sa pâleur de peau naturelle, et, régulièrement, il secouait ses cheveux blonds. Kima' était déjà kawaii en temps normal, mais alors, quand il devenait timide, il était trop chou...! Son cœur battait à toute allure... Allez petit cœur de Kima', arrête de vouloir rivaliser avec la vitesse des Ferrari ! Le silence était pesant, et le petit blond ne pouvait s'empêcher de respirer fort pour briser ce silence glacé.

[color:d994=darkblue][b]L[/b][/color]a queue de la Neko cogna le mur. Mais il n'eût pas l'impression qu'elle ressentait de la douleur.

[color:d994=darkred]"Je ..."[/color]

[color:d994=darkblue][b]L[/b][/color]a réponse de Nekiro se perdit dans sa gorge. Kima' était de plus en plus nerveux, mais aussi très très attentif.

[color:d994=darkred]"Je ... ne vois pas pourquoi je refuserai ..."[/color]

[color:d994=darkblue][b]S[/b][/color]a voix n'était pas très assurée mais Kima' s'en fichait pas mal. Il rayonnait ! Tout comme le sourire qui s'était suspendu à son visage. Rayonnant, je vous dis ! Il fut stoppé dans son élan par la réponse de la jolie Neko.

[color:d994=darkred]"Si tu veux bien me supporter ... ce ... c'est d'accord ..."[/color]

[color:d994=darkblue][b]E[/b][/color]lle l'avait murmuré, et il était tellement rayonnant qu'il l'avait à peine entendu. Il avait envie de lui sauter au cou et de l'embrasser. Mais ce serait vraiment pas poli, et puis notre petit blond était trop ancré dans sa timidité pour embrasser la Neko... bien qu'il en mourrait d'envie ! Contrôle-toi, Kima, contrôle ! Au lieu de ça, il sauta sur place en écartant les bras en signe de victoire, puis saisit une des mains de Nekiro.
[color:d994=darkblue]
- Je suis vraiment trop heureux ! Tu sais quoi ? Je vais te parler avec le coeur... Sur le moment, j'ai eu envie de t'embrasser. Mais c'est pas poli. Bon, par contre, ce rituel[/color], ajouta-t-il en frissonnant,[color:d994=darkblue] on peut pas le faire là, si ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:58

[b]L[/b]a Neko entendit soudain un drôle de bruit. Un bruit sec, inattendu. Ses oreilles félines se redressèrent pour localiser la source de ce bruit, tandis que les yeux bruns-dorés de Nekiro parcouraient le couloir dans lequel se trouvaient les deux collégiens. Autre bruit, le même que le précédent. Cette fois, la Neko sut quelle était la source du bruit : c'était Kimari qui faisait craquer ses doigts. Il était nerveux, ça se voyait. Tout comme Nekiro, qui avait commencé à se gratter nerveusement l'oreille droite.

[b]L[/b]e visage de Kimari avait retrouvé sa couleur habituelle, et secouait ses cheveux hérissés à intervalles réguliers. Il avait l'air kawaïï ... La Neko secoua la tête. Comme si c'était le moment de penser à ça !! Elle faillit se frapper le front, mais se retint à temps. A quoi est-ce que ça pourrai bien servir, de se donner une claque sur le front ?

[b]P[/b]uis elle ressentit une étrange douleur, au niveau de la queue. Petite, d'abord, la douleur enfla et devint si intense que Nekiro ferma les yeux pendant quelques secondes et se mordit la lèvre. Ça, ça devait être à cause du mur de tout à l'heure ... Maintenant que la Neko avait éclairci ses pensées, elle réalisait enfin combien elle avait mal. Heureusement, la douleur ne dura pas bien longtemps, et Nekiro put rouvrir les yeux.

[b]A[/b]près avoir donné sa première partie de réponse à Kimari, elle vit que celui-ci était rayonnant, et un grand sourire illumina son visage. Elle le lui rendit par un sourire tout aussi radieux. Est-ce qu'il voulait vraiment d'elle ? De toute évidence, la réponse était oui !
[b]P[/b]uis Kimari sauta sur place et écarta ses bras, comme pour montrer sa joie. Nekiro, toujours le sourire aux lèvres, agita la queue et les oreilles pour manifester sa bonne humeur, et ses yeux se mirent à pétiller de joie. Plus que jamais, elle ressemblait à un chat. D'ailleurs, encore un peu, et elle se serait mise à ronronner !

[b]K[/b]imari prit à nouveau la main de Nekiro, puis dit :
[color:4258=darkblue]
" [b]J[/b]e suis vraiment trop heureux ! Tu sais quoi ? Je vais te parler avec le cœur... Sur le moment, j'ai eu envie de t'embrasser. Mais c'est pas poli. [/color]

"[b]E[/b]ffectivement", pensa Nekiro en rosissant et en agrandissant un peu plus son sourire. Elle faillit ne pas entendre la suite de la phrase :
[color:4258=darkblue]
"[b]B[/b]on, par contre, ce rituel, on peut pas le faire là, si ?"[/color]

[b]A[/b]u simple mot de "rituel", toute la bonne humeur de Nekiro retomba comme un soufflé. Elle pâlit subitement, son visage prit une expression inquiète et son estomac se serra. Elle avait complètement zappé ce moment-là ... et à en juger la façon dont Kimari avait frissonné, lui non plus n'avait pas l'air d'être enchanté à l'idée d'accomplir ce rituel.

[b]C[/b]ette fois, la Neko n'eût pas vraiment besoin de réfléchir pour donner sa réponse :
[color:4258=brown]
"[b]J[/b]e te mentirai si je te disais que je n'ai pas la chair de poule, rien qu'au fait de penser à ... ce rituel. Mais bon ... si on devait m'écouter, on ne le ferai jamais. Alors, on va faire comme tu le sens. [/color](elle ne put s'empêcher de frissonner, et s'interrompit un instant.) [color:4258=brown]Euh ... et toi, qu'est-ce que tu en penses ?"[/color]

[b]S[/b]i elle avait pu éviter de poser cette question à son ami, elle se serait tut. Mais elle était indécise, et on n'allait pas attendre cent sept ans pour décider quand il le feraient enfin, ce rituel. Alors, elle regarda Kimari fixement, et attendit bien sagement sa réponse. Enfin ... aussi sagement que l'on peut l'être lorsqu'on est aussi nerveuse que Nekiro, à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:26

[color:f947=darkblue][b]H[/b][/color]eureusement pour ses pauvres doigts, Kimari avait vite fait bien fait arrêter de les faire craquer incessamment. Sinon, il aurait récolé quelques cassures et une poignée de tendinites. Il était bizarre, étrange, et tout le tralala, mais il n'était pas le moins du monde masochiste. Encore heureux, il aurait été un vrai phénomène de foire, sinon. Et il n'y tenait pas du tout. En attendant, il débordait de nervosité et d'excitation.

[color:f947=darkblue][b]L[/b][/color]es yeux du petit blondinet se perdaient souvent dans le vague. Mais le moindre mouvement de la Neko... Enfin bientôt SA Neko... le sortait de se rêves et/ou le faisait redescendre sur Terre. Encore heureux, sinon, il aurait été déjà très haut, plus loin que les étoiles. Il s'aperçut donc qu'elle avait fermé les yeux et se mordait la lèvre. C'était sûrement la douleur du choc de toute à l'heure qui venait se pointer. Pauvre petite Neko !

[color:f947=darkblue][b]L[/b][/color]e sourire de Nekiro était des plus radieux, et il devait sûrement rivaliser au pied levé avec celui de Kimari. Il aimait voir les gens sourire, même quand c'était des sourires navrés, des sourires tristes, des sourires timides... En fait, il aimait par dessus tout les sourires timides, et encore par dessus TOUT le sourire timide de Nekiro. A croire qu'il était amoureux du sourire de la belle Neko. Hééé, Kima', c'est pas le moment, pense à autre chose, maintenant !

[color:f947=darkblue][b]S[/b][/color]es yeux s'étaient mis à briller. Kaaawaï ! TROP mignon !

[color:f947=darkblue][b]I[/b][/color]l remarqua que Neki' rosit quand il lui dévoila ce qu'il avait eût envie de faire. Et dont d'ailleurs il avait toujours envie. Mais il fallait être un minimum poli dans la vie. Son sourire s'agrandit. La Tornade blonde lâcha la main de Nekiro avec douceur. Non pas qu'il n'apprécie pas de tenir cette main, mais il devait éviter de pousser le bouchon trop loin. Fallait mieux éviter de brusquer la pauvre petite Neko.

[color:f947=darkblue][b]P[/b][/color]auvre petite Neko, qui, d'ailleurs, à l'instant même où Kimari avait fini sa phrase en frissonnant, avait pâli subitement, et son visage s'était gravé d'une expression inquiète. Le petit blond avait le souffle court. Elle ne prit pas longtemps pour répondre sans réfléchir.

[color:f947=darkred]"Je te mentirai si je te disais que je n'ai pas la chair de poule, rien qu'au fait de penser à ... ce rituel. Mais bon ... si on devait m'écouter, on ne le ferai jamais. Alors, on va faire comme tu le sens. Euh ... et toi, qu'est-ce que tu en penses ?"[/color]

[color:f947=darkblue][b]O[/b][/color]uch ! Ce qu'il en pensait, ça risquait d'être assez folklo, et surtout dur à décider. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, mais dans son état nerveux, c'était dur. En plus, Neki' avait commencé à le fixer, ce qui ne l'aidait pas, mais alors pas du TOUT. C'était à lui de jouer, maintenant. Vas-y, mon petit Kima, prends ton courage à deux mains... et lance-toi !

[color:f947=darkblue]- Honnêtement, je crève de peur là tout de suite, même si je suis super content. Mais je pense que si on attend, on ne le fera JAMAIS. Alors, je pense que... viens. [/color]

[color:f947=darkblue][b]S[/b][/color]ans attendre, il lui agrippa le poignet, et l'attira ers les toilettes. Bon, tant qu'à faire, autant la protéger. Si quelqu'un les attrapait, il valait mieux que ce soit dans les toilettes des filles, ce serait lui qui se ferait engueuler. Il y entra donc, tirant doucement Nekiro derrière lui. Il se planta devant le lavabo et tira un petit couteau de sa poche, puis s'apprêta à s'ouvrir une veine.

[color:f947=darkblue]- Si tu veux, choisis l'endroit où je l'écris.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:53

[b]C[/b]omment décrire l'humeur de Nekiro en ce moment même ... c'était un bien curieux mélange : entre la joie d'avoir un maître, l'angoisse du rituel et la nervosité due à ces évènements soudains, la Neko se sentait vraiment très bizarre. Elle ne savait même pas si c'était normal, de ressentir toutes ces émotions en même temps !

[b]N[/b]ekiro remarqua que les yeux de Kimari se perdaient souvent dans le vague. Il semblait perdu dans ses pensées, mais de temps à autre, il revenait sur Terre. La Neko observa ce petit manège avec curiosité, tout en agitant ses oreilles félines. Eh oui, un rien suffit pour attirer l'attention de Nekiro ! Elle est curieuse comme pas deux, et ce depuis sa naissance. Ce qui lui a déjà valu bien des réprimandes ... "Arrête de regarder ceci !" "Ne touche pas à cela !" "Va jouer ailleurs, petite !" Mais elle ne comprenait jamais (et ne comprend toujours pas) pourquoi gronder les gens pour leur curiosité. Qui n'a jamais été curieux dans sa vie, hein ? Elle donnerai cher pour le savoir, aucun doute là-dessus.

[b]E[/b]lle décida de se concentrer sur autre chose, et Nekiro nota que le sourire de Kimari s'était encore agrandi, et que son ami lâchait la main de la jeune Neko avec douceur. C'est à peine si elle le remarqua, car elle avait vraiment l'esprit obnubilé par le rituel ... Ouh là ! Si ça continue, ça va devenir une véritable obsession !

[color:c4c7=darkblue]"[b]H[/b]onnêtement, je crève de peur là tout de suite, même si je suis super content. Mais je pense que si on attend, on ne le fera JAMAIS. Alors, je pense que... viens."[/color]

[b]T[/b]out de suite près avoir terminé sa phrase, il attrapa le poignet de Nekiro et l'entraîna doucement derrière lui. Docile, Nekiro ne broncha pas, se contentant de le suivre. Elle remarqua à peine que celui-ci l'entraînait vers les toilettes des filles. Par contre, elle vit plus que bien le couteau que Kimari sortit de sa poche. Aussitôt qu'elle vit l'objet métallique, elle se mit à le fixer sans ciller, comme si celui-ci était en train de l'hypnotiser. La Neko elle-même ne sut pas pourquoi elle réagit comme cela : sans doute était-ce la surprise de l'avoir aperçu, car elle ne s'y attendait ... vraiment pas.

[color:c4c7=darkblue]"[b]S[/b]i tu veux, choisis l'endroit où je l'écris."[/color]

[b]N[/b]ekiro entendit parfaitement ce que Kimari lui disait, mais elle ne réagit pas du tout. Elle continuait simplement à regarder le couteau. Elle devait vraiment avoir l'air bizarre, d'autant qu'elle n'avait jamais réagi comme ça en voyant un couteau. Néanmoins, après deux ou trois secondes, elle commença (enfin !) à réfléchir, tout en se tordant nerveusement les mains.

[b]L[/b]a Neko essayait de réfléchir le plus vite possible, histoire de ne pas faire attendre Kimari pendant cent ans, mais compte tenu de la situation, c'était loin d'être facile ! Surtout quand on sait qu'elle gardera cette marque durant toute sa vie. Durant quelques secondes, elle passa en revue tous les choix possibles. Et ce n'était pas ça qui manquait !

[b]F[/b]inalement, Nekiro se décida. Elle posa quelques secondes son regard sur le visage de Kimari, puis elle pivota sur elle-même, de manière à lui tourner le dos. Elle regroupa ses longs cheveux châtains en une sorte de queue de cheval, qu'elle posa sur son épaule gauche. Enfin, d'une voix qu'elle aurait voulue plus assurée, elle dit :
[color:c4c7=brown]
"[b]J[/b]e ... crois que là, ça ira."[/color]

[b]E[/b]lle avait dit cela en pointant sa nuque du doigt. Elle avait réfléchi du mieux qu'elle avait pu, et elle en avait conclu que le nom de son nouveau maître sera inscrit ici. D'un autre côté, ça l'arrangeait de tourner le dos à Kimari. Elle n'avait vraiment pas besoin de le voir se trancher une veine, elle était déjà assez sur les nerfs comme ça. Elle attendit la suite des évènements en silence, attentive aux moindres bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

[justify][color:ecc3=darkblue][b]C[/b][/color]omment se faisait-il qu'il traînait avec un couteau dans sa poche ? Cela resterait un mystère. Parfois, il y a des questions auxquelles il vaut mieux ne pas répondre. Il sentait son pouls sous le couteau, dans la veine de son poignet, qui allait bien trop vite ou bien trop lentement, tout déréglé par les évènements. Tout le temps que Nekiro mit à choisir lui parut bien trop court. S'il avait pu attendre une dizaine d'années. C'aurait été le parfait compromis.

[color:ecc3=darkred]"Je ... crois que là, ça ira."[/color]

[b][color:ecc3=darkblue]E[/color][/b]lle avait relevé ses cheveux, et les avaient posé sur son épaule ; puis avait désigné sa nuque. Il faut croire qu'à ce moment-là, le petit blond devint complètement muet, sourd, aveugle, et tout ce qui va avec, et qu'il avait à peu près 30 de Q.I. et quelques neurones qui avaient grillé suite à une surchauffe, parce qu'il était complètement hébété. Son pouls pulsait sous le couteau, à un rythme irrégulier, et déjà, la lame commençait à lui taillader la peau, avide de sang, comme si elle agissait de sa propre volonté. Kima' semblait même incapable de trembler, et même si se trancher une veine lui flanquait une peur bleue, il état juste heureux qu'elle ne lui fasse pas face, car c'aurait été affreux aussi pour elle. Le couteau pénétra dans sa chair, et tandis qu'il réduisait sa lèvre à néant en la mordant très fort, une marque droite et nette commençait à se couvrir de sang sur son poignet gauche. Il prit alors les choses, en main, et posant deux doigts dans le sang, il s'approcha.

[color:ecc3=darkblue]L[/color]e petit blond était au bord de la crise cardiaque, et il se rapprocha du lavabo en tremblant, avant de sortir un bandage de son sac et de s'entourer maladroitement le poignet de la bande blanche. Son nom, en fines lettres ensanglantées, reposait maintenant sur la nuque de la Neko. Et il était complètement hypnotisé. Un élan de son coeur le porta à se traîner en face de la très jolie brune, et n'y résistant plus, il craqua, et s'approcha avant de poser un baiser sur son front. C'était juste une esquisse de rconnaissance, un élan du coeur joyeux et tremblotant. De toute manière, elle ne pouvait rien lui refuser. Mais... Il n'allait pas devenir méchant. Il tomba à genoux, pâlichon, épuisé, mais content de lui.[/justify]

(Désolée c'est super court mais j'ai vraiment pas d'inspi pour le RP :/]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:41

[b]N[/b]ekiro resta droite comme un [i]i[/i], sans bouger. Même ses oreilles, qui d'habitude sont perpétuellement en mouvement, restent immobiles, comme pétrifiées. Elle essayait, en vain, de se détendre, de penser à quelque chose d'autre ... Ce qui, pour elle, était bien plus facile à dire qu'à faire. Et puis, elle était si nerveuse ! Elle se tordait les mains de plus belle, et gardait les yeux fermés, pour je-ne-sais-quelle-raison. Peut-être pour se protéger d'une affreuse vision, ou quelque chose dans ce genre. Bref, dans la tête de la Neko, ce n'était pas vraiment la fête au village, loin, très loin de là ! Sa queue de Neko était ébouriffée, mais restait tout aussi immobile que ses oreilles.


[b]L[/b]orsqu'elle sentit que Kimari avait fini la funeste tâche (intuition féminine [?!]), elle se détendit. Elle ouvrit enfin ses yeux, sa queue redevint "normale", et elle arrêta de se tordre les mains. En revanche, un certain silence s'installa, un drôle de silence que Nekiro supportait difficilement.

[color:c36a=brown]«[b]B[/b]on ... Ben, voilà ...»[/color]

[b]S[/b]i Neki' avait dit cela, c'était uniquement pour briser le silence qui régnait à présent dans les toilettes des filles. Parce que, d'habitude, elle déteste parler pour ne rien dire. Elle déteste tout autant jouer sa lèche-botte, son hypocrite ... Bref, tout ce qui consiste à cacher le fond de sa pensée. D'après elle, ça ne sert à rien, mais alors à rien du tout ! En fait, elle part du principe que l'on a beau mentir cent fois, mille fois, dix mille fois, de toutes les manières, la vérité finit toujours par éclater au grand jour. Ce qui est bien vrai, mais que la majorité de la population, aussi bien humaine que Neko, n'accepte pas, et préfère cacher ce qu'ils pensent aux autres ...

[b]T[/b]out d'un coup, les oreilles de Neki' se redressèrent. La Neko descendit d'un seul coup de son petit nuage, et remarqua enfin que Kima' s'était placé devant elle. [i]*Note personnelle : penser à être un peu moins dans la lune quand il y a quelque chose qui se passe ...*[/i]
Le visage fin et pâle de la Neko prit une expression étonnée et interrogative, qui voulait signifier :"Qu'est-ce qui se passe ?" Puis, lorsque Kimari l'embrassa sur le front, elle devint toute rouge. Mais attention ! Elle devint d'un rouge écarlate, comme le sang, rouge comme elle ne l'avait jamais été avant. En fait, elle a honte de l'avouer, mais ... personne ne lui avait jamais fait la bise. En tant que Neko timide et orpheline, elle n'a pas vraiment eu d'affection, et pratiquement jamais d'amis. C'est pour cela qu'elle réagit de cette manière.

[b]P[/b]uis Kimari tomba à genoux. Pendant un petit moment Nekiro le fixa. Nouveau silence. Enfin, elle s'accroupit, pour faire en sorte d'être à sa hauteur. Elle agita un peu sa queue avant de parler.

[color:c36a=brown]«[b]E[/b]uh ... ça va ?»[/color]

[b]C[/b]e n'était pas par moquerie, mais pour s'assurer qu'il allait bien, ce qui était une réaction tout à fait naturelle. Puis elle posa une question qui la démangeait depuis tout à l'heure :
[color:c36a=brown]
«[b]T[/b]u ... veux que je t'appelle "sama"?»[/color]

[b]E[/b]n disant cela, elle avait l'air gêné et un poil naïf, ce qui lui donnait un côté un peu baka. Mais honnêtement, elle n'en a rien à faire. Elle est comme ça, Nekiro, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Empty
MessageSujet: Re: Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]   Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)
» une amitier naissante? [PV:Kimari Tanaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: