Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki S. Ureshi
Civil
Civil
Itsuki S. Ureshi


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 28
Age : 37
Masculin Localisation : Right here
Emploi/loisirs : Préparer des cocktails de la mort qui tuent
Humeur : Toujours excellente <3 (ou presque)

Informations
Classe/Metier: Barman au Septième Ciel
Neko/Maitre de :
Relations:

Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:55

Itsuki regarda autour de lui. Il avait l'impression d'être dans une tout autre dimension. Nouvellement arrivé en ville, il avait eu l'envie d'aller se balader dans les rues. Il était sorti le matin-même, Wolfy sur les épaules et avait visité le centre-ville toute la matinée. Inutile de dire qu'avec l'animal, il attirait les regards. Il laissa même une petite fille lui caresser la tête. Il avait déjeuné dans un petit resto sympathique. Bien qu'il se sentait à l'aise, il ressentait un genre de manque. En fait, il s'ennuyait... Et puis, il était tombé sur cette entrée un peu bizarre, qui semblait faire tâche au milieu du reste. Elle s'engouffrait dans la terre comme une bouche de métro. C'était dans un passage assez peu emprunté et l'endroit avait attiré sa curiosité. Cela menait forcément quelque part, non ? Il l'avait emprunté et était arrivé dans un couloir qu'il avait longé. Il entendait un bruit persistant qui se rapprochait. De l'eau qui coulait. Le couloir était sombre et humide. Et il avait débouché dans un autre espace-temps. Un magnifique jardin et une cascade se trouvait là. L'endroit était immense et haut de plafond. C'était tout à fait surréaliste. Itsuki avait regardé autour de lui. C'était un endroit superbe. Des centaines de fleurs exhalait un parfum délicat. L'herbe et les massifs étaient hauts et la cascade coulait paisiblement. A première vue, il n'y avait personne. Il marcha un peu dans l'herbe, grattant Wolfy sous le menton, s'adressant à son ami de toujours.
[b][color:a5a0=indigo]
-C'est un bel endroit, n'est-ce pas ?[/color][/b]

Puis il sentit la présence de quelqu'un d'autre. Il regarda soigneusement autour de lui mais rien à l'horizon. Il baissa légèrement les yeux pour apercevoir quelque chose à quelques mètres de lui et qui ne semblait pas être une fleur. Il s'avança. Des oreilles noires. Il regarda en bas. Le temps s'arrêta. Pendant un quart de seconde, tout cessa d'exister. Il eut l'impression qu'il connaissait celui qu'il avait devant les yeux. Pourtant, il ne l'avait jamais vu. Mais à ce moment précis, il ressentit quelque chose d'incroyable et d'inexplicable.

*[b][i]Alors c'était toi...[/i][/b]*

Puis tout disparu. Itsuki senti son cœur battre plus vite puis se calmer d'un seul coup. Il resta très calme mais son trouble apparut dans ses yeux quelques instants.

[color:a5a0=indigo][b]-Bonjour.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:06

Un matin trop rapide pour moi. Il étais encore tôt mais les rayons de soleil ouvrit automatiquement mes yeux qui eux fixait le sol, le visage qui se froisse et une grimasse apparais. Je n'aime pas le soleil, surtout a 6H du matin. Il me faux un endroit pour dormir et vite. Mais avant sa pourquoi ne pas vous parlez de moi ?

Dès mon enfance, j’étais noté pour la docilité et l’humanité de mon caractère. Ma tendresse de cœur était même si remarquable qu’elle avait fait de moi le jouet des petits humains. J’étais particulièrement fou des animaux, je posséder une grande variété de favoris. Je passais presque tout mon temps avec eux, et je n’étais jamais si heureux que quand je les nourrissais et les caressais. Cette particularité de mon caractère s’accrut avec ma croissance, et, quand je devins pré-ados, j’en fis une de mes principales sources de plaisirs. Pour ceux qui ont voué une affection à un chien fidèle et sagace, je n’ai pas besoin d’expliquer la nature ou l’intensité des jouissances qu’on peut en tirer. Il y a dans l’amour désintéressé d’une bête, dans ce sacrifice d’elle-même, quelque chose qui va directement au cœur de celui qui a eu fréquemment l’occasion de vérifier la chétive amitié et la fidélité de gaze de l’homme naturel.

Mais tout cella changea. Je me fi un ami, un très bon ami, je le perdit en même temps que tout mes animaux. Écrasé, volé, disparut... Depuis ma méfiance des humains à augmenter. Une peur qui m'oblige a me réfugier ici, un endroit ou personne ne vient. Un Jardin souterrain le rêve pour un Neko comme moi. Il fessais bon, peu de lumière et le bruit de la cascade qui est si paisible a mes oreilles. Allongé sur l'herbe, je regarde le 'plafond' et réfléchit a se que je pouvais bien faire aujourd'hui. Un monde sens soucis, ou presque. Tranquille jusqu'à ce qu'un garçon vienne ver moi et me dire bonjour. Je ne le connait pas, peut être que si en faite ? Non je m'en souviendrai, je croit.

[font:5f5d=Comic Sans Ms][color:5f5d=blue]"hum ? Salut"[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Itsuki S. Ureshi
Civil
Civil
Itsuki S. Ureshi


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 28
Age : 37
Masculin Localisation : Right here
Emploi/loisirs : Préparer des cocktails de la mort qui tuent
Humeur : Toujours excellente <3 (ou presque)

Informations
Classe/Metier: Barman au Septième Ciel
Neko/Maitre de :
Relations:

Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:56

Itsuki regarda autour de lui, l'air de rien pour dissiper un étrange sentiment, difficilement identifiable. Il se sentait en proie à des émotions étranges et contradictoires. Tout disparut d'un coup et il reporta son attention sur l'hybride qui se trouvait là. Il eut un demi-sourire et parcourut le paysage d'un regard lointain. C'était tellement bizarre... Comme s'il n'avait pu être nulle part ailleurs. Et pourtant, il aurait très bien pu ne pas trouver le passage ou encore ne pas l'emprunter. A aucun moment, il n'avait été effrayé mais c'était quand même un peu étrange un jardin souterrain tel que celui-ci, si fertile. Ce qui l'intriguait le plus était que les plantes ne semblaient pas nécessiter la lumière du soleil pour s'épanouir. C'était assez spécial mais bon... Après tout, tant mieux. Il était juste dommage que l'endroit ne soit pas mieux indiqué. Peut-être justement pour éviter un afflux trop important de personnes.

[color:7d0e=indigo][b]-Je ne savais pas qu'il y avait un si bel endroit sous la ville...
[/b][/color]
Pendant ce temps, Wolfy descendait paisiblement de son épaule et se rapprochait du neko, levant vers lui ses yeux brillant d'intelligence. Itsuki baissa son regard vers celui-ci avant de regarder l'inconnu de nouveau.
[color:7d0e=indigo][b]
-Tu t'appelles...?[/b][/color]

A vrai dire, il y avait un millier de choses qu'Itsuki aurait voulu savoir et son nom n'était qu'un infime détail. Mais il voulait mettre un nom sur cette adorable figure qu'il avait en face de lui. Ce serait la base. Il s'assit donc dans l'herbe, profitant de la fraicheur et du parfum de celle-ci. Ce n'était pas que les plantes et le calme. Il y avait dans l'air-même de l'endroit quelque chose de serein. Cela le rendait étrangement nostalgique. Et la présence de l'hybride y était sans doute pour beaucoup. A vrai dire, Itsuki se sentait en communion avec tout ce qui l'environnait. Il était de nature très calme et posée mais réfléchissait beaucoup et avait parfois des sentiments bien plus sombres que ce qu'il voulait laisser paraître. Notamment certaines nuits. La nuit est toujours propice à de tristes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:58

Je regarde toujours le garçon, il étais plutôt jeune et mignon mais ce qui intrigue le plus c'est l'animal qu'il a sur l'épaules, drôle de créature je n'en avais jamais vus avant. Cette couleur verte et se regard si... si...

[color:ac7a=blue]"MYAAAAWWW"[/color]

Je n'avais pas remarquer que cette... Chose m'avais approcher, j'hérissais ma fourrure avant de reculer vert un arbre pour y monter. J'ai toujours eu horreur des créature non identifier... enfin... pour moi. Mon nom ? Je ne m'en souvient pas.. a si ! Sasuke, je croit, l'ennuie gagnés de plus en plus sur ma mémoire, au lieux de penser a mon futur je suis complètement projeter dans l'avenir. Chaque matin je me réveil avec la même question dans la tête 'que faire aujourd'hui ?' La même question depuis des années.
Bref mon attention retourna sur l'espèce non identifier à mes yeux. après l'avoir doucement approcher je le touchant sur la tête, contrairement a se que je penser il n'est pas du tout chaud mais froid, écailleux... un reptile, oui c'est la première chose qui me vient a l'esprit. J'en avais entendu parler, des animaux a sang froids. Enfin rassuré je regarde le garçon qui s'était couché dans l'herbe. Il avais raison, c'est confortable et sa sens si bon. m'approchant de lui pour m'assoir a coté, je pencha la tête et remuât doucement la queue.

[color:ac7a=blue]"Je m'appelle Sasuke... Sasuke... Heu"[/color]

Il réfléchit a son nom, cela fais tellement longtemps qu'il n'a pas entendu son nom qu'il a fini par l'oublier. Il l'avais oublier avant jusqu'à ce qu'un jour son ami le lui rappelle d'une façon qu'il ignore encore, le seul jours qu'il a oublier.

[center][color:ac7a=indigo](Court moche mais j'ai pas le temps X) )[/color][/center]


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 18 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Itsuki S. Ureshi
Civil
Civil
Itsuki S. Ureshi


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 28
Age : 37
Masculin Localisation : Right here
Emploi/loisirs : Préparer des cocktails de la mort qui tuent
Humeur : Toujours excellente <3 (ou presque)

Informations
Classe/Metier: Barman au Septième Ciel
Neko/Maitre de :
Relations:

Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:28

Itsuki avait vu le jeune hybride presque sauter en l'air lorsqu'il avait remarquer Wolfy. Cela l'avait fait sourire parce que la démarche de l'animal était paisible et n'inspirait vraiment aucun effroi. Il devait avoir peur parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir ce genre d'animal. Il faut dire que les iguanes ne couraient pas les rues. Ainsi, il s'appelait Sasuke... Il n'oublierait pas ce nom... Il regarda l'hybride à présent assis près de lui, sa petite queue battant l'air. Il était tellement mignon. Itsuki sentit la tête de Wolfy sur son épaule et passa sa main sur sa tête froide. Puis il reporta son attention sur Sasuke et le regarda dans les yeux. Il se demandait ce qu'il faisait seul ici. Peut-être que ses maîtres le laissait se balader en paix. Il se souleva légèrement et s'appuya sur ses coudes, ne le lâchant pas des yeux.
[color:2a5f=indigo]
[b]-Tes Maîtres te laissent te balader ici ? C'est plutôt sympa...[/b][/color]

Itsuki regarda autour de lui. La fontaine coulait doucement et les feuilles bruissaient très légèrement sans qu'on sache comment puisqu'il était peu probable qu'il y ait du vent sous terre. Il ferma les yeux quelques secondes. Il pouvait encore sentir l'agréable présence du jeune neko. Il avait quelque chose qui le rendait serein. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un neko. Mais là, c'était différent... Peut-être que cela avait un rapport avec l'environnement... Pourtant il sentait qu'il y avait autre chose. Une chose encore muette et aveugle qu'il ne pouvait pas définir. Il y avait peu de gens dans sa vie qui l'avaient autant apaisé. Mais c'était le cas de Sasuke. S'il pouvait passer un peu plus de temps en sa compagnie, il en serait ravi.

*[i][b]Je me sens très calme. Comme c'est étrange, j'ai l'impression que je ne pourrais être nulle part ailleurs...[/b][/i]*

Il ferma de nouveau les yeux. Il avait déjà vécu cela, il y avait un certain temps déjà. Non, il ne devait pas s'enliser dans la mélancolie. Il était trop tard désormais. Il n'avait pas d'autre choix que d'avancer. Il rouvrit les yeux et sourit à l'adolescent, le regardant.

[color:2a5f=indigo][b]-Je suis désolé, j'étais dans mes pensées. Ça ne te dérange pas si nous passons un peu de temps ici ensemble ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:01

Sasuke le regarda tout le long, il ce demander d'où il venais et aussi pourquoi il étais ici. Sasuke arrêta de ce poser des questions pour profiter de l'air frais qui arrive par l'entre, ici il n'y a que des petit courant d'air. Mais cella arrive a apporter un peut de chaleur dans dans cette endroit humide et froid, d'ailleurs Sasuke commença a ressentir ce froid, Il frissonna en venant plaquer les oreilles sur son crâne. Il n'avais qu'un débardeur et un short sur lui, il n'est presque pas couvert en faite. Il s'approcha un peut plus du garçon sans vraiment ce coller mais au moins pour sentir un minimum de chaleur. Il redressa les oreilles quand il parla pui lui répondit en secouant un peut la tête.

[color:089b=blue]"Je nais pas de maitre et je reste ici pour ne pas qu'on m'embête."[/color]

Sasuke n'avais pas peur de l'humain mais il resta méfiant, il en connait quelques un qui aurais fais tout ce qui est en leur pouvoir pour en faire baver a ce pauvre neko, surtout ses anciens maitres. Bien sur au lieux de ce poser pleins de questions il ne pense qu'aux passer ce qui l'attriste un pet, il ce calma et regarda le garçon en remuent toujours la queue. Il lui sourit a sa dernière question, si il voulait passer encore un peut de temps avec lui ? Bien sur que oui c'est pas tout les jours que Sasuke rencontre quelqu'un.

[color:089b=blue]"avec plaisir j'ai tout le temps devant moi"[/color]

Il garda son sourire un peut enfantin en le regardant il ne savais rien de lui mais il l'apprécier déjà.

[color:089b=blue]"Et toi tu t'appelle comment ? Tu est... étudiant ?"[/color]

Sasuke voulait absolument le connaitre un peut plus. Ce garçon l'intéresse beaucoup maintenant.

(Désolé c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Itsuki S. Ureshi
Civil
Civil
Itsuki S. Ureshi


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 28
Age : 37
Masculin Localisation : Right here
Emploi/loisirs : Préparer des cocktails de la mort qui tuent
Humeur : Toujours excellente <3 (ou presque)

Informations
Classe/Metier: Barman au Septième Ciel
Neko/Maitre de :
Relations:

Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:53

Itsuki regardait au loin, visiblement absorbé par la contemplation de ce petit bout de paradis qui s'offrait à lui. En fait son attention était concentrée sur le jeune neko par le biais de ses oreilles : Il guettait la moindre de ses phrases, l'air de rien. Ce jeune homme l'intéressait amplement.

[color:c45d=blue]"Je nais pas de maitre et je reste ici pour ne pas qu'on m'embête."

[/color]Sa réponse le surprit. Il ne concevait pas qu'un être aussi adorable n'aie pas de Maître. Itsuki s'en sentit ravi mais n'en laissa rien paraître. En même temps, la cachette était bien trouvée et ce n'était pas surprenant qu'il y passe toutes ses journées s'il voulait rester libre. Pourtant, il n'avait pas l'air particulièrement rebelle, juste un peu solitaire.

[color:c45d=blue]"avec plaisir j'ai tout le temps devant moi"

[/color]Itsuki en fut très content et caressa Wolfy, machinalement alors que celui-ci montait sur ses jambes. Lui aussi avait tout son temps. C'est pourquoi ils allaient pouvoir parler et parler encore de tout et de rien. Le jeune homme avait une grande envie de mieux connaître celui qui se trouvait en face de lui. Il s'assit correctement tandis que Wolfy montait sur son bras pour atteindre son épaule. Il regarda Sasuke dans les yeux, souriant, écoutant ses paroles.


[color:c45d=blue]"Et toi tu t'appelle comment ? Tu est... étudiant ?"

[/color]Il inclina légèrement la tête.
[color:c45d=indigo][b]
-Je m'appelle Itsuki. Non je ne suis plus étudiant, je travaille comme barman.[/b][/color]

Il cligna des yeux, ravi de la discussion qu'il était en train d'avoir avec l'adorable neko. Il souriait toujours et caressait les brins d'herbe sous sa main.

[color:c45d=indigo][b]-Tu ne t'ennuies pas parfois, seul dans ce jardin ?[/b][/color]

C'était un moyen d'amener les sujets en douceur, savoir ce qu'il avait dans la tête et dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Neko Sage
Neko Sage
Uchiwa Sasuke


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 83
Age : 33
Féminin Localisation : Dans l'hombre de l'animalerie
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joueuuuuurrr

Informations
Classe/Metier: La rue
Neko/Maitre de : Neko de Itsuki S. Ureshi
Relations:

Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:08

Sasuke pencha la tête se qui lui donna une vrais petite bouille de neko. Pas étudiant ? Il trouvais qu'il faisais jeune, mais quelle age a t'il ? Ha non. Sasuke ne voulais pas commencer avec sa, plus tard les questions ! La, il voulais ne penser a rien pour profiter du moment présent. La question suivante de Itsuki lui faisais un pet mal au cœur et a la suite il répondit:

[i][color:387b=blue]"Bien sur que je m'ennuie... Je me sens terriblement seul car il y a rarement des gens et le peut qu'il y a..... ils me repoussent a chaque fois. Comme si j'étais un monstre..."[/color][/i]

Il se mordis la lèvre puis respira doucement et le regarda avant 'afficher un petit sourire, un peut forcé mais sincère

[color:387b=blue][i]"et toi ? Ha mais je suis bête... Tu a ta...chose avec toi"[/i][/color]

Il rigola un peut et se leva avant de se tapoter les fesses pour enlever le peut de terre qu'il y a dessus.

[color:387b=blue][i]"allons marché un peut...tu veut bien ?"[/i][/color]

Il avais envie de se dégourdir les pattes, sentir l'herbe se frotter sous ses pieds et les cailloux les lui chatouiller. Il leva la tête au ciel avec un grand sourire, il aimer tellement respiré cette air pur et innocent. Son regard tourna vers Itsuki, il étais content, heureux que quelqu'un ne le repousse pas. Mais pour ce garçon... pour Itsuki étais se vraiment important ?

[Désolé c'est court mais pas d'inspi >///<]
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku-city.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]   Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les lilas... [PV Uchiwa Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me dites pas que...[Pv Sasuke <3]
» Sasuke petit Zero poichion *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Jardin Souterrain !.-
Sauter vers: