Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Empty
MessageSujet: Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]   Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:50

[center][b][color:4581=orange]L[/color]yla était assise dans un coin reculé de la bibliothèque. Un livre était posé sur ses genoux et sa main gauche montait régulièrement à la bouche pour y déposer un bonbon de couleur rose. Le silence rodait autour de la jeune fille et on entendait que le bruit des pages qui tournaient et des dents croquant les bonbond sucrés. Son livre l'absorbait totalement et ce manque de bruit lui plaisait ; elle n'aimait pas vraiment les foules et préfèrait retrouver ses livres ou ses plantes, ces objets si bruyants, si parlant et en même temps si silencieux et instructifs.
Quand elle eut terminé son ouvrage, elle se leva pour le remettre à sa place et se mit en quête d'un nouveau. Elle ne tarda pas à le trouver et tenta de le saisir. Mais sa petite taille l'en empêcha de nouveau. Elle tenta de l'attraper à plusieurs reprises mais sans succès. Elle monta finalement sur l'étagère et tendit le plus loin qu'elle put son bras. Elle n'allait pas laissé ce livre lui passer sous le nez, au que non ! Elle n'abandonnerait pas la bataille, c'était clair !
Elle toucha le livre du bout des doigts et l'attrapa finalement. Mais, à sa surprise, elle fit tomber en même temps beaucoup de livres et l'étagère trembla dangereusement. Surprise, elle souffla un bon coup et alla poser son livre avant de commencer à ramasser les livres. Elle les empila et s'arrêta un instant. Elle sortit sa montre pour voir l'heure : les aiguilles indiquaient 15h12. Le temps passait si vite. Elle finirait de poser ces livres plus tard. Elle décida de retourner s'asseoir et ouvrit son ouvrage tranquillement. Elle reprit des bonbons en bouche et répéta ses actions monotones. Elle ferma finalement son livre et resta là, assise sur sa chaise à rêver, complètement coupée du monde extérieure...[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]   Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:56

Les cours sont vraiment un peu dur pour Natsuo. Savoir lire et écrire est une bonne chose que son maître lui a enseigné, mais il a beaucoup de lacune dans les matières généraux comme les mathématiques et l'histoire. Ses mauvaises notes en sont la preuve vivante, mais le jeune néko est bien décidé à combler ces manques de connaissances rapidement afin d'améliorer son niveau et ne plus passer pour l'inculte du groupe. Enfin, il n'y a que lui qui pense ça, tous les autres comprennent bien sa situation et essaye même de l'aider dans cette tâche.

Ainsi, le néko se retrouve seul en bibliothèque, le nez plongé dans des livres d'histoire de plusieurs pays. Ayant un peu de mal toutefois à lire certain mots, il essaye de le nommer à voix basse pour ne pas déranger les autres personnes présents dans la pièce, là où le silence est d'or et les bruyant mis dehors par la peau du cou.

Mais durant un léger temps, il fut dérangé par le bruit de livre qui tombe au sol. Entendant la personne responsable de se tapage bouger, il se dit qu'elle ne doit pas avoir trop mal pour pouvoir ranger les livres. Chose étrange, depuis qu'il sait où se trouve la personne, il entend le bruit légèrement enervant de bonbon dur que l'on croque.

Natsu se lève afin de prendre un nouveau livre de cour. En chemin, il croise la fameuse personne avec autant de livre que lui, mais ermetiquement fermé a ces yeux. Le néko s'approche et ajoute sur un ton ironique.

-"[color:44f1=green]Pour lire, il vaut mieux que le livre soit ouvert.[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]   Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:06

[center][color:d33b=orange]C[/color]e garçon... Son instant de survie n'était plus que de 2 secondes avec de la chance ! Lyla releva la tête et regarda son interlocuteur. Un neko. Un garçon un peu plus grand qu'elle en taille à priori, portant un bandage à l'oeil et avec de magnifiques cheveux. Elle retourna sa tête, l'air ignorante et prit un bonbons qu'elle fourra dans sa bouche. Elle rouvrit le livre et continua sa lecture comme si de rien n'était. Bizarrement, elle n'avait pas fichu la vie de ce cher inconnu en l'air ; une chance pour lui... Mais Lyla remarqua que lui aussi semblait étudier. Le livre qu'il portait lui indiquait qu'il devait être au lycée. Avait-il des problèmes avec les études ? A priori... Lyla prit de sa main gauche le livre et se retourna vers la table. Elle l'ouvrit et commença à le lire. On pouvait écrire des notes dessus et même faire certains exercices. La blondinette pointa d'un doigt un endroit et déclara haut et fort :

"[color:d33b=orange]Ici. C'est faux. Cette guerre n'était pas en 1654 mais en 1669. [/color]"

Elle tourna la tête vers son interlocuteur, un bonbon dans la bouche. Elle connaissait toutes les dates possibles. Elle avait tellement étudiée dans le passé que rien ne lui échapait. Elle avait une mémoire si développée que l'histoire d'un livre qu'elle aurait lut depuis 5 ans ne lui poserait aucun problème.
Pour elle, toutes ces dates à retenir étaient faciles.

"[color:d33b=orange]Tu révises ? Si tu commences déjà à faire des fautes dans tes notes, c'est raté pour les examens...[/color] "

Bam ! Lyla n'y allait pas gentillement avec lui mais elle avait raison. De telles fautes le recalerait pour un examen.

"[color:d33b=orange]Je peux t'aider si tu veux. Ton nom ? [/color]"

L'aider ? C'était bien la première fois que Lyla le proposait à quelqu'un ! Mais ce neko lui inspirait quelque chose de bon et la blondinette voulait savoir quoi... C'était à présent à lui de choisir sa réponse...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]   Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:42

Les regards se croisent entre la petite blondinette et le jeune néko. Natsuo pense tout d'abord qu'elle préfère l'ignorer quand elle mit un nouveau bonbon dans la bouche et en rouvrant le livre qui se trouve juste devant son nez. Natsuo n'y voit rien de plus que l'orgeuil d'une jeune humaine qui n'a nullement apprecié le trait d'humour qu'il vient à peine de lui lancer. Mais cette idée change alors qu'elle le regarde à nouveau, ses yeux posés sur le livre qu'il a entre les mains ainsi que ses feuilles d'exercices spéciaux. Sans lui demander son avis, elle vint lui prendre l'objet des mains, sous le regard plus que surpris du néko. C'est alors qu'une chose peu banale se produit : une fille plus jeune que lui annonce son erreur sans retenue. Par la suite, elle vint lui proposer son aide et lui demande son identité.

-"[color:679d=green]Et ben, on peut dire que tu sais dire les choses de manière direct. Pour information, je ne révise pas, je comble mes lacunes. Je ne passerais pas d'examen pour le moment, car ma culture générale est inférieur à un enfant de 10 ans.

Tu semble savoir beaucoup de chose par contre. Pour ce qui concerne ta proposition d'aide, je ne suis pas contre, mais je préfère réussir seul.[/color]"

Toutefois, il est plus que déçut de voir que ses fautes sont encore aussi présente. Il fut pourtant certain de ses dates et des réponses, mais il semble apparement que cela n'est pas encore au point. Non pas que ça l'enerve, mais ne pas être capable d'être à un bon niveau pour son âge le gêne un peu.

-"[color:679d=green]Sinon, je me nomme Natsuo. Puis-je savoir comment tu te nomme aussi?[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]   Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:26

{Excuse moi du retard >w<}

[center][color:3be1=orange]L[/color]e jeune homme comblait donc ses lacunes... Voilà qui était interressant. Il ne tarda pas à se présenter : son nom était Natsuo. Il lui demanda comment elle s'appellait. La manière d'on-t-il parlait faisait penser qu'il était bien élevé. Lyla le regarda du coin de l'oeil. Elle fourra un nouveau bonbon dans sa bouche et le croqua sèchement. Elle se remémora de son frère lui disant gentillement de ne pas mâcher fort comment ça.
Elle sortie de ses pensées et répondit à la question de Natsuo.

"[color:3be1=orange]Je m'appelle Lyla Von Wielder. Mais tu sais, tu n'as pas besoin d'être aussi ponctuel avec moi.[/color] "

Elle retourna à sa lecture. Après un cour instant de silence, elle se leva et partit chercher des livres sur des étagères. Elle en prit certains en mains et retournit sur sa chaise. Elle plaça la pile de livres dans les mains du neko. Elle ouvrit légèrement les lèvres et sortit quelques sons.

"[color:3be1=orange]Si tu ne veux pas de mon aide, je peux tout de même te conseiller ces livres pour t'aider.[/color] "

Elle rouvrit son propre livre et continua sa lecture. Elle se pencha sur la table et saisit de sa petite main un calepin, tout gribouillé. Elle ouvrit une nouvelle page et nota en gros 'Projet d'examen à rendre le 30 décembre'.
Ahh ! Cette Lyla franchement ! Commencer son projet d'examen la veille de l'examen en question ! Pas douée... Mais ce retard ne lui posait aucun problème. Ce que demandait le professeur était simple. Il avait donc préparé un sujet plus complexe pour les élèves plus avancés : 'Quelle est votre taise sur l'existence humaine par rapport à celle de la fourmis ?'. Un sujet pas si facile que ça à priori. Mais la main de Lyla écrivait à une vitesse rapide sur le bout de papier. Les phrases étaient bien rédigées, les fautes d'ortographes rares et l'idée était bonne. Elle tourna la tête vers Natsuo, toujours présent et lui demanda :

"[color:3be1=orange]Tu fais parti du Lycée non ? Tu ne dois pas rédiger ce devoir ? Je tiens à préciser qu'il a été donné à tout les élèves du Lycée, qu'ils soient en niveau 1 ou 2.[/color] "

Après cette question, un moment de silence s'installa. Le regard de Lyla était englouti dans celui de Natsuo...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]   Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:25

hum ...
vieux vieux vieux ... très vieux meme
alors on continu ?
merci de répondre avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]   Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle moi de toi... [PV : Natsuo-chaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 4] Un café Mademoiselle ? {Suite} [PV : Lulu-chaan]
» Visite imprévue [PV: Natsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: