Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:18

C'était le matin. Long et morne matin. Ensoleillé. Trop ensoleillé. On était passé à l'heure d'été, et du coup, Kimari n'avait pas assez dormi. Il était toujours plein d'énergie, mais il fallait qu'il dorme. Sinon il faisait des crises de nerf. Heureusement, il dormait dans un dortoir et pas chez ses parents. Si ça n'avait pas été le cas, c'aurait été la crise chez les Tanaka. Ce matin de printemps, donc, Kimari marchait dans les rues, tiré par l'appel du ventre. Toutes les 5 minutes, il sortait ses mains des poches de son jeans et hérissait ses cheveux nerveusement.

L'appel du ventre... Son estomac gargouillait furieusement. Il était affamé... et encore, c'était un faible mot ! La Tornade était nouveau ici. Mais heureusement, il n'était pas aveugle. Il voyait bien le café, pas loin. Le hasard faisait bien les choses. Pour UNE fois ! Est-ce que c'était un jour de chance qui commençait ? Ne jamais parler trop vite... ! C'était sa devise, enfin, l'une d'entre elles ! Il en avait une... deux... trois... dix... beaucoup !

Il s'assit donc sur une chaise, le ventre gargouillant toujours, et fût bien obligé de retirer ses mains de ses poches. Combien de temps allait mettre le serveur du café, aujourd'hui ? En général, il s'amusait à le chronométrer, mais là, il avait oublié son portable. Tiens, le café avait un drôle de nom... Quelle idée d'appeler "Claire de Lune" un café ! Le café, c'est pas pour se réchauffer le matin, normalement ?

En balançant sur sa chaise, il regardait les autres personnes, son sac de classe à ses pieds. Mais bientôt le serveur vient lui cacher le soleil. Oh, il ne pouvait pas rester ici ? Un peu d'ombre était agréable...! Si agréable.

[b]- Monsieur désire ...?[/b]

La question classique. Réponse directe.

[color:bcb5=darkblue]- Vous avez du chocolat noir ?[/color]

Le serveur consulta un carnet avec un air consterné par la désinvolture du garçon.

[b]- Non, monsieur... Mais si vous voul...[/b]

[color:bcb5=darkblue]- Je VEUX du chocolat. Débrouillez-vous. Ah, et appoortez moi un jus d'orange, s'il vous plaît.
[/color]

Le serveur s'inclina avec une grimace et Kimari le regarda partir avec un sourire satisfait. Il s'apprêtait à croiser ses jambes sur la petite table où trônait une tache sèche de café quand il vit une jeune fille d'à peu près un ou deux ans de plus que lui. C'était l'occasion rêvée de rencontrer une connaissance pour la Tornade. Il se leva donc et s'approcha.

[color:bcb5=darkblue]- Salut ![/color]


Dernière édition par Kimari Tanaka le Jeu 1 Avr - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:33

C'était un matin comme les aimait Kagura Hitami, Fille d'un riche concessionnaire automobile. Elle adorait rendre services et le chocolat. Elle se promenait souvent en direction du café "Claire de lune". Elle vit une petite fille qui pleurait dans un coin et alla la voir.

[color:f93b=red]"Qui y a t-il petite?"[/color] Lui demanda t-elle avec un sourire
[color:f93b=green]*J'ai très faim mademoiselle et j'ai perdue ma peluche et ma maman va me gronder!*[/color] répondit la jeune fille en séchant ses larmes.
[color:f93b=red]"Tiens, voila du chocolat et j'ai ramasser une peluche que je pensait aller mettre au objets trouvé mais si c'est elle reprend la ."[/color]
[color:f93b=green]*Merci mademoiselle. C'est bien ma peluche*[/color] Dit-elle en repartant chez elle.
Puis Kagura regarda au café et vit un serveur s'incliner puis s'en aller et le client avec un regard satisfait mais elle continua sa route. Puis elle entendit une voix.
[color:f93b=darkblue]- Salut ![/color]
Elle le regarda puis sourie en répondant [color:f93b=red]" Bonjour ! Que me voulez vous?"[/color]
Elle attendais sa réponse en le regardant car elle vit qu'il était blond et qu'il avait un certain charme donc,que toute les filles devait être à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:26

Le serveur venait de tendre une tablette de chocolat noir à Kimari, et il le regarda partir, puis, revenant à la réalité, le siffla. Le serveur se retira avec un air grognon, mais quand la Tornade lui lança de quoi payer la tablette plus un bon pourboire dans ses mains ouvertes, il reprit le sourire. Heureux d'avoir racheté son orgueil passager, il reprit son sourire satisfait et déballa méthodiquement un coin de son chocolat noir... Chocolat qu'il aimait presque autant que les bonbons !

[color:f72d=red]" Bonjour ! Que me voulez vous?"[/color]

Il prit son temps pour la considérer, pour se préparer à répondre. Elle avait de longs cheveux blancs qui se mariaient très bien avec ses yeux d'un admirable roue sang. Elle était assez belle mais paraissait pas mal plus vieille que lui, et son esprit d'adolescent ne pût s'empêcher de penser que les Nekos girls avaient plus de charme. M'enfin, il ne faut pas chercher ni à comprendre ni à donner d'importance aux réflexions tordues d'un esprit de collégien ! Il s'improvisa une voix chaleureuse.

[color:f72d=darkblue]- Je préfèrerais que tu me tutoies, t'es quand même plus vieille que moi et ça me donne pas l'impression d'avoir la cinquantaine ! [/color]

Il croqua un carré de chocolat noir et prit le temps de le savourer dans le soleil naissant.

[color:f72d=darkblue]- Je voulais juste faire connaissance avec quelqu'un, je suis nouveau dans cette école, là bas ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:36

[color:04b1=black]Kagura vit qu'il prenais son temps pour répondre et qu'il avais une tablette de chocolat noir dans les mains puis elle entendit d'une voix chaleureuse :[/color]
[color:04b1=blue]Je préfèrerais que tu me tutoies, t'es quand
même plus vieille que moi et ça me donne pas l'impression d'avoir la
cinquantaine ! [/color]
[color:04b1=red]je veux bien te tutoyer mais encore faudrait-il que je connaisse ton prénom, je me trompe?[/color]
[color:04b1=black]Elle vit le garçon savourer un carré de chocolat puis reprendre [/color]
[color:04b1=darkblue]Je voulais juste faire connaissance avec
quelqu'un, je suis nouveau dans cette école, là bas ![/color]
[color:04b1=red]C'est vrai ? Je suis dans cette école. Si tu veux je te ferais visiter demain.Et je vois que tu aime le chocolat tout comme moi alors cela nous fait un point commun. Je rentrais chez moi tu veux venir pour faire connaissance j'habite à deux pas?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:33

[color:ef67=red]- Je veux bien te tutoyer mais encore faudrait-il que je connaisse ton prénom, je me trompe?[/color]

Bien sûr, elle avait raison ! Mais où avait-il la tête ? Quelque part dans les nuages ou dans le chocolat, ou dans bonbons... Enfin, ailleurs quoi, comme toujours, ou en tous cas souvent. Surtout quand il cédait à son intense gourmandise. Ce qui lui arrivait très - voir trop - souvent. A cette pensée, il sourit à pleines dents, et décrocha un carré de chocolat de la tablette.

[color:ef67=darkblue]- Je m'appelle Kimari, Kimari Tanaka. [/color]

Il dévora le carré de chocolat, et tourna la tablette dans son emballage pour faire apparaître un coin où il n'avait pas croqué.

[color:ef67=darkblue]- Et toi ? ... Tu veux du chocolat, au fait ?[/color]

Il avala un autre carré de chocolat et lui sourit chaleureusement.

[color:ef67=red] - C'est vrai ? Je suis dans cette école. Si tu veux je te ferais visiter demain.Et je vois que tu aime le chocolat tout comme moi alors cela nous fait un point commun. Je rentrais chez moi tu veux venir pour faire connaissance j'habite à deux pas?[/color]

[color:ef67=darkblue]- J'y suis aussi ... mais je suis nouveau ! J'adore le chocolat, c'est cro cro bon ! Oui, je veux bien, ça doit être joli chez toi ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:29

Kagu le vit sourire et manger un carré de chocolat.

[color:bd6c=darkblue]- Je m'appelle Kimari, Kimari Tanaka.

[color:bd6c=black]Elle revint sur terre le regarda changer de coter pour dévoiler un angle de sa tablette non croqué

[/color][/color]
[color:bd6c=darkblue]- Et toi ? ... Tu veux du chocolat, au fait ?
[color:bd6c=red]-Non c'est bon j'en ais deux tablettes dans mon sac et je m'appelle Kagura Hitami.
[/color]
[/color][color:bd6c=darkblue]- J'y suis aussi ... mais je suis nouveau !
J'adore le chocolat, c'est cro cro bon ! Oui, je veux bien, ça doit être
joli chez toi ![/color]

[color:bd6c=red]-Oui j'adore mon dortoir au collège et je t'y invite alors viens.[/color]
Elle le pris par la main et l'emmena dans son dortoir.
(Je ferais le sujet au dortoir plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:25

[Okay !]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}   Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagura Hitami
» Premier rp qui veux de moi ?!
» Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]
» Une visite nocturne... [Terminé]
» A que ze suis timide mais ze veux des namis 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: