Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sasuke petit Zero poichion *o*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:57

[center][b]Vous pensiez voir un sasuke comme celui si dessous ?

[url=https://servimg.com/view/14251285/502][img]https://i.servimg.com/u/f65/14/25/12/85/kakash10.jpg[/img][/url]

Non, voila un Sasuke bien étrange

[size=18][i][color:c23b=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]


[url=https://servimg.com/view/14251285/657][img]https://i.servimg.com/u/f65/14/25/12/85/64386010.gif[/img][/url]
[/center]

[b]Nom :[/b] [i][color:c23b=blue]Uchiwa[/color][/i]
[b]Prénom :[/b] [i][color:c23b=blue]Sasuke[/color][/i]
[b]Surnom :[/b] [color:c23b=blue][i]sasu[/i][/color]
[b]Âge :[/b] [color:c23b=blue]16 [i]zans[/i][/color]
[b]Nationalité:[/b] [i][color:c23b=blue]Miaw ?[/color][/i]
[b]Sexe :[/b] [color:c23b=blue][i]Heu [/i][i].... Zizi [/i]°o°[/color]
[b]Date de naissance :[/b] [color:c23b=blue][i]13/06[/i][/color]
[b]Classe : [/b][color:c23b=blue][i]Lycée '-'[/i][/color]
[b]Experience :[/b] [color:c23b=blue][i]Zouiii[/i][/color]
[b]Sage ou rebelle ? :[/b][color:c23b=indigo][color:c23b=blue][i] Sage [/i][/color]'-'[/color]
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] [color:c23b=indigo][i]Z[color:c23b=blue]'aime pas les humains mais chui pas un membre[/color] '-'[/i][/color]


[center][b][size=18][i][color:c23b=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:c23b=darkred][i][color:c23b=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[center][url=https://servimg.com/view/14251285/668][img]https://i.servimg.com/u/f65/14/25/12/85/64480310.gif[/img][/url]
[/center]

[b]Physique:[/b][color:c23b=blue]Sasuke est un neko, en d'autres termes, il a une queue et des oreilles de chat. Ces dernières sont de couleur noir, réhaussé de bleu, la même couleur que ses cheveux, eux-même coupés en dégradé avec quelques mèches, et souvent pas coiffés, qui sont de part et d'autres de son visage. Les yeux de Sasuke sont de couleur noir, Rouge quand il passe dans son autre personnalité, en gros en mode spice. Il est plutôt dans le style gothique, et il s'assume. Sasuke porte généralement des vêtements de couleurs sombres, et pas voyants. Il aime plutôt la discrétion, et bon, il le fait bien... On dira aussi, il a le teint pâle, mais pas pour autant celui d'un cadavre hein...[/color] [color:c23b=blue]Aussi son poid qui est de 50 kg pour 1m56, je vous l'avais dit! vous avais affaire a un Sasuke adolessent et non un mignon et tout petit neko ![/color]

[b]Caractère:[/b] [color:c23b=blue]J'ai un caractère tout aussi particulier. Je suis gentil doux et attentif, ce sont mes seule qualités car autrement, je suis plutôt quelqu'un de naïf. J'ai pas mal de défaut, je suis trop timide et jamais je n'oserais me rebeller, je ne sais pas dire non. Je suis un neko plutôt possessif et jaloux, et je suis un poil trop protecteur mais sinon, je pense que la plupart des gens apprécierons mon petit cotés romantique. je suis amnésique, ce qui m'énerve et me rend presque parfois agressif envers moi-même, ce qui veux dire que je n'hésite pas a me taper violemment pour faire sortir quelque chose de cette tête. J'ai tout le temps peur de faire mal au autres, je m'inquiéterais pour la santé du pire assassin, je en supporte pas la tristesse et la douleur. Je ne suis pas un parfait id*ot pour autant, j'arrive a me rendre compte facilement que la situation dans laquelle je me suis mis et mauvaise et qu'il faut en sortir au plus vite. Je suis du genre a tentée de faire plaisir au gens même si c'est pour me mettre de mauvaise humeur... Par exemple, je laisserais quelqu'un m'habillai en fille même si je supporte pas ça.[/color]

[center][color:c23b=blue][b]Mode spice ?[/b][/color]
[/center]

[color:c23b=blue]Et c'est tout ? Non Sasuke a ... comme qui dirait un autre caractère bien cacher, une espèce de double personnalité quand il subit un choque, comme la peur. (Attention la liste est longue) Il devient: [/color][font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]fou, pervers, timbré, con, frappé, fêlé, idiot, sadique, travesti, cinglé, suicidaire, imprudent, déraisonnable, alcoolique, pervers, et[/color][/font][color:c23b=blue] maso.
Je croit avoir tout dit ! Mais bon il lui reste quand même un coté tendre dans toute cette.... liste.[/color] [color:c23b=blue]Évité de lui parler dans ses moment la ![/color]

[b]Aime/Déteste:[/b] [color:c23b=blue][i]Z'aiME les poichions, les poichions, [/i][i]les poichions, [/i][i]les poichions, [/i][i]les poichions, [/i][i]les poichions, les sucettes, les pommes, les gentils, les kawaii, les amis, [/i][i]les poichions, [/i][i]les poichions... je les dit les poichions ?[/i]

Z'aime pas les méchants, LES FILLES è___é, pas avoir de poichion, les légumes, la cigarette et ... pas avoir de poichions ... je les dit pour les poichions ?[/color]

[b]Signes particuliers & manies: [/b][color:c23b=blue]Quand Sasuke est .... normale il a les yeux de couleur noir, Mode spice couleur rouge. Il a souvent faim et réclame du poichion, il est très joueur et n'hésite pas a avoir les mains qui se balades partout.[/color]

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[center][url=https://servimg.com/view/14251285/689][img]https://i.servimg.com/u/f35/14/25/12/85/65008210.gif[/img][/url]
[/center]

[b]Origine :[/b] [i][color:c23b=blue]Laboratoire n°13, situer dans les montagnes de L'ouest réputé pour création des seule arme humaines et hybride du Japon. Détruit il y a maintenant 1 ans. Attaquer de l'intérieur total de mort 62, survivant 56.
Survivant:
Humain: 0/23
Arme humaine: 0/39
Hybrides: 56/56

Notre petit Sasuke fais partit des survivant, alors ? Sa vous éclaire sur son origine ?[/color]

[/i][b]Famille:[/b] [color:c23b=blue]Aucune, sauf un amis du nom de naruto, il ne sais pas ou il peu bien se trouver mais il est sur de le retrouver un jour.[/color]
[b]
Histoire:[/b] [font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Sasuke est né dans un laboratoire. Plus exactement, il a été créé.[/color][/font] [font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Le but était de faire de lui un neko tueur, une arme en fait. [/color][/font][font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Expérience que nous pouvons considérer comme réussie. Il a grandi dans ce laboratoire, et n'a pour ainsi dire, jamais connu un autre monde.[/color][/font] [font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Entraîné à se battre par le scientifique, que nous qualifierons de fou [/color][/font][font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Sasuke apprit vite à taper, rentrer dans le tas, et tuer sans merci.[/color][/font] [font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Il avait pourtant été éduqué à rester docile avec son maître. Les mauvaises habitudes, comme se faire plaisir lui même ou zyeuter, lui ont été transmises par le scientifique fou, de chez fou et pervers par dessus le marché.[/color][/font] [font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Si nous retournons à l'histoire, Sasuke a un jour perdu le contrôle.[/color][/font][font:c23b=Georgia][color:c23b=blue] C'est à ce moment que l'expérience "Sasuke Uchiwa'" (en passant, c'est son nom) a été considérée comme réussie.[/color][/font] [font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Haku tua toutes les personnes du laboratoire, en viola certaines, surtout les scientifiques femmes qui travaillaient. [/color][/font][font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Puis il s'enfuit, laissant derrière lui un amas de corps déchiquetés, en sang.

Sasuke [/color][/font][font:c23b=Georgia][color:c23b=blue] est arrivé ici en fuyant la police qui le recherchait, pari réussi, car il tua plusieurs officiers avant de se réfugier ici, cherchant l'essor d'une nouvelle vie, ou plutôt l'espérance de s'échapper pour de bon. Son échappée fut sa première rencontre avec le "monde réel", et il s'adapta assez vite, bien que les instincts du "chat" reprennent parfois le dessus... [/color][/font]
[font:c23b=Georgia][color:c23b=blue]Donc, quand il est arrivé ici, la première chose qu'il a faite est de semer ses poursuivants, avant de "visiter" la ville, suscitant autant la méfiance que l'attention, ce dont il se moquait bien. Il ne demandait qu'une chose : démarrer une nouvelle vie loin des laboratoires et des scientifiques.[/color][/font] [color:c23b=blue]Petit problème, après 3 jours passer dans cette ville, il eu un accident, une collision avec une voiture. Sasuke perdit vite connaissance, a son réveille il étais enfermer dans un boxe, cette accident créa le petit sasuke, un être opposé au vrai Sasuke. Une petite boule de poil innocent cachant un tueur. Attention ! Ne lui faite jamais peur sous peine de rencontré le vrais Sasuke que nous appellerons MODE SPICE. Faite aussi attention a ne pas le faire éternuer! Sinon vous avais droit a une nouvelle rencontre avec le vrais Sasuke.[/color]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:c23b=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] [color:c23b=indigo]Louna[/color]
[b]Niveau de RP :[/b] [color:c23b=indigo]Bas ... ont vas dire un peut faible '-'[/color]
[b]Présence sur le forum : [/b][color:c23b=indigo] 100% >w<[/color]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] [color:c23b=indigo]Heu par partenariat[/color]
[b]Code du règlement : [/b][color:c23b=lightseagreen] Nichigô approuve[/color]


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mar 13 Juil - 16:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

WELCOME

Bon courage pour ta fiche et demande si jamais t'as besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:22

[center][color:bbe3=darkblue][i][b]Miciiiiiiiiiii [/b][/i][/color]

[color:bbe3=darkblue][i][b]Moi veut pas de main mais du poichion *o*[/b][/i][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:27

Bienvenuuuuuuuue =D

Les codes du forums sont cachés dans le règlement héhé
good luck =D
et n'hésite pas a demander si tu as un problème -^^-
Noila~
Nya né *câline et repart*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:09

[center][color:6e13=darkblue][i][b]Je change mon personnage car je préfère celui que je vais mêtre =3[/b][/i][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:59

*offre une barquette de croquette de poissons et repart *
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:56

XD
En tout cas bienvenue et bonne chance ! ^^

Tant que ta fiche n'est pas validé tu peux changer ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:00

[color:1567=darkblue][i][b]Hum en fin de compte je garde mon sasuke les trop choupi *o*[/b][/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:31

[font:e50d=Georgia][center]Bienvenue ( en retard .w. ) !
Hm, des nouvelles pour ta fiche ? :3[/center][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:26

Fiche incomplète depuis plusieurs semaines (dernière édition: Sam 27 Mar - 19:15) et ce, bien que Sasuke se soit connecté récemment (28 avril)...

Merci de bouger ou de prévenir le staff le plus vite possible en cas d'impossibilité de continuer la fiche pendant un certain laps de temps

Dans le cas contraire, la fiche sera obsolète et déplacée vers la corbeille.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:44

Et par conséquent ton compte sera supprimé ^^"

Sasu l'adorable ou es tu ? (poil... gomen...) Tu veux un massage ? Tu m'aime plus ? ôô
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:47

[list]
[*][font:b813=Georgia]Pas de réponse, je déplace la fiche. =3[/font]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:05

Petit sasu serait de retour ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:59

Petite question o.o
Louna... dans neko neko ?
*_* Louna et hinata chan ?? ohhh ...
*sent quelle s'est trompée et va se prendre une vent monumental xDDD*
bah n'alors éè on l'attend cette fichounette >O<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:15

Oui oui c'est bien moi Louna de neko neko ^^' mais j'ai un bras dans le plâtre (je pense que tu est au courent) Donc j'attends mon opération désolé encore je suis chiante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:29

Pas grave louna :3
prend ton temps <3
fais attention a toi surtout >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:34

[center][color:d87f=blue][i]edit
Pas fini =w=
[/i][/color][/center]


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mar 13 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:52

[size=15][list][font:9781=Complete In Him][color:9781=Palevioletred]B[/color]ienvenue ♥[/font][/list][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:27

[center][color:f62f=blue][i]Merci ^^ et j'ai enfin terminer ![/i][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

XD
Fiche validé sasu ! *µ*

Me rappel plus si tu avais signé la charte ^^"

Mais te voila membre de neko palace XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke petit Zero poichion *o* Empty
MessageSujet: Re: Sasuke petit Zero poichion *o*   Sasuke petit Zero poichion *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke petit Zero poichion *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me dites pas que...[Pv Sasuke <3]
» Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]
» Un petit rp ?
» Un petit N'RP ? éè
» Un petit bain ? [PV Tsu-Uyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: