Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite imprévue [PV: Natsuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite imprévue [PV: Natsuo] Empty
MessageSujet: Visite imprévue [PV: Natsuo]   Visite imprévue [PV: Natsuo] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:28

[font:65cc=Trebuchet MS]La jeune Lulu avait quitté sa chambre vers cinq heure du matin.. Bizarrement aucune onde de fatigue ne se faisait sentir, malgré l'heure du réveil, Lulu se sentait en pleine forme, fraiche et dégourdit comme d'habitude, elle avait surement bien dormit ! Mais elle se questionnait sur le fait que la fatigue allait peut être se faire sentir vers Midi ? Mais elle ne se posa pas plus de question et décida de faire une petite promenade et visiter un peu de tous, après tous aujourd'hui elle n'avait pas de travail ou autre course à faire. La jeune fille ne savait pas où allée et par où commencer sa promenade, elle se décida de faire un tour au parc, les souvenir récent qui c'était passé dans cet endroit surgit de son subconscient, c'était sa rencontre avec Ayumi, la jeune neko qui était mignonne comme tout ! Et polie en plus. Elle avait été aider par cette gentille personne pleine de sympathie quand elle avait été bousculer par un homme presser. Mais avant d'aller plus loin, la jeune Lulu fut sortit de ses pensées en se faisant éclabousser par des enfants.. Pas de chance ! Il fallait qu'il se trouve à cette endroit juste quand Lulu était dans le coin ! La jeune fille eut envie de leurs renvoyer leurs eau dans la figure mais elle ne voulait pas se faire passer pour une gamine et partit en direction du Café ' Clair de Lune ', la aussi la rencontre avec Lyla lui revenu en tête.. Elle trouvait que la jeune fille avait un côté amical mais qu'elle ne le montrait pas au premier abord. Lulu continua sa route en direction d'un chemin qu'elle n'avait encore jamais emprunté avant.. C'était des souterrain ? Peut être et avec la grande curiosité dont Lulu était doté elle continua sans s'arrêter et arriva dans un jardin souterrain.. Lulu n'avait encore jamais entendu parler de cette endroit. Il devait être tard et Lulu commençait à ressentir un manque de fatigue et tomba commença à perdre légèrement l'équilibre et tomba en arrière mais quelqu'un la rattrapa de justesse. Elle se tourna pour regarder qu'elle était la personne en question..[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite imprévue [PV: Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [PV: Natsuo]   Visite imprévue [PV: Natsuo] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:32

Il est plus que tôt, environ trois heure du matin. Natsuo s'agite dans son lit, son sommeil maudit par des cauchemard qui reviennent assez souvent, pour ne pas dire toutes les nuits. Toujours le même rêve, il se voit attaché sur la table d'opération, on lui dit que tout vas bien avant de lui mettre le masque pour l'endormir. Mais il ne dort pas, il se voit se faire opéré, cette fameuse opération à l'oeil qui devait ne poser aucun problème. Il voit le scapel lui froler l'oeil, entrer dans son oeil et c'est à ce moment là que Natsuo se reveille trempé de sueur.

Son visage est blême et sa réspiration encore rapide. Les tremblements ne tardent pas à faire leurs apparitions une fois qu'il s'est complétement rendu compte qu'il n'est pas dans l'hopital de son enfance. Ses yeux sont grand ouvert, son oeil droit, qui est devenu aveugle suite à l'opération, n'est pas couvert par son bandeau car il le retire durant la nuit. Une larme vient ensuite couler le long de sa joue gauche qu'il essuie d'un mouvement de poignet.

-"[color:48c2=green]Et merde...[/color]"

Le jeune néko sait qu'il ne pourra plus dormir à nouveau cette nuit. Il se lève donc et s'habille pour aller se balader dehors. Il ne pouvait rien faire d'autre que cela afin de passer le temps. Il voulait venir voir Ayumi, la voir en train de dormir au moins plus paisiblement que lui, mais il n'ose pas aller la déranger à trois heure du matin.

Le temps passe et le néko ne sauraient même pas dire où il a été durant la nuit, vagabondant ici et là. C'est par la suite qu'il se retrouve dans un étrange jardin se trouvant dans le sous-sol de l'école. Il vint alors s'allonger dans l'herbe, l'oeil à mis clos, mais toujours pas décidé à le refermer. Il jette un coup d'oeil rapide à son portable, ce dernier montre 10h48. Un soupir se glisse entre ses dents avant qu'un bruit de pas frolant l'herbe vint lui tirer son regard vers le bruit.

Il s'agit d'une jeune fille, une lycéene surement. Elle semble aussi étonnée que lui de se retrouver dans un tel lieu alors qu'ils sont sous terre. Mais soudain, il la voit vaciller légèrement, risquant de tomber lourdement au sol. Avec une agilité que l'on lui reconnait bien, il se relève d'un bond et la rattrape à temps. La jeune fille le regarde, les yeux remplient de fatiqe. Natsuo soupir de soulagement et lui lance quelques mots.

-"[color:48c2=green]Il faut dormir la nuit, on risque d'avoir moins mal en tombant dans un matelas en mousse qu'en pierre. Sinon, vous allez bien ?[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite imprévue [PV: Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [PV: Natsuo]   Visite imprévue [PV: Natsuo] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:55

[font:7856=Trebuchet MS]Lulu n'avait pas remarquer que quelqu'un était juste derrière elle. Elle se croyait seule dans cette endroit. Lulu qui n'avait pas le sens de l'orientation se demanda comment elle allait sortir de ce passage souterrain, elle ne savait même pas où elle se trouvait et se demandait comment elle allait en sortir. En se posant toute ces questions elle ne remarqua pas complètement que la fatigue dû à une nuit bien courte commençait à se faire ressentir, elle se sentit partir en arrière.. Quelque seconde plus tard quand elle repris ses esprits Lulu s'aperçut qu'on l'avait rattraper avant qu'elle ne tombe à terre, elle regarda l'inconnue qui venait de l'aider, on pouvait voir dans son regard beaucoup de fatigue mais elle n'y pouvait rien, pourtant se matin Lulu était en pleine forme alors pourquoi toute cette fatigue se faisait sentir maintenant ? Elle ne savait pas. La jeune fille remarqua qu'elle était toujours dans les bras de l'inconnue quand celui-ci soupira de soulagement et commença à parler :

«[/font][font:7856=Trebuchet MS][color:7856=green] Il faut dormir la nuit, on risque d'avoir moins mal en tombant dans un matelas en mousse qu'en pierre. Sinon, vous allez bien ?[/color][/font][font:7856=Trebuchet MS] »

La jeune fille regarda le neko dans les yeux et se mis à rougir en réfléchissant bien à la situation qu'elle trouvait embarrassante.. Elle fut gêner, ses joues pris une jolie couleur rouge et on pouvait sentir dans sa voix qu'elle était embarrasser :

«[color:7856=tomato] Euh... Oui, je.. Je vais bien, merci..[/color] »

Lulu ne pouvait plus regarder celui qui l'avait sauver d'une chute qui aurait put lui faire très mal. Puis elle sentit que son corps commençait peu à peu à s'engourdir, la fatigue se manifestait de plus en plus.. La jeune fille ressentait une grande fatigue, tous se qu'elle voulait c'était se reposer mais elle résista à cette envie plus ou moins tentante.. Lulu ne savait pas quoi dire, elle était tellement gêner qu'aucun mot ne sortit de sa bouche et avec la peur de bégayer elle trouvait que le silence était la solution mais elle n'allait pas rester sans rien dire comme une idiote mais fatiguer comme elle était, elle se demandait si elle allait pouvoir rentrer chez elle toute seule. N'osant toujours pas regarder l'inconnue elle repris la parole par miracle :

« [color:7856=tomato]Je.. Qu'est-ce que vous.. Qu'est-ce que vous faites ici ?[/color] »

Rien de plus ne lui sortait en tête et pour elle c'était déjà bien.. Elle avait osez parler, mais elle ne savait pas si le jeune homme allait la prendre pour une idiote, après tous Lulu se sentait bien stupide d'être gêné ainsi ! Lulu commençait à voir trouble et ses paupières se fermait un peu plus, elle se repris et essaya d'oublier sa fatigue..[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite imprévue [PV: Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [PV: Natsuo]   Visite imprévue [PV: Natsuo] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:22

Un sourire amusé se dessine sur les babines du jeune néko alors que l'humaine tentait d'engager tant bien que mal la conversation. Ses yeux montrent vraiment une grande fatigue, il ne faut pas avoir Bac+20 pour le deviner. Bien que la phrase qui sort de la bouche de la jeune fille était un peu malpolie et malconvenue concernant la personne qui vient de vous aider, même de manière minime. Natsuo n'en prend pas vraiment pour argent comptant et décide de lui répondre.

-"[color:bd78=green]Je fais sans doute la même chose que vous, je me promène pour passer le temps. Je n'arrivais absolument pas à dormir et j'ai donc décidé de visiter un peu l'établissement. Sans savoir quand et pourquoi, je me suis retrouvé ici. Je sais que je ne suis pas le seul à le connaitre, mais j'ai pensé au moi resté seul pour quelques minutes. Enfin, votre présence ne me dérange en rien, j'ai juste été surpris de vous voir tomber.[/color]"

L'oeil du néko commence aussi à piquer, allourdi par le manque de sommeil. Mais comment dormir avec la vision d'un charcutage sur sa personne une fois la toile noir posée ? Il ne veut pas dormir, du moins pas pour le moment. Il reprend son esprit vers l'humaine et continue donc la discution.

-"[color:bd78=green]Sinon, je me nomme Natsuo Amaterasu, et vous?[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite imprévue [PV: Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [PV: Natsuo]   Visite imprévue [PV: Natsuo] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:13

[font:9369=Trebuchet MS]Lulu épuiser ne savait pas quoi dire, elle n'osait pas parler et elle était tellement fatiguer ! Se désirs de dormir se faisait de plus en plus sentir et elle ne savait pas si elle allait résister aussi longtemps, mais elle n'avait aucune envie de s'endormir dans les bras d'un inconnue. La jeune fille fermait de plus en plus les paupières quand elle entendit la voix du neko :

[/font][font:9369=Trebuchet MS]« [/font][font:9369=Trebuchet MS][color:9369=green]Je fais sans doute la même chose que vous, je me promène pour passer le temps. Je n'arrivais absolument pas à dormir et j'ai donc décidé de visiter un peu l'établissement. Sans savoir quand et pourquoi, je me suis retrouvé ici. Je sais que je ne suis pas le seul à le connaitre, mais j'ai pensé au moi resté seul pour quelques minutes. Enfin, votre présence ne me dérange en rien, j'ai juste été surpris de vous voir tomber.[/color][/font] [font:9369=Trebuchet MS]»

Lulu ne répondit rien même si elle le voulait mais la fatigue l'en empêchait. Elle économisait son énergie en quelque sorte.. Puis elle entendit de nouveau l'inconnu :

[/font][font:9369=Trebuchet MS]« [/font][font:9369=Trebuchet MS][color:9369=green]Sinon, je me nomme Natsuo Amaterasu, et vous?[/color][/font] [font:9369=Trebuchet MS]»

Lulu au début ne put répondre.. Elle releva ses paupières et regarda Natsuo, ses rougeurs ne l'avait pas quitter mais son ton avait pris un ton plus amicale :

[/font][font:9369=Trebuchet MS]«[color:9369=tomato] Enchanté, mon nom est Lulu Hamano, pour être franc je me suis un peu perdu et.. J'ai eu un petit coup de fatigue..[/color] [/font][font:9369=Trebuchet MS]»

Lulu fut gêner de raconter cela. Alors qu'elle allait rajouter autre chose un violent coup de fatigue se manifesta et les paupières de Lulu se refermèrent complètement, la jeune fille restait consciente mais les bras du neko était tellement confortable qu'elle n'avait put résister à l'envie de se reposer juste un moment. Elle ne pouvait que se reposer et toute cette fatigue l'embêtait. Le neko allait surement se lasser et la laisser, Lulu aura l'air maligne !


[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite imprévue [PV: Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [PV: Natsuo]   Visite imprévue [PV: Natsuo] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:51

L'humaine se présente à son tour, d'une voix plus qu'à moitié endormit. Le sourire amusé de Natsuo s'agrandit encore alors qu'elle lui annonce qu'elle s'est perdu comme lui et que la fatigue commence à réclamé son due. Mais il pense que, contrairement à lui, elle ne s'est pas révéillé à trois heure du matin suite à un cauchemard provenant d'un passé plus que douloureux. La jeune brune a à présent les yeux clos, mais il sait qu'elle ne dort pas encore. Après avoir passé autant de nuit à bercer Ayumi afin de l'endormir, Natsuo sait faire la différence entre une personne endormie ou non.

Le néko décide alors de se mettre dans une position un peu plus confortable pour lui afin d'installer la tête de Lulu sur ses cuisses alors qu'il avait les jambes croisés. Sur le coup, il se demande pourquoi il agit ainsi avec une humaine inconnue. Son passé lui a apprit à ne jamais faire confiance aux humains, mais sa vie avec son ancien maître lui a fait comprendre que l'humanité n'était pas complétement mauvais. Et puis, il n'avait rien à craindre de Lulu apparement, quelqu'un de mauvais n'agirait jamais ainsi, c'est du moins ce que pense le jeune mâle.

-*[color:66bc=green]Satô-sama...comment dois-je agir dans ce genre de situation.[/color]*

Les yeux de Lulu se sont rouvert quelques instants, se demandant bien ce qui se passe. Pour toutes réponse, Natsu offre qu'un simple sourire et une phrase bienveillante, tel un grand frère pour sa petite soeur.

-"[color:66bc=green]Reposez vous si vous en sentez le besoin[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Visite imprévue [PV: Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [PV: Natsuo]   Visite imprévue [PV: Natsuo] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:51

Rp a la traine ... très à la traine ^^''
une suite ?
si oui veuillez nous le prévenir avant lundi.
Sinon bye bye le rp aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite imprévue [PV: Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [PV: Natsuo]   Visite imprévue [PV: Natsuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue [PV: Natsuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]
» Une visite nocturne... [Terminé]
» Visite d'un lieu nouveau ... et nouvelle amitié ? [PV : Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: