Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 anime: K-On!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anime: K-On! Empty
MessageSujet: anime: K-On!   anime: K-On! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:46

Oyez Oyez, amateur d'anime et de musique, j'a ice qu'il vous faut. Une petite perle sortit tout droit de la tête de très bon scénariste. Je vous présente:

[center][size=18][color:3716=orange]
[b]K-ON![/size][/b][/color]

[img]http://sziur18.files.wordpress.com/2009/04/sakurakoukonbu_dontsaylazy.jpg[/img]

[X][color:3716=darkred][b]Format:[/b][/color]
13x25min
[X][color:3716=darkred][b]Studio: [/b]
[/color] Kyoto Animation
[X][color:3716=darkred][b]Année:[/b][/color]
2009
[X][color:3716=darkred][b]Fansub: [/b][/color]
[url=http://kigeki-no-fansub.over-blog.fr/]Kigeki-no-fansub[/url]
[X][color:3716=darkred][b]Synopsis: [/b][/color]
Adolescente joviale et maladroite, [b]Yui [/b]savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, [b]Ritsu[/b] force son amie [b]Mio[/b] à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de [b]Tsumugi[/b] et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
Puis finalement, arrivera la jeune [b]Asuza[/b], autant déçue que comblée par les quatre membres de ce joyeux club autour d'une bonne tasse de thé..
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

[X][b][color:3716=darkred]Mon avis: [/b][/color]
Cette série est très amusante à regarder et le graphisme est très soignée, parfois simplifié pour les personnages, il se révèle d'une grande finesse sur les instruments de nos héroïnes. Les héros sont attachants et ont tous leurs petits défaut. Comment ne pas rire face aux films de Yui et Ritsu? De plus, les titres que chantent et jouent nos comparses sont aussi amusant... Un conseil, si vous téléchargé, lisez bien en la trad de l'Ed, plus zarb, on fait pas XD. Et enfin, que va t-il advenir du projet fixer par nos musiciennes en herbe? Vous le saurez sans doutes entre deux crise de fou rire^^...

[X][b][color:3716=darkred]Les personnages: [/b][/color]
[spoiler][img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6875_render_K_on.png[/img][/spoiler]
Tsugumi Kotobuki, Ristu Tainaka, Mio Akamiya, Asuza Nakano, Yui Hirasawa

[X][b][color:3716=darkred]Titres: [/b][/color]
- Don't say Lazy
- Sakurakou Bu
- Cabayake's girls
- Et tant d'autres dont j'ai oublier le titre ^^" [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anime: K-On! Empty
MessageSujet: Re: anime: K-On!   anime: K-On! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:43

oh mais je connais ôô faut juste que je regarde l'anime maintenant >.>
avant que vous posiez la question, j'ai trouvé énormément d'image de K-ON, j'ai tout de suite aimé les dessins et j'ai continué à téléchargé les images... Je me suis dit qu'après l'anime que j'ai commencé je regarderais cette anime là....
Plus que (fait le calcul...)18 épisodes de Darker than Black et je commence K-ON XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anime: K-On! Empty
MessageSujet: Re: anime: K-On!   anime: K-On! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:50

XD vraiment, moi jh'adore (mon ordi est blindé d'image de k-on ==')

et comme j'ai fini je me suis mit à strike witches XD blindée la clé USB XD,
mais je le redis, j'adore le graphisme simple et difcompliqué à la fosi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anime: K-On! Empty
MessageSujet: Re: anime: K-On!   anime: K-On! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:48

rooh, j'adore cet anime *-*

Yu est un peu énervante mais les musiques sont géniales X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anime: K-On! Empty
MessageSujet: Re: anime: K-On!   anime: K-On! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anime: K-On!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vient de quel manga ou anime ?
» Anime & Mangas : Kyou Kara Maoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ~ Mangas & Dramas !.-
Sauter vers: