Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Empty
MessageSujet: Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh   Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:51

[center][img]http://www.picdo.net/fichiers/2009/12/5/6937b4d1-606d-4f6b-980c-4cecbefdb58c_kyo-kara-maoh.png[/img][/center]

[right][color:8bad=green]♠ Personnages :[/color]

(Du haut à gauche jusqu'en bas à droite)
-Gwendal, le frère ainé (cheveux noir)
-Gunther, conseilleur du roi (cheveux mauve)
-Conrad, second frère (cheveux marron)
-Wolfram <3, frère cadet (blond)
-Yuri, le futur maoh (centre - cheveux noir)[/right]

[color:8bad=green]♠ Informations [/color]:

~ [i]Types[/i] : Mangas et Anime
~ [i]Genre[/i] : Comédie, fantastique, shonen-aï
~ [i]Auteur[/i] : Tomo Takabayashi
~ [i]Editeur[/i] : Kadokawa Shoten
~ [i]Nombre de saisons [/i]: 3
~[i] Nombre d'épisodes [/i]: 116 épisodes avec toutes les saisons
~ [i]Nombre de tomes [/i]: 4 tomes

[right][color:8bad=green]♠ Autres... [/color]:

~ L'anime a été diffusé au Japon d'avril 2004 à février 2006.
-[i]Studio[/i] : Studio Deen (Fruits Basket, Gravitation, Jigoku Shojo, tactics, etc.)
-[i]Design[/i] : Matsumoto Temari
-[i]Musique[/i] : Yoshikawa Yoichiroi[/right]

[color:8bad=green]♠ Résumé [/color]:

Shibuya Yuri est un lycéen âgé de 15 ans comme les autres, qui mène une vie tout à fait normale. Jusqu'au jour où, dans un excès de bonté et de naïveté qui le caractérise, il décide d'aider un de ses camarades de classe, Murata Ken, en train de se faire raquéter. Murata réussi à s'échapper et laisse donc Yuri en mauvaise posture. Les trois délinquants passent alors leurs nerfs sur notre pauvre héros en lui faisant faire un petit tour dans les toilettes des filles... Et c'est là que le plus poétique et original passage dans un autre monde de l'histoire du manga et de l'anime se produit ! Yuri est aspiré dans le tourbillon de la cuvette qui a pris une taille démesurée et atterrit dans le royaume des démons, où démons (mazoku) et humains cohabitent difficilement depuis de nombreuses années. Rien ne permet de les distinguer physiquement (sauf peut-être la couleur des cheveux), mais les deux races sont en guerre et la situation est au plus mal.
Cependant, l'arrivée de Yuri est un évènement de taille chez les mazoku : celui-ci est en effet le nouveau Mao, censé leur apporter la victoire et la paix. Yuri est accueilli par quatre frères chargés de le guider dans ses nouvelles fonctions : Conrad, Günter, Wolfram et Gwendal. Commence alors pour lui une vie mouvementée, dans un monde moyen-âgeux où les règles sont quelques peu différentes de celles que nous connaissons. (Par exemple, lorsqu'un noble gifle une personne cela équivaut à une demande en mariage ; ou encore lorsqu'on tient un couteau à la verticale il s'agit d'une provocation en duel...)

[right][color:8bad=green]♠ Avis personnel [/color]:

Comme vous pouvez le voir, je suis une véritable droguée de cette série. Je tiens à préciser que ce mangas ne doit pas être catalogué comme Shonen-ai pour la simple et bonne raison que le héros est simplement entouré de beaux garçons et qu'il se retrouve fiancé à Wolfram sans le vouloir. On ne voit pas de scènes choquantes, les baisers sont rares, presque inexistants. Ceux qui ont peur de tomber dans le yaoi peuvent être rassurés.
Ce mangas est délirant, on est mort de rire à chaques épisodes. L'histoire prend parfois des tournures plus sérieuses qui permettent de conserver l'intérêt et d'éviter de tomber dans un humour trop lourd. Les openings et endings sont supers et les personnages supers beaux *0* (mon préféré : Wolfram).
Si vous ne devenez pas accroc à cette série, vous passerez au moins un bon moment en le regardant. [u]Je vous le conseille vivement car il est vraiment extra ![/u][/right]

[color:8bad=red][u][center][Source : [url=http://www.hyjoo.com/sujet-22639.html]Hyjoo.coml[/url]][/center][/u][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Empty
MessageSujet: Re: Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh   Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:04

jle connais cette anime est pas mal dans sont genre même super
mais J'ai lâcher le mangas faute que je regarde d'autres mangas en même temps vous voulez savoir combien j'en connais ?
tatatata [size=18]139[/size] ouai je sais c trop [sup] [/sup]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Empty
MessageSujet: Re: Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh   Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:58

T'inquiete Sakurani... je suis pire... XD

Par contre... j'ai looker l'anim y a pas longtemps... genre j'ai looker les 117 epi en une semaine ! XD
j'adooooore >< Wolfram... TT..TT je t'aimeuh tiens le coup ! <<
J'aspire la quatrieme saison, en esperant vraiment qu'il y en ai une ! ><

bref, j'ai beauocup aimé ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Itsuki Miyazaki
Loneliness
Loneliness
Itsuki Miyazaki


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 107
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Etudiant
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Empty
MessageSujet: Re: Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh   Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:48

Je l'ai regarder 3 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Empty
MessageSujet: Re: Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh   Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:24

[size=14][list][font:a515=Complete In Him][color:a515=Palevioletred]N[/color]yah j'ai aimé cet anime *-*[/font][/list][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Empty
MessageSujet: Re: Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh   Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet instant qui nous appartient [Kyou Kara Maoh, Lemon, Wolf/Yuuri]
» anime: K-On!
» [Fiche Partenariat]Mangas Love RPG
» ça vient de quel manga ou anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ~ Mangas & Dramas !.-
Sauter vers: