Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Empty
MessageSujet: La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)   La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:21

En explorant les alentour la neko remarqua l'entrer du jardin souterrain . Une fois entrer elle fut émerveiller par le merveilleux spectacle que cette vu lui donnait . Elle ne loupa pas la superbe cascade qui étais devant celle ci . Le parfum des fleurs était abondant , le gazon était verdoyant et très bien tondu . Sa queue se balançais de tous les coter en semblant jamais s'arrêter , mais a force elle était fatigué alors elle décida de s'asseoir contre un pommier en dégustant les fruit qu'il y avait dessus . Puis elle réfléchit longuement de tous et de rien puis soupira et pris un haire déterminer . Elle se leva et chanta
[url]https://www.dailymotion.com/video/x48qeg_nana-mizuki-astrogation_music[/url]
[color:0904=cyan][b]-je crois que je préfère chanter qu'être fatiguer . Non c'est une certitude[/color][/b]
Puis la petite neko entendit un bruit au début elle songea que c'était un animale puis elle se retourna et dit :
[color:0904=cyan][b]-qui est la ?![/color][/b]
Elle vit un garçon,il avait l'aire d'être plus âgé qu'elle . Après réflexion elle devin rouge de timidité et dit
[color:0904=cyan][b]-es que tu ma entendu chanter ?[/color][/b]
Il semble qu'elle était timide au niveau que quelqu'un l'entendait chantait elle n'aimer pas trop sa en faite

(désoler j'ai pas trop l'habitude d'écrire des texte très long comparer aux autres )


Dernière édition par Sakurani le Dim 20 Déc - 15:41, édité 2 fois (Raison : ben rigo ne repond pas alors qu'il est souvent connecter alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)   La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:03

[Bon bas voilà Alinya me ramène, elle croit que je me sent trop seul ._. ]

Dans un jardin immense, pleine de végétaux tel cas l'extérieur des sous-sol. Une voix féminine fit son apparition , les oreilles relever a la voix, sa queue de félin secouant lentement sur les coter en suivant le rythme de la voix qui était entraînante. Sculptant les horizons en cherchant la provenance de la mélodie. Après un bon moment de recherche en sentant le ton de la voix augmenter, signe qu'il s'approcha lentement d'elle. Malheureusement il la trouva et elle arrêtas de chanter immédiatement quand elle remarqua la présence d'une autre vie humaine s'approcher d'elle. Sa présence auprès d'elle semblait gênante, le teint de son visage vira au rose en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, pensant la gêner il passa une main derrière sa tête en se grattant légèrement la tête avec un léger sourire innocent.
[color:ac9f=orange]
"Désoler si je dérange, en effet j'ai entendu une voix chanter je me suis empresser de venir vers cette voix pour voir qui chantait." [/color]

Il s'approcha légèrement vers l'arbre en face de lui, s'adossant contre celui-ci en fixant la jeune fille. Se fessant discret ne voulant pas déranger, balancent la queue de néko discrètement dans son dos, heureux d'avoir trouver de la compagnie dans se jardin souterrain qui avait l'air inabritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)   La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:37

[color:b8a3=orange]-Désoler si je dérange, en effet j'ai entendu une voix chanter je me suis empresser de venir vers cette voix pour voir qui chantait.[/color]

après que le jeune inconnu s'est adossait contre le mur la jeune fille remarqua qu'il la fixais et elle fit de même il faut dire quelle ne savait pas trop quoi faire . Puis elle remarquer que cette endroit n'était pas très animer par l'absence de personne , il faut l'avouer l'endroit sembler contenir que lui et le garçon et pour coupais le silence qui s'installait un peut trop longtemps d'après elle , elle décida de prononcer une phrase .

- [color:b8a3=cyan]Cette endroit est magnifique pourtant il n'y a pas grand monde je trouve sa assez triste . Mais il faut dire que sa ne me déplais pas dans un sens , puisque c'est assez relaxant .[/color]

Elle décida de s'assoir a coter de sont interlocuteur et elle lui tendit la main en disant .

[color:b8a3=cyan]-Excusez moi de mon impolitesse je m'appelle Sakurani je sais se n'est pas très commun et vous comment vous appeler vous ?[/color] disa t'elle en souriant chaleureusement au garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)   La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:39

Il fixa sa main diriger vers lui en hésitant longuement ne savent pas trop si il devait lui serrer la main ou pas , Après réflexion il lui fit un simple signe de la main droite, la secouant de droite a gauche, gardent le léger sourire présent sur ces lèvres depuis tout a l'heure pour ne pas paraitre bête devant elle. A présent il lui répondit a la question qu'elle posa plus tôt.

[color:bb5f=orange]"Sakurani...C'est un jolie prénom...Moi c'est Ikaru, enchanté de te rencontrer..."[/color]

Sur ces mots il se laissa glisser contre l'arbre jusqu'à se retrouver assis sur l'herbe verte qui remplaçait le sol, le dos poser contre le tronc de l'arbre, croissant les bras en fixant du coin de l'oeil la jeune néko, réfléchissant a quoi faire maintenant qu'il est avec elle.

"Quesque tu chantais la tantôt? C'était pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)   La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:45

la jeune neko fus surprit par sa question mais elle se douter qu'il aller la poser . Pour ne pas paraître impolie la jeune fille décida de répondre a sa question .
[color:667b=cyan]-Je te remercie des compliments , en faite c'est une amie de la ou je viens qui me la faite écouter comme je l'ai apprécié j'ai voulus l'apprendre et je suis également ravie de te rencontrer Ikaru .[/color]

la jeune demoiselle pensa à quelque chose puis elle disa .

[color:667b=cyan]Même si tu na pas poser la question je viens d'une île situer dans l'océan indien , Bizarrement il n'y a pas beaucoup de neko la bas mais les habitants m'apprécier et ne me traiter pas si différemment que les autres.... . Enfin bref j'ai décider de vivre ici tu est la première personne à qui j'ai parler vraiment puisque j'ai bien sur parler pour prendre un billet de bus et tous se qui suit.... . Alors je voudrait te demander si on peut devenir ami si sa ne te dérange pas bien sur ? [/color]

La jeune fille favoriser une réponse affirmative mais elle attendit la réponse du garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)   La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:52

Rp mort ... très mort ^^''
Alors on se réveille ?
Si vous voulez les continuez merci de nous prévenir au 04849*SBAF
par mp au ici même avant lundi xD
merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)   La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]
» Découverte approfondie des lieux ... [PV : Kimari]
» Une nouvelle élève, va falloir s'accrocher...(PV: Ikaru)
» Bel endroit pour une belle rencontre [pv Masao]
» Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: